-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve qui sort des bois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois - Page 2 Mokd

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptySam 16 Déc 2023 - 20:14



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Lorsqu'il s'agissait de mettre la faute sur quelqu'un les gens savaient très bien accuser à tort. Alors quand on savait qu'un louve géante se trouvait dans ce Mall qui s'était écroulé, l'amalgame était vite fait. Comme elle avait des antécédant, c'était forcément de sa faute. Mais se posaient-ils les bonnes questions ? Pour quoi faire, un coupable était tout désigné !

- Il est tellement plus facile d'accuser sans savoir que d'essayer même de savoir. Tes antécédents ne jouent malheureusement pas en ta faveur. Mais qu'importe, il serait effectivement bon de prendre un peu de distance le temps que les choses se tassent..

Ainsi avait-elle des besoins comme tout à chacun. Mais une faim sans fin était difficile à comblée. Comment faisait-elle dans ce cas. Mais quelques streacks et un peu d'eau suffiraient à l'apaisée un moment. Alors soit.

- Comment sois-tu ta viande ? Saignante sûrement. Et j'ai autre chose que de l'eau si tu le souhaites.

Je sortais tout mon stock de viande de mon congélateur. Je n'étais de toute façon pas très viande rouge, mais j'avais toujours eu ce qu'il fallait pour les amateurs. Et je le faisais décongeler. Allait-elle demander à la manger crue ? C'était aussi une possibilité. Cela aurait paru logique. Mais j'étais prête à assouvir ses désirs. Au moins, elle se sentait en sécurité relative ici.

Elle devait penser qu'en l'aidant de la sorte, lui offrant le couvert et des vêtements, j'attendais un retour quelconque de sa part. Mais non. J'avais toujours eu pour habitude de secourir les chats errants du quartier. Alors qu'était-ce que d'aider une louve sous as forme humaine ? Je voulais juste qu'elle ne tombe pas sous les griffes de qui que ce soit pour les mauvaises raisons. Elle n'était pas responsable et ne méritait pas de finir dans un trou perdu, enfermée pour quelque chose dont elle n'était pas responsable. Mais que s'était-il passé au juste dans ce Mall ?

- Je comprend bien que tu n'es pas responsable de ce désastre, mais que s'est-il passé au juste ? As-tu une petite idée ?

Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 1:59




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


Se faire discret. Passer inaperçu. La Louve avait l'habitude. Difficile de retrouver une personne en particulier, dissimulée sous un hoodie à capuche, sans moyens de géo-localisation, dans une ville aussi peuplée. Sans compter que le Fléau des 9 Royaumes n'empruntait pas les transports en commun. Malgré tout, le SHIELD avait déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était près à engager de gros moyens pour atteindre ses objectifs. Restait à savoir si la lupine était un de ces objectifs.

Fenris suivit la Midgardienne jusque dans la cuisine. De la viande allait être à l'ordre du jour. Cette Dina supposait bien quand à la cuisson attendue. La viande trop cuite avait tendance à perdre de sa saveur. Un ajout de quelques épices pourrait encore en sublimer le goût. Pour ce qui était de la boisson, l'eau suffirait. Si le Fléau s'était laissé tenter par quelques sodas beaucoup trop sucrés, il avait volontairement fait l'impasse sur les boissons alcoolisées, surtout après en avoir vu les effets par le passé sur Asgard et sur les Midgardiens plus récemment. Un liquide capable d'obscurcir les instincts et brouiller l'esprit, inconcevable. " Saignante oui et uniquement de l'eau. Si tu as des épices pour assaisonner, j'aime beaucoup ça. "  Un rappel de ce restaurant recommandé par Soraya ou encore cet horrible rendez-vous avec ce Magicien.

Si la jeune femme ne semblait pas intéressée par un quelconque retour de faveur, elle était des plus intriguée par le déroulement des événements au Mall. Un besoin de savoir ? Une appétence pour les informations ? " Tu es bien curieuse, mais soit, je peux au moins te donner ça. Je pense qu'une jeune Midgardienne a perdu le contrôle de sa différence. Vous appelez ça des "mutants", je crois. Une capacité de destruction tout à fait remarquable. " Cette Gaia était responsable de grosses destruction et par voie de conséquence, de nombreux Midgardiens avaient péri. Une action involontaire, mais les faits étaient là. Ces " mutants " représentaient une force de destruction impressionnante. Ils avaient souffert du fait de leur différence à cause des Héritiers et si la nouvelle se propageait qu'une mutante était responsable de toute cette destruction, leur vie n'en serait qu'encore plus difficile. " Je les aimes bien. Ils doivent néanmoins avoir une patience infinie. Avec de tels pouvoirs, ils auraient pu depuis longtemps prendre le contrôle de Midgard. " Les mutants étaient supérieurs aux Midgardiens ordinaires grâce à leur différence. S'ils avaient été élevés et loués à leur juste valeur, Midgard aurait été bien différent. Sans aucun doute plus évolué.




CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois - Page 2 Mokd

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 18:05



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

J'avais vu juste en ce qui concernait la viande. Ce qui me paraissait étrange mais amusant c'est qu'elle demande des épices. Je n'avais évidemment rien contre ça, bien au contraire. La viande bien assaisonnée, bien préparée n'en avait que plus de saveur.

- Mais c'est que tu apprécie certains de nos plaisir malgré tout.

La boisson me surprenait moins. Elle restait raisonnable, simple. C'était compréhensible. Ses instincts sans doute, ainsi que ses expériences faisaient qu'elle veuille rester prudente et surtout qu'elle ne trouvais pas d'intérêt particulier à autre chose. La nourriture était nécessaire, mais quelque épices n'apportait que plus de goût et non plus d'ennuis.

Elle répondait volontiers à mes questions. Elle ne comprenait sans doute pas le besoin humain de s'informer de tout. Mais la curiosité était un instinct naturel humain qui voulait savoir quand quelque chose d'inhabituel se produisait. Pour ma part, ce n'était pas seulement de la curiosité mais plus pour m'assurer que ce ne soit pas une manœuvre extérieure, un attentat par exemple. Mais il semblait que ce n'était que l'expression d'un mutant découvrant ses pouvoirs. C'était fâcheux, mais on ne pouvait rien y faire.

Elle avait raison sur un point, les mutants auraient pu prendre le pouvoir depuis longtemps, mais beaucoup d'entre eux se confrontaient déjà. Alors qu'une union aurait été plus efficace. C'était sûrement pour cette raison qu'ils ne pouvaient pas réussir.

- Et bien disons, qu'ils auraient pu s'ils avaient unis leurs forces au lieux de s'affronter. Il y a deux type de mutant, ceux qui veulent se faire accepter et aider et ceux qui veulent être libres tout simplement. Les deux camp s'affrontent depuis pas mal de temps maintenant. C'est surement pour cette raison que personne n'est encore parvenu à ses fin s sans doute.

Sa réponde amenait une autre question. Quelles étaient ses intentions ? Elle n'appartenait pas à ce monde et pourtant elle vivait sur Terre. Mais que comptait faire cette louve déguisée temporairement en agneau, si on pouvait la dénommer ainsi ? Elle avait forcément un but.

- Tu n'es pas obligée de me répondre, mais je peux toujours poser la question : tu n'es pas de chez nous, de notre monde et pourtant tu es là, en face de moi. Mais on serait en droit de se demander ce que tu fais sur Terre et ce que tu cherches ?

Je cherchais une réponse à cette question par préoccupation de mes intérêts. Je voulais être sûre qu'elle ne veuille pas détruire mon monde. J'y tenais, je tenais à ma vie et je comptais vivre encore très longtemps.

- Si les légendes disent en partie vrai, tu es responsable de la destructions de mondes. Alors je me pose des question au sujet du monde dans lequel je vis, pour savoir si je peux y vivre encore longtemps.

Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 14:01




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


Midgard avait des choses intéressantes à offrir, notamment de la viande de qualité et un savoir-faire pour la cuire et l'assaisonner. Des forêts denses et riches en gibiers. Néanmoins, le ratio était clairement en défaveur de Midgard. La pollution, le bruit, la société et même les Midgardiens tout simplement. " Il y en a peu. " Dina ne devait pas s'emballer à ce niveau-là. Midgard était encore loin de mériter la présence du Fléau des 9 Royaumes. Même si des Midgardiens comptaient à ses yeux désormais.

Une opposition, un affrontement. Même s'ils possèdaient un don extraordinaire, ces "mutants" demeuraient des Midgardiens, à l'esprit naturellement rebelle et querelleur. Un beau gâchis. Il y avait également quelque chose qui ne collait pas: comment le désir de liberté pouvait-il se retrouver opposé au désir d'acceptation ? A moins que cela n'ait un rapport avec la société Midgardienne. Cette dernière maintenait ses membres sous contrôle grâce à l'argent, à ses lois grotesques et à sa hiérarchisation. Quoi qu'il en soit, aucun des deux partis ne semblait y trouver son compte, l'un ruinant probablement les efforts de l'autre. De quel côté se trouvait Soraya ? Il faudrait que la Lupine lui demande. " Quel gâchis. Enfin, j'imagine que c'est dans votre nature. La loi du plus fort est tellement plus simple." Vraiment plus simple, même si plus primitive.

La curiosité de cette Dina n'avait plus de limites. Ses questions devenaient de plus en plus précises et surtout.. plus indiscrètes. La raison de sa venue ? Ses intentions, tout en prenant en compte son passif de destruction ? Si cela se poursuivait, elle en saurait probablement plus que le SHIELD ou même Soraya. Néanmoins, la dette était importante envers cette Midgardienne, mais si elle prétendait ne rien vouloir en échange. Les choses devaient toutefois être mises au clair. " En droit ? De quel droit parles-tu ? " commença Fenris en croisant les bras, le regard neutre. " J'étais autrefois le Fléau des 9 royaumes qui composaient l'Empire d'Asgard. Autrement dit, j'étais susceptible d'être appelé pour protéger ou maintenir l'ordre sur ces royaumes, ceux-ci incluant Midgard, ton monde. Je ne dois rien absolument rien à Midgard et à ses habitants, sauf quand certains d'entre eux me viennent en aide. " La Louve avait beaucoup de choses sur le cœur. " Je nous vous aime pas, d'une manière générale. J'ai énormément de choses à vous reprocher. Votre oubli tout d'abord, car tu parles de moi comme de légendes qui sont, de ce que j'ai pu apprendre, inexactes ou fausses. Vous vivez sur un monde magnifique qui était l'un des préférés du Père de Toute Chose, disposant d'une nature et d'une faune riches, que vous exploitez jusqu'à la destruction. Vous avez rendu l'atmosphère nauséabonde avec vos inventions. Votre société est imparfaite et repose sur un système injuste que j'ai du mal à comprendre. " Fenris souffla du nez et se dirigea vers le salon pour retourner s'asseoir. " Étant donné que tu es curieuse et que je te dois ton aide au Mall, installe-toi et écoutes bien. Je suis Fenris, une Louve que Odin et sa fille, la déesse Hela, ont créé pour en faire une arme de destruction invincible. Avec moi en fer de lance des armées d'Asgard, le Père de Toute Chose a conquis de nombreux royaumes, exterminé des peuples et assit sa domination. Une fois ses désirs de conquêtes assouvis, Odin a voulu la paix quand Hela, ma maîtresse, a voulu étendre les conquêtes d''Asgard. Le conflit a éclaté entre les deux. Odin l'emporta et banni sa fille à Helheim, le Royaume des Morts. Quant à moi, je fus emmurée dans les sous-sols d' Asgard pendant des millénaires, jusqu'à ce que le désespoir et le manque d'énergie n'ait raison de moi. J'ai rejoint Nifhel, un lieu encore plus profond de Helheim où vont les âmes des morts considérés comme mauvais. Puis j'ai rejoint à nouveau le monde des vivants grâce à Hela qui a reprit le pouvoir à la mort d'Odin, étant l'héritière légitime, car aîné de Thor. Une fois encore, on s'opposa à elle, Thor principalement et elle périt lors de la destruction d'Asgard, sous mes yeux impuissants. En survivant par miracle, je fus projeté sur le monde des géants des montagnes, que j'exterminèrent tous pour assouvir ma faim. La disparition temporaire de la moitié d'entre eux m'y aida. Puis, à nouveau seule à dépérir, je reçu la visite de Loki, le Dieu de la Malice, qui proposa de m'aider à me venger de Thor. Il m'offrit de sa magie et m'amena sur Midgard, m'apprenant beaucoup sur Midgard et ses habitants. Mais après lui avoir venu en aide au Jour des Héros, il se détourna de sa promesse. Me laissant livrée à moi même. " La Louve appuya son menton sur un de ses poings. " Désormais, je ère dans Midgard, cherchant un sens à mon existence. J'ai rencontré des mutants, le SHIELD, j'ai exterminé des Midgardiens et j'en ai sauvé d'autres. Tu as dû entendre parler de Jupiter Park il y a quelques. Et maintenant, ce maudit Mall, où je me suis retrouvée en traquant un Héritier, où j'ai perdu une superbe robe que j'avais acheté, où j'ai aidé des jeunes filles en détresse en faisant équipe malgré moi avec vos Avengers que je déteste, pour finalement recevoir le bâtiment sur la figure pour permettre à la jeune mutante responsable de sa destruction de s'en sortir. Tu m' as récupéré et nous voilà chez toi. " Le monologue avait été long et riche en informations. La bouche de la Lupine était devenue sèche. " Tu sais tout de moi, hormis certaines informations que je préfère garder secrètes. Pour ce qui est de tes inquiétudes, je n'ai plus la même puissance que lors des guerres d'Odin. Sans parler de la présence de quelques Gardiens qui représentent une menace pour moi. Détruire l'entièreté de Midgard serait difficile. Cependant, comme lors du jour des héros, je suis encore une redoutable force de destruction. Il ne me faudrait que quelques heures pour raser entièrement cette ville. Il n'y aurait que ce Strange pour m'arrêter, Hulk ou encore cette femme iridiant d'une lumière surnaturelle. Tu connaîtrais son nom ? De ce que j'ai vu, elle peut voler et possède une force considérable. " Comment s'appelait-elle ? Fenris aimait savoir quel ennemi était susceptible de se retrouver en face d'elle. " Maintenant si tu veux bien, ta promesse de viande m'a donné faim. " Dit-elle avec un clin d'œil taquin. Faim, un euphémisme.




CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois - Page 2 Mokd

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 20:45



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

J'aurais du me douter que mes questions l'irriteraient un peu. Je lui demandais beaucoup et c'était compréhensible. Mais elle jouait le jeu et répondait. Je ne demandais après tout qu'à m'assurer qu'elle ne voulait pas tous nous détruire. Elle arrivait à faire relativement confiance et avait aussi une conscience. Elle pouvait faire des choix. La légende disait en partie vraie, mais j'en apprenais plus sur son histoire.

- Asgard était donc l'endroit d'où tu venais. J'ai entendu parlé de ton monde. Mais sache que les gens d'ici ont toujours cru que ce n'était que des histoires. Lorsque Thor est venu sur Terre, les choses ont changés. J'ai toujours su pour ma part que les histoires venaient de vérités. Des vérités oubliées, transformées. C'est une bonne chose que tu aies pu m'éclairer.

Notre monde n'était plus ce qu'il était. Les humains étaient envahissants, sûrs d'eux et ils détruisaient tout pour leur propre bien être sans se soucier du mal qu'ils pouvaient faire. Mais tous n'étaient pas égaux et tous ne méritaient pas d'être détestés. Il en existait de responsables, de droits, d'honnêtes, qui respectaient leur environnement et leur planète. Peut-être pouvaient-ils sauver notre monde.

- Je conviens que nous ne sommes pas tous digne d'intérêt. Je comprend ton choix, je le respecte. Mais tu es libre de faire tes choix désormais. Tu peux devenir ce que tu souhaites, penser par toi-même. Que penses-tu de cela ?

Je n'espérais pas qu'elle me comprenne. Elle avait été créée et conditionner pour semer la mort et la destruction. Mais était-elle obligée de le faire ? Non ! D'ailleurs certaines de ses actions étaient bienveillantes, malgré ce qu'elle pouvait penser de notre race et de notre monde. Tout n'était pas perdu.

Mais il était temps d'offrir ce qui avait été promis. Je ne voulais plus la questionner, mais jouer à jeu égal en me livrant à mon tour. Je lui mettait le plat avec la viande ainsi qu'une assiette et des couverts. Un large pichet d'eau et un verre. Elle pouvait maintenant se restaurer. Je la laissais manger. Elle pouvait ainsi m'écouter.

- Il est temps de t'offrir ce qui est convenu. Et puisque tu as été franche et que tu as répondu à mes questions, je vais te parler de moi. Je suis une mutante, une de celle qui peut changer d'apparence, en gardant un ratio qui corresponde à mes proportions. Homme comme femme. Je ne suis pas une bonne personne non plus, je suis une voleuse et une hackeuse, si tu sais ce que c'est. Tu as été franche avec moi et tu as répondu à mes question, alors je te dois bien ça. Et si tu veux toi aussi savoir des choses à mon sujet, ne te gènes pas.

J'espérais avoir ouvert une sorte de dialogue. Je souhaitais faire d'elle une sorte d'alliée. Elle ne connaissait peut-être pas l'amitié. Elle ne connaissait peut-être même pas ce que cela était. Mais je ne doutais pas qu'elle était capable d'avoir des amis si elle s'en donnait la peine.

Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:02




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


Le discours de la Louve semblait avait significativement éclairé la lanterne de la jeune femme. Il était plutôt rare pour un Midgardien de recevoir ainsi une source de connaissances considérées mythologiques, d'un être bien vivant de cette mythologie. Il ne s'agissait pourtant là que d'un infime fragment de la véritable histoire d'Asgard. Histoire qui était pour la majorité inconnue du Fléau des 9 Royaumes lui-même. Longévité ne faisait pas forcément connaissance.

Concession de la Midgardienne, tous les habitants de Midgard n'étaient pas digne d'intérêt. Un euphémisme pour Fenris, pour qui les êtres humains n'étaient que des vermisseaux juste bons à être écrasés par plus fort qu'eux. Seuls quelques rares Midgardiens sortaient du lot, mais ils se comptaient sur les doigts des mains. Malheureusement, la liberté d'exterminer ces insectes avait disparu suite à la rencontre avec ce magicien ronchon. Suivre les règles ou se retrouver emprisonnée à jamais. Insupportable. Inadmissible. Ces Midgardiens avaient créés des règles pour préserver leur existence qui, sans ces dernières, aurait pris fin naturellement. Si la Louve choisissait de servir ses propres intérêts, Midgard en pâtirait, d'une façon ou d'une autre.

Le repas promis arriva enfin, constitué de morceaux de viandes assaisonnés d'épices et d'eau. Un peu maigre, mais les réserves de la Midgardienne ne pourraient jamais suffire à sustenter un estomac toujours désespérément vide même après avoir dévoré l'entièreté de la population d'un monde. Entament sa viande avec délice, Fenris écouta la nouvellement présentée mutante. Cette dernière affirmait pouvoir changer son apparence. Un début d'explication concernant son sauvetage malgré le nombre de guérisseurs et policiers présents sur les lieux de la catastrophe. Était-ce d'ailleurs là sa véritable apparence ? Également, la jeune femme affirmait ne pas être une bonne personne. Une voleuse et une... hackeuse ? Le Fléau avait déjà volé à plusieurs reprises pour se vêtir, manger ou même récupérer de l'argent pour ces deux activités. Le terme "hackeuse" échappait lui à sa compréhension.

" Une mauvaise personne " lâcha la Louve entre deux grosses bouchées, laissant apparaitre l'évidence que l'assiette de viande serait déjà bientôt vide. " C'est là ton avis ou celui des autres ? " Fenris souffla entre ses dents. " Peu importe que tu serves tes intérêts ou celui d'autres, cela ne sera qu'une question de point de vue. Après tout, j'ai exterminé des mondes entiers, mâles, femelles et descendants compris. Pour Odin, j'étais une bonne Louve obéissante. Quel est ton avis ? " Helaris leva un sourcil en souriant en coin. " L'hypocrisie n'est pas propre à Midgard. Même ceux qui se proclament dieux s'y soumettent. Seul ton avis compte. Le mien me concernant est clair: je suis un monstre. Je l'ai toujours été et je le resterais. C'est ma nature profonde, j'ai été conçue comme tel. Je suis simplement un peu plus libre de décider de ce que je vais en faire. Ces Héritiers par exemple. Des monstres aux yeux de Midgard. D'après toi, que leur est-il arrivé quand j'ai décidé de m'en occuper ? Qui a été le plus monstrueux ? " Aucun survivant dans cet entrepôt, une sauvagerie sans commune mesure, un sadisme même. Certains Héritiers avaient payé très cher de s'être opposé au Fléau des 9 Royaumes. Même le SHIELD n'avait rien pu y changer. Ce n'était pourtant qu'une infime démonstration de ce qu'un monstre au sens premier du terme était capable de faire.

Fixant brièvement Dina avec un regard intense, mélangeant sauvagerie et de sadisme, le tout accompagné d'un sourire mauvais, Fenris se reconcentra sur son plat de viande. " Enfin. Quels sont tes plans immédiats ? Tu as des projets autre que de sauver des Fléau des 9 Royaumes en détresse ? Tu voles par opportunisme ou par plaisir ? " Plusieurs questions afin d'évacuer ce bref moment de tension. L'espace d'un instant, la jeune femme avait été regardée comme l'aurait été un des Héritiers dans ce fameux entrepôt ; regardée comme si en un battement de cils, elle aurait pu être mise en pièces, déchiquetée avec une férocité animale.




CSS par Gaelle

hrp:


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois - Page 2 Mokd

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:12



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Elle avait de l'aplomb. Elle était fière comme pouvait l'être les puissant de ce monde. Elle disait être un monstre, mais elle était doué de conscience et de parole. Elle défendait ses intérêts et quoi de plus naturel. Elle faisait ce que sa nature lui commandait de faire. Surtout pour sa survie, mais également pour se défendre. Elle comprenait notre façon de fonctionner même si elle ne l'assimilait pas.

- Tu fais ce que tu peux pour survivre. Tu fais ce que ta nature te commande de faire. Je ne peux qu'adhérer. Pour ma part je le fais pour mes propres intérêts, mais pas que. Je viens aussi en aide à des enfants innocents qui ne demande qu'à avoir une vie. Je peux comprendre que tu trouve ça futile, mais c'est ma raison de vivre.

Elle paraissait se régaler avec le repas, mais si je comprenais, cela ne suffisait pas à son appétit insatiable. Mais cela permettait de le clamer un peu. Je regrettais qu'elle ait à vivre de cette façon. Et pour ce qui était des propos au sujet des héritiers, et bien, elle avait débarrasser la Terre d'un cancer qui gangrénait notre monde alors je ne pouvais qu'apprécier sa manœuvre même si la méthode était discutable. Elle aurait beaucoup à apporter à ce monde si elle pouvait être vu comme un allié et non comme une menace. Mais nos lois étaient une barrière infranchissable qui la verrais toujours comme un danger dont il fallait se débarrasser. Je ne comprenais simplement pas pourquoi ils n'avaient pas encore attrapé la louve pour la faire prisonnière. Peut-être que ces récentes actions y étaient pour quelque chose.

- J'ai cru comprendre que le SHIELD te recherchait. Mais ils ne semblent pas très enclin à ta recherche. Il se peut même que tes actions les arrangent.

Ce n'était que mon point de vue, mais cela semblait les arranger. Ils avaient sûrement d'autres chats à fouetter. Cela lui permettait d'avoir une certaine marge de manœuvre. Si je l'avais sauvé, c'était juste parce que, dans la même situation, j'aurais aimé qu'on fasse de même pour moi. Il m'arrivait de faire aussi des choses de façon désintéressée. J'avais juste dans l'espoir qu'un jour, si besoin était, elle n'oublierait pas la faveur que je venais de lui faire.

- Et comme je te l'ai dit, je ne cherche rien en retour. Tu es libre de partir si tu le souhaites. Je peux te mener où tu le souhaites si besoin. Je souhaites juste que tu n'oublies pas que des gens peuvent te venir en aide malgré ta réputation.

Elle savait désormais qu'elle avait une alliée. Peu m'importait ce qu'elle était, qui elle était. Elle méritait de vivre comme n'importe qui. Elle n'avait pas demandé à vivre de cette manière. Il était difficile de savoir comment elle pourrait y arriver, mais pour le moment, elle pouvait jouir d'une certaine liberté. Et peut-être aurait-elle la loisir de vivre en paix, un jour ou l'autre, en trouvant une raison de vivre qui lui convenait sans avoir à craindre les autorités, mais en travaillant conjointement avec les humains. Mais fallait-il qu'elle le veuille. Ou peut-être son destin était de détruire tout pour satisfaire sa fonction première. Je pensais qu'on pouvait toujours changer sa condition sans pour autant se détourner de sa nature. Elle devait juste faire quelques arrangements.

Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2024 - 23:10




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


La conversation se poursuivait. Malgré l'attrait que la Louve avait pour cet exercice, les personnes avec qui elle le pratiquait étaient rares. Très peu de Midgardiens étaient dignes d'intérêt. Cependant, Midgard et plus particulièrement les abords de New-York commençaient à voir apparaitre de plus en plus de visiteurs venus d'ailleurs. A croire que Midgard allait devenir le centre de l'Univers. Un problème pour les éventuels conquérants ou êtres chaotiques. Ils allaient finir par se marcher sur les pieds. Une réflexion que la Lupine décida de garder en mémoire. Quelqu'un pourrait sans doute éclairer sa lanterne à ce sujet. Probablement pas cette Dina. Elle semblait ignorer beaucoup de choses aux sujets des héros et des vilains de ce monde. Ou bien cachait-elle habillement son jeu ?

Alors que Dina répondait à ses questions, Fenris tiqua sur une partie de sa réponse : " Futile ? Je connais quelqu'un qui s'occupe aussi des autres. " réagit-elle avec un ton brièvement moins cordial. Soraya faisait du bénévolat. Il n'y avait aucun mal à ça. Chacun occupait sa vie comme il l'entendait. La formulation de la Midgardienne avait été maladroite. " Évite de présumer à mon sujet. J'ai beaucoup évolué depuis mon arrivée sur Midgard. Sache par exemple que ces Héritiers que j'ai exterminé, celui que j'ai poursuivi jusqu'au Mall et même cette cicatrise sur mon torse, tout cela je l'ai fais pour une seule et unique personne qui m'est chère. " Le Fléau des 9 Royaume appuya son regard dans celui de la Midgardienne.

Se détournant pour se reconcentrer sur son assiette, la Lupine estima le léger incident clos. La conversation n'allait s'interrompre pour si peu, car déjà un autre sujet venait sur la table : " Aider le SHIELD... Il ne manquerait plus que ça. S'ils commettent l'erreur de me laisser libre de mes mouvements et de mes actions, je ne vais pas m'en plaindre. " Une bonne chose. Néanmoins, il pouvait également ne s'agir que d'une trêve. Avait-il un plus gros poisson en ligne de mire ? Vexant. Bien trop de travail ? D'autant plus vexant. " Il faudra peut-être que je leur pose la question directement si l'un d'eux me tombe sous les crocs. " Un risque à prendre mais une réponse quasiment assurée sauf... si l'individu résistait. Il y avait aussi encore et toujours ce Sorcier Suprême et sa menace qui planait. Allait-elle s'interdire d'être elle-même sous le coup d'une nouvelle contrainte ?  Jamais plus, jamais...

" Je ne partirais que la nuit venue ou quand tu m'auras trouvé des vêtements. Dehors je sais me débrouiller. " Déclara la Louve en s'étirant une nouvelle fois. " Merci pour ton hospitalité. J'espère que ta réserve de viande tiendra jusqu'à mon départ. " Le Fléau aimait bien manger pour passer le temps et la viande servie était plus que correcte. " J'ai une excellente mémoire, je ne t'oublierais pas " affirma la Lupine en touchant sa tête et son nez " je n'ai néanmoins pas l'habitude qu'on me vienne en aide. Je doute sincèrement que d'autres se donneront la même peine que toi sans avoir d'arrières pensées. " A l'image de ce que lui avait signifié une alliée : pour s'en sortir sur Midgard, il ne fallait pas être seul ; néanmoins, la méfiance devait rester de mise. Cette Dina ne paraissait pas malhonnête, mais il était encore trop tôt pour la considérer comme une alliée potentielle. Peut-être ce lien se renforcerait-il lors d'une prochaine rencontre.




CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois - Page 2 Mokd

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 22:05



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Je teste un peu mon invité, mais je ne lui ment pas, je suis comme je suis et je ne suis pas du genre à mâcher mes mots et c'est souvent bien là mon problème. Je peux froisser les gens et là visiblement, j'ai piqué la louve. Elle sait que certains humains sont altruistes et elle en connait visiblement une. Ce n'ai évidemment pas un problème en soi. Je respecte ça.

Mais la raison qui fait donc qu'elle se trouvait dans la mall était surtout pour trouver une personne. Elle voulait avoir sa revanche, se venger de ce qu'on lui avait fait. Je comprenais mieux. Elle avait hérité d'une belle cicatrice pour aider une personne chère. Elle avait donc des connaissances, des être proches et chères pour elle.

- Je n'aurais pas imaginé que tu puisses avoir des personnes chère à ton cœur. Cela prouve que tu connais l'attachement et donc la compassion, dans une certaine mesure. Et évidemment que tu puisse œuvrer pour elles.

Alors de la compassion je ne savais pas vraiment, je m'avançais un peu, mais au moins, elle pouvait avoir des sentiments pour d'autres êtres.

En ce qui concernait le SHIELD s'était difficile de la voir enchainée à un contrat, à devoir obéir. Elle voulait rester libre de ses mouvements et pouvoir agir librement. Mais elle leur poserait bien la question, de façon ironique évidemment. Mais je comprenais qu'elle avait une certaine rancœur pour les autorités telles que le SHIELD.

Elle n'avait pas l'habitude de recevoir de l'aide, et je le comprenais. Quand on savait qui elle était, cela ne donnais peut-être pas envie non plus, mais même si pouvais avoir peur d'elle, dans une certaine mesure, si je ne lui donnais pas de raison de me faire du mal, elle ne faisait pas le mal de façon gratuite non plus selon moi. Peut-être que je me trompais, mais j'avais cette intuition. Mais elle avait aussi raison sur le fait que peu de gens acceptaient d'aider leur prochain.

- Je n'ai pas de souci avec ça. On devrait trouver des choses qui vous iront dans ma garde robes. Vous pourrez choisir. Je peux vous montrer maintenant ?

Je l'invite à me suivre et elle pourra se servir dans mon immense dressing ou se trouve toute sorte de vêtements et chaussure. J'espère qu'elle fera la même pointure... Mais on pourra se débrouiller.

Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 15:18




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


Les Midgardiens étaient faillibles, maladroits et testaient continuellement la patience du Fléau des 9 Royaumes, volontairement ou non. Toutefois, l'ignorance n'était pas toujours une excuse. La Louve elle-même ignorait encore beaucoup de choses sur les us et coutumes des habitants de Midgard, mais ne cessait de progresser dans leur apprentissage, sans systématiquement les utiliser bien entendu. Le Faible ne pouvait dicter au Fort sa conduite. Cependant le Fort pouvait faire preuve de magnanimité envers le Faible en lui expliquant l'attitude à adopter face à lui. Première leçon pour cette Midgardienne : ne pas présumer du Fléau des 9 Royaumes, ou du moins ne pas l'exprimer devant elle. Le message semblant être passé, l'incident s'était clos.

" On oublie parfois que les monstres peuvent avoir des sentiments. Sache que pendant des siècles mon existence entière n'a été dévouée qu'à une seule personne. " Hela. " Et encore aujourd'hui, elle influe sur mon existence. " Combien de guerres menées, combien de morts, uniquement pour obtenir un regard, un geste d'affection, pour quelque-chose que tous les autres Asgardiens n'avaient jamais fait. Emportée par la nostalgie, Fenris se mit à sourire en inclinant la tête vers l'arrière. " Si seulement tu savais ce que j'ai fais pour obtenir ne serait-ce qu'un sourire de sa part. " Serait-elle prête à le faire pour sa nouvelle petite Louvette ? Absolument et bien plus encore. Midgard pourrait brûler entièrement ou Heilheim lui tendre les bras. Elle passerait le pont Gjallarbru surplombant le fleuve Gjöllle, accueillant la révérence de la Gardienne Guerrière Mordgud au passage, avant de se retrouver face aux lourdes portes gardées par Garmr et d'engager naturellement un combat pour remettre ce chien à sa place. Tout un programme avant la traversée l'Enfer gelé et glacé de Heilheim parsemé de malades et de vieillards, pour rejoindre Niflhel et son brouillard verglaçant constant. Tout ça pour sa Louvette. Tout ça pour Soraya.

Invitée par la Midgardienne à la suivre jusqu'à sa garde-robe, la Louve se leva et se laissa guider. La nudité ne lui posait aucun problème, mais elle avait déjà pu à plusieurs reprises en voir les effets sur la gente masculine. Même ce ronchon de Magicien avait eu l'air perturbé. Sans parler de l'absence de discrétion engendrée par la traversée de New-York par une femme nue ou un loup semblant échappé du Zoo. Entrant dans la garde-robe, Fenris haussa un sourcil en promenant son regard sur les différents cintres, étagères et tiroirs remplis de vêtements aux couleurs tantôt sobres, tantôt chatoyantes. " Toutes les Midgardiennes ont une garde-robe de cette taille ?" Demanda-t-elle avant de commencer à chercher sans rien toucher. Les yeux du Fléau des 9 Royaumes s'élargirent à plusieurs reprises à la vue de certaines tenues particulièrement ravissantes, mais malheureusement peu discrète. Un des effets secondaire de sa transformation régulière sous forme Midgardienne, la Lupine aimait la mode. " Tu as quelque-chose à me conseiller ? Taille 2. " Une taille 2 devrait lui convenir. Du moins c'était ce que lui avait affirmé une vendeuse Midgardienne qui l'avait fort bien conseillé. " Et pas trop précieux. " Rajouta-t-elle avec insistance. Ces derniers risquaient la destruction en cas de transformation soudaine. Peut-être trouverait-elle un jour le moyen de palier ce problème. Peut-être.




CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve qui sort des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Loft de Dina Rainston-
Sauter vers: