-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une louve qui sort des bois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois Mokd

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyMer 2 Aoû 2023 - 15:14



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Quel désastre. La poussière recouvrait le Mall a moitié effondré. Je passais dans les environs parce que j'avais entendu dire qu'il y avait eu des secousses et que le Mall s'était effondré avec des gens à l'intérieur. Il y avait à présent beaucoup d'agitation. Les secours étaient présents et les blessés étaient acheminés dans toutes les directions pour les dirigés vers les hôpitaux prêts à les recevoir.

Je m'approchais au plus près du sinistre, j'avais pris une veste de secouriste et j'avais masqué mon visage pour ne pas être reconnue et je naviguais jusqu'au plus près des opération. J'arrivais pour voir le loup géant surgir des décombre dans un nuage de poussière. Celui-ci s'évanouissait plus vite de notre côté. Et le loup, qui se cachait dans cette poussière changeait. On ne l'apercevait que par moment, si on était attentif. Et je vit que la silhouette se ramassait pour devenir une créature bien plus terrestre que le loup vu auparavant, et à une taille plus humaine aussi. Une femme, nue, sortit alors de cette poussière et tituba un moment avant de s'effondrer.

Je comprenais à peine ce qu'il venait de se passer. Le, ou devrais dire la louve avait la possibilité de prendre forme humaine alors ! Parlez moi d'un scoop ! Et là, il me vint une idée saugrenue. Je savais cette louve rechercher pour de nombreux méfaits qu'on lui attribuait. Alors je pouvais peut-être lui offrir une sortie discrète pour que personne ne verrais. Et j'aviserais ensuite de ce qu'il convenait de faire. Alors je me faufilais et m'approchais. J'attendais qu'elle soit installée dans l'ambulance. Les deux ambulanciers réunissaient leur matériel. Alors je fermais discrètement les portes et prenais place au volant rapidement. Je verrouillais les portes et démarrais. Je prenais la route sans attendre. Il fallait que je rejoigne mon véhicule.

- Hey, mais qu'est-ce vous faites ! Revenez...

Les cris s'éloignaient déjà et je filais à vive allure, toutes sirènes hurlantes. Je rejoignais mon SUV à peine à deux minutes. Mais il fallait que je fasse quelques tours et éteigne la sirène et les feux pour ne pas me faire repérer. Je parquais l'ambulance et me dirigeais vers l'arrière. J'avais gardé le visage emprunter pour ne pas être reconnu si quelqu'un me voyait. Ma plaque devait être masquée, alors je prenais une bombe de peinture rouge, à l'arrière de mon SUV, celle-là même qui me servait à inscrire avec un patch "fragile" sur certaines caisses. Et je badigeonnais ma plaque en pensant : "Je ne sais pas comment je vais ensuite enlever ça, mais je ne peux pas prendre de risques". Ensuite, j'ouvrais l'arrière de l'ambulance et enveloppait l'inconnue dans une des couverture avant de la placer non sans mal à l'arrière du SUV. Elle n'était pas lourde, mais je n'avais pas la force d'un homme, alors la déplacer était plus difficile. Je prenais le temps qu'il fallait et je laissais finalement l'ambulance pour prendre mon SUV et rouler.

*****

Je m'assurais que personne ne me suive. Et lorsque j'étais sûre de ne pas voir de véhicule me suivre, je rentrais enfin dans Manhattan, rejoignant le garage de mon loft. Une fois le garage fermé, je pouvais souffler. Je connaissais des endroits faciles pour semer le traçage caméra qu'aurait pu utiliser la police. J'avais appris depuis longtemps à camoufler mes pas et ne pas laisser de traces.

Il me fallait maintenant porter la belle quelque part pour la soigner. Je me servait alors de ma desserte, assez large et longue pour la déplacer. Je la posait dessus et roulait vers ma chambre d'amis. Je défaisais le drap et la couette et je la glissais dessus en la couvrant. Il me fallait maintenant trouver le moyen de la guérir. Elle souffrait de blessures apparentes, mais, il y en avait sûrement des invisibles : fractures ou autres. J'avais quelques connaissances, mais il fallait agir vite. Alors j'allais devoir passer quelques coups de téléphones. Des personnes qui me devaient des services, dans le corps médical notamment. Il fallait qu'il vienne avec son matériel pour qu'on puisse travailler tranquille.

Je prenais mon téléphone et composait le numéro de grand ami Lyu, médecin en chine, qui pratiquait illégalement la médecine ici pour les sans papiers et certains criminels.

- Je n'exagère pas en disant que tu peux emmener tout ton matos, il va y avoir du boulot. Par contre, on est d'accord que tu gardes ça pour toi. Je te payerais bien, comme toujours. Ton prix sera le mien, secret compris.

*****

Elle était toujours inconsciente. Lyu avait fait le diagnostique et ce n'était pas joli : de nombreuses ecchymoses, écorchures, mais aussi une large cicatrice brûlée sur son torse. Il lui faudrait du repos et des médicaments. Lyu allait revenir avec ce qu'il fallait et que je n'avais pas. Il avait fait des miracles. Il avait nettoyé les plaies, y compris celle de sa poitrine et il avait bander pour un certain maintien. Il faudrait remplacer les bandages de temps en temps et nettoyer les plaies. Il avait pu faire des radios, mais n'avait rien détecté. Elle était solide apparemment, ou peut-être tenait-elle ça de sa physionomie de louve, je n'en savais rien, mais elle s'en sortait plutôt bien.

Elle reposait sur le dos, bien couverte et dormais paisiblement. Je quittais la pièce pour la laisser au calme et j'attendais le retour de Lyu avec les médicaments au salon. Je me servais un verre de whisky sur glace et je m'assaillais dans mon canapé de cuir matelassé. Je me demandais si c'était une bonne idée. Mais il était maintenant trop tard pour faire marche arrière.

Une fois les médicaments revenu, je pouvais m'assurer qu'elle les prennes quand elle se réveillerais. en attendant, je surveillais ses constantes comme me l'avait montré Lyu. Elle était entre de bonnes mains. Mais est-ce que je n'avais pas fait une erreur, seul l'avenir me le disait. Elle aurait sûrement eu des ennuis si elle avait été récupérée par les autorités.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 535
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptySam 19 Aoû 2023 - 17:09




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


Les ténèbres de l'inconscience. Malgré tous ses efforts, la Louve n'avait pu s'empêcher de sombrer. Ses différentes formes avaient eu fort à faire au Mall du Queens. Sa forme hybride était parvenue à retenir ces tonnes de gravats, sa forme humaine dans une moindre mesure, mais la reprise de sa forme originelle avait été le coup de grâce. S'extraire des ruines d'un centre commercial n'était pas non plus une mince affaire, même pour le Fléau des 9 Royaumes. Quoi qu'il en soit, à bout de force, la Lupine n'était même pas parvenu à repousser cette ombre en uniforme se dirigeant vers elle. Un guérisseur ? Un ennemi ? Pendant une fraction de seconde précédent son évanouissement, elle s'était demandé ce qui allait advenir d'elle. Peut-être se réveillerait dans un de ces "hôpital", peut être dans une cellule du SHIELD, peut ne se réveillerait-elle pas et rejoindrait Hela à Nifhel.

Heureusement, il ne s'agit finalement que d'un simple sommeil, un sommeil paisible. Comme beaucoup de créatures endormies de l'Univers, le visage de Fenris affichait une parfaite innocence et même une touche de fragilité. Néanmoins, cet instant de candeur fut brisé par le réveille brusque de la Louve. A peine les yeux ouverts, cette dernière roula hors du lit pour se retrouver à quatre pattes, le ventre proche du sol, aux aguets. Mal réveillée, elle secoua la tête à plusieurs reprises pour recouvrir parfaitement ses esprits. Risquant quelques petits déplacements silencieux, Helaris analysa son environnement : une chambre Midgardienne, différente de celle de l'antre des guérisseurs ; Des bandages sur son corps, on l'avait soigné. Ôtant un petit objet de son doigt la reliant par un fil à un boitier à côté du lit, la Lupine continua sa progression, tapis dans l'ombre. Son corps n'était pas encore remis du choc subi rendant chaque mouvement douloureux. Une douleur allait bientôt devenir habituelle, comme celle venant de son estomac.

Une seule et unique odeur était majoritairement présente dans ce qui semblait être un appartement Midgardien. Une seule créature donc, vraisemblablement Midgardienne. Quelle imprudence. Des dizaines de questions se bousculaient dans l'esprit de la Louve: était-ce cette créature qui l'avait amené ici ? Avec l'aide d'un complice ? Soigné ? Pourquoi ? Savait-elle à qui elle avait affaire ? Si tel était le cas, se sentait-elle suffisamment forte pour pouvoir la gérer ? Autant de questions qui devraient bientôt trouver réponses.

S'approchant de la porte à pas de loups, apercevant de la lumière et entendant un petit tintement aiguë, Fenris se redressa silencieusement contre le mur à quelques centimètres de la porte, risquant un rapide coup d’œil. Le reste de l'appartement, probablement le salon. Comme attendu, une Midgardienne s'y trouvait, assise sur un canapé. A première vue, la jeune femme ne semblait pas représenter une menace, mais la Louve avait appris à ses dépends que les apparences pouvaient être trompeuses. Se glissant légèrement hors du cadre de la porte, la Lupine décida finalement de manifester sa présence. " Je vais avoir besoin d'explications... " Glissa-t-elle d'un ton froid, accompagné de son regard de prédateur. " Qui es-tu ? Qui m'a amené ici ? Pourquoi suis-je ici ? Quelles sont tes intentions ? " Les réponses à ces questions influenceraient inévitablement la suite de l'échange, tant dans son contenu que de sa cordialité. Helaris était méfiante par nature et la première impression pour le moins importante à ses yeux.




CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois Mokd

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyDim 20 Aoû 2023 - 9:02



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Il était vrai que naviguait en pleine inconnue. La silhouette humaine dormait paisiblement dans la chambre d'amis, accrochée à des appareils de mesures. Elle ne risquait plus rien. Elle devait seulement récupérer. Combien de temps lui faudrait-il ? Je n'en savais rien, mais je la laissais se reposer.

Lee calme régnait dans l'appartement. Je m'étais installée au salon avec un café un bon livre. Je le tenais prête. Lorsque la créature allait se réveiller, elle aurait des questions. Mais à vrai dire, pourquoi l'avais-je sorti de là ? Elle était entre de bonnes mains. Mais cela n'aurait sûrement pas duré. Je n'étais sûrement pas la seule à avoir vu la scène. Le loup géant reprenant une forme humaine, celle d'une femme. Je comptais sur l'étroitesse d'esprit humaines pour ne pas la reconnaître. Je ne l'aurais moi-même pas reconnue. L'action rapide n'avait pas permis de voir clairement son visage avant de la voir dans cette embulance.

Elle serait recherchée. D'ailleurs, les infos ne faisait que de parler de ça. J'avais laissé la télé allumée, mais j'avais coupé le son. Je regardais seulement défiler le bandeau qui parlait des éventuelles avancées. Mais elle avait bel et bien disparue, aidée par un homme. Quels idiots ! S'ils savaient...

*****

Cela ne faisait pas une heure. J'avais terminé mon café, la tasse ayant rejoint le lave vaisselle. Je reprenais place dans le sofa de cuir marron de mon grand salon. Je lisais quand quelques bruits me firent lever les yeux. Il semblait que la créature venait difficilement de se réveiller. Et comme je l'avais prévu, elle avait des questions. Le regard sombre, elle se tenait dans un premier temps au chambranle de la porte. Puis elle s'avançait vers moi.

- Je vais avoir besoin d'explications...

Ne me quittant pas du regard, elle respirait un moment et poursuivait.

- Qui es-tu ? Qui m'a amené ici ? Pourquoi suis-je ici ? Quelles sont tes intentions ?

Je restais le plus calme possible. J'avais après tout devant moi la forme humaine d'une louve gigantesque connue pour avoir fait des ravages dans New York. Mais elle ne devait pas me craindre. D'ailleurs, elle n'avait aucune raison de le faire. Elle était bien plus forte que moi. Même blessée, elle aurait aisément pu faire de moi ce qu'elle voulait. Il fallait donc déjà la rassurer, si je pouvais y arriver...

- Tu n'as absolument rien à craindre de moi. Je sais qui tu es... ou devrais-je plutôt dire, je sais ce que tu es.

Je marquais une courte pose et lui faisait signe de s'asseoir. Elle devait se reposer et rester debout n'allait pas l'aider.

- Je t'en pris, n'aggrave pas tes blessure et prend place. Mais peut-être as-tu soif ou faim ?

Je ne connaissais évidemment pas grand chose d'elle et de sa faim perpétuelle, mais j'avais entendu des histoires, comme tout le monde, des rumeurs et des légendes. Alors si c'était le cas, elle devait mourir de faim. Je n'attendais pas qu'elle s'installe et poursuivait en répondant à ses questions.

- Je suis une hors la loi, comme toi. J'ai aussi fait de vilaine choses. Je m'appelle Dina... Dina Rainston. Je me suis arrangée pour te ramené en sûreté parce que je sais que certaines personnes aimeraient te mettre le grapin dessus. J'ai des talents qui m'ont permis de brouiller les pistes pour te ramener dans un endroit sûr et confortable. Je me suis arrangée aussi pour faire soigner tes blessures. Et, crois-moi, tu n'as absolument rien à craindre de moi.

Elle n'était pas obligée de ma croire, mais je lui avais dit la vérité. Je ne voulais pas la voir tomber entre de mauvaises mains. Elle était rechercher par pas mal de monde. Nous, dans mon domaine, dans celui de l'ombre de la ville, savions qu'elle ne devait pas tomber entre les mains du SHIELD ou encore d'HYDRA. Je préférais qu'elle conserve une certaine neutralité qui me convenait parfaitement. J'avais choisi moi-même cette voie. Mais les alliés se faisaient plutôt rares alors si je pouvais, en la sauvant m'en faire une alliée, pourquoi pas ? Dieu savait ce qui aurait pu lui arriver si elle était tomber dans les tentacules d'HYDRA ou encore entre les mains du SHIELD.

J'espérais au moins que mon aide serait appréciée. Je ne lui voulais rien en particulier. Je voulais juste ne pas m'en faire une ennemie. Comme une faveur que je pourrais lui demander de me retourner un jour ou l'autre. Un accord tacite qui faisait qu'on ne piétinerait pas les plates bandes l'une de l'autre. Je n'avais aucun autre intérêt qu'à m'en faire une alliée. Et si, dans un tel cas, elle pouvait compter sur quelqu'un, et bien, cela prouvait que tout le monde ne voulait pas la mettre hors d'état de nuire.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 535
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyMer 11 Oct 2023 - 16:05




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


Le calme. Face à une menace avérée, un ton froid et un regard semblable à un prédateur, il n'y avait que le calme de cette Midgardienne. Une source de méfiance supplémentaire, accentué par le début des explications demandées. La jeune femme prétendait savoir qui elle était et surtout, ce qu'elle était en réalité. Une information précieuse uniquement détenue par une poignée de Midgardiens. L'avait-elle surprise lorsqu'elle avait repris forme humaine ? Ou bien par un autre moyen ? Que comptait-elle faire de cette information ? Rien dans l'immédiat de toute évidence.

Haussant un sourcil à l'invitation de la Midgardienne à s'asseoir, Fenris se retint de souffler du nez. Blessée ? Oui, elle l'était. Il était inutile de le nier. Son corps avait souffert après cette dépense anormalement élevée d'énergie sous ses différentes formes. Sa forme humaine avait été blessée, sa forme hybride aussi et cela avait inévitablement impacté sa forme originelle lors de l'effondrement du Mall. Néanmoins, la Louve s'en sortait plutôt bien. Prenant place, elle demeura de marbre à la proposition d'eau et de nourriture. Il y avait peu de chance que cet endroit en regorge suffisamment pour la sustenter. Toutefois, la manière était là.

S'enfonçant dans le siège proposé, la Lupine écouta la suite des explications. Dina Rainston, c'était le nom de son interlocutrice, une hors-la-loi selon ses dires, mais plus important, les raisons de son "sauvetage". Dans le milieu des hors-la-loi, certains individus souhaitaient lui mettre le grappin dessus. Rien que ça. De quelles personnes s'agissait-il ? Des Héritiers survivants ? Hydra ? Des questions qui devraient rapidement trouver réponses.

Soupirant en roulant des yeux, Helaris détailla le salon en nonobstant la présence de Dina avant de fixer à nouveau son regard dans le sien. " Des vilaines choses... Si tu sais bien à qui tu t'adresses, ne te risque pas à une comparaison. " Le nombre de victimes du Fléau des 9 Royaumes était difficilement chiffrable, mais dépassait de loin tout ce qu'un Midgardien avait pu engendrer individuellement. Des mondes entiers avaient été soumis par la force au joug d'Asgard, les opposants avaient péri et ils avaient été nombreux, très nombreux. " Selon toi, il ne faudrait pas que certains individus arrivent à m'avoir. " Penchant la tête sur le côté, le regard de la Louve s'intensifia. " Qui sont-ils ? Le SHIELD ? Des Héritiers qui auraient échappé à mon flair ? Cette HYDRA dont j'ai entendu parler depuis peu ? Alors selon toi ils seraient susceptibles de représenter une menace pour moi ? Ou une menace si je me rangeais à leurs côtés ? " Se replongeant dans son fauteuil, Fenris fit craquer ses cervicales en fermant brièvement les yeux. " Dina Rainston, tu ne me sembles pas mentir, mais tu ne dis pas tout. Je ne peux pas t'en vouloir pour ça. Je ne mens jamais, mais je dis rarement tout pour me protéger. " Néanmoins, la situation était différente. Ce n'était pas le SHIELD ou un magicien suprême qui lui faisait face. La forcer à parler était une possibilité envisageable. Toutefois, demeurait l'incertitude. Que serait-il advenu d'elle sans l'intervention de cette Midgardienne ? Se serait-elle retrouvée à l’hôpital ? Aurait-elle été reconnue ? Le SHIELD ou toute autre entité en aurait-elle profité pour la neutraliser ? " Les Midgardiens ne font rien sans rien. Qu’espères-tu après m'avoir transporté ici et soigné ? Une reconnaissance ? Une sorte de dette ? Je tiens à t'avertir, certains individus se sont déjà servis de moi et de ma force par le passé. Toutefois, ils disposaient d'arguments de poids. Certains d'entre eux étaient même des dieux. Mais depuis un bon moment maintenant, je sers uniquement mes propres intérêts. " Quelles étaient les véritables intentions de cette Midgardienne ? Disposer des capacités du Fléau des 9 Royaumes était visiblement hors de sa portée et pourrait lui causer plus de tort qu'autre chose. Être associer de près ou de loin à la Louve Géante de Times Square et bientôt à la Louve Géante du Queens Center Mall impliquait beaucoup de choses, notamment devenir la cible d'une des entités citées par la Lupine. C'était à la jeune Midgardienne de répondre.




CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois Mokd

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyJeu 12 Oct 2023 - 10:59



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Elle était bien évidemment méfiante. La réaction animale, même chez l'homme était compréhensible. Face à une situation nouvelle, l'homme comme l'animal avait un instinct de recul, de méfiance. Je comprenais qu'elle  ne me connaissait pas et voulait savoir quelles étaient mes intentions. Je n'avais aucune raison de lui mentir. Je savais qu'elle pouvait le sentir à présent et je ne voyais de plus aucun intérêt à la faire. Mais elle avait raison sur le fait que je ne lui disais pas tout, sûrement parce que je pensais qu'elle s'en moquait et surtout parce que je n'aurais pas pu faire grand chose face à elle. Cette louve géante, capable de prendre forme humaine était la plus dangereuse créature connue sur cette Terre et je n'avais donc aucune raison de m'en faire une ennemie. Une alliée ? Peut-être, mais la pour cela, il fallait lui donner une bonne raison de le faire. Je ne cherchais en fait rien de tout ça. Disons que la solidarité entre fille, entre vilaines filles était plus juste. L'ennemi dans mon ennemi est mon ami dit-on si bien ? Et bien voilà, je voulais aidé une créature que je ne souhaitais pas voir tomber entre de mauvaises mains, rien de plus.

- Crois-le ou non, je n'attends rien de toi. Même si je respecte ce que tu es, qui tu es. Tu n'as pas ce que je recherche. Je veux dire par là que tes talents sont loin de passer inaperçus et disons que je suis plutôt dans la finesse et le fait de passer inaperçue.

Croirait-elle que j'avais fait ça par pure bonté d'âme, sûrement pas, mais c'était pourtant bien le cas en ce moment précis. Je n'avais pas pensé à autre chose qu'à le tirer d'un mauvais pas.

- Et bien, dans ce cas précis, mes intentions sont seulement d'aider une femme, une créature en mauvaise posture. Tu es la plus recherchée de cette planète et aussi la plus dangereuse. Cela aurait été dans ton état d'échapper au SHIELD avec tous ces Avengers et autres héros sur place. Je me suis dit qu'un petit coup de main serait la bienvenue.

Je n'attendais pas non plus à des remerciement. Si je l'avais fait pour ça, elle ne serait pas là. J'avais un profond respect pour elle. Elle était une créature impressionnante et surtout intéressante. La curiosité était aussi une motivation intégrante de ma personnalité. Mais elle ne dévoilerait pas ses secrets si facilement. Elle avait appris à se fondre dans la masse, à passer inaperçue. C'était une chose que je reconnaissais. Elle était, ce matin là en bien déplaisante posture. Que se serait-il passé alors ? Dieu seul pouvait le savoir, mais le risque était un peu trop grand pour la laisser à son sort. C'était surtout le respect pour cette créature de légende qui avait motivé mon geste.

- Disons que je ne pouvait pas me résoudre à voir ce qu'il se saurait passé si je t'avais laissé là. J'ai un profond respect pour toi. Et je me suis dit que je ne pouvais pas laisser celle tout le monde craint se laisser aussi facilement capturer... Je ne cherche rien en retour. J'ai juste fait ce qu'il me semblait nécessaire. Ensuite, libre à toi d'en penser ce que tu souhaites.

Les alliances naissaient souvent de ce genre de geste. Peut-être que cela pouvait conduire à quelque chose. Ou peut-être pas. Mais le fait était que j'aurais eu des scrupules à la laisser là sans rien faire. Elle méritait sans doute de finir liée, enchainée, aux mains des pires démons du monde, mais pour ce qui me concernait, je pensais qu'elle avait bien plus à offrir. Elle pouvait servir ses propres intérêts. Mais que faisait-elle dans ce Mall au final et pourquoi s'était-elle retrouvée dans ces décombres ? Quelque chose me disait qu'elle était douée de compassion, même un peu. Elle ne m'avait pas encore dévoré après tout, alors qu'elle en aurait été capable. Je voualis savoir si elle pouvait effectivement devenir... disons... plus humaine.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 535
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyJeu 12 Oct 2023 - 16:09




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


La vérité allait enfin éclater. Les Midgardiens qui agissaient par bonté d'âmes étaient des plus rares. Tout le monde n'était pas Soraya. Et pourtant, la Louve due se rendre à l'évidence: même chez les hors-la-loi, il existait des individus désintéressés. C'était trop beau pour être vrai. Certains Midgardiens étaient maitres dans l'art de la tromperie. Quoi qu'il en soit, Fenris ne pu s'empêcher de hausser un sourcil aux justifications de Dina. Certes, la discrétion n'était pas une de ses qualités première, surtout lorsqu'elle retrouvait sa forme originelle ou jouait les Louve-Garous. Néanmoins, sous forme Midgardienne, elle était parvenue à échapper à la surveillance à de nombreuses reprises. Cela ne comptait pas ? Au final la jeune Midgardienne n'avait aucune intention de lui demander d'agir pour elle, c'était là le plus important.

Créature en mauvaise posture... Il était vrai qu'elle n'avait pas été en pleine forme en sortant des décombres du Mall. L'inconscience l'avait gagné, la mettant inévitablement en danger. La plus dangereuse de ce monde ? Pour de vulgaires Midgardiens, sans aucun doute. Pour le SHIELD dans une moindre mesure. Mais aux dires d'un certain Sorcier Suprême, une menace aisément neutralisable par le premier Sorcier venu. Cette dimension prison dont nul ne pouvait s'échapper, le Fléau des 9 Royaumes l'avait expérimenté. Le Père-de-Toute-Chose et Hela ne l'avaient pas doté d'un moyen de contrer ce genre de magie, ni aucune autre magie d'ailleurs. Un moyen pour Odin de conserver sa suprématie. Ce qui s'était vérifié lors de son enfermement dans les bas-fonds d'Asgard. La plus recherchée ? Le débat pouvait se poser. Le SHIELD n'avait encore rien tenté contre elle. Ce dernier avait même battu en retraite lors de son attaque des Héritiers, dans ce fameux entrepôt. Avec ses actions tantôt nuisibles, tantôt héroïques, l'organisation ne savait peut-être plus sur quel pied danser. Prépara-t-elle une opération pour la capturer ? Ou bien avait-elle mieux à faire pour le moment ? Peut-être irait-elle leur poser la question directement. Une préparation serait nécessaire, une voie de secours principalement. Se jeter ainsi dans les filets du SHIELD sans disposer de couteau serait suicidaire.

" Seul l'un d'eux aurait eu une chance contre moi, même dans mon état. Quand bien même, ces Gardiens ont une immense faiblesse: ils ne peuvent s'empêcher de sauver les autres. Entre capturer une menace ou sauver, aussi misérable et insignifiante soit-elle, la vie d'un humain, leur choix est systématiquement le même. Le SHIELD en revanche... Difficile à dire. Leur attitude à mon égard est difficile à cerner. "

Le Fléau des 9 Royaumes, créature mythique et destructrice, capturée par le premier Gardien venu ou même le plus pathétique agent du SHIELD. Un titre qui n'aurait même pas figuré en une du journal. Ce dernier aurait comme d'habitude été réservé aux Gardiens, héros du Queen Center Mall. Inconcevable. " En somme, tu m'as évité une infâme humiliation. " Cela faisait écho à un évènement que Fenris avait vécu : son sauvetage de la Magicienne Rouge. Affaiblie, inconsciente, elle l'avait récupéré et amené dans un endroit sûr. Était-il possible qu'à l'image d'elle-même admirant la Magicienne Rouge, des Midgardiens s'étaient mis à l'admirer également, les poussant à vouloir les protéger ? Peut-être. Il suffisait de poser la question à l'intéressée, même si une réponse semblait déjà avoir été apportée. Il fallait une confirmation. " Par respect pour moi, tu as donc cherché à me protéger ? " Par respect, pas par crainte ou vénération. Juste du respect. Un cas de figure qui ne s'était encore jamais présenté. On respectait le Fléau des 9 Royaumes pour ce qu'il représentait, pas pour ce qu'il était susceptible de représenter.

Le visage de Helaris se ferma un peu, ses sourcils se fronçant et son index frottant lentement sa tempe. Était-ce véritablement ce qu'elle voulait ? Elle qui avait été réduite au rang de simple mythe par la vermine Midgardienne, qui à défaut d'être vénérée préférait être crainte, pouvait-elle accepter d'être simplement reconnue comme ce qu'elle était: une Louve Géante à la force démesurée agissant à sa guise au sein de Midgard ? Cela lui suffirait-il ? Une force tantôt nuisible tantôt bienfaisante. Midgard serait-elle capable d'accepter cela ? Fixant Dina d'un regard intense, elle se leva lentement. " Dina Rainston. Qui suis-je à tes yeux ? Qu'est-ce que je représente ? Une menace ? Un Mythe ? Un être bienfaisant ? Quelle est la raison de ma présence sur Midgard selon toi ? " Une question complexe dont la réponse pourrait être lourde de conséquence pour l'avenir du Fléau des 9 Royaumes sur ce monde. Les paroles de ce Strange avaient crée de nombreuses failles dans les certitudes de la Louve. Une évolution était inévitable, autant poussée par l'ultimatum du Sorcier Suprême que par une nécessité d'adaptation à l'environnement qu'était Midgard.




CSS par Gaelle



Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois Mokd

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyVen 13 Oct 2023 - 10:23



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Il était légitime qu'elle se pose des questions sur mes motivations. Aurais-je un bénéfice à retirer pour l'avoir aidé. Je ne pensais pas. Elle était connu pour sa sauvagerie. Je ne pensais pas qu'une seule personne parvienne à en faire ce qu'il voulait et je ne cherchais pas à le faire non plus. La démarche était peut-être stupide, sachant ce qu'elle était, mais savoir ce que les gens était capable de faire d'elle était ma réel motivation. Aussi dangereuse qu'elle pouvait l'être, elle ne méritait pas d'avoir une vie de servitude enchaînée et utilisée.

La plupart des institutions comme le SHIELD traitaient plutôt bien leur prisonniers, mais ce n'était pas la cas de tout le monde. Hydra n'avait pas encore les moyens de faire d'elle ce qu'elle voulait. Elle tentait tant bien que mal de se reconstruire et cela prendrait du temps. Mais avoir une alliée comme elle dans leur rangs aurait pu les aider. Mais comment dompter un animal aussi féroce ? La choses n'était pas aisé. Il fallait trouver le bon argument. Et que souhaitait-elle ? Ces dernières questions étaient pertinentes. Mais je n'aurais pas pu répondre à toutes car, elle avait raison, je ne le connaissais pas assez pour y répondre.

- Je dirais des idioties si j'essayais de répondre à tes questions. Je vais te dire seulement ce que je sais, ce que j'ai entendu : tu es une loupe mythique sur Terre. Tu dois peut-être connaître les légendes nordiques. Et bien les Asgadiens sont des dieux sur Terre, des divinités auxquels les gens croyaient jusqu'à ce qu'elle prennent vie avec l'arrivée de Thor sur Terre. Et donc, je suppose que tu es l'une de ces légendes qui prend vie. Mais je connais peu de choses sur ce sujet, je dois bien l'avouer. Donc tu reste pour moi cette louve géante de la mythologie, une destructrice de monde, éternellement affamée. Mais comment te nomme-t-on ? Je ne voudrais pas me montrer irrespectueuse. Comment puis-je t'appeler ?

Elle comprendrais que je n'avais pas pris sa menace à la légère. Que je savais combien elle était vraiment un danger. Mais je savais aussi qu'elle était douée de conscience et qu'il était possible de lui parler. Elle pouvait prendre forme humaine, mais pouvait-elle aussi ressentir comme les humains ? Je n'en doutais pas. Je voulais déjà en apprendre un peu plus sur elle avant de voir où tout cela nous mènerais. Je ne cherchais surtout pas à m'en faire une ennemi. Je ne voulais vraiment pas de mal, je ne cherchais pas à me servir d'elle non plus. Je voulais seulement savoir ce qu'elle était, ce qu'elle faisait sur Terre et ce qu'elle attendait des humains. Je voulais sûrement me préserver pour ne pas finir sur la longue liste de ses ennemis ou ses victimes. Mon aide était désintéressée même si c'était difficile à croire. De la voir si vulnérable m'avait sans doute touchée. De savoir que des gens pouvaient lui nuire me rendait altruiste. Peu importe de quoi elle était capable. Parce qu'avec ce que j'avais appris aux infos, quelque chose me disait qu'elle n'était pour rien dans ces incidents et dans la chute du Mall. Les secousses étant progressives, je pensais plus à l'œuvre d'un mutant. Si cela avait été son ouvre, cela sera arrivé soudainement, brutalement, hors ce n'était pas le cas.

- Je sais, je suis pratiquement sûre que tu n'es pour rien dans ce qui s'est passé dans le Queens. Mais de penser qu'ils pourraient de faire porter le chapeau, cela ne me plaisait pas. Ils auraient eu une chance de te capturer et je ne le voulais pas. Pas en sachant que tu n'était pas responsable.

Mais la question devenait presque évidente aussi.

- Mais tu était présente au Mall. Et tu n'y étais évidemment pas sous ta forme de louve. Mais que s'est-il passé au juste et comment t'es-tu retrouvée dans cette situation ?

Je soupçonnais quelque chose d'insensé, mais vu qu'elle s'était trouvé au cœur du déchainement, cela impliquait peut-être qu'elle y avait participé. Mais je supposais plutôt que c'était pour se sauver, d'une part, mais aussi pour aider d'autre part. Et c'était là que je tentais de comprendre la démarche. Etait-elle vraiment capable d'aider ? Même si l'intention première était de se sauver elle-même ? Cela voulait-il dire qu'elle était capable d'une sorte de compassion ? Ses émotions étaient-elles variables au point d'être capable d'altruisme ? Et bien, je pouvais me poser cette question en effet. Et cela voulait dire qu'elle n'était complètement mauvaise dans ce cas. Le fait d'ailleurs qu'elle ne refuse pas de parler démontrait qu'elle ne démontrait pas seulement de la violence gratuite et non dirigée. Et maintenant qu'elle n'était plus l'instrument de personne elle aspirait peut-être à quelque chose de différent sans user de violence systématiquement. C'était une des raisons qui faisaient que je souhaitais apprendre d'elle aussi.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 535
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:16




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


L'histoire d'Asgard et des 9 Royaumes. Les Midgardiens appelaient cela "mythologie Nordique". Des mythes. Odin avait dû faire quelques incursions sur Midgard avec ses guerriers et toute une religion et un mode de vie s'était créé autour. De ce que la Louve avait pu en apprendre, les Midgardiens avaient inventés beaucoup d'histoires de toutes pièces, comblant bon nombre d'évènements avec une imagination douteuse. De brefs instants de vie avaient été exagérés  et d'autres évènements d'importance avaient été eux, passés sous silence. Néanmoins, bien que sommaire, la description du Fléau des 9 Royaumes par Dina n'était pas si éloigné : une Louve Géante destructrice de mondes et affamée. " Vos légendes sont loin de la réalité, incomplètes et parfois même inventées de toutes pièces. Après tout, Thor est pour vous un héros, alors qu'il a assassiné sa sœur ainée, la Déesse Hela, la Reine légitime d'Asgard. " Les Midgardiens avaient-ils conscience qu'ils glorifiaient un régicide ? Thor n'avait pas dû se vanter d'un acte aussi vil. " On m'a donné bien des noms. Je suis Fenris, le Fléau des Neuf Royaumes. Mais j'utilise un autre nom pour l'enveloppe Midgardienne que tu as sous les yeux. J'ai choisi, Helaris. " Se montrer irrespectueuse ? Le Fléau des 9 Royaumes avait eu beaucoup de noms au cours de son histoire: le destructeur, le toutou de Hela, le sale cabot, le stupide chien, le monstre. Néanmoins, beaucoup de ces donneurs de noms avaient péri sous ses crocs. Peu importe le nom dont on l'affublait, elle demeurerait à jamais Fenris, le Fléau des 9 Royaumes.

Le Queen Center Mall. Les chaines d'informations des "télévisions" ne devaient parler que de ça. De nombreux Midgardiens étaient morts et beaucoup d'autres avaient été blessés. La Lupine avait pu sentir l'odeur de la mort et du sang. Faire porter le chapeau de la destruction du centre commercial et de ses environs à la Louve de Times Square ? Il y avait peu de chances, surtout avec la présence des Gardiens sur place. Néanmoins, une bonne action n'éclipsait pas les précédentes mauvaises. Encore une fois, poussée par un instinct qu'elle se découvrait, elle s'était retrouvée à aider ces Midgardiens qu'elle détestait toujours. Une jeune magicienne avait été en difficulté, elle l'avait aidé. Une jeune fille apeuré et responsable de toute cette destruction avait eu besoin d'être sauvé, Fenris avait supporté le poids de gravats sur son dos pour que les Gardiens puissent la tirer de là. Cela ne lui apporterait aucune reconnaissance, du moins, pas directement.

Comment le Fléau des 9 Royaumes avait-il bien pu se retrouver au milieu de Midgardiens dans un centre commercial bondé ? La réponse était des plus simples: " Je traquais un Héritier depuis qu'ils ont eu l'impudence de s'en prendre à ma meute. " Lâcha-t-elle dans un souffle. " Puis tout a tremblé. J'aurais pu me sortir rapidement de ce chaos mais j'ai décidé d'aider de jeunes Midgardiennes en difficulté jusqu'à prendre le Mall sur la tête. " Inutile de s'attarder sur la coopération momentanée avec les Héros, ce n'était pas quelque-chose qui se reproduirait de sitôt. Pour ce qui était de Gaïa... la discrétion serait pour elle la meilleure des protections.

S'étirant avec ses bras, perdant brièvement son air sérieux, Fenris poursuivit: " Une fois remise, je m'en irais. Il me faudra des vêtements taille 2 et des chaussures 8.5. Ils sont voués à la destruction, alors rien de précieux. Plus ils seront discret, mieux ce sera. " Le temps de traverser New-York pour rejoindre sa tanière et chercher de quoi en acheter des nouveaux. Les vêtements stocké dans son refuge commençaient à se ternir et à s'abimer à cause de l'humidité. " J'ai beau être un monstre au sens premier du termes, je ne suis pas ingrate. Pour ce servir que tu m'as rendu, que souhaites-tu ? " Demanda Helaris en penchant légèrement sur le côté, les sourcils froncés. Avait-elle d'autres questions ? Désirait-elle un service futur ?




CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas

Lady Omega
Dina Rainston
Dina Rainston
Lady Omega

Messages : 418
Crédits : Malice
Une louve qui sort des bois Mokd

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyJeu 16 Nov 2023 - 12:16



Une love qui sort des bois





20 Décembre 2024 - Manhattan

Je comprenais que dans des différents, il y avait toujours deux points de vue. Je me doutais que des histoires tournaient autour de Asgard. Forcément, des secrets d'états, des histoires de familles, de vengeance... rien de bien extraordinaires. Ca existait partout et peu importait le contexte, les conflits existaient partout.

- Je suppose que partout dans l'univers, les histoires ont plusieurs sons de cloche. Je ne doute pas de ta sincérité. Mais ne m'en veux pas si je préfère ne pas savoir.

J'avais bien compris qu'elle avait aidé et non détruit sur ce coup là. Je me tenais au courant, prenant les informations dont j'avais besoin au passage. C'était une des raisons qui avait fait que je voulais voir de moi même la louve géante du Queens Center Mall. J'étais arrivé un peu tard, mais j'avais pu voir ce que je souhaitais voir et j'étais venu en aide à la créature parce que je n'aurais pas voulu la voir tomber entre de mauvaises mains. Je la savais recherchée. Je lui laissais le bénéfice du doute. Je n'avais moi même pas fait que de bonnes choses et le SHIELD avaient des vues sur moi. J'avais l'avantage de garder mon identité secrète, et je voulais qu'il en soit de même pour elle.

- Il me semble que peu de gens sachent qui tu es vraiment n'est-ce pas ? Ta forme humaine n'est pas connue des autorités il me semble... Alors autant que tu bénéficie de cet avantage. Je te l'ai dit, je ne cherche rien de particulier. Comme on dit, l'ennemi de mon ennemi, est mon ami. Ceci expliqua cela.

Entre personnes de rang particulier, il fallait se soutenir. Les services entre nous viendrait le moment venu. Elle ne souhaitait évidemment que rejoindre son abri, et je le comprenais fort bien. Elle voulait toutefois me remercier pour ma sollicitude. Même si elle n'avait pas spécialement envie de s'allier à d'autres, elle reconnaissait le geste et offrait une récompense en retour.

- Je te l'ai dit, je ne veux rien de toi. Je te trouverais les vêtements pour que tu puisses rentrer chez toi. Je n'ai aucune demande en retour. J'espère seulement que tu te rappelleras ce que je viens de faire pour toi le temps venu.

Disons que dans le cas où les rôles seraient inversés, je voudrais qu'elle fasse la même chose pour moi. Nous tenions toutes deux à notre vie, même si la sienne serait certainement plus longue que la mienne. Une alliée dans une situation difficile pouvait faire la différence. Disons que c'était une faveur pour une autre le temps venu.

- Il n'était pas nécessaire de te punir pour une chose dont tu n'étais pas responsable. Je suis plutôt du genre à aimé une certaine justice. S'ils t'étaient tombé dessus, je ne doute pas qu'ils t'auraient fait sûrement porté le chapeau. Et disons que je ne trouvais pas ça très honnête.

Elle pouvait me croire s'il le souhaitait. Je me doutais qu'elle avait du mal à croire que mon aide soit complètement désintéressée, et pourtant... J'espérais qu'elle s'en souviendrait. Mais pour le moment, il fallait prendre soin de notre invité, aussi dangereuse soit-elle ou aussi affamée puisse-t-elle être.

- Pour le moment, dis-moi ce qui te ferais plaisir. Boire ? Manger ? Tu peux tout me demander...

Autant qu'elle passe un bon moment, qu'elle essaye de me faire confiance, dans la limite du possible. Je ne disais pas qu'une amitié était possible entre nous, mais une certaine entente n'était pas insensée.


Malice



MALICE
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 535
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois EmptyVen 15 Déc 2023 - 20:40




Une louve qui sort des bois

Dina- Fenris
“ J’étais comme un animal blessé qui se terre : mieux vaut le laisser se guérir tout seul, on risque de se faire mordre si on tente de l’aider. ”


Le conflit d'un Régicide Asgardien et d'un Fléau des 9 Royaumes ne semblait pas intéresser le commun des Midgardiens. Cependant, ce conflit s'était désormais exporté sur Midgard. Times Square par exemple, n'aurait pas reçu la visite d'une Louve Géante sans le Dieu de la Malice lui assurant son soutien pour se venger de Thor. Midgard avait donc déjà eu à subir mort et destruction pour ce motif. L'ignorance ne les en préserveraient pas.

" Je pense que le SHIELD sait parfaitement qui je suis. Ils avaient déjà des soupçons, mais ils doivent maintenant en être sûrs. La Louve Géante de Times Square, la Louve-Garou de Jupiter Park et maintenant le Queens Center Mall. Sans parler de ce qui n'est jamais paru dans le journal. Non, désormais je vais devoir passer inaperçue. " Si le SHIELD souhaitait neutraliser le Fléau des 9 Royaumes, il devait à présent posséder tous les éléments d'identification possibles. Cela ne serait plus qu'une question de temps. Se laisser capturer ? Chercher la confrontation ? Jupiter Park et le Mall joueraient sans aucun doute en sa faveur, contrairement à Times Square et Brooklyn. Une ambiguïté que le SHIELD choisira de prendre en compte, ou pas.

Des vêtements promis, un appel futur au souvenir. Un sauvetage qui ne couterait presque rien. La Louve s'en accommoderait sans mal. " La justice n'est qu'une question de point de vue. J'aurais peut-être fait la coupable idéale, mais j'ai croisé des Gardiens au Mall. J'imagine qu'ils auraient donné leur version des évènements. " Difficile de savoir sur quel pied danser avec ces Gardiens. Moins imprévisibles que le SHIELD, ils n'en demeuraient pas moins des héros censés combattre les vilains. Le Fléau des 9 Royaumes n'en était pas un des moindres. Merci pour ton aide, maintenant livre-toi à la Justice. Pour se retrouver enfermer ? Tout comme devait encore l'être la Magicienne Rouge ? Comme dans les bas-fonds d'Asgard ? Jamais. Plus jamais ça. Rejoindre à nouveau Niflhel serait encore préférable. Au moins là-bas la Louve serait dans son élément.

" Je doute que tu puisses trouver quoi que ce soit qui puisse me rassasier. Ma faim est infinie. Mais si tu as quelques steaks et un peu d'eau, je ne serais pas contre. " Ceci dit, Fenris se rassit,  croisant les jambes, son menton reposant sur la paume d'une main. Quelle allait être la suite des évènements ? L'incident du Queens Center Mall allait sans aucun doute occuper les actualités pendant quelques jours, voir semaines. A quelle sauce serait-elle mangée ? Les intentions du SHIELD étaient des plus mystérieuses.




CSS par Gaelle


Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une louve qui sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Une louve qui sort des bois Une louve qui sort des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une louve qui sort des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Loft de Dina Rainston-
Sauter vers: