-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La sempiternelle question... vous allez bien?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Daisy J.
Invité


La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 12:28

Oh gosh, vous toutes et tous ici! Que vous êtes beaux **

Merci, merci vraiment pour vos réponses à mes sollicitations ♥

THOMAS >> Alors, le lien avec Loki serait hyper intéressant! Encore faut-il que le Dieu de la Malice ait du temps à consacrer à une simple mortelle... Mais s'il la fait tourner en bourrique, qu'il la "côtoie" sous la forme de quelqu'un d'autre, ça peut être drôle en effet rirecontenu
Pour ce qui est du lien avec Thomas, on pourrait aisément imaginer qu'il puisse être observé par une équipe du SHIELD. S'il est un sujet d'expériences et s'il profite de ses pouvoirs pour faire deux trois bêtises, Daisy pourrait être l'agent associé à sa surveillance? Et puis l'affiliation à une commu lgbt+ reste aussi tout à fait viable dans l'absolu **

CHARLES >> Je prendrai surtout appuie sur les comics du coup. Pas de soucis pour moi, je me renseigne d'avantage pour ne pas faire de boulettes xD Et j'adorerais un lien avec Clint cantwait

WANDA >> est-ce qu'elle a le droit d'être aussi belle? Non sérieux... Je pense que c'est pas légal et que Daisy devrait venir la voir au Raft pour s'assurer qu'elle reste enfermée pour cause de trop grande beauté :shock2: rirecontenu (excuse mon fangirlisme T-T) mais j'adorerais en effet qu'on puisse établir un lien entre les deux femmes ^^
Pour Aaron, une collaboration entre agents sera sans doute de mise! Ca serait cool de créer une sorte d'escouade. 'Fin, je dis ça... je dis rien...

PETER >> My friendly neighborhood Spider ♥ Clairement, Spider étant mon héro préféré, je ne peux que vouloir lier nos deux pépites. Le côté extraverti et hyperactif de Peter serait sans doute un peu trop "overwelming" pour Daisy. Mais il serait aussi une sorte de catalyseur à ses yeux, celui qui pourrait l'aider à se lâcher, à se dérider, à s'amuser d'avantage pour trouver un nouveau souffle dans son rôle au sein du SHIELD. Enfin... je vois ça comme ça, mais rien n'est obligatoire rire
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 13:18

Coucou,  je viens ici car j'avais un lien avec l'ancienne Daisy J.
Elle et Rocket se seraient croisés par le passé, même si il faudra redéfinir les circonstances, car ce qui avait été fait avec l'ancienne  est a présent trop compliqué à mettre en place dans le contexte ^^'
(On pourrait considérer qu'ils se sont rencontrés durant les années sombres, par example, et non dans l'espace comme ca avait été fait avec l'ancienne joueuse)

En tout cas, ils se sont brièvement revus
Ici

Et Ici

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2023 - 23:31

hello je me permet aussi de passer car l'ancienne Daisy a eu un rp avec moi et  @Ezekiel Ranevskaia

du il sera possible d'avoir un lien avec moi et possiblement Ezekiel

voila le rp https://marvel-world.forumactif.com/t771-termine-i-m-your-friend-you-can-trust-me


La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2023 - 12:43

Daisy J. a écrit:
PETER >> My friendly neighborhood  Spider ♥ Clairement, Spider étant mon héro préféré, je ne peux que vouloir lier nos deux pépites. Le côté extraverti et hyperactif de Peter serait sans doute un peu trop "overwelming" pour Daisy. Mais il serait aussi une sorte de catalyseur à ses yeux, celui qui pourrait l'aider à se lâcher, à se dérider, à s'amuser d'avantage pour trouver un nouveau souffle dans son rôle au sein du SHIELD. Enfin... je vois ça comme ça, mais rien n'est obligatoire rire

Ooooh j'aime beaucoup l'idée ! Qu'il lui tape quand même un peu sur les nerfs en premier lieu, mais qu'au final, ça ait un effet positif inattendu :brille:

J'ai hâte de te voir arriver !


La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 O5k1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sempiternelle question... vous allez bien?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: