Partagez
 

 La sempiternelle question... vous allez bien?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Daisy J.
Invité


La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:28

Bonjour les loulous,

J'espère que vous allez bien et que la chaleur ne vous accable pas outre mesure.

Je viens par ici parce que cela fait fort longtemps que je n'ai plus RP sur un forum Marvel et l'envie se faisant grandissante, j'ai craqué pour votre belle communauté.

J'ai pu fair ele tour des annexes, des PL, et de la time-line, donc je viens poser mes petites questions avant de me lancer.

J'aimerais interpréter Daisy Johnson, aka Quake, inspirée de la version de la série des agents du SHIELD, et donc rejoindre les rangs de l'organisation. Déjà est-ce que tout cela vous semble réalisable?

Ensuite, en fonction de la réponse, j'aimerais bien lui trouver quelques liens avant de vous rejoindre. Je trouve cela intéressant pour pouvoir forger quelques anecdotes autour d'éléments déjà présents. Des ami.e.s, ennemi.e.s, la hiérarchie, et puis enfin j'aimerais lui trouver une petite pépite qui ferait battre son cœur. Pour jouer sur la sexualité ambigüe du personnage, j'aurais voulu trouver une partenaire avec qui commencer un ship RP WLW. vilaine, héroïne, agent du SHIELD ou civil, peu importe. La seule chose étant que j'aimerais de l'implication, et une jolie plume RP pour pouvoir développer le lien et taper tout droit dans les feels ♥

Si vous êtes intéressé.e.s, on peut communiquer par ici, ou par Discord, ou encore une fois inscrite par MP.

Je vous dis à très vite.

La bise crazy16
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 15:52

Coucou Carol Danvers est bisexuelle si mon personnage te plait , sinon jai mon dc qui va bientôt être validé elle se nomme Lauren Wick elle est homosexuelle , au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Daisy J.
Invité


La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:18

Hello Carol regardpotte

Merci à toi pour ton petit mot.
Tu es adorable, mais en étant allée lire quelques uns de tes posts... j'ai peur que nous ne soyons pas compatibles en terme de RP.
Merci quand même !
Après, je ne suis pas contre un lien "moins important" à établir à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:23

tu as lu quelle rp par ce quil ya deux carol danvers l'ancienne et moi , mais comme tu veux dommage, et ma belle le rp c'est un plaisir on a le droit de donner la chance a tout le monde qu'il soit débutant ou expert qu'il fasse des faute ou dyslexique il a le droit de participer et pas être mis dans la touche pas le privé car il rp pas bien
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1673
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
La sempiternelle question... vous allez bien? Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:33

Coucou^^
Je suis présente sur le forum avec Peter Quill, Sam Wilson et Dina Rainston (perso inventé, mutante et voleuse - pègre de New York) Avec Sam, je pense qu'il y a moyen de rp, tu peux lire quelques uns de mes rps, je te met le lien de mon carnet :
https://marvel-world.forumactif.com/t1636-new-captain-america-sam-wilson





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Daisy J.
Invité


La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 16:38

CAROL >> Wow, désolée, je ne voulais blesser personne facepalm
Mais halo, l'agression...?
Sinon je n'ai jamais dit le contraire.
Après, je ne vais pas rentrer dans le débat.
Je laisse la chance à tout le monde, et je ne mets personne sur le touche.
Je t'ai proposé un lien "autre" (amie, partenaire, etc...), s'il ne te convient pas à ton tour, c'est un choix.
En ce qui concerne mes choix, je préfère tout de suite mettre les choses à plat plutôt que de devoir changer de cap au cour du jeu. Si je te dis gentiment que nous ne sommes pas compatibles, c'est pour éviter de forcer quoi que ce soit, ou d'avoir à aborder le sujet des RP... bref... je ne voulais pas te faire de peine, ni te mettre dans l'embarras. Tu t'es aimablement proposée, maintenant je ne suis pas obligée d'accepter toutes les propositions non plus timidedesole Et il n'y a pas besoin d'embrayer sur la dyslexie, les fautes etc... Je n'ai nullement abordé ces points là.
BREF, désolée à toi "ma belle", mais dans le but de "prendre du plaisir" à rp j'estime avoir le droit de choisir le chemin que suivra mon personnage La sempiternelle question... vous allez bien? 358713846

Pour finir, si mon option ne te convient pas entre nos personnages, rien ne t'oblige à accepter quoi que ce soit venant de moi non plus.


SAM >> Hello Cap', ce sera un grand plaisir -et honneur- que de partager quelques sujets avec le porteur de la Bannière Etoilée. Nous aborderons un lien au fur et à mesure? J'imagine que quelque chose de l'ordre de la camaraderie, du respect (surtout de la part de Daisy) sera de rigueur Wink


Allez, à tantôt !

La bise crazy16
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 17:37

Hello you!

Tout d'abord, bienvenue ici ~ et SI. IL FAIT CHAUD BORDEL. C'EST INSOUTENABLE. SAVE ME. (message envoyé du sud de la France où on m'a emmenée de force on est en visite de la familia del girlfriend)

Ensuite concernant tes envies de liens: je n'ai malheureusement pas de personnage féminin à te proposer, mais selon le personnage que tu comptes nous ramener, j'ai deux personnages qui pourraient être intéressants.

D'abord, Loki. Parce que Loki et le SHIELD, c'est une grande histoire d'amour! Ce Loki-là vient de 2012 (suivant Endgame), et a déjà été incarné par une autre personne qui lui a fait avoir quelques aventures. Concernant le SHIELD en particulier, Loki s'est infiltré dans l'héliporteur pendant quelques temps sous les traits de l'agent Mathias Shaw (PNJ inventé de ma part) avant d'être démasqué par Moira Luthien Baskerville (RP en cours ayant lieu fin octobre). Etant agent du SHIELD, Quake a certainement déjà eu un briefing sur le Dieu de la Malice, peut-être déjà fait sa rencontre (pour le meilleur et pour le pire). Ca pourrait donner quelques RPs d'action, si tu es portée sur la chose. drama
En prime, si tu as un lien avec Loki, tu pourrais choper un petit lien avec Thor...

Ensuite, Thomas. Pour le coup il n'a pas de lien avec le SHIELD (pour l'instant!) mais il s'agit d'un mutant qui...disons qu'il n'est pas très sage :puppy:  il n'est pas né mutant, il s'agit d'une expérience scientifique qui a réussi à s'enfuir du labo dans lequel il était enfermé. Il est à la recherche de son passé (il lui manque 10 ans de sa vie), du programme qui l'a rendu ainsi, et de ses potes enfermés en même temps que lui. Je pense déjà que son chemin croisera celui du SHIELD, alors pourquoi pas celui d'une mutante qui fait partie de l'organisation? :ha:
Tomtom vient aussi en package: pourquoi ne pas avoir un lien avec son petit ami actuel, Jun? :brille: entre LGBT, serrons-nous les coudes o/

En espérant que tu trouves ton bonheur et nous rejoigne vite cantwait

PS: This is Sempiternal. (sorry mais le titre de ta demande m'a foutu ça en tête rire )


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3875

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:44

Bonjour à toi, et merci de t'intéresser à notre forum ! Smile
Pour répondre à ta question principale, oui tu peux jouer Daisy Johnson en t'inspirant de la série, cependant elle n'est pas prise en compte dans notre contexte, donc il faudra que tu adaptes le personnage pour coller avec notre contexte et les évènements qui se sont passés chez nous. Ce qui implique également que certains éléments de la série ne pourront pas forcément être repris. Mais en soi c'est possible ^^

Quant aux liens, je joue également Clint Barton qui est depuis quelques mois passé niveau 8 au S.H.I.E.L.D., on pourra donc envisager à minima un lien entre agents. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 19:53

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au fofo Cookie

En effet, il fait bien chaud ces derniers jours mais c'est également très agréable ^^

Pour ce qui concerne Daisy, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit Charles juste au dessus et j'ajouterais également qu'elle a déjà été jouée et qu'elle a tissé quelques liens sans avoir une grande incidence sur le fofo.

Pour ma part j'ai un personnage qui a été en contacte avec elle mais étant un personnage qui ne va pas rester sur le long terme, je doute que l'on puisse jouer beaucoup ensemble. Par contre, j'ai Wanda qui est actuellement au Raft avec qui des liens amicaux seront éventuellement possible mais également un agent du S.H.I.E.L.D. qui répond au nom d'@Aaron Smith avec Charlie Hunnam qui je suis pour avoir tout pleins de liens donc l'on pourra surement se trouver quelque chose :brille:

Dans tous les cas, avoir une Daisy serait un grand plaisir alors hâte que tu nous rejoigne si le cœur t'en dis. :puppy:

Petite aparté Staffienne :  @Carol Danvers Merci de rester cordiale avec les invités et de respecter leurs choix. Very Happy


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 323
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? EmptyJeu 29 Juin 2023 - 20:24

Vaste question ça, de savoir si on va bien  mexico

Mais il fait pas trop chaud ici, donc je m'en sors mieux que mes congénères on dirait What a Face

De mon côté, avec Spidey, je me dis qu'on pourra arriver à se bricoler un lien sympathique en jeu (ou même en amont si tu penses que ça peut apporter quelque chose à ton perso) vu qu'il a déjà eu quelques contacts avec le SHIELD (que je n'ai pas joué, je suis un petit nouveau dans le coin encore). Qu'il soit positif ou négatif d'ailleurs, Daisy peut trouver le petit hyperactif insupportable, ça pourrait engendrer des interactions qui sortent de l'ordinaire.

En tout cas, bienvenue dans le coin Wink


La sempiternelle question... vous allez bien? O5k1
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La sempiternelle question... vous allez bien? Empty
MessageSujet: Re: La sempiternelle question... vous allez bien? La sempiternelle question... vous allez bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sempiternelle question... vous allez bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: