Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Questions tentaculaires

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Doc Ock
Invité


Questions tentaculaires Empty
MessageSujet: Questions tentaculaires Questions tentaculaires EmptyMar 30 Mai 2023 - 0:13

Helloooo.

Bonjour à tous. Donc déjà, votre forum me fait de l'oeil, mais avant de venir, j'aimerai poser quelques questions sur un personnage que vous devinerez assez facilement.

Donc, déjà, Octopus fait techniquement parti du MCU. Bien évidemment, je ne peux pas reprendre l'histoire pour des raisons évidentes. Mais j'aimerais déjà savoir si du coup, je peux reprendre ses capacités pour la partie pouvoir? Je veux savoir ça déjà pour voir si je dois déjà penser à le nerf. Actuellement, point de vu force, je dois admettre que je sèche un peu. En soit, sur base des films, chaque pince doit pouvoir soulever au moins dans les deux tonnes (soulever une voiture lui semble assez facile) pour un maximum de 8 tonnes par pince (maximum que je fixe par rapport aux comics)

Concernant l'histoire, j'aimerais savoir si Otto, au vu de son gros cerveau, aurait pu se voir attribuer un post chez stark Industrie après son doctorat
et qu'il aurait refusé.

Ensuite, il aurait été prof. Des années plus tard, il aurait été subvensionné par Oscorp (univers Spiderman, tout ça). Vers 2015, il s'implante ses pinces, mais avec Ultron, l'ia, ça n'a pas emballé les actionnaires et Otto se retrouve de nouveau comme simple prof.

Bon, trèès raccourci, mais c'est pour être sûr que les idées principales soient ok.

Voili, voilou.

Au revoir et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3875

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Questions tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Questions tentaculaires Questions tentaculaires EmptyMar 30 Mai 2023 - 10:36

Bonjour à toi, et merci de t'intéresser à notre forum ! Very Happy

Pour commencer, une précision importante : la trilogie de Sam Raimi est entrée dans le MCU depuis le dernier Spiderman mais comme nous ne le prenons pas en compte, sur notre forum Otto Octopus n'est pas un personnage officiel. L'adaptation est donc relativement libre.

En revanche, Otto a été joué durant quelques temps sur le forum. L'idée va donc être de faire au mieux pour concilier ce qui a déjà été fait avec les idées que tu as toi pour le personnage, ce afin d'éviter les incohérences. Comme le personnage n'a pas été joué depuis un moment (ses derniers RP datent de mai 2024 en jeu, et nous allons passer en décembre 2024 d'ici quelques jours) une évolution devrait être relativement simple à mettre en place.

Pour les détails concernant la première version du personnage, je vais laisser @Ororo Munroe anciennement interprète d'Otto, te les donner. Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Questions tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Questions tentaculaires Questions tentaculaires EmptyMar 30 Mai 2023 - 20:24

Bonjour à toi Doc Ock et merci de t'intéresser à notre forum et au personnage de Otto Octavius dont j'ai pris plaisir à jouer passer un temps ici. Comme l'a très bien signalé Charles, je vais te faire un léger topo récapitulatif de ses anciennes actions. Mon but n'étant pas de t'imposer la vision que j'avais du personnage, loin de là, mais d'installer une cohérence pour lui permettre d'avoir une continuité sur le forum tout en conciliant ta vision que tu te fais du personnage. icon1

Tout d'abord et si cela peut t'aider voici la fiche de présentation que j'avais faite lors de ma première inscription sur le forum

Pour résumé. J'avais souhaité jouer le professeur en tant que simple chercheur en physique atomique au début, consultant du S.H.I.E.L.D et dans le rôle de citoyen sous protection au début. Il n'était alors pas encore le docteur Octopus que l'on connait et je souhaitais le faire passer du côté obscur en jeu. Lors de ma validation il n'était qu'un simple homme de science qui était marié avec sa femme : Rosalie Octavius ( attention cela aura son importance bientôt popcorn )

Pour ses RP's et liens les voici :

L'agent  @Clint Barton lui a sauvé la mise alors qu'il avait été kidnappé par Hydra. S'en était suivi une course poursuite dans manhattan où Hawkeyes en était ressorti vainqueur. Otto appréciait alors beaucoup l'Avengers jusqu'au jour des héros (ne t'en fais pas nous allons y venir Wink). Le RP se trouve ici

Après avoir été sauvé par l'agent Barton. Octavius voulu se venger de l'hydre d'une manière ou d'une autre. Par échange de liaison et de contact avec le Shield il fit alliance avec  @Rocket Raccoon pour attaquer une de leur base. En effet, Hydra avait kidnappé  @Mantis à ce moment-là et ils réussir à la secourir en faisant exploser la base. Octavius était en retrait à ce moment précis et se contentait de donner simplement les coordonnées des cibles de Rocket. Le RP se trouve

Par la suite il rencontra  @Fenris sur le pont de Brooklyn. Fléau des neuf royaumes et anciennes louve de Héla devenu humaine par la magie de Loki. Ils ont eu une conversation de le fait d'être un monstre ou non et sur la faiblesse humaine. Tu pourras retrouver ce rp ici

Le RP qui risque de faire changer totalement le personnage de Octavius est le suivant : il s'agit de l'event du jour des héros.  @Wanda W. Maximoff est devenu maléfique à la suite de la prise de possession par son alter-égo nommé Willow. Elle décide alors d'attaquer une grande parade en l'honneur des Avengers ayant sauvé le monde lors de la bataille d'infinité. Cette parade est nommée le jour des héros. En réalité, les vengeurs souhaitaient faire redevenir la sorcière rouge elle-même par diverses stratagème. Le problème c'est que Otto et sa femme se trouvait dans cette parade et son épouse Rosalie fut tué par une attaque de Wanda qui avait détruit un bout d'immeubles. Les décombres sont tombés donc sur la malheureuse Rosalie Octavius (DRAMA rirecontenu). Le professeur ne comprenait pas et a donc accusé les "héros" d'avoir tué sa femme. Sous le choc et l'effondrement de ce drame il a par la suite perdu conscience. L'évent se trouve

Le forum passera en décembre en 2024. Il se sera passé huit mois depuis ce drame. Je pense que le terreau est fertile pour toi et pour le faire sombrer en docteur Octopus. C'est toi qui peux donc continuer à écrire son histoire. Si jamais tu as des questions ou des interrogations, tu peux me contacter sans problème en MP et je te répondrais avec grand plaisir. Dans tous les cas, je pense t'avoir donné toutes les clefs de son background, de ses liens et de ses RP's. J'ai essayé de faire court, mais tu le comprendras j'ai passé un peu de temps à jouer le personnage et donc je ne peux pas te le résumer en quelques mots ^^'. Tu n'es pas obligé de lire les RP's, mais je te conseil de lire tout de même le post du jour des héros où sa femme est décédée et qui a quand même son importance, selon moi.

En espérant te voir parmi nous !

Cordialement,

Ororo




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions tentaculaires Empty
MessageSujet: Re: Questions tentaculaires Questions tentaculaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions tentaculaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: