-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Welome back to Earth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 3 EmptySam 15 Juil 2023 - 10:48


Welcome back to Earth.
feat.  @"Carol Danvers" ;  @Rocket Raccoon & Peter Quill


Pour le coup, j'avais du respect pour Greasy malgré les sales tours qu'il avait pu me faire. Il semblait que les deux avait fait un sacré coup ! Mais le plus incroyable dans tout ça était que j'allais faire parti de son aménagement. Nous avions tout à faire là-bas. Mais il était possible d'en faire quelque chose, c'était une certitude. Le fait que Rocket pense également à moi me touchait plus qu'il ne voulait bien le croire.

- Je sais que j'ai pas toujours été bien présent. Mais ce que tu as fait là, avec Greasy, en pensant à m'y faire participer à l'avenir. Et ben, je sais que t'apprécie pas les scènes sentimentales, mais j'avoue que ça, et ben ça me touche.

Il y avait vraiment un truc entre nous depuis le début, je n'aurais pas imaginé avoir rêvé avoir un ami, un frère, autrement que comme ça. Il était peut être différent du genre de frère qu'on pouvait avoir, mais pour moi, il en avait toutes les qualités. La preuve était encore là. Je n'aurais pas mérité une once de sa compassion - qu'il détestait montrer - parce qu'il pensait que c'était une faiblesse, mais il avait cette qualité.

- Je suis sûr que vous avez pensé à ce que vous voudriez en faire. Je me demande donc quel rôle j'ai à joué la dedans ?

Il avait forcément prévu de faire tourner la boutique. Cet endroit était un genre de mine et il fallait savoir si les activités changeraient ou pas. Une partie de celles-ci allaient continuer, il en allait de la vie des gens qui l'habitait, mais il nous fallait apporter notre pierre à l'édifice pour continuer à faire vivre cette communauté. Nous avions maintenant des responsabilités. Ces gens allaient aussi compter sur nous pour que Knowhere puisse continuer de tourner. J'imaginais déjà ce que Greasy avait en tête. Beaucoup de marchandises allaient passer par là pour ces petits trafics. Mais si cela pouvait contribuer à la bonne marche des lieus, cela ne me posait pas de problème. Et peut-être que la belette aurait de meilleurs sentiments et ne me ferais plus subir de tests pour ces inventions.

- Je me pose tout de même la question de savoir ce qu'à du penser Greasy du fait que je fasse parti du projet ? Tu as du lui dire quelque chose j'en suis sûr !

J'avais toujours cette appréhension de le voir débarquer pour me remonter les bretelles ou me faire subir le digne châtiment qui allait avec mon absence. Je me doutais qu'il ne m'appréciait pas plus que ça, mais je ne souhaitais pas me venger, je comprenais même son attitude dans une certaine mesure. J'espérais juste que les choses se tassent un peu et que je ne subirais plus ses foudres vengeresses avec des plans un peu douteux dont il avait le secret.

Mais pour le moment je pensais déjà aux bénéfices d'avoir un endroit à nous où poser nos valises en dehors de la Terre. Il se pouvait que cet endroit change quelque peu. Il fallait juste voir comment nous serions accueillis là-bas maintenant que l'endroit était à nous. C'était vraiment étrange de dire de Knowhere que c'était à nous.

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 3 EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:58

Welome back to Earth
 
Peter semblait réellement touché par l'attention, qui pour Rocket avait semblé parfaitement naturelle sur le moment. Il était attaché a Quill, plus qu'il ne voulait le laisser croire. C'était d'ailleurs pour ca qu'il avait vécut l'éloignement de se dernier comme un abandon.

"C'est vrais que je t'en ait voulut de nous avoir mit entre parenthèse pendant tout ce temps, mais... On reste une famille et tu y auras toujours ta place"

Le pardon était donné, depuis longtemps. En avait-il même vraiment voulut a Peter ne serait-ce qu'une minute?  Ou avait-il simplement retourner contre son  frère d'arme la culpabilité insoutenable qu'il éprouvait contre lui même? pendant plusieurs mois, il s'était convaincu d'avoir mériter cet abandon et n'avait fait que resasser son propre mal-être, s'isolant lui même de sa propre famille.

"Tu pourras nous aider pour les partie commune et aménager ta partie a toi a ton gout. C'est chez nous"

Et voila qu'il s'inquiétait de ce que pouvait penser Greasy. Rocket ricana légèrement:

"Bien sure que je lui ait dit, et en fait, ca lui est égale tant qu'on lui fou la paix avec nos trucs de héros, mais il peut nous fournir du matos si on a besoin"
  @Peter Quill
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 13:12


Welcome back to Earth.
feat. Carol Danvers, @Rocket Raccoon & Peter Quill


Je comprenais que Rocket avait vraiment pardonner mon éloignement. Nous avions tous deux souffert et malgré tout, les retrouvailles étaient naturelles. Nous étions une famille ! Il avait pointé le doigt sur le mot qui nous définissait le mieux : la famille.

- Une famille... disais-je pensif. T'as raison, c'est ce qu'on est, une famille !

Une larme se calla dans le coin de mon œil. Je tentais de lutter pour la retenir, mais les dire de Rocket était tout ce dont j'avais besoin pour sentir qu'il m'avait vraiment pardonné. Il avait toujours eu notre amitié dans un coin de son cerveau, bien accrochée, comme un cœur qu'on ne peut atteindre et détruire. Et cette larme, que j'avais tante de mal à retenir, s'écoula doucement sur ma joue.

- Tu sais que je ne pourrais jamais vous oubliez, vous autres. Mais toi, toi Rocket, je n'arrive pas à exprimer ce qui nous définie, parce que cela va bien au-delà d'un lien qu'on aurait établie. On était destiné à se rencontrer et à devenir aussi soudés que deux frères. On n'est pas du même sang, mais pour moi c'est tout comme. Et rien ne saura jamais changer ça.

Je voulais qu'il comprenne vraiment que le sentiment était partagé. Malgré son air bourru et sa volonté de joué les gros durs, il avait le cœur plus grand encore que tous les univers réunis. Il était plus qu'un ami, il était de ma famille, il était un frère ! Et rien au monde ne saurait changer ça. S'il le fallait, je pourrais donner ma vie pour lui.

- On va se faire un sacré chez nous, tu verras. Et ben tu sais, Greasy sera toujours le bienvenue, peu importe ce qu'il a pu se passer, on oubli tout et on va tout déchirer. Je sais que la belette finira par m'apprécier. Et même si c'est pas le cas, ben du moment qu'on arrive à faire des affaires ensemble, ben on fera avec.

J'essuyais la larme et regonflais ma poitrine d'un air fier et fort. Un large sourire s'affichait sur mes lèvres et je finissais sur ces mots.

- Et Knowhere sera bientôt connu comme l'antre des Gardiens de la Galaxie, un endroit connu de tout l'univers !

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2023 - 18:09

Welome back to Earth
 
Rocket s'attendait bien entendu a ce que Peter soit touché par ses paroles, mais sans doute pas a ce point la. Le fait de voire son frère d'arme la larme a l'oeil l'avait quelque peu déstabilisé. De ce qu'il se souvenait, c'était la première fois depuis qu'ils se connaissaient.

"Ca va Quill... pleurs pas, c'était naturel"

Que dire dans ces conditions? La dernière fois que Peter l'avait vu lui pleurer, il avait semblé indifférent. Mais cela datait d'avant, avant la prise de conscience et le retour définitif de son frère d'arme au sain de la famille. Entre temps, quelque chose avait vraiment changer, ou plutôt, les choses étaient au contraire revenues a la normal.

Le petit discour que lui servait Peter eu a son tour raison de l'émotivité de Rocket. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, depuis les débuts des Gardiens de la galaxie, Peter ne lui avait jamais clairement dit en face qu'il tenait a lui de cette façon. Rocket ne pouvait pas lui en tenir rigueur, lui non plus n'avait jamais formuler verbalement cet attachement.

"C'est réciproque tu sais..."

S'essuyant a son tour les yeux en ponctuant son geste d'un reniflement, Rocket ne pu s'empêcher d'avoir un petit ricanement, alors qu'il tentait de reprendre contenance:

"On devrais passer a autre chose, avant de se retrouver tout les deux a chialer comme des fillettes."

Et comme il s'agissait de passer a autre chose, la séquence émotion laissa place a un projet de taille: rendre le QG sur Knowhere habitable et surtout, confortable. Les idées ne manquaient pas et pour l'occasion, Peter était même prêt a enterrer la hache de guerre avec Greasy. Du coté de la belette, Rocket craignait que les choses soient plus compliqué. Non pas que ce dernier avait une dent contre Peter, juste qu'il avait tant apprit a ne faire confiance a personne et a voire le mal partout que Rocket se demandait si il était seulement en mesure de se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre.

"Greasy n'a rien de personnel contre toi. C'est juste qu'il a passé sa vie a devoir survivre seul, alors il a apprit a se méfier de tout le monde pour sa propre survis. J'arrive tant bien que mal a le raisonner, mais ca ne fonctionne pas toujours. Par contre, on va éviter de le crier dans tout l'univers justement, On ne s'est pas fait que des amis et je voudrait pas en voire de ceux la débarquer sur notre nid douillet pour régler leurs compte"

Quelque soit ce que réservait l'avenir avec Greasy, cela ne pourrait certainement pas entaché le plaisir de se préparer un vrais palace sur Knowhere. C'est cette heureuse perspective qui conclua dans la bonne humeur la matinée
  @Peter Quill
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Welome back to Earth
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: