Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Terminé] Welome back to Earth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 13:25


Welome back to Earth


L'ambiance de famille. Les rires, les blagues, tout cela a manqué à la blonde galactique depuis ces derniers mois a sauver la galaxie de cet ennemi redoutable. Heureusement, grâce à son courage et sa détermination, elle a réussi à maintenir la paix dans son secteur et venir retrouver sa famille et ses amis pour ce petit-déjeuner copieux et qui a une bonne odeur appétissante.

Elle observe les deux coéquipiers, dans leur tachent respectif puis quand le repas fut posé et l'assiette posée aussi elle goûte et semble ravi du résultat, Rocket est vraiment douée se dit la justicière.

- C'est très bon Rocket , tu assure grave !

Elle boit une gorgée de son café , elle écoute Peter lui demandais des récits sur son absence dans l'espace. La blonde le regarde souriante pour une fois et lui tire la langue.

- J'ai combattu sur différentes planètes, j'ai géré 10 planètes en tout, un homme qui voulait remplacer Thanos voulait s'emparé des richesses des royaumes , il voulait faire de ces planètes son royaume et que lui seul avait le droit à la vie et à la mort, j'ai fini par le vaincre notre combat a duré une semaine, j'étais en sang mon costume détruit et je me disais que je n'arriverais pas seulement, le courage des habitants m'a aider à le vaincre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 0:28

Welome back to Earth
 
La bonne ambiance en cette matinée faisait oublier à Rocket sa terreur nocturne, qui au final n'était rien de plus qu'un mauvais rêve parmis tant d'autres, même si, depuis sa blessure qui l'avait presque rendu infirme et l'opération qui avait suivit, ses cauchemars devenaient plus fréquent, comme si ce passé qu'il avait voulut oublier voulait refaire surface. Mais était il prêt à s'y confronter? Non. Un jour viendrai ou il n'y aurait plus le choix, mais actuellement, Rocket voulait profiter de ce temps de répit qui lui était offert.

Les œufs brouillés étaient servit et eurent un franc succès. Pendant que chacun degustait sa part, Rocket écouta le récit des aventures de Carol. Il aurait bien aimé aussi raconter les sienne, mais hormis son escapade spatial avec Greasy, toutes ses aventures sur terre avaient faillit virer au drame. Rocket préférait ne pas se les remémorer en mettant le sujet sur le tapis, à part celle qui avait été des plus satisfaisante et productive:

"Géniale!  Nous on s'est fait un QG d'enfer sur Knowere!  Faudra que je vous le fasse visiter d'ailleurs, même Quill à pas encore eu l'occasion de le voire, mais on t'as pas oublier, tu as tes quartiers, il sont juste vide. Tu les aménageras comme tu veux"

Dit-il, plus loquace que ces derniers temps, preuve que la confiance envers Quill, bien qu'encore un peu fragile, commençait à se réinstaller dans l'esprit torturé du petit gardien a fourrure. C'était d'ailleurs la première fois depuis les retrouvailles que Rocket parlait plus en détail du QG sur Knowhere.
@Carol Danvers   @Peter Quill
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 8:47


Welcome back to Earth.
feat.  @Carol Danvers ;  @Rocket Raccoon & Peter Quill


Carol avait eu du boulot. C'était pas étonnant vu le secteur qu'elle avait en charge. J'aurais bien voulu assister à certaines de ses missions. Elle s'ennuyais pas. Cela me faisait repenser à nos meilleurs années en tant que Gardiens, à aller à droite, à gauche pour sauver des gens qui ne savaient pas se défaire de nuisible de toutes les tailles. On avait pas chaumé non plus à cette époque. Cela nous avait rapporter aussi beaucoup. Parce que fallait bien vivre. Les frais, on en avait. Mais on ne demandait jamais l'impossible non plus. Mais on s'était enrichi aussi un peu comme ça.

Rocket semblait être d'humeur joviale. C'était comme si rien ne s'était passé de bon matin avec son réveil en sursaut à réveiller tout le vaisseau par son hurlement. Je ne doutais pas que s'il voulait en parler, il le ferait. Mais avec Carol à bord, il ne dirait rien. Je sentais bien que les conversations devenaient plus amicales. On retrouvait doucement notre complicité. Mais avec Rocket, le temps était aussi précieux que ses crédits. Alors il fallait y aller en douceur et avancer un pas après l'autre dans sa direction.

Il en venait à parler de notre QG. Quoi, j'ai des quartiers ? Je faillis m'étouffer avec mon café. Il avait bien parlé d'une petite place, mais j'imaginais pas un chez moi. Et quand il parlait de mes futurs quartiers, je le regardais avec des yeux ronds.

- Comment ça j'ai des quartiers là-bas ? Je pensais à un emplacement pour un vaisseau ou autre, mais pas un chez moi !

Après la surprise vint l'émotion.

- T'as pensé à me faire des quartiers !

C'était surtout cette phrase plus que les autres qui m'avait touché. Je savais qu'on était pas en super termes, mais il avait pensé à moi malgré tout. C'était sûrement relativement récent. Où avait-il pensé que je reviendrais irrémédiablement vers eux à un moment ou à un autre. Mais j'étais vraiment touché. Puis vint les questions qui se bousculait déjà... Surtout que j'aurais cru qu'il plaisantait quand il disait m'avoir fait une petite place.

- Mais comment vous avez fait au fait et surtout comment et combien cela vous a coûté ? Je veux dire, le collectionneur mort, ça appartenait bien à quelqu'un ?

J'allais pas le plomber de questions plus que ça. J'en avait pas eu franchement l'occasion. Il ne voulait peut-être pas rentrer dans les détails tout de suite avec Carol comme témoin. On n'avait des méthodes peu orthodoxes parfois et elle aurait pu mal le prendre, elle était plutôt honnête et nous un peu moins... Mais j'étais curieux de savoir. "Un QG ! Les Gardiens avaient un QG !!" Je n'avais pas vraiment eu le temps d'y penser en fait ! Un sourire se dessinait sur mon visage. "Et j'y avait des quartiers, une maison, un chez moi !"

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 11:46


Welome back to Earth


Carol a fini son récit. Elle prend sa dernière gorgée de café qui d'ailleurs est délicieux. Elle laisse le temps à ses camarades de reprendre leur esprit après le film qu'elle vient de leur décrire qui d'ailleurs est bien arrivé elle a toujours des cicatrices sur le dos pour le prouver. Elle boit donc et constate que l'ambiance est devenue plus joviale plus amicale, Rocket ne semble plus pensé à sa terreur nocturne tant mieux se dit la blonde.

Ensuite elle écoute Rocket parlé de leur QG sur une planète éloigner. Elle essaye de comprendre, elle observe Peter qui semble étonnée d'apprendre la nouvelle car apparemment il ne s'attendait pas vraiment, elle se tait et laisse les deux amis discuter de leurs projets respectifs.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptySam 24 Juin - 23:58

Welome back to Earth
 
Quand il parla plus en détail du QG sur Knowere, ce n'était pas pour se venter, comme le jour ou Peter était venu le chercher chez Lucy, mais comme une invitation sincère a reprendre sa place dans la famille. Peter en fut surpris. Rocket aurait même jurer l'avoir vu ému d'une tel attention, ce qui lui attira un sourire amicale. Signe que la hache de guerre était finalement bien enterrée:

"Oui, tu fais toujours partit de la famille. J'y croyait plus trop mais je me suis dit que tu pourrais très bien refaire surface un jour. C'est pas le grand luxe, mais on a un chez nous maintenant, en plus du Milano"

Il regarda ensuite Carol qui était resté en dehors de la conversation et lui dit d'un ton léger, qui sonnait également comme une invitation:

"On a aussi une chambre d'amis si ca t'intéresse"

A ce moment la, une troisième personne fit irruption dans la l'espace de vie commune ou le trio était installé, et a qui le cri de Rocket n'avait visiblement pas échappé

"Je s'appel Groot?
- Je vois pas de quoi tu parles, tu as du rêver. Viens, assied toi, on a une invité. tes céréales sont en haut du placard comme d'habitude"

Mais l'arbuste n'alla pas chercher le paquet de céréale comme attendu, au lieu de ca, il fit un accueil privilégié a Carol, tendant la main a celle dans une attitude surexcitée.

"Ah bah tien, ca m'aurait étonné. Fanboy va! t'inquiète pas, elle t'as vu"

Dit-il, en se moquant gentiment de la plante verte et de son attitude d'ado qui rencontrait son idole.
@Carol Danvers   @Peter Quill
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 7:21


Welcome back to Earth.
feat.  @Carol Danvers ;  @Rocket Raccoon & Peter Quill


Rocket avait su me toucher en plein cœur. J'avais toujours une place privilégié, comme les autres. Mais ces derniers mois, je m'étais posé la question. Sa rancune avait été tenace et petit à petit j'avais su me faire apprécier de nouveau. Avec les autres, évidemment, j'avais eu beaucoup moins de mal, mais il n'avait cette rancune tenace que Rocket possédait. Les choses avaient changées, nous avions changés, mais notre amitié n'avait pas faibli et j'en avais encore la preuve ce matin. Il avait le don de m'émouvoir ces derniers temps. Et il comprenait que j'appréciait évidemment tous les efforts qu'il avait lui-même fait. Nous pouvions dire que les choses étaient rentrées dans l'ordre.

Carol, attentive, n'avait pas bronchée. Mais elle savait maintenant qu'elle pourrait nous rendre visite sur Knowhere. Mais quelle étrange sensation que de pensé que Knowhere était notre chez nous ? C'était vraiment une pensée réconfortante de savoir que désormais nous pouvions nous poser quelque part sans dépendre des gens en retour, comme c'était souvent le cas. Je n'avais jamais eu vraiment un chez moi durant ces longues années passées dans l'espace. Le Milano avait été mon seul chez moi pendant longtemps avant de la partager avec ma famille de cœur qu'était les autres Gardiens.

- Il va falloir que tu me dises comment vous avez fait. Tu ne m'as pas raconté toute l'histoire... disais-je intéressé.Et je te remercie d'avoir pensé à moi, je ne te l'ai pas dit quand je suis venu te chercher à la Maison des Jardins. Je voulais le faire mais pas devant Lucy. Et cette fois, j'ai une vraie bonne raison de le faire. Je sais que je ne le mérite pas forcément, mais ça me touche.

Rocket, son frère d'arme, sa famille de cœur, avait pensé à lui malgré tout. C'était la meilleure des reconnaissance qu'il aurait pu espérer de son ami à fourrure. Mais le sentiment s'estompait rapidement avec l'arrivée d'un Groot béat qui s'extasiait visiblement à la vision de Carol. Rocket ne manquait pas de lui faire remarquer. Cela me faisait sourire. Un grand gaillard comme lui à peine sorti de la puberté s'extasiait devant une femme. Une vision très étrange mais si amusante. Il ignorait royalement Rocket pour aller directement serrer la main de Carol avec son sourire béat.

- Par contre, je vois que certaines choses ne changent pas...

La remarque était évidemment pour Groot et ses manières d'une autre temps avec les filles et ses réactions typiques d'un ado aillant un crush. Dans ces cas là, il pouvait ignorer radicalement tout le monde. Et c'était exactement ce qui venait de se passer.

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2071

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 12:48

Message admin : Carol Danvers étant supprimée, nous vous invitons à terminer le RP sans elle.
Nous vous laissons le soin de conclure le RP de manière cohérente.
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:51

Welome back to Earth
 
Après avoir fournit des explication suffisamment claire pour que Carol puisse un minimum suivre la conversation, Peter demanda plus de détail sur l'expédition qui avait mener a l'acquisition qui les avait mener d'une certaine manière a la tête de Knowhere. Une drôle d'aventure qui aurait pu ne pas aussi bien se finir:

"Ca a commencer par une fantaisie de Greasy qui s'est mit en tête de bidouiller le vaisseau pendant que j'étais en mission pour les Avengers. Laisses moi finir avant de râler."

Rocket savait a quel point Peter pouvait être susceptible concernant le gestion du Milano, en particulier quand il s'agissait de maintenance.

"Je suis rentré au bout du rouleau et quand il a vu que je déprimait,  il m'a proposer une virée sur une station chitauri soit disant a l'abandon, mais qui en fait, ne l'était pas. On a traquer un type qui voulait nous voler le vaisseau sans lui mettre la main dessus et on s'est battu contre une IA complétement taré, mais on a ramener du bon matos. On en a profiter pour donner un coup de neuf au vaisseau, recréer la navette qu'on m'avait voler quand je suis revenu sur terre et on a revendu le reste pour un sacré paquet de crédit. Greasy est très bon pour ca. Ensuite on a été fêter ca sur Knowhere et c'est la qu'on a eu l'idée du QG"

Inutile de dire qu'une bonne quantité d'alcool avait participer a cet investissement sur un coup de tête, Peter devait déjà s'en douter. Carol peut être pas, mais elle n'était pas vraiment concernée. D'ailleurs, elle ne tarda pas a se lever après avoir finit son café et saluer Groot qui lui demanda un selfie. Une fois chose faite, elle s'en alla, laissant les gardiens entre eux poursuivre leurs discussion sur le QG, qui attendait toujours une inauguration en bonne et due forme  
  @Peter Quill
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:25


Welcome back to Earth.
feat.  @"Carol Danvers" ;  @Rocket Raccoon & Peter Quill


Je ne savais pas si c'était notre conversation, mais visiblement Carol ne se sentait pas de rester pour nous écouter parler de nos magouilles. Bon, ce n'était pas vraiment des magouilles mais des affaires pas très nettes. Cela dit, elle ne voulait pas intervenir dans cette conversation et prenait congés. Elle fit vite fait un selfie avec Groot, tout content et s'éclipsa.

Une fois partie, Rocker pouvait enfin tout me dire sur l'acquisition de Knowhere. Il se doutait qu'en parlant du vaisseau j'allais tiquer, mais je le laissais parler comme il me l'avait demandé. Quand Greasy était impliqué, je me méfiait toujours. Mes différentes expérience avec lui ne rendait pas la chose plus facile à avaler. Mais il semblait qu'il était plus que réglo avec Rocket alors en mon absence, tout s'était plutôt bien passé finalement. En connaissant le gugus, fallait d'attendre à des affaires un peu louches, mais le résultat final était que l'idée du QG était apparu et avait même abouti.

- Je trouve que c'est une bonne chose qu'on est un coin à nous. Tout le monde ici à son QG, il ne manquait plus que nous.

Rocket avait toujours eu dans l'idée d'avoir un endroit où on pourrait gérer nos affaires quand on ne traînaient pas sur Terre/Terra. Il était bon de se dire qu'il avait fait en sorte qu'on ai tous nos quartiers et un vrai endroit qui nous correspondait. Mais forcément la question ne se posait pas de savoir si Greasy aurait aussi un pied à terre là-bas. Rocket avait forcément prévu quelque chose pour lui.

- Et la belette aura sa piole aussi, je suppose.

Même si cela ne m'enchantait pas vraiment, je devais bien admettre que s'il avait participé à cette acquisition, il avait légitimement le droit à une endroit à lui sur place. Depuis mon retour, j'espérais seulement que cette fouine vicieuse me foutrait un peu la paix. Les choses ayant changées, j'espérais avoir un peu de répits.

Il fallait qu'on aille là-bas, je voulais voir où nous aurions tous nos appartements et surtout ce qu'on allait bien pouvoir faire là-bas. J'étais carrément curieux de savoir ce qu'on ferait tous sur place, comment continuerait de tourner Knowhere maintenant que c'était notre QG. Il y avait des gens qui bossaient là-bas, et il fallait savoir comment cela tournerait maintenant que nous en étions les possesseurs. Et il restait une question en suspend.

- Ma question va te paraître stupide, mais du coup, qui est propriétaire de Knowhere, tous les Gardiens ? Je veux dire par là que c'est surtout Greasy et toi qui avez tout fait...

Je voulais simplement que les choses soient claires. Je n'étais pas vraiment avec eux quand ils avaient choisi de reprendre Knowhere, cela aurait donc été normal que je n'en soit pas propriétaire. Mais Rocket avait peut-être pris des dispositions... Mais les Gardiens avait un QG à présent. une base. Comme tout bon groupe pouvait en avoir.

KoalaVolant





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:02

Welome back to Earth
 
Alors que Peter se réjouissait de la nouvelle, la question inévitable était venu sur le tapis: "Et la belette aura sa piole aussi, je suppose"

"Oui, c'est lui qui s'est chargé des négociations et il a morfler autant que moi pour récupérer la marchandise et c'est aussi mon frère, d'une certaine manière."

Après tout, bien qu'ils soient d'espèces différentes, lui et Greasy faisaient partie du même pack et avaient vécu les mêmes supplices aux mêmes moments. La question suivante était plus litigieuse, étant donné qu'ils seraient plusieurs à y vivre. Cependant, ils étaient les premiers aquiereurs. Mais cela ne suffisait pas:

"On a juste acheté les murs et amenager nos coins respectifs, mais il reste encore tout le reste à faire. Vous pourrez participer aux travaux d'aménagement."

Cela ferait donc des gardiens les propriétaires, avec chacun leurs participation
  @Peter Quill
KoalaVolant



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Welome back to Earth [Terminé] Welome back to Earth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Welome back to Earth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: