Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse [Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse  - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2023 - 22:06





SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse



"J'ai toujours confondu la vie
Avec les bandes dessinées
J'ai comme des envies de métamorphoses
Je sens quelque chose
Qui m'attire, qui m'attire, qui m'attire vers le haut " Balavoine

@Peter Quill
Le 18 octobre


Tournée vers toi j’hochais la tête avec un doux sourire aux lèvres. Effectivement je trouvais cette attention que tu me portais absolument adorable. Cela ne m’étonnait pas de toi. Tu étais quelqu’un de bien même si de temps en temps tu semblais ne pas vouloir l’accepter et jouer avec ton statut de badboy. Un badboy oui, mais au cœur tendre. Ca j’en étais profondément convaincue.

- Je ne mérite pas toute votre gentillesse mais sache qu’elle me rend infiniment heureuse. Vous savoir à mes côtés compte beaucoup pour moi …

Répondis-je en tendant la main dans ta direction gardant l’autre posée sur mon ventre qui bougeait sous mes doigts. Ma main attrapa la tienne et mes doigts serrèrent les tiens avec douceur. Tandis que j’hochais la tête positivement.

- L’argent que je possède vient de la famille de Charles effectivement.

J’avais fait un caprice de princesse pour obtenir mon appartement. Enfin pas dans le sens où Charles avait refusé et que j’avais du faire la comédie. Non, je disais un caprice de princesse car je n’avais pas pris le premier appartement venu mais j’avais bel et bien une liste de critères longues comme le bras, et que j’étais loin d’avoir choisi le bien immobilier le moins cher du coin.

- Bien sur tu es le bienvenue Peter. Il faudra venir manger un bout à la maison, on pourra se faire une soirée film ou n’importe quoi d’autres. En ce moment je passe mon temps sur des sites internet à faire des repérages pour des meubles. J’ai acheté une partie de ceux des anciens propriétaires mais pas tout. Je ne savais pas que choisir un lit pouvait être aussi compliqué.

Je lâchais un petit soupire, amusée, qui fit voler une de mes mèches de cheveux blonds.

- Entre tous les types de matelas je m’y perds.

Dis-je en laissant échapper un petit rire amusé et un peu désespéré à l’idée de devoir aller tester des matelas dans un magasin pour savoir quel type je préfèrerais. De matelas bien sûr. Pas d’homme.


belle âme


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse  - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse [Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse  - Page 3 EmptyMer 28 Juin 2023 - 23:08

SOS D'UN(E) TERRIEN(NE) EN DETRESSE

Peter & Raven

On sentait bien qu'elle paraissait perdu par tous ces préparatifs. Il y avait tellement de choses à penser qu'elle n'avait pas su penser que ce serait aussi difficile de préparer l'arrivée d'un ou - dans ce cas précis - deux enfants. Il lui fallait penser à leur confort, à leur sécurité également. Mais avait-elle besoin d'aide ? Elle devait en avoir. Ou peut-être qu'elle souhaitait faire tous ces choix seule.

- Mais as-tu besoin d'aide pour choisir ? Ou est-ce que tu as déjà de l'aide...

Je me souciais aussi de sa santé mentale parce que toutes ses pensées pouvaient rendre un peu dingue. Si elle avait un peu d'aide, elle pourrait s'offrir un peu de temps libre. Elle en avait sûrement besoin. Même si elle semblait en trouver déjà un peu. Mais se sentir épaulé pouvait aider un peu plus. Et plus je pensais à ces enfants, plus je me disais que je me moquais bien d'être le père ou non. Cela me ferait évidemment du mal de m'apercevoir qu'ils n'étaient pas de moi, mais rien ne changerait mes sentiments pour elle. Elle pourrait toujours compter sur ma compassion et mon soutien. Et ces enfants auraient toujours un "tonton" Peter si je ne devais pas être leur père.

- Tu sais, je me moque bien de ne pas être le père. Ce qui compte c'est toi ! Si tu as besoin d'aide pour les installer, je serais ravi de t'aider. Je ne prétend pas m'y connaître plus que toi, mais si je peux aider...

Je n'étais pas réputé pour être le meilleur pour choisir. Mais le confort, je connaissais bien, et je ne lésinais jamais sur la qualité. Rocket avait été un bon prof pour ça. Et puis visiter l'endroit qu'elle avait choisi me semblait une excellente idée. Un repas, une soirée films, tout ce que j'adorais faire. Il ne manquait plus que le popcorn au tableau pour que la scène soit complète.

- Cela nous rappellera des souvenirs. J'aimerais beaucoup qu'on se fasse ce genre de soirée. Et tu choisira le film. Tu as toujours eu bon goût en matière de film.

Un sourire plus loin, je sentais qu'on était d'accord sur beaucoup de chose. Et même si la nouvelle avait été un peu dur à encaisser, la conversation me permettait de croire que je pourrais malgré tout prendre soin d'elle et des enfants. Je savais prendre soin des miens et elle faisait partie de ma famille. Les sentiments avaient changés entre nous, mais il restait quelque chose, quelque chose que je ne voulais pas voir mourir.

lizzou


HRP:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] SOS d'un(e) terrien(ne) en détresse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: