Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Civil] Eliza Poesy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:08

Encore une nouvelle mutante pour gonfler les rangs de la Confrérie ! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyDim 30 Avr 2023 - 19:20

Merci Erik Very Happy

Plus on est de fou... :ha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 23:13

@Stan Lee @Charles Xavier @Wanda W. Maximoff

coucou les admins je pense avoir fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 16:00

Parfait Eliza, nous allons lire ta fiche et revenir vers toi sous peu :brille: Saches malgré tout qu'avec nos IRL, la modération de ta fiche peut prendre plusieurs jours.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 16:37

Pas de problèmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:46

Bonjour Eliza ! Voici le topo de validation que tu attendais sans doute avec impatience. Nous avons vu le potentiel de ton personnage, cependant nous voulons éclaircir quelques points avec toi Wink

Au niveau de l’identité : Le “merci d'être succinct…” peut être retiré. Au niveau du code name si tu n'en as pas pour l'instant tu peux remplacer le “écrire ici” par “aucun”. Une dernière chose, au niveau de l'affiliation nous ne savons pas si ton personnage fait partie de la Confrérie ou si elle est une future confrériste. Si elle n’a pas encore rejoint la faction de Magneto, nous t'invitons à mettre ton personnage en Civil. Dans les deux cas, nous t'invitons à prendre contact avec @Erik Lehnsherr, le  Leader de la Confrérie. Il sera ravi de t’accueillir ou de te recruter Smile

Au niveau des pouvoirs : Le fait qu'elle puisse manipuler les minéraux même “indépendamment de leur état” peut créer de l'hydrokinésie par exemple. En effet, l'eau peut contenir du potassium, du magnésium, du sodium ou d'autres types de minéraux. Il faut donc préciser quels minéraux Eliza peut manipuler. Quelle masse maximum et minimum peut-elle contrôler ? Est-ce qu'elle a une zone de délimitation au niveau de ses pouvoirs ? Ne t'en fais pas à ce sujet, cela pourra ouvrir sur une évolution ultérieure. La création de tsunami et de séisme nous paraît compliquée à mettre en place pour une mutante qui ne contrôle pas bien ses pouvoirs. À titre comparatif, il y a un mutant de la Confrérie nommé Avalanche dans les comics qui ne maîtrise pas certaines parties des pouvoirs que feraient Eliza à savoir les Tsunami par exemple. De plus, la manipulation de minéraux sableux dans les tatouages est très puissante pour nous. N'importe quel personnage avec un tatouage serait sous le coup de son pouvoir. Dernière chose, les évolutions de tes pouvoirs ne sont pas obligées de figurer dans ta fiche et pourront faire l'objet d'une demande d'évolution dans ce sujet.

Au niveau des faiblesses :  Son utilisation de pouvoir prolongée peut lui faire saigner des yeux, des oreilles et du nez et c’est tout ? Elle peut tomber dans l’inconscience du coup ? Nous te laissons également le soin de mettre une délimitation de zone de tes pouvoirs dans cette partie.

Au niveau du mental : Le traumatisme psychologique peut être ajouté dans les faiblesses, cela peut donner un point de vue intéressant au niveau de ton personnage. Si Eliza est attirée par les hommes et par les femmes elle est donc bisexuelle. Si tu souhaites jouer des liens love avec tous les types de genres tu peux mettre qu'elle est pansexuelle. Tu places dans un de tes paragraphes qu'elle vient d'arriver dans la Confrérie. Si tel est le cas elle est donc confrériste et non future confrériste dans ton identité. Que pense ton personnage de la Confrérie et des idéaux de Magnéto, du coup ?

Au niveau de l’histoire : Nous la trouvons confuse sur certains points. Nous comprenons bien le fait qu'elle s'est faite kidnapper et torturer à ses 13 ans, pourquoi du coup ? Qui étaient ses bourreaux ? Des anti-mutants ? Qui étaient ses parents biologiques et que sont-ils devenus ? Ensuite, elle découvre ses pouvoirs et tue ses kidnappeurs. Elle espère qu'ils ne sont pas réapparus après le snap, mais s'ils sont morts ils ne peuvent pas revenir à la vie comme le suppose une partie de ton histoire. Nous n'avons également pas bien compris le fait qu'elle soit enfermée dans le noir pendant les années sombres (qui est une façon de parler en soi, un surnom que l'on donne aux années où la moitié de l'univers a disparu). Elle semble avoir beaucoup de précisions pour quelqu'un qui ne se souvient pas de son passé, elle se souvient de la manière dont ses pouvoirs se sont activés et de la maison qui s'est effondrée. Est-ce que son passé tragique va être révélé en jeu ? Sinon, il faut que cela soit précisé ici. Si jamais tu as prévu qu'elle rejoigne directement la Confrérie est-ce que tu pourrais préciser comment cela s'est passé ?

Conclusion : Ton personnage est intéressant et possède du potentiel ! Néanmoins, nous attendons d'avoir des précisions et il faudrait également faire un travail au niveau de certaines fautes d'inattention (tu peux utiliser "bonpatron.com" ou "scribben" en cas de soucis). Pour résumer le gros du travail sera sur les pouvoirs et l'histoire. N'hésite pas à nous contacter au moindre besoin. Nous serons heureux de t'aider s'il y a le moindre problème.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 18:43

@Stan Lee @Wanda W. Maximoff @Charles Xavier

J'ai apporté les correction, j'ai eu un peu de mal pour les pouvoirs, pour trouver ce qu'elle pouvaient contrôler, les minéraux et tout
Pour l'histoire j'ai essayé de mieux réexpliquée, ensuite pour son passé je comptais faire un rp retrouvaille avec sa famille ^^" dite moi si je dois apporter d'autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2023 - 22:24

Bonsoir Eliza ! Voici donc notre second passage. Nous avons pris en compte tes corrections et l'effort que cela t’a sans doute demandé et nous t’en remercions. Néanmoins, nous souhaitons revoir quelques derniers points. Smile

Un point important : Nous ne l’avions pas vu à la première lecture, mais il se trouve que ton personnage porte le prénom et le nom d’un personnage issu des comics qui se trouve ici. Est-ce là le fruit d’une coïncidence ou est-ce que tu as souhaité t'inspirer du nom de ce personnage ? Dans tous les cas, tu ne peux pas utiliser ce nom qui est issu d’un personnage de Marvel. Cela pourrait poser problème si jamais quelqu’un voulait le jouer par exemple. Nous te laissons donc le soin de changer de nom ou de prénom ou même les deux, à ton choix.

Au niveau de l’identité : Tout est presque bon. Il faudra simplement retirer le fait qu'elle puisse contribuer sur Genosha étant donné qu'elle n'est pas encore arrivée sur l'île. Cela peut passer par des petits boulots à la place.

Au niveau des pouvoirs : Selon nos sources, un séisme de magnitude 5 ne peut pas causer de gros dégâts et encore moins de tsunami. Tu pourras retrouver une échelle (sans entrer dans les choses trop scientifiques) ici. En parlant de tsunami, nous t’avions dit que c’était quelque chose de très compliqué pour ton personnage pour le moment et nous aimerions que tu l'enlèves. Étant donné qu’elle ne maîtrise pas bien ses pouvoirs il faudra que cela passe par la case évolution.

Au niveau de l’histoire : Il y a un passage qui est toujours confus pour nous. C’est lorsqu’elle nous dit qu’elle est enfermée dans le noir pendant les années sombres et donc après la mort de ses kidnappeurs. Est-ce parce qu’elle s’est enfermée dans une chambre dans le noir à la suite de son traumatisme ? C’est une métaphore pour évoquer les années sombres ? Nous n’arrivons pas bien à saisir le sens de ce passage.

Conclusion : Au risque de nous répéter, nous sentons une bonne amélioration dans la rédaction de ta fiche et nous souhaitons simplement avoir quelques précisions en plus. La prochaine devrait normalement être la bonne. Si tu as des questions n’hésite pas, la boîte MP de ce compte reste ouverte.

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2023 - 13:18

Coucou Smile @Stan Lee @Wanda W. Maximoff @Charles Xavier

J'ai corrigé ce qui étais demandé Smile

-J'ai changer le nom d'Eliza Sinclair pour Eliza Poesy, c'était pur coïncidence, j'avais pris le nom de sinclair pour le nom d'un personnage de la serie mercredi, je sais plus si c'est le nom d'une actrice ou d'un des personnage et pour Poesy j'ai pris le nom d'une actrice française^^"

-Pour le pouvoir j'ai augmenter la puissance de magnétude 6,5 au lieux de 5, je ne connais pas rééllement la puissance les dommage que peut causer les magnétude, mais grace a ton lien j'ai pu voir un peu ce que je voyais pour Eliza et la destruction d'une structure était plutôt important pour moi, dite moi si ça vous convient ^^

-Et pour l'histoire j'ai rajouté une petite phrase car je mettais mal exprimée ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2023 - 16:27

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Eliza Poesy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: