Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Eliza Poesy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyVen 28 Avr 2023 - 18:09

Eliza Poesy

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Mya Lecia Naylor.
Identity


❯ Prénom(s) : Eliza
❯ Nom : Poesy
❯ Codename : aucun

❯ Age : 16 ans
❯ Date de naissance : 6 juillet 2008
❯ Lieu de naissance : New York
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Bisexuelle
❯ Genre : Féminin
❯ Emploi / Occupation : petit boulot (serveuse la plus part du temps)

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Tout ce qui peut intéressée une ado, la musique, les copains, le cinéma

❯ Affiliation : Civil

Pouvoir(s)
-

Terrakinésie:
Elle peut manipuler la terre et d'autres aspects de la terre, c'est une forme plus spécifique de télékinésie. Elle peut façonner et manipuler des éléments de terre y compris la plupart des objets solides. Les minéraux et compositions minérales indépendamment de leur état. Cela concerne le gravier un mélange de sable et de granulat, la roche granitique dans laquelle on retrouve les même composant que dans le gravier. Elle peut par exemple projeter des cailloux à une vitesse assez grande pour transpercer la chair, le nombre de cailloux qu'elle peut projeter dépend de leur taille et de leur poids, plus ils sont petits, plus elle peut en faire léviter et projeter à la fois et plis ils sont lourds moins elle peut en faire léviter, mais ceux-ci peuvent arrêter et détruire des véhicules. Son pouvoir lui permet manipuler la terre afin de créer des murs ou de créé des vagues qui serviraient à déstabiliser des gens ou a déplacer des véhicules. Elle peut aussi créer des séismes de magnitudes 6,5, pouvant détruire certaine structure et affaiblir des structures plus résistante. Elle contrôlerait donc aussi le sable. Elle peut biensur contrôler la terre sur sa forme boueuse. Elle peut utiliser son pouvoir dans un rayon de 6 mètres maximum. Et peut soulever le poids d'une roche d'une tonne maximum grâce à son pouvoir.

Pouvoir spécial a débloqué: création de golem de pierre, qu'elle contrôle plus ou moins bien ou qui des fois ont leur propre liberté de mouvement. De sa taille et de texture friable et voler grâce a une pierre qu'elle ferait léviter en montant dessus.

Faiblesse(s)
Elle a les mêmes faiblesses que n'importe quels être humains. Elle peut tomber malade, être empoisonné, subir des dégâts physiques ou psychologiques... Elle ne maîtrise pas ses pouvoirs ce qui pourrait la mettre en danger, tout comme être un danger pour les autres. Elle est aussi une hyper-sensible ce qui aurait pour effet de lui faire perdre le contrôle de ses pouvoirs. L'utilisation de ses pouvoirs prolongés ou après un effort extrême pourrait lui faire perdre connaissance, voir même la tuée. À vrai dire, la seule partie de ses pouvoirs qu'elle contrôle réellement est celui de projeter des pierres. Sa faible émotionnelle peut devenir rapidement un danger pour les autres, la peur, la colère par exemple pourrait provoquer des séismes. L'utilisation prolongée de ses pouvoirs ou même simplement la fatigue, peuvent la faire saigner du nez, des oreilles voir des yeux et donc au final la faire tomber dans les vapes. Elle ne peut créer de la matière, simplement créer des choses à partir de la matière. Elle a un rayon de 6 mètres pour l'utilisation de son pouvoir. Elle a aussi subi plusieurs traumatismes psychologiques.


Look in the mirror
C'est une adolescente métisse, sa mère étant de type caucasienne et son père afro-américain, c'est pour cela qu'elle a une peau plutôt claire. Elle a de longs cheveux frisés de couleur brune et des grand yeux en amande noisette, elle a une bouche pulpeuse et un sourire ravageur. Elle n'a pas de style vestimentaire à proprement parler, mais elle aime se faire des tresses et s'habiller d'une salopette. Si elle avait un style qu'elle aimerait particulièrement, elle dirait le style Cyberpunk. Par exemple des lunettes de soudeur avec un blouson en cuir synthétique jaune et un pantalon de même fibre et des basket. Elle mesure environ 1m65 et pèse à peu près moins de 50 kilos. C'est une fille plutôt jolie qui attire souvent le regard de la gente masculine, mais pas que... Elle a plusieurs piercings, un au nez et un a chaque oreille. Elle ne possède cependant aucun tatouage.


We're all mad here
Elle a subi un traumatisme psychologique depuis son enlèvement alors qu'elle n'avait que 11 ans. Depuis elle ne fait confiance à personne, et le découvert de ses pouvoirs n'a pas arranger les choses, bien au contraire, surtout à cause de la manière ou elle les a découvert et ce qui en a résulté. Elle apprend depuis à se réouvrir aux gens, préférant généralement se cacher dans le mutisme. Ce traumatisme la plonge dans les pleurs, la peur du noir et des endroits clos. Pourtant, elle lutte souvent en essayant tant bien que mal de s'ouvrir aux autres. Elle aime danser et chanter, la musique est pour elle une échappatoire. Elle aimerait trouver un lieu où elle pourrait se sentir en sécurité, un endroit comme la confrérie qui lui permettrait de canaliser sa peur et ses angoisses en haine, qui lui sera très utile pour contrôler ses pouvoirs. C'est aussi une amoureuse des animaux et de la nature, c'est tout de même une fille plutôt joyeuse dans le fond, qui peut pleurer si elle assiste a quelque chose de beau ou d'émouvant. Elle se sent attirée aussi bien par les hommes que par les femmes... Elle a un profond respect pour les gens en général, après, c'est une ado, elle a parfois le comportement qui va avec, c'est-à-dire qu'elle peut être dur et têtu. Elle a perdu une grande partie de sa mémoire à cause d'un choc psychologique, le temps lui permettra de la retrouver. Ella a aussi une façon de parler d'une ado, avec du verlant, des insultes, en abrégés...


Tell me your story


Salut les vieux, moi, c'est Eliza, je vous écris ceci pour vous raconter ma vie ou du moins une partie de mon histoire, ce dont je me rappelle, en fait, ce qui ne sera pas très long à vrai dire. J'ai seize ans, ce qui voudrait dire que je suis née dans l'année 2008, je me souviens aucunement de ma vie avant mes treize ans, du moins j'ai quelques bribes, des images de personnes qui me disent vaguement quelque chose, mais rien de très concluant. "A ce qui'p", je me serais fait enlever quand j'avais onze ans, quand j'essaie de me souvenir ce qui c'est passé ce soir-là et ben, c'est le trou noir complet, a moins que ce soit le souvenir d'avoir été enfermée dans un endroit sombre, ce qui justifierait pourquoi j'ai une peur panique des endroit clos et obscur. Je me souviens d'une chose, d'avoir été battu par un couple alors que j'avais treize ans, pour une raison qui m'échappe c'est gens ressentait le besoin d'être violent, alors que je ne les connaissais pas, ni d'Adam, ni d'Eve, je me souviens même pas de leurs visages, je me rappelle quelques petit détails comme lui avait le tatouage d'un loup sur le bras et elle des cicatrices sur ses poignets, c'était très peu comme détails, rien de très utile a rapporter aux keufs à vrai dire, enfin le jour ou j'aurais dans l'idée de porter plainte.

D'un côté, ça me rassure d'avoir été enlevé, je me dis, je suis contente au final de ne pas avoir des parents aussi cons et que quelques parts, il y a des gens qui m'aiment vraiment... Ça va être relou de les retrouver après 5 ans d'absence, vu que j'ai dû changer et que j'ai moi-même du mal à me reconnaître, puis ils ont dû faire le deuil, ils pensent sûrement que je suis morte maintenant. Bref, je m'égare, je disais donc, que je me rappelle d'avoir réussi à m'échapper un jour, grâce à, tenez vous prêts, des super pouvoirs ! tadam! Ouais, j'ai même pensé à un nom de super-héroïne ; no-memory-card seul les plus old school pourrait comprendre la vanne ou encore Alzheimer-Girl * se marre, mais enfin bref, un jour donc, ces deux connards venaient pour me savater et là, alors que je pleurais sous les coups, en colère et effrayais, j'ai serré les poings en hurlant et le tout, c'est mis à trembler et pouf la maison entière s'est écroulé sur leur tête, écraser les vilains kidnappeurs ! Et aussitôt plus rien, je retrouvais mon calme, bien que je venais de tuer deux personnes et j'avais conscience d'avoir fait ça, mais depuis et je crois que c'est la cause, j'ai perdu tous mes souvenirs. Je ne pense pas que c'est simplement la découverte de mes pouvoirs qui en est la cause, je crois que c'est un tout...

Bref, la secousse avait attiré l'attention des secours, qui, trouvaient alors le point sismique et me trouvaient parmi les décombres, mais découvraient surtout que ce n'étaient pas les décombres qui m'avaient amoché, mais eux en concluait que ce n'était que justice, enfin pour eux, c'était une justice divine, tu parle d'une justice divine, ils oublient que dans la foulée un gros mec venue de chez pas ou avait décimer la moitié de la population, ils aurait pu me donner un coup de main en me débarrassant de ces deux cons la, Carlos, Panos ou Mentos la ou mieux il aurait pu me libérer en me prenant moi... Beh non, j'ai dû subir leurs atrocités jusqu'à la découverte de mes pouvoirs. Merci Ballos.

Pour être sombre, elles étaient sombre les années, je voyais jamais la lumière du jour, je savais bien que c'était une façon d'appeler l'époque dans laquelle on vivait, après la décimation de la population, mais bizarrement pour moi, cela avait un double sens, car la seule lumière que je pouvais apercevoir était celle du couloir sous la porte, c'est qu'après la mort de mes kidnappeur que je pus enfin voir la réelle lumière du jours, aveuglante et chaleureuse. Bref, pas longtemps après la découverte des corps de mes kidnappeurs et de mon auto libération, je fus retrouvé par les secours, je fus recueilli dans un centre d'aide pour les réfugiés. Pas longtemps après, ils sont tous réapparut grâce à des soit disant sauveur de l'humanité, j'espère qu'ils n'ont pas refait vivre mes deux tourtereaux. J'ai compris qu'après que seuls ceux qui avaient été détruits par le gars venu d'ailleurs aient pu être ressuscités grâce aux sauveurs de l'humanité et j'ai su aussi qu'après que mes bourreaux fussent juste deux personnes avec des soucis mentaux, rien de plus. De simples humains.

Au final moi et mes pouvoirs que je ne maîtrise jamais trop bien et bah, on se cherche un autre endroit ou crécher, j'ai compris comment faire léviter des pierres, je n'ai pas réussis à faire léviter le gâteau d'un ami pour le lui voler, j'en conclus que je ne suis pas Biscuitkinésis, mais plutôt caillouxkinésis, je provoque des petits séismes aussi quand je suis stressé ou que j'ai peur, ce qui arrive souvent à vrai dire, à moins d'une autre grosse coïncidence... Sinon j'ai dû rejoindre une famille d'accueil, enfin, je rejoins une famille d'accueil un peu trop souvent, c'est toujours compliqué d'adopter une ado, peut être un jour, je trouverais quelqu'un qui veuille bien de moi. Voilà, c'était mon histoire, c'était quand même long non ?! Il faudrait que j'aille voir ma vraie famille un jour, mais j'ai tellement peur de faire le premier pas. Et maintenant plus qu'a racontée le début de cette nouvelle vie...



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Bibi
Âge : 26
Autre(s) Compte(s) ? : nop
Comment avez-vous connu le forum ? : google
Un commentaire ? : Sympa le forum



Dernière édition par Eliza Sinclair le Ven 12 Mai 2023 - 13:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Civil] Eliza Poesy Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyVen 28 Avr 2023 - 19:06

Coucou
Bienvenue par ici, bon courage pour ta fichette Smile





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyVen 28 Avr 2023 - 19:36

Bienvenue ! J'en connais un qui va être content... Wink

Vos effectifs s'agrandissent, cher @Erik Lehnsherr !



Les Gardiens de la Galaxie
[Civil] Eliza Poesy C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:24

Coucou merci vous deux Wink

C'est l'arrivée de Lorna Dane qui ma fait changer d'avis et rejoindre les rang de Magnéto Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyVen 28 Avr 2023 - 20:41

Bienvenue à toi :brille: Si tu as des questions, n'hésites pas nous sommes là pour ça. Petit message admin, tu as 15 jours pour faire ta fiche mais au besoin tu peux nous demander un délai. bon courage pour ta fichette :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:05

Bienvenue à toi !
Changer d'avis, dis-tu ? Tu avais tenté quel personnage ici avant ?



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyVen 28 Avr 2023 - 21:08

Coucou Smile

Merci Wanda 7dtx
Merci Charles Smile me suis inscrit de base sous le nom de Laura Kinney
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Laura Barton
Laura Barton
Citoyen sous protection

Messages : 112
Crédits : Avatar : Ma_ehlys

[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyDim 30 Avr 2023 - 8:44

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyDim 30 Avr 2023 - 17:26

Ohhh qu'elle est belle regardpotte


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy EmptyDim 30 Avr 2023 - 18:37

Ohh merci vous deux Smile

Raven, tu es encore plus belle 7dtx
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Eliza Poesy Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Eliza Poesy [Civil] Eliza Poesy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Eliza Poesy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches des personnages joués-
Sauter vers: