Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Friendship & Drinks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Friendship & Drinks - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2023 - 19:09

Freindship & drinks
@Rocket Raccoon &  @Bucky Barnes  &  @Mantis & Peter Quill

C'était vraiment étrange de penser que même Rocket puisse avoir une personne dans sa vie. Il avait été seul tellement longtemps. Il avait toujours eu beaucoup de mal à donner sa confiance. Mais les années avaient changé mon frérot. C'était une bonne chose. Cela prouvait qu'il avait bien plus de cœur qu'il n'aurait pu en démontrer par le passé. Notre rencontre à tous dans cette prison, le Kiln, avait changé chacun d'entre nous. Evénements improbables qui nous avaient fait connaître et qui avait fait de nous une famille.

Mais même si Bucky semblait se réjouir pour lui, il semblait aussi être inquiet. Je ne connaissais pas tous les tenants et les aboutissants, mais il semblait que la situation était compliquée. Mais le soutien était aussi important dans une situation pareil. Bucky, assis près de moi posait ouvertement la question à Rocket. Je me permettais d'émettre une remarque.

- Les situations compliquées, on en a connu des tas. Je suis certain que cela ne l'arrêtera pas. On dit toujours que l'amour triomphe de tout.

Etait-ce une bonne remarque, sûrement. Elle s'était vérifiée à plus d'un titre. Même dans l'adversité, dans la souffrance, ce sentiment avait quelque chose de fort, qui nous permettait de faire face à toutes les situations. Un clin d'œil à Rocket pour lui montrer mon soutien. Bucky avait sans doute raison, mais cela devait-il l'arrêter ? Selon moi non parce que c'est justement cela qui leur permettrait de se sortir de toutes les situations.

- Avec de la chance, quand vous serez tous sortis d'affaire, on pourra organiser une rencontre. J'aimerais connaître celle qui a réussi à gagner le cœur de mon frangin.

C'était en toute sincérité que je formulais cette dernière requête s'il en était. J'étais curieux de voir celle qui faisait chavirer son cœur. Celle qui le rendait heureux.
©️ 2981 12289 0





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2791
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2023 - 13:52




FREINDSHIP & DRINKS

- Peter - Rocket - Mantis - Bucky -


21/11/2024

Alors que tout les verres s'étaient levé pour lui et June, tout semblait propices aux réjouissances et au vu des complications qui s'étaient présenté ces derniers mois, la situation en ce jour semblait être de bon augure, même si tout n'était pas rose. La crainte demeurait. Le risque aussi. Celui que ce bonheur si durement gagné leurs soit arraché du jour au lendemain. Mantis auraient voulut la rencontrer, tout comme Peter. Ce désire était des plus légitime et Rocket rêvait lui aussi de présenter enfin June a sa famille de cœur. Mais les circonstances étaient encore bien trop incertaines, fait confirmé par Bucky et Peter. Un certain sentiment de culpabilité s'empara de Rocket, qui aurait voulu ne pas tenir encore une fois sa famille a l'écart.

"Oui, c'est... compliqué. Il faut qu'on se fasse discret pour le moment..."

En effet, Rocket était parfaitement conscient du risque, étant donné que Hydra connaissait le lien qui les unissaient. Que ce soit lui ou June, ils étaient mutuellement le point faible de l'autre et rien n'empêchait l'organisation de s'en prendre a chacun d'eux pour mettre la main sur l'autre. Un risque que Rocket ne voulait pas faire courir a sa famille.

"...Mais des que ca sera possible, je vous la présenterai, promis."

Cette promesse fut confirmé par les dires de Peter, que le petit gardien ne manqua pas de remercier d'un regard pour son soutien, ainsi que Bucky, qui était dans la confidence depuis quelques mois déjà. Ne désirant pas s'étendre d'avantage sur ce sujet pour le moins anxiogène, Rocket espérait que cette promesse allait clore la discussion avant qu'elle ne plombe l'ambiance. Au vu des circonstance, il n'y avait pas besoin de ca en plus.

@Bucky Barnes  @Mantis  @Peter Quill
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Friendship & Drinks - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Friendship & Drinks
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: