Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Friendship & Drinks

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 1:14

Friendship and drinks
Les Gardiens avaient déjà été dans le viseur de Hydra… Une fois de plus ou de moins, peu importe : ils gèreront. Bucky était leur ami et si l’héberger pouvait apaiser un peu sa peine et ses malheurs, ils étaient tous d’accord là-dessus, cela ne posait pas du tout de problèmes. Néanmoins, c’était le choix de Bucky. La porte était ouverte, mais ils ne pouvaient pas le forcer à l’emprunter. Mantis caressait Captain en écoutant les conversations, lui murmurant que c’était un bon chien. Peter et Bucky faisaient connaissance ; ils avaient l’air de bien s’entendre, ce qui n’étonnait pas Mantis pour être honnête. L’un voulait parler voyages, l’autre voulait parler d’âge. En tout cas, les sujets sensibles avaient été rapidement chassés. Ils n’étaient pas là pour déprimer, mais pour se retrouver et pour s’amuser.

Mantis remarqua que les boissons et de quoi grignoter étaient disposés sur la table, déjà bien entamé par Rocket, alors que leurs deux amis discutaient. Elle s’approcha, tandis que le raton-laveur proposait de trinquer. Elle accepta la bière tendue par son ami, souriant à tous ceux qui était présent. Elle ouvrit sa boisson et prit l’initiative de porter un toast.

“Je porte un toast à…”

Mantis réalisa qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’on disait, pour un toast. Après un court silence, elle décida d’improviser.

“Au fait qu’on soit toujours en vie !”

Fière d’elle, elle sourit à tout le monde et lève sa bouteille pour le toast.
KoalaVolant


Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 15:36



Friendship & Drinks
21.11.2024 AVEC  @Mantis, @Rocket Raccoon &  @Peter Quill


« Une véritable amitié, c'est lorsqu'on la confond avec la famille. »



C’était la première fois que Bucky rencontrait Peter, — bien qu’il avait tant entendu parler de lui à travers Rocket et Mantis au point d’avoir l’impression de le connaître aussi, et songeait déjà qu’il était aussi agréable que le louaient ses amis. La main tendue qu’il lui signifiait, au sens propre comme au sens figuré, ne pouvait que toucher le Soldat qui, dans sa solitaire fuite, se sentait un peu moins seul, ce soir. « Merci Peter. » Pas du genre à s’éterniser en paroles, Bucky lui avait adressé un bref sourire emplit de gratitude avant de changer de sujet, avec la complicité de Peter qui, bien que conscient du stratège d’évitement de son interlocuteur, décide de marcher dans ses pas.

Impressionné par le discours de celui-ci, et grandement curieux, Bucky écoute ses paroles en hochant ponctuellement son menton de haut en bas, impatient d’en apprendre plus à son sujet. « Tu as vécu dans l’espace ? » Répète-t-il en espaçant ses lèvres de quelques degrés, un peu comme un enfant subjugué par une histoire formidable. « Bienvenue parmi nous alors, je suis ravi que tu sois rentré. Tu dois avoir plein de choses à nous raconter ! » Traduction : il va falloir que tu me racontes tout ça !

Après quelques phrases et sourires échangés, Bucky se retourne vers Rocket qui, près de la nourriture, invite à trinquer. Le Soldat ne se fait alors pas prier pour le rejoindre avec Mantis et Peter, prenant une bière avec plaisir, tout en souriant à chacun d’entre eux. Qu’il était bon d’être avec des amis, sans craindre de voir débarquer un visage ennemi, sans surveiller derrière son épaule, sans sursauter au moindre bruit…

La belle Mantis leva sa bière la première, portant un toast au fait qu’ils soient tous en vie ; c’était approprié. « Au fait qu’on soit encore en vie, et pour longtemps je l’espère ! » Un petit rire emportant les lèvres du cyborg, il décapsule sa bière à l’aide de sa main robotique avant de venir cogner délicatement sa bouteille aux autres, avant d’en boire une gorgée. « Votre équipage n’est pas complet, si ? Où sont les autres membres ? » Demande-t-il avec innocence avant de boire une autre gorgée, ne sachant pas très bien si le sujet est sensible ou non ; peut-être met-il les pieds dans le plat ?




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:49

Freindship & drinks
@Rocket Raccoon &  @Bucky Barnes  &  @Mantis & Peter Quill

Il me paraissait bien sympathique ce Bucky. Je comprenais Rocket. Mais on sentait bien que le sujet de sa cavale était un peu sensible. Alors j'avais volontairement détourné la conversation. Ce n'était pas de bon ton d'accueillie une nouvelle personne et de l'assaillir de questions qui dérangent. C'était bien assez difficile comme ça. Même Rocket était resté plus ou moins évasif sur le sujet par ce qu'il semblait que cela le touchait aussi. Je ne doutais pas que si il le souhaitait, il en parlerait. Je serais là à l'écouter et à le réconforter si nécessaire.

Quand je mentionnais l'espace, je savais qu'il y aurait un intérêt. Tous les gens voulait en savoir plus. Mais ce serait avec plaisir que je lui en parlerais. Pourtant Rocket avait déjà du lui en parler un peu. Mais peut-être voulait-il avoir mon point de vue. Et même s'il y avait beaucoup à raconter, il y aurait des sujets à éviter. Nous avions tous nos petits secrets. Et même si la conversation était intéressantes, racontant quelques une de mes péripéties, les autres voudraient sûrement parler aussi. D'ailleurs Rocket souhaitait qu'on trinque tous ensemble.

- C'est bien dit. répondis-je au toast de Mantis. La vie était en effet une bonne raison de trinquer. Lui plus que les autres en ce moment savait qu'elle pouvait être bien courte, même s'il avait vécu au moins deux fois plus longtemps que moi. Quel âge avait-il déjà, plus de de 100 ans ? Et bien il avait trois fois mon âge !! Alors il devait en avoir du en voir de belles !

Le sujet de notre équipe était abordé par Bucky. Il connaissait les Gardiens, mais tous appriori, du moins, il ne se rappelait peut-être pas de tous. Il ne manquait pas grand monde à la clique pour être au complet.

- Il ne manque que Nebula et Drax.

Je me doutais que les noms ne lui diraient peut-être rien. Mais au moins, il savaient qu'on n'était pas au complet, certains ayant choisi de faire un peu de leur vie en parallèle. J'avais fait ce choix un certain temps. Mais le plaisir sans nom de retrouver enfin ma famille n'avait pas de prix. Je ne savais pas si il avait eu le loisir de voir ou rencontrer l'un des deux manquant à l'équipe, mais il aurait sûrement apprécié Nebula et son caractère bien trempé. Que dire de Drax, je n'en savais rien, mais comme les amis de sa famille étaient ses amis, il l'aurait sans doute vu comme un ami à son tour.

- Je ne doute pas qu'un jour, on serait tous de nouveau réuni. Mais c'est une chance de pouvoir voir le groupe se reformer comme avant.

Je parlais plus pour ce qu'il s'était passé avec moi et le fait d'avoir laissé mes amis de côté un certain temps par ce que je ne n'assumais pas mes erreurs ou ne m'assumait pas tout court. Bref, ce temps là était révolu et c'était agréable de vivre de nouveau comme une famille.
©️ 2981 12289 0





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:36



FREINDSHIP & DRINKS

- Peter - Rocket - Mantis - Bucky -


21/11/2024

Violant dans sa détresse mentale toutes les règles de politesse essentiel, Rocket avait déja entamée sa propre bière avant même de trinquer, dans l'espoir que celle ci le rende plus enclin a la fête. Si depuis la veille, la situation avec June s'était bien concrétisée, la crainte de la perdre a nouveau demeurait. Etait-il le seul a s'inquiéter du retour de flamme suite a ce moment d'accalmie apparent? “Je porte un toast à…Au fait qu’on soit toujours en vie !”. Ce fut la voix de Mantis qui le ramena a la réalité, rattrapant dans le même temps son incivilité de boire avant d'avoir trinquer. au fait d'être en vie... Sans doute, oui. Mais a quoi bon vivre, si on doit se faire arracher de nouveau un bonheur tout juste retrouvé? Et si demain Bucky ou Mantis se faisait attaquer de nouveau, ou même Peter ? Je sortirai l'artillerie lourde et je règlerait moi même son compte a Hydra!

C'est sur cette conclusion que Rocket but a nouveau sa bière, après l'avoir machinalement levée pour trinquer avec ses amis. Si il devait un jour se battre seul contre Hydra pour sauver les siens, il le ferait, et ne retiendrait pas ses coups.  « Au fait qu’on soit encore en vie, et pour longtemps je l’espère ! » Poursuivit Bucky. En ce qui le concernait lui, c'était pour le moins discutable, pour de raisons qu'il gardait encore et toujours pour lui. Il était en vie, oui, mais avec cette épée de Damoclès dont il avait réellement prit conscience le mois dernier, au cour de la fameuse discussion avec Lucy. Le système de mise a mort, Orgocorps, son créateur... Encore un sujet difficile qui n'avait pas sa place ici.

Alors qu'il ruminait de sombres pensées, il lui sembla tout a coup que celle ci étaient moins présente, laissant déjà place a un doux sentiment de flottement accompagné d'une confusion bien typique...

"En  parlant de la vie et tout ca... J'ai revu June hier..."

Il laissa un temps de silence, qui pouvait sans doute paraitre inquiétant par rapport a l'attitude morose qu'il montrait malgré lui depuis son arrivé. Enfin, mettant fin au suspens, il finit par annoncer, affichant le premier sourire qui ne semblait pas faux depuis le début des réjouissances:

"Ca s'est très bien passé. Il fallait au moins que je vous l'annonce."

Suite a cette nouvelle réjouissante, Rocket finit sa première bière avec un petit soupire de satisfaction, se callant ensuite au fond du siège pour profiter de son début d'ivresse qui le faisait enfin lâcher prise sur ses tracas quotidiens
@Bucky Barnes  @Mantis  @Peter Quill
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 22:11

Friendship and drinks
Le toast de Mantis semblait avoir fait l’unanimité parmi ses amis, au plus grand bonheur de la concernée ! C’est très satisfaite qu’elle buvait quelques gorgées de sa boisson, tout en pensant au petit rajout de Bucky. Pour longtemps… Oui, c’est ce qu’elle espérait ! Elle était inquiète surtout pour lui. Elle savait de quoi Hydra était capable et elle aimerait faire plus pour aider son ami. Mais bon, déjà, cette petite fête serait d’une grande aide : il avait besoin de se changer un peu les idées. Elle se calma un peu en voyant qu’elle avait bien entamé sa bière, et se concentra sur la conversation.

Bucky avait remarqué qu’ils n’étaient pas au complet. Peter répondit qu’il manquait Drax et Nebula ; Mantis ne put s'empêcher de remarquer qu’il n’avait pas mentionné Gamora. C’est vrai que ce n’était plus l’ancienne Gamora… Et quand elle était partie, elle n’avait pas eu l’air de vouloir revenir auprès d’eux. Peut-être qu’elle ne les rejoindra jamais sur Terre. Peut-être qu’ils n’entendront plus jamais parler d’elle. Elle chassa la pointe de tristesse qui menaçait de gâcher ce moment de retrouvaille en buvant une nouvelle gorgée de sa bière. Peter lui remonta le moral avec sa deuxième phrase ; elle sourit à nouveau, acquiesçant pour montrer son approbation. Drax et Nebula les rejoindront bientôt, c’est sûr.

Ce fut au tour de Rocket de s’exprimer, se référant au toast de Mantis. Elle fronça les sourcils. Il n’y avait pas de doute qu’elle était heureuse que Rocket parle d’un heureux événement le concernant, mais… De qui parlait-il ? Elle pencha la tête, curieuse, prenant la parole pour interroger son frère de coeur.

“June ? Qui est-ce, Rocket ?”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:15



Friendship & Drinks
21.11.2024 AVEC  @Mantis, @Rocket Raccoon &  @Peter Quill


« Une véritable amitié, c'est lorsqu'on la confond avec la famille. »



Ce Peter semble avoir de nombreuses histoires à raconter, ayant dû vivre de rocambolesques aventures dans l’espace ; la soirée ne faisant que commencer, Bucky songe au fait qu’ils ont encore quelques joyeuses heures devant eux pour aborder des sujets réjouissants.

Pour l’heure, c’est Mantis qui ouvre le bal des festivités en portant un toast, rejoint par tous les participants : Bucky lève sa bière avec plaisir, adressant un regard et un sourire chaleureux à chaque personne de l’assemblée — même Captain, oui, avant de boire une gorgée de sa boisson préférée.

« En parlant de la vie et tout ca... J'ai revu June hier… » AH VRAIMENT ? Il hausse ses sourcils avec intérêt en penchant légèrement son mentons sur le côté, se faisant violence pour ne pas l’ensevelir de questions. Son meilleur ami et sa petite soeur de coeur ensemble… Rien ne pourrait lui faire plus plaisir.

Se montrant mesuré, il lui adresse un sourire tout en balançant sa tête, attendant la suite sans oser la demander : Rocket impose un silence inquiétant, qui laisse entendre que les choses ne se sont pas passées comme il le souhaitait, mais finalement… « Ca s'est très bien passé. Il fallait au moins que je vous l'annonce. » Le soulagement se lit sur son visage, en même temps que ses épaules qui retombent tandis qu’il prend une fine inspiration… « Tu n’en rates pas une » raille-t-il gaiement vis-à-vis du suspens imposé, avant d’avouer un sourire plus franc, venant même cogner sa bière contre celle de Rocket en disant, d’une voix plus joyeuse : « Je suis heureux pour toi, mon pote. » Et cela se voit ! Il sourit comme un idiot quand Mantis, curieuse, demande qui est la jeune femme dont ils parlent… Il pourrait répondre mais, songeant que c’est à Rocket de le faire, il se retourne vers celui-ci en attendant sa réponse. Est-ce qu’il va l’appeler comme étant sa petite-amie ? Suspens, encore…




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:10

Freindship & drinks
@Rocket Raccoon &  @Bucky Barnes  &  @Mantis & Peter Quill

Ma curiosité naturelle faisait que je regardais et écoutais le nouveau venu dans la bande. J'avais beaucoup entendu parler de lui, mais je voulais évidemment me faire mon idée. Il avait l'air sympathique. Une voix douce, à peine roque. Le regard afuté d'un homme qui avait beaucoup vécu. On avait peine à croire qu'il avait 106 ans. Mais c'était bel et bien le cas. Il avait du connaître tant de choses, vivre tant d'aventures. Même si celles-ci n'avaient pas toutes été agréables. Le pauvre avaient subi des tortures, tant physique que mental et le voir ainsi si paisible, normal en sorte, laissait songeur. Je ne voulais pas l'accabler de questions, mais j'en avais des tonnes. Cela ne l'aurait sûrement pas aidé à se sentir mieux. Connaissant sa situation actuelle, nous devions plus le soutenir que le questionner pour le faire ressasser ses mauvaises pensées. Il était encore pourchassé et en danger.

Une petite surprise nous attendait. Nous parlions, trinquions à la vie et sourions en buvant un verre. La bonne humeur était de mise. Et la révélation qui suivait allait mettre encore plus de baume au cœur. Rocket avait parlé d'une jeune femme qu'il semblait beaucoup apprécier. C'était toujours une drôle de sensation de penser que notre Rocket pouvait avoir des sentiments, peut importait lesquels - amicaux ou amoureux - pour une autre personne que nous. Il s'était beaucoup ouvert aux autres durant sa pseudo solitude sur Terre. Et cela l'avait visiblement changé. Alors quand il nous annonçait qu'il avait revu June, je ne pouvais que sourire. C'était une nouvelle fabuleuse pour un Rocket qui avait si longtemps souffert...

- C'est un super nouvelle, ça !

J'étais réellement très heureux pour lui. Mais mon cœur ressentait une certaine lassitude en ayant une pensée pour ce que j'avais perdu. Je comprenais mieux que quiconque ce qu'on pouvait ressentir, pour l'avoir ressenti moi-même. Mais penser à ce sentiment perdu si brusquement me rendait un peu morose. Pourtant aujourd'hui, il fallait se réjouir pour mon frère d'arme qui avait longtemps cherché à tissé ce genre de liens. Différents de nous, cela devenait difficile à concevoir. Il n'aurait jamais prétendu avant pouvoir espérer avoir une compagne un jour et pourtant, le destin lui avait mis sur sa route une personne capable de l'aimer. Je ne pouvais que me réjouir pour lui.

- Je suis tellement heureux pour toi.

Il avait une chance de trouver le bonheur, alors il devait foncer. Il le méritait vraiment. Peu importait qu'elle soit humaine. Beaucoup de sentiments divers réunissaient des personnes complètements différentes. C'était étrange de le voir comme ça, en genre d'amoureux transit, mais c'était tellement plaisant de voir son sourire et de sentir cette joie dans ses yeux quand il en parlait.

Nous avions encore une bonne raison de trinquer.

- A ton bonheur mon frère ! Que tu puisses trouver le bonheur pour longtemps, c'est tout ce que je te souhaite.

Un peu ému, je levais ma bière et regardait mon frère dans les yeux avec un large sourire et les yeux légèrement humides. J'étais un grand sensible au fond et de penser que Rocket pouvait avoir une relation - même si cela n'était pas concevable pour beaucoup - me réjouissait du plus profond de mon cœur. Je le voyais bien souvent comme personne et non un animal savant comme beaucoup. Alors c'était naturel de le soutenir et d'être heureux pour lui sans se poser la moindre question.
©️ 2981 12289 0





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 15:47



FREINDSHIP & DRINKS

- Peter - Rocket - Mantis - Bucky -


21/11/2024

La bonne nouvelle concernant June avait réjouis les coeurs. Merci la bière! sans elle, Rocket n'aurait sans doute jamais trouver le cran de parler de sa situation amoureuse devant ses amis. Forcément, Mantis ne savait pas de qui il parlait et pour cause: elle n'avais pas été dans la confidence jusqu'à présent, mais il était tant d'y remédier, d'autant plus que lorsqu'ils s'étaient retrouvé tout deux et que Mantis avait confier ses doutes, c'est la séparation avec June qui avait causer la peine de Rocket, celle la même que la jeune alien avait ressentit en le touchant, sans en savoir l'origine.

"June c'est... une personne qui compte pour moi. Beaucoup. En fait, je l'aime"

Dit-il, avec une certaine pudeur, souhaitant malgré tout rester discret quand a sa vie sentimentale. C'était a présent le moment des félicitation et devant les joyeux commentaires de ses amis, Rocket sentit le feu lui monter un peu aux joues. Levant a nouveau son verre, il trinqua encore une fois, priant silencieusement pour que ce bonheur dure encore, aussi longtemps que possible, bien qu'il gardait tout de même la peur que Hydra ne le brise a nouveau. A ce moment la, c'est Captain qui vint vers lui, comme pour le félicité également, même si Rocket doutait fort que le vieux chien n'ait comprit la raison des réjouissance. Posant la tête sur ses jambes dans le but de se faire caresser,  le petit gardien céda a cette demande, éprouvant un certain apaisement suite a ce geste attentionné. A croire que les animaux avait ce pouvoir surprenant de diminuer l'anxiété par leur simple présence.  
@Bucky Barnes  @Mantis  @Peter Quill
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 19:44

Friendship and drinks
Mantis se retrouvait, en fait, à être la seule à ne pas connaître cette June… ce qui la rendait encore plus curieuse de savoir qui elle est et, même de la rencontrer. En écoutant Rocket lui expliquer qui elle était, son attachement à elle, la jeune femme eut comme une intuition. Peut-être que sa peine de l’autre jour était liée à cette femme ? Enfin, elle ne soulèvera pas cette hypothèse ; elle se contenta de sourire, heureuse que Rocket ait trouvé une âme sœur, une personne qu’il aime et, visiblement, c’est réciproque. Elle sourit à Rocket et pose doucement sa main sur l’épaule de son ami.

“Je suis très heureuse pour toi, Rocket.”

Suivant le toast de Peter, elle leva sa bière à cette nouvelle qui faisait chaud au cœur. June, alors… Elle aimerait bien voir l’élue du coeur de son frère. Ce doit être une très bonne personne… Surtout que Bucky et Peter ont réagi positivement à son sujet.

“Alors, quand est-ce que tu nous la présenteras, dis ?”

C’était peut-être rapide, mais Mantis n’avait pas encore ce genre de règles sociales. Tout ce qu’elle voulait, c’était pouvoir rencontrer la personne que Rocket aimait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:32



Friendship & Drinks
21.11.2024 AVEC  @Mantis, @Rocket Raccoon &  @Peter Quill


« Une véritable amitié, c'est lorsqu'on la confond avec la famille. »



Savoir que sa petite soeur de coeur allait enfin connaître le bonheur auprès de Rocket, son meilleur ami, lui confère une joie immense qu’il intériorise sans même s’en rendre compte ; non pas qu’il ne fait pas confiance aux personnes qui l’entoure, bien au contraire, mais l’urgence de survie, en son coeur, ne lui permet pas réellement de se figurer à quel point il est heureux. « C’est une formidable nouvelle, vous le méritez tous les deux. » Et cela n’est pas peu dire… Rocket avait traversé des choses innommables, tout comme June, alors ce n’est que plus merveilleux que ces deux êtres écorchés, que tout opposaient au départ, se soient trouvés l’un et l’autre pour construire quelque chose de semblable au bonheur. « Je vous souhaite le meilleur. » dit-il en levant légèrement sa boisson, avant d’en boire une petite gorgée, lançant un regard complice en direction de Peter ; il ne sait pas vraiment pourquoi mais il a l’impression que ce mec est entré dans sa vie pour ne plus en ressortir.

Tout le monde est très heureux pour lui, mais Mantis, ne connaissant pas la demoiselle en question, demande à la rencontrer ; une grimace traverse discrètement les lèvres de Bucky, connaissant la situation de June, tandis qu’il regarde Rocket et Captain avant de tirer une chaise pour s’asseoir, à côté de Peter. « Je pense que ce sera compliqué pour l’instant, non ? » Demande-t-il d’une voix hésitante, ne voulant pas répondre à la place de son ami mais ne voulant pas non plus le laisser seul avec un sujet potentiellement douloureux et stressant ; la réalité est que June est en fuite, comme lui. Et Bucky devine combien c’est insupportable pour l’homme qui l’aime. Alors, il est là, il regarde Rocket avec un petit sourire qui se veut rassurant, en espérant qu’un jour, ils puissent être tous réunis.




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Friendship & Drinks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: