Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Friendship & Drinks

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Friendship & Drinks Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyJeu 27 Avr 2023 - 15:44

Freindship & drinks
@Rocket Raccoon &  @Bucky Barnes  &  @Mantis & Peter Quill


J'dormais bien mieux depuis mes retrouvailles avec Rocket. J'n'avais plus d'insomnies. J'm'sentais bien plus serein. J'me levais toujours d'bonne humeur et j'préparais même le p'tit déj de tous sans qu'ils demandent. Ils d'vaient s'dire que j'allais pas bien, mais au contraire j'me portais comme un charme. Tout allait bien et j'me sentais super bien.

On en avait parlé avec les autres et on s'disait que ce s'rait une bonne idée de faire un truc ensemble. Une p'tite fête de retrouvailles quoi ! Un peu de musique, des trucs à boire et à manger. Rien de super extraordinaire, c'était pas un mariage non plus, mais un truc sympa entre nous. Rocket avait juste demandé une faveur. J'avouais que j'y aurais accepté toutes les faveurs du monde tellement j'étais heureux qu'on s'retrouve tous. Comme en mon absence il avait un vrai pote avec qui il avait tout traversé. Il me d'mandais si j'voulais bien qu'il vienne. Quand il m'avait dit son nom j'étais plus que partant, ça f'sait un bail que j'voulais le rencontrer. Bucky, était un des rares mecs chez les Avengers que j'avais pas encore rencontré. Alors j'voulais bien sûr le connaître. Et tous les potes de Rocket étaient aussi un peu mes potes.

J'étais vraiment surexcité à cette idée du coup. J'laissais Rocket gérer avec l'installation. Mantis pourrait lui donner un coup de main avec Groot. Ils pouvaient décorer ou faire c'qu'ils voulaient. Moi, j'me chargeais de bouffe et des boissons. J'me débrouillais pas mal avec tout ça et Mantis s'rait heureuse d'aider aussi. J'regrettais juste que Drax ne soit pas encore revenu pour nous rejoindre.

J'espérais aussi que Groot lâcherait un peu sa console, mais bon, fallait pas trop rêver. M'enfin, c'était une bonne occase de tous se r'trouver vraiment. Rocket avait vraiment eu une bonne idée d'en parler. J'étais super content qu'on puisse fêter tout ça et oublier définitivement tout c'qui s'était passé. J'voulais qu'on s'amuse tous ensemble.

Il m'fallait pas deux heures pour finir les courses et pour commencer à tout préparer. On avait des bières et autres boissons alcoolisées pour ceux qui voulaient. On avait aussi trucs plus légers pour ceux qui voulaient pas carburer à l'alcool toute la soirée. Et j'savais pas si Bucky allait boire comme nous, alors fallait prévoir de tout. Pour la bouffe, y avait vraiment de tout, des pilons de poulet grillés, des fruits, des légumes avec sauces genre guacamole et tout. Y avait aussi mini-saucisses, des croquette de viandes avec de la moutarde, de la mayo et d'autres sauces plus exotiques. Y avait aussi pizza et des encas chinois... On manquerait de rien, y avait de quoi nourrir tout un régiment. Et si on avait des restes, y en a qui s'raient content d'en remettre une couche plus tard.

Tout était bon pour passer un moment génial. On était déjà tous là. Rocket avait prévenu Bucky. On était prêt, il manquait plus que l'dernier invité. Ce s'rait une fête vraiment géniale, j'en étais sûr.©️ 2981 12289 0





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyMar 9 Mai 2023 - 16:49



FREINDSHIP & DRINKS

- Peter - Rocket - Mantis - Bucky -


21/11/2024

Les choses avaient bien changés depuis le début du mois, a croire que sa retraite a la fois choisit et forcée avait été comme une renaissance. Etait-ce le fait de l'avoir su en mauvaise posture qui avait fait revenir Peter Quill au près de la famille ?  Impossible de le dire, mais quoi qu'il en soit, la confiance revenait peu a peu, par de petits geste quotidien, comme lorsque Peter se réveillait en premier pour préparer le petit déjeuné, ou juste le fait qu'il soit présent et ouvert a la discussion comme avant. Avant les années sombres, avant Willow. Finalement, sans le savoir, l'attaque de l'archer des masques avait débloqué beaucoup de chose, même si cela avait du passer par une paralysie partielle, quelques heures sur un billard et un mois d'oisiveté. De la a dire que c'était un mal pour un bien, c'était peu être un peu exagéré, mais tout de même, le jeu en valait la chandelle. Et comme une bonne nouvelle ne semblait pas arrivé seule, Rocket avait également pu revoir June, et ce coup ci, sans faux pas. Autant dire que le gardien  était comme perché sur un nuage.

Etant d'humeur a faire une bonne fiesta entre ami, c'est sans hésiter qu'il s'était laissé entrainé a une soirée en compagnie de Peter, Bucky et Mantis. Même Groot avait laisser de coté ses jeux vidéos pour mettre la main a la pâte lorsqu'il avait s'agit de tout préparer. Il faut dire que l'arbuste appréciait grandement de voire Rocket retrouver une certaine joie de vivre.

Ainsi, la soirée pouvait commencer sous les meilleurs hospices et c'est avec une impatience non dissimulé que Rocket attendait l'arrivée de Bucky, impatient de voire son frère de cœur faire la connaissance de son meilleur ami  
@Bucky Barnes @Mantis @Peter Quill
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Friendship & Drinks C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyDim 28 Mai 2023 - 10:44

Friendship and drinks
L’ambiance était beaucoup plus légère depuis que Peter passait de nouveau du temps au Milano et surtout depuis qu’il s’était réconcilié avec Rocket. Elle ne lui en voulait pas pour son absence, après tout, ces derniers temps avaient été particulièrement difficiles pour lui et chacun avait sa façon de ressentir et réagir aux évènements de la vie. Bien sûr, elle avait été triste de son absence, comme de celles de Drax, Gamora et Nebula. Mais elle préférait mille fois se concentrer sur le fait que les Gardiens se reformaient de plus en plus. Peter est là, maintenant et tout semble s’arranger petit à petit.

Pour fêter ça, ils avaient décidé d’organiser une fête. Et Mantis aimait les fêtes, alors elle était totalement pour ce plan là. Une fête entre gardiens, mais pas seulement : Rocket avait demandé à inviter Bucky. Ce n’était pas la jeune femme qui allait refuser : elle était elle aussi ami avec le jeune homme brun et ils ne s’étaient pas vus depuis un petit moment. Comment louper une occasion de le revoir ? Elle espérait qu’il allait bien et que son sommeil aussi. Enfin, elle espérait que si ce n’était pas le cas, il l’aurait contacté. Elle avait hâte, parce que cette fête ressemblait à une bulle d’air après les événements de ces derniers mois.

Mantis aida Rocket avec les préparatifs. Elle plaisantait avec Groot, lui accrochant des rubans dans les branches alors que celui-ci grognait, sans vraiment l’en empêcher pour autant. Peter revint avec les boissons et la nourriture et la jeune femme en avait l’eau à la bouche pour être honnête. Maintenant, il ne manquait plus que Bucky et la fête pourrait commencer !
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Friendship & Drinks 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyVen 2 Juin 2023 - 22:32



Friendship & Drinks
21.11.2024 AVEC  @Mantis, @Rocket Raccoon &  @Peter Quill


« Une véritable amitié, c'est lorsqu'on la confond avec la famille. »



Une fête, dans ces conditions, semblaient aussi salvatrice qu’illusoire : HYDRA était toujours à ses trousses et il n’avait toujours pas eu la possibilité de réintégrer son appartement, et commençait tout juste à comprendre que cela ne se ferait sans doute jamais. Il vivait, ici et là, entre la bonté de Raven et de Sam, pour échapper aux griffes de ses anciens bourreaux : ses amis prenaient de gros risques pour le protéger, et malgré le fait qu’il soit entouré, il se sentait parfois seul, isolé. Ses angoisses l’empêchaient davantage de dormir maintenant qu’elles représentaient une véritable menace : pas seulement pour lui, mais aussi pour ceux l’accueillant… S’il arrivait quelque chose à Raven ou Sam, il ne se le pardonnerait jamais.

Mais, ce soir, il allait peut-être pouvoir faire une pause dans ses tourments ; il avait accepté l’invitation de Rocket parce que le lieu de rendez-vous était au QG des Avengers, et qu’il s’y sentait en sécurité.
Arrivant donc, à l’Avengers Facility le dernier, il était suivi de près par l’ombre d’un vieux labrador marchant dans ses pas : il ne savait pas si les chiens étaient autorisés dans l’enceinte du bâtiment mais, puisqu’il refusait de s’en séparer, ils allaient devoir l’accepter ce soir.

« Bonsoir ! » Lança-t-il d’un ton jovial en poussant les deux portes de la salle où ils s’étaient réunis, et qui était bien décoré pour l’occasion. Ses yeux parcourant la pièce d’un regard admiratif, il avait haussé ses sourcils en hochant son menton de haut en bas, avant de se diriger vers Rocket, qui était attaqué de léchouilles par Captain. Un léger rire emportant ses lèvres, il déposa le pack de bières sur la table basse avant de se rapprocher de son meilleur ami pour le libérer, s’interposant entre lui et le chien toujours aussi affectif : « Il t’aime toujours autant ! »

Accordant quelques caresses à son vieux matou, qui se dirigeait déjà vers le canapé, il offrit un large sourire à Mantis, avant de se rapprocher d’elle pour la prendre dans ses bras. Depuis combien de temps ne l’avait-il plus vu ? Trop longtemps. La serrant délicatement contre lui, il se recula de quelques degrés pour lui dire, d’une voix tendre et sincère : « Mantis, je suis content de te voir. »

Enfin, ne restait que le seul qui ne lui était pas familier : Peter. Mais il en avait entendu grandement du bien par Rocket, alors c’est d’une main chaleureuse qu’il s’approcha de lui, sans perdre son sourire : « Salut, Peter. Je suis content de te rencontrer enfin ! »




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Friendship & Drinks Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptySam 3 Juin 2023 - 9:50

Freindship & drinks
@Rocket Raccoon &  @Bucky Barnes  &  @Mantis & Peter Quill

Rocket m'avait beaucoup parlé de Bucky, je regrettais presque de ne pas l'avoir rencontré plus tôt, mais je me réjouissais que les autres ait trouvé en lui un ami, surtout Rocket. Et quand je les voyais en parlé, je réalisais combien mon absence avait du peser. Des erreurs avaient été commise, mais le passé devait rester derrière nous. Nous avions enfin trouvé une stabilité et une confiance relative, même si'il restait du travail. Mes camarades avait remarqué tous les efforts accomplis et je me réjouissais de trouver une complicité longtemps oubliée.

Le gaillard arrivait enfin pour le plus grand plaisir de toute la clique. Accolades, embrassades et rires accompagnaient cette arrivée. Je me tenais en retrait parce que j'étais le seul à ne pas avoir eu l'honneur de partager du temps avec lui. Je m'étais fait une petite idée du genre de personne que cela pouvait être mais je voyais que la réalité était bien différente. Il était grand, bien bâti, les cheveux courts avec une barbe de quelques jours. Il paraissait épuisé, les traits tirés. Et sur ses talons un chien, un labrador plutôt guilleret qui flattait ses amis retrouver.

J'étais surpris quand le chien venait me gratifier de ses piaillements, réclamant des gratouilles et des caresses. Je m'accroupissais et lui donnais satisfaction. J'adorais les bêtes donc cela ne me gênait pas. Je venais de me faire un nouvel ami. Je me relevais quand Bucky s'approchait. J'avais imaginé maintes fois notre rencontre. J'étais enfin face à celui qu'on avait appelé le Soldat de l'Hiver, un super soldat sans pitié que Steve avait retrouvé et avait libéré. Je découvrais donc l'ami d'enfance du Captain, celui pour qui il s'était battu pour qu'il se sorte des griffes d'Hydra. Il arborait un sourire et semblait très amical. Je ne refusais donc pas la main tendu quand il me saluait d'une voix claire : "Salut, Peter. Je suis content de te rencontrer enfin !".

Le plaisir était partagé. Nous pouvions enfin parler. J'étais certain qu'il savait déjà des tonnes de choses à mon sujet. Rocket et les autres n'avaient pas du être avars en compliments autant qu'en reproches - reproches que j'avais sans doute mérité.

- Je suis content d'enfin te connaître aussi. depuis le temps que j'entend parlé de toi, il était temps.

Mon absence et les retrouvailles n'avaient pas aidé à faire que cette rencontre se passe avant. Et la situation semblait de plus un peu compliquée. Rocket n'avait été dans le détails, mais avec tout ce qui avait pu se passer ces derniers temps, on comprenait que sa vie n'était pas de tout repos.

- Je suis juste désolé pour ta situation. Je ne connais pas les détails, mais l'essentiel. Rocket nous tient au courant.

Au moins, pour un moment, il pouvait se poser et prendre un peu de bon temps entre amis. Il était temps de démarrer les festivités.
©️ 2981 12289 0





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:16




FREINDSHIP & DRINKS

- Peter - Rocket - Mantis - Bucky -


21/11/2024

A peine Bucky fut il arrivé que son fidèle compagnon a quatre patte, répondant au nom de Captaine, était déjà sur Rocket a le couvrir affectueusement de léchouille; l'incitant a détourner la tête pour épargner son museau. Le chien se retrouva donc a lui lécher le cou, mais c'était toujours préférable que de rester de face et risquer le roulage accidentel de patin.

"Oui oui, moi aussi je t'aime bien va... Bon chien!"

Il riait malgré tout, s'étant attaché a Captain qui n'avait pas manquer de dormir près de lui lors de ses quelques nuits chez Bucky, comme pour veiller sur lui suite a l'agression de Zemo en juillet dernier. L'intervention de Bucky mit fin aux réjouissance, laissant encore une fois le pelage de Rocket imbibé de bave que celui ci chercha veinement a essuyer a l'aide de sa manche.

Alors qu'il faisait a présent face a Bucky, le gardien ne pu que deviner que la vie de celui ci ne devait pas être de tout repos. il avait les trait tirés et semblait angoissé. C'est donc tout naturellement qu'il lui proposa, étant certains de l'accord de Peter, Mantis et Groot:

"Tu sais, si tu as besoin, tu peux venir vivre chez nous au vaisseau avec Captain. Il n'y a pas beaucoup de place, mais on se débrouillera. En plus, dans le pire des cas si ca craint trop, on peut filer dans l'espace le temps de se faire oublier"

Bucky avait été d'un grand secours ces derniers moi, l'ayant tour a tour réconforter, soigné et protéger. Il était temps de lui rendre la pareille
@Bucky Barnes  @Mantis  @Peter Quill
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Friendship & Drinks C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyDim 25 Juin 2023 - 21:30

Friendship and drinks
La fête était vraiment sur le point de commencer, à présent que Bucky était arrivé. Il avait amené avec lui son gentil toutou, un labrador adorable appelé Captain. D’abord, l’homme et le chien se dirigèrent vers Rocket. Mantis, un sourire aux lèvres, observa Captain couvrir le raton laveur de bave. La jeune femme pouffa de rire, tandis que la victime de cette attaque faisait de même. C’est Bucky qui arrêta la boule de poil. Bucky et Rocket se saluèrent, discutant un peu. Elle écouta le raton laveur proposer à leur ami un toit et surtout un abri à Bucky, alors qu’elle observait Captain qui saluait affectueusement Peter. Elle ne pouvait qu’approuver ; Bucky était le bienvenu ici, quoiqu’il arrive, d’autant plus s’il avait besoin d’aide.

L’homme s’approchait d’elle à présent, un grand sourire aux lèvres, qu’elle s’empressa de lui rendre, tout comme son étreinte. Elle le serra également doucement.

“Moi aussi, Bucky. Tu m’as manqué.”

Elle ne jugeait pas nécessaire de relever son air épuisé et inquiet. Il n’avait certainement pas besoin qu’on lui rappelle ses problèmes. Rocket avait déjà offert leur aide, maintenant il fallait changer les idées de Bucky. Il fallait faire la fête ! Pendant que Bucky et Peter faisaient connaissance, Mantis se dirigeait vers le canapé pour caresser affectueusement Captain. Cela leur laissait le temps de discuter un peu. Et puis, elle aimait beaucoup les chiens.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Friendship & Drinks 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:43



Friendship & Drinks
21.11.2024 AVEC  @Mantis, @Rocket Raccoon &  @Peter Quill


« Une véritable amitié, c'est lorsqu'on la confond avec la famille. »



Après avoir libéré Rocket de l’attaque redoutable et coriace nommée ‘’Captain-Le-Trop-Plein-D’affection’’, c’est avec un sourire aux lèvres qu’il se dirige vers Mantis puis vers le célèbre Star Lord, entendant la proposition de son meilleur ami tandis qu’il marche d’un pas calme : Rocket lui propose devenir quelques jours au Milano…

La proposition est alléchante, mais il hésite : il ne pourra pas se séparer de Captain et ne sait pas si les autres membres de l’équipage seront d’accord pour l’accueillir à bord et, de surcroit, Peter et Mantis n’ont pas à subir la menace d’Hydra. Il ne veut pas mettre en danger les autres. Sam et Raven ont pris suffisamment de risques pour le protéger.

Le remerciant d’un simple sourire, il se retourne vers Peter pour le saluer et lui tendre une main amicale, que le pilote accepte sans hésitation aucune. « Entendu parler de moi en mal, j’espère. » Il pourrait dire la même chose, cependant : Rocket lui a beaucoup parlé de celui qu’il considère comme son frère, et Bucky a l’impression de déjà le connaître et de déjà l’apprécier. Enfin, il le connait également à travers les dires de Raven mais ça c’est une autre paire de manches, qu’il n’abordera pas ce soir…

Comme sa situation revient sur le tapis, il presse ses lèvres l’une contre l’autre en disant, d’une voix calme mais résolue : « Pour la faire simple, HYDRA veut ma peau. Rien de nouveau en somme. » Sauf que cette fois, ils avaient son adresse personnelle et qu’ils sont venus le cueillir…

Cependant, il n’avait pas envie de s’étendre trop longtemps sur le sujet : ce n’était point joyeux et il n’avait pas envie de casser l’ambiance avec son histoire morbide. Abordant alors un sourire joyeux, il lance un regard vers Mantis qui joue avec Captain, de laquelle il se rapproche inconsciemment car elle lui a beaucoup manqué, tandis qu’il demande, d’une voix joyeuse : « Alors, où étais-tu Peter ? J’imagine que tu as des histoires dingues à nous raconter. » Piètre diversion, certes, mais il espérait que son nouvel ami le suive dans son plan…




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Friendship & Drinks Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyMer 12 Juil 2023 - 23:18

Freindship & drinks
@Rocket Raccoon &  @Bucky Barnes  &  @Mantis & Peter Quill

Le gars était fort sympathique. Son fidèle compagnon connaissait tout le monde et les flattaient de sa joie de vivre. Cela faisait plaisir de voir qu'on pouvait de nouveau avoir de bons moments. Je comprenais qu'il n'ai pas eu beaucoup de ce genre de moment avec Hydra aux fesses. J'avais beaucoup entendu parlé de cette organisation malfaisante. L'offre de Rocket de l'accueillir était bienvenue, et il devait savoir que nous aurions été ravi de l'aider. On ne pouvait pas laisser ce pauvre bougre fuir sans l'aider. Nous étions capable de nous défendre, tous autant que nous étions.

- Rocket peut parler au nom de tous. Si tu as besoin, on sera là. On ne laisse pas tomber les amis.

Il ne tenait toutefois pas à s'étendre sur le sujet qu'on sentait délicat. Alors nous passions à d'autres mondanité. La diversion était subtile, mais me faisait sourire. Je savais mieux que personne comment éviter un sujet qui fâchait. Il venait de faire exactement la même chose. Il voulait profiter d'un moment de répit, alors soit ! On allait en profiter. Et je répondais donc à sa question en souriant.

- Je sais pas si je suis vraiment doué pour raconter les histoires. Mais j'ai surtout repris contact avec ma famille, mes racines terriennes. J'ai vécu dans l'espace longtemps. J'avais besoin de ça pour me rappeler qui j'étais. Les choses ont été compliquées, et mes vadrouilles dans l'espaces ont duré plus que je ne l'aurais cru. Thor à d'ailleurs pas mal voyagé avec moi. Mais sans les autres Gardiens, c'est beaucoup moins excitant.

J'aurais eu beaucoup plus d'anecdotes à raconter avec mes camarades. Mais j'étais sûr que Rocket c'était déjà chargé de le faire. Et il était bien meilleur conteur que moi.

- Je suis certain que Rocket t'a déjà raconté nos mésaventures. Il rend les histoires bien plus intéressantes que moi. Mais je peux dire que c'est bon de revenir à la maison pour de bon.

Je l'invitais à faire de même. Il avait sûrement des choses dingues à raconter à son tour.

- Alors c'est vrai ? Tu as réellement plus de cent ans ? Tu as du en voir des choses ! J'imagine que tu as des trucs à raconter toi aussi, même si je sais que tu ne voudras pas trop en dire à cause de ce qu'on a fait de toi. Alors si on trinquait, on a pas besoin de raconter nos malheurs.

Je refermais le sujet du passé pour passer à des choses plus joyeuses et glorieuses. Les retrouvailles avec Rocket par exemple, et les autres. C'était une célébration qui me permettait de mettre fin à une guerre froide que j'avais provoquée. Il était temps de trinquer. Il était temps de prendre une boisson et de célébrer le moment présent.
©️ 2981 12289 0





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:24


FREINDSHIP & DRINKS

- Peter - Rocket - Mantis - Bucky -


21/11/2024

Captain avait maintenant finit de lui faire la fête et s'était finalement installée près de Mantis, qui le caressait. On pouvait être sure qu'elle aussi l'appréciait. Il était important pour Rocket de proposer la protection des gardiens. En renouant lui même avec June, il s'était exposé plus que de raison, mais c'était le cadet de ses soucis par rapport a l'histoire qu'il vivait. La soirée de la veille le laissa d'ailleurs un peu songeur pendant quelques instant. Hydra pouvait toujours la ramener après ca: il en ferait de la charpie!

« Pour la faire simple, HYDRA veut ma peau. Rien de nouveau en somme. » avait annoncer Bucky. La raison pour laquelle June et son ami étaient en cavale. Apporter lui même sa contribution dans la lutte allait de soit:

"Il veulent la mienne aussi, et j'attends avec impatience de les faire a nouveau exploser. Ca fait longtemps qu'on a pas fait un gros feu de joie. Je les hais au plus haut point et j'ai envie de faire péter des trucs. Sans parler de la fois ou ils ont eu Mantis"

Hydra avait mit déja une fois une barrière a leurs bonheur, a lui et a June. Ils en avaient mit une seconde fois en attaquant chez Bucky, forçant la jeune femme a fuir, repoussant leurs retrouvailles. Qu'est ce qui les empêcherai de les séparer a nouveau aujourd'hui? Si les autres étaient prêt a laisser tout cela de coté au profit d'une humeur festive, c'était encore bien trop douloureux et révoltant pour Rocket qui avait la rancune tenace. Il du donc se contenter de faire bonne figure, intériorisant sa haine.

Pendant ce temps, Peter était occupé a raconter a Bucky son retour aux sources. Les deux hommes avaient l'occasion d'échanger pendant que Rocket restait silencieux, un peu trop sans doute, alors qu'il se vengeait déjà sur les biscuit apéro et la bière, dont il proposa une bouteille a chacun, ainsi que les verres qui allaient avec. C'était le moment de trinquer, et peut être qu'après une ou deux pinte, Rocket parviendrait a profiter de la fête avec l'esprit plus léger...  
@Bucky Barnes  @Mantis  @Peter Quill
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Friendship & Drinks C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Dim 22 Oct 2023 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Friendship & Drinks Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Friendship & Drinks [Terminé] Friendship & Drinks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Friendship & Drinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: