Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ancien carnet d'Emma Ranevskaia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 19:11

my beautiful mother


Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:38

Enfin une Ranevskaia qui aime les échecs.... :puppy:
tu es bien la nièce de ton oncle. 7dtx


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptySam 29 Avr - 14:36

il faut bien qu'il y en ai au moins deux qui ont la classe dans cette famille Razz Razz


Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:50



Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1672
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 23:00

Ajoutée en retour :
Emma Reneskaia - Connaissance
Une drôle de rencontre alors que j'essayais de voir Raven. Depuis mon retour, je n'avais pas revue la professeur. Mais rien ne passa comme prévu et je fit la connaissance de cette jeune fille électrique. Et elle a été plutôt sympa, alors je me suis liée d'amitié avec elle - avec l'aide de Kurt - pour m'accompagner à mes soirées du Samedi cinéma.





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:39

Hello Emma !

Je vois que nos deux personnages sont assez proches en terme de caractère, surtout pour le côté pas sa langue dans sa poche. J'imagine assez bien une rencontre dans un Starbucks, une Karen dans la file et les deux jeunes femmes qui prennent la défense du barista.

Ou alors un truc où au départ ça part un peu en échanges cinglants mais finalement ça s'arrange entre elles. Ou pas du tout, d'ailleurs.



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas

Petit Orage / Karma  Membre du Devil's Club
Emma Ranevskaia
Emma Ranevskaia
Petit Orage / Karma
Membre du Devil's Club

Messages : 194

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:44

coucou,

La première idée me semblerait mieux car un lien amical me dirait bien, surtout entre les deux par contre étant dans une mission qui regorge encore peut être quelque blessures pour la douce Emma il faudra attendre la fin histoire que je sois sur de son état mais on pourrais essayer de trouver avec mes autres personnages comme Alice ou Luke, Azael étant aussi bloqué car aussi en mission^^


Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Kttm
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Michelle Jones-Watson
Michelle Jones-Watson
Citoyen sous protection

Messages : 120
Crédits : Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Pngfind-com-new-york-city-png-1044701

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Opera-Instantan-2024-02-12-113655-64-media-tumblr-com
@soposiii
Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 17081826401273107893

Présentation

Carnet DISPO 0/3

Spring Semester - Timetable

◈ Avatar et aesthetic : POM

◈ Discord : marine5989


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 EmptySam 24 Fév - 8:19

Ecoute pas de souci, je ne suis pas pressée Wink

Pour tes autres persos je n'ai pas eu d'idée, mais si tu en as, je suis toute ouïe (par MP si jamais tu ne veux pas engorger ta fiche ici)

Sinon voilà, pour Emma je suis partante pour un lien positif, créé sur la base de calmer les ardeurs d'une dame qui crie sur un travailleur. J'aime mdr. Quand ta mission sera terminée et que tu seras sûre de son état, je te laisserai revenir vers moi Smile



Friends_________
Mags
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ancien carnet d'Emma Ranevskaia Ancien carnet d'Emma Ranevskaia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien carnet d'Emma Ranevskaia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Carnets et questions invités-
Sauter vers: