Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] Rencontre non programmée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 10:35

RENCONTRE NON PROGRAMMEE

Je savais si j'étais un veinard, mais d'après tous les humains habitants la planète, c'était le cas. Alors si je pouvais montrer à quelques uns ce que c'était de voyager parmi les étoiles, et bien, c'était pas cher payé. C'était aussi un bon moyen de tisser des liens plus fort avec les gens que je côtoyaient régulièrement.

Quant au forfait de téléphone, elle était bonne, j'aurais pas su trouvé mieux. Mais je répondais sur le même ton :

- Ben ils faisaient pas ce genre de forfait alors j'ai du faire avec la version terrienne, c'est déjà pas mal. Les mails de l'espace ça marche pas mal en fait, et depuis le QG vous pouvez les envoyer il me semble... sinon vous pourriez pas communiquer avec Rocket.

C'était vrai, ils utilisaient les satellites longues portées utilisées par le SETI pour communiquer avec nous et Carol quand c'était nécessaire. C'était déjà une bonne chose. Mais sur Terre, j'utilisais les moyens terriens.

- Mais sinon, dès qu'c'est possible, je veux qu'on se fasse un truc entre nous, y aurait des Avengers et les Gardiens et d'autres personnes triés sur le volets. Ce serait sympa d'enfin fêter dignement nos différentes victoires.

C'était vrai qu'on avait rien de fait de vraiment festif entre nous pour fêter vraiment notre retour à la normal, notre victoire bien difficile contre un tyran taré qui voulait tuer tout le monde. Il fallait définitivement tourner la page. Et quoi de mieux qu'une bonne fête pour ça ? Il n'avait pas l'air contre visiblement. Mais il faudrait contacter tout le monde et mettre ça en place. On en reparlerait, en temps voulu.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2023 - 15:49


RENCONTRE NON PROGRAMMEE
Sam Wilson feat. Peter Quill


Il n'avait pas tort, nous n'avions pas fêter vraiment notre victoire tous ensemble. Mais avec tous les morts que nous avions enterrés, cela avait un peu gâché la fête. Mais à présent, nous pouvions essayer de tous nous retrouver pour enfin célébrer cette victoire. Si ce n'était pas ça, on pouvait réunir simplement tout les acteurs de la victoire pour des retrouvailles entre Avengers, Gardiens, et autres intervenants comme Danvers. C'était une bonne occasion de tous nous retrouver en dehors du contexte d'une bataille. C'était une excellente idée à vrai dire. Je toucherais un mot à tous ce que je croiserais pour voir si ça pouvait se faire...

Ce qui m'intéressait à présent c'était de savoir s'il avait des projets :

- As-tu des projets précis en ce moment ? Je sais que c'est un peu calme en ce moment. Je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent. Les entraînements me permettaient de combler ça.

Je pouvais m'améliorer en partageant des techniques avec des confrères et amis pour changer mes propres techniques pour coller plus avec mes nouvelles attributions.

- Je ne suis plus seulement Falcon maintenant, il faut que je trouve une manière de mettre un peu ma touche au nouveau Captain.

Je voulais savoir ce qu'il en pensais à son tour, parce que j'avais beaucoup de point de vue différents et cela me permettait de me citer de plus en plus grace à ces avis divers.
MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2023 - 9:24

RENCONTRE NON PROGRAMMEE

Cela faisait du bien à vrai dire de ne pas courir partout. Quelques uns avaient eu une vie mouvementé ces derniers mois alors un peu de calme était appréciable après toute cette agitation, même si la sensation de s'ennuyer un peu était présente :

- J'avoue, c'est pas mal un peu de calme, mais t'as pas l'impression de t'ennuyer ? Moi, c'est toujours l'impression qu'j'ai quand c'est comme ça. Bon, après on en profite, c'est clair ! On veut tous les jours des bagarres et se ramasser des bleus et des contusions non plus, on est pas maso à ce point, mais il me manque un truc...

On était tous fait de feu et on aimait une bonne petite bagarre. Mais quand c'était fini, ben, il nous manquait quelque chose. Ca durait jamais longtemps non plus, mais ça laissait un goût bizarre. Et un peu de lassitude avant de pouvoir enfin apprécier le travail bien fait... ou pas.

On allait bientôt en venir à parler du beau temps comme on était là. Et puis mon pote Sam avait sûrement des trucs à faire. Je voulais pas l'embêter plus longtemps :

- Tu sais quoi, je crois que je vais aller voir mes potes et essayer de leur parler. Mais je te tiens au courant pour nos petits projets. Je veux pas te tenir la jambe trop longtemps, tu dois aussi profiter un peu de ta journée mais c'était vraiment un plaisir de bavarder avec toi. Et merci pour les conseils, je manquerais pas de les mettre en pratique et je dirais même comment ça s'est passé si tu veux...

Il me saluait et me serrait la main en acquiesçant d'un signe de tête. On se quittait et je rejoignait le hall avant de marcher lentement vers le vaisseau. Je me sentais plus léger et j'étais même content d'aller retrouver mes Gardiens. Je pourrais enfin les regarder autrement et je me sentais d'attaque pour affronter Rocket, même si j'avais une petite appréhension.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre non programmée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: