-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Rencontre non programmée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyMar 4 Avr 2023 - 12:09

RENCONTRE NON PROGRAMMEE
Ce petit déjeuner me prenait la tête. J'étais là écouter les grognement de Groot qui se battait avec son jeu vidéo et Drax et Mantis se chamaillaient pour savoir qui était le plus drôle des deux. J'aurais fini par crier un tric du genre : " C'est pas bientôt fini, vous deux ! On peut déjeuner en paix ? " Mais je ne m'en sentais pas le courage. J'aurais eu aussi le choix de mettre le feu au vaisseau, mais c'était un peu trop extrême. Et puis il pouvait encore servir...

Bref, je devais trouver un moyen de mettre fin à cette routine qui me rendait plus que morose. Je ne disais rien et quittais simplement la table. Le silence se fit et tout le monde me regardait marcher presque en traînant les pieds. A vrai dire tout ceci ma passait au dessus de la tête. Un ouragan tournoyait la dedans. Mes neurones jouaient à Star Wars. Mes pensées, elles étaient ailleurs. Rocket ! Je savais que dès le lendemain, je devais aller le chercher. Et c'était ma préoccupation principale. C'était comme si on avait mis une immense barricade entre la réalité et mes pensées.

Je ne savais pas pourquoi, mais je l'imaginais encore aux urgences après les attentats. Forte heureusement, aucun de ses organes vitaux n'avait été touchés. Je m'en voulait tellement d'avoir fuit, de ne pas avoir été là pour lui quand il en avait besoin. Il pouvait avoir tous les défauts de la Terre, ça n'avait aucune importance. J'étais allé à la Pharmacie - on m'avait dévisagé de la tête aux pieds - pour faire un kit d'urgence digne de ce nom, au cas où nous en aurions besoin. Comme quoi tout ça me tracassait vraiment.

Je prenais quelques affaires mis dans mon sac à dos. Je voulais aller traîner, laisser divaguer mes pensées dans les rues de New York. Je prenais un peu d'argent aussi pour prendre le bus. J'avais enfilé des vêtements plus passe partout, mais j'avais mis mon jet-boots dans mon sac et mon casque était prêt à l'usage si besoin. Je descendais dans la soute pour ouvrir et refermer derrière moi. Je prenais une profonde respiration et je m'éloignais du Milano d'un bon pas.

Un bruit me fit lever la tête. Comme un moteur d'avion qui se rapprochait. Et une forme humaine se rapprochait rapidement. Il avait l'air d'un oiseau. Je me souvenais alors de Sam Wilson, nommé le Faucon ou Falcon pour les intimes. Il atterrissait à deux pas, sur la pelouse, non loin du vaisseau. Je me stoppais pour le regarder. Il avait l'air majestueux, il est vrai. Il maîtrisait, y avait pas à dire. J'aurais donné n'importe quoi pour lui emprunter ses ailes ! Faire un vœu au Père Noël cette année pour qu'il ajoute à son traineau, dans sa hotte, des ailes identiques.

Il rabattait ses ailes et relevait ses lunettes et me saluait d'un geste de la tête. Il marchait vers moi pour visiblement me saluer de vive voix.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Jeu 6 Avr 2023 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyMar 4 Avr 2023 - 14:24


RENCONTRE NON PROGRAMMEE
Sam Wilson feat. Peter Quill

Je revenait d'un test de mes ailes avec les changements que j'avais apportés pour la vitesse et l'économie d'énergie suggérées par Bruce. Je ne savais pas encore comment elles aillaient réagir alors il fallait que je fasse des tests en vol. J'avais fait des pointes pour voir les réactions du matériel en réaction au nouveau style de propulsion, toujours à l'air, mais avec des turbines plus petites, plus légères, mais qui ne dénaturaient pas le costume de que je connaissais et que j'avais l'habitude d'utiliser.

Je revenais au QG des Avengers. J'y logeais depuis la veille au soir, de mon retour de mission. Je n'avais alors eu que quelques heures pour que les changements soient fait et que je puisse les tester. Mais je devais rester quelques jours sur places pour d'autres choses : entraînements, mise à jour des vivres du QG, préparation des prochains briefings, validation de plannings Depuis la mort de Stark et de Natacha et la retraire de Steve, il fallait bien que tout ceci revienne à quelqu'un et Pepper et Happy faisaient ce qu'ils pouvaient pour m'aider dans mes tâches. Les finances provenant principalement de l'état et de Stark.

J'atterrissais sur la pelouse ou se trouvais le Milano. Je savais que le vaisseau était parqué ici pour plus de sûreté et d'un commun accord de tout le monde. Il demeurait caché des yeux indiscrets. Là la soute s'ouvrait et un homme massif en sorti. Je n'avais pas vu cet homme souvent mais il me semblait qu'il s'agissait de Peter Quill, alias Star Lord, revenu fraîchement de sa virée terrestre improvisée et futile suivant les mots de Rocket ! Les rumeurs allaient vite parmi nos rangs et peu de choses restaient secrètes. Je me posais en douceur et rabattais mes ailes en levant mes lunettes avant de le saluer dans un premier temps d'un signe de tête.

Il était statique, à me regarder atterrir. Je m'approchais alors pour le saluer de vive voie. Il était temps de faire connaissance vraiment avec celui que je ne connaissais pas encore parmi les Gardiens de la Galaxie. Il était temps de connaître un allié de la guerre d'infinité que je ne connaissais que de vue.

Je lui faisais maintenant face et lui tendait la main :

- Sam Wilson ! Ravie de faire enfin votre connaissance... Peter, c'est ça ??
MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyJeu 6 Avr 2023 - 17:15

RENCONTRE NON PROGRAMMEE

Je tendais la main en réponse et lui rendait son salut :

- C'est ça ! Mais beaucoup de gens m'appellent aussi Star Lord - c'est mon nom de code.

C'était la première fois qu'une personne ne riait pas d'un air cynique lorsque je prononçait mon nom de code. C'était surprenant. Mais c'était agréable à vrai dire. Et je lui faisais à mon tour savoir que je le connaissais de nom :

- Et vous, vous êtes Falcon, ou Sam si je ne m'abuse... Impressionnantes ces ailes. Vous gérez vraiment les airs à ce que je vois.

Il me souriait. Je n'en étais pas en reste, je volais après tout moi aussi. Mais des ailes ! C'était cool et ressembler à un oiseau, j'avoue que j'étais un peu jaloux. Mais c'était mieux que des béquilles ! Ca avait l'air idiot dit comme ça, mais la métaphore était un contraste saisissant qui voulait dire exactement ce que je ressentais sur le moment. Ses ailes majestueuses se composaient apparemment de plusieurs plaques de métal assemblés de façon très subtiles et qui rendait le tout très flexible. Vraiment impressionnant !

Je poursuivais :

- Nous n'avons jamais eu la chance de parler, pourtant ce n'était pas l'envie qui m'en manquait. J'aurais voulu parler de votre sensation de voler, du fait d'être un Avengers, un héros... On n'a sûrement des choses en commun.

J'avais lu de nombreuses fois ses exploit sur papier glacé. Les magasines et journaux mentionnaient souvent les Avengers lors de leurs différentes apparitions. J'avais pu lire le match entre ces même Avengers et Wanda lors de la journée de héros. Je suis sûr que Falcon aurait alors rêvé d'avoir été projetés contre des matelas ce jour là, il aurait pu reprendre et peut-être lui mettre une raclée à la vilaine en rouge et noir ! Ce cerveau pervers avait dérouillé pas mal de monde. Maintenant qu'elle était en tôle, cela devait les rassurer. Mais cela avait coûté à tous. Rocket et moi en avions fait le frais aussi. Cela aait poussé Rocket à aller s'isoler dans un genre d'auberge de luxe au milieux d'un grand parc. Et moi, j'avais eu longtemps des rêves agités pendant des lustres...

J'imaginais ce que pouvait ressentir ces gens là après tous ces événements. mais j'étais curieux de savoir aussi comment il avait pu prendre le dessus et repartir en mission dans la foulée. Il était bien plus fort que moi ou que beaucoup d'autres gens... Les souvenirs seraient encore là pour de longues années. Je devais vivre avec. Mais je tentais de retrouver un semblant de normalité, je voulais au moins retrouver la confiance de mon frère d'arme et je voulais me racheter pour mes erreurs, pour ce qui avait pu passer pour de la lâcheté. Je me sentais responsable et coupable tout autant que Rocket en fait. Mais je savais que si je m'ouvrais, me confiais, prenais le maximum de renseignements, essayais de passer pour un mec bien, cela aurait un résultat bénéfique sur moi et surtout sur mon entourage.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyVen 7 Avr 2023 - 12:17


RENCONTRE NON PROGRAMMEE
Sam Wilson feat. Peter Quill

Il était naturel d'être curieux lorsqu'on venait d'un monde pour en découvrir un nouveau. Même s'il était humain, il n'avait pas vécu sur Terre assez longtemps pour tout connaître. Il redécouvrait cette planète comme un enfant curieux de découvrir la vie. Elle n'était peut-être aussi intéressante qu'on aurait pu le croire. Mais qu'importe la curiosité naturelle terrienne était ce qu'elle était : on ne pouvait pas s'empêcher d'être curieux de tout.

- Il me semble que vous pouvez voler, vous aussi. De manière déifférente, à la façon d'Iron Man, mais c'est pas mal non plus !

Le sourire au lèvre, je lui faisais savoir que je trouvais moi aussi coll de pouvoir voler, même sans ailes. Nous étions plusieurs à pouvoir voler, que ce soit avec des dispositifs ou artéfacts ou autre... Mais l'autonomie alors était une des plus grandes qualités dans ces cas là.

- Mais vous avez raison, c'est cool de voler. On se sent libre et on est maître du ciel. Cela permet beaucoup de choses. On est autonome, ne dépendant pas d'un astronef ou d'un avion. C'est plus facile à piloter et cela permet de faire beaucoup de choses en même temps.

Les technologies étaient différentes, mais la finalité était la même. Il était tout comme moi, un combattant, un artiste de la paix. Il avait une moralité. Sinon, il n'aurait pas aidé lors de nos batailles sur Terre. Il était un héros au même titre que les Avengers. Il portait juste un nom différent.

- Vous avez le temps pour un café, ou autre chose ? On pourrait se poser un instant si vous n'avez rien de prévu. Je pourrais me débarrasser de tout mon attirail.
MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptySam 8 Avr 2023 - 10:25

RENCONTRE NON PROGRAMMEE

Il semblait ne pas être pressé, et j'avais envie de prendre un peu de temps pour moi. C'était l'occasion ou jamais de parler. Mais il devait se débarrasser de ses équipements. J'acquiesçais :

- Et bien, j'ai rien de spécial de prévu. Je cherchais même à m'isoler un peu. Et ce n'est pas la peine de me vouvoyer, on en est plus là je crois...

J'emboîtais le pas de Sam en direction du bâtiment. J'y étais déjà entré, mais je n'y séjournais jamais. Je n'en avais pas besoin. Mais j'aimais cet endroit. Et les facilités semblaient vraiment au top.

J'allais l'attendre dans la salle de repos le temps qu'il se change. Je m'installais et me servais un premier café avec l'autorisation de Sam. Il n'en avait que pour quelques minutes. Je m'installais et commençais à boire. Je me perdais un peu dans mes pensées. J'étais déjà dans le futur à penser au moment où je devrais faire face à Rocket depuis mon retour. Nous avions vraiment beaucoup à dire. Il fallait juste savoir par où commencer.

Il revenait rapidement. Je me sortais malgré moi de mes pensées. Ce n'était pas plus mal, parce que je flippais carrément à l'idée de ces retrouvailles. Il se servait un café et venait s'installer.

- C'est vraiment pas mal ici. Vous avez vraiment de belles installations. C'est vraiment grand... Vous devez avoir une sacrée salle d'entraînement ici. J'en ai vaguement entendu parlé.

Je n'avais pas d'endroit où m'entraîner parce que je n'étais pas du genre à m'entraîner. J'apprenais généralement des autres en me battant contre eux. Mais cela avait souvent des conséquences. Ce n'était en effet pas sans risque parce que je devais dévoiler mon jeu avant d'en apprendre sur la personne qui me faisait face et forcément, je devais me prendre quelques coups avant de pouvoir répondre.

Mais j'essayais dans ce cas précis de de faire la conversation.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptySam 8 Avr 2023 - 17:47


RENCONTRE NON PROGRAMMEE
Sam Wilson feat. Peter Quill

Je me sentais plus léger. Et j'avais un peu hâte de discuter avec Peter. J'avais des tonnes de questions à lui poser. Mais je n'allais pas les lui poser toutes. Nous étions là avant tout pour faire connaissance, plus en détail. Il semblait vraiment amicale. A moi de me faire ma propre idée sur le personnage.

Il attendait sagement assis à siroter un café me semblait-il. Il levait les yeux et commençait. Il voulait qu'on se tutoies alors soit. Après tout, cela ne me gênait pas. Il ne savait pas trop par où commencer, alors il passait par les mondanités. Je croyais qu'il avait eu l'opportunité de visiter, mais cela n'était pas apparemment pas le cas.

- Y a de la place en effet. Mais je croyais que tu avais pu visiter.

Visiblement, ce n'était pas le cas. Il se pourrait qu'un jour il puisse le faire. Mais pour le moment, je voulais parler, connaître mieux l'homme qui me faisait face. Un humain qui avait longtemps hors de sa planète, cela avait du être étrange pour lui de revenir sur Terre et de voir à quel point elle avait changé. Depuis les années 80, tout avait changé. Il avait du tout réapprendre.

- Tu es terrien de naissance. Mais tu as grandi dans l'espace. Cela a du te faire bizarre de revenir après toutes ces années. La planète a beaucoup changer, surtout ces dernières années. Je suppose que tu as pu en savoir d'avantage sur ta planète d'origine depuis ton retour.

Il devait avoir lui aussi des tonnes des questions. Il se pouvait que je puisse l'aider à combler ses lacunes s'il n'avait pas pu savoir ce qu'il souhaitait sur l'endroit où il était né. Il avait du faire de nombreuses choses depuis son retour. Mais qu'avait-il encore à découvrir. Je me disais que s'il en avait besoin, il pourrait trouver en moi un guide. Cela lui permettrait de se retrouver, de renouer avec sa vraie nature, même s'il n'avait pas vécu toute sa vie sur Terre. Il pourrait ainsi obtenir des conseils. J'imaginais qu'en étant à sa place, j'aurais aimé avoir un allié pour reprendre mes marques. Surtout en ayant été absent depuis si longtemps de ma planète.
MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyLun 10 Avr 2023 - 11:47

RENCONTRE NON PROGRAMMEE

J'aurais pu peut-être visité, en effet, mais ce n'était peut-être pas trop la moment non plus. Et puis un bâtiment, s'était un bâtiment ! Mais c'était quand même un beau complexe.

Le contact était fait, on pouvait parler peinards. Sam semblait un mec vraiment cool. Il ne faisait pas d'idée préconçue et préférait se faire son idée. Il était intelligent aussi. Il pouvait presque deviner mes pensées. Tout ce qu'il disait était vrai. J'avais redécouvert ma planète d'origine. Je l'avais trouvé un peu fade, mais pas que... Certaines personnes valaient la peine d'être connues.

- Ben je dis pas le contraire, c'est vrai que tout à changé, mais y a du bon. Et y a surtout des truc qui changent pas. Et faut juste s'adapter. Et j'ai fait la connaissance de personnes qui en valaient la peine. Et ça continue on  dirait.

J'étais sincère. Il devait se douter que je parlais de lui évidemment. Il me rendait d'ailleurs le sourire que j'avais affiché en prononçant cette dernière phrase. J'aimais ma planète. Elle était l'une des plus belles, c'était indéniable. Et j'étais né sur cette planète. J'étais un terrien au même titre de Sam et les autres. Il le comprenait.

- Il y a de la bonne bouffe. Les fringues sont top aussi, j'ai du évidemment refaire ma garde de robe, mais fallait bien me mettre à la page. Et surtout, j'ai pu renouer avec mes racines, voir la tombe de ma mère...

C'était avec un peu d'émotion que je me remémorais le moment.

- Je n'avais pas pu lui dire au revoir comme je l'aurais voulu, alors c'était un truc important pour moi.

Il paraissait compatissant. Il comprenait maintenant la vraie raison de mon retour sur Terre. Et j'avais, pour la première fois, pu en parler avec quelqu'un qui ne me jugerait pas. Je ne savais pas pourquoi, mais il me semblait que je pouvais me confier sans remords. Il était à même de comprendre.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyJeu 13 Avr 2023 - 11:05


RENCONTRE NON PROGRAMMEE
Sam Wilson feat. Peter Quill

Ses attaches sur Terre avaient fini par le faire revenir. Je comprenais plus que tout qu'il ait envie de revenir visiter le lieux de ses origines et surtout la tombe de sa mère. D'après ce que je comprenais c'était la seule vraie famille qu'il avait ici. C'était compréhensible de vouloir renouer avec ses origines.

- C'est compréhensible. Mais en tant que Gardien, au même titre que Carol Danvers, vous agissez plus dans l'espace à ce que je comprend...

Ils avaient beaucoup voyagé à travers l'univers et je pouvais vraiment les jalouser pour ça. Steve, Clint, Natacha avaient eu la chance de voyager à bord de leur vaisseau. Je les enviais vraiment. Qui n'aurait pas rêvé de pouvoir le faire. La nature humaine avait toujours été tournée vers les étoiles.

- ... et je dois avouer que je suis comme tous les terrestres qui n'ont pas eu la chance de voir la Terre vue de l'espace. C'est un rêve commun à beaucoup de gens. Vous avez une chance inouïe.

Je n'aurais pas été contre une petite balade. Cela aurait été vraiment magique de voir la Terre comme les astronautes avaient la chance de la voir. Tous ceux qui avaient eu cette chance en étaient revenus changé. Ils comprenaient mieux pourquoi les humains faisaient tout pour la protéger alors. C'était juste dommage que Thanos n'ait pas vu ça. Mais sa quête était sa seule préoccupation. Celle-ci lui avait tout coûté. Et nous, simple humains, avions eu la chance de pouvoir garder notre trésor. Nous avions perdus beaucoup de choses et de gens au passages, mais elle restait notre bataille la plus grande. L'être humain était ainsi fait et sa survie passait avant tout. Notre attachement à la famille et aux différentes autres personnes proches faisait que nous pouvions déplacer des montagnes et nous battre jusqu'au bout. La mort ne nous faisant pas peur si nous arrivions à notre fin : protéger nos êtres aimés.

Je sentais qu'il comprenais, il était à moitié humain après tout. Il savait que la famille, les amis très proches, passaient avant tout le reste. Avant nous même. Ila avaient lui aussi perdus des gens proches de lui, j'en étais sûr et il pouvait comprendre mieux que personne. Que ses proches soient terriens ou non, ils tenait assez à eux pour se battre pour eux.
MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1630
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyVen 14 Avr 2023 - 12:12

RENCONTRE NON PROGRAMMEE

Il était loin d'être le premier à me dire ça. Je me doutais que des gens m'enviais le fait de voyager parmi les étoiles. J'avais grandi dans l'espace, c'était mon quotidien. Mais la plupart des gens ne quittaient jamais leur planète. La Terre n'avait qu'une station spatiale et aucun vaisseaux spatiaux comme les nôtres. C'était l'arrivée de conquérants tel que Thanos qui avaient attiré quelques vaisseaux sur le Terre, dont celui des Gardiens, le Milano. Alors je me disais que je pouvais au moins faire un petit geste pour lui s'il voulait voir :

- Un de ces quatre, il faudra que je vous emmène faire un tour. Si vous voulez voir votre planète vu de l'espace, ça peut se faire. Et peut-être qu'un petit tour sur un autre monde serait possible aussi si ça te tente... Il y a des endroits sympas, genre Nowhere où boire un verre et voir du monde. Tu serais surpris de voir combien il peut y avoir d'espèces différentes...

L'offre était sincère et je voyais bien la lumière dans ses yeux. Il en mourait d'envie, ça crevait les yeux ! Qui n'aurai pas aimé être à sa place...

- Un petit tour vite fait de la planète, ça prend quoi, cinq minutes ! Mais on peut faire durer le plaisir et j'avoue qu'il y a de belles photos à ramener à la maison.

Il souriait, tout comme moi. Le deal était pris. Mais il me fallait en parler aux autres pour pouvoir caler un moment. Et il pourrait aussi faire la connaissance de la clique. Ils seraient tous ravis, j'en suis sûr de rencontrer encore un des Avengers. Et on pourrait sûrement l'emmener boire un verre et manger un morceau quelque part histoire de la dépaysé un peu.

- Faut qu'je voiis avec les autres, mais y a moyen de caler ça avec une visite extérieur histoire de boire et manger des trucs bien exotiques... Ce serait un moyen de faire connaître des trucs différents plutôt que de prévoir un truc routinier que vous connaissez déjà. Un bon souvenir qu'on pourrait pas oublier !

Il semblait d'accord. Je voyais qu'il acquiesçait. Une bonne occas' pour connaître des trucs bien différents et se faire des nouveaux souvenirs, prendre une petite journée à visiter des endroits digne d'être montré à un simple terrien envieux de connaître un peu ce qu'il se passe ailleurs.
lizzou





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1089
Crédits : MALICE
[Terminé] Rencontre non programmée Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée EmptyLun 17 Avr 2023 - 9:51


RENCONTRE NON PROGRAMMEE
Sam Wilson feat. Peter Quill

- Tu ! Faut vraiment le tutoyer. Cela me parait être une idée. Je suis sûr qu'il y a des tonnes des choses à connaître. Et je ne dois pas être le premier à demander non plus.

Il m'offrait une opportunité inespérée. Allez faire un tour dans l'espace, et éventuellement goûté des choses différentes. J'avoue que j'étais emballé par l'idée. Je me doutais également qu'avec les rencontres qu'il avait pu faire, s'il parlais qu'il voyageait dans l'espace, les demandes affluaient. C'était naturel de vouloir connaître l'espace. Qui n'avait pas rêvé de quitter la Terre, juste histoire de voir les étoiles et notre jolie planète.

Ce Peter était haut en couleur, sa manière de parler me rappelait mes jeunes années. C'était assez drôle. Il semblait vraiment amicale. C'était un homme assez fort, une belle carrure, il pouvait être impressionnant dans un autre contexte. Je me rendais compte qu'il en imposait quand même pas mal. Mais j'en avait une image assez différente d'après le peu que j'en connaissais. On m'avait dit qu'il portait des pistolets le long de ces cuisses normalement, mais là, il paraissait vraiment comme n'importe quel terrien.

- Si je te connaissais pas, habillé comme ça, je te prendrais pour une personne ordinaire. Je vois que tu as apparemment appris beaucoup et que lorsque tu sors, tu passe vraiment inaperçu.

Il avait sûrement beaucoup appris de nous en revenant plus souvent sur Terre. Le vaisseau était parqué dans la région boisée du complexe. Il ne bougeait que rarement si je comprenais bien et comme il possédait un système de camouflage, d'occultation, personne ne le voyait jamais. Il ne faisait pas assez de bruit pour éveiller la curiosité et comme le vaisseau était assez loin des premières habitations, personne ne pouvait se douter qu'un vaisseau passait par là quelques fois.

Je proposais un nouveau café à mon interlocuteur. Il ne le refusait pas. Il avait le temps apparemment et je n'avais rien de plus de prévu pour le moment. Donc, pas de portable qui sonne ou de gens pour nous déranger. Et même si c'était le cas, les gens qui passaient dans le complexe connaissait Peter et les Avengers. La signature aux accords de confidentialité pour les personnes susceptibles de travailler sur le complexe limitait grandement le risque de fuite.
MALICE pour WWW





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Rencontre non programmée Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre non programmée [Terminé] Rencontre non programmée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre non programmée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: