Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Can you hear me through the white noise? ft. JunJun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Thomas V. Anderson
Thomas V. Anderson
Membre du Devil's Club

Messages : 172
Crédits : Coffee time, Astra

[Terminé] Can you hear me through the white noise? ft. JunJun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me through the white noise? ft. JunJun [Terminé] Can you hear me through the white noise? ft. JunJun - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:25

  • Thomas Anderson
  • Jun Goodfellow
Can you hear me through the white noise?

Il ne le sait pas encore, mais sa réponse vient de me redonner espoir quant à mon potentiel de séduction. Cette idée de dates pluriels, qui finissent par nous emmener à droite à gauche, donne un côté un peu spicy à cette relation. J’apprends à le connaître à travers ses goûts, et je sélectionne ce qu’il peut apprendre de moi. C’est donnant-donnant.

“J’en sais rien, quelque chose comme dix-huit heures…je peux me casser dès que t’arrives, tu sais?”

Normalement, je devrais rester jusqu’à ce qu’on m’autorise à partir. Ou au moins demander avant de m’en aller, histoire de prévenir tout le monde et surtout pour que les supérieurs se sentent au-dessus de moi. Mais je ne suis pas ce genre de type, et je sélectionne toujours mes horaires dans ce genre de taf. Je suis pourtant bosseur, ils ne devraient pas se plaindre…d’ailleurs, les seuls qui osent dire un truc sont ceux qui ont un problème avec mon attitude, pas mes compétences. Pour ce que j’en dis, moi…certains devraient apprendre à se contrôler.

“J’attendrai ta visite avec impatience, Jun-Jun…ça changera du train-train quotidien!”

Je souris d’un air béat. Même si je ne fais plus autant attention à sa voix - celle-ci ayant perdu l’effet de surprise de l’entendre pour la première fois - elle reste puissante, et je sais que je ne serais pas aussi calme et demandant face à un homme sans aucun pouvoir. C’est peut-être ça qu’il craint, non? Ceux qui ne devraient pas tomber sous son charme…ah, mais je suis persuadé qu’il n’y a pas que ça, entre nous. Nous verrons bien cette semaine, lors de notre petite expérience.

Nous terminons de manger tranquillement - lui plus que moi, mon appétit n’est pas très grand et je ne compte pas me forcer ici. J’aimerais le garder près de moi, l’emmener ailleurs…mais il commence à se faire tard, et je n’ai pas envie de gâcher ce moment. Je le raccompagne donc jusqu’au métro, me faisant violence pour ne pas l’attraper par la taille. Cependant avant qu’il ne puisse s’échapper, ma main agrippe la sienne et je lui offre un sourire charmeur.

“Passe une bonne soirée, Jun-Jun. Rêve bien de moi.”

Pas de baiser, cependant; il est bien trop tôt pour ça, dans une relation qui se veut plus sérieuse que celles que j’ai eues jusque là. Je le prends tout de même dans mes bras, le serrant contre moi à respirer son parfum. Son odeur, sa chaleur corporelle me donnent envie de le garder contre moi, ou de le suivre jusqu’à chez lui. Je le laisse pourtant s’éloigner, s’échapper dans la rame de métro qui déboule à cet instant. En voyant sa tignasse disparaître dans la masse des voyageurs, je sens mon coeur se serrer.

Ce n’est qu’une fois enfermé dans mon appart, avachi sur le matelas qui me sert de lit, que je me rends compte à quel point cette histoire est mal barrée pour moi. Je ne peux pas m’attacher à ce petit gars, pour lui…comme pour moi. J’ai trop de secrets à garder, je suis trop instable pour penser à construire quoi que ce soit avec qui que ce soit. Lorsque je l’ai abordé, j’avais en tête de passer du bon temps avec lui, m’amuser un peu et le laisser partir comme tous les autres. Mais je me laisse entraîner dans quelque chose qui me dépasse, et je crains d’avance l’avenir que ça me réserve.

Mes mains fouillent machinalement la poche intérieure de ma veste, d’où je sors un simple sachet dans lequel attend sagement une boule grisâtre. Je la fixe des yeux, soupire longuement, avant de la sortir pour la poser à plat sur un bouquin abîmé. Rien que pour ça, je ne devrais même pas aller bosser demain. Je devrais lui poser un lapin, lui faire croire que je suis juste un connard qui ne tient pas ses promesses. Je devrais fuir avant qu’il ne soit trop tard.

Les minutes passent, mes insécurités se calment avec le tremblement de mes membres. Ca ne me ressemble pas de réfléchir autant sur une relation. Je vais laisser faire les choses, observer passivement les événements. Qui sait? Peut-être que ça apportera un peu de chaleur dans mon quotidien…oui, je n’ai aucune raison de couper court à cette idée. J’ai envie de le revoir, n’est-ce pas? Je veux entendre cette voix, tenir ce corps contre moi. Je veux retrouver Jun quoi qu’il advienne.

Queens - Madman’s Spirit


Why am I this way?
Stupid medicine, not doin' anything
What thе hell is fucking wrong with me?
I guess thеre's no remedy. I'm so terribly lost

BMTH - LosT


Bon de réduction:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Can you hear me through the white noise? ft. JunJun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens-
Sauter vers: