Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 May The Odds Be Ever In your Favor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:30

may the odds be ever in your favor


Un léger soupire franchit la barrière de mes lèvres à l’évocation du terme fiancé. Cela voulait bien dire que la mascarade du Capitole avait fonctionné et que tout le monde pensait que nous étions ensemble. Je les comprends. J’y avais cru un moment également quand nous étions dans l’arène… Mais j’en étais revenue tellement traumatisée que je n’avais pas … Que je n’avais pas laissé mon cœur s’ouvrir. Mais au contraire se refermer. Peeta méritait une femme qui l’aime car il était parfait. Mais il n’était pas parfait pour moi. J’avais trop de fêlure, trop de blessures pour faire semblant d’être heureuse. Malheureusement on nous avait demandé de jouer la comédie. Pour le public. Mais surtout pour calmer la rébellion qui couvait dans de nombreux districts. Nous n’avions pas eu le choix. Il en allait de la vie de nos familles. Alors, nous avions signé ce contrat. Pour la vie… Faire semblant d’être éperdument amoureux aux yeux du monde. Et j’avais beaucoup de mal à jouer la comédie de la sorte. Pour moi cela sonnait plutôt comme une tragédie en réalité.

- Je t’en prie.

Murmurais-je alors que je venais d’accepter de protéger celle pour qui tu étais prêt à donner ta vie. Entre temps Peeta s’était approché de nous et je sentais bien qu’il était tendu. Cependant j’ignorai pourquoi. Beaucoup l’aurai compris, c’était la jalousie qui le motivait mais j’étais bien loin de m’en douter.

- T’approche pas trop de lui Katniss. On ne sait pas à qui on peut faire confiance. Il a tué beaucoup de monde dans son édition.

Sa voix était sèche et dure. J’avais devant mes yeux un Peeta que je ne reconnaissais pas. Fronçant les sourcils, alors que Peeta faisait un pas en avant vers toi en bandant des muscles, je m’interposais entre vous me glissant au dernier moment entre vos deux corps qui étaient bien trop proches pour une simple discussion amicale. Prise en sandwich entre vous deux, je posais une main sur le torse de Peeta pour lui faire comprendre qu'il devait reculer.

- Peeta arrête. Calme toi.

Je levais le regard pour le fixer dans les yeux alors que j’étais complétement collée entre vous deux. Si je ne m’étais pas interposée. Il en serait venu aux mains c’était sûr. J’inspirais profondément pour essayer de le faire redescendre. Alors qu’un sifflement grossier vint de l’autre côté de la salle alors qu’un petit groupe se rapprochait de nous.

- Oh … Alors comme ça la petite Katniss ne serait pas si prude que cela.
- Elle se fait les deux c’est sûr.
- Faut s’inscrire où pour être le suivant à la démonter ?

Mes joues rougirent instantanément alors que mon visage furibond se tourna vers les trois impolis du jour.


ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:17



MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR
ALTERNATIF AVEC LA SUBLIME @Raven Darkhölme  7dtx




⊥ Capitole, Capitale de Panem,
Quelques jours avant le début des 75eme Hunger Games.


Katniss accepte de protéger Mags, et c’est suffisant pour que le Vainqueur se targue d’un sourire presque attendri et soulagé, si bien que le réconfort est visible jusque dans l’épanchement de ses épaules qui s’abaissent de quelques degrés quand il hoche son menton de gauche à droite, pressant ses lèvres l’une contre l’autre, grandement rassuré, mais détournant le regard pour observer la vieille dame qui se tient tout près d’eux, et qui n’a pas la faculté de leur transmettre ce qu’elle pense réellement de la situation. Sans nul doute qu’elle trouve ça injuste, Mags, que toutes ces jeunes âmes soient renvoyées dans l’arène après avoir survécu à l’horreur une première fois, et sans nul doute que si elle acceptait d’y mourir sans regret, elle s’insurgeait silencieusement que les autres subissent le même sort.

Perdu dans ses pensées et ses perspectives peu joyeuses, Ryam ne fait guère attention aux agissements et à l’oeil mauvais de Peeta, jusqu’à ce que ce dernier fasse entendre sa voix dans un ’’T’approche pas trop de lui Katniss. On ne sait pas à qui on peut faire confiance. Il a tué beaucoup de monde dans son édition.’’ qui oblige le brun à lentement tourner le menton en sa direction, ses sourcils se fronçant sous la même occasion. ‘’Comme tout le monde ici.’’ Il ne va pas essayer de mentir puisque ses crimes ont été filmés et retranscris dans tout le capitole, mais doit-il rougir plus que les autres ? Il a fait ce qu’il fallait pour survivre. ’’Pardon de ne pas m’être caché dans une grotte en attendant que ma copine fasse tout le travail à ma place…’’ Volontairement provocateur, arborant un sourire qui va de paire avec ses mots, Ryam abandonne l’objet qu’il tient dans sa main en se redressant pour lui faire face, sans relever la main de Mags qui tente d’attraper la sienne. ’’Peeta arrête. Calme toi.’’ - ’’Oui, Peeta, arrête.’’ Laisse-t-il filer d’un ton bas mais moqueur, ses yeux plantés dans ceux du blond et le menton légèrement abaissé vers l’avant puisque, si Katniss fait sensiblement la même taille que son fiancé, Ryam les dépasse d’une bonne tête sans aucune difficulté. Portant secours à Katniss, Mags se rapproche à son tour pour saisir son poignet et le faire reculer de quelques pas et, puisqu’il ne peut pas lui échapper, cette fois, il coopère et s’éloigner de quelques pas en laissant échapper un petit rire narquois. ''Oh … Alors comme ça la petite Katniss ne serait pas si prude que cela.’’ - ‘’Elle se fait les deux c’est sûr.’’ - ‘’Faut s’inscrire où pour être le suivant à la démonter ?’’ Les puceaux en action, épisode 1. Les paupières légèrement plissées, Ryam incline légèrement le menton en les toisant d’un oeil mauvais, avant de faire en pas en leur direction ; il ne doute pas du fait que Katniss n’a pas besoin de lui pour se défendre, mais il doit au moins lui témoigner son soutien puisqu’elle le mérite. ’’Même une aveugle ne voudrait pas de toi, Strycker. Retourne dans ta niche avant qu’on te mette une muselière.’’




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
May The Odds Be Ever In your Favor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: