Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 May The Odds Be Ever In your Favor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptySam 4 Nov 2023 - 18:52

may the odds be ever in your favor

Alors que je m’apprêtais à sortir les griffes pendant qu’on me tirait vers l’arrière une voix que je reconnu me fit me calmer un minimum. Je ne l’avais certes pas entendu beaucoup mais son timbre et son grain était restés dans ma mémoire immédiate. Si certes extérieurement je ne me débattais plus une force en moi me disait de hurler. De hurler et de manifester mon désaccord face à cette injustice.

Transportée par une prise ferme nous nous retrouvions un peu à l’écart du jardin alors que mes poings eux, étaient toujours fermés. Seuls signes extérieurs, pour le moment de ma fureur. J’attendais d’être sur mes deux pieds, nus pour le coup, avant de prendre la parole même si mes yeux envoyaient quelques éclairs dans ta direction. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’être insultée de la sorte.

- Qu’il brulerait avec moi.

Cette fois ci ce n’était plus des éclairs que tu pouvais lire dans mes yeux, mais des flammes. Mon désir de vengeance n’allait pas s’arrêter là, et je ferais tout, pour que Panem s’embrase. Si jusque là je m’étais retenue ne souhaitant pas interférer avec la politique. J’allais désormais m’en mêler. Et je profiterais de chaque médiatisation pour enfoncer un peu plus le clou.

- Il … il vous punis tous pour ce que j’ai fait les derniers jeux.

Alors que Haymich et Effy s’approchaient je m’effondrais par terre sous la pression, la terreur et l’horreur de ce que j’avais fait. Combien d’innocents allaient encore mourir ? Reposant sur mes genoux, les fesses sur mes jambes repliées, les bras le long du corps je te regardais avec un air désolé et implorant. Mais peut-être n’aurais-tu pas à t’y rendre. Il y avait peut-être quelqu’un qui pourrait te remplacer. Mais … Peeta. Je devais demander à Haymich de se sacrifier et de se porter volontaire. Il le fallait. Il ne pouvait pas retourner là-bas dans cet enfer. Lui qui était si doux et gentil.

- Je ….

Présenter des excuses ne servirait à rien, je voyais dans tes yeux, à travers les miens remplis de larmes qui ne demandaient qu’à se déverser sur mes joues pour laisser échapper ma tristesse et mon désespoir face à cette situation. Tout allait recommencer. Et je t’implorais de me pardonner. Je ne te connaissais pas il y a quelques heures auparavant mais je me sentais coupable de ce qui venait de se passer.


ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Dim 12 Nov 2023 - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:01




MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR
ALTERNATIF AVEC LA SUBLIME @Raven Darkhölme  7dtx




⊥ Capitole, Capitale de Panem,
Quelques jours avant l’annonce des 75eme Hunger Games.


Il comprend sa colère, il comprend sa rage, son désespoir et même son envie furieuse de tous les brûler jusqu’au dernier ; outre le fait de comprendre tout ça, il partage chacun de ses sentiments mais, n’ayant pas son impulsivité, il parvient à garder son calme malgré la rudesse de l’annonce qui vient d’être faite. Visiblement, ce n’était pas le cas de Katniss qui, comparable au feu ardent qui s’enflamme pour tout dévorer sur son passage, s’élance contre Snow : le feu contre la glace.

C’est finalement l’eau qui rompt leur contact : Ryam, soucieux de Katniss, s’élance à son contact pour l’éloigner de l’homme qui souhaite, par tous les moyens possibles et inimaginables, l’éliminer définitivement. Elle se débat, il s’attend à recevoir une gifle mais, en comprenant que c’est lui, la belle brune se calme : il l’observe alors quelques secondes avant de la libérer de son emprise, surveillant également les alentours, au cas-où quelqu’un s’approcherait trop. Heureusement, les caméras sont tournées ailleurs pour l’instant.

''Qu’il brulerait avec moi.’’
Il prend une fine inspiration par le nez tout en hochant son menton de haut en bas. Ce n’est donc pas seulement de la colère qu’elle lui a craché au visage mais bien une menace de mort. Voilà qui ne va pas calmer Snow. « J’espère que tu as conscience qu’il ne va plus te lâcher, maintenant. Il va tout faire pour t’éliminer. » Il ne pourrait pas la faire disparaître avant les Jeux, mais nul doute qu’une fois à l’intérieur de l’arène… ''Il … il vous punis tous pour ce que j’ai fait les derniers jeux. ‘’
 Perdu dans ses pensées, il tourne son menton vers Katniss en entendant ses paroles. Elle se croit responsable de tout cela… C’est sans doute également ce que Snow veut qu’il pense, comme les autres survivants. Mais personne n’est dupe et elle doit le savoir.

Glissant ses deux mains sur les épaules de la courageuse survivante, il approche son menton pour lui dire, d’un ton sincère : « Tout ce que tu as fait lors des derniers jeux, c’est survivre. Comme nous tous. Ce n’est en rien de ta faute, aucun Vainqueur ne le pense. Le seul responsable c’est ce chien derrière toi, d’accord ? » Elle s’effondre sous ce qui vient de se passer, et il profite d’avoir ses mains autour de ses épaules pour tenter de la retenir mais il ne peut qu’accompagner sa chute, pour qu’elle soit plus douce : s’agenouillant devant elle, il essaye de la réconforter en lui offrant un sourire emplit de douceur.

Mais il n’a pas vraiment le temps de lui parler davantage car, déjà, Haymitch, Effy et Peeta se précipitent à son chevet, soucieux d’avoir observé sa chute de loin. Songeant qu’il n’a pas sa place dans cette petite réunion d’équipe, Ryam salue tout le monde d’un hochement de tête avant de s’éclipser, ayant eu un dernier regard pour Katniss.

Ils se reverront aux entrainements, sans doute…




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2023 - 17:31

may the odds be ever in your favor

Tu avais raison. Je n’étais pas l’unique responsable de ce malheur. Mais je l’avais provoqué. Et le président Snow n’était pas homme qui se laissait faire. Il devait marquer un grand coup et les jeux de l’Expiation avait été le prétexte parfait. Les règles des jeux de l’Expiation scellées il y a des dizaines d’années je n’y croyais pas. C’était encore un mensonge. Un mensonge de plus.

- D’accord.

Les yeux baignés de larmes, je craque enfin. Je n’étais pas du genre à pleurer facilement. Et encore moins de montrer mes failles à un inconnu mais cela avait été plus fort que moi. Je n’avais pas réussi à me contenir. Pas après cette annonce. Pas après tout ça. J’allais devoir y retourner. Mes mains se tiennent de désespoir à ta chemise que je froisse mais je suppose que tu t’en moques. Comme du fait que je sois pieds nus agenouillées dans l’herbe dans ma sublime robe de bal, mon maquillage fondant sous mes larmes.

Mes trois acolytes courent vers moi et prennent le relais mais je vois bien, à travers les larmes que Peeta et Haymitch sont sous le choc. Effy elle le traduit par une volubilité sans nom et essaie de me remettre debout mais je reste un long moment par terre à pleurer alors qu’elle éponge mes larmes en se plaignant de mon maquillage qui coule et que mes « maquilleurs allaient avoir de ses nouvelles ! ». Puis, tu disparais dans un dernier regard.

Les jours suivants furent un véritable gouffre pour moi. Je ne mangeais presque plus, je dormais peu. Et je pleurais beaucoup. Ce n’était pas mon genre de me laisser aller mais je ne le faisais que lorsque j’étais seule. Peeta lui, venait passer toutes les nuits avec moi. Me serrant dans ces bras alors que je trempais son pyjama de mes larmes jusqu’à finir par m’endormir quelques heures d’épuisement.

A partir du moment où je posais descendais du train pour retourner quelques jours dans mon cher district 12 mes larmes s’arrêtèrent. Je ne pouvais pleurer en présence de mes proches, de ma famille et de ceux qui croyaient en moi. A notre arrivée, une foule nous attendait, les visages étaient lourds, à l’image du poids sur mon cœur.

Puis… Après peu de temps, la moisson encore une fois. Sans surprise, mon nom fut tiré. Le bocal désespérément rempli d’un seul et unique papier. Diffusé à la télévision j’étais restée digne, mon regard plus froid que la glace lorsque mon nom avait été tiré.  Pour l’occasion Effy avait choisi une coiffure ornée d’une couronne de plume en signe discret de rébellion. Des dizaines de plumes se perdaient dans ma natte également.

Et enfin ce fut au tribu mâle d’être sélectionné. Haymitch fut sélectionné mais ce fut Peeta qui se porta volontaire à sa place. Dévastée je ne pouvais le montrer au public, et surtout pas au Capitole. Je savais pertinemment que Snow me regardait. Ce fut donc un baiser sur les lèvres que j’envoyais vers les cieux. Et c’est ce que fit d’ailleurs tout le district 12.

Pas de case aurevoir à nos proches, adieu petite sœur, adieu mère, adieu Gale, adieu district 12. Je ne vous reverrais plus jamais furent les mots que j’avais en tête alors que le train filait vers le Capitole nous rapprochant de plus en plus de l’abattoir.

Les entrainements commencèrent dès le lendemain. La grande présentation au public prévues pour la soirée même. Dans le déni j’avais refusé de savoir qui étaient les autres tribus sélectionnés. Je fus donc surprise de tomber nez à nez sur toi dans les vestiaires mixtes qu’ils nous avaient réservés alors que je finissais d’enfiler ma combinaison d’entrainement.

- Ryam ?
ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:08




MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR
ALTERNATIF AVEC LA SUBLIME @Raven Darkhölme  7dtx




⊥ Capitole, Capitale de Panem,
Quelques jours avant le début des 75eme Hunger Games.


Malgré le désarroi profond qu’elle arbore, Ryam sait qu’il abandonne Katniss entre de bonnes mains : il est persuadé que, en présence de Haymitch, Effy et Peeta, rien ne sera fait à la jeune femme qui incarne un espoir que beaucoup pensaient impossible. En attendant, il a d’autres choses à voir, beaucoup de choses à préparer…

Sans surprise, faute d’autres candidats à envoyer à l’abattoir, il n’y avait qu’un seul nom dans l’urne : le sien. Sur l’estrade, il avait longuement contemplé ses pieds, mains jointes sur le devant de son corps et visage fermé, incapable d’assumer les regards tournés vers lui, emplit de larmes, de tristesse et de compassion. Les larmes ne l’empêcheront pas de retourner dans l’arène, alors il s’efforce de ne pas pleurer, lui non plus ; il ne leur fera pas se plaisir.

Après avoir mis en ordre ses affaires, distribué la nourriture si précieuse aux gens de son District, permis aux plus nécessiteux d’habiter sa maison en son absence, Ryam était monté dans le train menant au Capitole, en ayant l’impression d’abandonner les siens à jamais. Quelque chose, au fond de son coeur, lui disait qu’il ne remettrait jamais les pieds chez lui.

Tout le trajet en train, il était resté silencieux, n’accordant que quelques regards et sourires forcés à celle qui s’était portée volontaire à la place d’une plus jeune : Mags. Chevelure grisonnante tombant en ondulations sur ses épaules, la dame d’un certain âge n’affichait que sourires réconfortants pour son cadet, qui se prit d’une affection certaine pour elle ; Mags avait le coeur sur la main, un visage de douceur et une âme plus belle encore. Elle ne méritait assurément pas, à son âge, de se retrouver ici mais, guidée par sa bienveillance, elle s’était sacrifiée. Pourra-t-il la protéger ? Tous les participants, cette fois, seront d’anciens vainqueurs…

Un soupir passe la barrière de ses lèvres tandis que, se remémorant le fil de ses derniers jours, il referme son casier en baissant le menton, déglutissant avec difficulté. Il ferme les yeux, la main toujours appuyée sur le métal froid de son casier, tandis que les images de sa victoire défilent derrière ses paupières… Le sang, tout ce sang… « Ryam ? » Une voix familière, une présence dans son dos. Il se retourne en fronçant légèrement les sourcils, ne faisant même pas l’effort de sourire dans ces conditions, bien qu’il soit tout de même content de la revoir. « Salut, Katniss. » dit-il sobrement en passant la pointe de sa langue sur ses lèvres, faisant quelques pas pour se rapprocher d’elle, d’une démarche aussi peu enjouée que les traits de son visage. « Nous y revoilà… » Il zieute leurs combinaisons en soupirant, puis relève les yeux vers elle, partagé entre la colère et le désespoir.




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptySam 18 Nov 2023 - 20:45

may the odds be ever in your favor

La voix de l’homme que j’avais face à moi ne me disait rien qui vaille et donnait tout de suite l’ambiance de son état d’esprit. Comment te blâmer ? J’étais exactement pareil. Désespérée et prisonnière à la fois. Notre destin avait été décidé par des plus puissants que nous. Je savais bien qu’Effy avait dit à Peeta et moi de nous faire des amis pour survivre le plus longtemps possible mais cela voudrait dire à un moment tuer ses propres amis. J’avais refusé net.

- Je suppose qu’une partie de notre vie va se décider dans les prochains jours. Même si nous savons comment elle va se terminer.

Hauts les cœurs Katniss. Qu’est ce que tu es joyeuse ce matin dit donc. Cela réchauffe le cœur de voir cela. A quoi faire semblant que de me retrouver ici, encore, me terrorise ? Tu avais vu mon état lors de l’annonce fatale. Un petit coup de main et je remontais la combinaison au niveau de ma poitrine alors que je poussais un profond soupire.

- Tu étais la seule possibilité dans ton district ?

Demandais-je par curiosité alors que j’attachais un lacet de bottes puis l’autre très rapidement, donnant un petit coup de tête vers la salle d’entrainement alors qu’une personne du Capitole venait nous dire d’une façon absolument déplorable.

- Pas le temps de bavasser. Vous réserverez ça pour les caméras ce soir.


Je lançais un regard froid sur cet homme qui venait de nous interrompre tout en ne pouvant m’empêcher de répliquer un :

- Et bien soyez heureux qu’elles ne soient là ces caméras pour ne pas voir comment deux vainqueurs des Hunger Games vous botte vos jolies fesses bien roses. En tout cas elles ne le sont certainement pas à cause de votre amabilité.

Katniss +1. Marionnette du Capitole 0.

- Allons nous entrainer et satisfaire notre public.

Ajutais-je simplement alors que Peeta faisait son apparition dans mon champ de vision éloigné il se demandait ce que je faisais… Il était vrai que je ne l’avais pas habitué à faire … ami-ami ou parlotte avec qui que ce soit.
ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:35




MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR
ALTERNATIF AVEC LA SUBLIME @Raven Darkhölme  7dtx




⊥ Capitole, Capitale de Panem,
Quelques jours avant le début des 75eme Hunger Games.


L’ombre de tristesse passe dans sa voix et dans son regard mais, contrairement à la brune, il ne possède pas une flamme brûlante de vengeance : il est résolu au destin qu’on a choisi pour lui. Du moins, pour l’instant. Peut-être lui faut-il le temps de l’abattement pour retrouver sa fureur, et ainsi rejoindre l’élan féroce qui commence à se soulever parmi la résistance, qui ne se nomme pas encore ainsi…

« Dans un nouveau bain de sang, oui. » dit-il d’un ton morose en prenant place sur le long banc disposé sous les casiers, soupirant sans même s’en cacher. Mais la lassitude et le désespoir ne l’empêchent pas de tendre correctement le tissu de son t-shirt en le tirant par le bas, afin que le numéro 4 trônant sur son torse soit parfaitement visible. « Tout comme toi, oui. » Relevant le menton vers la brune, il se permet d’afficher un petit rictus ironique, emplit d’une certaine aigreur qu’elle ne peut que comprendre, sans doute. « Au moins, pour nous, il n’y a pas eu de suspens. On savait dès le départ qu’on serait moissonné. » Un maigre lot de consolation, quand on imagine ce qui les attend désormais.

Mais alors qu’il s’apprête à lui demander comment va Peeta, sachant fort bien qu’il a fait preuve d’un courage immense en se désignant volontaire à la place de Haymitch, une voix peu affable se fait entendre : « Pas le temps de bavasser. Vous réserverez ça pour les caméras ce soir. » Toujours aussi aimable. Katniss et Ryam lui envoient tous deux un regard froid, mais c’est elle qui prend la parole en premier, pour l’envoyer paître ; une chose est sûre, elle ne se laisse pas faire.

Un petit rire s’extirpant de ses lèvres, il se lève de son banc pour rejoindre Maggs, non sans avoir saluer d’un hochement de tête Peeta, qui semble être jaloux. Relax, a-t-il envie de lui dire en rejoignant sa comparse, cheveux grisonnants et visage bienveillant.

La salle est peu lumineuse mais immense : un coin est destiné à l’affrontement au corps-à-corps, un autre pour le tir à l’arc ou l’escalade, tandis que d’autres endroits sont plus destinés à la survie, comme l’entraînement à la création d’un feu de bois. « Où tu veux aller, Mags ? » demande-t-il d’une voix douce en se tournant vers sa comparse, n’étant pas prêt de la quitter. Mags, n’étant plus en état de combattre, décide de s’installer dans un petit coin pour apprendre à faire du feu, sans que son comparse en s’éloigne d’elle, encore. Il sait comme les autres la regardent : comme une petite vieille qu’ils n’auront aucun mal à éliminer. Manque de chance, ils trouveront Ryam sur leur chemin.




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2023 - 19:04

may the odds be ever in your favor


Tout ce qui sort de ta bouche est véridique. Le nouveau bain de sang. La non-surprise d’être moissonné. Je ne peux qu’hocher et approuver tes paroles bien qu’elles me brisent le cœur. Et c’est dans un profond soupire que nous rejoignons la salle d’entrainement. Accompagnée de Peter, j’observe la salle et décide de faire un tour, arc sur le dos pour analyser le comportement de tous les participants. Les tribus de carrière, sans surprise s’entrainent sur des cibles vivantes ou au combat au corps à corps. Je crois même voir qu’une d’entre elle a les dents taillées en pointe. Je partagerai cette réflexion plus tard avec mon mentor.

Après avoir fait mon petit tour, je laisse Peeta aller soulever un peu de fonte alors que je me dirige vers toi et Mags, un petit sourire aux lèvres.

- Bonjour, je suis Katniss. Pour faire du feu vous devez plus pencher votre bout de bois. Mais le mieux reste les pierres mais il n’y en pas toujours … Je peux vous montrer ?

Le fait de savoir que cette vieille dame s’était portée volontaire tout comme moi pour ma sœur me touchait particulièrement. Elle savait que ces jours étaient comptés mais elle n’avait pas hésité une seule seconde.

- Tu peux aller t’entrainer Ryam. Je veille sur elle.

Mes yeux se levèrent vers toi alors que je m’étais accroupie près de Mags avec du petit bois dans les mains et un peu de mousse sèche installant tout ce qu’il fallait pour produire du feu. En tant que fille du district 12 celui du charbon j’en connaissais un rayon… J’ignorai si tu allais me faire confiance pour laisser Mags, peut-être que tu ne devrais pas d’ailleurs mais même si tu l’ignorais mes intentions étaient pures avec elle. J’hochais la tête indiquant Peeta de la tête qui suait à pousser de la fonte. Je ne comprenais pas bien pourquoi faire cela mais c’était ce qui lui semblait le plus approprié. Peut-être pour séduire un peu plus les supporters et les personnes susceptibles de lui procurer des sponsors. « Soit belle et tais toi. » Me revenait en tête. Intérieurement et extérieurement je soupirais sans m’en rendre compte alors que je replaçais correctement mais avec délicatesse les mains handicapés d’arthrose de Mags. Si Ryam ne la protégeait pas. Elle mourait rapidement. Les autres ne feraient qu’une bouchée d’elle.
ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2023 - 22:18



MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR
ALTERNATIF AVEC LA SUBLIME @Raven Darkhölme  7dtx




⊥ Capitole, Capitale de Panem,
Quelques jours avant le début des 75eme Hunger Games.


Après cette brève entrevue avec la belle brune, Ryam rejoint la salle d’entraînement, non sans avoir été rouspillé comme un gamin par un esclave du Capitol, ce qui l’agace plus que de raison ; ces gens ont volé son innocence, son humanité et son sommeil, ils veulent désormais lui enlever sa dignité. Du moins, ce qu’il en reste.

Le visage fermé, lançant des regards froids envers les autres tribus qui, visage déformé par la haine, ne s’adoucissent que lorsque Katniss fait son entrée ; ils ont peur d’elle, ou estiment secrètement qu’elle peut être celle qui fera enfin bouger les choses. Ils n’ont pas le même regard sur Mags, vieille dame âgée s’étant sacrifiée pour sauver, avec toute son âme généreuse, celle qui a encore toute la vie devant elle : elle sait probablement qu’elle ne reviendra pas vivante mais ça ne l’empêche pas d’accueillir Katniss avec un grand sourire et des yeux pétillants, visiblement très heureuse que la jeune femme veuille partager de son savoir avec elle. Ryam, derrière les deux femmes, observe la brune en laissant une expression de tendresse prendre place sur ses traits… Elle démontre, encore une fois, qu’elle a bien plus d’humanité que tout le Capitol réunit.

Mags hoche son menton de haut en bas et répète les gestes que Katniss lui montre, sous l’oeil bienveillant de Ryam, qui a appuyé sa bouche contre le haut de son propre bras. « Tu veux te débarrasser de moi ? » Demande-t-il d’un ton taquin en haussant l’un de ses sourcils, avant de lever les yeux vers Peeta qui, même de loin, le fusille du regard. « Il m’aime pas beaucoup, ton copain. » En même temps, il pouvait le comprendre, lui aussi serait jaloux dans sa situation. Mais ils étaient mariés, non ? Alors de quoi avait-il peur ?

« J’ai pas trop envie de croiser tous ces charognards, là… Regarde-les. Ils s’entraînent à tuer. » Comme si ils prenaient du plaisir… C’est peut-être le cas, d’ailleurs. « Dans certains districts, c’est une fierté de revenir vainqueur. Il y a même des écoles pour préparer les tribus… Des écoles. Élevés et éduqués pour devenir des tueurs. » Mags, sentant toute l’amertume dans le discours de son allié, pose une main câline sur sa joue avant de se lever pour aller chercher quelque chose à boire, faisant les deux jeunes personnes seul à seul.

Après un court moment d’hésitation, Ryam se rapproche de la belle brune en disant, sur le ton de la confidence, pour que personne n’entende : « Si je meurs avant elle… Tu la protégeras, pour moi ? »




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 13:08

may the odds be ever in your favor


La fille du feu come l’on me surnommait. C’était donc une évidence pour moi de montrer à cette vieille femme qui avait connu le même destin que moi, se porter volontaire pour sauver quelqu’un qu’elle aimait de lui montrer mes techniques. Cela ne la sauverait pas. Je m’en doutais. Elle était âgée, fragile et surement peut-être aussi un peu sénile. Comment vieillissait-on après avoir connu les jeux ? Le soir venu je me renseignerai sur cette femme auprès de Haymitch pour connaitre son histoire.

Un petit mouvement de tête dans ta direction me fit sourire et je répondis : «  Non bien sur que non, mais tu peux profiter de ce temps pour t’entrainer … ». Puis, je perdis mon sourire en jetant un ocup d’œil à Peeta qui lui ne perdait pas une miette de notre scène qui se déroulait loin de ses yeux et heureusement trop loin de ses oreilles pour qu’ils puissent nous entendre.

- Il … Ce n’est pas mon petit-ami.

Je l’avais murmuré sous le ton de la confidence alors que Mags avait relevé la tête vers moi pour me regarder un peu surprise face à cette révélation. J’hochais la tête à tes dires, positivement en passant une main sur ma tresse pour la remettre correctement.

- Certains ne vivent que pour cela. Tuer. Cela fait de nous le bas de la chaine alimentaire, et eux le sommet.

Un profond soupire s’échappa d’entre mes lèvres alors que Mags eut un geste d’affection pour toi, nous délaissant un moment. Tu t’approchas de moi et je sentis Peeta se tendre même à distance. Il était prêt à tout pour me protéger… Je lui fis un petit signe de la main pour lui dire de se détendre et que je ne risquais rien mais il fronça les sourcils, arrêtant le mouvement qu’il avait entreprit pour nous rejoindre. Mes se posèrent alors dans les tiens alors que je m’y perdais l’espace d’un instant sans m’en rendre compte puis hochant la tête lentement en posant la main sur mon cœur. J’étais très sensible à son histoire et je n’étais pas comme la plupart des personnes ici présentes. J’étais humaine, j’étais altruiste, alors la réponse qui franchit mes lèvres fut un : « Oui. » Franc, sincère, honnête sans une seule once d’hésitation.

ANAPHORE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1078
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 21:59



MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR
ALTERNATIF AVEC LA SUBLIME @Raven Darkhölme  7dtx




⊥ Capitole, Capitale de Panem,
Quelques jours avant le début des 75eme Hunger Games.


« Non bien sur que non, mais tu peux profiter de ce temps pour t’entrainer… » Elle ne cherche pas à se débarrasser de lui, mais c’est tout comme ; taquin, il lui lance un regard amusé tout en faisant mine d’être contrarié par sa réponse, avançant son propos suivant d’une voix espiègle, bien qu’il évite volontairement son regard pour masquer son amusement : « Donc tu sous-entends que j’ai besoin de m’entraîner ? » Tenant son expression durant quelques secondes, il finit par rire de bon coeur, malgré la rudesse de la situation. Veiller sur Maggs, s’entraîner pour survivre… Comme s’ils n’étaient pas plongés dans l’horreur absolue.

Mais la belle brune perd rapidement son sourire quand il évoque Peeta, qui ne les quitte pas des yeux, voyant sûrement d’un très mauvais oeil ce rapprochement entre les deux, bien qu’il n’ait pas vraiment à s’inquiéter, de l’avis de Ryam ; tout le monde parle de leur mariage, alors qu’est-ce qu’il pourrait craindre ? « - Il … Ce n’est pas mon petit-ami. » Hein ? Il fronce légèrement les sourcils en la regardant, un peu perplexe quant à l’énoncé. « Oui, pardon. Ton fiancé. » Cela revient un peu à la même chose dans son esprit mais, si elle est pointilleuse sur l’appellation de son bellâtre, il ne va pas la contredire.

Il partage un regard complice avec Maggs — il faut dire que la vieille dame est aussi surprise que lui, avant qu’elle ne les laisse tous les deux pour aller s’occuper ailleurs, sans sortir de son champ de vision cependant. Si Peeta les observe d’un oeil mauvais, au point d’abandonner ses actions pour en revenir auprès d’eux, Ryam en profite pour demander un engagement conséquent à sa nouvelle amie : de veiller sur Maggs s’il lui arrive malheur. Il ne se fait pas grand espoir la concernant, mais il est tout de même soulagé de savoir qu’il n’est pas le seul à s’inquiéter pour elle. « Merci, Katniss… Tu n’imagines pas à quel point ça compte pour moi. » C’est le moment que Peeta choisit pour les interrompre, venant se positionner volontairement entre eux deux. « Peeta. » dit-il en redressant son dos, regardant le blond qui le fusille du regard. « Un problème ? » Autant crever l’abcès tout de suite, même si la tension monte entre les deux hommes…




FALCON & WINTER SOLDIER

« THEY MADE YOU INTO A WEAPON AND TOLD YOU TO FIND PEACE. BUT YOU CAN’T. BECAUSE THS IS WHO YOU ARE, A PRODUCT OF WAR. CHAINS ARE BROKEN, BUT ARE YOU FREE ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: May The Odds Be Ever In your Favor May The Odds Be Ever In your Favor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May The Odds Be Ever In your Favor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: RP alternatifs-
Sauter vers: