-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Victor Fatalis - Anti-héros

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 19:33

Bienvenue à toi Victor avec ce personnage qui est très intéressant et ce vava que je ne peux qu'adorer :brille: cantwait

bon courage pour l'écriture de ta fiche et le développement de ton personnage. De ce que j'ai lu, cela me plait déjà beaucoup amourrougit


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3841

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2023 - 11:42

Bonjour @Victor Fatalis Smile
Selon notre ancien système - car nous avons changé les délais de validation de fiche après ton arrivée - il te reste neuf jours pour terminer ta fiche. Penses-tu y arriver ou as-tu besoin d'un délai ?
Donne-nous des nouvelles Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2023 - 10:46

Coucou ! Je m'excuse pour le retard que j'ai pris, j'ai pas mal eu de petit Pepin IRL qui m'ont tenu éloigné pendant quelque temps. Je demande un délai supplémentaire, si cela ne vous dérange pas boxcarton
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:22

Bonjour @Victor Fatalis Smile
Le délai est accordé, tu as donc jusqu'au 29 mars pour terminer ta fiche. Force et honneur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 14:02

c'est parfait, je pense même finir avant. C'est la partie histoire qui me prends plus de temps, il y a tellement à dire sur ce personnage xd Smile
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1096
Crédits : MALICE
Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 14:15

Bonjour, excellent choix de personnage, j'ai toujours aimé les super vilain XD bon courage pour la fin de ta fiche.





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2023 - 15:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2023 - 23:24

Coucou ! @stan Lee juste pour prévenir que j'ai terminé ma fiche de présentation Smile je vous remercie pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 7:12

@Victor Fatalis parfait, nous allons lire ta fiche avec intérêt et revenir vers toi sous les 10 prochains jours :puppy:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2023 - 15:39

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor Fatalis - Anti-héros Victor Fatalis - Anti-héros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Fatalis - Anti-héros
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: