-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Personnel de l'Institut Xavier
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 773
Date d'inscription : 28/08/2021
Age : 36
Logement(s) : New York
Emploi/loisirs : Infirmiière

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 12:05

La sonnerie du téléphone du petit Baskerville avait un instant fait diversion à l’inquiétude des deux enfants. Elle vit la petite se serrer un peu plus contre son ami, l’oreille posé contre le combiné entre leurs têtes, visiblement en quête de quelques mots rassurants. Le petit garçon opina du chef en guise d’assentiment. Pas besoin d’être devin pour savoir qui était à l’autre bout du fil. Pour la première fois depuis qu’elle le connaissait, elle ressentit autre chose que du mépris et de la défiance envers l'agent du SHIELD. Il avait beau être ce qu’il était, elle se doutait qu’en ce moment, son cœur de père devait devenir fou.

La voix de la créature qui se trouvait dans la nacelle en face d’elle, s’éleva à son tour, s’adressant aux enfants pour tenter de les rassurer à son tour. Lys lui jeta un coup d’œil et un sourire reconnaissant. Vu les circonstances, la dernière chose dont ils avaient besoin était qu’ils ne s’agitent trop, au risque de faire basculer la nacelle.

Elle entrouvrait les lèvres pour former un discret « merci » lorsqu’un grincement de ferraille, aigu et inquiétant, se fit entendre. D’un coup, la roue céda, et commença à basculer sur le flanc, avant de s’immobiliser à nouveau brusquement dans une position totalement improbable. Un cri de surprise et de peur échappa à la rouquine, noyé dans ceux des autres passagers de cette engin de malheur. Le choc du garde fou contre ses côtes lui coupa le souffle et elle s’y accrocha comme une noyée à sa bouée. Heureusement, elle était toujours à l’intérieur de la nacelle.

Ce qui n’était pas le cas de la petite fille. Lys écarquilla les yeux d’horreur. Elle se balançait dans le vide, ses petites mains, agrippées à la barre épaisse et glissante, menaçant de lâcher prise à tout moment. Elle hurlait, appelait son ami à l’aide.

Non. Ce n’était pas possible. Pas encore ! Elle était venue là pour tenter de combattre le syndrome de stress post-traumatique qu’elle traînait depuis l’attentat au Rabbit Hole. Elle s’était dit qu’une soirée festive sans accrocs pourrait l’aider. Au temps pour la soirée festive et sans accrocs…

Elle reconnu les signes, la poitrine serrée, la respiration de plus en plus sifflante, le bourdonnement dans ses oreilles qui s’amplifiait de plus en plus, au point de presque occulter les bruits extérieurs, le froid qui lui mordait les os. Les signes avant coureur d’une crise d’angoisse mémorable. Elle jeta un coup d’œil vers le sol. Qui s’était dangereusement rapproché. Son esprit enregistra les mouvements de la foule que certains tentaient de canaliser pour évacuer les gens. La roue allait tomber. Il allait y avoir des dizaines de morts et de blessés. De la douleur, de la peur, de l’angoisse. L’air autour d’elle en était déjà saturé. Des flashs envahissaient son esprit. Le feu, l’odeur de chair brûlée, le regard mort des victimes. Pas encore ! Pas de nouveau ! Elle ne pourrait pas le supporter.

Elle se sentait inutile, aussi inutile que ce qu’elle l’avait été quelques semaines plus tôt. A quoi bon avoir des pouvoirs s’ils étaient inutiles. Et l’espace d’une fraction de seconde, elle eut la tentation de lâcher prise. Dans tous les sens du terme. Après tout, la roue allait tomber, à quoi servait-il de prolonger l’angoisse puisque l’issue était inéluctable. Il lui suffirait de se pencher un peu et de laisser la gravité faire le reste.

Déjà ses doigts relâchaient leur prise sur la barre, et sa tête penchait un peu plus vers le vide, lorsqu’un nouveau hurlement de terreur se fit entendre dans la nacelle des enfants. Tournant la tête dans leur direction, elle vit que Cirth, puisque c’est ainsi qu’il semblait s’appelait, avait agrippé le bras de sa camarade. Et un déclic se fit dans l’esprit de Lys.

Elle ne pouvait rien faire pour la roue, mais, elle pouvait au moins aider le petit garçon à ramener son ami du bon coté du garde fou. Elle rassembla ses esprits, et se focalisa sur les enfants, s’efforçant d’ignorer sa propre peur, la douleur qui irradiait de ses cotes meurtries.

« Bravo Cirth ! Bien joué. Allez, tire ! Tu peux le faire, Tu peux y arriver j’en suis sure ! » Cria-t-elle avec enthousiasme.

Elle en était d’autant plus sure que dans le même temps, elle se concentra pour joindre son pouvoir aux efforts du fils Baskerville. Elle aurait probablement pu faire littéralement sauter la petite dans la nacelle, mais vu les circonstances et son étant de stress, elle préférait faire très attention. Ce n’était pas le moment d’avoir un sursaut brutal qui aurait envoyé la gamine s’écraser contre le bas-flanc.

Cirth tirait de toute ses forces et remonta peu à peu la petite fille, jusqu’à ce qu’elle bascule dans ses bras, à l’intérieur de la nacelle. Lys relâcha son attention et se laissa aller contre le garde-fou, tremblante et épuisée, pour reprendre son souffle.

Sa main glissa dans sa poche à la recherche de son téléphone portable, avant d’abandonner. Un nouveau flash dans sa mémoire. Elle se revit en train de taper un message pour Zemo, et d’attendre en vain une réponse. Inutile aussi d’appeler les secours, elle se doutait qu’ils devaient déjà avoir reçu des dizaines d’appel. Son téléphone resta dans sa poche.

Elle chercha des yeux l’étrangère à la peau zébrée. Elle se rappelait l’avoir vu pianoter sur son téléphone quelques secondes avant la chute de la roue. Elle se demanda à qui elle pouvait bien avoir envoyé un message en cet instant, un parent, un ami ? Elle espéra qu’elle avait reçu une réponse appropriée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2023 - 0:21

Roue qui tourne ne rouille pas
Mini Event.
La situation empire, et je reste parfaitement inutile.

Le responsable du guichet essaye de se montrer rassurant, mais je n'en crois pas un mot. Alors que les soutiens de la Roue tremblent de plus belle, je recule, téléphone à la main, et essaye de rassurer mon fils. C'est hélas tout ce que je peux faire... Quoique. Je pourrais grimper. J'ai suffisamment de force dans les bras pour faire descendre les deux enfants, si ces derniers s'agrippent sur mon dos.. Mais pour Malady et Dulac, je ne pourrais rien faire. Rah ! Non, mon fils reste le plus important, si je dois sauver quelqu'un, c'est lui, en priorité. Le nez en l'air, je cherche une solution pour sauver mon garçon. Bon sang ! Moira ! Pourquoi n'es tu pas là ? Son pouvoir aurait été bien utile pour sortir les passagers de là. Mais bon, elle est dans son monde depuis quelques temps... Je ne peux pas le lui reprocher, une grossesse est quelque chose d'éprouvant, voilà pourquoi elle n'a pas voulu nous accompagner. J'aurais bien voulu qu'Earwen soit là également, mais elle étudie et est sans doute bien plus en sécurité là où elle est. Lachant un cri de frustration, je décide de faire le tour de la Roue, cherchant un moyen d'aller chercher Cirth.

C'est alors que l'attraction se met à pencher, dangereusement. Elle semble sur le point de tomber et, tout comme les passagers et les passants en bas, je ne peux retenir un cri. J'ai entendu celui de mon fils, et mon coeur bat tellement la chamade qu'il est sur le point de lacher. La Roue, heureusement, n'est retenue que par ses derniers soutiens, mais pour combien de temps ? Je dois agir, je n'ai plus le temps de réfléchir. Je vois Dulac essayer d'aider Cirth à remonter la fillette et il y parvient, certes avec beaucoup de difficultés, mais il la sauve. Le coeur empli de fierté et d'inquiétude, je me dis que mon fils tient de moi, et je me promets de le féliciter comme il se doit lorsque il sera en sécurité...A condition qu'il le soit. Je cours vers les soutiens qui ont laché. Il faudrait refaire basculer la roue, mais comment ? Il faudrait soit la coucher de manière délicate, soit la remettre debout. Pour cette seconde hypothèse, je pense qu'il faudrait remettre du poids sur les soutiens... Mais ce ne sont que des possibilités, des idées, et je n'ai rien pour les mettre en pratique. Je pourrais grimper sur la roue, mais mon poids risquerait de casser les derniers soutiens...

Que faire ?
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 396
Date d'inscription : 03/06/2021

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 2:25

Roue qui tourne ne rouille pasEventElle semblait avoir fait le bon choix en suivant l'exemple de la femme rousse non loin d'elle. Les enfants avaient l'air de s'être calmés légèrement et un sourire lui fut même offert, qu'elle rendit bien évidemment.

Cependant, l'accalmie fut de courte durée. Le bruit inquiétant entendu un peu plus tôt devint intense, tandis que la roue se mit à chuter sur le côté. Malady eut le réflexe de s'accrocher à la rambarde de la nacelle, mais les enfants, eux, n'eurent pas cette chance. La petite fille passa par-dessus bord sous ses yeux horrifiés, rattrapée in extremis par le garçon qui l'accompagnait. Sans hésiter, la femme rousse commença à l'encourager - elle nota mentalement le nom de Cirth - ce qui sembla payer, puisqu'il parvint à hisser sa camarade à bord de la nacelle.

Il était temps pour Malady d'agir. D'un bond, elle sauta de sa nacelle à la roue elle-même, s'agrippant aux barres métalliques reliant les deux cercles composant l’œil. Avec une rapidité surhumaine, elle atteignit la nacelle de la femme rousse, descendant lentement le long de la barre la reliant à la roue, pour éviter de secouer l'ensemble. Un sourire amical flottant sur ses lèvres, elle s'adressa à sa compagne d'infortune :

- Vous allez bien ? Le choc a été un peu rude. Je vais essayer de nous sortir de cette situation, je suis une agente du Shield.

Elle montra la nacelle des enfants à côté d'elle.

- Il nous faudra les rejoindre dans un premier temps pour que je puisse les récupérer. Je vous propose de grimper sur mon dos. Passez vos bras autour de mon cou et vos jambes autour de mon torse et surtout, accrochez vous bien.


Après un peu de temps pour que la femme à ses côtés puisse décider si elle voulait la suivre ou non, Malady s'élança à nouveau jusqu'aux barres de la roue, allant juste légèrement moins vite pour éviter de se balancer autant. Arrivée à leur nacelle, elle descendit une nouvelle fois en douceur pour arriver jusqu'aux enfants. La partie la plus complexe ne faisait que commencer.

- Désolée, je crains qu'on soit un peu plus à l'étroit maintenant, dit-elle avec un grand sourire, je m'appelle Malady et je fais partie du Shield. Je connais ton papa d'ailleurs, Cirth.

Ou son oncle. Mais autant partir sur le plus facile.

- Est-ce que je peux avoir vos noms ?
Fit-elle, en direction de la femme rousse et de la petite fille. Ce sera plus pratique pour discuter.

Malady essayait de les mettre en confiance, d'offrir un sentiment de sûreté avec le calme dont elle faisait preuve. Ce serait évidemment plus facile pour elle si la femme pouvait l'aider - elle restait une créature inconnue aux yeux des enfants, lien avec le paternel ou pas.

- Écoutez, je vais vous prendre dans mes bras et si la roue bascule, je nous ferais descendre avant qu'elle ne touche le sol. Et si jamais on tombe, je vous servirais de matelas - ne vous inquiétez pas, je suis du genre résistante.

Son plan était simple : si la roue commençait à chuter, elle sauterait sur sa face extérieure - celle qui ferait face au ciel - pour se laisser glisser le long des rayons, en essayant d'arriver au pire au centre de la roue, qui subirait un choc moins important. Si ce n'était pas possible, elle calerait tout le monde contre elle pour faire office d'amortisseur entre le garde-fou de la nacelle et sa petite tribu.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 787
Date d'inscription : 28/04/2020

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2023 - 23:55



Roue qui tourne ne rouille pas


15 novembre 2024




La bravoure du jeune Baskerville était inspirante. Il ne comptait en aucun cas lâcher prise, mais les mains de son ami glissaient de plus en plus. Sa concentration était si intense qu'il n'entendait pas les encouragements de la rouquine sur le moment. C'est alors qu'il reçut de l'aide. Une force extérieure qui était manié avec ingéniosité par la mutante aida le garçon à remettre sa camarade dans de bonnes conditions et dans la nacelle. La pauvre avait eu si peur que son premier réflexe a été d'enlacer son ami de classe. Après quelques instants, c'était au tour de l'elfe noir de montrer ses aptitudes qui n'étaient pas négligeables. Un bond pour venir communiquer les informations à la télékinesiste et un bond pour rejoindre les enfants sous les yeux ébahis des personnes qui étaient dans cette nacelle de malheur. Le plan est astucieux et les sauts n'avaient pas l'air de faire pencher la roue plus que cela. C'était comme si les derniers soutiens, eux aussi, donnaient tout ce qu'ils avaient pour ne pas céder à la catastrophe.

" Je m’appelle Anna… "

La camarade de Cirth avait donné son nom et c'était au tour du jeune garçon de donner le sien. Les personnes dotées de capacités hors du commun faisait bien de venir en aide à ce duo d'enfants. Cependant, il ne fallait pas qu'ils oublient qu'il y avait d'autres personnes coincées dans leurs nacelles. Peut-être étaient-ils habitués à ce vieil adage : les femmes et les enfants d'abords, mais qu'ils gardent à l'esprit de sauver le plus de vie possible. C'était ça l'enjeu pour que cette montée en manège ne se transforme pas en drame. Néanmoins, il y avait bien quelque chose qui allait leur faciliter la tâche. Ceux qui étaient dans les nacelles du bas étaient chanceux. Le fait que la roue se soit brusquement penchée a fait en sorte qu'ils puissent sortir et toucher terre sans risquer une chute trop importante. L'instinct de survie a donc fait en sorte que ces gens commençaient à descendre pour rejoindre la terre ferme. Malheureusement, il y avait des infortunés sur le côté et au-dessus. Les derniers soutiens tenaient encore, mais pour combien de temps ?

" Sauve qui peut ! La roue va s’effondrer ! "

L'humain est plutôt amusant dans sa façon de se comporter. Lorsqu'un danger imminent vient surgir de nulle part, rien n'a plus de sens pour lui et tout ce qui compte est sa propre sécurité. Pendant que les infortunés se demandaient comment sortir de cette grande roue, les gens qui étaient sur la terre ferme s'enfuirent de manière anarchique. Frayeur et bousculade étaient au menu. Même le guichetier qui était avec le père s'en alla de terreur. Il allait falloir que le patriarche, la femme et le professeur commencent à maîtriser cette folie pour que l'évacuation se fasse d'une meilleure façon. Sinon, des gens pourraient bien se retrouver piétinés par leurs semblables sous ce mouvement de foule.



KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 773
Date d'inscription : 28/08/2021
Age : 36
Logement(s) : New York
Emploi/loisirs : Infirmiière

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 15:13

Alors que Lys reprenait ses esprits et poussait un soupir de soulagement de voir la petite fille de de retour dans la sécurité toute relative de la nacelle, elle sentit sa propre coquille de noix se balancer légèrement. L’être à la peau blême qui occupait la nacelle voisine, venait de faire un bon incroyable pour la rejoindre. Elle s’assura qu’elle allait bien, avant d’expliquer qu’elle allait les sortir de là, précisant qu’elle était agente du SHIELD.

Lys se crispa légèrement. Elle n’avait jamais spécialement porté le SHIELD dans son cœur, plus encore depuis qu’elle partageait la vie d’Helmut. Bien sur, elle était moins inquiète que quand il était mal en point sur son canapé, maintenant il y avait peu de risque que le lien entre elle et lui soit découvert, mais elle se rappelait encore sa conversation avec Aemon quelques mois plus tôt, et ses menaces à peine voilées.

La première stupeur passée, elle tordit un peu le nez et pinça les lèvres. « Mes côtes vont garder un souvenir cuisant de cette expédition, mais j’ai connus pire. » répondit-elle, réalisant avec consternation que ce n'était pas qu'une façon de parler et tout en observant la nouvelle venue.

« P… Pardon ?! » demanda-t-elle en posant sur sa compagne d’infortune des yeux écarquillés de stupeur, ses mains serrant instinctivement plus fort la barre du garde-fou. Monter sur son dos ? Et sauter dans le vide avec elle ?! Bien sur, elle l’en savait capable, elle venait juste de le faire pour la rejoindre, mais avec un poids sur le dos ? Même si Azilys n’était pas très épaisse, elle était grande et faisait son poids. Et puis elle craignait que le choc ne déstabilise encore plus la nacelle des enfants, voir même la roue, qui semblait ne tenir par l’opération du Saint-Esprit.

D’un autre coté, il fallait bien commencer quelque part. Elle pourrait toujours utiliser son pouvoir pour amortir le choc et éviter que la nacelle ne se balance trop. Elle hocha la tête et suivit les directives de l’agente du SHIELD.

Ses oreilles raisonnaient encore du hurlement de terreur qu’elle avait poussé lors du saut lorsqu’elles rejoignirent la nacelle où les deux petits, terrifiés, se serraient l’un contre l’autre. Aussitôt Malady se présenta aux enfants, leur demandant leur nom, indiquant à Cirth qu’elle connaissait son père, pour les rassurer.

« Je m’appelle Azilys. » se présenta-t-elle à son tour d’une voix aussi douce et rassurante qu’elle le pouvait, leur adressant un sourire bienveillant, même s’il était un peu crispé. Quand Malady commença à expliquer son plan Lys lui lança un regard interloqué. Même si elle venait de lui donner la preuve qu’effectivement, un saut de cette envergure, même chargée ne lui poserait pas de soucis, l'infirmière avait un peu de mal à imaginer qu’elle puisse amortir le choc de la roue leur tombant dessus. Ils allaient connaître tous les quatre le sort des mouches sous une tapette.

Elle réfléchissait, enfin essayait de réfléchir, au milieu de la panique ambiante. Des cris de terreurs s’élevaient des nacelles alentour. Ceux qui l’avaient pu avait déjà sauté pour rejoindre la terre ferme et se mêler à la grande pagaille qui régnait au pied de la roue, mais il restait quand même beaucoup de monde coincé dans les nacelles les plus élevées.

Elle regarda à nouveau les enfants, puis le sol, cherchant à évaluer la distance. C’était risqué, mais ça pouvait marcher. Elle savait déjà que la petite Anna n’était pas bien lourde et Cirth ne devait pas l’être non plus. Elle pinça les lèvres. Mwouai, ça pouvait se tenter. A nouveau elle fouilla la foule des yeux pour tenter de repérer Aemon. Une fois qu’elle l’eut repéré, elle glissa son pousse et son index entre ses lèvres pour l’interpeller de sifflement puissant.

« Malady, il y a beaucoup d’autres personnes dans les nacelles. » dit-elle d'un ton inquiet, en captant son regard pour lui faire comprendre qu'elle venait d'avoir une autre idée, avant de se retourner vers les enfants. « Cirth, tu me prêtes ton téléphone ? ».

Un peu interloqué par le sifflement, le jeune garçon lui passa son appareil sans un mot. Elle relança un appel en direction du numéro « Papa » et expliqua ses projets au jeune homme dés qu’il décrocha. « Aemon. Vous me connaissez, vous savez qui je suis, et de quoi je suis capable. Allez attendre les enfants sur la pelouse derrière vous, à gauche de l’allée.  » ordonna-t-elle avant de raccrocher et de se tourner vers Malady. « Je m’occupe de faire descendre les enfants. Essayez d’aider les passages des autres nacelles, ils sont trop loin pour moi. Revenez me chercher après. » lui demanda-t-elle.

« Il se trouve que je suis un peu magicienne. » leur confia-t-elle sur un ton de conspirateur, en faisant léviter le téléphone de Cith et le faire glisser dans les airs jusqu’à lui. « Vous avez déjà fais du toboggan sur les nuages ? Ça vous dit d’essayer ? Qui commence ? ». Cirth en bon petit gentleman poussa sa compagne à passer en premier. Lys sourit à la petite, la prit dans ses bras un instant pour tenter de la rassurer et évaluer son poids. Elle en profita pour lui glisser à l’oreille. « Ferme les yeux ma puce, et imagine que tu chevauches un nuage. » Tout en lui parlant, elle desserra ses bras, laissant son pouvoir prendre le relais. Elle ne savait pas comment ça marchait, et elle s’en fichait, l’essentiel, c’était que ça marchait. Avec beaucoup de concentration, elle fit dériver la petite jusqu’au dessus du garde-corps. Anna ne put se retenir d’ouvrir un instant les paupières, et hurla avant de se recroqueviller sur elle même. L’agitation de la petite lui avait fait faire un petit soubresaut qui avait donné des sueurs froides à l’infirmière, mais elle réussit quand même à faire dériver l’enfant vers le sol avec une trajectoire en pente douce, jusqu’à ce qu’elle se retrouve, toujours aussi terrifiée, toujours aussi recroquevillée, mais sur la terre ferme et à une distance raisonnable de l’agitation de la foule.

Elle eut un léger vertige, sans qu’elle puisse dire s’il était du au contrecoup quand elle avait relâché sa concentration ou à une nouvelle secousse de la nacelle. Du coins de l’œil, elle vit Malady dans une autre nacelle, en train de prendre en charge les occupants. Il ne fallait pas traîner. Elle se retourna vers Cirth, avec peut être un peu plus d’urgence. Elle l’avait déjà soulevé dans les airs quand elle lui demanda « Prêt à rejoindre ton papa ? ». A son tour, Cirth retrouva le plancher des vaches, et sa douce compagne. Ce deuxième voyage avait été plus éprouvant pour Lys. L’atterrissage de Cirth un peu moins contrôlé que celui de la petite. Mais il se releva presque aussitôt pour jeter un coup d’œil vers la nacelle qu’il venait de quitter. Ce fut la dernière chose que Lys vit avant de s’évanouir.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Disparu

Messages : 603
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 30
Logement(s) : QG du S.H.I.E.L.D
Emploi/loisirs : Agent du S.H.I.E.L.D

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptySam 11 Mar 2023 - 10:37



Roue qui tourne ne rouille pas


Emy & plein de gens
Mini event

Le 15 novembre 2024, Staten Island

La panique n’allait pas tarder à faire son apparation dans la foule, Emy s’en doutait. L’agent du S.H.I.E.L.D ne pouvait pas maitriser la peur des gens autour d’elle, elle n’avait aucun moyen de savoir si l’homme a coté d’elle avait des pouvoirs pour l’aider. Elle jeta un coup d’oeil a Aemon qui se trouvait plus loin. Il venait de voir un jeune homme sauvé une jeune femme et Emy se doutait bien que c’était quelqu’un d’important pour lui. Son fils ? Sans doute. Emy regarda les gens autour d’elle, ils semblaient tous être sur les nerfs. La Grande Roue venait de pencher dangereusement sur le coté et les cris de la foule se répercutèrent dans le ciel. Emy resserra sa poigne sur la laisse de Pico qui semblait s’agiter un peu plus. La jeune femme leva les yeux vers la Grande Roue. La situation ne semblait pas désespérée, mais c’était critique quand même... Les gens qui se trouvait au plus près du sol pouvaient descendre de leurs nacelles. C’était déjà une bonne chose. Emy était en train de réfléchir à faire descendre les autres passagers de la grande roue lorsque qu’elle vit une femme faire descendre la jeune fille qui avait failli tombé lorsque la roue avait basculé. Elle la regarda descendre en... volant ? De son point de vue, Emy n’était pas certaine d’avoir compris ce qui se passait, mais l’important, c’était que l’enfant soit en sécurité. Il en fut de même pour le jeune homme avec un attérissage un peu moins maitriser, mais cela devait être normal... Puis, elle vit la femme retourner vers la nacelle et s’évanouir. Pico tira sur sa laisse et Emy comprit que le chien avait sentit que quelque chose n'allait pas. Elle chercha du regard Aidan, pour lui dire qu’elle allait bouger, mais au même moment, quelqu’un cria un “Sauve qui peut ! La roue va s’effrondrer !” et la foule commença a bougé dans le sens de la sortie. Bousculée, Emy faillit lâcher son chien, mais elle le retient au dernier moment malgré le fait que la laisse lui entaillait la main car Pico tirait fortement dessus. Il semblait comprendre le danger, mais pour le moment, Emy ne voulait pas bouger au risque de tomber et de se faire piétiner. Elle se tourna vers Aidan et lui dit :

“Vous avez une idée pour les calmer ? Si ça continue, il va y avoir des gens qui vont chuter et se faire piétiner !”

C’est dans ces moments là que Emy regrettait de ne pas avoir de pouvoirs plus puissants que sa simple empathie. Elle n’avait même pas le pouvoir de pouvoir jouer sur les sentiments des gens pour les calmer. Heureusement qu’elle pouvait tenir son bouclier mental le plus longtemps possible sinon, elle aurait vraiment été inutile. Devant elle, une fillette tomba et dans un réflexe légendaire, Emy l’attrapa par le bras et la ramena vers elle, juste au moment où les gens marchaient à l’endroit même où elle était tombée. La fillette ne devait pas avoir plus de cinq ans et elle tremblait. Elle avait sans doute perdue sa maman dans la foule. Pico s’approcha de l’enfant et posa doucement sa truffe sur le bras de la fillette, comme pour la rassurer. Emy s’aggroupie et dit à la fillette :

“Nous allons retrouver tes parents d’accord ? Pour le moment, on va rester ici, le temps que tout le monde se calme. Tu ne crains rien...”

Emy leva les yeux vers la Grande Roue. Il fallait qu’elle sorte de là quand même. La chute de la roue pourrait avoir des conséquences plus terribles encore...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 396
Date d'inscription : 03/06/2021

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 2:30

Roue qui tourne ne rouille pasEventA en juger par l'expression de sa compagne d'infortune, le plan de Malady semblait avoir été mal compris. Ou peut-être était-ce le côté absurde de la glissade sur les rayons. Les deux choix semblaient aussi possibles l'un que l'autre.

La présence des autres passagers ne lui avait évidemment pas échappé. Malheureusement pour elle, elle ne disposait que de deux bras et en aurait besoin d'au moins un en cas de descente. Intriguée par la demande d'Azilys, elle regarda faire cette dernière, levant néanmoins un sourcil devant le double sens de "vous savez de quoi je suis capable".

Malady retint une remarque sarcastique sur le fait qu'une civile donnait des ordres à une agente du Shield, puisque les ordres en question avait du sens. Il fallait qu'elle aide et de façon plus efficace que jusqu'ici. Que pouvait-elle faire pour aider un maximum de monde, en sachant que sauter dans le vide n'était pas une option et que descendre les civils un par un était une franche perte de temps ?

Une idée germa dans son esprit.

L'elfe noire se tourna vers Azilys :

- J'ai peut-être une idée pour faire descendre tout le monde, mais il va falloir que je me rende moi-même en bas d'abord. Si ça ne marche pas je reviens pour vous et les personnes dans cette nacelle.

Le bond de Malady la ramena à ses rayons, sur lesquels elle s'empressa de grimper, afin de courir jusqu'à la partie la plus à droite de la roue. Elle désescalada promptement la roue, veillant toujours à garder sa tête exposée loin des barreaux.

Descendre jusqu'au sol lui prit un certain temps, mais le jeu en valait la chandelle. Sans attendre, elle commença à aider les retardataires des nacelles les plus basses à quitter l'attraction, préparant ainsi le terrain pour son intervention.

Son plan était simple. Dès que les nacelles les plus basses seraient vides, elle irait se placer au point le plus bas de la roue pour tenter de faire tourner cette dernière. Elle était incapable de la soulever ou même d'empêcher sa chute, elle le savait bien. Il y avait cependant une chance que la rotation de la roue ne soit pas bloquée par le moteur, précisément dans un cas comme celui-ci, afin de faire descendre tout le monde présent pendant la panne.

Cela permettrait également de soulager les soutiens, puisque les étages les plus bas seraient évacués, ce qui, en tournant la roue, permettrait de mettre le poids directement sur le point des soutiens offrant le plus de résistance. Mais pour l'instant, il lui fallait évacuer les étages inférieurs. Et même si l'elfe noire était puissante, elle n'avait toujours que deux bras...

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 787
Date d'inscription : 28/04/2020

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2023 - 23:04



Roue qui tourne ne rouille pas


15 novembre 2024






L'elfe noir et la mutante font bien de communiquer et d'établir un plan de sauvetage des enfants. Malgré que celui-ci semblait être irréaliste à mettre en place, c'était sans compter sur les capacités des deux demoiselles. Lorsque la jeune Anna avait voltigé en dehors de la nacelle pour rejoindre la terre ferme, elle avait eu sans aucun doute la pire frayeur de sa jeune existence. Cependant, les faits sont là, elle est en sécurité. Le dernier effort qui menait la rouquine à plonger dans l'inconscience a également porté ses fruits. Le petit Baskerville a également été sain et sauf et s'est montré plus courageux que sa camarade lors de la séance de voltige. Une fois sur pied il tente par instinct d'enfant de rejoindre son paternel, malgré la marée humaine qui voulait s'enfuir de la catastrophe qui risquait de voir le jour. Un passager d'une nacelle qui était à côté avait bien vu les exploits de la télékinésiste et il savait qu'elle était une chance inouïe qu'il puisse s'en sortir vivant. C'est alors qu'il tentait de la réveiller comme il le pouvait malgré les mètres qui les séparaient tous les deux.

" Madame ! Je vous en prie, réveillez-vous ! C’est dangereux d’être allongé ici ! Madame !! "

Au même moment, l'elfe avait un plan pour permettre à tout le monde de s'en sortir. Est-ce qu'il était bon ? Est-ce qu'il était voué à l'échec ? Il allait falloir qu'elle aille au bout de ses choix pour voir si le jeu en valait la chandelle. Les passagers qu'elle aide à sortir de cette attraction infernale n'hésitent pas à la remercier avant de s'en allez. De son côté, l'empathe avait su protéger avec brio la petite fille qui allait se faire marcher dessus par des inconscients, la fille reste avec elle et semble l'écouter avec attention. C'est alors que les trois agents du Shield qui étaient présents pouvaient observer la foule se stabiliser. L'évacuation semblait se faire avec plus de discipline et ils pouvaient tous les trois reconnaître des têtes bien familières. L'appel de l'elfe avait été ingénieux et la cavalerie était arrivée. Un cordon d'agent de police et d'agent du Shield se mettait en œuvre et indiquait aux fuyards la marche à suivre pour s'extirper de ce bourbier. Au même moment les trois agents venaient au côté de l'elfe, du patriarche et de la mutante à un endroit différent.

" Malady… Vous pouvez m’expliquez ce merdier ? "

" Agent Carthew ! Nous avons reçu une communication qui disait qu’il y avait un problème ! Est-ce que vous pouvez m’en dire plus ? "

" Agent Baskerville ! Tout va bien ? Est-ce que vous pouvez me faire un topo de la situation ? "

Petit à petit la fête foraine se vidait et il n'y avait bientôt que ceux qui étaient bloqués dans cette maudite roue. Les héros de ce jour ont du soutien, mais le temps était tout de même un luxe qu'ils ne pouvaient pas se payer. Il ne suffirait que d'un mauvais coup du sort pour que la roue s'effondre totalement.


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Personnel de l'Institut Xavier
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Personnel de l'Institut Xavier

Messages : 773
Date d'inscription : 28/08/2021
Age : 36
Logement(s) : New York
Emploi/loisirs : Infirmiière

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 20:11

Allongée au fond de la nacelle, Azilys papillonna des yeux en reprenant lentement conscience. Elle entendit quelqu’un crier à quelques mètres d’elle, l’exhortant à se relever. Il lui fallu encore quelques secondes pour retrouver ses esprits, surtout se rappeler où elle se trouvait. Elle avait un peu froid maintenant, même si la soirée était relativement clémente pour la saison, et qu’elle était bien couverte. Elle se rappela les derniers évènement, et poussa un soupir de soulagement en se rappelant le regard du petit Baskerville depuis le sol. Elle avait réussit a faire descendre les enfants. Elle s’autorisa à refermer un instant les yeux et à laisser sa tête retomber sur le sol de la nacelle.

Un mouvement de la nacelle la fit sursauter. Pas un mouvement latéral, mais un mouvement plus fluide, comme si malgré sa position plus qu’instable, la roue tournait autour de son axe. Elle tenta de se relever, mais à peine relevé sur ses coudes, elle fut prise d’un vertige qui l’obligea a fermer les yeux et à respirer profondément pour faire disparaître les papillons noirs qui s’étaient mise à danser devant ses yeux. A coté d’elle, elle entendait toujours la voix de l’homme qui l’encourageait. En même temps, elle percevait son espoir. Il avait du être témoin de l’envol des deux petits anges, il devait espérer qu’elle pourrait faire de même pour lui. Son cœur se serra. Elle ne pourrait que ne le décevoir. Elle avait déjà eu du mal avec les enfants, un homme adulte, il avait plus de chance de s’en sortir en sautant de son plein gré qu’en comptant sur elle.

A nouveau, la nacelle bougea avant de s’immobiliser à nouveau. Comme si quelqu’un la faisait tourner manuellement. Elle fini par arriver à se redresser sur les genoux, s’aidant en s’accrochant à la rambarde pour jeter un coup d’œil à ce qui se passait en bas. La foule semblait avoir été enfin canalisé, un impressionnant cordon de sécurité s’était mis en place. Elle vit Malady, prés d’une nacelle au raz du sol, aidant les passager à en descendre avant qu’ils ne s’éloignent en courant. Et elle comprit ce qu’elle faisait. Clairement cette femme était dotée d’une force herculéenne. Lys se dit qu’elle pourrait peut-être l’aider un peu en utilisant son don pour le joindre à sa force physique, mais elle se sentait vide, tellement épuisée qu’elle avait même du mal à lever la main. Il lui faudrait probablement plusieurs minutes pour récupérer assez pour envisager de pouvoir marcher seule, et probablement plusieurs heures de sommeil pour arriver à déplacer une tasse à café par la pensée. Elle ne pouvait plus rien faire pour les aider.

Ceci étant dit, l’idée de Malady semblait plutôt bien fonctionner pour l’instant, et puis, la cavalerie était arrivée. Elle se laissa à nouveau glisser au fond de la nacelle et ferma les yeux, en croisant les doigts pour que la roue ne s’effondre pas totalement avant que tout le monde, elle comprise, ait pu être évacué par les services de secours, et se promit que la prochaine fois qu’elle aurait envie d’une petite sortie pour se changer les idées, elle irait plutôt rejoindre sa couette avec un bon livre et une tasse de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Disparu

Messages : 603
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.
Date d'inscription : 01/01/2021
Age : 30
Logement(s) : QG du S.H.I.E.L.D
Emploi/loisirs : Agent du S.H.I.E.L.D

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 EmptySam 18 Mar 2023 - 9:56



Roue qui tourne ne rouille pas


Emy & plein de gens
Mini event

Le 15 novembre 2024, Staten Island

Emy retenait toujours Pico par sa lasse et elle cherchait une solution pour sortir tout le monde de là. La roue était dans un angle bizarre, il restait tellement de personnes dedans qu’elle ne savait pas comment les faire sortir de là. De plus, il y avait maintenant un mouvement de foule et les gens commençaient à paniquer. Lorsqu’elle vit la petite fille tombée, Emy ne pouvait que la sortir de là. La pauvre était toute tremblante, se rendant compte sans doute qu’elle avait échappé de peu à un pietinement. Les gens ne pensaient pas vraiment aux autres lorsque le danger se trouvrait là...

Après avoir rassurer la petite fille et que Pico fit son travail de chien heureux, l’agent du S.H.I.E.L.D entendit son nom. Elle se retourna et vit l’agent Matty, un tout jeune agent, Emy ne put s’empêcher de soupirer de soulagement. Si le S.H.I.E.L.D était là, les choses allaient s’arranger, du moins, elle l’espérait. Alors, en dehors d’Aemon et elle, il y avait un ou d’autres agents dans le coin ? Quelqu’un qui avait appelé les supérieurs ? La jeune femme se retourna vers Matty et lui demanda :

“Nous ne sommes pas les seuls du S.H.I.E.L.D dans le coin alors ? J’ai seulement vu Baskerville dans le coin... Et il n’était pas en état de passer un coup de fils. Savez-vous qui est là ?”

Simple curiosité de sa part bien sûr. L’arrivée du S.H.I.E.L.D et des policiers avaient permis de fluidifier la foule et il ne restait presque plus personne maintenant. Emy regarda la grande roue. Elle s’était mise à tourner sur son axe. Quelqu’un était en train de les aider. Elle chercha cette personne du regard. Ce n’était pas Aiden qui était à ses cotés, du moins, si c’était lui, il cachait bien son jeu. Elle chercha près de la grande roue. Malady. Emy avait entendu parlé de cette femme, cette reine sur une autre planète, une elfe noire. Elle n’avait pas eu l’occasion de la rencontrer. Emy se tourna vers Matty et lui dit :

“Avez-vous reçu des ordres agent Matty ? Je pense que nous devrions aller aider les gens à descendre des nacelles...”

Une petite main se glissa dans celle d’Emy. Elle avait oublié la petite fille. Elle ne pouvait pas aller là bas en la laissant dans un coin, même avec Pico. Elle ne pouvait pas l’emmener avec elle sous la grande roue si cette dernière venait à tomber. Le temps de retrouver les parents de la jeune fille, elle devait rester avec elle... Elle regarda de nouveau l’agent Matty et lui dit:

“Je pense que vous devriez aller aider ces pauvres gens. Je vais rester ici avec la fillette parce que je ne peux pas faire autrement. Soyez prudent Matty, je ne sais pas combien de temps cette roue pourra tenir..”

Emy était anxieuse. Le bilan serait moins terrible si la grande roue devait tomber, mais il serait tout de même terrible. Elle n’était pas prête à voir des gens blessés aujourd’hui...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: