Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:51

New-York Post:



Roue qui tourne ne rouille pas


15 novembre 2024




La ville de New-York a toujours eu le don d'offrir de grandes surprises à ses habitants. Par ses évènements festifs et ses animations insoupçonnées cela permet aux citoyens de la grande pomme de profiter et d'échapper à leurs quotidiens. Cette fois-ci encore quelque chose d'exceptionnel a lieu pendant cette fraiche soirée de novembre. La fête foraine de St George situé sur les pontons du Ferry vient d'ouvrir ses portes depuis le 1er  novembre. Stand de barbe à papa et de hot-dog, des autos-tamponneuses pour les plus casse-cou et des ateliers de tir sont présents pour apporter de la bonne humeur à monsieur et madame tout le monde qui viendrait s'aventurer dans ces lieux. Cependant, tout cela n'est pas le clou du spectacle, loin de là. Il est prévu quelque chose d'énorme, quelque chose qui a pour but de tourner encore, encore et encore, quelque chose qui permet d'avoir une vue bien plus intéressante au niveau de la hauteur et du ciel.

"Approchez, approchez ! Venez tester la nouvelle attraction ! Venez prendre un ticket pour voyager à bord de la plus grande roue de New-York !"

Certains pourrait connaître l'œil de Londres. Une grande roue qui est située à quelques pas de Big Ben. Un fabricant avait eu des étoiles pleins les yeux lorsqu'il a pris un tour de manège dans cette attraction. Cependant, il voulait voir plus haut et son esprit de compétition l'avait poussé à développer un projet qui a pour but de concurrencer cette structure britannique. Ainsi est née la plus grande roue de New-York, plus grand et à l'architecture impressionnant. Pour faire un coup de communication, cet artisan avait décidé que cette roue allait être inaugurée le dernier jour de la fête foraine. Le 15 novembre. Cela permettrait à tout le monde de profiter du spectacle. Le voilà aujourd'hui, en train de faire lui-même de la publicité pour son œuvre en espérant que des âmes aventurières pourraient décider de passer le pas.

"Voyons ne soyez pas timide ! La première fois est gratuite."

Évidemment qu'il y avait un peu d'appréhension pour cet homme. Il espérait sincèrement que la naissance de son « bébé » allait révolutionner le domaine de l'attraction. La roue était plutôt esthétique au milieu de cette fête foraine. Un design à la Captain America, de quoi appâté de potentielles personnes en quête de prise de hauteur. Petit à petit, une queue raisonnable vient de se former et certaines personnes de la population commencent à être intrigué par cette nouveauté.


KoalaVolant

HRP:


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:


Dernière édition par PNJ le Lun 17 Avr 2023 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:32

Un peu plus d’un mois avait passé, mais les séquelles de sa soirée de cauchemars se faisaient encore sentir. « Stress post traumatique » disaient son psychologue, même s’il ne savait pas toutes les conséquences que cette soirée avaient eu sur elle. Il ne savait même pas qu’elle était une mutante. Même si la société s’était quelque peu décrispée sur la question, elle avait connu l’époque où il était plus prudent de ne pas trop s’afficher. D’un autre coté, elle savait bien que ce n’était pas en lui cachant un « détail » aussi important que celui-là qu’une psychothérapie pourrait être efficace, mais elle n’en attendait pas grand-chose, elle n’avait vu le praticien que parce que ça lui avait été imposé par sa direction. Sa réintégration à son poste à l’hôpital dépendait du bon vouloir du psychologue, alors, elle se pliait avec une bonne volonté apparente.

En attendant, elle avait décidé de prendre les choses en mains de son coté, et de se confronter à sa peur. Elle était tombée sur des affiches parlant de l’inauguration d’une grande roue. Il y aurait probablement du monde, mais au moins, ce serait en plein air, elle devrait pouvoir gérer. C’est donc ainsi que ce soir là, elle se retrouva au milieu des stand de confiseur, manèges et autres attrapes-nigauds qui entouraient le clou du spectacle. Un immense roue au pied de laquelle un bonimenteur attirait le chaland en promettant une vue exceptionnelle sur la ville, et le premiers tour gratuit.

Après tout, elle était venu pour l’inauguration d’une grande roue, autant grimper dedans, d’autant que les nacelles étant de taille relativement modeste, et ouverte, ça lui éviterai de se retrouver coincée dans la foule au moment du rush qui n’allait pas tarder.

Elle s’approcha de la billetterie et sourit au guichetier.

« Bonsoir. Une place s’il vous plaît. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptyJeu 9 Fév 2023 - 1:30

 
Roue qui tourne ne rouille pas

Depuis des semaines, Aiden-John avait averti son absence en ce jour du 15 novembre auprès de Charles Xavier, il était d'ailleurs très excité de pouvoir être présent à New-York, lors de cette fameuse fête foraine de St- George, dont il allait tous les ans, quand il était enfant avec sa famille. Cette année, même s'il n'a plus de nouvelles de sa famille, ces derniers l'ayant rejetés à cause de ses pouvoirs, AJ a besoin de raviver son esprit, et de se faire un peu plaisir en sortant prendre l'air.

Non pas qu'il ne se sente pas à l'aise au sein de l'Institut, mais en tant que professeur, depuis maintenant plus d'un an, il est vrai qu'il est toujours plaisant de prendre soin de soi, et de privilégié des instants en solitaire, histoire de respirer un peu entre toutes ces questions, ces engueulades entre étudiants, mais aussi professeurs et adultes présent dans l'enceinte du bâtiment. Bref, souffler, et voir un peu autre chose, voilà tout ce que souhaite Aiden en ce moment...

Petit jeans, petit polo noir, petite veste sympathique et lunettes de soleil sur le nez, voilà qu'Aiden-John quitte l'Institut tranquillement, au volant de son véhicule, direction la ville de New-York. Après plusieurs minutes de route, il arrive enfin à la fête foraine, déjà pas mal de monde sur place, petit sourire en coin, AJ s'avance vers la foule, tout en regardant les multiples stands qui se trouvent là, ainsi que les manèges. La fameuse grande roue se trouve là, elle est gigantesque à quelques pas de lui, il reste un temps ébahi par la grandeur qu'offre cette splendide structure.

Le ventre vide, AJ a faim, c'est pourquoi il se dirige vers un stand où il se prend un hot-dog à manger. Alors qu'il commence à mordre dans son sandwich, un homme clame d'approcher vers la grande roue, évidemment, AJ regarde la scène et écoute ce qui se dit non loin. Très vite, beaucoup de personne viennent se mettre devant l'immense structure tournante. La première fois est gratuite, ce qui attire pour sûr. Souriant, tout en mangeant son hot-dog tranquillement, son regard vient souvent croiser l'immense grande roue qui est clairement un vrai spectacle dans cette fête foraine.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptySam 11 Fév 2023 - 0:33

Roue qui tourne ne rouille pas
Mini Event.
Papa ! Papa ! Est ce que je peux faire un tour de grande roue ?

Les yeux levés vers l'imposante attraction, je ne peux m'empêcher de soupirer. Londres ne m'a jamais autant manqué qu'en ce jour... Cette grande roue est impressionnante certes, et, en plus, elle n'est pas loin de notre maison, pour le plus grand bonheur de Cirth, mais l'anglais qui vit encore en moi continue de se dire que celle de Londres est plus impressionnante, plus mémorable. Je baisse les yeux vers mon fils qui, lui, n'a pas d'élément de comparaison. Pour lui, cette roue est la plus grande qu'il n'ait jamais vu, et il me bassine depuis des jours pour qu'on aille y faire un tour le jour de son inauguration. Passant une main dans mes cheveux, vérifiant au passage que la perruque tienne bien, j'avise la queue devant le guichet et je di Alors ne trainons pas mon fils. Allons te prendre un billet. Tu ne viens pas avec moi dans la Roue ?  Non, je m'en voudrais de gâcher ton premier rendez vous galant. Mon pr... ? Mon fils remarque alors cette jeune fille de son âge dont il m'a une fois parlé. Elle fait la queue, quelques metres devant nous, et il rougit violemment. Il hocha la tête et me traina dans la file d'attente. Après quelques dizaines de minutes à patienter, je lui achète enfin son billet. Le sourire aux lèvres, il fait exprès de monter dans la même nacelle que sa camarade de classe, la saluant d'un sourire timide. Il monta alors après un dernier regard reconaissant vers moi, puis il disparu quand la porte se referma.

Lâchant un soupir, je décide d'aller l'attendre non loin de la sortie. Il en aura pour un moment, je vais devoir prendre mon mal en patience, mais cela en vaut la peine. Le voir sourire en ces temps troublé m'apporte bien plus de réconfort que tous les antis douleurs au monde. Le cerveau martelé par une nouvelle migraine, je dois alors m'asseoir sur un des bancs pour reprendre mes esprits. Depuis que j'ai arrêté les médicaments, supporter les migraines devient de plus en plus difficile, mais je dois tenir bon. Je dois faire mes preuves pour espérer gagner la confiance de Zemo et d'Hydra, et c'est en subissant des conditions difficiles, en m'entrainant sans relâche, que j'y parviendrais. Pour l'heure, personne dans ma famille n'a remarqué mon changement d'apparence, ma perruque est donc très efficace, mais je crains le jour où Moira va se décider à entrer à l'improviste dans la salle de bain quand j'y serais. Je n'ai cependant pas à m'inquiéter. Sa grossesse l'accapare tant que j'ai l'impression de n'être qu'un élément du décor. Cela m'arrange. Elle ne me pose pas de questions lorsque je disparais pendant plusieurs heures. Nous ne parlons guère désormais... Hélas... Tout ça, je le fais pour elle, pour nos deux enfants...
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptySam 11 Fév 2023 - 11:05



Roue qui tourne ne rouille pas


Emy & plein de gens
Mini event

Le 15 novembre 2024, Staten Island

Emy attrapa la laisse de Pico, le chien qui partageait sa vie depuis plusieurs mois. Elle l’avait adopté quand elle s’était éloignée du S.H.I.E.L.D et pour se retrouver une santé surtout. Depuis, elle allait beaucoup mieux. Et elle avait même eu des missions ! Cependant, certaines choses prenaient du temps à guérir. Les blessures physiques par exemple. Son bras droit avait été brulé pendant la dernière mission. On pouvait encore y voir les traces de brulures, mais c’était les risques du métier. Ce soir cependant, elle n’était pas en mission et elle avait bien l’intention de profiter de la fête forraine qui s’était installé à Staten Island.

La jeune femme habitait le quartier justement et elle avait vu les forrains investir les lieux. Heureusement pour elle, la jeune femme était dans un coin isolé de l’ile et elle n’entendait que très peu le bruit de la fête forraine. Ce soir, elle avait envie de profiter un peu. Bien sûr, elle n’allait pas être toute seule. Son fidèle Pico allait l’accompagné parce qu’il avait besoin de se dépenser et de passer du temps avec sa maitresse. Emy attrapa ses clés de maison et décida qu’ils iraient à pied. Ce n’était pas très loin.

“Allez Pico, on va se promener ? On va aller faire un tour à la fête forraine, ça va nous faire du bien !”

Le chien s’agita un petit moment avant de venir s’assoeir a coté de sa maitresse pour qu’elle lui passe son harnais et la laisse dans le crochet du harnais. Emy sourit doucement et se mit en route. La nuit tombait doucement et Emy inspira profondément. Il était bon de ne pas se prendre la tête avec le boulot le temps d’une soirée. Marchant assez rapidement, la jeune femme arriva au niveau de la fête forraine et fut impressionné. La grande roue se voyait de très loin. Ils avaient vraiment mit le budget ! Emy se promena dans les allées et ses pas se dirigèrent vers la grande roue. Elle leva la tête vers le ciel pour l’observer. Elle s’accroupit au niveau de Pico et lui caressa la tête.

“Tu peux me croire, les gens sont malades de grimper dans ce genre de structure...”

Emy n’était pas sujette au vertige, mais elle n’était pas du genre à rester dans ce genre de manège...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptyDim 12 Fév 2023 - 2:42

Roue qui tourne ne rouille pasEventC'était avec un mélange de curiosité et d'excitation que Malady avait découvert l'existence de la grande roue de New-York. Découvrir les fêtes Midgardiennes avait été une expérience unique, puisque celles-ci étaient toutes très différentes des célébrations elfiques et surtout très diverses. Ainsi, dès qu'elle avait du temps libre, la reine de Svartalfheim assistait à un évènement culturel, profitant de l'ambiance, de la foule et des activités proposées tout en prenant des notes mentales pour sa propre planète. Si elle arrivait à transposer ne serait-ce qu'une fraction de la valeur culturelle ajoutée à sa propre culture, elle en serait très heureuse.

Mais ce n'était pas que l'évènement qui avait suscité son intérêt. Non, il y avait aussi l’œil en lui même. De ce qu'elle se rappelait de ses cours d'histoire, un concept similaire existait sur sa planète mais inversé - il permettait de visite plusieurs strates de cavernes aménagées. Voyager dans les airs et voir la planète de haut était on ne peut plus attirant pour elle.

Alors, elle avait patiemment attendu jusqu'au jour J, sortit sa meilleure tenue de civile - une veste légère en cuir, un débardeur, un jean et des baskets, sans oublier une paire de gants, elle aussi en cuir - et s'était élancée dans les rues de Staten Island.

Malady avait décidé d'acheter un appartement à New-York, pour mieux se fondre dans la foule et être plus proche de ses zones habituelles d'intervention. Elle passerait pour l'instant par le Shield, de par son léger problème de citoyenneté. Quant à l'endroit où se dernier se trouverait... c'était encore à déterminer.

Il ne lui avait pas été compliqué de trouver le site de la grande roue. L'équipe du marketing n'avait pas lésiné sur la signalétique et même un alien aurait su s'y retrouver. Il était encore tôt lorsqu'elle arriva. Les stands finissaient de se monter et ouvraient les uns après les autres, tandis que l'entrée de l'oeil était encore fermée.

Dans un premier temps, Malady visita les stands, contemplant chaque friandise avec un gourmandise à peine dissimulée. La majorité du personnel garda une façade très professionnelle avec elle, même si d'autres ne purent s'empêcher de la regarder avec incrédulité. Qu'importe - la reine avait trouvé son royaume. Et celui-ci n'était autre qu'un stand vendant des pommes d'amour. Cela faisait partie des mets qu'elle avait envie d'essayer depuis un moment mais n'avait pas réussi à trouver en vente.

Sa pomme achetée et dûment croquée, elle retourna en direction de la grande roue où un semblant de queue s'était formé. S'installant parmi les autres, Malady eut rapidement une place seule dans une nacelle - la foule avait eu un moment d'hésitation lorsqu'elle s'était avancée et c'est avec une certaine solitude qu'elle avait entamé une légère ascension, la nacelle suivante s'étant du coup retrouvée bien plus remplie.

Croquant à nouveau dans sa pomme, Malady regarda les personnes qui montaient. Un petit garçon accompagné de celui qu'elle supposa être son père mais qui ne l'accompagna pour autant.

Malady plissa les yeux. Elle reconnaissait ce visage. Argos ?!

Un sourire fendit son visage et l'observa s'asseoir sur un banc. Elle attendit qu'il relève la tête pour lui faire un grand signe de la main, en espérant qu'elle soit reconnaissable de loin. Ce qui n'était vraiment pas très dur.

Elle ne l'avait pas revu depuis la mission, ce dernier n'étant probablement pas au courant de son entrée au Shield et elle-même ignorant ses blessures post-attentats.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptyMer 15 Fév 2023 - 19:44



Roue qui tourne ne rouille pas


15 novembre 2024




Il est parfois intéressant de constater les raisons qui poussent les citoyens de New-York à vouloir s'élever au-dessus de la ville l'espace d'un instant. Pour sûr, cette grande roue de la grande pomme, ce « nouvel œil » pourrait être pris en exemple pour une expérience sociologique. En effet, la fête foraine rassemble des gens d'horizons différentes. Des pères et des mères voulant faire plaisir à leurs enfants, des personnes voulant simplement se changer les idées et oubliés leurs traquas quotidiens, des travailleurs souhaitant se relaxer pendant un jour de congé durement acquis et des étrangers et autres touristes voulant graver ce moment unique dans un coin de leur tête. Certains décident de passer le pas et de monter dans l'attraction et d'autres se contentent d'observer. Une chose est sûre, c'est que cette œuvre ne laisse pas indifférente. Satisfait du nombre de personne qui ont décidés de prendre le billet gratuit, le visionnaire Ethan Roll décide de faire un signe à l'équipe technique pour débuter l'ascension des chanceux volontaires.

"C’est parti mesdames et messieurs ! Passez un bon moment !"

L'engrenage commence alors et la montée des personnes ne tarde pas à se faire voir. Il n'y a pas à dire, pour beaucoup de citoyen, la vue est vraiment magnifique et il est vrai qu'il ne faut pas avoir le vertige. Il est toujours sage d'avoir un autre œil sur le monde et une vision différente des choses et pour le coup les aventuriers de cette nouvelle structure n'étaient pas en reste. Au niveau de la terre ferme, la vie semblait continuée après un léger instant pour observer le démarrage. Un sourire au coin, Roll décida de ce léger flottement pour allumer une cigarette. Lui qui avait peur que sa création peine à trouver preneur il était désormais rassuré avec ce premier essai. Désormais, il était content de laisser une trace dans la ville l'a plus peuplé des États-Unis. Le tour avait fini par arriver à son terme et tout le monde qui était à l'intérieur s'attendaient à sortir. Cependant, une surprise les attendaient, Roll avait plus d'un tour dans son sac. Il prit le micro et s'exclama alors.

"Vous êtes les premiers à être montés sur la plus grande roue de New-York et pour vous en remercier… Un deuxième tour vous est offert par la maison ! C'est reparti !"

D’un geste du bras, il fait signe à l’équipe technique de relancer la machine et la grande roue recommence à tourner lentement. Oui, Ethan Roll avait le sens du spectacle et il voulait marquer les esprits. Plusieurs rires se fit entendre sur le manège, une bonne surprise pour certains et peut-être une légère lassitude pour d’autres. En tout cas, quel genre de surprise nous réserve encore cette grande roue ?


KoalaVolant


LES TROPHEES MARVEL WORLD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptySam 18 Fév 2023 - 10:02



Roue qui tourne ne rouille pas


Emy & plein de gens
Mini event

Le 15 novembre 2024, Staten Island

La Grande roue était impressionnante et Emy regardait tous ces gens qui se pressaient pour être sur d’avoir leur place. L’agent n’était pas très fan des manèges, même s’ils étaient petits et sans danger. Elle n’avait pas le vertige, mais elle ne faisait pas vraiment confiance aux structures métalliques des manèges. Elle avait vu souvent des accidents, même si ces derniers étaient rares, mais elle ne tenait pas à risquer sa vie. Et puis, ce soir, elle n’était pas toute seule. Pico était assit à coté d’elle et regardait les gens passés devant eux. Il ne bougeait pas, il n’aboyait pas. Emy avait quand même prit la musellière au cas où on lui demande de la mettre à Pico, mais jusqu’à présent, on ne l’avait pas déranger.

Emy s’accroupit au niveau de Pico pour lui caresser la tête après lui avoir dit que les gens étaient des malades de monter dans ce genre de manège. Elle entendait les paroles des gens sans vraiment les entendre. Elle ressentait la peur de certains, la joie des autres. Elle n’osait pas lever son bouclier parce qu’elle savait qu’elle allait se prendre une vague de sentiments et d’émotions. Elle se laissait juste guider. Alors, le propriétaire de la Grande Roue dit à son micro que les gens avaient été les premiers a être monter dans le manège et qu’ils avaient droit à un autre tour. Certains semblaient être ravis, d’autres beaucoup moins. Emy eut un petit sourire avant de dire à son chien :

“J’espère que personne ne sera malade. Ca gâcherait le spectacle !”

Pour le moment, c’était calme autour d’eux. Des enfants passèrent devant eux et demandèrent à Emy s’ils pouvaient caressés le chien et elle accepta, ce qui détourna son attention du manège pendant quelques instants.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptySam 18 Fév 2023 - 17:15

 
Roue qui tourne ne rouille pas



Aiden-John était toujours là, présent, regardant cette magnifique roue, tout en mangeant son hot-dog tranquillement. Les gens se ruaient vers l'énorme structure d'acier, et c'était plutôt plaisant de voir ça de quelques mètres. Aiden aime bien observer ce qui se trouve à ses côtés, et c'est ainsi qu'il regarde tous ces visages souriants, remplis de joie, des familles, des enfants, même des animaux domestiques pour certains...

AJ observe alors cette jeune femme, non loin de lui avec son chien, il ne l'a connait absolument pas, mais il aime bien le fait de la voir discuter avec sa boule de poils, est-ce qu'il l'a comprenait ? Il se dit que les chiens sont bien plus intelligent qu'il n'y paraît, alors pourquoi pas...! Pas mal de brouha autour d'elle, encerclée rapidement par quelques enfants qui viennent caresser son chien. Sourire en coin, AJ s'approche alors de la jeune femme. « Jolie chien ! Il a quel âge ?! » demanda simplement Aiden, tout en terminant son hot-dog. « Pas sûr qu'il puisse monter à bord... » plaisanta AJ, tout en souriant, en parlant bien évidemment de la roue.

Aiden-John s'agenouille alors pour faire face au chien de la jeune femme, il lui caresse alors tranquillement le museau, tout en souriant. « Cette boule de poils à un nom j'imagine ? » demande une fois de plus AJ en tournant son regard vers la jeune femme. « T'es tout beau toi... Oh oui !! » lâche Aiden, tout en caressant le chien, sourire aux lèvres.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 750

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas EmptySam 18 Fév 2023 - 18:22

Ayant été parmi les premiers à se lancer, Azilys se trouvait déjà installée dans une nacelle lorsque les indécis commencèrent à faire la queue pour profiter de leur tour gratuit. Elle sourit en voyant un couple d’enfants s’installer dans la nacelles derrière la sienne. Son sourire se figea et son coeur fit un bond douloureux dans sa poitrine, lorsque déplaçant son regard pour voir à qui le petit garçon adressait un signe de la main, elle reconnut l’agent du SHIELD qui l’avait alpaguée quelques mois plus tôt.

Aussitôt, elle tourna la tête dans le sens de la marche, espérant que l’homme ne l’ait pas remarquée. Même si elle se doutait qu’il ne devait pas être en service, enfin, elle espérait qu’aucun père digne de ce nom n’embarquerait son enfant dans une mission telles que celle que menait le SHIELD, elle préférait ne pas attirer son attention. Elle était venue là pour tenter de réapprendre à vivre normalement, elle n’avait pas envie de se retrouver encore une fois sous son regard aussi perçant qu’inquisiteur.

Heureusement, effectivement, il ne sembla pas la remarquer. Après avoir accompagné l’enfant jusqu’à la rampe d’accès à l’attraction et l’avoir regardé s’installer dans une nacelle avec une camarade, il quitta la file et se mit un peu à l’écart.

Peu après, la roue commença sa première révolution. Au rythme de son élévation, la jeune femme sentit l’angoisse qui lui comprimait la poitrine relâcher son emprise. Il lui sembla respirer plus librement, son regard cessa de scruter la foule, dont chaque individu devenait de plus en plus petit à mesure que la nacelle grimpait, pour se perdre dans le panorama qui s’étalait sous ses yeux.

Arrivé au faite de l’ascension, elle avait presque l’impression d’être seule au monde, malgré le brouhaha de la fête qui lui parvenait depuis le pied de la roue. Maintenant son rythme paisible, la nacelle commença sa descente vers le plancher des vaches, les flonflons de la fête gagnaient en intensité, la ramenant peu à peu vers la foule qui se pressait à présent au pied de l’attraction, dans le bruit et Azilys regretta presque que le tour eu été si court,. Elle regretta la bulle de tranquillité qu’elle avait laissé en haut de la roue et commença à appréhender un peu le moment où il lui faudrait fendre la foule pour quitter la nacelle.

Elle accueillit avec un sourire l’annonce du guichetier. Elle posa sa nuque sur le dossier et ferma les yeux alors que la roue repartait pour un nouveau tour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas [Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mini-event] Roue qui tourne ne rouille pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: