Partagez
 

 [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:19

Bonjour @Stan Lee regardpotte Et merci pour ce retour très détaillé I love you

J'ai effectué toutes les modifications, corrections et ajouts demandés. Quelques précisions de mon côté:

Citation :
Enfin, pour l’affiliation, il est Avenger et Gardien de la Galaxie ; pas juste super-héros !

Je ne crois pas avoir lu dans le règlement ou dans les instructions pour la fiche de présentation qu'on peut avoir deux affiliations. J'ai donc choisi celle des Avengers, vu que Thor en est l'un des membres originels et que, quelque part, il en fait toujours parti, même s'il s'est rapproché des Gardiens de la Galaxie ces derniers temps scratch

Citation :
Pour la météokinésie, il s’agit de contrôler la météo plus que l’eau. Puis, il peut faire pleuvoir et faire du vent mais il n’a pas le même contrôle sur l’eau que sur les éclairs, nous sommes d’accord ?

Oui entièrement ! C'est comme ça que je l'entendais aussi mais je l'ai reprécisé dans le paragraphe lié aux pouvoirs.

Citation :
Nous avons juste des questions à propos de Loki. Comment pourrait-on exploiter cela en jeu ? Est-ce que Thor est plus susceptible d’être trompé/manipulé en se servant de Loki (ou par Loki lui-même) ? Est-ce que Thor essaierait d’arrêter Loki pour lui offrir une réinsertion en tant que héros ou est-ce qu’il pourrait le laisser s’enfuir ?

Alors vu que ça fait quand même la troisième fois que Thor pense avoir perdu Loki ( facepalm ), je pense qu'il n'y aura plus un gramme de compassion ou d'envie de retrouver une relation à l'instar de celle que l'on voit dans Thor Ragnarök. Par 3x, on lui a fait le coup; maintenant stop et même si pour la 3ème fois, ce sont les actions des Avengers qui ont permi ce retour à la vie (OK ça Thor l'ignore encore, mais je pense qu'il va finir par l'apprendre par le biais des autres Avengers ou de Loki lui-même s'il le retrouve scratch ). Du coup, oui, Thor va quand même activement rechercher Loki car il va considérer que c'est SA mission, la sienne à lui seul en tant que son frère. Je le voyais vraiment être motivé par quelque chose du genre "cette fois, je l'arrête une bonne fois pour toute et il finira sa vie dans les cellules du SHIELD". Sauf que je pense que vous connaissez comme moi Loki. C'est un personnage qui, techniquement, sait manier les mots et sait employer la ruse à son avantage. Et même si Thor en est conscient, comme je l'ai évoqué dans les faiblesses, il y aura toujours cette part en lui qui ne pourra pas oublier les nombreuses années heureuses qu'ils ont passé ensemble, en tant que frères. Comment réagira-t-il à ce moment-là? Lui laissera-t-il une énième chance de rédemption en se portant garant pour lui et en le prenant à ses côtés chez les Avengers, en dépit du mécontentement de ses camarades ou le laissera-t-il s'enfuir? Je ne sais pas; ça dépendra du jeu et de la personne qui joue Loki. Mais ce qui est sûr de mon côté, c'est qu'il est hors de question que Thor passe du côté obscur de la Force surpriiise

Voilà ! J'espère avoir répondu à vos questions et avoir tout bien corrigé dans ma présentation regardpotte Bonne relecture à vous calintendre

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 14:03

De rien, cher dieu du tonnerre !

S’il n’est effectivement pas marqué que l’on peut avoir deux affiliations, des cas exceptionnels sont acceptés. Clint Barton est Agent du SHIELD et Avenger tandis que Rocket Raccoon est Gardien de la Galaxie et Avenger ; après, cela tient du détail puisque c’est le groupe principal, ici les Avengers, qui sera représenté sur ton rang Wink

Pour la faiblesse, d’accord. Nous comprenons mieux ainsi et le fait qu’on ne sache pas si l’on peut faire confiance ou non à Thor dans une affaire impliquant Loki est intéressant. Comme les autres éditions à une exception, cela nous va.

Maintenant, au niveau du point qui reste problématique, c’est l’histoire et l’adaptation des passages des Thor précédents sur notre forum. En effet, le personnage a déjà été joué. Il a fait un retour temporaire sur Terre début 2024 en apprenant que Loki de 2012 avait fait son apparition suite aux actions des Avengers en 2023. Il est ensuite reparti dans l’espace en Avril 2024, en compagnie de Peter Quill (aussi présent sur Terre durant cette période). Même si elle n'a pas besoin d'être détaillée, cette partie doit être présente dans l'histoire.

Il ne reste que ces actions, faites par des joueurs précédents, à prendre en compte pour que tu sois validé ! cheers

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 8:30

Coucou @Stan Lee I love you

ça marche; j'ai du coup rajouté les "Gardiens de la Galaxie" à la ligne "Afiliation". regardpotte

Citation :
Pour la faiblesse, d’accord. Nous comprenons mieux ainsi et le fait qu’on ne sache pas si l’on peut faire confiance ou non à Thor dans une affaire impliquant Loki est intéressant.

Vous avez tout compris; c'est exactement ce que j'avais en tête :ha:

Citation :
Maintenant, au niveau du point qui reste problématique, c’est l’histoire et l’adaptation des passages des Thor précédents sur notre forum. En effet, le personnage a déjà été joué. Il a fait un retour temporaire sur Terre début 2024 en apprenant que Loki de 2012 avait fait son apparition suite aux actions des Avengers en 2023. Il est ensuite reparti dans l’espace en Avril 2024, en compagnie de Peter Quill (aussi présent sur Terre durant cette période). Même si elle n'a pas besoin d'être détaillée, cette partie doit être présente dans l'histoire.

Là par contre, j'ai un souci. ça ne colle pas vraiment à ce que vous m'avez dit précédemment scratch De plus, même si je peux trouver une raison qui aurait fait que Thor revienne début 2024 après avoir fini par apprendre que Loki est de retour, comment ce dernier a-t-il ensuite pu prendre la place de Thor au QG des Avengers (chose qui a, il me semble, duré un petit moment puisqu'il ne se fait démasquer qu'en mai 2024, donc au max 5 mois scratch ) sans que personne ne se dise "non ça peut pas être Thor; on l'aurait vu / entendu arriver" scratch ? Que ce soit via Stormbreaker en volant, en faisant appel au Bifrost ou en arrivant avec le vaisseau de Quill...Les arrivées / entrées de Thor ne passent pas inaperçues.

Donc, qu'il vienne début 2024 en apprenant que Loki est de retour, puis reparte en laissant le champ libre à Loki qui prend tranquillement sa place sans que ça n'interpèle personne... Je vous avoue avoir beaucoup de mal à voir la cohérence là-dedans et donc, à le retranscrire comme il le faudrait dans mon histoire. A mes yeux, si vous voulez conserver le fait que Loki ait pu prendre la place de Thor sans éveiller les soupçons (on sait que Loki est très fort à ce petit jeu), il faudrait retirer le bref passage de Thor début 2024 et considérer qu'il n'est revenu véritablement qu'en novembre 2024, comme vous me l'aviez, en réalité, dit lors de votre précédent retour que je remets ci-dessous:

Citation :
Au niveau de la période de temps du forum, la chronologie est la suivante : Thor part en mission dans l’espace en Avril 2024. Il n’est pas de retour pour le 12 mai 2024 et le Jour des Héros. Loki y est démasqué alors qu’il se fait passer pour Thor mais Thor n’y est pas. Thor est également absent des événements liés à la Sorcière Sombre, qui ont été joués en RP. Que Thor revienne à partir de début Novembre parce qu’il a appris tout cela nous semble préférable, cela te permettra d’avoir du jeu avec Thor qui reprend contact. Peux-tu éditer en ce sens ?

ça, pour moi, c'est bien plus cohérent et logique; donc mon dernier paragraphe de mon histoire reste pour l'instant inchangé en attendant votre avis. Maintenant si vous tenez absolument à conserver le bref passage de Thor sur Terre avant de repartir avec Quill en avril 2024, il va falloir que vous m'aiguillez un peu mieux svp panneaux3

Merci d'avance pour votre temps !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:17

Bonjour Thor,

Nous nous excusons qu’il y ait eu mécompréhension sur notre premier message. Afin d’être plus clair, nous allons nous permettre de donner une chronologie plus "crue" :

Début XIème siècleUne rencontre qui ne date pas d'hier… ft. @Moira Lùthien Baskerville
26.01.2024Retour au bercail… ft. @Clint Barton
28.01.2024Quand le Ragnarök devient le futur de l'esprit ft. @Wanda W. Maximoff
30.01.2024I am not your brother… I never was ft. @Loki Odinson
Début février 2024L'héritage de Stark, même après tout ce temps… ft. @Bucky Barnes
16.03.2024Que la chasse commence ! ft. @Raven Darkhölme
21.03.2024Triste héritage... ft. @Rocket Raccoon
??.07.24prinsesstårta -  semla – runebergintorttu – kärleksmums ? ft. @Raven Darkhölme
15.07.24Take it out on me ft. @Malady Malekithdóttir & @Clint Barton
Nuit 18.07.24Tout ce temps sans se voir ft. Jane Foster
19.07.24Les souvenirs de notre amitié ft. @Rocket Raccoon

Tu es libre de contacter les joueurs, sachant que beaucoup ne sont plus là et que les personnages ont souvent été repris par d’autre, pour voir ce que tu veux garder Wink
Néanmoins, sachant que cela a été fait, on a développé la chronologie exposée précédemment :

Mai 2023 (fin d’Endgame) : Thor part avec les Gardiens de la Galaxie dans l’espace.
Janvier 2024 (premier joueur) : Thor revient à la fin du mois après avoir appris que Loki est sur Terre.
Mars 2024 (second joueur) : Thor est toujours présent. L’adaptation a l’époque a fait qu’il était resté sur Terre depuis Janvier.
Avril 2024 (background troisième joueur) : départ de Thor pour aider Quill dans l’espace à la fin du mois.
Mai 2024 : Loki se fait passer pour Thor. Loki a pris sa place durant une semaine à dix jours. Il a fait semblant de revenir avec des illusions et a été démasqué le 12 mai, au Jour des Héros.
Juillet 2024 (troisième joueur) : Thor est encore revenu après avoir appris que Loki s’était fait passer pour lui mais n’est pas resté longtemps.
Novembre 2024 : période actuelle

Si tu souhaites que ton Thor soit resté entre Juillet et Novembre 2024 c’est possible mais cela demande des justifications pour dire qu’il n’a pas été présent sur certains Évent et missions du forum. Le fait qu’il soit dans l’espace après avoir répondu à un SOS de Quill ou pour une autre explication est plus simple.

Pour le fait que les Avengers n’aient pas su faire la différence entre Loki déguisé et Thor, tu pourras leur en parler en RP Wink

Est-ce que cela t’aide mieux ?

Nous n’attendons pas de toi que tu parles des RP mais, comme dans la chronologie proposée, plutôt des périodes où Thor était là. Sachant que Thor peut se téléporter d’une planète à l’autre avec Stormbreaker, il est simple pour lui de venir et de repartir Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 9:04

Bonjour @Stan Lee I love you

Et un énorme merci pour tous ces détails. Là c'était beaucoup plus clair pour moi, merci encore :brille:

J'ai du coup entièrement rédigé à nouveau le tout dernier paragraphe de la partie histoire. Je pense que, maintenant, ça devrait être bon.

Merci pour votre temps et pour votre aide regardpotte Pas facile quand les joueurs se succèdent à ce point...J'espère briser définitivement la malédiction liée à ce superbe PV :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 11:43

De rien pour le temps et l'aide. De plus, nous espérons également que tu puisses t'épanouir et t'amuser parmi nous Wink

Il ne nous reste qu'une chose à voir...

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 20:57

Thor Odinson est supprimé pour inactivité, nous archivons donc sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: