Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyLun 23 Jan - 14:46

Thor Odinson

Nom de votre Avatar
❯ FEAT : Chris Hemsworth.
Identity

❯ Prénom(s) : Thor.
❯ Nom : Odinson.
❯ Codename : Thor, Dieu du Tonnerre.

❯ Age : Plusieurs siècles au compteur / Entre 36 et 38 ans.
❯ Date de naissance : En 964.
❯ Lieu de naissance : Dans le palais royal d'Odin, sur Asgard.
❯ Nationalité : Asgardien.

❯ Statut civil : Célibataire.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
❯ Genre : Masculin.
❯ Emploi / Occupation : Ancien héritier du trône d'Asgard ayant abdiqué pour laisser ce rôle à Valkyrie à la création de New Asgard, Dieu du Tonnerre et de la Foudre, un des membres originels des Avengers et dernièrement Gardien de la Galaxie à temps partiel.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Protéger les survivants d'Asgard, le peuple de Midgard et, plus généralement, des Sept Royaumes des forces du mal, sillonner la galaxie avec ses nouveaux potes - les Gardiens de la Galaxie - boire de la bière et faire la fête avec ses amis, faire briller Stormbreaker et remettre définitivement la main sur son frère, Loki.

❯ Affiliation : Avenger et Gardien de la Galaxie.

Pouvoir(s)
En tant qu'Asgardien de naissance, le corps de Thor est bien plus résistant que celui de n'importe quel être humain de son gabarit. Bien plus fort, rapide et agile, la fatigue ou la maladie n'ont que très peu d'effets sur lui.

A cela s'ajoute une espérance de vie bien différente. En effet, il semble que le temps passe bien moins vite pour lui. Pour preuve, bien qu'étant né il y a des siècles de cela, Thor semble avoir toujours dans les 35-40 ans maximum. Jeunesse éternelle ? Non. Mais longévité de la vie, sans aucun doute.

Et que dire de ses pouvoirs divins. En tant que Dieu du Tonnerre et de la Foudre, orages et tempêtes sont ces éléments. Autrefois, il pensait être capable de les manipuler uniquement grâce à son ancienne arme, Mjölnir. Avec sa disparition et la forge d'une nouvelle arme plus grande en Uru, un métal réputé presque indestructible et au manche en bois de Groot, ami et camarade Gardien de la Galaxie pouvant s'autoréparer, cette arme dispose d'un côté hache et d'un autre côté marteau nommée Stormbreaker, il lui apparaît que non seulement elle est aussi un vecteur de son pouvoir sur la foudre et le tonnerre, mais qu'il n'en a pas foncièrement besoin non plus pour les contrôler. La foudre fait partie de lui, une sorte de prolongement divin de son propre corps dans les cieux. Toutefois, comme c'est un pouvoir qu'il vient de découvrir, l'électricité qu'il produit de lui-même reste moins puissante que la foudre qu'il invoque. En revanche, Stormbreaker lui est indispensable pour appeler le Bifrost, invoquer son armure de combat et peut venir à lui lorsque Thor l'invoque mais que l'arme se trouve en un autre lieu.

D'ailleurs, qui dit tempête et orage, dit aussi eau et électricité, deux éléments que Thor sait manipuler, bien qu'ayant une préférence et une facilité plus forte pour l'électricité que pour l'eau. S'il peut créer des orages et faire se déclencher bourrasques de vent et torrents de pluie, sa maîtrise réelle sur la tempête en question ne concerne que la foudre et le tonnerre.
Enfin, un dernier point concernant l'électricité, celle-ci est capable de soigner ses blessures qui pourraient être graves voire fatales même pour lui. En effet, Thor peut faire appel à elle pour guérir plus vite en absorbant l'énergie de l'électricité.

Après la destruction du vaisseau qui transportait les survivants d'Asgard, Thor a passé un long moment dans l'espace sans que son corps n'en subisse le moindre contrecoup. Ce passage dans le vide spatial n'a fait que prouver une fois de plus les capacités de résistance hors du commun du Dieu du Tonnerre, capacités qu'il a déjà pu mettre en oeuvre sur d'autres planètes, en résistant autant aux grands froids de Jötunheim, qu'à la chaleur extrême de Muspelheim.

Force et agilité vont de paire avec cette résistance physique. Très puissant, proche de l'invulnérabilité sans toutefois l'être puisqu'il peut être blessé (son combat face à sa soeur, Héla, l'a démontré), il n'y aurait aujourd'hui qu'un seul être capable de lui tenir tête et même de le blesser: Hulk.

Enfin, il lui est aussi possible de voler, un pouvoir pour lequel il a en revanche toujours besoin de Stormbreaker; il ne pourrait pas voler sans lui. Sa pointe de vitesse maximale enregistrée serait de près de 200 km/h. Il n'a à ce jour encore jamais expérimenté le vol stabilisé. Tel l'éclair, Thor doit être en mouvement pour voler et il y a de toute façon bien trop d'énergie en lui pour faire du sur place.
Faiblesse(s)
Thor reste encore bien trop dépendant de son arme pour l'utilisation de ses pouvoirs. Que ce soit avec Mjölnir autrefois ou Stormbreaker à présent, Thor a si longtemps été convaincu qu'il avait besoin de son arme pour canaliser son pouvoir qu'il lui est encore aujourd'hui difficile de les utiliser sans la présence de Stormbreaker dans sa main. Sa force reste présente et inchangée, mais sa capacité à invoquer la foudre et le tonnerre s'en trouve quand même bien diminuer. Soit il y parvient mais ses pouvoirs ne répondent pas nécessairement comme il le voudrait, soit il n'y parvient tout simplement pas. C'est sa principale et probablement sa seule faiblesse "physique". En revanche, ses faiblesses psychologiques et mentales sont plus nombreuses. En effet, Thor a toujours été élevé comme un Dieu appelé à prendre la suite du Père-de-Tout, le grand Odin en personne sur son trône d'or. Eduqué et élevé dans ce but, Thor a développé une fierté doublée d'orgueil et de vanité tels que sa trop grande confiance en lui peut clairement provoquer sa perte. Aussi imprévisible que le lieu sur lequel s'abat la foudre, Thor a souvent tendance à agir sans réfléchir, à utiliser ses muscles plutôt que son esprit, d'ailleurs l'une des grandes différences entre lui et son frère, Loki. D'ailleurs, ce dernier est aussi l'une de ses plus grandes faiblesses. Si la perte de sa mère ou de son père l'ont ébranlé, celle de son frère fut un tel cataclysme dans sa vie qu'il perdit le contrôle et n'eut ensuite à l'esprit qu'un seul mot: la vengeance. Une vengeance qu'il eut mais qui ne lui ramena pas son frère. Du moins jusqu'à récemment, puisqu'il a fini par apprendre que son frère était en vie sur Midgard. Il y a donc clairement "deux Thor"; celui qu'il est lorsque son frère est en vie, et celui qu'il devient lorsqu'il le perd; une instabilité qui peut pousser les autres à ne pas avoir confiance en lui, en sachant qu'un Avenger est si proche de son frère, l'ennemi.


Look in the mirror
La première chose qui frappe chez lui, c'est sa stature massive. Thor est grand et tout en muscle. Il en impose par sa seule présence, une présence intimidante au premier abord mais qui s'estompe vite dès qu'il se met à sourire. Aussi radieux et lumineux que l'éclair de la foudre, le sourire et le rire de Thor sont communicatifs. A eux seuls, ils transmettent toute la chaleur et la bienveillance du Dieu d'Asgard envers les autres. A cela s'ajoutent des yeux bleus clairs espiègles et rieurs (quoique l'un d'entre eux soit d'une couleur légèrement différente suite à la perte de son oeil droit face à Héla et la prothèse donnée par Rocket qu'il porte depuis), avec presque quelque chose d'enfantin quand il sourit, une barbe fournie et une chevelure blond foncé coupée court mais qu'il aimerait voir repousser et lui tomber sur les épaules comme autrefois. L'armure de Thor est faite d'un plastron de métal sous lequel se trouve un revêtement de cuir légèrement bleuté et qui le recouvre jusqu'aux pieds, chaussés de bottes faîtes dans ce même cuir. Seuls ses bras musclés ne sont pas recouverts. Enfin, il porte une longue cape d'un rouge vif. Telle est sa tenue de combat mais dans la vie de tous les jours, Thor est l'archétype parfait du combo jean-T-Shirt-basket ou jean-sweatshirt-basket. Bref, la panoplie de l'esprit streetwear lui correspond bien. Le costard-cravate...Très peu pour lui ! Enfin, sa voix porte et est aussi forte que le vacarme du tonnerre. La légende raconte qu'un jour, lors d'une fête à Asgard bien arrosée, Thor a éclaté de rire et que cet éclat fut si fort qu'Asgard fut secouée d'un tremblement de terre !


We're all mad here
Thor est le genre de personne sociable et solaire par excellence. Telle les sources de lumière attirant les papillons de nuit, lorsque Thor est là, les regards convergent vers lui et il le sait. Pendant des siècles, sa fierté et son orgueil faisaient de lui un être vaniteux, imbu de lui-même, vantard et rempli d'assurance. Mais les événements qu'il traversa ensuite, en particulier lors de son exil sur Midgard en 2010, le changèrent du tout au tout. S'il lui arrive d'être toujours un brin orgueilleux et, par moment, trop sûr de lui, de sa force ou de ses pouvoirs, Thor est devenu malgré tout bien plus humble que par le passé, une humilité qui lui a permis de se faire de nouveaux amis et de créer des liens forts avec les autres. Ces derniers savent qu'ils peuvent compter sur lui. Altruiste et toujours prêt à aider les autres, Thor met désormais ses dons et aptitudes exceptionnels au profit des autres avant son propre profit, ce qui fait toute la différence ! C'est aussi quelqu'un de curieux et de joueur, toujours prêt à plaisanter et à rire entre amis, ce qui rend sa compagnie très agréable. En revanche, mieux vaut craindre ses colères car elles peuvent être destructrices ! Car oui, à l'instar de l'orage, il peut être aussi tempêtueux que les vents et aussi imprévisible que les éclairs. Contrairement à son frère qui ne voit en l'espèce humaine qu'un peuple faible à gouverner, Thor voit en eux toute la richesse et la diversité de leur culture, de leur histoire et sait que, certes, certains d'entre eux sont capables du pire envers leurs semblables mais la majorité est constituée de personnes bonnes et aimantes, avec leurs qualités et leurs défauts. N'est-il pas, quelque part, comme eux? Lui aussi a ses qualités et ses défauts et lui aussi peut mourir comme il a pu le voir en perdant sa mère et son père. Hormis ses pouvoirs hors du commun, il n'est pas si différent des êtres humain, au final. Concernant les super-héros et donc, ses camarades de combat, Thor a eu du mal à se faire à l'idée qu'il est l'un des derniers membres fondateurs encore en vie, avec Clint Barton et Bruce Banner. Plus de Steve Roger, de Tony Stark ou de Natasha Romanoff. Et même si les frictions faisaient parfois partie de leurs collaborations, Thor reconnaît leurs sacrifices à tous les trois et, en leur honneur, sera toujours présent pour les Avengers et le Shield. Même Clint et Bruce ont eu leur lot de sacrifice; le premier en perdant une personne qu'il considérait, selon l'avis de Thor, comme un membre de sa famille, et le second en devant apprendre à vivre avec une force surhumaine et destructrice en lui, demandant un contrôle constant pour un être humain. Quelque part, avec son oeil en moins, malgré la perte de ses parents et les mauvais choix de son frère, Thor est le moins à plaindre parmi les Avengers. Même les Gardiens de la Galaxie ont chacun eu leur lot de souffrance et de difficulté. S'il les trouve parfois un peu trop irréfléchis dans leurs actions et que leur image peut renvoyer celle d'un groupe de hors-la-loi plutôt que celle de protecteurs, Thor les apprécie beaucoup et aime aussi, quelque part, cette impulsivité en eux puisqu'il peut être exactement pareil; agir plutôt que réfléchir. Il connaît un peu moins celles et ceux qui se qualifient de héros indépendant, excepté Stephen Strange avec qui il a déjà pu échanger et même combattu et, bien sûr la guerrière Sif, dernière survivante de son groupe originel de combattant asgardien. Ceux que l'on qualifie de "mutants", restent encore pour lui une énigme. En eux, il retrouve des dons divins comme la capacité de prendre l'apparence de n'importe qui de la mutante Mystique, don que possède également son frère ou les pouvoirs de Tornade, les plus proches des siens. Sont-ils des équivalents des Dieux d'Asgard sur Midgard ? Menace ou protection pour les civils ? La frontière est mince mais en quoi sont-ils, au final, si différents des autres super-héros dont il fait lui-même parti? Une collaboration plus forte avec eux serait, à ses yeux, le meilleur moyen d'en apprendre plus sur eux. En résumé: un ami fidèle, un compagnon d'arme puissant et un ennemi vengeur et imprévisible.


Tell me your story
Jadis, il y avait Asgard, une cité magnifique aux confins de la galaxie, une cité au-dessus de laquelle se dressait un immense palais d'or; la demeure d'Odin, le Père-de-Toute-Chose, et de son épouse, Frigga. Ensemble, ils eurent un fils, Thor, un petit garçon plein de vie et de fougue. Dès son plus jeune âge, on lui fit part de sa destinée. Un jour, lorsque les jours de son père arriveront à leur terme et qu'il s'en ira pour profiter de son repos éternel, ce sera à lui que reviendra la charge de veiller sur Asgard et ses habitants mais pas sur eux uniquement. A lui aussi la responsabilité de préserver la paix à travers la galaxie, aussi immense soit-elle, ce qui comprenait entre autres les Neuf Royaumes. A lui également le Trône d'Or d'Asgard et le statut de Roi. Mais avant d'être le puissant Dieu que Midgard aimerait tant, avant toutes ces futures charges qui lui incomberaient un jour, Thor n'était qu'un enfant.

Des amis, il en eut plein, plus que n'importe quel autre enfant aurait pu en rêver. Rien d'étonnant à cela; Thor était un être solaire dès son plus jeune âge. Beau, grand et d'humeur toujours joviale et joueuse, il n'en fallait guère plus pour attirer les autres enfants de son âge vivant au palais royal comme des aimants! Thor adorait jouer avec eux et se trouver ainsi constamment le centre de l'attention, tant de ceux de son âge que des adultes, mais il y en avait un qu'il aimait plus que tous les autres. Son petit frère, Loki. Pourtant, les autres ne l'appréciaient guère. Comment d'ailleurs ce garçon, plus petit, plus mince et ayant si peu de ressemblance physique avec Thor pouvait être de son sang? La nature est chose étrange mais elle n'a jamais été assez forte pour venir à bout de l'amour fraternel que vouait Thor à son cadet. Durant toute leur enfance, Thor partageait tout avec son frère et même si, parfois, leurs jeux viraient à la bagarre, le lien fort qui les unissait surpassait toute rancoeur. Ce n'est qu'en entrant dans l'âge adulte que les choses se mirent à changer entre eux.

Thor s'était créé un petit cercle de compagnons d'armes desquels il était très proche. Si Loki ffaisait alors parti de ce cercle, on ne peut pas dire que les amis de Thor appréciaient sa présence. Beaucoup se moquaient de lui, de sa force moindre comparée à la leur. Là où ils préféraient la force et les armes, Loki employait souvent la ruse et la magie. Mais Thor, lui, restait sourd et aveugle aux remarques de ses camarades. Loki était son frère et rien qu'en cette qualité, il avait sa place parmi eux. Avait-il par contre remarqué les changements qui s'étaient opérés du côté de son jeune frère? Bien sûr que non. A cette époque, il n'y avait qu'une chose qui l'intéressait: la quête de gloire. Parcourant les Neuf Royaumes accompagné de son petit groupe et de son arme, le puissant marteau Mjölnir, Thor faisait montre de sa force et de sa puissance, pacifiant les territoires en proie à la guerre et revenant à Asgard couvert de succès face à ses actions toujours réussies. Cependant, Odin restait réticient à le nommer officiellement à sa suite. Son père, désormais très âgé, reconnaissait effectivement les actions fructueuses de son fils par-delà les frontières d'Asgard, mais la force à elle seule suffisait-elle à prouver au Père-de-Toute-Chose que Thor était prêt à monter sur le trône? Un évènement allait pourtant prouver l'arrogance de Thor aux yeux de son père et par la même, son inaptitude à devenir Roi.

Après un nouveau succès, Thor, convaincu que le grand moment était venu, assistait à une grande cérémonie donnée en son honneur dans la salle du trône lorsque trois Jotuns, des Géants des Glaces de Jötunheim, tentèrent de reprendre le Coffre, un artefact capable de plonger n'importe quel territoire dans une ère glacière à l'instar du climat qui règne sur Jötunheim. Malgré l'interdiction de son père, Thor, aveuglé par sa soif de gloire et de bataille, se rendit à Jötunheim pour faire face à Laufey, le roi déchu de ce royaume, accompagné de son frère Loki et de ses compagnons de toujours. Une bataille s'ensuivit avant qu'Odin n'intervienne pour sauver les Asgardiens mal en point. De retour à Asgard, pour avoir fait preuve d'arrogance envers son père et déclenché une nouvelle guerre contre les Jotuns, Thor fut privé de son pouvoir et exilé sur Midgard par Odin, sous l'apparence d'un simple mortel. Son marteau, Mjölnir, y fut également envoyé après avoir été enchanté par Odin, afin qu'il ne puisse servir que celui qui s'en montrera digne. Cet exil, véritable prison pour Thor, se révéla être ce qui allait faire de lui l'homme et le Dieu qu'il est aujourd'hui.

C'est en l'an 2010 du calendrier terrestre que Thor atterri sur un territoire répondant au nom de Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis. Là, il fit la connaissance d'une femme, Jane Foster, et de deux de ses amis. Ils lui vinrent en aide malgré la brutalité de son apparition et son étrange comportement, comme si c'était la première fois qu'il se trouvait sur Terre. Ses explications pour justifier sa présence ne plaidèrent pas en sa faveur et n'importe qui l'aurait pensé complètement fou à ce moment-là, mais Jane suivit son instinct qui lui disait de l'aider. C'est d'ailleurs grâce à elle et au concours d'autres habitants de ce "Nouveau-Mexique", que Thor parvint à retrouver Mjölnir. Malheureusement, une agence répondant au nom de "SHIELD" était déjà sur place en train d'analyser l'objet tombé du ciel. Thor tenta malgré tout de s'en emparer mais ce fut un échec cuisant. Non seulement il fut arrêté, mais lorsqu'il voulu récupérer Mjölnir, il en fut incapable. Le marteau restait planter dans le sol et malgré toute la puissance de sa force, Thor ne put l'en déloger. Aidé à nouveau de Jane et de ses amis, il parvint à fuir mais son moral était sérieusement atteint. Il comprit ce qu'Odin avait fait et comprit aussi que son comportement et ses actions l'avaient rendu indigne de soulever Mjölnir. Lui, Thor, le fils d'Odin et Dieu du Tonnerre, était indigne de Mjölnir.

Pourtant, chez lui, sur Asgard, il n'était pas oublié de ses amis. Loin d'eux et de la Cité d'Or, Thor ignorait tout de ce qui se passit sur Asgard, notamment des actions de son frère, Loki, afin de prendre le contrôle d'Asgard en lieu et place d'Odin à présent que Thor semblait rayer de la liste de succession. Heureusement, les camarades de Thor sentirent le coup venir et partirent à la recherche de leur meneur sur Midgard. Toutefois, ce ne fut pas uniquement leur arrivée qui sortit le Dieu du Tonnerre de sa torpeur, mais celle du Destructeur, un immense automate apparemment indestructible mystérieusement envoyé sur Terre. Si ses amis le retrouvèrent pour l'informer de ce qu'il se passait sur Asgard, le Destructeur en fit autant et un âpre combat s'ensuivit. Malgré la force des combattants et leur nombre, le Destructeur restait plus fort qu'eux. Comprenant qu'ils n'arriveraient pas à en venir à bout et conscient qu'ils étaient à présent en danger à cause de lui, Thor se sacrifia pour sauver ses amis. Grièvement blessé par un unique coup du Destructeur, Thor prouva ainsi qu'il était de nouveau digne de posséder Mjölnir. Le marteau se détacha d'un coup du rocher dans lequel il était planté et retourna dans la main de Thor. Retrouvant ainsi son pouvoir, le Dieu du tonnerre parvint à détruire l'automate. Après avoir fait ses adieux à Jane et lui promettant de la revoir un jour, il retourna avec ses compagnons sur Asgard pour mettre un terme aux agissements de son frère, mais une énième épreuve l'attendait et non des moindres.

En faisant face à Loki, il dût non seulement combattre la personne qu'il chérissait le plus au monde mais aussi entendre une effroyable vérité. Loki n'était pas son frère. Recueilli par Odin après la bataille face aux Jotuns en 965 (ou plutôt enlevé selon ses dires), il était en réalité le fils de Laufey et n'avait donc aucun lien de sang avec Thor. Le choc de cette révélation fut brutale tout comme les nombreux souvenirs qui affluèrent dans son esprit. Que disaient les autres enfants lorsqu'ils étaient jeunes? Qu'ils ne se ressemblaient pas et même que Loki ne ressemblait ni à Odin, ni à Frigga, là où Thor a le blond de sa mère et les yeux de son père. Il n'avait jamais vu les regards en biais des adultes sur ce garçon chétif qui suivait Thor partout comme son ombre et était resté sourd aux racontards de la cour car plus les garçons grandissaient, plus leurs dissemblances étaient fortes. Mais Thor n'en avait que faire. Malgré cette cruelle vérité, il ne pouvait se défaire des bons souvenirs qu'il avait avec Loki. Il ne pouvait oublier leurs moments de jeux, de confidences, tout leur partage et ce lien si fort qui l'unissait à lui, malgré l'absence de liens du sang. Ce ne fut pas suffisant pour empêcher le combat. Loki déchaîna la puissance du Bifröst sur le monde des Jotuns mais Thor l'affronta et choisit de détruire le pont arc-en-ciel. Odin se réveilla et sauva de justesse les deux frères, mais Loki décida d'en finir et sembla même vouloir se suicider en réalisant que jamais il n'aurait le même respect que son frère aux yeux de leur père, disparaissant dans le vortex ouvert lors de la destruction du Bifröst. Meurtri dans son âme plus que dans sa chair, Thor concèda à Odin qu'il n'est pas encore prêt à être roi, reconnaissant ses erreurs et son manque de maturité. Ainsi réintégra-t-il le respect de son père et sa place à Asgard mais la disparition et la vérité entourant Loki lui laissa un vide immense dans le coeur, vide qu'il tenta de combler en le cherchant autant qu'il se prit à chercher Jane car la jeune femme ne l'avait pas laissé indifférent.

Deux années se passèrent sans que Thor n'eut de nouvelles ni de Jane, ni de Loki. Mais lorsqu'une activité soudaine et très étrange en provenance de Midgard parvint aux yeux et aux oreilles d'Asgard, Thor fut envoyé à nouveau sur Terre. C'est à ce moment-là que non seulement, il retrouva Loki, source des méfaits commis sur Midgard via le Tesseract entré en sa possession, mais aussi qu'il fit la connaissance d'autres personnes désireuses de l'arrêter, parmi lesquelles Anthony Stark, Natasha Romanoff, Bruce Banner ou encore Steven Rogers. Si l'entente avec certains se fit assez bien, avec d'autres, ce fut différent. Stark était un homme arrogant et imbu de lui-même tandis que le comportement du parfait soldat de Rogers n'allait pas de pair avec le guerrier brutal que Thor pouvait être. Banner était une brute incontrôlable et Romanoff lui donnait l'air d'être la parfaite guerrière solitaire rechignant à travailler en équipe. Néanmoins, ils se rassemblèrent tous autour de leur but commun qui était d'arrêter Loki avant qu'il ne détruise la Terre entière. Thor accepta de les aider et ainsi naquirent les Avengers, groupe rejoint par Clint Barton, un archer hors-pair, après que celui-ci se fut libéré de l'emprise que Loki exerçait sur lui. New-York, grande ville des Midgardiens visée par Loki pour le lancement de son attaque, fut le centre de leur affrontement. Si Thor participa activement aux côtés de ses nouveaux compagnons d'armes d'un nouveau genre, il les laissa s'occuper des légions de son frère pour aller régler son compte à son frère lui-même. Il tenta tout, essayant de le convaincre encore une fois de cesser cette folie et de revenir avec lui, "chez eux". Mais Loki ne voulu rien savoir et Thor comprit qu'il ne pouvait plus rien faire pour lui. Son armée fut finalement défaite et Loki arrêté, mais c'est le coeur lourd que Thor le ramena sur Asgard enfin qu'il reçoive la sentence d'Odin pour ses méfaits. Il quitta néanmoins les Avengers en promettant de revenir s'ils en éprouvaient le besoin.

Il ramena son frère effectivement sur Asgard, où il fut condamné à une éternité d'emprisonnement par Odin, mais Thor allait revenir sur Terre bien plus tôt qu'il ne le pensait. Tout commença par une attaque terrible d'Asgard par des Elfes Noirs, après que Thor, de retour sur Terre pour, cette fois, sauver Jane de l'emprise de l'Ether, l'avait ramené sur Asgard afin de la soigner. Dans leur attaque, ils tuèrent sa mère Frigga, qui s'était interposée entre Jane et un Elfe Noir. Fou de chagrin et ayant vu la douleur de cette perte sur le visage de son père, Thor n'a plus qu'un objectif en tête: retrouver Malekith, chef des Elfes Noirs, et le tuer. Odin interdit à Thor de les suivre et de quitter Asgard, mais Thor décida d'appeler à l'aide ses amis et de libérer Loki, qui est dévasté par la mort de Frigga et connait tous les portails secrets menant vers les Neuf Royaumes. Volstagg et Sif distrayèrent les gardes pendant que Fandral assura la fuite de Thor, Loki et Jane vers le Monde des ténèbres, où ils comptaient piéger Malekith et le tuer. Loki parvint à manipuler Malekith pour qu'il libère Jane de l'Ether, mais Thor ne parvint pas à détruire la substance. Malekith prit alors possession de l'Ether avant de fuir, et, en affrontant Algrim, Loki fut tué. Thor jura de faire honneur au sacrifice de son frère puis, accompagné de Jane, ils revinrent sur Terre grâce à un portail qui les mena dans l'usine de Londres où Jane avait découvert la substance. Jane comprit que Malekith comptait déchainer l'Ether à un endroit de la Terre où les Neuf Royaumes se connecterait lors de la Convergence, un événement unique durant lequel les Neuf Royaumes étaient alignés. Malekith serait alors capable de répandre les ténèbres sur les Neuf Royaumes et dans tout l'univers. Le Docteur Selvig localisa le centre du phénomène à Greenwich. Thor affronta alors Malekith, traversant les portails pendant leur combat. Finalement, il parvint à envoyer Malekith dans le Monde des Ténèbres juste avant que les portails ne se referment, et l'Elfe Noir mourut écrasé par son propre vaisseau. Après avoir quitté Jane, Thor retourna sur Asgard afin de rendre des compte à son père. Malgré l'interdiction première de ce dernier face à la poursuite de Malekith, Odin félicita Thor pour ce qu'il a fait et lui proposa de lui succéder sur le trône. Thor refusa mais tint à ce que son père sache que Loki s'était sacrifié pour le bien de tous. Puis il quitta son père, ignorant tout des ruses de Loki qui jubilait dans son dos, assis sur le Trône d'Asgard après avoir pris l'apparence du véritable Odin.

Après cela, Thor tint sa promesse et retourna sur Midgard afin d'aider les Avengers à combattre Ultron puis il voyagea à travers les Neuf Royaumes, usant de ses pouvoirs et de sa force pour vaincre tel ou tel monstre, ou pacifier telle ou telle région. A la suite de sa victoire face à Sultur, Thor s'en retourna immédiatement sur Asgard muni de la couronne du démon. En effet, avant sa mort, celui-ci lui avait apprit qu'Asgard était sans défense depuis qu'Odin n'était plus là. Inquiet, Thor décida donc de rentrer chez lui pour voir ce qu'il se passait de ses propres yeux. C'est avec surprise qu'l découvrit que non seulement Heimdall avait été remplacé par un traître du nom de Skurge, mais aussi que Loki était bel et bien en vie et qu'il avait usurpé l'identité d'Odin depuis les événements face aux Elfes Noirs de Malekith ! Thor força alors Loki à le mener au véritable Odin, ce que son frère adoptif fit, bien qu'à contrecoeur. Loki le conduisit sur Terre, à New-York, dans une maison de retraite où il avait laissé Odin, maison de retraite entre-temps démolie. Avec l'aide du Docteur Strange, qui souhaitait voir les Asgardiens quitter la Terre au plus vite, ils retrouvèrent Odin en Norvège au bord de la côte. Ce dernier leur révèla être mourant et ce que sa mort allait entraîner. La mort soudaine d'Odin permit la libération de leur sœur aînée Hela, Déesse de la Mort, qui clama son droit au trône d'Asgard et brisa aisément le marteau de Thor. Loki, terrifié face au sort de l'arme fétiche de son frère, ordonna à Skurge qu'on les ramène à Asgard de toute urgence. Hela profita du Bifröst ouvert pour se rendre à Asgard, source de son pouvoir, et se débarrassa des deux Asgardiens en leur faisant quitter de force le faisceau. Thor se réveilla alors dans ce qui semblait être une immense décharge, ignorant qu'il se trouvait en réalité sur Sakaar, une planète où le chaos règne en maître et qui se trouve entourée de portails cosmiques.

Fait rapidement prisonnier par une jeune femme répondant au prénom de Valkyrie, il est mené au Grand Maître de Sakaar mais au-delà de sa rencontre avec ce dernier, ce sont surtout ses retrouvailles inespérées avec Loki qui le surprit. En effet, celui-ci semblait être sur place depuis plus longtemps que lui et avait réussi à gagner ses faveurs. Conscient de l'urgence à retourner sur Asgard rapidement, Thor comprend aussi vite que rien ne se fait sur Sakaar sans l'accord du Grand-Maître, et celui-ci ne semble guère motivé par l'idée de laisser son "Lord du Tonnerre" s'en aller sans combattre son "champion". Obligé d'accepter, Thor ne s'attendait pas à revoir Bruce Banner sous la forme de Hulk en tant que champion du Grand Maître, celui-ci ayant disparu suite à la guerre face à Ultron. Il tenta en vain d'utiliser la technique de Natasha Romanoff pour amadouer Hulk mais ce fut un échec cuisant et Hulk remporta le combat. Malgré tout, Thor ne s'avouait pas vaincu et devait coûte que coûte fuir Sakaar. Il en allait de l'avenir d'Asgard, laissée aux mains de Hela, une information qu'il apprit grâce à Heimdall et à sa vue omnisciente. C'est aussi grâce à lui qu'il eut la réponse à l'une de ses questions: comment rejoindre Asgard en un temps minime depuis Sakaar? Réponse: par le plus gros des portails cosmiques. Toutefois, seul, cela ne serait pas chose aisée. Il entreprit donc de convaincre Hulk (ou plutôt Bruce) de l'aider, ainsi que Valkyrie, d'abord foncièrement hostile à cette entreprise. Loki fut également de la partie mais cette fois, Thor fut sur ses gardes afin d'empêcher son frère de le trahir à la dernière minute. Bien lui en prit car c'était effectivement dans les plans du Dieu de la Malice !

De retour sur Asgard, un grand et long affrontement commence entre Héla et Thor, affrontement qui tourna en faveur de Héla et coûta même son œil droit à Thor. Soudain, la vision de son père lui revint en mémoire lorsqu'il lui expliqua que le marteau n'était pas la source de son pouvoir mais un simple catalyseur censé l'aider à le contrôler. Thor laissa alors exploser sa puissance et fit tomber un éclair surpuissant sur Hela, mais en vain. Il décida donc de rejoindre son peuple et de fuir avec lui. Il retrouva avec étonnement son frère puis se souvint d'autres paroles de son père. Le pouvoir de Hela puisant sa source dans Asgard même, il demanda à Loki de se rendre dans la chambre forte et de placer le casque de Surtur dans l'Éternelle Flamme afin de réaliser la prophétie du Ragnarök qu'il comptait pourtant empêcher. Loki s'y rendit pour d'exécuter le rituel : le démon renaît alors, haut comme une montagne, et commença à détruire le royaume d'Asgard tandis que les survivants fuient à contrecoeur la magnifique cité à jamais détruite.

Une fois dans l'espace, les deux frères se réconcilient avant de décider du chemin à prendre pour leur nouvelle vie loin d'Asgard. Midgard semblait alors tout indiquée...jusqu'à ce que leur vaisseau ne soit intercepté par un autre, beaucoup plus gros. Le vaisseau de Thanos et de ses sbires. Celui-ci attaque le vaisseau de Thor et des réfugiés. Beaucoup meurent, notamment Heimdall, mais certains parviennent à s'échapper. Thor et Loki sont encore sur place lorsque Thanos apparaît et que Loki s'interpose entre lui et Thor, usant de sa ruse pour manipuler le géant. Mais sa ruse est un échec et Loki meurt étranglé de la main de Thanos sous les yeux de Thor, impuissant. Son vaisseau détruit, Thor est laissé pour mort à errer dans l'espace jusqu'à ce qu'il ne soit trouvé par hasard par les Gardiens de la Galaxie qui lui viennent en aide. Le Dieu du tonnerre soupçonne Thanos d'être à la recherche de la Pierre de Réalité, qui se trouve en possession du Collectionneur, sur la colonie minière de Knowhere, mais il a une autre priorité : obtenir une arme capable de se substituer à Mjolnir et de tuer Thanos. Rocket et Groot accompagnent alors Thor dans sa quête vers Nidavellir tandis que les autres Gardiens se rendent sur Knowhere en quête du Collectionneur. Sur Nidavellir, Thor parvient à réactiver la forge, éteinte depuis des siècles et complètement glacée et à raviver le cœur de l’étoile à neutrons en son centre pour qu'Eitri, dernier forgeron en vie de Nidavellir, fonde le métal et crée Stormbreaker, une hache redoutable à double tranchants qui permet à l'Asgardien de renforcer ses capacités et même d'invoquer le Bifröst. Ainsi armé et possédant le pouvoir du Bifröst, Thor, Rocket et Groot s'en retournent sur Midgard, au Wakanda, où la guerre face à Thanos fait rage. L'affrontement face à Thanos est long et tous les Avengers voient leurs tentatives échouer face à sa toute-puissance. C'est alors que Thor arrive et parvient à blesser Thanos au torse avec Stormbreaker. Thanos lui dit qu'il a commis une erreur en ne l'ayant pas visé à la tête et, de sa main gantée, claque des doigts, libérant le pouvoir des Pierres d'Infinité incrustées à son gant, gant que les Avengers avaient vainement tenté de lui arracher. Sous les yeux horrifiés de Thor impuissant, Thanos ouvre un portail et y disparaît. A travers l'univers, la moitié des êtres se mettent à disparaître dans un nuage de fumée, des disparitions qui touchent également les Avengers. Ebranlé par son échec, Thor, pourtant épargné par la disparition, quitte les rescapés sur le champ de bataille.

Cinq années passent durant lesquelles Thor se laissent complètement aller dans la Nouvelle Asgard à Tønsberg, une colonie fondée par les rescapés du Ragnarök. Accompagné uniquement de Korg et de Miek, ses amis rencontrés dans les arènes des gladiateurs de Sakaar, Thor enchaîne bière sur bière devant la télévision, ressassant inlassablement ses échecs. La destruction d'Asgard provoquée par son impuissance face à Héla, la mort de Loki devant ses yeux, son erreur fatale face à Thanos...Quelque part, il se considère comme responsable de tout ce qui est arrivé à des milliards d'êtres vivants. C'est Bruce Banner et Rocket qui le retrouvent finalement et le convainquent de les rejoindre pour corriger les erreurs passées. S'il juge leur requête d'abord sans intérêt, il finit malgré tout par accepter et par rejoindre le reste du groupe au QG des Avengers. Après que le plan leur fut exposé, Rocket et Thor se rendent à Asgard en 2013 pour récupérer la Pierre de la Réalité, sous la forme de l'Ether qui envahit le corps de Jane Foster. Thor retrouve sa mère, dont il sait qu'elle sera assassinée dans les heures qui viennent par l'Elfe noir Algrim, et tente de la prévenir du sort qui l'attend. Mais la reine, qui a par ailleurs bien compris que son fils arrivait du futur, refuse que son avenir lui soit révélé. Rocket parvient à récupérer l'Ether, et Thor, avant de repartir en 2023, reprend Mjölnir, son marteau dont il est toujours digne malgré sa vie dépravée des cinq dernières années. C'est fort de leur succès que Rocket et Thor retournent au QG des Avengers, apprenant alors le sacrifice de Natasha Romanoff pour récupérer la Pierre de l'Âme sur Vormir.  

La totalité des Pierres étant à présent en leur possession, Banner les utilise sur un gantelet de sa fabrication. Il claque des doigts et réussit à ramener la moitié des êtres ayant disparu cinq ans plus tôt. Il n'en fallut guère plus à Thanos pour rejoindre le QG des Avengers accompagné d'une immense armée. Le QG détruit, Thor, qui a survécu au même titre que Captain America et Iron Man, se relève des décombres et, ensemble, affrontent le Titan. Mais ce dernier reste encore et toujours plus puissant, de même que son armée est bien plus nombreuse que celle des Avengers et cela, malgré le concours des Avengers disparus suite au premier claquement de doigt de Thanos et qui les ont entretemps rejoint sur le champ de bataille. Thor affronte l'armée de Thanos plutôt que Thanos lui-même et ne fut donc pas présent au moment du sacrifice ultime de Tony Stark. En revanche, il rejoignit à temps le petit groupe qui s'était formé autour de lui et fut présent lorsqu'Iron Man rendit son dernier soupir, tout comme il fut présent aux funérailles de ce héros. N'ayant ensuite plus rien d'autre à faire sur Midgard et étant peu enclin à retourner vivoter à la Nouvelle Asgard, il confia les rênes de cette dernière à Valkyrie avant de rejoindre les Gardiens de la Galaxie.

Depuis, on ne vit plus que sporadiquement le Dieu du Tonnerre. Thor fit bel et bien quelques apparitions et séjours sur Terre plus ou moins long, séjours à chaque fois liés aux apparitions et méfaits de Loki. Si les retrouvailles avec ce frère sur la dépouille duquel il avait tant pleuré avant d'être éjecté dans l'espace et d'être recueilli par les Gardiens de la Galaxie étaient empreintes de tensions autant que de nostalgie surtout du côté de Thor, il fut heureux de revoir d'anciennes connaissances comme Clint Barton, Wanda Maximoff (avant sa chute au profit de la Sorcière Rouge), James Barnes ou encore Rocket, il découvrit également de nouveaux visages, notamment celui de la mutante Raven Darkhölme, alias Mystique, une métamorphe impressionnante. Son plus "long" séjour début 2024 lui permit de revoir et de rencontrer toutes ces personnes avant que le devoir ne le rappelle aux confins de l'univers. Il fut donc absent durant les événements de mai 2024 mais ils finirent par lui parvenir tout comme la rumeur selon laquelle il possédait un "double" sur Terre. Dans son esprit, le lien fut alors rapidement fait: Loki avait encore frappé. Il retourna donc sur Terre en juillet 2024 et y resta tout le mois. Loki s'était entretemps envolé dans la nature et Thor ne parvint pas à le retrouver. S'il le chercha pendant un mois, il revit avec plaisir son ami Rocke ainsi que Raven et Clint. Il retrouva même brièvement (et là sans grande joie) une descendante du peuple responsable de la mort de sa mère, Malady Malekithdottir, mais ce furent ses retrouvailles avec Jane Foster qui le troublèrent le plus. Leur brève histoire d'amour avait été la seule qui ait véritablement compté pour le puissant Dieu d'Asgard et, malgré les années, Thor s'était rendu compte qu'il éprouvera toujours de l'affection pour cette femme alliant intelligence et beauté comme personne. Mais, à nouveau, le devoir le rappela dans la galaxie, aux côtés de Quill, et Thor repartit alors que le mois d'août allait commencer. Toutefois, en partant, il leur avait promi de revenir dès que possible, chose qu'il fit, un peu plus tard que prévu, en faisant son grand retour sur Terre dans le froid du mois de novembre 2024, bien décider à rester longtemps cette fois et, surtout, à retrouver Loki.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Mara
Âge : 33 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Aucun (et je ne pense pas en avoir vu que je m'attaque à un gros morceau !)
Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami.
Un commentaire ? : J'adore l'ambiance néon de votre design !!



Dernière édition par Thor Odinson le Jeu 23 Fév - 9:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1082
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyLun 23 Jan - 17:56

BIENVENUE ! icon1

Très heureuse de te voir débarquer sur le forum, j'ai fort hâte qu'on discute lien entre nos deux affreux.

Je te souhaite une bonne écriture de fiche, et bonne route vers la validation bien sûr !

À bientôt inrp. Very Happy


THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 595
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMar 24 Jan - 9:35

Bienvenue parmi nous !
Courage pour l'écriture de ta fiche ^^ Hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce petit Loki :ha: rirecontenu


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMer 25 Jan - 9:11

@Bucky Barnes & @Emy R. Carthew : Merci beaucoup pour vos messages love3 Bon, il y a eu un peu de changements depuis, mais j'espère que vous serez tout aussi ravi(e)s de voir un Thor sur le forum love13
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMer 25 Jan - 10:04

Bienvenue! Un très bon choix de personnage qui va faire des heureux, dont moi Smile

Bon courage pour ta fiche !



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMer 25 Jan - 13:39

Bienvenue avec ce personnage très très attendu et très intéressant. Je ne manquerais pas de passer te voir pour avoir des liens love8 love13 Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMer 25 Jan - 13:49

Hello, brother.

Je le redirai jamais assez, mais merci love13 et au plaisir de jouer ensemble la relation la plus chaotique (et étrangement réaliste) des deux frangins! cantwait


[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! 6pv7
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMer 25 Jan - 14:23

Bienvenue Dieu du Tonnerre regardpotte


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMer 25 Jan - 16:56

@Rocket Raccoon : Oh mon lapin de l'espace préféré :puppy: Merci beaucoup l'ami ! Au plaisir de te recroiser autour d'une bière prochainement icon1

@Wanda Maximoff : Mais passe donc, passe ! Ce sera avec plaisir pour les liens et les sujets :brille: Merci beaucoup et oui, je me manifeste si jamais quelque chose ne serait pas clair love7

@Raven Darkhölme : Merci beaucoup jolie mutante amourrougit

@Loki Odinson : Mais de rien, c'est normal love13 Et puis comme ça, on va pouvoir jouer à GET HELP :ha: :ha: :ha: :ha:
A très vite mon frère et pas de bêtises avant que j'arrive :shock2:
Revenir en haut Aller en bas

God of Mischief
Loki Odinson
Loki Odinson
God of Mischief

Messages : 406
Crédits : Coffee time (avatars), Malice (signature)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! EmptyMer 25 Jan - 18:29

[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Well-now-i-am-not-doing-it-i-am-not-doing-get-help
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! [Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Héros] Thor Odinson + This drink...I like it ! ANOTHER !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: