Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptyLun 7 Nov 2022 - 13:25

Mission : De l'eau pour les mutants

Feat. Victor Creed & Bella Donna Bourdeaux

1er octobre 2024, 8:00 AM
Genosha

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Erik_a10
Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Erik Lehnsherr avait fait passer le mot dans la Confrérie : le temps pour se faire oublier était révolu, le temps de reprendre leurs activités était arrivé. Il était resté vague pour le moment, mais il avait déjà lancé plusieurs plans. À présent, il avait convoqué Dents-de-Sabre, son fidèle bras droit, et Bella Donna Bourdeaux, qui bien que ne faisait pas encore partie officielle de la Confrérie, présentait des talents utiles pour cette mission. Bien entendu, ils avaient tous deux répondu présent.

La salle de briefing de Genosha ne payait pas de mine : elle ressemblait plus à une salle de classe avec un tableau blanc. Les tables n'étaient pas de première jeunesse et la poussière s'était installée ça et là malgré un sérieux coup de balais passé une heure plus tôt. Il fallait dire que, dernièrement, la priorité avait été aux installations des colons de Genosha qu'aux activités de la Confrérie. Après tout, Magneto avait donné l'ordre de faire profil bas suite au "dérapage" du 12 mai.

Pour autant, cette situation irritait Erik. Non qu'il espérait un luxe pour ses locaux, mais au moins que sa salle de briefing ne soit pas un vieux bâtiment où il était le seul à faire le ménage. Tout cela allait devoir changer. Une fois qu'ils auraient réglé le problème qui l'amenait ici aujourd'hui.

Pour appuyer son autorité et marquer le départ de ses plans d'actions contre les humains, il était venu au briefing vêtu de son costume de guerre, le casque sous le bras, un air déterminé dans le regard et un léger sourire tandis qu'il songeait à l'enchaînement de ses plans.

Lorsque les deux personnes convoquées arrivèrent, il les fit s'installer et commença derechef les présentations.

"Ravi de vous voir ici, nous allons avoir besoin de vos talents. Victor, je te présente Bella Donna Bourdeaux, une de nos nouvelles résidentes, dont les talents nous seront utiles pour cette mission. Bella Donna, je vous présente Victor Creed, alias Dents-de-Sabre, mon bras droit et homme de confiance."


HRP:


Dernière édition par Erik Lehnsherr le Sam 3 Déc 2022 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptySam 12 Nov 2022 - 23:13

De l'eau pour les mutants



Depuis combien de temps Bella s'était-elle expatriée sur genosha ? Une dizaine de jour peut être, ou plus... Ce n'était pas vraiment important. Elle avait disparut des radars du SHIELD, Zemo ne savait plus ou la joindre, quand a ce grossier Monsieur JJ, il n'était pas prêt de repointé son nez dans leurs affaires, du moins, elle l'espérait. Pour ainsi dire, elle était tranquille pour un temps. Le temps que les choses se calment, et pourquoi pas, si l'entente avec Erik fonctionnait, envisager plus tard un partenariat ?

Pour le moment, les relations avec le chef de la confrérie était cordiales, avec un respect mutuel. C'était parfait ainsi pour le moment. Qui sait ? Peut être qu'avec le temps, des relations plus amicales seraient possible ? Ce n'était pas le sujet actuellement. Voila qu'elle s'apprêtait a effectuer sa première mission en tant que membre de la Confrérie, sans doute pour faire ses preuves. C'était un moment décisif.

En arrivant dans la salle de briefing, Bella remarqua qu'elle était la première et croisa le regard de celui sui était désormais son supérieur hiérarchique, le saluant cordialement:

"Bonjour a vous, Magneto"

Dit-elle en s'avançant avec grâce, passant son doigts sur une des tables poussiéreuse avant de le frotter devant ses yeux, comme pour évaluer la non-propreté des lieux, mais sans faire de commentaire. Ce ne serait pas de bon ton de s'offusquer pour un peu de poussière alors que c'est en quelque sorte elle qui avait demander a trouver refuge ici. De toute façon, elle se voyait mal devenir la femme de ménage de la confrérie, mieux valait donc garder les remarques sous silence et se concentrer sur la mission. Elle était de la plus haute importance, car c'est lors de son arrivée sur l'île que la dame avait apprit l'absence d'eau potable. Problématique.

Au moment ou le dénommé Dent-de-Sabre lui fut présenté, Bella ne pu s'empêcher de juger que ce nom lui allait parfaitement au vu de la dentition impressionnante de ce dernier. Dans un petit hochement de tête élégant, elle s'approcha du nouveau venu et lui sourit en lui tendant la main:

"C'est un plaisir de vous rencontrer, Victor, ou devrais-je dire, Dent-de-Sabre. Que préférez vous ?"

Elle ne pu s'empêcher de penser qu'elle aussi aurait besoin d'un nom de code temporaire, afin d'opérer de manière anonyme tant qu'elle serait sous la bannière de la Confrérie et se promis d'y penser, mais une idée lui vint a l'esprit. Un nom qui aurait a ses yeux une signification toute particulière, car il représentait la chance nouvelle qui les avait réunis, elle et son amour, il y a quelques mois de cela. C'est avec assurance qu'elle fit la demande, s'adressant en même temps a Dent de Sabre et a Magneto:

"Quand a moi, Je souhaiterai me faire appeler Rubis durant les missions"
   
KoalaVolant


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptySam 19 Nov 2022 - 15:21

De l'eau pour les mutants



Cela faisait maintenant un moment que Victor avait rejoint la confrérie et avait aidé, Magnéto a réalisé son rêve de bâtir un monde pour les mutants, mais tout prenait beaucoup de temps, pour tout réaliser. Cependant, au sein de la confrérie, les jours pouvaient devenir quelque peu ennuyeux, pour un mutant comme Creed, qui avait souvent besoin d'action. Aussi, pour subvenir à ses besoins primaires, Creed, était souvent sortis de l'enceinte de l'île, en quête de rencontre, de recrutement ou bien de combat. Il fut donc surpris et enthousiaste, qu'au matin suivant il fut appelé par Magnéto, pour une mission importante. Il se dirigea alors, dans une salle ou le briefing allait avoir lieu. En arrivant, il y avait déjà deux personnes, une jeune femme et Magnéto lui-même. Si peu avait répondu présent, sans doute pour Magnéto, les autres n'avaient pas assez d'expérience pour une mission, ou étaient-ils simplement absents, il eut une pensée notamment pour psylocke qui était, l'autre bras droit de Magnéto et une partenaire de confiance. Mais quoi qu'il en soit, il ne connaissait pas du tout la jeune femme qui était aussi présente et ne savait donc pas, ce don elle était capable.

Magnéto lui présentait alors sa toute nouvelle camarade et elle se présentait à lui, comme toute personne normale le ferait, lui tendait alors une main amicale. Biensur Creed, n'étant pas, comme toute personne normal, la regardait de son habituel regard sauvage, non pas qu'il lui voulait du mal, mais c'était plutôt une bonne chose de pouvoir lui adresser la parole sans que celui-ci n'attaque ou se mette à provoquer son interlocuteur, sur génosha il s'efforçait de rester le plus aimable possible, aussi possible qu'il pouvait le faire. Alors, Creed sans un mot, lui souriait de son habituel sourire qui se voulait être aussi amicale qu'il pouvait l'être, un sourire sauvage et menaçant à peine forcer, c'est le mieux qu'il pouvait offrir actuellement. Peut-être qu'un jour quelqu'un réussirait à faire fondre son cœur de pierre... Après ce moment qui pouvait être gênant, il attendait la suite des événements.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptyDim 20 Nov 2022 - 12:00

Mission : De l'eau pour les mutants

Feat. Victor Creed & Bella Donna Bourdeaux

1er octobre 2024
Genosha

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Erik_a10
Bella se ferait donc appeler Rubis. Magneto songeait de toutes façons à lui demander son nom de mutante, elle avait pris les devants. Comme attendu, elle saisissait vite la situation, ce qui confirmait d'autant plus l'envie qu'il avait de la voir comme membre de la Confrérie, sans compter les avantages que sa propre organisation pouvait apporter aux mutants. Comme attendu aussi, Victor se montra peu loquace. La diplomatie n'était pas son fort, mais d'un autre côté, ce n'était pas pour sa diplomatie que le maître de la Confrérie estimait le mutant.

Les présentations ainsi "faites", Magneto s'éclaircit la gorge pour passer à la suite avant que le silence de Victor ne devienne une expérience gênante, puis entama directement le briefing.

"Nous avons du faire profil bas ces derniers mois après notre intervention au Jour des Héros, et cela a coûté cher à notre communauté. Vous avez du le constater, Rubis, mais nous dépendons encore bien trop du continent pour subvenir à nos besoins. L'eau potable, en particulier, devient de plus en plus critique. J'ai confié à Psylocke la charge de superviser le bon développement des cultures et élevages que nous avons réussi à mettre en place, elle va aussi faire un peu d'import à sa façon. De notre côté, nous devons remédier au plus vite à notre problème d'approvisionnement en eau. Quand nous aurons résolu ces deux problèmes, il sera temps de passer aux choses sérieuses. Nous sommes restés assez longtemps dans l'ombre."

Magneto marqua une courte pause après cette dernière phrase prononcée dans un ton quelque peu solennel, puis reprit :

"Nous avons des sympathisants dans tout New York, en particulier ces derniers temps. Les mutants ont beaucoup souffert. L'un d'eux nous a transmis des informations concernant une recherche en cours à l'université de New York, qui est quasiment aboutie. Il s'agirait d'un purificateur d'eau révolutionnaire, capable de rendre potable des eaux usées jusque-là considérées comme impossibles à purifier. Grâce à cet appareil, nous pourrions obtenir l'eau dont nous avons besoin à partir de l'eau de mer, nos problèmes seraient résolus.

Les plans de cet appareil sont en ce moment même à l'étude pour les dernières validations avant que le brevet soit déposé. Notre objectif est de nous emparer de ces plans, par la force si nécessaire. Nous avons plusieurs de nos résidents qui se sont déjà portés volontaires pour la fabrication.

Cependant, nous allons devoir frapper de jour : toutes les personnes capables de contourner des systèmes de sécurité sont actuellement sur un autre projet que je leur ai confié. La nuit, les plans sont gardés dans une chambre forte avec, assez surprenemment, des systèmes de sécurité très avancés. Je suppose que de riches mécènes supportent le projet et ne veulent pas voir leur investissement s'envoler.

De jour donc. Nous frapperons demain en fin d'après-midi, à l'heure où les étudiants quittent les lieux mais que les chercheurs sont encore au travail. Nous devons entrer dans le bâtiment de recherche, nous emparer des plans, et ressortir. Autant que possible, je souhaiterais éviter qu'il y ait des victimes parmi les étudiants. Certains sont mutants, ils pourraient être de futurs alliés."


Magneto ne finissait pas son briefing en demandant s'il y avait des questions. S'ils en avaient, ils étaient libres de les poser sans qu'on leur tienne la main.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:44

De l'eau pour les mutants



comme elle s'y attendait en voyant pour la première fois l'allure de Dent de Sabre, l'intéressé tenta de lui sourire, et même si Bella nota l'effort, elle ne pu s'empêcher de penser qu'il aurait du s'abstenir étant donné que le bras droit de Magneto semblait vouloir faire de tout le monde son casse-croute, et pas dans le sens érotique du terme.

Cependant, elle lui rendit poliment son sourire, en moins carnassier. Ils devaient faire équipe, et donc cohabiter, au risque de mettre la réussite de la mission en périle. Ce n'était pas la première fois que Bella se retrouvait a devoir faire équipe avec quelqu'un qui lui était antipathique. Pour n'en citer qu'un, Luke Hunt était le parfait éxample: jusqu'a devoir s'allier pour faire face a des ennemis communs, Bella considérait ce dernier comme un rivale, alors que finalement, ils avaient finit par bien s'entendre. Il en serait possiblement de même avec le dénomé Victor.

Erik fit ensuite son briefing, que Bella écouta avec attention. Habituellement, c'était son rôle a elle lorsqu'elle dirigeait sa guilde. Se retrouver sous les ordres d'un autre lui donnait un sentiment étrange de retour en arrière, lorsqu'elle était encore sous la coupe de son géniteur. Mais ce n'était pas le rôle de Magneto. Erik Lehnsherr était celui a qui elle avait choisit de confier sa sécurité, sur les conseils de Remy.

Le premier soucis était de contourner les système de sécurité, d'ou la nécessité d'une attaque de jour, mais il y avait un atout de taille qu'elle pouvait apporter, une façon de voire la configuration exacte des lieux et de trouver l'objectif, sans avoir besoin de se rendre sur place. Elle pouvait projeté sa conscience directement a l'intérieur de l'établissement, échappant a toute forme de surveillance, y comprit les caméras et les alarmes. Le pire qu'il puisse lui arriver était de provoquer des anomalies électromagnétique en passant trop près de certains appareils, mais cela était si subtile que personne ne s'en rendait compte. De simples parasite sur une radio, par exemple, et encore, rien ne prouve que ces phénomène ne soient pas du au hasard. Rien qui ne pourrait trahir sa présence  

"Je peux me rendre la bas en reconnaissance, sans y être. Je pourrait vous transmettre les informations les plus précise qu'il soit, sans que personne ne soupçonne ma présence sur les lieux, d'ailleurs, je n'y serait même pas "physiquement"

Sachant que le sujet pouvait être assez malaisant dans sa définition classique, a savoir "je peux sortir de mon corp sous forme d'esprit et voyager ou je veux en laissant mon corp endormit en lieu sure". Cette description passait en général assez mal face a des personnes cartésienne. Que ce soit Erik ou Victor, la dame n'avait aucune idée du rapport qu'ils entretenaient avec l'astral. Au moins, la proposition était faite, a prendre ou a laisser.

KoalaVolant


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptySam 14 Jan 2023 - 19:32

Mission : De l'eau pour les mutants

Feat. Victor Creed & Bella Donna Bourdeaux

1er octobre 2024
Genosha

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Erik_a10
Victor était resté silencieux, comme souvent, lors du briefing de Magneto, et n'avait pas, comme d'habitude, de question. C'était un homme d'action avant tout, les détails stratégiques n'étaient pas son fort, sauf lorsqu'il s'agissait de tourmenter son ennemi juré Wolverine. D'ailleurs, il semblait piétiner sur place, prêt à l'action bien que la mission ne fût que le lendemain.

Magneto, lui, accueillit l'intervention de Rubis avec plaisir : d'habitude, c'était Psylocke qui parlait lors des briefings, mais en son absence, il avait craint que l'échange reste limité. De plus, il ignorait encore les capacités réelles de la protégée de Gambit et n'avait pas tenté de le savoir, étant donné son métier. Aussi, la voir partager un peu était appréciable.

"Pouvez-vous détailler ça ? Si nous voulons mener cette mission à bien, je préfère connaître de suite les forces et les faiblesses de ce pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptySam 14 Jan 2023 - 19:46

De l'eau pour les mutants



Alors que  Magneto s'occupait du Briefing, Bella Donna ignora un peu vers lui, le voyant trépigner du coin de l'oeil. Elle avait deviné vu la dégaine de bonhomme qu'il n'était pas pour la finesse, mais a cet instant, il lui faisait plus ou moins penser a un enfant qui retenait une envie pressante d'aller aux toilettes. pas très loquace, mais pas très discret non plus. Le chef de la confrérie lui demanda de détailler lorsqu'elle parlât de ses capacités, chose que la dame fit, essayant d'être le plus claire possible:

"Connaissez vous le principe du déplacement astral ? C'est la technique que je maitrise. Je projette ma conscience dans le lieu en question et je peux m'y déplacer comme si j'y était, tout en laissant mon corp endormit en lieu sure"

Voila pour l'explication, a présent, il fallait évoquer les limites de ce don, qui ne pourrait substitué le fait de s'y rendre physiquement, pour une raison évidente:

"En revanche, je ne peux en aucun cas interagir physiquement, que ce soit avec les objets ou les personnes. Mais je peux repérer le lieux exacte de notre objectifs et les système de surveillance afin de s'y rendre au plus vite lorsqu'on sera sur place"

KoalaVolant


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptySam 14 Jan 2023 - 19:59

Mission : De l'eau pour les mutants

Feat. Victor Creed & Bella Donna Bourdeaux

1er octobre 2024
Genosha

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Erik_a10
Magneto écoutait avec beaucoup d'attention. Projection astrale donc. Voilà qui s'avérerait particulièrement utile pour la reconnaissance et l'espionnage. Restait à régler un problème majeur : la gestion de son corps lorsque son esprit était ailleurs. Il voyait déjà comment utiliser ce pouvoir pour bien plus qu'une simple reconnaissance, même s'il serait utile aussi pour ça.

"Dans ce cas, nous agirons en deux temps : nous nous placerons plus tôt dans la journée à proximité de l'université. Là, Rubis, vous vous projetterez pour nous obtenir le chemin le plus court avec le moins de rencontres. Ensuite, nous passerons à l'action. Une fois à l'intérieur, il faudra que vous puissiez à nouveau vous projeter par moments quand je vous le demanderai.

Pas besoin de vous inquiéter pour votre corps physique. Je vais vous fournir une tenue que nous avons déjà utilisée pour transporter des personnes : avec tout le fer tissé dans sa doublure, je pourrai vous maintenir debout ou en l'air lorsque vous serez "absente".

Victor, tu seras en charge de la sécurité de notre infiltration. Même si on fait bien les choses, on peut facilement tomber sur un élève retardataire ou un vigile qu'on ne pourra pas éviter. Si une quelconque alarme devait sonner, nous devront entrer et sortir par la force."


Dents-de-sabre acquiesça avec un air qui impliquait qu'il espérait vraiment voir l'alarme se déclencher. Mais il n'était pas homme à trahir la confiance de Magneto, il savait restreindre ses élans et était notamment plus intelligent qu'il en avait l'air, ce qui pouvait susciter la surprise pour ceux qui ne le connaissaient pas. S'il brillait avant tout sur le terrain, c'était autant pour sa force brute que pour les tactiques qu'il pouvait mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Bella Donna Boudreaux
Bella Donna Boudreaux
Confrérie des Mutants

Messages : 302

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptySam 14 Jan 2023 - 20:46

De l'eau pour les mutants



Le chef de la confrérie sembla très intéressé par la description de son pouvoir, proposant même une alternative au fait qu'elle doive laisser son corps inconscient durant qu'elle utilisait sa capacités: la possibilité de littéralement "dormir debout". Avec Dent de Sabre comme garde du corp, le danger était minime en cas de mauvaise rencontre, même si, de ce qu'elle savait du gugusse, on risquait le carnage.  

"Si j'ai bien comprit, je n'aurait pas d'autre choix que de vous faire confiance. Je prends le risque"

2 Octobre 2024:

Les ordres de missions avaient été donné la veille l'expédition allait se dérouler en fin d'après midi, après les cours donc, après le départ des étudiants. C'est donc peu après la sonnerie de la fin des cours que le trio se rendit sur place, équipés comme il se doit. Enfin, Il y allait avoir de l'eau potable sur Genosha!  

KoalaVolant


Bella Donna
Boudreaux

Queen of Assassins
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Confrérie des Mutants
Erik Lehnsherr
Erik Lehnsherr
Confrérie des Mutants

Messages : 163

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants EmptySam 14 Jan 2023 - 20:59

Mission : De l'eau pour les mutants

Feat. Victor Creed & Bella Donna Bourdeaux

2 octobre 2024
Université de New York

[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Erik_a10
La fin d'après-midi du 2 octobre fut marquée par une pluie légère, suffisante pour être pénible mais pas assez pour parler de gros temps. Cependant, la nuisance qu'elle imposait à la plupart des gens de l'université les poussait à rester à l'abri et peu de monde circulait en extérieur sans un parapluie.

De ce point de vue, les trois mutants ne faisaient pas exception à la règle : Magneto n'avait pas pris sa tenue de combat, inutile pour ce qu'il voulait faire ici, en restant à un blouson imperméable, un pantalon noir et des chaussures de ville. Il tenait un parapluie au dessus de sa tête comme à peu près n'importe qui en extérieur. Dent-de-sabre en était resté à sa tenue de cuir confortable mais se moquait bien d'avoir un parapluie, si bien qu'aussi légère soit l'ondée qu'il commençait déjà à gouter de ses favoris, sans pour autant paraître gêné.

Aux abords de l'université, ils prirent en guise d'abri temporaire une des voitures garées à proximité. Il ne fallut à Magneto qu'un peu de concentration pour forcer l'ouverture avec son pouvoir, de façon parfaitement discrète. On aurait dit que le véhicule lui appartenait. Bien sûr, il s'agissait de terminer la reconnaissance avant que son propriétaire légitime ne revienne, mais le mutant avait choisi une voiture dont il estimait qu'elle était bien trop chère pour appartenir à un étudiant.

"Rubis, commencez."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants [Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] De l'eau pour les mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: