Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Event] Find the little Sparrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 2:06


Find the little Sparrow
[Event]

Sometimes, I wake up by the door
That heart you caught must be waiting for you
Even now when we're already over
I can't help myself from looking for you

Musique d'ambiance

28 septembre après la tombée de la nuit.
Usine désaffectée non loin de la caserne des pompier 51




Dans l’ombre de ses lieux, à la lueur des flammes qui tournent autour de moi, je vois les reflets grenats de ce liquide qui se répand sur le sol, se mêlant à la crasse et la poussière de ce lieu.
Ce liquide… du sang, mon sang.
Mes deux mains entourent ma blessure. La balle a traversé, ressortant de l’autre côté. J’hésite, à part ce pansement de fortune qui fût feu ma manche, je n’ai rien pour empêcher de quand même si ce n’est me vider de mon sang, m’affaiblir à chaque minute qui passe. Déjà que je ne contrôle pas vraiment mes réserves … oui cela commence violemment à sentir le brûlé pour moi … pour nous.
Car si mes projectiles sont propulsés sur l’autre boite de converse, je vois du coin de l'œil Oscar, son état, le sang qui coule de son visage m’arrache un cri de rage où je crois, je disais son nom, mais je n’en suis même pas sûre. Mes flammes ont l’air de pulser à la vibration de ma voix, suivant la rage qui me consume de l’intérieur. La puissance du feu qui m’entoure semble soulever mes cheveux, mes vêtements, être . La rage de voir Oscar se faire blesser en cherchant à me protéger, la rage d’avoir été blessée, la rage de ne pouvoir être sûre de pouvoir vraiment me venger, de réussir à le faire… la rage d’être aussi faible et vulnérable quand enfin je suis si proche du but.

-Arrêtez ! je hurle, en voyant au sol mon ami, le baron juste au-dessus de lui, prêt à probablement à l’achever.

Des larmes de fureur commencent à déferler de mes joues, se mêlant aux pourpres du sol. Il faut… je dois bouger, je dois l’aider. Il le faut ! Il ne doit pas mourir.
Je me fais violence, n’écoutant pas mon corps qui déjà m'envoie vague par vague le message de douleur. Je dois passer outre, je ne peux pas me laisser mourir ici. J’ai déjà vécu ça, je dois … J’arrive à me mettre sur un genoux, retenant un cri étouffé. Putain, je suis pas prête de repartir par le toit mais je peux peut-être lui permettre à lui … je dois tenter le coup.
Je vois qu’il se relève mais malgré tout, je vois son état. On est tous les deux bien amochés. On est mal barré.

Avec tout ça, j’en oublie l’autre et l’attaque que je lui ai porté, il arrive à se défaire de la déferlante que je lui ai envoyé, au prix d’une danse proche de celle qu’on peut faire pour se défaire d’un insecte qui se trimballe dans nos fringues, à coup de roulades et pirouettes qui clairement ferait rougir la plupart des … runners que je connaisse. Mais des londoniens que je connaissais, personne n’est comme lui, alors il est vraiment des héritiers puisque c’est ainsi qu’ils se font appeler, ou … autre choses ?
Bon déjà, je lui ai cramé un bout de son armure et peut-être même de son armure : un point pour moi.
Mais la pensée s’envole lorsque je le vois pointer son arme vers moi, vers ma tête. Je me fige, je ne pourrais pas l’esquiver et tenter d’utiliser une vague de flammes pour dévier le projectile … trop hasardeux. S’il tire, c’est fini ! Je soutiens son “regard” et son action, attendant que la foudre tombe, qu’il choisisse. Mais il hésite, son bras reste tendu sans que rien ne se passe… j’entends le cri d’Oscar fendre le silence qui s’est installé, et je vois les deux masqués voler dans le mur. Le souffle de l’attaque me fait retomber le cul au sol, pas si difficile vu mon équilibre, action qui cependant m’arrache un cri que je ne peux contenir. Putain courir n’est vraiment pas à l’heure du jours.
Je tente de me remettre sur un genoux, pour ensuite me lever mais avant que je puisse faire la deuxième étape, je vois Oscar se précipiter vers moi, en plein sur ce bouclier tournoyant que j’ai dressé autour de moi. Dans la panique, je les fais s’éloigner, augmentant mon bouclier thermique jusqu’à lui dès qu’il est à portée. Les sphères sont désordonnées, perturbées, sortant des lignes que je leur avais tracées autour de moi. Elles continuent à tourner  autour de nous de manière bien plus anarchique, plus chaotique, gonflant par instant ou au contraire, perdant de la force. Perdant tout simplement des forces en réalité… ma tête me tourne, mon corps est parcouru de tremblements. C’est pas bon signe, pas du tout.
Oscar est face à moi, son bras est tendu vers moi. Il est à l’intérieur de la fournaise protectrice mais ne sent ni la chaleur des flammes ni leur morsures lorsqu’elles le frôlent. Il est en sécurité ici … au moins de mon feu. Le reste, vu le sang qui nous recouvre tous les deux, je ne peux plus le garantir.

" Il faut qu'on se casse d'ici Kath ! On va juste crever si on continue le combat. "

Crever … lui c’est hors de question. Par réflexe je prends le bras tendue et me hisse en mordant ma lèvre. Me mettre debout déclenche une tornade de douleurs qui lance jusqu’à transpercer mon cerveau. Putain de balle, putain de blessure.

-Je peux pas cour…

Je suis face à l’autre alors qu’Oscar lui tourne le dos. Je vois le mec en armure se relever de son vol plané et nous braquer. Sauf que cette fois, il n’hésite pas, il presse la détente
Je tire le bras d’Oscar pour le ramener contre moi et fais d’un geste maladroit et presque suicidaire volte face pour échanger nos places tout en hurlant. Les quatres sphères explosent, grandissent jusqu’à nous entourer tous les deux, formant un dôme tourbillonnant et déchainé. Je ne retiens rien, je consomme sans limite mes forces pour nous protéger, pour le protéger. Je me fais une promesse, alors que je le tiens serré contre moi. Il vivra ce soir.
Je ne sais combien de temps cela a duré, tout le long de la fusillade au moins, et quelques instants de plus avant que le dôme ne disparaisse doucement, nous dévoilant à nouveau. Je relâche peu à peu Oscar, lui souriant malgré la faiblesse que je sens me gagner.

-S’il te plait, va-t-en.

Dans sa main, je lui colle le téléphone dont je que j’ai sur moi, lui murmurant juste en laissant mon front tomber contre le sien :

-Je t’interdis de mourir pour moi, c’est clair Jade Wave ? Il faut protéger les nôtres. C’est ton rôle maintenant… s’il te plait. Fais le pour moi.

De ce demi cercle qui nous recouvrait, il ne reste que marques de cendre, et des flammèches par endroits maintenant qu’il n’est plus, envolé avec les  volutes de fumée. Le bouclier thermique qui protégeait aussi Oscar, je l’ai retiré pour ne pas tomber dans les prochains instants. Il me reste peu d’énergie. Si je puise trop, je vais littéralement tomber dans les vapes et je ne peux pas me le permettre Le cercle qui nous entoure fait presque 3 mètres de diamètre. Un peu plus, et c’est la charpente qui prenait… Je m’écarte de lui, manquant de retomber à genoux par l’effort, tenant toujours sa main.
Une nouvelle balle est tirée.
Un sursaut, un coup d'adrénaline qui entame encore mes réserves, une nouvelle sphère de feu apparaît dans ma main libre, prête à s'écraser sur l’ennemi … qui n’en était pas un aux dernières nouvelles.

-Mais … qu’est-ce que tu fous là ?!


Deadpool ? Sérieusement ?! Le mercenaire le plus célèbre du sister’s Margaret. The héros qui n’en est pas vraiment un. Celui dont tout le monde parle et … bon en vrai, je sais qu’il est plus nébuleux qu’un pet de licorne mais le voir là aujourd’hui face à moi, contre moi …
L’apparition de la dernière sphère est en train de gravement puiser mes forces. Oscar peut sentir les spasmes de plus en plus prononcés qui me parcourent.

" Ecoute j'ai aucune envie d'avoir à lui exploser la cervelle donc tes boules de feu tu te les gardes.. Sérieux je crois que je fais déjà assez " Picasso" comme ça alors bien sûr tu peux me lancer ces boules de feu et bien sûr je vais brûler mais tu perdrais ta dernières défense.. et si tu me loupes.. Je serais obligés de repeindre la scène car on est pas obligés de ramener mister en vie"

La raclure. Je le fixe avec fureur, mes cheveux se soulèvent presque de rage, alors que la boule de feu crépite dans la paume de ma main. J’ai du mal à la maintenir.
Cependant, ce que l’autre traître a dit, ce qu’Oscar a déjà dit… J’ai peut-être une carte à jouer.

" Alors décide toi.. J'ai des fourmis dans les mains et le lycra me gratte un peu trop au niveau des deux boules.."

-La ferme !


Je ne referme pas encore ma main, pas encore. Tout en gardant la boule de feu comme outil de pression, je fais un pas non sans mal devant Oscar, ne relâchant pas son autre main.

-C’est moi que vous voulez n’est-ce pas ? C’est moi que vous êtes venus chercher, de Londres jusqu’ici. Toi, dis-je pour Deadpool, tu n’es qu’un clown à leur service mais vous, vous êtes des leurs c’est ça ?  Peut-être même de ceux qui ont tué la Loge et tous ceux qui la composaient ? Pour ça que vous êtes là ?  Pour me ramener aux autres Masques, les Héritiers ?

J’attends une validation, au moins un signe de tête, n’importe quoi. Ce que je ne comprenais pas cela dit, c’est qu’il semble qu’ils veulent me récupérer en vie. Pourquoi ? Pour que l’archer finisse son travail ? Mon regard se pose sur Oscar, et après une tentative pitoyable de sourire, une manière de lui demander sans mots de me faire confiance, j’enchaine avec les autres :

-Si vous le laissez partir en vie d’ici, je vous suis, vous pourrez faire ce que vous voulez mais lui doit vivre. Sinon je vous promets que vous n’en sortirez pas vivant d’ici.


Une vie pour une vie. Voilà ce que je leur propose. Je peux encore tenter quelque chose mais ce serait risqué, pour moi et surtout pour Oscar. Si je perds le contrôle, il pourrait … Non, il faut que ça marche.
Charles avait raison, le chemin que j’ai choisi me mène à ma propre destruction, probablement prochaine mais j’aurais peut être bien sauver quelqu’un avant de disparaître.


@Anthony Master & @Wade Wilson & @Oscar Ögan & @Helmut Zemo




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:34


FIND THE LITTLE SPARROW

Que s'est il passé ?

Allongé dans un amas de tôles, je tente de reprendre mes esprits. J'étais en plein combat, usant de mon expérience et de mes capacités pour épuiser mon adversaire. Adversaire qui était largement de mon niveau, si nous étions pas ennemis j'aurais pris plaisir à me battre contre lui, il est a la fois une source de défoulement et un puit d'apprentissage ! De mon couteau j'ouvrais plaie par plaie, cherchant délibérément a l'épuiser avant de réussir enfin à lui porter un coup violent et déstabilisateur !
Hélas, c'est ce moment qu'il choisi pour user de ses pouvoirs. Il produit, je ne sais comment, une onde de choc qui m'envoya dans les airs, et c'est tout ce dont je me souviens.

Sonné, le dos endolori, je me demande comment va ma compagne, et si je la reverrais un jour. Je tente de me redresser et y parvint après deux essais infructueux. Lâchant un grognement, je me rends compte que j'ai l'impression d'étouffer. Bah ! Tant pis pour mon anonymat. Je retire la cagoule, la range dans ma poche et arrange ma coiffure avant de marcher d'un pas d'abord incertain puis déterminé vers mes ennemis.
C'est alors que je vois l'allumé en rouge. Je fronce les sourcils, m'apprête à lui passer un véritable savon pour son retard quand j'entends les mots de la jeune femme. Elle a l'air désespérée, désireuse de sauver son ami à en juger de la manière dont elle le tient. Intéressant. Sont ils en couple ? Cela expliquerait pas mal de choses. A visage découvert, le regard froid, je m'approche de l'homme en rouge et pose la main sur son épaule. Je le regarde en coin et, avec un sourire, lui dit : "Vous êtes en retard. Mais vous êtes milles fois pardonné.." je dépose un rapide baiser contre sa tempe en pressant son épaule et lui souffle :"Chose promis chose due. Nous sommes quittes à présent."

Je tourne la tête vers la jeune femme et lui annonce : "Les Héritiers poursuivent un but noble. Nous rêvons d'un monde où nous ne serions pas dominés par des supers héros et par des mutants. Nous en avons assez de tout cela, des villes détruites, des vies arrachés, des familles brisées. C'en est trop. Nous devions agir, et désolé pour vous, mais vous faites partie de celles et ceux qui doivent disparaître de ce monde corrompu."
Je souris alors quand elle choisit d'abandonner le combat et de nous suivre. J'hoche la tête, et ouvre les bras dans un geste presque accueillant, même s'il n'en était rien. Je dis alors ces quelques mots : "Vous avez ma parole. Et croyez moi, je la tiendrais, votre ami verra le soleil se lever. Faites disparaître vos boules de feu, laissez notre ami en lycra vous attacher et nous repartirons dans le plus grand des calmes."
Je m'apprêtais alors à donner un ordre à l'homme en armure, mais Oscar possède lui aussi un micro dans l'oreille, il risquerait de l'entendre. Fichtre. Je dois faire comprendre à mon compagnon armé qu'il doit neutraliser Oscar, afin de l'empêcher de nous suivre. J'espère qu'il saura prendre l'initiative, ou je le ferais moi même.



KoalaVolant


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Qtnm
[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 19:02


[Event] Find the Little Sparrow
Avec Zemo, Deadpool et Master
Quelque part dans Brooklyn, la nuit.
Il eut comme un court moment de calme, un flottement après qu'Oscar est envoyé valdinguer ses deux adversaires, il était maintenant aux côtés de Kath, la soutenant autant que possible vu son état et le contre coup de son attaque qui avait affaibli son corps. Pendant cet instant, Oscar était persuadé qu'ils allaient s'en sortirent, il essayait de marcher d'un pas rapide, sans trop forcé pour que la blessure de Kath ne s'aggrave pas, vers cette sortie qu'il ne quittait pas des yeux, cette longue marche étaient soutenus par sa respiration forte et saccadé et puis ..

.. Il est stoppé dans sa course par le bruit d'une détonation et d'une balle qui vient passer a toute vitesse devant eux avant de venir se loger dans l'un des piliers de béton. Ce n'était pas étonnant pour le jeune homme que des types de leurs niveaux puissent reprendre le combat aussi rapidement, mais il espérer vraiment au fond de lui qu'ils auraient eu au moins quelques secondes de plus. D'autres tirs vinrent se loger autour d'eux, visiblement il n'essaya pas de les tuer, simplement de les stopper dans leur fuite. Il fut interrompu dans son analyse quand Kath vint le faire basculer en avant, prenant la place que Kath occupait, elle le protégea de la dernière balle qui fut tirée par ce gars tout en armure.

Les flammes de la mutante vinrent les entourer, une ultime fois .. Oscar ressentait le pouvoir de Kath vacillé, tout comme le sien. Il devait la soutenir quoi qu'il arrive et Oscar puisa dans cette dernière réserve, laissant apparaître une nouvelle fois cette lueur qui traversait son corps, mais qui semblait tout de même moins forte et visible que tout a l'heure. Si Kath pouvait les maintenir à distance, Oscar pouvait lui cueillir celui qui arriverait à passer le bouclier de Kath .. Ils avaient une bonne synergie, c'est certains, pourtant les mots qu'allait prononcer son amie le laissèrent abasourdi. Partir ? Sans elle ? Kath avait pu voir le visage d'Oscar qui trahissait sa confusion, puis elle lui colla un téléphone dans la main. Les sourcils froncés, Oscar n'eut pas assez de temps pour avoir des réponses, alors que Kath lui demandait de ne pas mourir .. Son rôle était de protéger les nôtres. Les nôtres ? Visiblement Kath pensait qu'Oscar était un mutant, peu importe, ce n'était vraiment pas le temps de jouer sur les mots. La situation exigeait de réagir vite .. Il lui faisait confiance, elle savait sûrement ce qu'elle faisait.

Oscar laissa glisser le téléphone dans la poche arrière de son short et a peine avait -il terminé que les deux furent surpris par le troisième larrons, ce type tout en rouge qui avait l'air plutôt sympa, Oscar s'était même dit qu'il aurait pu être un bon pote .. Il aurait pu, s'il n'avait pas a son tour voulus les abattre avec une balle bien placée. Visiblement lui et Kath ce connaissaient, une discussion entre les deux commença et pendant ce temps, Oscar lançait des coups d'œil vers les deux autres, ne montrant aucun signe agressif .. Voyons comment les choses évoluent.  

Les trois loustics finirent par entourer le duo et Kath prit de nouveau la parole, de toute cette histoire a Londres .. Les héritiers .. Tout ça était très confus pour Oscar .. Un groupe qui pouvait se payer des mercenaires de cette trempe devait être une organisation puissante, bien plus que tout ce qu'Oscar avait pu voir jusqu'ici, puis Kath termina en leur proposant de les suivre en laissant le jeune homme en vie. Oscar eut un nouveau sursaut de surprise, fronçant les sourcils en tournant la tête vers Kath .. Il avait voulu dire " Non . " mais rien ne sortit de sa bouche. Crois en elle, Kath est bien plus au courant de toute cette histoire que toi, si elle t'a demandé de partir c'est surement pour pouvoir réunir d'autres gens et les frapper en plein cœur le moment venu.

Très bien, Oscar joue le jeu, non sans un arrière goût de défaite et de colère envers lui-même de n'avoir pas pu sauver a ce moment précis, son amie. Alors qu'ils attendaient une réponse des mercenaires, le Baron enleva sa cagoule .. Oscar le fixa, imprima son visage dans son esprit. Personne n'a le droit de nuire à ses proches sans en payer le prix, même si cela doit prendre des années .. Il se vengerait et maintenant il connaît le visage d'un d'entre eux. Le Baron prit la parole et ses mots firent douter quelques instants Oscar, il laissa son regard tomber vers le sol, balayant de ses yeux les larges fondations en béton du lieu .. Conneries, c'était t'il finalement dit, ce type .. Zemo, sa vision était l'exacte opposée de la sienne, mais peu importe la politique .. Les visions du monde, ce qui comptait à ce moment précis, c'était Kath.

" Tu me fais marrer avec tes grands discours .. Tu peux penser ce que tu veux de notre monde, de son fonctionnement, tu peux essayer de trouver des coupables, mais je vais te dire une chose bien claire, Zemo, tout ce qui se passe ici et maintenant, c'est personnelle en ce qui me concerne. Rien à voir avec les héritiers ou je ne sais quoi .. C'est la sécurité de Kath qui m'importe, alors si elle doit vous suivre .. " Il coupa au milieu de sa phrase, lâchant un bruyant soupir de mécontentement " Si elle doit vous suivre pour rester en vie, soit. "

Il lançait au Baron mais aux autres aussi des regards noirs, s'il ne pouvaient rien faire maintenant, il allait tout faire pour qu'un jour ils les voient à ses pieds dans une mare de sang .. Peut-être pas pour l'autre la, en rouge. Il tourne d'ailleurs sa tête vers Deadpool.

" Dommage que tu traînes avec ces sales types .. " Il balaya sa tête de droite à gauche comme pour quelqu'un de déçu, puis revint enfin à Kath. Il continuait de lui tenir la main, de la soutenir pour qu'elle soit le moins mal possible. Il n'allait opposer aucunes résistances .. Il avait confiance en Kath.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 14:42


FIND THE LITTLE SPARROW
La douleur n'est pas une mauvaise chose en soi. Il s'agit plutôt d'un indicateur sur ton état physique et sur tes performances. Si tu as mal, c'est que tu es encore en vie. Néanmoins, tu prends le temps de souffler un instant et tu pouvais observer le bouclier flamboyant du gibier se mettre en place pour protéger celui qui comptait pour elle. Ce serait presque touchant si tu étais affecté par leur complicité. Cependant, il n'en est rien et d'une manière presque mécanique tu vides le chargeur sans balles avant de prendre celui chargé, un cadeau offert par l'homme à la cagoule violette. Ton arme est à nouveau chargée et opérationnelle. Aucune émotion ne semblait ressortir de ta pratique, tu dois simplement faire ce qui doit être fait. C'est alors que ton attention fut captée par un coup de feu qui n'était pas de toi cette fois-ci. Il s'agissait de l'immortel, qui avait tiré une balle pour dissuader les deux adversaires de prendre la poudre d'escampette.

Ainsi donc c'était à ce moment précis que l'homme en rouge avait décidé d'agir. Il avait sans aucun doute le sens du spectacle et il voulait que les projecteurs soient braqués sur lui. Ce n'est pas véritablement un problème, ce qu'il vient de faire se révèle efficace. Tu te relèves un peu après le baron et petit à petit vous entourez votre cible à une distance raisonnable de la chaleur, comme des loups qui enfermeraient leur proie. Tu penches alors la tête lorsque Hunter semble baisser les armes. La femme aux cheveux rouges souhaite négocier la vie de son ami contre la sienne. Le Sokovien embrasse le cagoulé sur la tempe et entame un monologue qui te perturbe. En effet, l'objectif des héritiers serait d'éradiquer tous les « super » où ceux qui ont des pouvoirs. Zemo l'annonce en sous-texte et semble y adhérer en prétextant à Hunter qu'elle doit faire partie de cette catégorie qui doit disparaitre.

Il promet ensuite à la mutante de laisser Oscar en vie et te donne un ordre non verbal visant à neutraliser l'artiste martial. En revanche, cela ne semble pas être nécessaire. Oscar semble être d'accord pour que la pyrokinesiste parte avec vous à condition qu'elle reste en vie. Tout était censé se passer pour le mieux désormais, vous aviez remportés la partie. En revanche, il y a vraiment un problème pour toi. Si le but des héritiers est d'annihiler tous les mutants, ils ne tarderaient pas à s'en prendre à l'octopode d'un moment à un autre. Il est vrai que certains agents portent le gène X en eux et d'autres ont des capacités hors du commun. Est-ce que tu dois toujours leur servir leurs cibles sur un plateau d'argent ? Ton regard bascule entre Oscar, Hunter et le baron. Est-ce qu'il s'est mal exprimé ? Non, impossible… Zemo est un homme intelligent qui choisit ses mots avec précaution. Ton observation s'arrête vers le Sokovien. Ce n'est pas bon, Hydra n'a vraiment pas besoin d'un autre danger susceptible de contrecarrer ses plans. D'un geste du pouce, tu retires le chien de ton arme vers l'arrière, un « clic » peux être entendu.

« C’est quoi ces histoires de faire disparaitre les mutants ? Ce n’était pas dans l’annonce… »

Tout le monde ici pouvait entendre ta voix pour la première fois. Une voix froide et perçante. Tu n’étais pas tellement pour la cause mutante et tu n’étais pas non plus contre. Cependant, il semblait avoir un conflit d’intérêt entre l’hydre et les héritiers sur le point de vue à adopter de ce monde. Après tout, même les mutants avaient droit à un monde meilleur, ou le contrôle et la sécurité primerait sur la décadence et ce libre arbitre illusoire qui mène à la perte de tous. Les « non-humains » avaient également leur rôle à jouer dans ce grand échiquier et tout le monde avait le droit à une tranquillité par le contrôle. Toute personne était sur un même pied d’égalité là-dessus. Tu laisses l’occasion à Zemo de s’expliquer. En revanche, il devait prendre garde à ce que la réponse entre en corrélation avec la vision de l’hydre. Sinon, il n’y a pas qu’Hunter qui peut créer des étincelles…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 19:27

Bon.. Les chouchous aujourd'hui papa Deadpool va vous comptez une histoire.. Il était une fois un petit homme rouge qui venait de se faire remettre à sa place par une femme qui fait du feu.. Bon d'accord je dois avouer qu'elle a de sacré arguments.. Quoi? Attends toi tu pensais à sa poitrine.. Petit pervers là!!

" Disons que tu coûte un sacré paquet d'argent alors je sais pas pourquoi je ne serais pas là pour toucher ma part aussi tu vois? J'ai besoin de m'acheter un nouveau DLC de World of Warcraft et puis je dois emmener une demoiselle dans un palace de luxe sinon je vais finir par avoir un cas de couille bleu.. Je ne le souhaite à personne."

Gâcher l'ambiance dramatique moi? Jamais voyons et puis là c'est pas dramatique.. La dernière saison de Lost ou la série Heroes Reborn.. Sérieux comme une série aussi bien peu devenir aussi nulle? Genre non mais c'est pas sérieux du tout ça.. Bon j'ai eu un bisous de Zemo c'est toujours ça.. Sauf que bordel je sais plus ou j'en suis.. Un peu comme ce type qui .. Non en faites j'ai pas d'argument.. Surtout que je sens fortement le jugement de Oscar sur ma personne.. Puis ce que me dis Kath..

" Mon ami le baron a sûrement une explication simple et précise qui fait qu'il ne savait pas.. Donc.."

Puis j'entends son discours et là cela tique, je veux dire mon petit baron tu viens de piocher le " +4" du uno sauf que là le +4 c'est tout le monde. Bon blague à part.., J'aimerais savoir vers où va l'intrigue et combien coûte le pot de vin pour savoir comment cela va finir. Non parce que même robocop se retourne contre Zemo alors qu'il vient d'Hydra le bordel et Hydra cela déconne zéro.. Je range mon katana et soupire..

" Baron comment tu peux tolérer le meurtre d'enfant? Sérieux on touche pas les enfants même dans mon métier on le sait."


La traque des mutants cela peux s'entendre dans la limite du raisonnable mais un génocide non merci.. Sérieux quoi je veux pas passer antagoniste moi sinon je ne pourrais jamais pécho Raven.. Puis bon cela pue un peu beaucoup pour lui alors je regarde Oscar et je lui dis.

" Barre toi avec elle, ce n'était pas votre heure mais sache que tu dois veiller sur elle"

Alors non je ne la connais pas tant que ça mais bon je ne comprends pas très bien ce qui se passe sauf qu'une traque au mutant désolé mais c'était pas dans mon contrat. Genre vraiment pas.. Et puis c'était poignant la réponse de Kath genre j'ai pleuré deux fois! Je me reconcentre sur le baron parce que bon il m'a fait un bisous quand même.

" Tu devrais partir aussi avant de faire une erreur alors j'ai pas vraiment écouter le nom du groupe là mais une chose est sûr tu te fais manipuler. Tu connais forcément un mutant qui est une personne bien.. Genre c'est comme ça quoi.."

Beaucoup trop sérieux comme réponse.. Pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 7:44


Find the little Sparrow
[Event]

Sometimes, I wake up by the door
That heart you caught must be waiting for you
Even now when we're already over
I can't help myself from looking for you

Musique d'ambiance

28 septembre après la tombée de la nuit.
Usine désaffectée non loin de la caserne des pompier 51



Oscar doit survivre, tel est mon dernier vœu et si mon sacrifice lui permet de vivre, cela ne sera pas vain. Je voudrais le rassurer, mais si c’est bien eux, les Héritiers face à nous, rien ne pourrait le faire. Oscar sait ce que je lui en ai dit, le massacre que ses monstres ont fait. Un massacre comme seule raison que nous ne sommes pas nés comme eux, que nous sommes différents, que nous possédons ce gène qui nous rend à part …

Alors une dernière fois, je me dresse devant eux, essayant de taire à la fois ma colère teintée de peur et la faiblesse qui gagne mon corps. De mon bandage de fortune, le sang continue de couler, formant au sol une tâche pourpre qui s’étend par chaque goutte que je perds, absorbé par la pierre sèche du hangar.
Face à nous, les trois se dressent, à quelques mètres de nous. Deadpool auquel je ne réponds même pas lorsqu’il me parle de la raison première de sa venue, l’autre en armure et le dernier qui découvre son visage. Il a l’air … si commun. Rien de la tête du grand vilain de film. Juste … un homme lambda. Est-ce que lui fait partie des Héritiers, lui et son acolyte muet ? Est-ce que l’Archer a lui aussi un visage aussi ordinaire ?

Je reste debout mais je tremble par instants. Ma jambe me lance de plus en plus… C’est une mauvaise idée de rester debout, il a peut-être mieux visé que je ne le pensais ou la blessure est plus grave que je ne le pensais.
J’ai mal, mais je serre les dents. Il ne faut pas que je tombe.
Ma boule de feu que je garde dans la paume de ma main vacille par instant, subissant elle-même les souffrances de mon corps. Grâce à Oscar, j’ai encore un peu d’énergie en réserve, mais celle-ci ne sera pas éternelle, je le sais bien, je le sens bien et je puise déjà dedans. Je mords presque ma lèvre pour réussir à me concentrer. Une grosse attaque pour couvrir la fuite d’Oscar, c’est tout ce qu’il m’est encore possible de faire.

Tandis que l’autre félicite Deadpool et je ne sais pas pourquoi lui fait un bisou, ma main serre par instant celle d’Oscar, une série de pressions à vrai dire …
5 … 11 … 1 … 6 … une pause plus longue et enfin 5 pressions rapides.
Un message que j’espère lui comprendra car sans cela, ce que je lui ai donné plus tôt ne sert à rien.

Mais ce message, je le refais, encore et encore, tout au long des conversations. Je n’arrête pas, pour être sûr qu’il s’en souvienne.

" Mon ami le baron a sûrement une explication simple et précise qui fait qu'il ne savait pas.. Donc.."

"Les Héritiers poursuivent un but noble. Nous rêvons d'un monde où nous ne serions pas dominés par des supers héros et par des mutants. Nous en avons assez de tout cela, des villes détruites, des vies arrachées, des familles brisées. C'en est trop. Nous devions agir, et désolé pour vous, mais vous faites partie de celles et ceux qui doivent disparaître de ce monde corrompu."


Un but noble ?
Ma bouche s'entrouvre mais aucun mot n’arrive à franchir mes lèvres tant le choc est violent dans mon esprit, au point de me faire louper un battement…
Un but noble ?
La flamme de ma boule de feu semble s’attiser d’un coup, toujours tenu au milieu de la paume de ma main, elle grandit jusqu’à avoir la taille d’un bouclier que je pourrais lui lancer comme l’autre l’a fait ou au contraire pour nous défendre. Mon corps continue à être parcouru par des spasmes, mélange de la faiblesse de mon être et de la fureur de mon esprit.
UN BUT NOBLE ?!?
Je dois me retenir de propulser le projectile sur lui lorsque je vois son sourire. Je dois me calmer, je dois tout faire pour sauver Oscar. Je … il faut que j’y arrive.
Tout désormais de lui me donne envie de le transformer en torche humaine, de son sourire carnassier, à son geste qui aurait presque pu être pris pour un geste de paix.

"Vous avez ma parole. Et croyez moi, je la tiendrais, votre ami verra le soleil se lever. Faites disparaître vos boules de feu, laissez notre ami en lycra vous attacher et nous repartirons dans le plus grand des calmes."

Sa parole … il n’a à mes yeux aucun honneur ni la moindre crédibilité. Comment peut-il même me proposer ça ?

-Votre parole ?! Parce que vous pensez que je peux vous croire vous ou quiconque ici ?

Je vais pour enchaîner mais Oscar me prends de vitesse et le fait avant moi en interpellant celui qui vient de parler :

" Tu me fais marrer avec tes grands discours .. Tu peux penser ce que tu veux de notre monde, de son fonctionnement, tu peux essayer de trouver des coupables, mais je vais te dire une chose bien claire, Zemo, tout ce qui se passe ici et maintenant, c'est personnelle en ce qui me concerne. Rien à voir avec les héritiers ou je ne sais quoi .. C'est la sécurité de Kath qui m'importe, alors si elle doit vous suivre ..  Si elle doit vous suivre pour rester en vie, soit. "

Je le fixe durant tout son discours. Zemo … c’est le nom de l’homme à la cagoule ou un nom de code ? Intéressant, au moins lui pourra le retrouver plus tard, enfin je l’espère. Je lui lance un regard doux et serre cette fois juste sa main pour lui faire comprendre … je ne sais pas à vrai dire. Que tout irait bien ? Que je vais m’en sortir ? Non, je le refuse, car je ne lui mentirais pas. C’est hors de question.
Cependant, j’ai aussi remarqué que l’autre, celui en armure qui tenait toujours son arme a des gestes un peu plus confus, comme s’il se demandait ce qu’il foutait là. Je le vois même désarmer son arme. Mais qu’est-ce qu’il se passe en fait ? Pendant que Oscar lâche un mot à Deadpool, je me concentre sur lui, au point ou je sursaute presque en entendant sa voix :  

« C’est quoi ces histoires de faire disparaitre les mutants ? Ce n’était pas dans l’annonce… »

Alors il ne serait pas des héritiers lui non plus ? Je ne comprends plus rien. Mes yeux passent de l’un à l’autre, ma main toujours dans celle d’Oscar, la deuxième couvrant encore une boule de feu qui oscille selon l’état de mon corps. Celui-ci commence à salement, m’en vouloir.
Mais Deadpool aussi semble se rebeller contre le chef, lorsqu’il lui balance :

" Baron comment tu peux tolérer le meurtre d'enfant? Sérieux on touche pas les enfants même dans mon métier on le sait."

Là … je réponds plus de rien car j’ai juste l’impression que plus rien n’a de sens. Et je suis moi-même perdu avec un sens de l’équilibre qui devient très précaire alors que ma tête tourne, tourne au point de m’empêcher d’être stable. Je sens que je ne suis pas loin de briser la carapace que je me suis construit, et cela se traduit aussi par la boule de feu qui perds en puissance sous leur yeux. Je tente de comprendre mais Deadpool se tourne vers nous, enfin surtout vers Oscar.

" Barre toi avec elle, ce n'était pas votre heure mais sache que tu dois veiller sur elle"

Mais de quoi il se mêle, il va vraiment me faire croire qu’il est de notre côté maintenant ? Je veux l’arrêter, lui dire de se barrer. Avec ses conneries, il va nous faire tuer avec ses conneries. Ils ne laisseront pas Oscar en vie et …

" Tu devrais partir aussi avant de faire une erreur alors j'ai pas vraiment écouter le nom du groupe là mais une chose est sûr tu te fais manipuler. Tu connais forcément un mutant qui est une personne bien.. Genre c'est comme ça quoi.."

Non … non … non, il doit s’arrêter.
Mais alors que je veux faire un pas pour le stopper avant qu’il ne foute tout à l’eau, ma jambe se dérobe, ne me tenant plus. Je m’écroule, la boule de feu disparaît alors que la main s’écrase au sol pour me retenir, l’autre ne lâche encore et toujours pas Oscar. Je suis sur un genou, ne tenant qu’à peine. Je suis trop faible et ma blessure plus grave que je ne le pensais. Le quitte ou double, c’est maintenant.

-Deadpool ! Ce n’est pas ton combat alors arrête. Pars avec Oscar si tu veux aider mais faites-le maintenant ! Je ne vous laisserai pas m’attacher ou m’emmener où que ce soit, pas tant qu’il sera encore ici, c’est clair Baron ou Zemo ou je n’ai aucune idée de qui vous êtes…

Je m’arrête pour le fixer dans les yeux, cette fois, ce sont eux qui brûlent, qui brûlent d’un feu bien plus intense que tout ce que le Baron a pu voir de mes attaques. Je le fixe alors que je lui dis, la voix grondante :

-Je ne vous souhaite pas de mourir, non, ce serait trop doux. Je vous espère d'aimer, d'aimer profondément et sincèrement quelqu'un, du plus profond de votre être au point que son absence vous rende fou et que cette personne soit l'une de nôtres. Et qu'on vous l'arrache sous vos yeux sans que vous puissiez la sauver, sans que vous puissiez rien faire à part hurler votre rage et votre chagrin. Là on verra si vous parlez encore de noble cause.
En attendant, vous avez mes conditions alors décidez-vous !


Ma respiration est saccadée, et je vois peu à peu trouble. Je ne pourrais pas lutter encore longtemps contre mes blessures. Il faut que ça agisse, c’est maintenant ou jamais.


@Anthony Master & @Wade Wilson & @Oscar Ögan & @Helmut Zemo




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:19


FIND THE LITTLE SPARROW

J'ai réussi.

La mutante se rends, Oscar cesse de lutter, l'homme en rouge est finalement arrivé. Plus rien ne peut se mettre en travers de mon chemin. Les Héritiers seront ravis ! Souriant, tête nue, je lâche alors un superbe discours qui est désormais repris par ceux que je sers... Enfin.. c'est temporaire bien entendu. Je les sers dans le seul et unique but de me construire un réseau de relations parmi la gente criminelle du monde. Une fois cela fait, je monterais ma propre organisation qui éclipsera toute les autres. Mon discours, visiblement, ne plaît pas à mes deux ennemis. Je peux lire le dégoût sur le visage de la jeune mutante, et l'aversion sur celui d'Oscar. Ils n'en croient pas un mot, et franchement ce n'est pas mon problème. J'ai gagné après tout. Je lâche un grand sourire quand le jeune homme abdiqua, me disant que si la jeune femme reste en vie, il ne fera rien. J'hoche la tête et lui dis : "Vous avez pris la bonne décision Oscar."

J'allais inviter la mutante à me suivre quand la voix de mon acolyte en armure retentit pour la première fois. Je ne sursaute pas et tourne la tête vers lui quand j'entends le "clic" caractéristique d'une arme prête à tirer. Il ne manque pas de culot, c'est mon arme en plus ! Il me questionna à propos de mon discours. Et voilà que l'autre en lycra s'y met aussi, osant remettre en question la vision des Héritiers. Je fronce les sourcils, tournant la tête vers l'un puis vers l'autre et, sans peur malgré la menace de l'arme, je leur réponds : "On vous a engagé pour ce travail, pas pour poser de questions. Restez en là et tout se passera bien pour vous deux." Je reste cependant méfiant. Je ne suis ni un mutant, ni en possession de pouvoirs régénérants ou d'une armure. Une seule balle peut mettre fin à ma vie. Mais, comme vous le savez, la Mort ne m'effraie plus depuis neuf années. Du regard, je fais comprendre à mes deux acolytes qu'ils feraient bien de m'obéir, s'ils ne veulent pas subir le courroux des Héritiers. Ils sont puissant, même si le monde ne le sait pas encore.

Et voilà que Deadpool continue d'argumenter, me disant que je suis manipulé, que je connais forcément un mutant ou une mutante et que je l'apprécie. Mes pensées se tournent instinctivement vers ma compagne, Azilys... La brebis entre les griffes du lion. Je parviens à rester totalement stoïque, je ne dois laisser transparaître aucune émotion, si ce n'est une parfaite froideur.  Je réponds à l'homme : Disons que je fais partie des cas désespérés...La mutante tenta de faire un pas et s'écroula. Sa blessure est grave, je ne dois pas la laisser mourir, il est temps d'en finir et vite ! Heureusement, elle se montre raisonnable et ordonne à Oscar de partir, me disant ensuite qu'elle ne bougera pas tant qu'il sera dans les parages. Je jette un oeil à Oscar et, après une seconde de réflexion, j'ordonne au mec en lycra :"Emmenez Oscar loin d'ici, et veillez à ce qu'il soit en sécurité. Soignez ses blessures, c'est un bon combattant et il serait idiot qu'il garde des séquelles". Je reviens vers Oscar et lui dis : "Je tiendrais ma promesse. Tant que je serais à ses côtés, il ne lui arrivera rien. Gardez l'oreillette si ça peut vous rassurer. Elle a une très grande portée." Tournant ensuite la tête vers l'homme en armure je lui demande :"Que décidez vous ?"

La jeune mutante me lança ensuite une sorte de malédiction très dramatique qui aurait eu un très bel effet au cinéma. Si je n'en montre rien, ses mots me portent un coup en plein cœur. Lys... Ma belle Azilys. Non, je dois rester calme. Je m'avance vers elle, tends la main pour qu'elle puisse s'appuyer sur moi et lui dis, avec un triste sourire :"Hélas, il est trop tard pour proférer de telles menaces. Je n'ai plus personne à aimer et à chérir. Allons soigner votre jambe, nous partirons ensuite."



KoalaVolant


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Qtnm
[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 N4en


Dernière édition par Helmut Zemo le Ven 19 Aoû 2022 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 2:47


[Event] Find the Little Sparrow
Avec Zemo, Deadpool et Master
Quelque part dans Brooklyn, la nuit.
* Un jour, a continuer tes escapades contre toutes les crapules du coin, tu tomberas dans une situation qui te seras impossible de régler avec tes poings .. Est-ce que tu comprend, Oscar ? *

Cette conversation qu'il avait eue avec son père il y a plusieurs années lui revient en tête, David n'avait jamais accepté qu'Oscar utilise les capacités qu'il lui avait appris pour jouer aux super-héros et ce jour, il lui avait parlé à coeur ouvert, il était inquiet pour sa sécurité, mais .. Encore jeune et un peu immature a cette époque, Oscar ne l'avait pas vraiment écouté, pourtant, c'est ce qu'il vivait en ce moment même. Le contrecoup de son attaque était encore présent et parfois sa vue et son ouïe se brouillaient quelques instants, il essayait autant que possible d'écouter et suivre tout ce qui se disait autour de lui. Il sentait le corps de Kath vouloir pencher de plus en plus vers le sol, la flaque à ses pieds n'était vraiment pas de bonne augure.

Aussi bien qu'il le pouvait, il continuait de la soutenir pour éviter qu'elle ne s'appuie trop sur sa jambe blessée, son regard revint à Zemo avant d'entendre le bruit d'une arme sur sa gauche. L'homme en armure, visiblement les mots de son collègue ne lui avaient pas plu .. Peut-être une occasion, une fenêtre de tire pour vite fuir d'ici avec Kath, si le destin lui permettait ça .. Non, il avait du mal à y croire. Le troisième mercenaire prit à son tour la parole et comme tout à l'heure .. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter dans ses tirades délirantes alors qu'il répondait à Kath. Le jeune homme eut comme un léger sursaut quand il sentit bouger la main de Kath contre la sienne, si pour les premières pressions, Oscar ne comprenait pas l'intention de la mutante, c'est au bout du troisième cycle qu'il comprit que c'était un .. Message ? Un code, quelque chose d'important en tout cas.

Alors que ce fameux Deadpool et le Baron s'expliquent entre eux, Oscar profita de ce court moment pour fermer les yeux et se concentrer le plus possible, il fallait qu'il retienne les battements .. Cinq, onze, un, six et cinq pressions rapide, il se le répétait, encore et encore jusqu'à l'entrée dans son esprit .. Il l'espérait en tout cas. En revenant au moment présent, il entendit les mots de Wade et mit quelques secondes a vraiment les comprendre, il lui disait de partir avec Kath .. Alors quoi ? Partir tous les deux, comme ça ? Naturellement il se méfiait et avant même qu'il ne décide quoi que ce soit, Kath lui adressa à son tour quelques mots.

Il n'avait aucune idée de ce que Kath risquait, de ce qu'elle avait en tête, pourtant elle semblait vouloir absolument se sacrifier pour lui, tout ça ne lui plaisait pas, vraiment pas, mais c'était surement la bonne chose a faire .. Pour l'instant en tout cas, la future libération de son amie était déjà sa première priorité. Il sentit le corps de Kath avancer quand elle lança ses derniers mots au Baron, faire un pas avant de tomber brusquement .. C'était de pire en pire, il se baissa et enleva son bras qui la soutenait, il fit en sorte de l'asseoir dans une position qui limitait les dégâts.

Il soutenait le regard de Kath vers Zemo, ce dernier ne semblait pas du tout inquiet de sa situation, d'une potentielle mutinerie, ce type est balèze, c'était dit Oscar. Sa voix calme vint de nouveau aux oreilles du jeune homme alors qu'il s'adressait à ses hommes .. L'escorter ? Et le soigner ? Aucune chance. Il retira son oreillette et la plaça au fond d'une de ses poches, en penchant la tête vers Kath il vint lui dire quelques mots en chuchotant.

" Je suis désolé Kath, j'aurais voulu que ça se passe autrement, mais je te le promet .. Sur tout ce que j'ai de plus cher que je ferais tout pour te retrouver, vraiment tout. " Il laissa son front contre sa tête quelques instants .. Il était en colère intérieurement et envers lui-même, il aurait aimé se lever et combattre ces mercenaires jusqu'à son dernier souffle, respecter cet esprit guerrier et cette pseudo philosophie de vie, à vouloir prouver on ne sais quoi .. C'était des conneries, tout simplement, voila ce qu'il s'était finalement dit. Après c'est au revoir à Kath, Oscar se leva, prit une posture aussi droite qu'il pouvait pour ne pas faire pâle figure face a ses adversaires et la tête légèrement penchée en arrière, observant quelques instants les trois mercenaires d'un mauvais regard.

" Je ne me ferais pas escorter dehors par des salopards dans votre genre .. Si j'ai ta parole sur la sécurité de Kath et c'est tout ce qui m'importe, alors je pars de moi-même.. " Il marque une pause avant de reprendre. " .. Mais j'espère que vous êtes bien conscient que tout ça aura des conséquences. " Il reprenait peu à peu sa respiration et allait faire demi-tour, mais il lança un dernier regard à Kath, un mélange entre une tentative de sourire réconfortant et surtout une grande culpabilité, une honte qui pouvait se lire sur son visage. C'était ce qu'il fallait faire, il le s'avait et tentait de s'en convaincre le plus possible mais au fond il bouillonnait de rage de devoir laisser Kath seule dans cette situation, mais il devait dès maintenant agir vite, garder en tête ce code qui devait avoir un lien avec le téléphone qu'elle lui avait donné plus tôt .. Déjà une piste, peut-être pour un plan de sauvetage. Il se tenait encore là, devant les trois mercenaires encore quelques instants si d'autres conditions ou autres devaient arriver, avant de prendre le chemin de la sortie.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:44


FIND THE LITTLE SPARROW
Pour une surprise c'est une surprise. Tu te trouvais à avoir avec le clown en lycra rouge des intérêts en commun. Ses paroles sont anarchiques et dénué de mesure comme à son habitude, mais il semble avoir décidé de laisser le gibier et son protecteur fuir au risque de perturber le bon déroulement de la mission. Il semble également jouer sur les sentiments avec Zemo, en lui disant qu'il avait certainement une personne qui était cher à son cœur et qui avait des propriétés surnaturelles. Tu n'y crois pas, le baron est un tueur et un assassin. Il se passe de relation, c'est un monstre à sang froid. Tout comme toi. Hunter ne semble pas apprécier cela et en tentant de le stopper dans ses paroles elle trébuche, il semblerait que tu as mieux touché ta cible que tu ne l'espérais. Elle a quelque chose derrière la tête ? Bien malin celui qui pourrait le savoir, en tout cas elle semble accepter son sort et son compagnon martial semble en faire tout autant, Est-ce qu'il y aurait anguille sous roche ?

C'est peu probable, tu ne les as pas vus communiquer, cette hypothèse s'efface alors de tes pensées, qui plus est lorsque le chef d'équipe vous ordonne à toi et à Deadpool de suivre les ordres et de ne pas poser de question. Ne pas se poser d'interrogation, voilà bien une phrase que tu as entendu souvent dans ta vie. Tu Maintiens le regard vers le Sokovien et lorsque celui-ci donne un autre ordre à l'immortel, celui d'emmener l’ennemi en lieu sûr, le principal intéresser refuse catégoriquement, préférant commencer à s'en aller de lui-même, non sans une autre marque de tendresse envers son amie. Lorsque le baron te demanda de décider de la suite des évènements tu t'approches de lui. Lentement… Très lentement… C'est alors que tu désengages le chien du pistoler afin de lui rendre son arme.

« La mission est la priorité. »

Tu en profites pour reprendre également ton poignard de combat. Le faisant tournoyer dans ta main avant de le ranger. Il faut faire preuve de sang-froid, ce n'est pas le moment de le combattre. D'une part, car tu n'es pas au sommet de ta forme. Notamment, parce que le combat contre Hunter t'a fatigué et puis tu dois te concentrer sur le principal. Obtenir le reste des informations sur les héritiers, les pièces du puzzle qui pourrait te manquer. Oui, tu te couches face au baron Zemo, il pourra même s'en vanter s'il le souhaite, mais qu'il ne se repose pas trop sur ses lauriers, tu n'as pas oublié qu'il a massacré des collègues de l'hydre après tout. La monnaie lui sera rendue, ce n'est qu'une question de temps. Tu te déplaces ensuite pour aller récupérer ton bouclier. Sur ton chemin tu croises Deadpool qui semble être toujours dans l'incompréhension. Il risque de poser problème par son côté imprévisible. Tu lui attrapes alors le bras et tu viens lui souffler un murmure, histoire que Zemo n'entende pas tes paroles.

« Fait preuve de patience… Ce n’est que partie remise. »

Tu maintiens le regard envers l'immortel, il allait falloir qu'il attende le bon moment pour se rebeller. Tu lâches alors son bras et tu viens récupérer ton bouclier pour le placer derrière ton dos. Tu te tournes vers le groupe en attendant les dernières décisions. Tu aurais pu intercepter Hunter pour la livrer directement à l'Hydre de Lerne, mais tu n'y voyais aucune occasion. Cela serait beaucoup trop compliqué. Pour l'instant, l'essentiel est de garder un climat de confiance avec le baron, mais également avec les héritiers. Tout n'est qu'une question de temps. Le sablier finit toujours par s'écouler jusqu'à la dernière graine, c'est inéluctable.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 22:10

Bon on peux le dire Zemo a une paire de couille immense ce qui me laisse penser qu'on est de la même famille. Non parce que le mec se retrouve en solo et là il devient un Deus Ex machina et voilà qu'il nous fait son discours de menace.. Sérieux il est imposant le bougre mais on me menace pas comme ça. Bien sûr il m'aurait forcé à regarder en boucle " Green Lantern" ou la mort de Wolverine dans Logan.. Là je lui aurais tout donné non parce que d'où Logan crève dans un autre multivers? On avait pas encore consommé notre idylle quoi.

" Petit baron en sucre, j'adore quand tu joue les dominants et puis je suis pas d'accord parce qu'on en a posé des questions avant le début de tout ça. De deux..( ouais j'ai pas mis de un qu'est ce que tu vas faire icon10), j'aime pas trop qu'on me considère comme le larbin à tout faire, c'est pas très gentil petit coeur en sucre."

Bon est ce que je viens de casser son image effrayante? J'espère pas car mon rondoudou en sucre ne serait pas content sinon. Après je ne compte pas changer pour la troisième fois de camp cela ferait girouette, bon ok je suis un peu perdu mais j'ai pas envie d'être chez les méchants parce que les gens aiment moins les méchants et qu'après on va dire que je plagie DC.. Parce qu'on va me dire que je ressemble au joker et cela sera un nouveau débat digne de " pain au chocolat ou chocolatine".. En plus, comme je me doutais Oscar s'oppose à ce que je l'escorte.. Il a tord, déjà parce qu'être accompagné par l'acteur Ryan Reynolds est un honneur et de deux je suis la meilleur escorte possible.

" Oui autre question.. Si on déshérite les héritiers sont ils toujours aussi fort? Si Pinocchio dit que son nez va s'allonger, que se passe t'il?"

Comment ça je gâche tout? Non mais c'est pas possible je peux donc vraiment rien dire? Je suis le seul à avoir eu non pas un film mais deux films? Genre je suis la star ici, faut respectez ma divine et somptueuse autorité quand même? Je veux dire Zemo il essaie de nous faire une Masdak là? Vous voyez le mec de tik tok là qui trouve des lois là.. Bah c'est ce que Zemo est entrain de faire. Alors je décide de les regarder ne rangeant pas sa lame.

" Prenez moi avec vous si vous voulez un mutant parce que désolé mais je suis bien plus puissant qu'elle alors bien sûr si votre but est de la tuer.. Je suis immortel c'est plus embêtant."

Je baisse soudain ma lame après que j'ai parler voulant voir la réaction d'Oscar lui souffler l'idée dans la tête juste histoire de quoi. Je n'avais pas envie d'avoir le mauvais rôle parce qu'encore une fois mes films marcheront moins alors non merci? Je vois soudain Anthony me dire un secret.. Ouais super un secret.. qu'apparement on va partager avec Zemo, alors je me gratte faussement la moustache que je n'ai pas..

" Ton oreillette mec.. Oh et Zemo sache que je n'ai plus personne mais pour avoir menacer ce que je n'ai pas je te retourne le compliment, si Kath vient à disparaitre même d'un simple éternuement ou renverser par un troupeau d'éléphant aveugle.. C'est moi qui m'attaquerait à ce que tu aimes.. Tu vois j'apprends vite monsieur le seigneur Sith"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Event] Find the little Sparrow
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: