-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé][Event] Find the little Sparrow

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 16:39


FIND THE LITTLE SPARROW
Agilité, discrétion et vigilance. Voilà bien les trois mots principaux qui pouvaient caractériser la nouvelle venue dans ce hangar. Tu ne l'as pas vu distinctement au début, elle ressemblait plus à une ombre furtive qu'à une forme humaine. Néanmoins, le cri du nom de Samuel vient s'échapper de sa bouche. Cela doit être un ami à elle qui a servi à ce que la supercherie fonctionne. Tu ne bouges toujours pas ce n'est pas le moment. Le baron Zemo n'a pas donné encore le feu vert. La silhouette féminine s'arrête et c'est grâce à son propre feu d'éclairage que tu arrives à apercevoir brièvement son visage. Voici donc Kathleen Hope Hunter… Le gibier a l'air d'être sur ses gardes et semble être malin par-dessus le marché. En effet, elle a réussi à pister vos traces de pas et elle se fige brusquement, comprenant qu'elle s'est jetée dans la gueule du loup. Elle n'a pas à avoir honte, beaucoup de monde ce serait fait avoir par ce petit jeu.

Une détonation, un coup de feu et un signal. Tel était l'avertissement du Sokovien à l'encontre du groupe. Vous y voilà, la capture peut enfin débuter. La balle n'a pas touché sa cible, mais c'était le but. Il s'agissait en réalité d'un tir de déstabilisation. La mutante ne devait pas avoir le temps de réfléchir et elle ne devait pas avoir l'occasion d'utiliser ses pouvoirs destructeurs. Tu n'agis pas tout de suite, car tu observes l'homme à l'énergie verte se préparer à surprendre Hunter par les airs, si cela marche, tu n'auras même pas besoin de te salir les mains. L'homme descend alors de son perchoir, mais à ta grande surprise il fait un geste à votre cible en lui faisant comprendre qu'il ne lui souhaite aucun mal. C'est quoi ce bazar ? Il ne l'attaque pas ? Mais, c'est ce qui était prévu pourtant… Le pire dans tout cela, c'est que l'homme vient alors frapper le baron afin de pouvoir le désarmer. Un coup de pied retourné qui pourrait faire pâlir les plus grands combattants de ce monde.

Qu'est-ce qui se passe à la fin ? Hunter et lui se connaissent ? En tout cas, par ce geste il se rend coupable de haute trahison envers la mission qui lui avait été donnée. Il demande à la pyrokinésiste de s'enfuir en lui avouant que vous souhaitiez la kidnapper et la cerise sur le gâteau c'est lorsqu'il annonce à Zemo qu'il ne vous laissera pas la toucher. Il faut agir Master, maintenant ! Tu sors alors de ta cachette en empoignant ton bouclier. Tu contournes le groupe afin de te retrouver derrière la mutante et tu lances alors ce bouclier en visant ses jambes. Ton but est clairement de la faire trébucher, il ne faut pas qu'elle pense. Tout dans ton lancé ressemblait à Captain América. Sa façon de se tenir, le mouvement de tes muscles et la précision du lancer, c'était une parfaite copie des mouvements de Steve Rogers. Dans ta course tu diriges ta main vers ton Holster et… Misère, tu avais donné ton smith et Wesson à l'immortel.

Tout se passe très rapidement, tu t'obstines à rester à distance de l'utilisatrice du feu, il fallait mettre une distance de sécurité entre vous deux et une arme à feu aurait aidé à tout cela. Tu observes alors le baron qui fait face au traitre. Tu saisis un couteau qui se trouvait dans ta botte et tu l'envoies au Sokovien de manière à ce qu'il puisse le rattraper. Tu tends également ta main vers lui en fixant son pistolet. Tu souhaitais faire un échange avec lui. Une lame allait lui permettre de s'en sortir au corps à corps face à l'ennemi, quant à toi l'arme à feu allait te permettre de garder tes distances avec Hunter tout en continuant à la harceler. Il allait falloir qu'il te comprenne du premier coup. Vous ne pouviez plus communiquer par oreillettes, le félon aurait également les informations sur la stratégie que vous adoptez. Décidément, te voilà dans le même bateau que l'assassin d'agent de l'octopode. Pourtant, il allait falloir se serrer les coudes, pour le bien de la capture.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptySam 16 Juil 2022 - 16:19


Find the little Sparrow
[Event]

Sometimes, I wake up by the door
That heart you caught must be waiting for you
Even now when we're already over
I can't help myself from looking for you

Musique d'ambiance

28 septembre après la tombée de la nuit.
Usine désaffectée non loin de la caserne des pompier 51




J’étais venue à la demande de quelqu’un, peut-être par peur qu’il ait besoin d’aide, qu’il ait besoin de moi.
Je suis venue pour quelqu’un d’autre, pourtant, dans la gerbe de flamme que mon sursaut à provoquer, je vois que je me suis trompée, que j’ai fait une erreur.
Car il y a plus d’une paire de traces sur le sol.
Quatre, il a quatre paires d’empreintes différentes. Ce que je redoute depuis mon arrivée ici, depuis qu’on m’avait envoyé par la force à New York est en train d’arriver, là, maintenant.
Une erreur, j’ai fait une erreur.

Mais j’ai à peine le temps de relever les yeux, de tenter même de réfléchir à une solution, je n’ai même pas le temps de faire naître une nouvelle pensée qu’un bruit résonne dans le silence de ce lieu. Un bruit à la fois sourd et explosif, un bruit souvent synonyme de mort et de douleur, un bruit qui fait bondir mon cœur, le bruit d’une balle tirée dans ma direction.
Le tissu est touché, je sens que la balle me frôle et la puissance du projectile entraîne le tissu ainsi que mon bras, me déstabilisant un instant. Je ne peux empêcher un grognement de surprise alors que je dois faire un pas de côté pour ne pas tomber. Pas de brûlure, la chaleur de la balle a été absorbée par mon bouclier mais un trou dans mon haut, qui découvre une partie de mon bras. Merde, merde merde …
Je me tourne vers l’origine du tir. Un homme est là, portant un grand manteau et un masque … non pas un masque, une cagoule …. violette ? Mais c’est qui ce guignol ? Mes genoux se plient, mes mains s’illuminent de flammes. Il pense m’avoir celui-ci ? Il m’a loupé une fois, il n’aura pas une nouvelle chance.
Les flammes grossissent dans mes mains, je m’apprête à en envoyer une sur l’individu, cependant avant que je ne puisse le faire, une forme tombe juste face à moi, une forme humaine. Un autre, quatre, il y avait quatre paires d'empreintes. Je retiens mon coup, prévoyant au final de l’envoyer sur le nouvel arrivant, mais à la lueur du feu ardent, il fait un geste étrange et son visage m’apparait :

-Oscar ?!?

Je rêve ? C’est un foutu cauchemar ?! Qu’est-ce qu’il fout là lui ?! Mes flammes diminuent, face à la surprise et à l'incompréhension. Mais qu’est-ce qu’il fait là ?

Mais il ne me répond pas, préférant se jeter sur l’autre encagoulé sans plus de cérémonie. Il est venu m’aider ? Comment il a su ?! Je suis perdue, entre l’idée de le rejoindre pour lutter ou de me barrer. Non non, je ne peux pas le laisser seul, c’est hors de question, il n’est pas pare-balle… mais moi non plus ceci dit…

" Kath, barre toi d'ici, vite ! Ces sales types veulent te capturer ! "

Me capturer ? Je reste figée. C’est eux, ce sont sûrement eux. C’est probablement pour cela qu’il porte une cagoule, c’est sûrement pour cela qu’il est masqué. Ce n’est pas le même masque, mais c’est peut-être l’un d’eux. Pas lui, pas l’archer, la gestuelle n’est pas la même, la carrure non plus.
Fuir, il faut que je puisse m’enfuir, mais je ne partirais pas sans Oscar.

" Vous ne la toucherez pas. "

Il lance ça face à l’autre à cagoule violette… Il est parti pour l’affronter. Merde, merde, merde… je ne peux pas le laisser seul !
Je commence à m’élancer à sa suite, mais encore une fois, avant que j’arrive à le rejoindre, un nouvel individu s’ajoute à l’équation. J’ai à peine le temps de l’apercevoir, lui qui est également masqué, que je sens qu’on fauche mes jambes. Un objet, un … bouclier ?! Je me vautre par terre et avec mon élan vole, me réceptionnant tout juste avec une roulade à quelques mètres de là, mes flammes ont disparu en même temps que le choc. Putain, ça fait mal, je sens que mes jambes me lancent, violemment. Le choc avec le métal a été violent, très violent. Je relève les yeux pour voir le dernier arrivé. Son costume est clairement en armure, armure tactique. Et son visage également est caché derrière un masque, différent encore une fois…
Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel, on est dans un putain de carnaval ?! Je me redresse, cachant ma douleur présente. Il est face à moi, non loin, sa main venant se poser sur un holster vide. Vide, il voulait me tirer dessus aussi, sur moi ou sur Oscar.
Il faut que je sois son backup, le feu commence à s’élever autour de moi, sous la forme d’une roue de 4-5 boules, dansante autour de mon corps. L’autre en armure sort un couteau, couteau qui vole vers l’autre. Putain, ils jouent à quoi ?! Ils vont nous faire un spectacle ?
Il faut qu’on parte, il ne faut pas qu’on s’attarde et je ne partirai pas sans Oscar :

-Vous vous en êtes pris à la mauvaise personne, les catcheurs low cost. Le prochain qui bouge, je le transforme en brochette façon chimichanga, c’est clair ?!


Et sans sommation, deux des projectiles partent, chacun sur leur cible, aussi vite que je puisse le faire. Je veux si ce n’est les toucher, au moins les déstabiliser suffisamment pour qu’on puisse tenter une sortie. Bref, ça va être tendu, clairement, mais il ne mourra pas ici, je m’en fais la promesse.
Plus personne ne mourra pour me protéger.

@Anthony Master & @Wade Wilson & @Oscar Ögan & @Helmut Zemo




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Dim 17 Juil 2022 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptySam 16 Juil 2022 - 20:41


FIND THE LITTLE SPARROW

Le combat avait commencé, et il ne se déroula pas du tout comme prévu.

Tout d'abord, la jeune femme se retourna vers moi, prête à se battre, je vois les flammes naitre puis grossir dans la paume de ses mains. Je souris, amusé. Je sens que ce combat ne sera finalement pas une partie de plaisir, mais, heureusement, ce coup ci je ne suis plus seul. Même si je ne connais pas mes compagnons de route, les Héritiers les ont choisis, c'est déjà un signe de confiance qui...

L'un des hommes, celui en civil, me frappa d'un coup de pied retourné. Laissant échapper un grognement de surprise, je tombe sur le côté, mais je ne lâche pas mon arme. C'est le moment que choisis le gars en armure pour attaquer. Il s'élança et envoya son bouclier dans les jambes de la fille qui, à son tour, tomba au sol. Satisfait de savoir que j'ai au moins quelqu'un de mon côté, je me relève pour faire face au touriste qui me dit que je ne toucherais pas à son amie. Je souris et lui réponds : C'est donc ça. Tu as trahi les Héritiers parce que c'est ton amie. Désolé pour toi, tu vas devoir mourir. Je n'aime pas les traitres ! J'observe alors la zone. Où est l'ahuri en rouge ? Que fait il ?

L'homme en armure m'interpella, sans un seul mot mais par gestes. Il me lança un couteau, que j'attrape par la poignée d'un geste expert, puis il tendit la main à son tour. Je comprends et lui lance à mon tour mon pistolet, chargé et prêt à tirer. Il sait ce qu'il fait, je sens que je peux lui faire confiance. D'humeur généreuse envers mon seul allié, je lui envoie également un chargeur plein. Cela lui sera utile...

Je fais face au traitre, couteau à la main. D'un signe de tête, je laisse la femme aux bons soins du gars en armure tactique. C'est un choix judicieux. Il sera protégé contre les flammes, contrairement à moi. Hélas je n'ai pas la fortune ni le talent de Tony Stark, je ne peux me permettre une telle folie. Je dois me contenter de ma propre peau, voire même d'un gilet pare balle en guise de seule protection. Cela m'a toujours suffit. Et puis, je ne tiens pas à perdre en vitesse et en habilité. Je suis de ceux qui considèrent qu'agir rapidement est plus efficace en combat, car l'adversaire n'a pas le temps de réfléchir, et cela le conduit à faire des erreurs.

Hélas, nous réfléchissons trop longtemps, et la mutante nous envoie deux boules de feu. Je saute sur le côté, évitant celle qui me visait, mais ce fut juste. Je sens encore la chaleur de ce projectile sur la semelle de mes chaussures. Roulant au sol, je me relève d'une traite et m'élance sur l'homme en civil, Oscar, car c'est ainsi que la jeune femme l'a appelé. Souriant sous ma cagoule, je lui dis : A nous deux, Oscar. Puis, sans un mot de plus, je m'élance vers lui, abattant la lame de mon couteau vers sa peau sans protection.



KoalaVolant


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Qtnm
[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 18:18


[Event] Find the Little Sparrow
Avec Zemo, Deadpool et Master
Quelque part dans Brooklyn, la nuit.
Tout allait vraiment vite, Oscar et kath étaient pratiquement dos à dos alors que le jeune homme faisait face au Baron, l'autre type en armure, lui, sortit à son tour des ombres pour s'en prendre à Kath. Oscar aura jeté un coup d'œil pour s'assurer que Kath va bien, mais elle a de la ressource et après s'être relevée elle vient utiliser son pouvoir. Parfait, Oscar pouvait se concentrer sur Zemo. Ce dernier lui expliqua qu'il était un traître et qu'il allait devoir mourir pour ça. Déjà en position d'attaque, Oscar ricana légèrement avant de venir cracher aux pieds du Baron.

" Un traître ? Pour l'être il faut déjà faire partir dudit groupe .. Les héritiers, tout ça, je ne sais pas ce que c'est .. Mais ce qui est sûr, c'est que tu vas manger tes dents ! "

La réaction de Zemo à ses dires, le firent afficher un large sourire sur son visage, il était visiblement un petit grain de sable qui mettait en péril tout un grand mécanisme, puis enfin, le combat débuta. Le Baron, armé d'une lame, vint au contact d'Oscar, cherchant à viser son cou. Ses mouvements, son positions étaient bon, même très bon et rien d'étonnant quand on parle du Baron Zemo, ça, le garçon le reconnaissait volontiers, mais il avait l'impression que de vieille blessures l'empêchait de se mouvoir comme il le souhaiterait, il faut qu'il attaque par cet angle ! Alors que le couteau s'approchait dangereusement de son cou, Oscar empoigna la lame pour la dévier, quitte à se couper la main.

Plusieurs gouttes de sang coulèrent sur le sol du hangar, une plaie, pas aussi profonde que si Oscar n'avait pas utilisé son Chi, s'était pourtant formée. Il devait frapper vite et fort pour que lui et Kath puissent partir sans souci .. Mince ! Il y avait un troisième type, tout en rouge et tout en blagues, Oscar l'avait presque oublié avec tout ça.

Sans attendre une seconde de plus, le jeune homme fonça sur Zemo, plaçant son corps prêt du sol pendant sa course il arriva au contact presque à quatre pattes, c'était une partie de son style de combat .. Bestial, basé sur l'instinct et le fait de surprendre son adversaire. Il attaque le Baron par des coups bien placés au niveau des jambes, des côtes et le bas de son corps en général. Il fallait qu'il trouve les points les plus sensibles pour engourdir ou en tout cas le priver de toute mobilité pendant un moment.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Oscar Ögan le Dim 14 Aoû 2022 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:07


FIND THE LITTLE SPARROW
À défaut d'être un véritable homme en qui ont pouvait avoir une confiance aveugle, le baron avait le mérite de comprendre les indications rapidement. C'était une bonne chose, tu réceptionnes son arme à feu ainsi qu'un chargeur, c'était un bonus et sans doute une certaine reconnaissance pour ta loyauté. En revanche, Hunter se permet une provocation enfantine sur vos uniformes. Cela doit être sa manière de gérer le stress. En tout cas, si c'est un moyen de déconcentration il va falloir que la mutante trouve une autre corde à son arc. Attention ! Tu es trop statique… La manipulatrice des flammes t'envoie une boule de feu, à toi et à ton partenaire. Tout se passe très vite, tu prends une impulsion sur le côté. Comment c'était elle débrouillée pour se reprendre de ton attaque au bouclier déjà ? Ah oui, comme ça… Tu effectues la même roulade que Hunter avait fait afin de se réceptionner de ton assaut au bouclier, exactement le même timing.

La copie de son action était parfaite, c'était comme si la jeune femme avait affaire à son propre miroir. Cependant, c'était juste… Ton regard dérive sur une partie métallisée de ta jambe qui fume encore légèrement. Tu dois faire preuve de vigilance, l'intégralité de ton armure ne te protègera pas des flammes dévorantes de Hunter, il y avait des zones qui pouvaient s’enflammer et tu as été chanceux sur ce coup. Tu te mets alors à couvert derrière une poutre. Avant cela, tu avais entendu le baron nommer les organisateurs de ce funeste affrontement. Les héritiers, tu devrais presque le remercier. Le Sokovien continue à faire avancer ta recherche d'information sur cette organisation. En effet, avant tout ça, tu ne savais pas comme cet organisme s'appelait. D'ailleurs, le baron avait fort à faire face au visage de la trahison. Un combat de couteau et d'arts martiaux c'était engagé entre les deux duellistes et l'immortel tardait à faire son apparition. Il faut croire, Master, que le succès de cette mission repose sur tes épaules.

Qu'il en soit ainsi, il allait falloir la jouer fine si tu voulais capturer la pyrokinésiste. Continue à garder tes distances. L'équation était compliquée à résoudre, tu devais faire attention à ne pas l'amocher. Néanmoins, si tu ne montres pas un peu de répondant, nul doute que tu terminerais carboniser. Que disait le baron à ce sujet ? Ah oui, il prendrait la responsabilité des dégâts qu’elle pourrait subir. Bon et bien dans ce cas… Tu sors de ta cachette et tu vises alors ses jambes avant d'appuyer sur la gâchette. Deux coups de feu partent alors. Tu te concentrais sur ses jambes depuis le début de cet affrontement. C'était pour toi une solution de secours, il ne fallait pas qu'elle puisse se déplacer et s'enfuir. Tu te remets à couvert et tu ne sais pas si tu as touché ta cible ou non. Le gibier avait fait apparaitre quatre ou cinq boules flamboyantes. Elle en avait utilisé deux dans la foulée. Jusqu'où va son pouvoir et est-ce qu'elle prendrait le risque de raser ce hangar ? Sans doute que non, le dénommé Oscar semblait tenir pour elle, vu qu'elle souhaitait l'aider face au baron.

Tu jettes un coup d'œil. Ton bouclier est venu atterrir un peu plus loin derrière elle. Il faudrait que tu puisses le récupérer. Le problème c'est qu'elle ne te laissera sans doute pas passer. En effet, l'affrontement semble s'être scindé en deux duels bien distincts. Même si elle avait à l'œil son compagnon, tu soupçonnes Hunter d'être concentré sur toi. Tu soupires, tu t'es mis dans une position qui est vraiment singulière. Bien malin serait celui qui pourrait savoir le résultat de cette rixe. Enfin bon, tu espères que le jeu en vaudra la chandelle. Lorsque tu auras l'occasion de voir les héritiers d'un peu plus près après la capture de la mutante…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 0:35


Find the little Sparrow
[Event]

Sometimes, I wake up by the door
That heart you caught must be waiting for you
Even now when we're already over
I can't help myself from looking for you

Musique d'ambiance

28 septembre après la tombée de la nuit.
Usine désaffectée non loin de la caserne des pompier 51



Putain … j’avais pas prévu de passer ma soirée en mode fight club, pourtant, c’est bien ainsi qu’est en train de tourner tout ce merdier.
Face à nous, deux clowns qui ont des joujoux hélas un poil dangereux, entre le bouclier frizzbe, le couteau et le flingue, mouais y a mieux pour un numéro… et de l’autre côté nous, Jade Wave et ... Star Fire comme a proposé il y a longtemps Oscar.
Quoiqu’il arrive, cela ne va pas bien se finir, d’une manière ou d’une autre.

Surtout maintenant que l’autre confirme qu’il va tuer Oscar et surtout dit une chose : une chose que je cherche, une chose sur laquelle j’avais presque le doigt dessus : Les héritiers. Leur nom … Cela ne peut être qu’eux. Je n’ai pas encore fait suffisamment de conneries sur New York pour que cela puisse être quelqu’un d’autre… pas encore en tout cas.
Mais aucun d’eux n’est l’Archer … Je l’aurais reconnu, sa voix ou sa démarche, aucun des deux l’ont :

-Vous ne tuerez personne ce soir !


Personne ne mourra, surtout pas Oscar. Il est hors de question que quiconque se sacrifie encore d’une manière ou d’une autre !
Alors, je contre-attaque. Deux boules de feux se précipitent sur les deux hommes masqués. Pourquoi n’ont-ils pas mis le leur, celui de Guy Fawkes d’ailleurs …
Mais peu importe cela, ils ont réussi l’un et l’autre à esquiver l’attaque. Celui avec l’armure tactique fume légèrement, S’il a esquivé un peu limite, je tique en le voyant faire… sa technique, c’est un runner aussi ? Peut-être.
Un combat se lance à côté, un combat entre l’homme cagoulé et Oscar. Mon adversaire est parti se planquer derrière une poutre. Mais il reste plus dangereux. Lui a une arme à feu et contre cela, je sais que mes flammes ne peuvent rien faire.
Autour de moi, trois boules de feu continuent à tourner comme les petits chevaux d’un manège. Sans cesse en mouvement, elles semblent uniquement attendre mes ordres, attendre que je leur dise sur qui s’abattre, sur quelle proie fondre. Mais lui ne sort pas, il n’arrive pas. Qu’il reste planqué, le duel que je vois entre Oscar et l’autre m’inquiète bien plus. Surtout que le premier sang est tombé chez eux.

Alors pas de grands discours ou de menace de plus, je fais un choix, un choix probablement stupide, comptant sur le fait que l’autre ne bouge pas. Je me précipite pour aider mon ami. Je n’ai pas fait dix mètres quand deux bruits sourds résonnent dans l'entrepôt vide. Deux bruits sourds qui me font presque avoir un arrêt cardiaque alors que mon cerveau interprète le bruit : deux balles, deux balles ont été tirées.
Une balle passe non loin de moi mais l’autre, je la sens entrer dans ma chair, mon mouvement est coupé dans son élan et ma jambe fauchée par cette balle propulsée à pleine vitesse, qui passe en partie au travers du muscle de mon mollet. Pas un cri, pas instantanément en tout cas, le choc de la blessure sûrement. Je m’écroule cette fois, retombant au sol sans possibilité de me rattraper comme la fois d’avant. Mon épaule heurte lourdement le sol puis ma tête et tout le reste de mon corps frappe le sol dans un bruit sourd suivi enfin à ce moment là d’un cri de douleur profonde.
Le cri résonne dans le lieu, un mélange de douleur et de rage. Car cela me rappelle le pire moment de ma vie. Une erreur, encore une erreur, je pensais qu’il n’oserai pas…

Je me redresse, mes mains se pressent sur la blessure, pour tenter d’endiguer le flot pourpre qui se déverse dans la poussière. Si cela a effectivement l’air brave et va m’empêcher de galoper, cela ne semble pas avoir touché une artère… donc je suis presque incapable de me lever, mais je ne veux pas me vider de mon sang ici.
Les boules de feu autour de moi ont tremblé lors de l’impact et maintenant sous la fureur de mes émotions, celles-ci se multiplient jusqu’à atteindre une dizaine, grossissant à vue d'œil pour quasiment doubler de taille. Tous peuvent sentir la chaleur augmentée dans le lieu. Très peu d’endroits restent dans l’ombre. On pourrait croire à une tempête de flammes autour de moi, rendant presque impossible le fait de me rejoindre. S’ils s’approchent …

Mais je vois mon adversaire ressortir de derrière la colonne, et avant qu’il n'ait le temps de re-disparaître, plus de la moitié de la nouvelle vague, deux lignes de trois, sont propulsés autour de son abri, prêtes à s’abattre sur lui pour le mettre en déroute. D’une manière ou d’une autre, il va être forcé de sortir de sa cachette. S’il veut de la riposte, eh bien, il l’aura. Je pousse mes forces, je ne gère pas mes réserves, mais là, je sais que ce ne sera pas possible de gérer sur la longueur. On ne fait pas une course de fond, loin de là…

Je doute de pouvoir me relever, de pouvoir marcher. Peut-être mais je n’arriverai pas à courir, à sauter, à m’enfuir, mais il faut que je fasse quelques choses. Les deux mains toujours pressées avec force sur ma blessure, j’arrache ma manche d’un geste pour utiliser le tissu et le passer autour de ma jambe, fermant ce “pansement” en serrant fort, dans un nœud simple basique. Un garrot en même temps qu'un bandage. Cela tiendra le temps qu’il faut, le temps…
S’ils me capturent, c’est fini… alors, je ne me laisserai pas faire.
Mais aurais-je le courage de les tuer, l’un ou l’autre ? Je ne crois pas…


@Anthony Master & @Wade Wilson & @Oscar Ögan & @Helmut Zemo




Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 0:40


FIND THE LITTLE SPARROW

Une chose est sûre... Ce combat ne sera pas facile.

Faisant face au dénommé Oscar, je me permets une petite pique sur les traitres et le fait que je ne les apprécie pas beaucoup. Les traitres sont à mes yeux l'une des pires plaies de ce monde. Ils apportent le doute, le chagrin, la colère... Mais ils permettent de dévoiler certaines vérités souvent dérangeantes. Mais là, pour le cas d'Oscar, disons que je ne suis guère surpris, seulement déçu. Je m'attendais à ce que l'un d'entre nous retourne sa veste pour décider finalement d'aider notre cible. J'avais décidé dés le début de la mission de ne pas accorder ma confiance à mes compagnons, et ils en ont été aussitôt avisés. Je suis cependant déçu, car j'avais tout de même espéré que tout se passe bien. J'espérais capturer la fille, la livrer aux Héritiers et rentrer chez Azilys pour la serrer dans mes bras comme si rien ne s'était passé. Hélas, ce soir, je pense plutôt que ce sera Oeznik qui me tiendra compagnie, pour recoudre mes plaies.

Oscar me répondit, me disant qu'il n'avait jamais fait partie des Héritiers, ce qui ne manque pas de m'étonner. Que fait il ici alors ? Qui l'a envoyé à mes côtés ? Et les autres alors ? Sont ils dans le même cas ? Mon regard se tourne instinctivement vers le gars en armure. D'où vient il, qui est il ? Je n'ai hélas pas le temps de me poser plus de questions, car Oscar s'avance vers moi, prêt à, comme il le dit si bien : "m'exploser la gueule". Il ne m'attaqua pas, préférant me laisser l'honneur de commencer et se mit en garde. Il respirait fort, et paraissait menaçant. Manque de pot pour lui, il ne m'effraie pas.  Je m'élance alors, leste, vif et agile, usant de l'expérience de nombreuses années passées au service de mon pays et des forces d'élites. La lame de mon couteau se dirigea d'emblée vers sa gorge, décidée à en finir au plus vite. Je ne tiens pas à faire durer ce combat, car la mutante ne se laissera pas vaincre aussi facilement, et je veux prêter main forte à mon compagnon en armure. Oscar protégea sa gorge, laissant sa main parer le coup. Le sang coula, laissant derrière lui des tâches écarlates sur le sol. L'homme se décida enfin à attaquer. Et... Son style de combat ne manqua pas de m'étonner. Il restait près du sol, attaquant de préférence mes jambes.

Il n'est pas bête, et mes os sont encore fragiles après avoir été brisées par Bucky. Le genou d'un côté, la cheville de l'autre. Je tente d'esquiver, exécutant une danse pittoresque. Je devine rapidement qu'il tente de m'épuiser, afin de me porter un coup plus fort. Il me faut contrattaquer, en finir. J'ai beau lui infliger des coupures qui font couler son sang, il riposte, inlassablement, frappant mes os meurtris et me faisant hurler par moment tant la douleur est insupportable. Bon sang ! Il commence à me souler celui là.

Heureusement, pour mon compagnon, le combat tourne en sa faveur, il a blessé la mutante qui se retrouve au sol. Je dois l'aider, il ne reste plus qu'à la maitriser et la ligoter ! Je lâche un râle frustré. Je sais quoi faire maintenant. Oscar attaqua de nouveau et, cette fois ci, je le laisse frapper mon genou avec force. L'os craque mais tient bon, m'arrachant une grimace. Mais je profite de cette proximité pour l'attraper par les cheveux et pour lui envoyer ce même genou meurtri dans la figure. Voilà qui devrait le calmer.



KoalaVolant


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Qtnm
[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 N4en
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptySam 30 Juil 2022 - 19:42


[Event] Find the Little Sparrow
Avec Zemo, Deadpool et Master
Quelque part dans Brooklyn, la nuit.
Le Baron était vraiment au niveaux de ses attentes, si la situation ne prêtait pas à l'excitation, son esprit combatif, lui, était pleinement épanoui à ce moment précis. Oscar continuait de s'acharner sur les jambes de Zemo, visiblement il faisait mouche aux vus des quelques râles que poussait le Baron, pourtant ce dernier n'était pas en reste et le jeune homme comprenait pourquoi il était un ennemie des Avengers, il arriva à contrer plusieurs de ses coups, ses esquives était juste et rapides, voilà ce qu'Oscar avait, du challenge. Il avait un peu honte intérieurement de prendre ce combat et cette situation sous cette angle, pourtant, un léger sourire de satisfaction se dessinait petit à petit sur son visage.

Oscar ne manquait pas de lancer parfois des coups d'œil vers Kath et son adversaire, histoire de voir l'évolution de son combat .. Deux affrontements qui selon lui ne devront pas durer trop longtemps, il n'était pas sûr que lui et Kath puissent réellement neutraliser les deux mercenaires, d'autant qu'un autre est toujours dans les ombres à attendre le bon moment pour intervenir. S'ils arrivaient à vaincre les deux zigotos, alors il ne suffisait plus qu'au troisième de les cueillir alors qu'ils seraient affaiblis .. Non, il fallait vite les neutraliser un temps et fuir, trouver des alliés ou un endroit.

Alors qu'Oscar allait une nouvelle fois frapper le genou de Zemo en voulant cette fois le brisé pour de bon et le cloué au sol le temps de fuir, il entendit et vit deux détonations, en direction de Kath et de l'autre encapuchonné, deux rapide flash blanc et la vision de son amie tombant au sol juste après. Comme un soupir il dit son nom mais fut coupé au même instant par une main qui vint attraper ses cheveux, sa tête se souleva avant de venir frapper violemment le genou de Zemo. Le choc le fit tomber en arrière, il fit quelques roulades agrémentées de plaintes de douleurs. Au moment où il vit Kath prendre cette balle, son pouvoir, basé sur l'esprit, fut comme coupé un très court moment a cause de ce mélange de sentiments, d'inquiétude, de peur, de surprise .. Un très bref instant qui permit à Zemo d'infliger bien plus de dégâts à Oscar que s'il avait été pleinement en possession de ses pouvoirs.

Au sol, à genoux, les coudes sur le sol, Oscar avait la face complètement en sang, son nez était cassé et peut-être même plusieurs dents. Les deux coups de feu retentirent dans sa tête, des images de son père, des siens en Espagne, tout ça se mélange à. Il avait finit par le comprendre, il avait toujours dit que ses véritables liens étaient en Espagne, tout les gens de cette communauté mais en réalité aujourd'hui les relations avec eux n'étaient plus vraiment au beau fix, mais aujourd'hui, depuis qu'il est en Amérique il avait fait de nouvelles rencontres, tisser de nouveaux liens et aujourd'hui c'est bien c'est gens qui sont véritablement comme une famille pour lui, Kath, bien sûr, en était une des membres, alors il n'était pas question d'en perdre un .. Pas encore.

Il se releva, pas une minute à perdre, il fallait que son corps bouge. Sa respiration était de nouveau forte, ses yeux commencèrent à luer d'une couleur verte jaunâtre, ainsi que ses deux bras. Il fixait Zemo d'un air très grave, crachant au passage une dents cassée. Oscar écarte ses bras, sa peau brillait, intérieurement, la rendant presque translucide et laissant apparaître les muscles, veines et autres qui ne sont habituellement pas visibles. Cette lueur, comme pour ses yeux était jaune doré avec certains endroit plus d'un vert jade.

" Je ne permettait plus à des salopards comme vous de ME prendre ceux qui comptent pour moi. " Criât Il a Zemo alors qu'il vient frapper le bas de ses deux paumes les une contre les autres, produisant un violent choc d'air dirigé vers Zemo et son acolyte. Si les plus grands maîtres et les plus expérimentés dans l'utilisation du Chi pouvaient projeter cette énergie, l'une des toute première formes était ce puissant coup qui venait créer une perturbation de l'air, mais il y avait un contre-coup, qu'Oscar eu au moment même ou il lança son attaque, comme une impulsion dans tout son corps qui le fit vomir et cracher de la bile, il mit quelques instants a se remettre. Il n'était plus le temps de fanfaronner, frapper fort et vite. La bourrasque vint même frapper plusieurs des piliers du hangar, les personnes à l'intérieur purent sentir quelques léger tremblements. Maintenant il fallait rejoindre Kath, il courut dans sa direction pour la rejoindre, toujours avec sa gueule explosée et couverte de sang il tenta de venir a son contact, malgré les boules de feu, il vint présenter son bras gauche pour que sa pote puisse venir s'appuyer contre lui.

" Il faut qu'on se casse d'ici Kath ! On va juste crever si on continue le combat. " Lui dit t'il alors qu'il essayait de voir où en étaient les deux autres.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptyDim 31 Juil 2022 - 21:49


FIND THE LITTLE SPARROW
C’est une erreur de la pyrokinésiste qui t’as été bénéfique au final. La mutante voulait t’ignorer et souhaitait rejoindre son sauveur afin de l’extirper du baron. Tu ne sais pas ce qui lui est passé par la tête, tu n’es pas le genre de personne qu’on peux oublier sans conséquence. Tant mieux, la première balle loupe le coche, mais c’est bel et bien la deuxième qui s’infiltre dans la jambe du gibier. Hunter, tombe de tout son corps et tu te dis que cela est un avantage certain. Hunter ne pourra plus se déplacer comme elle le souhaiterait. Les deux adversaires semblent posséder un lien bien particulier et pour sûr, le jeune Oscar allait sans aucun doute se faire du sang d’encre pour la femme aux cheveux rouge. Tu jettes un œil à l’affrontement de ton coéquipier et de l’artiste martiale et il semblerait qu’en effet, sa concentration a été brisée et une attaque bien placée du Sokovien a mis le félon en déroute.

Tu tournes la tête est… Misère, tu pensais que la douleur allait enrayer ses flammes, mais c'est le contraire qui s'est produit. Elles ont grandi et elles se sont multipliées. En voilà six qui se projettent sur toi. Tu sors alors de ton trou et tu commences alors à partir en zig-zag esquivant comme tu le peux l'attaque flamboyante qui t'étais adressé, non sans difficulté. Roulade et acrobatie font en sorte que tu arrives tant bien que mal à éviter les attaques, mais tu sens alors une chaleur sur ton épaule. Une flamme commence à consumer une partie non métallique de ta combinaison, cependant tu arrives à l'étouffer en tapant dessus avec il faut le dire un peu de panique. « La douleur l'aveuglera et la poussera à commettre des erreurs ». C'était les paroles du leader de cette opération. Cela aurait plutôt dû être : « La douleur la mettra en fureur et la poussera à vous réduire en braise », là cela aurait été un peu plus réaliste.

Hunter est vraiment pénible. Elle est imprévisible et son pouvoir l'est tout autant. Sa première attaque avait engendré de la fumée et sa seconde une flammèche. Nul doute que son troisième assaut serait synonyme d'embrasement. De plus, tu avais mis plus d'effort que prévu pour esquiver ses boules de feu grandissante. Tu halètes et tu commences à fatiguer de ce coup du sort. La mutante est un danger, un réel danger… Tu braques alors ton pistolet au niveau de sa tête. Qu'est-ce que tu fais ?! Tu ne dois pas la tuer ! Si tu fais ça la mission sera un fiasco ! Tu hésites, ne sachant pas très bien ce que tu dois faire. C'est alors qu'un souffle t'emporte en arrière. Faisant en sorte que ta tête percute le mur. Si ton casque te protège de tomber dans l'inconscience ou d'avoir une grave blessure, tu es sonné et désorienter. Ta vision se trouble et tu aperçois deux silhouettes se rejoindre. Tu tentes de te relever après avoir mordu la poussière, mais tu perds aussitôt l'équilibre quelques instants.

Tu tentes de viser les deux silhouettes et tu actionnes la gâchette en continue. Cependant, tes tirs ne sont pas précis. Ils viennent d’ailleurs se loger dans le mur et tout ce que ton action a eu en récompense c’est la perte de l’un de tes chargeurs. N’as-tu rien retenus des leçons de ton père ? N’as-tu rien retenus des leçons de tes supérieurs ? Tu dois maîtriser tes émotions et tu ne dois en aucun cas agir dans la précipitation. Le coup de tuer une cible qui doit être capturée ne te ressemble pas, mais alors pas du tout. Tu n’es plus un débutant, fait preuve de sang-froid ! Pour le moment, tu es toujours désorienté par ce qui vient de se passer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:32

Bon ça devient trop sérieux là, genre non faut que j'y mette mon grin de sel.. Genre j'ai plus de pop corn donc je passe à l'action. Je sais on m'attendait depuis bien longtemps mais j'aime me faire attendre, devenir le clou du spectacle, le génie par dessus tout.. Le grand et beau héros de l'histoire parce que soyons franc je suis le plus charismatique de tout le MCU. Bon mon Zeze est mal en point et je me dois de faire la meilleure impression car j'ai souvenir d'un bisous discuté sur Discord. Alors je dois faire bonne impression.. Je n'ai pas de camp pour le moment, je suis de mon propre camp et je dois respecter cela.

Et attention disparition de la suite genre plot twist à la Mickeal Bay, je retourne au checkpoint parce que sinon j'aurais été brûlé bah ouais c'est ça quand le mec qui t'écris réponds au travail, il a pas toute les informations donc si vous avez fais partie de ce qui ont vu l'ancien rp , lâche un gros pouce bleu en bas du rp. Bon alors katana mauvaise idée car elle a des grosses boules de feu genre boules de geisha hyper dangereuse genre je savais qu'elle avait chaud au cul mais là c'est du grand art c'est le moment de tirer un coup..

Je tire non loin de Oscar, désolé vieux franchement je t'aime bien et ta série est rafraichissante mais toi tu as eu le droit à ta série moi je l'attends encore. Bon bien évidemment mon but n'est pas de tuer ce brave petit type même si il se la joue grand seigneur. Je m'adresse bien évidemment au cœur de la jeune femme, j'y vois Vanessa pendant quelques secondes..

" Ecoute j'ai aucune envie d'avoir à lui exploser la cervelle donc tes boules de feu tu te les gardes.. Sérieux je crois que je fais déjà assez " Picasso" comme ça alors bien sûr tu peux me lancer ces boules de feu et bien sûr je vais brûler mais tu perdrais ta dernières défense.. et si tu me loupes.. Je serais obligés de repeindre la scène car on est pas obligés de ramener mister en vie"

Tu bluffes martoni, il ne te restait plus qu'une balle.. Si tu reconnais ce clin d'oeil alors ouais tu as bon goût.. Parce que là j'en envoie du lourd dans le rôle de l'anti héros bien évidemment que je ne tuerais pas Oscar, il n'a aucune prime sur la tête mais allait elle prendre ce risque? J'espère pas parce que j'aurais l'air bien ridicule comme la fois où j'ai cru voir une licorne alors que c'était juste un gros monsieur content de me voir.. Sauf que lui n'avait pas les bonbons.. Bon alors que décidera t'elle? Si vous songez qu'elle va y croire taper un et si tu crois qu'elle va me faire passer pour un blaireau tape 2.. Bien sûr si tu as taper un tu es un bon par contre si tu as taper deux j'espère que tu te feras spoiler ta série du moment.

" Alors décide toi.. J'ai des fourmis dans les mains et le lycra me gratte un peu trop au niveau des deux boules.."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Event] Find the little Sparrow [Terminé][Event] Find the little Sparrow  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Event] Find the little Sparrow
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: