-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Retour au Milano

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2022 - 21:41

"Heu hrois heu hour hommenher, hi hou haut hu hait ! Hou hu hain !"
(Je crois que pour commencer, il nous faut du lait ! Ou du pain !)

Parler quand on a encore le piquant dans toute la gueule, la gorge et les lèvres, j'peux vous assurer qu'c'est chaud. J'avais la langue qui pendait sur le côté en criant grâce, c'qui m'empêchait pas de sourire rien qu'en imaginant la gueule que j'devais avoir. Et dont j'avais un aperçu en regardant celle de Rocket. Du lait, du pain, de l'alcool, de l'eau salé, n'importe quoi qui pourrait atténuer ce goût était valable.

Heureusement, on avait tout c'qui fallait dans l'frigo. Une chance que Groot aime les céréales dans un bol de lait au p'tit dej', parce que sinon y en aurait pas eu. En plus, le frais faisait un bien fou tant j'avais l'impression d'avoir la bouche en feu.

"Eh Groot, un pari c't'un pari, 'faut honorer ses dettes."

"Je s'appelle Groot !"

"Pas à moi vieux, du pognon, t'en as, sinon comment tu f'rais pour t'ach'ter tous tes jeux."

"Je s'appelle Groot..."

"'fais pas la gueule, c'est la loi du jeu. Des fois on gagne, des fois on perd."

Bon, en ce qui me concerne, je gagne plus souvent que je ne perd, mais quand je perds, j'honore mes dettes. C'pas vraiment par bonté d'âme, vous m'direz, c'est surtout pour survivre. Quand tu paies pas tes dettes, il t'arrive des bricoles, c'est pour ça qu'j'ai vite appris à m'arrêter avant d'trop perdre.

"Bon, maint'nant que j'sens ma bouche, c'est l'moment d'réarroser tout ça !"

J'sortais aussitôt le coca, les bières, le pinard et tout c'qu'allait avec. Une bière pour tout l'monde pour commencer, j'comptais pas finir la soirée sans que chacun d'entre nous soit fin bourré. Et pis surtout, maint'nant qu'j'm'étais amusé avec Rocket, j'dois avouer qu'j'étais très curieux d'savoir comment la p'tite fille sage allait s'comporter avec un bon coup dans l'nez. Ça promettait du spectacle inoubliable ! Si j'picollais pas assez pour oublier.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2022 - 21:40


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda


Pendant que lui et Greasy brûlaient de l'intérieur, ou du moins c'est l'impression que lui avait, Greasy avait répondu, d'une facon plutôt confuse... l'expression interrogative de Rocket etait claire, C'est Groot qui avait eclaircit la chose:

"Je s'appel Groot."

Ok, du lait et du pain. Rocket alla chercher le tout et le déposa sur la table, prenant de suite un bout de pain qu'il s'empressa de mettre dans sa bouche, mais sans lait, n'apprécient pas vraiment le gout de ce dernier.

Pendant ce temps, Mantis et Groot discutaient du pari. Forcément, l'arbuste rechignait, prétextant qu'il n'avait pas d'argent, argument auquel Greasy répondit aussitôt, avant que Rocket ne corrige ce dernier point:

"En fait, c'est nous qui lui offrons les jeux, mais tu as vingts dollars d'argent de poche par semaine
-Je s'appel Groot!"
- C'est bon, rale pas! On t'en redonnera lundi !"

Dit-il, des qu'il se trouva en mesure de parler. Groot finit par donner ses quinze dollars d'argent de poche restant à Mantis, étant désormais à court d'arguments. Il se mit ensuite à bouder un peu devant son verre de coca, alors que Greasy, Mantis et lui se finissaient à l'alcool. Lui même commençait à se sentir un peu guilleret et chancelant sur sa chaise...



code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 3 EmptySam 24 Déc 2022 - 10:08

Retour au Milano
Greasy répondit à la question de Rocket, mais visiblement il avait encore la bouche trop en feu pour parler intelligiblement. Heureusement, l'arbuste était là pour traduire. Mantis regarda son ami raton-laveur aller chercher ce que son ami belette avait demandé : du lait et du pain. Alors qu’ils apaisaient leur bouche des effets du piment, la jeune alien se disputait avec Groot pour obtenir l’argent de son pari. Elle n’avait pas l’air comme ça, mais elle aimait plutôt bien l’argent finalement. Que l’adolescent refuse de lui donner son dû la contrariait, mais elle n’allait certainement pas insister plus que ça. Si c’était Drax, elle n’aurait pas lâché avant d’avoir son argent… Mais c’était Groot et elle laissait passer plus de choses avec lui. Ce n’était pas le cas de ses camarades. Greasy fit la morale à l’arbuste concernant le pari, puis Rocket lui rappela qu’il avait de l’argent de poche toutes les semaines. Finalement, Groot accepte, non sans bougonner, de lui donner ce qu’il devait. Tout sourire, elle se hâta de les ranger dans sa poche.

“Merci Groot !!”

Mantis accepta sans rechigner la bière offerte par Greasy, qu’elle se mit à boire presque aussitôt. Sa tête tournait un peu et elle avait l’impression de retrouver l’humour qu’elle avait ressenti en rencontrant Drax la première fois. Alors elle n’arrêta pas : après toutes ses péripéties sombres, elle avait juste envie de rire. Alors elle buvait, que ce soit bière ou vin, et son état ne s'arrangeait pas. Après avoir fini sa troisième bière, Mantis se pencha près de Greasy, avec un air de confidence :

“Dans mon monde à moi, il n’y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons !”

Elle vacilla et manqua de tomber sur la belette avant de se rattraper sur son siège.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2023 - 19:15

Ça s'passait vachement bien mais pendant qu'on picolais, je faillis me retrouver avec la donzelle sur l'coin du museau. Pas qu'ça m'déplaise, elle était bien mignonne, mais disons qu'ça risquait d'me faire un sacré poids sur le crâne, en plus de la gueule de bois que j'manquerai pas d'avoir le lendemain. En tout cas, son histoire de poney qui chient des pots d'peinture, ou un truc du genre, ça lui collait bien. C'était un bonbon tout rose c'te fille en fait.

La picole tournait bon train et ça commençait à s'marrer pour un oui ou pour un non là d'dans. Pour être franc, j'en ai p'têt' oublié un bout ou deux, mais j'sais que j'm'étais bien fendu la gueule à nous écouter raconter des conneries. Bon, les miennes étaient sans doute plus trash que celles de tête d'antennes, pas l'genre qu'on raconte aux enfants si vous voyez c'que j'veux dire.

J'avais sûrement raconté celle du jour où 3 novas m'avait poursuivi alors que j'me barrais avec une caisse Vitavine qui m'a lâché en cours de route. Nan j'ai pas mal prononcé, Vitavine. C'est un aphrodisiaque très prisé dans les bordels. Sauf que c'est pas sensé être inhalé pur. Quand la caisse est tombée, elle s'est écrasée. Moi, j'ai toujours un masque à gaz pour échapper à ce genre de conneries. Par contre les novas... Je passais une bonne partie de la soirée à raconter en détails le tableau, en prenant bien plaisir à voir Rocket choqué par c'que j'disais.

Après ça, c'est assez confus dans ma tête, mais je sais que l'lendemain, j'avais une colonies de piverts qui forniquaient avec des marteaux-piqueurs dans la tête, sans compter mon estomac et mes intestins qui dansaient la lambada. Y qu'une seule chiotte dans le Milano. J'vous laisse imaginer l'tableau...


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2023 - 12:51


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda


Rocket ne se souvenait pas avoir un jour pu ingurgiter autant de pain en une fois, mais au moins, celui ci eu le mérite de calmer, doucement mais sûrement, les brûlure dues au piment, même si il avait l'impression que sa langue était encore engourdie, ou en tout cas, pas comme d'habitude. Au moins, son nez avait arrêter de couler.

mais la soirée continuait et battait son plein, Groot était sortit de table et se laissait aller sur la musique dans une "danse" endiablée, même si celle ci se consistait en grande partie a balancer ou faire tournpyer sa tété au rythme de la musique en sautant sur place.

"On en a perdu un...."

Commenta Rocket, entre deux verre de rhum. Ensuite, ce fut Mantis qui montra des signe d'ivresse assez avancé, en parlant d'un monde remplit de poney arc en ciel et de caca papillon... ? Ouhla! Elle était partit loin!

"Et on a aussi perdu l'autre... C'est... très joli Mantis...!"

Et voila que Greasy racontait ses aventures, en insistant sur les détails embarrassant... Bien que Mantis et Groot ne l'entende pas, entre l'un qui se déchainait comme un fou sur la musique et l'autre qui était sûrement trop bourrée pour comprendre quoi que ce soit, Rocket ne pu s'empêcher de grimacer par moment, avant de tenter de refréner Greasy dans ses descriptions embarrassantes:

"Tu sais... il y a des chose de ta vie que je préfère ne pas savoir..."  

Dit-il, ayant lui même un peu de mal a articuler. Lorsqu'il voulut se lever de sa chaise pour s'installer sur le canapé et assister a la démonstration de danse de Groot et au spectacle de Mantis alcoolisée, Il ne marchait plus très droit et du s'appuyer a plusieurs reprises sur le mobilier, renversant un peu du contenue de son verre sur le chemin. Il parvint tout de même a s'installer et continua de boire. Par la suite, il avait du s'endormir, car lorsqu'il ouvrit les yeux, le jour était déjà bien avancé et sa tête lui faisait regretter les abus de la veille. Il essaya malgré tout de se lever, mais c'était une mauvaise idée, une sensation de vertige lui indiqua qu'il ferait mieux de rester couché encore un peu. Attrapant rapidement un plaid qui était a porté de main, il s'enveloppa dedans roulé en boule et se contenta de rester ainsi, a décuver tranquillement  


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-


HRP:



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2023 - 11:56

Retour au Milano
Mantis commençait à avoir la tête qui tourne. Elle ressentait la même joie que la première fois où elle avait senti les émotions de Drax, dans le vaisseau de Ego. Elle trouvait cela très agréable. Alors elle se laissait aller et continuait de boire. Elle sourit en avalant un nouveau verre lorsque Rocket la complimenta sur ce qu’elle venait de dire. Elle pouffa de rire et se laissa aller à une nouvelle part de pizza.

Ce fut le tour de Greasy, qui se mit à raconter des choses qui lui étaient arrivé. Mantis, son verre dans une main et une part entamée dans l’autre, écoutait attentivement ce qu’il disait… Avant de grimacer en comprenant dans quelle direction allait l’histoire. Elle finit rapidement son verre.

“C’est- hic- dégoûtant… Drax il aurait adoré par contre… Ce serait cool que vous-... Groot.. ! Attends-moi je veux danser… !”

La jeune femme essaya de se lever et d’aller danser pour fuir l’histoire sordide, mais elle s’effondra dans le canapé et, rapidement, ce fut le trou noir. Le lendemain, elle découvrit le concept de cuite : et autant dire qu’elle ne trouva pas ça agréable du tout. Elle passa la matinée, assise sur le sol, la tête dans ses bras sur le canapé, à essayer de cacher la lumière du soleil qui faisait mal à ses yeux et à geindre à cause de son mal de tête.
Codage par Libella sur Graphiorum


Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour au Milano
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: