Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Retour au Milano

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyMar 7 Juin 2022 - 23:47


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda

Et voila, la mission était terminé. Wanda était, on ne pouvait que l'espérer, redevenu elle même. Inconsciente, elle avait pu être emmenée presque aussitôt, tendit que lui avait fait de son mieux pour réconforter Bucky. Le geste de réconfort de Clint lui avait apporter un certain soulagement: le combat était finit, chacun allait pouvoir s'en remettre, se reposer et sécher ses larmes... C'était une bonne chose, même si une inquiétude persistait: qu'allait-il advenir de Wanda a présent ? Cela ne servait a rien de se torturer l'esprit: la réponse ne viendrai pas.

Rocket avait finalement donné le feu vert pour que le Milano revienne a son emplacement. Il avait alors suffit de réactiver le pilote automatique grâce a un code pour assurer le retour de le retour de sa famille, mise en lieu sure le temps de l'affrontement, afin de les retrouver et s'excuser de les avoirs envoyé et bloqués en orbite.

Bien qu'un peu secoué psychologiquement, Rocket allait bien, hormis quelques bleus et égratignures légères. En revanche, la forte odeur de transpiration et de poussière qu'il dégageait montrait que le combat n'avait pas été de tout repos.

"C'est bon, j'suis rentré!"

Appela-il en pénétrant dans le vaisseau, s'attendant tout de même a devoir fournir des explications pour cette escapade forcée dans le vide spatiale. fatigué, Rocket ne serais sans doute pas d'humeur a encaisser un trop grand nombre de reproches. Il savait que la discussion qui allait suivre risquait d'être mouvementée et n'avais pas l'intention de se laisser accablé: Il avait agit pour leurs bien, du moins, c'est ce qu'il se disait. Mais en vérité, ne les avait-il pas tenu a l'écart des combats durant des mois par simple craindre de les perdre...?  


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyJeu 9 Juin 2022 - 21:24

Retour au Milano
Les dernières heures avaient été éprouvantes. Peut-être pas de la même façon que si elle avait été là-bas, sur le champ de bataille, avec Rocket. Mais l’inquiétude qui l’avait rongée l’avait épuisé. Et puis, d’autres émotions, qui venaient bien d’elle pour une fois, s’étaient invitées pour l’emporter dans une danse contre son gré : la colère, la tristesse… Pourquoi les avaient-ils laissé derrière lui ? Etaient-ils si inutiles que ça ? Ou bien, est-ce qu’il ne lui faisait plus confiance après sa confrontation avec Wanda ?

“On est une famille. Pas vrai, Groot ?”

C’était la phrase qu’elle avait prononcée en regardant la Terre depuis l’espace, juste après que Rocket les ait mis en orbite. Son ton était… hésitant. Douloureux. L’arbre avait marmonné un “Je s’appelle Groot” très clair : il ressentait la même chose qu’elle. Avec plus de colère, cependant. Il partit s’enfermer dans sa chambre avec sa console, tandis que de son côté, après un regard attristé envers Greasy, Mantis partit s’asseoir auprès du communicateur du vaisseau. Elle était restée là, tout ce temps. Attendant en vain un signe de Rocket, rien qu’un seul. Attendant peut-être aussi qu’il change d’avis, ou bien attendant quelque chose qui lui donnerait une raison d’utiliser cette capsule d’urgence…

Mais il n’y avait rien eu, jusqu’au moment où le “rongeur” avait permis au vaisseau de revenir sur Terre. La jeune alien se retourna en entendant la voix de Rocket à l’entrée du vaisseau. Les mains liées devant elle, elle se leva pour le rejoindre et l’observa attentivement. Il n’avait que des blessures superficielles. Mais qu’en était-il de son état psychique ? Elle ne pouvait pas vraiment le dire, là comme ça. Mais c’était un combat contre Wanda. Mantis avait bien vu tout le mal qu’elle avait pu faire psychologiquement à son ami. Qui sait ce qu’il s’était passé cette fois ?
Même si elle était soulagée de voir qu’il allait bien au moins physiquement, elle ne lui en voulait pas moins.

“Rocket…”

Elle avait pensé au moment où il rentrerait pendant tout ce temps, à ce qu’elle voulait lui dire… Mais là maintenant, tout se bousculait. Au final, c’est plus simple de ressentir les émotions des autres que les siennes.

“Tu ne nous fais pas confiance, Rocket ?”

Elle ne savait pas si elle ferait vraiment mieux, actuellement. Elle était trop occupée à trier et retenir ses émotions ; elle n’arrivait pas à les formuler correctement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyVen 10 Juin 2022 - 11:34

Grosse GROSSE ambiance ! Oh c'te fête, j'vous dis pas ! Le Rocket nous avait envoyé faire un tour en orbite et on s'était retrouvé à devoir poireauter pendant des plombes en attendant qu'il revienne ou se fasse buter, même si la seconde possibilité me paraissait peu probable. Pour être honnête, ouais, j'étais inquiet. Mais moi, quand je stresse, j'm'occupe. Pis entre Groot qui faisait la gueule et la mignonette de Rocket qui se faisait des nœuds au cerveau, j'aime autant vous dire qu'il y avait plus d'électricité dans l'air que dans le tableau de bord !

Du coup, ma première occupation a été de vérifier les boucliers du vaisseau. Avec toutes les conneries que les Terriens foutaient en orbite basse, le risque de s'en manger une me paraissait élevé. Pis comme les boucliers allaient bien, j'me suis occupé de la radio. Pis comme la radio allait bien, j'ai vérifié les stabilisateurs. Deux pirouettes involontaires plus tard, je vérifiais.. Ouais bref, z'avez pigé le principe, j'ai probablement vérifié absolument tous les systèmes du vaisseau pour m'assurer que tout tournait correctement. Sauf le pilotage vu que je ne peux TOUJOURS PAS piloter.

J'étais sûrement nerveux, au final, vu que je parlais pas plus que les autres. Mais contrairement aux autres, j'avais pas spécialement de reproches à faire à mon pote. Bon, tant qu'à nous mettre en sécurité, j'aurais préféré rester sur Terre ou dans une station spatiale, histoire de pouvoir siroter un bon coca frais en attendant, mais Groot avait pris le dernier pack avant de s'enfermer dans sa chambre.

Quand le vaisseau revint enfin sur le plancher des vaches et que Rocket entra dans le vaisseau, il était attendu de pied ferme par Groot et Mantis. Cette dernière était d'ailleurs bien partie pour une discussion douloureuse qu'il lui serait bien difficile de mener dans cet état. Et ça, je le savais, parce quand tu viens de te farcir plein de vilains, t'as sûrement pas envie qu'on vienne te chier dessus comme les journalistes parce que t'as fait un truc de travers.

Et moi, me direz-vous ? Moi, j'étais dans la conduite de ventilation au dessus de la porte du sas. Au début, c'était pour vérifier qu'il marchait bien pour la neuvième fois, mais comme le vaisseau s'était mis en mouvement, j'étais resté là, en embuscade. Quand Rocket rentra, je ne lui laissais pas le temps de devoir s'expliquer : je profitais de sa faiblesse pour sauter derrière lui, le chopper par derrière avec un petit rire aigu qu'il connaissait très bien quand je faisais une connerie.

"Eh ba alors mon pote ! On joue le héros romantique ? " clamais-je en gardait mes bras bien agrippés autour de son cou pour qu'il ne puisse pas me désarçonner, "On garde la famille en sûreté pendant qu'on va héroïquement au devant de l'ennemi. Parviendra-t-il à vaincre ? Reviendra-t-il seulement ? Le suspense est à son comble ! La suite au prochain épisode !"

"Je s'appelle Groot !"

"Comment ça je lui- Ah !"

Je retirais mes pattes dont les griffes venaient de rentrer dans une de ses blessures et libérai Rocket de mon étreinte.

"Désolé vieux. Bon plus sérieusement, comment ça s'est passé ?"


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyJeu 16 Juin 2022 - 13:50


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda



En faisant son entrée, Rocket ne s'attendait pas à un accueil particulièrement chalereux, mais il se laissa surprendre par Greasy qui s'accrocha a son cou, lui arrachant un rictus de douleur accompagné d'un leger grognement. Aussi superficiel que soit une égratignure, lorsque des pointes de griffes s'y enfonçait, c'était jamais une partie de plaisir, chose qui n'avais pas échapper a Groot. Mais cela montrait qu'il y en avait au moins un qui semblait heureux de son retour.

"Greasy... c'est pas le moment! Ce que j'ai fait ca s'appel éviter les dégâts collatéraux."

la question de Mantis l'avait piqué au vif, ce à quoi il répliqua, avec une certaine exaspération, une fois que son ami l'avait relâché:

"Sérieusement Mantis... tu parles de confiance? Il y a deux mois tout au plus, la veille du jour des héros, tu m'as laisser croire que tu allais faire une balade en ville, je t'aies fais confiance. Mais c'est Grognasse-Wanda qui t'as ramenée, en nous mettant tout les deux KO au passage. Je n'ai pas dormit cette nuit la car je m'inquiétais pour toi."

Suite à cette piqûre de rappel, Rocket se dirigea vers la cuisine pour se servir un verre d'eau, qu'il but d'une traite avant de s'écrouler sur le premier siège qui se présenta à lui, pour un temps de repos bien mérité, avant de répondre a la question cruciale:

"Ca s'est presque bien passé, si on oublie l'ascenseur émotionnel et les conversations télépathiques qui retournent le cerveau... à moins que ça soit la magie de Strange, j'en sais rien. En tout cas, Wanda ne représente plus un danger, il y a plus qu'à attendre de voire si elle redevient elle-même."

Ce que Rocket espérait, malgré toute les mésaventure qu'il avait eu avec l'alter ego maléfique de Wanda.


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyLun 4 Juil 2022 - 23:09

Retour au Milano
Mantis n’avait pas vraiment eu la tête à discuter avec Greasy lorsqu’ils avaient été envoyé en orbite, elle doit l’avouer.  Elle fixait l’écran, jetant quelques coups d’oeil pour l’observer vérifier chaque mécanisme du vaisseau. Chacun gérait le stress et s’occupait à sa façon, après tout. Elle avait l’habitude de rester pendant des heures dans une même position… Mauvaise habitude prise avec Ego. Alors restée assise à attendre et guetter le retour de Rocket… C’était quelque chose qui ne la changeait pas trop, à un détail près : Rocket était en danger et elle ne pouvait rien faire. Elle avait peur.

Mais maintenant, il était rentré. Greasy se jetta sur lui pour le surprendre, visiblement absolument pas vexé d’avoir été envoyé en orbite. Mantis ouvrit la bouche en voyant la grimace de Rocket, mais Groot fut plus rapide. Une fois cela réglé, un mélange de soulagement et de- colère ? oui, sûrement de colère - la poussait à parler et d’une façon que clairement, le raton-laveur n’avait pas apprécié. Reproche renvoyé à la jeune alien qui se crispa. Non, ce n’était pas la même chose. Elle avait voulu tenter une approche solitaire, persuadée que la présence de quelqu’un d’autre empêcherait Wanda de lui faire confiance. Et oui, elle pensait les protéger, lui et Groot, de cette façon. Lui- il a fait équipe avec d’autres personnes et il les a envoyés dans l’espace avec aucun moyen de le contacter ou de lui venir en aide. Le temps de cette réflexion, Rocket s’était éloigné pour se servir de l’eau et s’abandonner sur un siège, pour faire un rapport de ce qu’il s’était passé. Elle était clairement soulagée que ça se soit à peu près bien passé. Elle ne sut pas vraiment quoi répondre cependant. Elle s’était contentée de suivre le mouvement de son ami et de l’écouter. Elle resta quelques instants, perdue dans ses pensées, essayant de formuler ce qu’elle avait sur le coeur. De mettre de l’ordre dans ses émotions. Et puis, après avoir laissé plusieurs minutes passer, elle reprit la parole pour répondre au retour du bâton de Rocket.

“J’ai fait une erreur. Moi, ce n’était pas parce que je ne vous faisais pas confiance. Depuis que je suis avec les Gardiens… C’était toujours toi ou les autres qui prenaient les décisions et qui aidaient, qui sauvaient la situation… Quand je t’ai vu en difficulté, j’ai voulu pour une fois essayé d’arranger les choses. Toute seule. Je suis désolée.”

La colère laissait bientôt place à autre chose. Si elle n’était pas capable de mettre les mots dessus, c’était en réalité de la culpabilité. Et de la tristesse.

“C’était une vengeance ? Tu voulais que je m’inquiète comme tu t’étais inquiété ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyMer 6 Juil 2022 - 11:33

Okay, donc ça s'était globalement bien passé. Bonne nouvelle. J'sais pas trop comment ça se passe les missions de super-héros, mais ça devait pas être de la tarte, Rocket avait l'air claqué. Ce qui se passait moins bien, par contre, c'était la donzelle qu'était bien partie pour déclencher un clash façon nana. Bon, vu les p'tits pains qu'elle s'était fait pendant toute l'attente, j'suppose que c'était normal. J'm'étais inquiété aussi, hein, même si j'disais rien. Par contre, j'pouvais pas lui laisser sous-entendre que Rocket était mesquin. Il est rancunier, mais pas avec les amis. L'est plutôt du genre trop coulant, si vous voulez mon avis.

"Olah, mollo ma p'tite dame, monte pas sur tes grands ch'vaux tout d'suite", lançais-je en me mettant vaguement entre les deux, désireux de ne pas laisser Rocket répondre à ça, "L'est du genre rancunier le Rocket, mais j'le vois pas faire souffrir volontairement ses amis juste pour ça ma grande, 'faut s'détendre."

"Je s'appelle Groot"

"Ouais pas faux. Bon écoutez, j'suis pas le roi d'la diplomatie quand ça touche les affaires de cœur-"

"Je s'appelle GroooOooOot"

"Ta gueule. J'disais, bref, c'est pas mon truc, 'vous voulez pas remettre juste ça à plus tard et qu'on fête le retour d'notre pote autour d'une bonne pizza ? Ça va nous détendre et pis on pourra causer plus tranquille, nan ?"

C't'enfoiré de Groot avait raison, j'étais vraiment pas un as pour réparer des sentiments cassés. J'étais un bon baratineur, j'savais tromper et mentir, mais quand il s'agissait de réparer un orgueil blessé ou une amitié en péril, là j'étais largué. J'espérais juste que de manger tranquillou autour d'un pizza (et d'un coca) détendrait assez l'atmosphère pour que ces deux-là puissent causer sans que ça parte en sucette.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:32


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda



Mantis avait été déstabilisée par sa remarque, blessée même. Sans doute autant que lui lorsqu'il avait comprit que la jeune femme lui avait mentit pour se mettre délibérément en danger. Mais cela, Rocket avait passé l'éponge depuis bien longtemps. Les accusations de la jeune femme aux antennes n'avaient donc pas lieu d'être. Non, il n'avais pas voulut se venger, juste les protéger d'une bataille qui n'était pas la leurs, selon lui

Greasy essaya, avec plus ou moins d'habilité, même si c'était loin d'être concluent, mais Rocket appréciait tout de même la démarche. Après le combat psychologique et émotionnelle qu'il venait de mener aux cotés des Avengers, il n'avais pas le courage de se justifier

"Qu'est ce que tu va chercher la Mantis?  Tu me prends pour un crevard ou quoi? non, ce n'était pas une vengeance. C'est juste que..."

"...que j'avais peur pour vous, peur de vous perdre, peur de ne pas m'en sortir, peur que vous ne soyez aux première loges pour me voire aider Clint a tuer Wanda..." Voila ce que Rocket aurait voulut dire, et qu'il garderai pourtant pour lui. Certaines choses ne devais pas être su.

"...Vous êtes sous ma responsabilité et je ne voulait pas prendre le risque qu'il vous arrive quoi que ce soit, c'est tout!"

Un mensonge qui n'en était pas tout a fait un, juste une infime partit de la vérité dont ses deux amis devraient se contenter, car il n'en dirait pas plus. D'ailleurs, la brillante intervention de Greasy arrivait comme une délivrance.

"Pizza bière coca, c'est l'idée la plus brillante de celles que tu pouvait avoir. Vous voulez bien vous occuper de faire livrer le temps que je fasse un brin de toilette ?"

Dit-il en se levant de son siège pour se trainer lourdement jusqu'a la salle d'eau ou il s'enferma pendant plusieurs minutes.


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyLun 25 Juil 2022 - 17:22

Retour au Milano
Sa remarque n’a pas du tout plu, autant à Greasy que Rocket. Mantis n’essayait bien sûr pas d’insulter son ami. Loin de là. Elle sait que ce n’est pas une mauvaise personne et elle a beaucoup d’estime pour lui. Elle regarde Greasy, entre eux, et Rocket, clairement blessé… Et elle finit par détourner le regard. Greasy a raison, ce n’est peut-être pas le bon moment, surtout vu l’état de Rocket. Et puis, elle n’a jamais été douée pour discuter et, soyons honnête, la communication a toujours été plutôt particulière chez les Gardiens de la Galaxie. Elle décide tout de même de répondre à Rocket. Elle ne va pas juste ne rien dire et continuer. Ça ne se fait pas, non ?

“Je- je comprends. Mais on est des Gardiens, aussi, Rocket… Et tu es notre famille. Nous aussi, on ne veut pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.”

Mantis suivit Rocket des yeux jusqu’à la salle de bain, avant de regarder Greasy. Elle lui adressa un sourire maladroit et lui proposa de commander. Elle savait déjà les goûts de Rocket et Groot, mais pas vraiment les siens. Penchant la tête sur le côté, elle prit la parole pour lui demander :

“Qu’est-ce que tu veux, Greasy ? Je viens de réaliser que je ne sais pas ce que tu aimes comme pizza…”

Ses propres goûts n’étaient pas vraiment compliqués. Généralement, plus il y avait de fromages, plus elle était heureuse. Autant dire que la pizza 4 fromage était son péché mignon ! Elle nota ce qu’elle devait commander pour chacun une fois la réponse de Greasy donnée et s’éloigna quelques secondes pour appeler la pizzeria la plus proche. Elle essayait de ne pas penser à leur dispute d’un peu plus tôt, aux reproches que Rocket avait à lui faire, aux reproches qu’elle avait à faire à celui-ci. Elle se força à faire un sourire maladroit en retournant auprès de Greasy et Groot lorsqu’elle eut fini de commander.

“Ils m’ont dit que les pizzas arrivent dans 25 minutes.”
Codage par Libella sur Graphiorum
*
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptySam 30 Juil 2022 - 1:09

Yes ! Je gérais ! Désamorçage de bombe sociale, je peux ajouter ça sur mon CV. Les règlements de comptes étaient remis à plus tard et on allait pouvoir se faire une bonne fiesta. Bon, y 'faudrait sûrement remettre tout ça sur le tapis à un moment, mais je m'en tapais l'oreille gauche avec une pantoufle. Et j'peux vous dire qu'au moment de la commande des pizzas, j'en aurai bouffé 3 à moi seul tellement j'avais les crocs. La donzelle eut la gentillesse de faire la commande, je complétais donc :

"Prends moi une chorizo-peperonis avec supplément de fromage, une spéciale piment-merguez et une crème-poulet pour faire passer tout ça. Et au moins deux bouteilles de coca bien frais. T'inquiète pas de la note, c'est moi qui régale.

Eh Groot, tu prends quoi comme piz' ?!"


"Je s'appelle Groot"

"Ah ouais ? J't'aurais plus vu vég-"

"Je s'appelle Groot !"

"N'importe quoi du cannibalisme, où tu... ah, tu m'as eu vieux, pendant une seconde j'ai cru que t'étais sérieux."

Groot pouffait de rire de sa connerie et il le méritait. Je savais même pas qu'il savait autant faire de second degré c'tas d'bois savant. Rocket allait sûrement me dire que j'avais une mauvaise influence sur lui. Ah pauv' vieux, s'il savait...

"Du coup, une merguez-viande hachée-chorizo, avec un supplément poulet. J'crois qu'y en a un qui veut d'la viande ! Eeeeet, t'as qu'à prendre c'qui t'plait, choisis pour Rocket, de toutes façons dans son était j'crois que tout lui conviendra. Évite juste le piment. C'est une p'tite nature. Ah, et oublie pas de demander des bières. T'as qu'à en prendre 2 par personne, au pire ceux qu'en boivent pas les fileront aux autres."

La commande fut donc passée, et y avait de quoi faire. Vingt minutes plus tard, on allait réceptionner le pactole avec Groot. Je vous dis pas la gueule du livreur. 'faut dire que voir un arbre qui parle et qui se déplacé en pleine nuit, et ensuite se faire interpeler par une belette juste à côté, le mec on lui a fait sa soirée, il aurait de quoi raconter aux collègues en revenant !

"Chaud devant ! Laissez passer !"

Je me glissais en portant trois pizzas à bout de bras au dessus de ma tête, tandis que Groot portait les autres pizzas et les boissons. Une fois tout ça étalé sur la table de la salle principale du Milano, l'ensemble donnait des airs de fête : l'odeur des pizzas, le chuintement de la canette de bière qu'on ouvre, les partages de parts de pizza entre potes. Quoi ? Si si, je partage mes pizzas. Bon par contre, la spéciale piment, c'est pas pour les amateurs, même Groot a galéré. On a cru qu'il allait prendre feu à la première bouchée. J'lui avais dit pourtant que c'était du costaud.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano EmptyDim 7 Aoû 2022 - 0:23


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda


Enfin! Un moment à lui seul. Un moment pour se remettre les idées en place, pour digérer la tempête d'émotions que Rocket avait subit pendant l'affrontement. Bien qu'il n'ait pas répondu à la remarque de Mantis, celle ci avait atteint son but. Dans son désir de protection et sa peur de les perdre à nouveau, le petit gardien s'était isolé de sa famille en les tenant à l'écart. Peut être que Mantis n'aurait pas été affronter seul la sorcière sombre si lui avait été moins intransigeant sur le fait que les gardiens ne soient pas impliqué. Peut être auraient ils pu l'affronter ensemble... ce qui est fait est fait.

Sans doute prenait il un peu trop de temps pour sa toilette, ou un peu plus que de raison, mais ces précieuses minutes lui étaient salvatrice.  C'est une remarque de Greasy en particulier qui le ramena au présent et à laquelle il ne manqua pas de repliquer, d'un ton parfaitement audible derrière la porte:

"Petite nature toi même Greasy!"

Cette contre-attaque sonnait comme une preuve qu'il était à nouveau prêt et d'humeur à la rigolade. Il ne tarda pas à sortir en se sentant beaucoup plus léger, sa combinaison de combat poussiéreuse sur le bras, qui fut aussitot ejectée dans le panier à linge sale. Rocket avait revêtu une tenue plus légère et confortable pour profiter tranquillement de ce qu'il restait de la soirée.

Greasy avait raison sur une chose: à cet instant, Rocket se fichait bien de ce qu'il y avait sur la pizza, tant que cela lui remplissait l'estomac. Cependant, il eu l'impression de cracher du feu en goûtant celle au piment, ce qui possiblement pouvait faire bien rire Mantis, Greasy et Groot vu la tête qu'il devait faire. Sans demander son reste, Rocket attrapa une bière et en but une bonne partie sans s'arrêter, avant de la reposer pour s'essuyer les yeux et le museau à l'aide d'une des serviettes en papier fournis avec les pizzas .


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Retour au Milano Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour au Milano
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: