Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Retour au Milano

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptySam 3 Sep 2022 - 9:14

Retour au Milano
L'ambiance tendue avait assez rapidement changée dès lors que l’on parlait de pizza. Mantis commanda les pizzas, assistée par Greasy et Groot. Greasy avait d’ailleurs visiblement très faim, vu la quantité de pizza qu’il prenait ! Non pas que c’était une mauvaise chose, elle était simplement impressionnée. Mantis sourit face aux blagues de Groot, tout en listant au téléphone ce qu’ils voulaient. Pour Rocket, Mantis essaya de se souvenir de ce qu’il commandait d’habitude… Elle n’était pas vraiment sûre d’elle, mais Greasy avait probablement raison sur ce point : tout conviendrait certainement après le combat qu’il venait de vivre. Une fois la gigantesque commande passée, ils attendèrent plus ou moins patiemment l’arrivée des pizzas. A cette occasion, Groot montra à la jeune alien le dernier jeu vidéo populaire du moment. Mantis ne comprenait honnêtement pas grand chose, mais l’adolescent avait l’air content, c’est tout ce qui compte. Finalement, ce fut Greasy et Groot qui allèrent chercher les pizzas. Mantis attendit patiemment à l’entrée, se balançant d’un pied à l’autre, plongée dans ses pensées. Elle en fut sortie par l’ami de Rocket qui l’interpella pour qu’elle le laisse passer. Elle se décala et les accompagna ensuite à l’intérieur. Mantis avait retrouvé le sourire, tandis que l’ambiance de la soirée pizza s’installait doucement. La jeune femme avait besoin de ça, au final. Les derniers temps avaient été durs pour tout le monde et elle avait l’impression que leur petite famille s’éloignait de plus en plus. Elle aussi avait besoin de se vider la tête, ou de se la noyer avec du coca et de la pizza dans ce cas précis.

Rocket les rejoint finalement une fois sa toilette terminée. La soirée pouvait commencer ! Les petites piques volaient ici et là entre Greasy et Rocket, ce qui étira les lèvres de Mantis en un sourire. Et puis la dégustation put commencé ! L’adolescent et son tuteur commençèrent par la spéciale piment. Mantis devinait que Greasy n’avait pas menti sur le fait qu’elle était très forte : la tête de Rocket était extrêmement drôle. Elle rigola tout en le voyant descendre une bonne partie de sa bière. Elle décida qu’elle devait essayer absolument. Elle attrapa une part et prit une bouchée… Elle ne fit pas exception à la règle. Elle toussa, les larmes aux yeux, avant d’avaler entière sa canette de coca. Mais elle sourit tout de suite après.

“C’est très bon !”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 15:48

La pizza spécial piment avait unanimement déchiré toutes les gorges, y compris la mienne, mais moi j'adorais ça. Et pis j'avais la technique. C'est pas pour rien que j'avais commandé une pizza crème. Et surtout, pas d'eau. J'alternait une bouchée de piment et une bouchée de crème, ça adoucissait assez pour que ce soit gérable, mais c'était très drôle de regarder les autres se déchirer complètement.

Rocket avait pas trop mal géré en enchaînant avec la bière. Il devait pas en sentir le goût et ça devait piquer méchant, mais je dirais que c'était bien mieux que les deux autres : d'un côté, Groot avait enchainé avec de l'eau. Grosse erreur ! Ça répandait le piquant dans toute la bouche. Je sais pas trop comment est foutue la bouche de Groot, donc je sais pas si ça peut gonfler, mais en tout cas il avait l'air de le sentir passer.

C'est Mantis qui fit la plus grosse erreur : enchaîner avec du coca. Okay, ça a assez de goût pour évacuer celui du piment, mais pour pouvoir être libéré il faut d'abord subir un piquant atroce qui vous donne l'impression de vous être passé la gorge dans une râpe à fromage. J'ai déjà essayé, j'vous l'déconseille. Heureusement, la sensation est de courte durée, la donzelle devrait survivre.

C'qu'est sûr, c'est que l'ambiance était nettement plus détendue. Entre pizza, coca, bière et diverses moqueries et autres blagues, la pression que Rocket avait mis malgré lui r'tombait enfin et on pouvait s'lâcher. D'ailleurs, emporté par cette détente bienvenue, j'décidais de déboucher un p'tit vin que j'avais eu en plus d'un paiement pour un boulot précédent. Apparemment, c'était un bon, 'faut dire que la Boss s'y connaissait en pinard.

Comme j'aime bien les sacrilèges, et parce que j'aime pas faire la vaisselle, j'servais le vin dans des gobelets en plastique et en filait à tout le monde. Effectivement, il était carrément bon, c'était pas d'la vinasse du coin. Bon, ça valait pas l'coca, mais ça accompagnait bien les pizzas. Vu qu'on étaient bien partis, j'me demandais si j'allais sortir d'autres alcools. Perso, j'avais bien envie de finir tout ça en biture. J'vérifiais d'abord comment ça tournait rien qu'avec ça.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2022 - 12:54


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda


Alors qu'il tentait de faire bonne figure malgré sa gorge en feu, Rocket reposa son verre de bière avant de regarder  ses trois amis, dont Mantis qui riait, mais ne faisait malgré tout pas la fier après avoir elle même gouté la fameuse pizza au piment

"Hey c'est pas drôle! ca arrache ce truc! "

Dit-il, avant laisser de coté sa part  pour en gouter une autre, la première qui lui tombait sous la main. Ouf! c'était tout de même meilleur quand on attrapait pas un incendie dans la bouche!

Mais la soirée n'allait pas s'arrêter la. C'est encore Greasy qui avait eu la brillante idée de déboucher une bonne bouteille de vin. Initiative qui plus beaucoup a Rocket: après tout ca, il y avait un gros besoin de décompresser, et quoi de mieux qu'une soirée bien arrosé pour resserrer les liens ? Peu soucieux des "bonne manière", Rocket ne s'offusqua pas le moins du monde du fait que Greasy serve le luxueux breuvage dans des verres en plastique: cela n'altérait en aucun cas le gout, et il valait la peine:

"Ouah! c'est une tuerie! Ou t'as eu ca ?"

Demanda-il, en en prenant une deuxième gorgée. La sorcière sombre, le combat psychique, les  larmes et la fatigue semblaient a présent bien loin derrière eux. Cette petite fête en famille se plaçait comme un nouveau départ et même Groot eu l'autorisation de gouter au vin, juste un fond, avant de retourner a son amour de toujours: le coca


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 22:52

Retour au Milano
Mantis n’avait effectivement pas choisi la meilleure boisson pour soulager sa bouche. Elle toussa quelques instants, mais cela finit par passer heureusement. Elle avait en tout cas retenu la leçon : piment et coca, c’est non. Elle se rabattit sur une pizza qui n’arrachait pas la bouche à chaque bouchée, une quatre fromage toute simple, tout en buvant son coca et écoutant ses amis parler et rigoler. Ecouter Greasy et Rocket était toujours très drôle. Bon, son ami n’avait pas trop apprécié qu’elle rigole en le voyant peiner avec le piment…

“Désolée d’avoir rigolé, c’est vrai que c’est très fort. Mais ta tête était très amusante, Rocket !”

Tandis que chacun dégustait sa pizza, Greasy ouvrit une bouteille de vin et en servit à tout le monde. Curieuse, Mantis goûta la boisson avec plaisir. Elle acquiesça à la remarque de Rocket : c’était vraiment bon. Elle profita de son verre tout en dégustant ses pizzas. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas profité d’une soirée comme ça, il faut dire que ça lui manquait. Depuis Thanos… Plus rien n’était comme avant et l’épisode sorcière rouge avait empiré les choses puisque le lien entre elle et Rocket en avait été abimé. Mais ce soir était l’occasion de mettre ça de côté et de s’amuser, de rigoler, comme avant. Elle tendit son verre déjà vide à Greasy.

“Je peux en ravoir, s’il te plaît ?”

La jeune alien ne compte bien sûr pas boire à en être saoule, mais elle compte bien profiter de cette très bonne bouteille en compagnie de ses amis et d’une bonne pizza !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2022 - 19:42

"Un d'mes clients m'a filé ça en récompense pour taf' particulièrement bien exécuté. J'ai vérifié sur internet, c'est pas d'la piquette ! La bouteille vaut pas loin d'cent dollars, importée tout droit d'Italie."

J'enfilais mon verre rapidement. En temps normal, je savais boire du vin comme il fallait, mais là, j'm'en foutais, et j'avais bien l'intention de finir la soirée à rouler sous la table ! Rien n'vaut une soirée bien arrosée quand on a passé une sale journée ! D'ailleurs, la mistinguette en r'demandais et j'la servais sans coup férir.

"Vas-y ma grande, bois tant qu'tu veux, après ça on ira vider la réserve de bière de Rocket ! Et si tu veux r'tenter l'piment, ça passe mieux avec le vin et la crème, mais gaffe sinon ta langue va tripler d'volume !"

J'exagérais à peine : une fois, sur Nowhere, j'avais vu un type dont la langue était devenue si grosse après avoir bouffé un piment qu'il avait fallu lui coller un tuyau dans la bouche pour qu'il puisse respirer ! Et il était même pas allergique ! Bon, après, l'piment était ptêt pas un vrai piment. En même temps, quand tu achètes de la bouffe sur Nowhere, t'as intérêt à vérifier c'que t'as dans ta gamelle !

En tout cas j'enchaînai rapidement sur un peu de quatre-fromages avant de revenir sur la piment, le mélange était génial. Et juste pour le plaisir, je prenais une rasade de coca dans la foulée. Oh putain, j'avais l'impression de me faire râper la gorge, c'était géant. Je lâchais un grand soupir une fois la mini-torture terminée, et je jetais un œil à Rocket d'un air complice.

"Eh vieux, j'parie qu'j'arrive à garder un d'ces piments dans la bouche plus longtemps qu'toi."

La soirée ne faisait que commencer !


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2022 - 19:28


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda


Rocket ricana un peu suite a la réponse de Greasy. Même si il avait souvent l'habitude de critiquer assez sévèrement les clients de ce dernier, il fallait reconnaitre que celui qui avait offert un tel nectar méritait une certaine considération

"Content de voire que tu as des gens bien dans tes contact!"

Un jugement purement arbitraire juste basé  sur le fait que le client  en question avait offert une bouteille hors de prix en guise de prime de satisfaction ?  Parfaitement! D'ailleurs, même Mantis l'appréciait, elle avait déja but son verre d'une traite et en redemandait...

'Hey Mantis, te met pas trop vite minable hein ?"

Dit-il en rigolant, un peu moqueur. C'est bientôt Groot qui demanda a gouter et après un temps d'hésitation, Rocket accepta de lui servir le fond d'un verre. Après tout, l'épisode Sorcière sombre était finit, cette événement avait assez d'importance pour être fêter en bonne et due forme. A la première gorgée, l'arbuste grimaça, mais il ne rechigna pas pour y gouter a nouveau, finissant par apprécier

"Je s'appel Groot!
- Ouais ouais, content que t'apprécie les bonne chose, mais va y mollo quand même hein ?"
- Je s'appel Groot ?
- Parce que ca peut te retourner la tête et tu n'es pas encore prêt a ca"

Visiblement, si il était prêt a laisser Mantis  abuser du bon vin ce soir, ce n'était pas le même refrain concernant l'arbuste, n'ayant pas envie de devoir ramasser ce dernier pour le trainer jusqu'à son lit.

"Hey Greasy, on te laisse choisir la musique!"

Dit-il a son ami qui avait des gouts musicaux parfois surprenants mais appréciables, qui changeaient un peu de l'éternel playlist années 70 de Quill. C'est la que greasy proposa un challange tout a fait... déraisonnable...? pour pimenter la soirée, au sens propre comme au figuré. Il avait de grande chance de gagner, mais c'était sans compter sur l'ego de Rocket

"Quand tu veux mon vieux! Mantis, tu chronomètre!"


Il savait pertinemment qu'il allait flancher en premier, mais un défis ne se refuse pas!


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2022 - 22:01

Retour au Milano
Rocket et Greasy discutaient de la provenance de la bouteille ; un client de ce deuxième, qui lui avait offert suite à ses services. D’après les paroles de son ami, c’était quelque chose de plutôt rare ; Mantis ne pouvait rien dire à ce sujet. Elle ne connaissait pas vraiment bien le travail de Greasy ni ses clients, alors elle se contentait de manger et de boire. D’ailleurs, la jeune femme demanda à être resservie d’un peu de vin. Alors qu’il s’exécutait, il lui donna quelques conseils pour manger la pizza au piment sans trop perdre sa bouche. Vin et crème, ça marche. Mantis lui sourit en acquiesçant et reprit deux parts de pizza : une au piment, une à la crème. C’était effectivement beaucoup mieux ! Alors qu’elle testait la technique de Greasy, ce fut à Rocket de prendre la parole pour lui demander d’y aller doucement. Même s’il se moquait gentiment d’elle, Mantis suivit son conseil en souriant.

“D’accord, promis !”

Elle ralentit un peu la cadence, buvant son vin un peu plus lentement. Elle regarda avec amusement Groot goûter un fond de vin… Il semblait pas mal apprécier, même si Rocket l’arrêta rapidement et le renvoya sur du coca. L’alcool montait certainement un peu à la tête de la jeune alien, puisqu’elle avait soudain envie de donner un ou deux verres à l’arbuste en douce. Mais elle n’en fit rien ; elle n’avait pas besoin d’un autre sujet de dispute avec le père de Groot. Il lui avait dit non, donc elle garda son verre pour elle et le finit tranquillement en tournant son attention vers Greasy.

“Tu as un gros appétit, pour un animal aussi petit !”

Mantis continua sa dégustation, demandant un autre verre en passant. Et puis, comme Greasy était occupé à mettre de la musique, elle se servit tout en proposant à ses deux amis de les servir. Et puis, il proposa un challenge à Rocket. Et tout le monde sait que Mantis adore regarder des duels. Bon, elle préfère quand des objets tranchants sont de la partie, mais pour l’instant ça lui suffit ! Elle attrapa un téléphone et ouvrit l’application de chronomètre.

“Je suis prête ! Groot, tu veux parier ?

- Je s’appelle Groot.

- Tu n’as pas tort, mais je vais quand même miser sur Rocket ! Vous êtes prêts tous les deux ?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Greasy Weasel
Greasy Weasel
Membre de la Pègre

Messages : 274

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2022 - 18:31

"J'suis pas petit, j'ai une croissance contrariée !", grommelais-je en allant choisir la musique pour notre petit concours. J'ai rien contre le fait qu'on m'appelle "animal", vu qu'c'est c'que j'suis. Par contre, j'aime pas qu'on me rappelle que je suis plus petit que les standards des autres espèces. C'est à cause de ça qu'j'peux pas piloter. J'décidais de prendre un truc qu'un envoie, histoire de changer des trucs de Quill. Y s'agissait de s'donner du courage !

Les paris avaient commencé pour mon plus grand plaisir, on allait voir qui allait tenir le plus longtemps. Je ne doutais pas de ma victoire. Du coup, on peut dire que j'étais pas prêt pour la suite. Forcément, au début, tout allait bien. Chacun un piment dans le bec, à goûter ce truc qui allait anéantir not'sens du goût pour des heures. Il arrachait bien le machin, mais j'en étais pas à mon coup d'essai. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais Rocket en menait pas plus large que moi.

Putain, sa tronche était impayable. Il avait clairement pas l'habitude. Sauf que du coup, je devais non seulement contenir le piquant qui avait déjà envahi toute ma bouche, mais aussi me retenir de rire en voyant mon adversaire qui avait l'air au bout d'sa vie. En retenant un rire, je me raclais sans le vouloir la gorge. L'erreur.

Aussitôt, la sensation de piquant devint brûlure et mon corps réagit sans aucun contrôle. Je me mis à tousser comme un forcené, chaque toux augmentant ma sensation de brûlure. Je pleurais au point de ne plus rien voir et finit par recracher mon piment sans avoir eu l'occasion de concourir sérieusement, offrant pour une bourde la victoire à Rocket. J'avais tenu treize secondes seulement...

Est-ce que j'étais vexé ? Pas la moins du monde. Ce genre de connerie arrive et je trouvais ça plus drôle que frustrant, donc au final Rocket avait mérité sa victoire. Par contre, je crois que lui comme moi allions devoir nous rincer la bouche à l'eau salée pour faire passer la sensation horrible. J'avais les lèvres gonflées, je bavais sans arrêt, on aurait dit une bête enragée. C'était marrant. Ma tronche dans le miroir était à mourir de rire, ce qui risquait de m'arriver si j'arrêtais pas d'ailleurs.


T'embête pas à lire tout ça, c'est juste les trucs administratifs de base.
Allez, signe en bas !

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Ulvo
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2790
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 20:29


Greasy et Mantis.

Le Milano - 31 juillet -Suite au combat de Wanda


Suite a la remarque de Mantis concernant la taille de Greasy, Rocket lui fit signe, plus ou moins discrètement, ou pas, de se taire, en sachant les complexes qu'entretenaient l'interessé en rapport a sa taille.

Trop tard. Heureusement, la belette le prit plutôt bien, même si Rocket avait du retenir un léger ricanement suite a la réplique de Greasy et sa croissance contrariée. Visiblement, il prenait bien les choses. Etait-ce du a l'alcool qui commençait a le rendre joyeux ou juste une marque de sympathie pour Mantis? Difficile de le savoir et quelque part, c'était mieux de ne pas chercher a savoir. Les choses se passaient bien, un point c'est tout.

Au moment ou Mantis demanda un autre verre, Rocket le lui servit, après tout, la jeune alien  était supposément en âge de découvrir les joies (ou les méfaits?) de l'alcool. A ses risques et périles. On était plus a ca prêt vu comment la soirée avait commencé.

La suite ?  Et bien, que serait une bonne soirée sans un pari stupide ? Et Greasy était le spécialiste du genre, en ayant la brillante idée de faire un concour de qui tiendrait le plus longtemps avec un piment dans la bouche. Bien sure, les deux spectateurs avait prit les paris. Que la fête commence!  

Et autant dire que ce fut leurs fête. Les deux compagnons a fourrure prirent chacun un piment dans leurs bouche et tentèrent de le garder le plus longtemps possible. Sans être aussi petite nature que le disait Greasy et appréciant malgré tout la cuisine épicée, Rocket fit tout son possible pour tenir et remporter le duel, malgré sa langue, son palais et bientôt sa gorge en feu. Il ne lui fallut qu'une poignée de seconde pour avoir le nez qui coule et les yeux innondés de larmes qui cette fois ci, n'étaient pas du a la tristesse. Mais ce fut Greasy qui flancha le premier, recrachant brusquement sa bouchée et perdant de ce fait ce duel de masochiste. Rocket n'en menait pas large non plus et a peine avait-il décrocher la victoire qu'il attrapa une serviette en papier pour cracher dedans a son tour, avec un peu plus de dignité que son camarade.

En attendant, Mantis avait eu droit a un spectacle assez cocasse de deux boules de poil morveuses et larmoyantes, dont un qui se marrait en ayant la bave au lèvres et l'autre qui gardait la serviette en papier collé contre son museau pour cacher qu'il était dans le même état. Sachant que Greasy était visiblement un fin connaisseur dans ce genre de fantaisie, Rocket finit par lui demander, le museau toujours fourré dans la serviette:

"Et maintenant, on fait quoi pour éviter de fondre de l'intérieur ?"


code par harley- - gifs par Google - code par harley- - gifs par Google - code par harley-



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Retour au Milano - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 EmptySam 10 Déc 2022 - 23:13

Retour au Milano
Mantis vit un peu trop tard les efforts de Rocket pour qu’elle évite de froisser Greasy à propos de sa taille… Se préparant à s’excuser, la jeune femme fut soulagée de voir qu’il ne l’avait pas mal pris, blaguant même. Elle nota cependant de ne plus le qualifier ainsi et se contenta de lui sourire. Doucement, alors que le défi de Greasy et Rocket se préparait, la musique choisie par la belette commença. Cela changeait de la musique de Peter… Un changement positif, puisque Mantis aimait beaucoup. Buvant verre après verre, une fois les paris faits avec Groot, elle sautillait un peu sur place, impatiente de voir qui allait gagner. Mantis déclencha le chronomètre et rapidement, Groot se mit à encourager Greasy tandis qu’elle encourageait Rocket. Rapidement, ils cessèrent leurs encouragements en voyant les têtes des compétiteurs : ils se mirent à rire tous les deux, un peu fort pour Mantis d’ailleurs. Mais ils n’étaient pas les seuls amusés par leurs expressions : Greasy avait une jolie vue sur les yeux embués de larmes de Rocket et cela le perdit : en voulant réprimer un rire, il recracha le piment. Rocket était donc officiellement le vainqueur. Son verre presque fini à la main, Mantis bondit sur ses pieds en levant les bras au ciel en signe de victoire, manquant de renverser son vin.

“J’ai gagné ! J’ai gagné, Groot !

-Je s’appelle Groot.

-Comment ça t’as pas d’argent ? Tricheur ! Menteur ! Donne-moi mon argent !

-Je s’appelle Groot !

- Tu abuses, Groot…”

Affichant une moue dépitée, Mantis se rassoit et remplit son verre avant de le boire un peu rapidement. Pour une fois qu’elle gagnait un pari… Elle recentra sur son attention sur les deux boules de poil agonisant à cause du piment. Elle pencha la tête en remarquant que Rocket avait toujours son mouchoir sur le museau. Elle reprit de la pizza en levant le pouce en l’air à l’intention de son ami pour le féliciter de sa victoire, puis se resservit en pizza. Elle n’intervint pas plus que ça : elle n’était pas spécialiste en piment et ne leur était donc d’aucune aide.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Retour au Milano [Terminé] Retour au Milano - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Retour au Milano
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: