Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2022 - 14:03


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 0pc0


Ce baiser fut l'un des plus agréables que Remy connut. Techniquement parlant, il n'avait rien d'exceptionnel, d'autant moins que Malicia débutait dans ce domaine. Mais émotionnellement… Le Cadien était forcé de l'admettre, même s'il ne l'avouerait pas à haute voix, il avait des sentiments pour cette demoiselle qui jusque là lui était totalement inaccessible, et qu'il pouvait pourtant enfin prendre dans ses bras et embrasser.

Naïvement, il avait espéré que d'atteindre ce but lui permettrait de se la sortir de la tête… Mais cela ne fit que renforcer son désir. Désormais, il voulait plus… Mais ce n'était pas envisageable. Beaucoup trop dangereux. Le pouvoir destructeur de Malicia pouvait se déclencher à n'importe quel moment, et quand Remy songeait aux dégâts que cela avait causé simplement en lui touchant le poignet, il n'osait imaginer ce que cela donnerait s'il touchait autre chose.

Ce fut elle qui se montra la plus raisonnable des deux, en interrompant le baiser après de longues secondes d'échange passionné. Elle lui confia à son tour avoir attendu ce moment depuis longtemps - depuis leur première rencontre peut-être ? - mais… Il connaissait le "mais". Il y en avait même plusieurs, en réalité. Il lui sourit lorsqu'elle lui caressa la joue, prêt à lui répondre de ne pas s'inquiéter, prêt à lui donner d'autres arguments pour la rassurer et qu'elle n'ait pas de regrets. Mais il n'en eut pas l'occasion.

Il fut soudainement et violemment projeté sur le côté par sa belle, avec une force qu'il n'aurait pas soupçonné chez elle. Il en perdit l'équilibre et tomba dans la neige, mais son agilité naturelle lui permit de faire une roulade et de se relever souplement. Trop tard, néanmoins. Le métamorphe s'était relevé et avait attaqué Malicia. En voyant le couteau planté dans sa cuisse, Remy vit rouge. Littéralement.

Ses yeux reprirent leur teinte démoniaque alors qu'il se ruait sur leur agresseur, le visage déformé par une forte haine. Il le saisit avec une force décuplée par la rage et l'adrénaline et le traîna jusqu'à la rive. Il lui plongea la tête dans l'eau glacée du canal et la maintint fermement, jusqu'à ce que l'homme ne bouge plus. Il le sortit alors de l'eau, palpa la veine de son cou pour voir s'il vivait encore. Il sentit un pouls, faible, lent, mais présent. Cette fois, cette ordure n'allait pas se relever avant un bon moment. S'il se relevait.

Puis Remy se retourna vers Malicia, qui vacillait sous l'effet de la douleur. Il se précipita vers elle et l'aida à s'asseoir, à s'adosser contre un arbre. Il examina rapidement la blessure, sans toucher au couteau qui était bien enfoncé dans sa cuisse. Il prit quelques secondes de réflexion, mais aussi pour se calmer, avant d'enfin dire :


« Je vais chercher une voiture. Ne bouge pas. Surtout n'enlève pas le couteau, il empêche l'hémorragie. Attends-moi, je ne serai pas long. »

Il recouvrit rapidement la jambe de Malicia avec de la neige, le froid permettant d'engourdir la zone pour atténuer la douleur et de limiter la circulation sanguine pour empêcher un fort saignement. Puis il partit en courant vers la rue la plus proche, le plus vite qu'il put.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que Malicia n'entende le rugissement d'un moteur. La circulation des voitures dans Central Park était strictement interdite, en dehors des véhicules de secours, mais c'était le cadet des soucis de Remy. Il gara la voiture volée près du pont, puis aida Malicia à se relever et à s'asseoir sur le siège de droite. Une fois certain qu'elle était bien installée, il porta le cadavre du chef et le plaça dans le coffre, puis il se remit au volant et partit à vive allure, laissant sur place le métamorphe inconscient.


« Je t'emmène chez un ami, il est médecin, il va pouvoir te soigner. Comment tu te sens ? »

Il était inquiet pour elle et cela s'entendait dans sa voix, néanmoins ses gestes étaient précis, maîtrisés. Il paraissait relativement calme au vu de la situation. Comme s'il était habitué à gérer ce genre de crises.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptySam 18 Juin 2022 - 10:54



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Il y avait longtemps que Malicia n’avait pas embrasser un homme, sans doute depuis le coma de son premier petit ami. Les souvenirs remontèrent pendant qu’elle embrassait Remy, mais elle essaya de les chasser. Pour le moment, elle pouvait se permettre d’embrasser le jeun homme, autant en profiter… Mais il fallait être logique. Si la jeune femme avait autant envie que lui de passer à l’étape supérieure, elle ne pouvait pas se le permettre. Si son pouvoir se déclenchait pendant qu’ils le faisaient… Elle préférait ne pas imaginer les dégâts. Il fallait vraiment qu’elle trouve une façon de contrôler son pouvoir et surtout, une façon de savoir combien de temps elle est privée de son pouvoir… Peut-être qu’il y avait un petit signe de sa part pour savoir quand son pouvoir revenait… Elle ne savait pas.

Elle mit fin au baiser à contre coeur et lui donna son explication avant de voir l’homme chien qui s’était redressé derrière Remy. Alors, elle fit la seule chose qu’elle pu : Elle poussa Remy aussi loin qu’elle le pouvait et elle vit l’homme chien plongé vers elle. Elle s’écarta, mais pas assez. Elle sentit la lame du couteau qu’il avait sortit plonger dans la cuisse de la jeune femme. La douleur se diffusa tout de suite dans la cuisse de la mutante. Elle eut juste le temps d’envoyer un coup de poing phénoménal à l’homme pour l’envoyer plus loin. Mais elle n’allait pas tenir s’il revenait. Heureusement, Remy réagit rapidement. Peut-être trop rapidement. Malicia se tenait debout, mais la douleur lui brouillait la vue. Elle vit seulement Remy se précipité vers l’homme et l’emmener vers le canal. Avait-il l’intention de le tuer ?

« Non Remy… »

Mais sa voix était faible, elle n’était pas certaine qu’il l’ai entendu. Mais il n’avait pas l’intention de le tuer. Il l’avait juste tenu sous l’eau juste assez pour qu’il soit toujours en vie, mais sans plus. Il n’allait pas se relever de sitôt. Alors qu’elle vit Remy se tourner vers elle, elle sentait qu’elle commençait à vaciller… Il arriva juste à temps pour venir l’aider à s’asseoir contre l’arbre, examina la blessure sans retirer le couteau. Elle sentait la douleur, elle avait chaud malgré le froid autour d’eux. Remy lui dit enfin qu’il allait chercher une voiture, qu’elle ne devait pas bouger, qu’elle ne devait pas enlever le couteau. Il recouvrit la jambe de Malicia de neige. Elle eut des frissons finalement… Elle hocha la tête doucement pour lui faire comprendre qu’elle n’allait pas bouger. Tout ce qu’elle espérait, c’était que son pouvoir ne se déclenche pas de nouveau… Les minutes passèrent, personne dans le parc en cette journée froide. Elle entendit finalement une voiture et elle sut que c’était Remy car dans Central Park, les voitures étaient interdites. Une fois sur place, il vient l’aider à se relever et s’installer dans la voiture. Elle avait mal, elle faillit fermer les yeux et se laisser aller dans l’inconscience. Il fallait que Remy se bouge… Elle l’entendait qui s’agitait autour de la voiture, puis vers le coffre. Le chef. Il l’avait emmener. Ce n’était pas une mauvaise idée. Remy revient dans la voiture avant de lui dire qu’il l’emmenait chez un ami, un médecin et il va la soigner. Il lui demanda alors comment elle se sentait.

« J’ai froid… j’ai chaud… Et je n’ai aucune idée de si mon pouvoir revient ou pas… J’espère que mon corps me le fera savoir sinon ton ami risque gros… »

Peut-être que Malicia allait ressentir une petite vibration ou autre chose lui disant que son pouvoir était de retour ? Faudrait-il qu’elle soit encore consciente… La douleur commençait a se diffuser dans tout son corps malgré le froid de la neige… Au détour d’une rue, elle plongea dans l’inconscience.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2022 - 14:54


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 0pc0


Remy était loin d'être un ange, un modèle de vertu ou un citoyen irréprochable. S'il se faisait coincer, il risquait de passer un bon nombre d'années à l'ombre - si tant est que des barreaux puissent le retenir. Il avait néanmoins quelques règles d'or qu'il respectait scrupuleusement, notamment l'interdiction de tuer, sauf en cas d'extrême nécessité. En cette froide matinée de décembre, il faillit déroger à cette règle.

Il se reprit au dernier moment et ne fit pas grand cas du devenir du métamorphe. Il l'abandonna dans la neige, inconscient, au bord de la noyade. Qu'il survive ou non, Remy s'en moquait pas mal. L'homme avait franchi la limite en blessant Malicia. Le voleur le laissa sur place, ne se préoccupant guère de son sort. Se réveillerait-il par lui-même ? Un passant matinal alerterait-il les secours ? En tout cas, les journaux ne parleraient pas d'un corps retrouvé à Central Park près du Gapstow Bridge.

Une fois arrivé dans les rues de New York, Remy conduisit aussi vite que possible, tout en respectant les limites de vitesse et le code de la route. A bord d'une voiture volée, transportant une blessée à l'arme blanche et un cadavre dans le coffre, mieux valait éviter de se faire contrôler par les flics. Remy ne se voyait pas non plus emmener Malicia à l'hôpital, surtout avec son pouvoir qui pouvait revenir d'un moment à l'autre. Heureusement, la Cour des Joueurs disposait d'un médecin qui s'occupait d'eux en toute discrétion.

Malicia tenait le coup comme elle le pouvait, tant bien que mal, mais la fièvre la gagnait. La douleur et la peur finirent par avoir raison d'elle et elle sombra dans l'inconscience. Remy lâcha un juron mais ne tenta pas de la réveiller. Ce serait sans doute plus simple ainsi. Il arriverait bientôt chez Stan qui pourrait prendre soin d'elle. Encore quelques minutes…



♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠ ♦ ♣ ♥ ♠


Quand Malicia se réveilla, Remy n'était plus là.
Elle était allongée sur le matelas d'auscultation d'un cabinet médical. Un drap recouvrait son corps partiellement déshabillé ; elle était en tee-shirt et culotte, son pantalon avait été découpé et gisait sur le sol, tandis que le reste de ses affaires avait été déposé sur une chaise au pied du lit. Un bandage entourait sa cuisse, sa douleur avait été endormie par des médicaments, sa fièvre était tombée. Quelques minutes s'écoulèrent le temps qu'elle émerge…
Et Remy entra dans la pièce.


« Bonjour la belle endormie ! »

Il avait les bras chargés de diverses choses : une pochette provenant d'une boutique de vêtements, une paire de béquilles, un sachet d'où s'échappait une odeur alléchante de petit-déjeuner. Il posa le tout sur une table puis s'avança vers le lit avec le sachet contenant un café fumant et des croissants à la française.

« Je me suis dit que tu aurais faim à ton réveil… »

Il lui tendit les croissants et le café, puis lui adressa un charmant sourire.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE


Dernière édition par Remy LeBeau le Mer 13 Juil 2022 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2022 - 11:35



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Malicia avait de plus en plus mal et sans doute commençait-elle a avoir de la fièvre. Tout ce qu’elle espérait, c’était que son pouvoir ne revienne pas au moment où l’ami de Remy allait s’occuper d’elle. Peut-être qu’elle allait devoir attendre quelques temps avant que son pouvoir ne revienne. Elle n’avait pas la notion du temps pour le retour à la normale de son pouvoir… La jeune femme finit par se laisser tomber dans l’inconscience. Elle ne sentit pas que Remy l’avait emmener voir son ami, que ce dernier avait eu le temps de la soigner avant que son pouvoir ne revienne. Malicia ne l’avait pas sentit, mais un genre de frisson, de vibration s’était fait sentir sur son corps, signe que son pouvoir était revenu et que les capacités de l’homme qu’elle avait tué l’avait quitté. Ses souvenirs restaient par contre…

Lorsqu’elle se réveilla enfin, Malicia se sentit toute engourdie, ensommeillée… Elle se sentit le drap qui recouvrait son corps et elle se rendit compte qu’elle n’avait plus que son t-shirt et sa culotte. Son pantalon était en morceaux au sol. La jeune femme se redressa légèrement, gardant le drap contre elle. Elle repéra ses gants posés pas très loin d’elle et les remit. Elle avait souvenir d’avoir poser ses gants dans son manteau, sans doute Remy les avaient-ils posé là avant de partir ? Elle savait que son pouvoir était revenue car elle n’avait plus cette sensation d’agilité de l’homme qu’elle avait tué. Elle espérait seulement que l’ami de Remy avait fait son travail avant le retour de son pouvoir… Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle entendit son ami revenir. Il la salua avant de déposer tout ce qu’il avait ramener : Des béquilles, un sachet donc l’odeur réveilla la fin chez Malicia. Il déposa tout ce qu’il avait sur la table avant de venir vers elle avec le sachet et le café. Il lui dit qu’il avait pensé qu’elle aurait faim quand elle allait se réveillé. Elle lui sourit légèrement et prit le sachet et le café. Ses doigts frôlèrent ceux de Remy, mais puisqu’elle avait remit ses gants. Elle regarda leurs deux mains avant de soupirer.

« Tu avais raison, j’ai très faim. Je regrette seulement que mon pouvoir soit revenu… »

Le souvenir du baiser, le contact du corps de Remy contre le sien… C’était des choses qui lui manquaient tellement… Elle se reprit en lui demanda :

« J’ai été inconsciente combien de temps ? Ton ami n’a pas été blessé par mon pouvoir j’espère ? Est-ce que la blessure est grave ? »

Tant de questions pour Remy… Malicia prit un croissant et croqua dedans tellement elle avait faim tout en attendant les réponses de son ami.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2022 - 11:26


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 0pc0


Après avoir donné son petit-déjeuner à Malicia, Remy prit le tabouret médical, le fit rouler à côté du lit et s'assit dessus. Il marqua un court temps de réflexion en entendant la première remarque de la mutante, puis sourit à nouveau, avec un soupçon de tristesse dans le regard. Il comprenait parfaitement le sous-entendu. Lui aussi aurait aimé pouvoir l'embrasser de nouveau. Heureusement, elle changea rapidement de sujet de conversation, s'inquiétant de son état. Il s'empressa donc de la rassurer, après avoir regardé sa montre et précisé qu'il était 10h15.

« Tout s'est bien passé. Il a désinfecté la plaie et l'a recousue, apparemment c'est assez superficiel mais tu devras marcher en béquilles durant deux ou trois semaines pour ne pas solliciter les muscles et risquer de rouvrir la blessure. »

Elle avait été inconsciente durant plus de deux heures, ce qui avait laissé le temps au voleur de s'occuper du cadavre, de se débarrasser de la voiture volée, d'acheter un nouveau pantalon pour Malicia et de lui apporter de quoi reprendre des forces. Il avait cependant hésité à tout laisser sur place et à repartir pendant qu'elle dormait encore… Le fait qu'il la trouve éveillée l'avait en fin de compte décidé à rester, par la force des choses.

« Je suis désolé pour ce qui s'est passé. Tu avais dû le deviner dès notre première rencontre, je ne suis pas quelqu'un de très fréquentable… Tu n'aurais pas dû être mêlée à tout ça. Tu dois avoir des tonnes de questions, n'hésite pas à les poser, je te répondrai. Je te dois bien ça. »

Il lui faisait suffisamment confiance pour lui révéler sa véritable identité, pour lui parler de ses activités de maraude. Elle n'était pas un ange non plus, elle avait de l'affection pour lui, il ne doutait pas une seule seconde qu'elle garderait le secret. Elle avait le droit de connaître la vérité et il était prêt à la lui révéler.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptySam 16 Juil 2022 - 18:04



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Malicia était un peu dans le gaz, mais ce n’était pas très grave. Heureusement qu’elle n’avait pas été seule à ce moment là, peut-être qu’elle n’aurait sans doute pas réagit comme maintenant. Elle savait que son pouvoir était revenu parce qu’il se manifestait en elle. Du moins, elle s’imaginait qu’il se manifestait. Elle ne voulait pas prendre de risque. Et puis, elle regrettait le baiser qu’elle avait échangé avec Remi. Il y avait bien longtemps qu’elle ne s’était pas sentie aussi bien dans les bras de quelqu’un et surtout sans la peur de lui prendre ses pouvoirs ou sa conscience. Elle vit le regard triste du jeune homme. Elle se doutait bien qu’il regrettait aussi. Il vient lui préciser qu’il était 10h15 et que la plaie avait été désinfecté avant que son pouvoir ne revienne. C’était superficiel, mais elle allait devoir marcher avec des béquilles pendant quelques semaines le temps que la blessure guérisse. C’était sans doute un maigre sacrifice. Cela voulait aussi dire qu’elle n’allait pas pouvoir faire de la peinture pendant quelques semaines, mais d’un autre coté, ce n’était pas grave. Ils étaient en plein hiver, cela lui permettra de faire quelques projets de chez elle. Malicia mangea son croissant avant de dire :

« Promis, je vais rester calme pendant ces deux trois semaines. Je vais peut-être devoir venir voir ton ami afin de vérifier que tout va bien ? Je n’ai pas très envie d’aller à l’hôpital pour devoir leur expliquer ce qui s’est passé et surtout, leur expliquer qu’ils ne peuvent même pas me toucher… »

Heureusement pour elle qu’elle ne se blessait pas tous les dix du mois. Elle vu une gorgée de son café, sentant que Remy avait quelque chose à lui dire et c’est ce qu’il fit. Il lui dit qu’il était désolé pour ce qui s’était passé, qu’elle aurait du le deviner depuis leur première rencontre, qu’il n’était pas quelqu’un de très fréquentable. Elle n’aurait jamais du être mêlé à ça et qu’elle devait sans doute avoir des tonnes de questions. Si elle voulait les poser, elle le pouvait, il lui devait bien ça. Malicia lui fit un petit sourire et posa doucement sa main gantée sur la joue de Remy, ne pouvait pas faire plus.

« Je ne suis pas un ange non plus… Tu t’es bien rendu compte que… que je pouvais tuer un homme en le touchant… Je ne le regrette pas parce que tu étais en danger. »

Et c’était la vérité. Si au départ, quand Malicia était arrivée à New-York plus jeune et qu’elle avait eu du mal avec le fait qu’elle tue un homme, maintenant, elle ne le regrettait pas parce qu’elle savait que c’était de la légitime défense. Bien sûr, quelqu’un extérieur à la scène aurait pu penser le contraire, mais il n’y avait eu personne d’autres. Il y avait bien l’homme qui se transformait en chien, mais elle n’était pas certaine qu’il se souvienne de quelque chose une fois revenu. Elle s’installa un peu mieux sur le lit avant de poser les questions qui lui venaient en tête.

« Pourquoi on te poursuivait ? Ils n’avaient pas l’air très commode ces mecs. D’ailleurs, comment t’en serais-tu sorti si je n’avais pas été là ? Est-ce que cela t’arrive souvent ? Est-ce que tu as d’autres soucis ? »

Si au départ la jeune femme voulait réduire le nombre de ses questions, finalement ces dernières fusèrent de sa bouche et elle n’était pas certaine que c’était une bonne idée. Elle baissa les yeux avant de dire:

« Désolée, je n’avais pas l’intention de te noyer sous les questions… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:33


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 0pc0


Malicia avait eu de la chance dans son malheur, la blessure n'était que superficielle. Le toubib avait précisé que la plaie n'avait abîmé aucun muscle ou tendon, ce serait simplement douloureux durant quelques temps, mais il n'y aurait pas de séquelles, tant qu'elle prenait soin de ne pas solliciter sa jambe durant quelques semaines, ce qu'elle promit de faire. Remy acquiesça vivement lorsqu'elle évoqua ses craintes de l'hôpital.

« Effectivement il vaut mieux éviter d'aller là-bas. Ils te poseraient forcément des questions. Si tu as un souci tu peux revenir ici, en précisant que tu viens de ma part. Mon ami médecin te soignera gratuitement et discrètement. »

Après qu'il ait évoqué à mots couverts ses sombres activités, elle lui répondit qu'elle n'était pas toute blanche elle non plus. Certes, il s'en était bien rendu compte. A cause de lui, elle avait tué un homme… et elle ne le regrettait pas. Ce n'était pas quelque chose qui choquait Remy : il avait été marié à une membre émérite de la guilde des assassins, après tout. Mais le meurtre était, pour lui et sa propre guilde, la limite à ne pas franchir. Le Prince des Voleurs ne tenait pas à ce que Malicia s'engage sur cette pente glissante par sa faute.

« Ce serait hypocrite de ma part de te le reprocher... Mais il y a généralement d'autres moyens. Si tu pouvais contrôler ton pouvoir, tu pourrais savoir quant t'arrêter pour neutraliser tes adversaires sans avoir à les tuer. »

C'était ce qu'il s'efforçait de faire, en tout cas. Ne jamais tuer, sans en cas d'extrême nécessité, en dernier recours. Ce qu'il avait bien failli faire avec le métamorphe, lorsqu'il l'avait plongé dans le ruisseau. Sa vie n'était pourtant pas en danger à ce moment-là, mais l'hybride s'en était pris à Malicia, et Remy avait vu rouge. Il manquait d'objectivité et de discernement lorsqu'elle était dans les parages. C'était un problème.

Comme il l'avait invitée à poser toutes les questions qu'elle pouvait se poser sur son compte, elle ne s'en priva pas. Elle commença par le plus évident, en demandant des explications sur la poursuite et la confrontation qui avaient eu lieu à l'aube, puis passa à du plus général en lui demandant s'il avait souvent des soucis de ce genre, ou d'autres. Il sourit lorsqu'elle s'excusa pour le flot de questions, haussa les épaules et répondit :


« J'ai joué au poker cette nuit, à une table clandestine. J'ai plumé un gang mexicain et lorsque ça a commencé à sentir le roussi, j'ai filé en douce avec le pactole. Je pensais pouvoir les semer facilement, mais je suppose que leur hybride chien a pu flairer ma piste.
Généralement, quand ce genre de galère arrive – car oui, ça m'arrive assez souvent – je tente déjà de régler les problèmes par la discussion. Mais s'ils tiennent vraiment à se confronter à moi, ça ne me dérange pas, je sais très bien me défendre. J'ai appris à me battre dès tout petit. Par contre, j'essaie au maximum de ne pas tuer.
»

Voilà pour l'essentiel, la situation avait été clarifiée. Cela n'expliquait pas comment ni pourquoi il se fourrait régulièrement dans les ennuis, ni pourquoi il savait se battre depuis qu'il était enfant. Anticipant les éventuelles questions, et car il tenait à ce que Malicia sache qui il était vraiment, il enchaîna :

« Je t'ai dit que mes parents biologiques m'avaient abandonné à la naissance. J'ai été recueilli par un groupe de voleurs qui pensaient que j'étais lié à une prophétie de la Nouvelle Orléans. J'ai donc été éduqué comme un voleur, adopté par le patriarche de la guilde. Je te passe les péripéties pour le moment, mais j'ai dû fuir la Louisiane à 21 ans. J'ai fini par atterrir à New York, où j'ai fondé ma propre guilde. Dans le milieu de la pègre, je suis connu comme Gambit, Prince des Voleurs, chef de la Cour des Joueurs. »

C'était un soulagement, en un sens, de pouvoir lui révéler tout cela. Il n'aurait plus besoin de lui mentir. A présent qu'elle connaissait son identité clandestine, qu'elle était au courant pour ses vraies activités, il attendait le verdict : allait-elle l'accepter, ou décider de prendre ses distances ?


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 22:00



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Malicia avait bu un gorgée de son café avant de demander à Remy s’il fallait qu’elle revienne voir son ami dans quelques semaines pour voir si tout était bon. Elle n’avait pas l’intention d’aller à l’hôpital parce qu’on allait lui poser des questions… Et Remy confirma ses craintes et lui dit que si elle avait besoin, elle pouvait revenir ici en précisant qu’elle venait de sa part. Son ami médecin allait la soigner gratuitement et discrètement. La jeune femme eut un petit sourire et il lui dit :

« Je suis contente d’être tomber sur toi, maintenant, je vais connaitre les bonnes personnes… »

Elle lui fit un petit clin d’oeil avant de poser une main sur la joue de Remy en lui disant qu’elle n’était pas un ange non plus. C’était vrai. Elle n’avait pas été très correct en tuant cet homme, mais elle n’avait pas le choix. Et elle ne contrôlait pas son pouvoir… Remy lui dit alors qu’il ne pouvait pas lui reprocher, ce serait hypocrite, mais qu’il y avait généralement d’autres moyens. Si elle avait pu contrôler son pouvoir, elle aurait sans doute pu l’arrêter sans le tuer… Malicia baissa légèrement les yeux. Il avait raison bien sûr. Il fallait qu’elle trouve de l’aide pour ça.

« Je sais que tu as raison… J’espère pouvoir trouver de l’aide bientôt… »

Sans savoir que ce serait un an plus tard. Mais pour le moment, ce n’était pas le cas. Malicia changea légèrement de sujet en lui posant plein de questions sur son activité. Il lui avait laissé carte blanche, mais la jeune femme posait sans doute trop de questions. Elle vit le sourire de Remy quand elle s’excusa d’avoir trop poser des questions et il répondit. Il avait jouer au poker à une table clandestine, il avait plumé un gang mexicain et comme ça commençait à sentir le roussi, il a filé avec l’argent. Il pensait pouvoir les semer, mais ce n’était pas le cas. Il avait été retrouvé sans doute par l’hybride chien qui avait flairer sa piste. Malicia était d’accord, ils ne pouvaient pas l’avoir attraper aussi rapidement sans avoir eu un peu d’aide… Remy continua en lui disant que généralement, il tentait déjà de régler le soucis par la discussion, mais quand ils tenaient vraiment à se confronter à lui, cela ne le dérangeait pas car il savait se défendre. Il essayait de ne pas tuer au maximum. La jeune femme eut un petit coup au coeur. C’était comme s’il le lui rappelait qu’elle avait fait une bêtise, mais elle encaissa. Il anticipant les questions en lui parlant du fait que ses parents biologiques l’avaient abandonné. Ca elle le savait, ils en avaient parler lors de leur première rencontre. Il lui dit qu’il avait été recueilli par un groupe de voleurs qui pensaient que le jeune homme était lié à la prophétie de la Nouvelle Orléans. Il a été éduqué comme un voleur, adopté par la figure patriarche de la guilde. Il a finit par fuir la Louisiane à 21 ans et venir à New York où il a créé sa propre guilde. C’était impressionnant quand même le parcours. La jeune femme n’était pas vraiment surprise de son parcours. Elle se doutait qu’il y avait quelque chose de « louche » avec Remy, mais elle n’avait jamais chercher à comprendre quoi. La jeune femme croqua dans un croissant avant de reprendre :

« Tu n’as pas eu une vie facile… Mais comme toi, je ne t’en veux pas. Tu n’as pas vraiment eu le choix. Je crois que tout le monde peut avoir une deuxième chance… ou vivre la vie qu’il veut. Si tu es à l’aise dans ta vie, c’est bien. Pour ma part, je ne serai jamais comme toi… D’accord, j’ai tué quelqu’un, mais tu étais en danger ! »

Comme si c’était une évidence… Parce qu’elle se rendait compte qu’elle tenait beaucoup à Remy. Est-ce qu’elle était amoureuse ? Non, pas du tout. Enfin, elle n’était pas certaine. La jeune femme baissa légèrement la tête et rajouta :

« Si tu penses que je vais te laisser tomber, je n’en ai pas l’intention. »

Même si la vie était incertaine pour eux deux.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 18:40


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 0pc0


Remy ne répondit pas à la première remarque de Malicia, qui le laissa songeur. Connaître les bonnes personnes… Oui, il avait beaucoup de relations à New York. Des voleurs, des assassins, des mercenaires, des avocats véreux, des flics ripoux, des gangs de vendeurs de drogue, des médecins clandestins… On ne pouvait pas vraiment parler de "bonnes personnes". Il ne voulait pas que Malicia soit mêlée à tout ça. Il ne voulait pas la mettre encore plus en danger. Elle n'avait pas les épaules pour ça.

Il aurait voulu pouvoir meubler le silence qui s'installa après ses révélations, trouver quelque chose à faire pour se donner une consistance. Il aurait dû prendre un autre café pour lui, même s'il en avait déjà avalé un avant de revenir ici. Il baissa les yeux et fit tourner la bague qu'il portait à l'index de sa main droite, histoire de s'occuper au moins les mains en attendant la réponse de Malicia, qu'il écouta sans relever la tête.

La première partie de la réponse le laissa sceptique. Elle semblait penser qu'il avait subi cette vie - faisant potentiellement un parallèle avec la sienne - que cette condition le rendait malheureux. Elle se trompait. Il avait été très heureux à la Nouvelle Orléans, il était très satisfait de son titre de Prince des Voleurs. Peut-être se rendit-elle compte de sa perplexité, car elle se rattrapa en expliquant que chacun était libre de vivre la vie qu'il voulait. Puis elle précisa ce qu'il savait déjà, cette triste vérité, qu'elle ne serait jamais comme lui. Malheureusement… c'était bien ce qui complexifiait les choses.

Il ne releva les yeux vers elle qu'à sa dernière réplique, lorsqu'elle affirma qu'elle ne le laisserait pas tomber. On aurait pu s'attendre à un sourire de sa part… mais Remy avait la mine sombre. A son tour, il resta silencieux quelques instants, immobile, plongé dans une intense réflexion. Comment lui dire ? Sans s'en rendre compte, elle ne lui facilitait pas les choses.


« Ecoute Malicia, je… Je ne cherche pas une forme de rédemption, ou à changer de vie. Ma vie me convient très bien. Même si elle m'impose certaines restrictions… »

C'était trop vague, pas assez clair. Comment expliquer à une personne pour qui on avait de l'affection et qui nous appréciait également qu'on ne pouvait plus la voir ? Que c'était compliqué ! Il n'avait jamais eu à le faire jusqu'à présent. Il avait été forcé d'abandonner la femme qu'il aimait sans même pouvoir lui dire adieu, et toutes les femmes qu'il avait fréquentées depuis n'avaient été qu'à usage unique. C'était différent avec Malicia. Il ne pouvait pas faire comme il faisait avec les autres, mentir, partir, et ne plus jamais la revoir. Il avait tenté de le faire, après leur première rencontre. Mais ça n'avait pas fonctionné. Il avait repris contact. Il n'aurait jamais dû.

« On a des vies trop différentes, toi et moi. Tu l'as dit, tu ne seras jamais comme moi… et moi je ne serai jamais comme tu voudrais que je sois. Si on continue à se voir, tout ce que ça va créer c'est de la frustration, et de la mise en danger mutuelle, et… non, crois-moi, tu n'as pas besoin de quelqu'un comme moi dans ta vie. »

Elle méritait mieux, bien mieux que lui. Il fallait être réaliste. Il ne pourrait jamais la rendre heureuse. Et inversement. Il valait mieux arrêter tout ça avant que l'un des deux n'en souffre encore plus. Elle aurait pu se faire tuer à cause de lui. Il aurait pu perdre le combat à cause de sa présence. Ca n'en valait pas la peine. C'était en tout cas ce dont il tentait de se persuader.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 18:45



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Bien malgré elle, Malicia savait déjà la conclusion de cette journée. Elle se doutait que les choses n’étaient pas facile entre Remy et elle. Il la laissa parler sans l’interrompre, sans répondre non plus. Le coeur de la jeune femme se serra, mais au fond, elle devait s’y attendre. Il avait baissé les yeux pendant qu’elle parlait et jouait avec la bague qu’il portait à la main droite. Peut-être qu’elle n’avait pas choisit les bons mots pour parler ? C’était souvent le cas avec la jeune femme. Elle n’avait pas vraiment l’occasion d’être présente pour des gens qui n’étaient pas dans sa vie. Remy était la première personne depuis son retour sur Terre a qui elle fit confiance et malgré tout, elle sentait qu’elle avait une attirance pour lui, même si c’était impossible. La vie était impossible pour Malicia. Pourtant, elle affirma qu’elle n’avait pas l’intention de le laisser tomber. Et c’était le cas. Même s’ils n’avaient aucun avenir entre eux, elle pouvait toujours être là pour lui non ? Mais sans doute que ce n’était pas la réponse à donner à Remy puisque ce dernier resta avec une mine sombre. Pas un sourire. Malicia perdit le peu de sourire qu’elle avait aux lèvres et finit par poser ce qu’elle avait dans les mains : Soudainement, elle n’avait plus faim. Remy lui dit alors qu’il ne cherchait pas une forme de rédemption ou changer de vie parce que sa vie lui convenait très bien. Oh d’accord. La jeune femme s’était donc trompé. Bon, ce n’était pas grave. A son tour, elle ne répondit pas. Elle le laissa chercher ses mots pour lui répondre. C’était sans doute difficile pour lui de trouver les bons mots… Peut-être n’avait-il pas l’habitude ? Peut-être. Malicia regarda ses mains gantés. Est-ce que la vie aurait été plus facile sans ce fichu pouvoir ? Elle recommençait à se détester pour ce qu’elle était. Remy lui dit alors qu’ils avaient trop des vies différentes, qu’elle ne sera jamais comme lui. Effectivement, c’était le cas et il ne voulait pas non plus qu’elle soit comme lui. Il rajouta que s’ils continuaient de se voir, cela allait créer de la frustration et de la mise en danger mutuelle. Et il rajouta qu’elle n’avait pas besoin de quelqu’un comme ça dans sa vie. Malicia accusa le coup. D’accord, même pas rester amis. C’était parfaitement clair. La jeune femme se redressa un peu plus et fit basculer dans le vide ses jambes. Elle attrapa la pochette de vêtements que Remy avait ramené. Elle glissa ses jambes dans le pantalon avant de le remonter avec difficulté. Elle ne voulait pas se mettre debout pour ne pas appuyer sur sa jambe. Elle réussit à le mettre avant de descendre doucement, s’appuyant sur une seule jambe, remettre ses bottes, puis passer son manteau.

« Je me suis peut-être trompée. Je pensais que tu serais différent des autres. Que tu pourrais rester dans ma vie même si ce n’était qu’en tant qu’amis. J’étais sincère quand je t’ai dis que je ne te laisserais pas tombée… mais je vois que ce n’est pas le cas pour toi. »

Malicia était devenue froide et distante. Elle attrapa les béquilles que Remy lui avait emmené avant de faire quelques pas pour se rassurer et être en coordination. Elle se tourna légèrement vers lui avant de lui dire :

« J’aurai aimé que les choses se passent autrement. Vraiment. Que je n’ai pas ce fichu pouvoir qui m’empêche de vivre une vie normale. Mais tu es bien dans ta vie, je ferais de même dans la mienne. Mais sache que c’est toujours le cas, tu peux toujours compter sur moi même si je me doute qu’on ne va pas se revoir de ci-tôt. »

Elle continue d’avancer vers la porte avant de s’arrêter de nouveau et rajouter :

« Merci pour tout ça, merci d’être rester. Au revoir Remy. »

Malicia passa la porte, le coeur en peine. Parce qu’elle avait peut-être perdu un ami, mais parce que son fichu pouvoir venait encore une fois de lui couper l’herbe sous le pied. Elle était loin de se douter que les choses allaient changé un peu plus d’un an plus tard…

FIN DE RP POUR MALICIA



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: