Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptySam 30 Avr 2022 - 20:17


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse 0pc0


Décembre 2023 - Central Park.


Ils l'avaient retrouvé.
Par une superbe nuit d'hiver, quelques minutes avant les premières lueurs de l'aube, alors que le ciel était blanchi par la neige qui tombait à gros flocons, un homme courait dans Central Park, laissant des empreintes profondes sur le tapis blanc qui recouvrait la pelouse et les chemins de terre. Comment diable l'avaient-ils retrouvé ?

Moins d'une heure plus tôt, il quittait précipitamment une table de poker clandestine et très matinale. Il avait fièrement plumé un petit groupe de mexicains pleins aux as. Avait-il triché ? Oh, si peu… et puis, cela faisait partie du jeu… non ? Pas d'après ses adversaires bien remontés contre lui. Il s'était éclipsé discrètement lorsque ça avait commencé à sentir le roussi, s'était engouffré dans un bus de nuit pour quelques stations puis s'était décidé à finir à pied en coupant par le parc.

Les lieux étaient quasiment déserts à cette heure où les bonnes gens restaient bien au chaud sous la couette, peu pressés de se frotter au froid, à l'obscurité, à la neige. La surprise fut donc grande et désagréable lorsqu'au coin d'un kiosque il se retrouva confronté à un homme le braquant avec un pistolet automatique. Ses réflexes aiguisés lui permirent d'éviter le tir en plongeant sur le côté, puis il désarma son assaillant d'un jet de carte bien placé et reprit sa course.

Evidemment, il fallait qu'il neige… Les sons étaient certes étouffés, mais on y voyait comme une nuit de pleine lune et ses pas laissaient de belles traces bien visibles sur le sol blanc. Le coureur jeta un regard en arrière : plus de signe de son poursuivant. Il bifurqua sur un chemin annexe et emprunta le Gapstow Bridge… Deux silhouettes apparurent au bout du pont. Le voleur arrêta sa course, se retourna… Trois autres hommes bouchaient l'autre sortie. Mais comment avaient-ils fait ?


« Tu pensais pouvoir filer en douce avec notre pognon, sale voleur !
- Eh bien je l'ai gagné, techniquement c'est mon pognon…
»

L'un des hommes grogna, un autre sortit un couteau. Les deux dans son dos s'approchèrent, les poings serrés, l'un d'eux brandissant une batte de baseball. La course était finie. Il était cerné. Il allait devoir se battre… à un contre cinq. Il poussa un soupir, sortit sa matraque télescopique qu'il déplia en long bâton. Rien de tel qu'un combat contre cinq mexicains énervés pour terminer la nuit !


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE


Dernière édition par Remy LeBeau le Dim 8 Mai 2022 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptySam 30 Avr 2022 - 23:47



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Le froid s’était invité depuis plusieurs jours maintenant. Pour le coup, Malicia ne pouvait plus vraiment peindre à Central Park sans se geler les doigts. Alors, elle se promenait longuement dans les rues de New-York, dans Central Park, pour ensuite rentrer chez elle pour reproduire ce qu’elle avait vu. C’était sa petite routine pour l’hiver. La jeune femme avait reprit ses habitudes depuis le snap, mais il y avait certains moments où elle se demandait si son retour était réel. Elle n’avait pas chercher à se mêler aux autres comme c’était le cas avant le snap. La seule personne qu’elle avait revu quelques fois, c’était Remy. Malgré la mésaventure, ils s’étaient revus. Malicia avait de plus en plus de mal à se dire que tous les deux étaient amis. Parce qu’elle n’y croyait pas vraiment. Non pas qu’elle ne croyait pas à l’amitié, mais elle ne se croyait pas « digne » de l’amitié du jeune homme. Et il fallait le dire : la mutante commençait à se demander si elle ne ressentait pas quelque chose pour le jeune homme alors qu’elle s’interdisait toutes ces choses… Non, elle ne ressentait peut-être que de l’attirance, mais tout ça sera à jamais impossible.

Ce jour là, la jeune femme se réveilla plus tôt que d’habitude avec une espèce de pressentiment… Elle ne savait pas pourquoi, elle avait envie d’aller se promener. Elle avait surtout intérêt à s’habiller chaudement. Malgré le fait qu’elle n’avait pas beaucoup d’entrer d’argent, elle avait pu se trouver des vêtements assez chauds dans une friperie pas très loin de chez elle. Malicia sortit de son lit et s’habilla après avoir bu un café pour se réchauffer un peu. Puis, elle attrapa son manteau, son écharpe et ses gants avant de mettre sa capuche sur sa tête et sortir de chez elle. Elle avait envie de marcher longtemps et elle le fit jusqu’à aller à Central Park. Elle adorait ces moments où les gens n’étaient pas encore sortis et où le soleil n’était pas encore levé. La neige était tellement maculée qu’il semblait y avoir de la lumière dans la nuit. Malicia respirait doucement. Personne n’était présent, du moins, c’est ce qu’elle pensait au moment où elle arriva près de Gapstow Bridge. Il y avait des gens là pas… Beaucoup de personnes. Des hommes d’après ce qu’elle entendait. Elle plissa les yeux pour mieux voir… Il se passait quelque chose et elle avait vraiment l’impression qu’elle connaissait l’une de ces personnes sur le pont. Malicia ne voulait pas être mêler à cette histoire… Est-ce qu’elle devait aller aider la personne qui avait besoin d’aide ? Parce qu’elle avait clairement d’aide, il y avait beaucoup de personnes autour de cette personne, de cet homme… Pourquoi est-ce que la silhouette lui disait quelque chose ? Malicia fronça les sourcils au moment où la personne qui était entourée par les autres homme sorti une matraque télescopique. La peur et l’angoisse montèrent d’un coup en Malicia et avant qu’elle n’est pu s’en empêcher :

« Remy ! »

L’un des trois hommes qui était le plus proche de Malicia se retourna au même moment. La jeune femme venait de se dévoiler. Elle serra les dents. Bien sûr, elle savait se défendre, ayant fait quelques années de self défense plus jeune, mais elle pouvait aussi utiliser son pouvoir… L’homme se rapprochait. La jeune femme resta figée un moment, puis elle se mit en position de défense. Elle jeta un coup d’oeil aux autres qui semblaient vraiment en vouloir à Remy. Son regard se positionna vers l’homme devant elle qui semblait penser qu’il allait pouvoir s’amuser un peu… Malicia enleva ses gants. Si elle devait se battre, autant utiliser son pouvoir. Peut-être que les choses allaient mal tourner, mais Remy semblait être en difficulté et Malicia l’était aussi maintenant….



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyDim 8 Mai 2022 - 12:34


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse 0pc0


Quatre des cinq hommes s'approchaient dangereusement. Leur boss restait en arrière, les bras croisés, un sourire sadique aux lèvres, attendant simplement que ses sbires tabassent ce sale tricheur et voleur. Remy était coincé au milieu du pont. Hors de question de sauter pour atterrir dans l'eau du canal qui devait être glacée. De toute façon, s'ils l'avaient retrouvé une fois, ils n'abandonneraient pas si facilement. Ils avaient besoin d'une bonne raclée.

Il analysa rapidement la situation : pour un combat au corps-à-corps, celui avec le couteau était potentiellement le plus dangereux. Il allait donc commencer par lui. Il se précipita vers lui, fit un habile pas de côté lorsque son adversaire plongea pour l'attaquer, puis lui asséna un grand coup de bâton dans le dos pour le faire chuter au sol. Il se baissa pour éviter le coup de poing du second homme avant de se redresser rapidement pour se placer contre le muret du pont, afin d'avoir une vision sur ses quatre adversaires.

Un cri retentit alors dans la nuit. Un cri de femme, qui appelait son prénom. Surpris, il tourna nécessairement la tête vers l'origine de ce cri, et ouvrit la bouche d'étonnement. Malicia ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? Ces quelques instants de déconcentration lui valurent un méchant coup dans la mâchoire qui manqua de le faire basculer, mais il parvint in extremis à se rattraper en s'agrippant à l'homme à la batte de baseball qu'il envoya valser dans le canal. Cette action d'éclat eut le mérite de stopper les autres, ce qui donna l'occasion à Remy de répondre à la mutante.


« Malicia ! C'est toujours un plaisir de te voir ma belle, mais tu m'excuseras, là je suis un peu occupé… »

Il esquiva habilement le couteau qu'on lui lança et qui tomba dans l'eau. Bien, un problème de moins. Mais Remy était préoccupé par l'apparition de Malicia. D'autant plus que le chef de la petite bande s'approchait d'elle, avec un sourire qui ne présageait rien de bon. Le voleur tâcha de se raisonner en songeant qu'elle saurait se défendre. De toute façon, il ne pouvait pas vraiment voler à son secours pour le moment, il avait encore trois adversaires sur le dos…

Il planta sa canne dans la neige et prit appui sur elle pour sauter par-dessus les trois hommes, d'une part pour s'éloigner du bord du pont, d'autre part pour pouvoir garder un œil sur ce qui se passait en contrebas. Cette fois, ses trois adversaires se jetèrent sur lui en même temps, n'ayant à l'évidence pas l'intention de le laisser faire d'autres pirouettes. Deux d'entre eux lui saisirent les bras, tandis que le troisième lui administra un coup de poing dans l'estomac qui lui coupa le souffle.



© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyMar 10 Mai 2022 - 22:17



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Malicia se demandait déjà quelle était le taux de chance qu’elle croise Remy sur ce pont en ce matin d’hiver… Il y avait peu de chance, mais d’un autre coté, c’était peut-être une bonne chose qu’elle soit passer par ici. Parce qu’il était en infériorité numérique et que clairement, les autres hommes semblaient être prêt à en découdre. Malicia ne put s’empêcher de crier le prénom de Remy lorsque les hommes s’étaient rapprochés. Pendant un instant, elle semblait avoir fait diversion, mais ce fut seulement un seul homme qui se tourna vers elle. C’était déjà trop. Elle vit Remy se prendre un coup au niveau de la mâchoire. Elle le vit vaciller pendant quelques secondes avant qu’il ne s’agrippe à celui qui avait la batte et l’envoie dans le canal. La scène se figea pendant quelques secondes ce qui donna l’occasion à Remy de répondre à Malicia. Elle leva les yeux au ciel à sa phrase. Malicia se concentra plutôt sur l’homme qui s’approcha d’elle. Il semblait être plus impressionnant que les autres… Le chef de la bande ? C’était bien sa chance. Elle laissa tomber ses gants au sol. Elle n’allait pas en avoir besoin pour l’instant. Du coin de l’oeil, elle vit Remy se défendre comme il le pouvait, mais il semblait aussi se soucier de son sort à elle. Ce n’était pas le moment de s’en faire pour elle ! Assez rapidement, les trois hommes se jetèrent sur Remy, deux le maintenant par les bras et le dernier donna un énorme coup de poing dans l’estomac. Malicia pourrait presque ressentir la douleur de son ami. Elle se concentra plutôt sur l’homme qui était devant elle. Son regard ne donnait pas envie à Malicia de s’attarder. En position de défense, elle le vit faire un pas vers elle, hésitant peut-être, mais jouant surtout avec elle. La jeune femme déplaça un pied pour prendre de l’appui, ses mains devant elle. L’homme tendit une main avec l’intention de lui attraper le poignet. Et ce fut instantané.

Le pouvoir de Malicia s’activa tout de suite. L’homme se figea, dans une position pas très confortable et il sentit son corps convulsé. Ses yeux se révulsèrent. La brunette plaça son autre main contre le poignet de l’homme pour accentuer son pouvoir. Elle serrait les dents parce qu’elle voyait tous les souvenirs de l’homme. Elle lâcha un cri quand elle sentit la vie de l’homme quitter son corps. Elle se laissa tomber à genoux au sol, le corps de l’homme à ses cotés. Les trois autres ne semblaient pas avoir vu ce qui s’était passé, trop concentrés à passer à tabac Remy. Malicia se releva et se mit a courir aussi vite qu’elle le pu. Le fait d’avoir absorber la conscience de l’homme lui donnait accès à ses souvenirs, mais aussi à ses techniques de combats. Là maintenant, elle pourrait prendre une arme et tuer l’un d’eux, mais elle refusa. Elle venait déjà d’en tuer un alors qu’elle ne le voulait pas… Elle s’approcha doucement du groupe. Peu importait l’angle, il y avait un des trois qui pourrait la voir… Elle s’approcha tout de même de celui qui était en train de donner les coups de poings. Les autres la virent, mais Malicia fut plus rapide. D’un bond, elle fut derrière l’homme et avec l'aide des capacités du chef qu'elle venait de tuer, donna un coup derrière les genoux de l'homme qui s'en prenait à Remy, pour le faire tomber a genoux et passa un bras autour de son cou pour serrer jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes. Non, elle n'allait pas tuer deux hommes dans la même journée... Malicia leva les yeux vers les deux autres hommes qui tenaient toujours Remy. Ils ne savaient pas comment réagir. L'un des deux lâcha le jeune homme pour s'approcher de la jeune femme.

"Ou est notre chef ? Tu l'as tué ? Ce n'est pas possible, tu es trop petite pour ça !"

Malicia se redressa pour se mettre une nouvelle fois en position de défense. Elle mit ses mains un peu plus en avant comme pour le chef, mais lorsque l'homme la toucha, il ne se passa rien. Malicia regarda l'homme et sans comprendre ce qui se passait, l'autre lui asséna une gifle assez forte pour la faire voler un peu plus loin, sonnée... Pourquoi son pouvoir ne fonctionnait-il pas ?



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyMar 17 Mai 2022 - 23:51



S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse 0pc0


Remy n'était pas concentré.
Son lien avec Malicia aurait dû s'arrêter à ce jour de mai où tous les disparus étaient revenus à la vie, après l'avoir raccompagnée chez elle et s'être éclipsé par la fenêtre de la salle de bains… Mais sans qu'il ne comprenne pourquoi - ou sans qu'il ne veuille admettre pourquoi - il l'avait revue. Il était repassé chez elle quelques temps plus tard pour lui apporter un menu Burger King. Il était ensuite venu à Central Park à plusieurs reprises pour la regarder peindre et discuter avec elle. Il avait fait avec elle ce qu'il n'avait jamais fait avec aucune autre femme depuis Bella Donna : il avait commencé à s'attacher à elle.

Il ne pouvait donc pas se concentrer correctement sur ses trois adversaires, alors qu'il voyait en contrebas Malicia aux prises avec le plus féroce d'entre eux. En temps normal, ces brutes n'auraient jamais pu le maîtriser si facilement. Il releva la tête en entendant le cri de la demoiselle et fut rassuré de voir le boss du petit groupe étendu dans la neige. Mais à présent elle courait vers lui, droit sur le danger…

Les yeux de Remy changèrent de couleur, prenant cette teinte caractéristique qui lui avait valu dès la naissance le surnom de Diable Blanc. Il usa de son charme hypnotique pour inciter ses agresseurs à rester bien focalisés sur lui, quitte à prendre quelques coups. Ainsi Malicia put s'approcher sans trop craindre de riposte et neutralisa l'un des trois hommes. Le visage de Remy s'illumina de satisfaction lorsqu'il vit la facilité avec laquelle elle l'avait mis à terre, mais son sourire s'effaça lorsqu'un des deux sbires restants demanda si elle avait tué leur chef. Non… Elle n'avait pas fait ça…

Il n'eut besoin que de quelques instants pour mettre hors service celui qui le tenait encore. Quelques coups précis et bien placés et l'homme s'écroula, inconscient, à côté de son pote. Remy vit alors la gifle magistrale que le dernier type encore debout venait d'asséner à Malicia, et son sang ne fit qu'un tour. Il se précipita sur lui en grondant :


« Ne la touche pas ! »

Les deux combattants tombèrent au sol et roulèrent dans la neige dans la pente du pont, alors que Remy cherchait à l'éloigner de Malicia. Il se releva souplement et asséna quelques méchants coups de pieds à son adversaire à terre qui… grogna ? Avant de se métamorphoser en chien et de lui bondir dessus, crocs en avant. Remy se baissa pour saisir le chien au vol par le ventre et l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Il dégaina alors une carte qu'il chargea rapidement en énergie cinétique et l'envoya sur le vilain toutou pour l'éloigner encore d'avantage. L'hybride alla heurter un arbre, poussa un couinement de douleur et s'écroula évanoui, reprenant forme humaine. Remy se retourna alors vers Malicia et n'eut que le temps de crier :

« ATTENTION ! »

L'homme qui avait été propulsé dans le canal un peu plus tôt était sorti de l'eau glacée discrètement, avait profité de la confusion pour se rapprocher et venait de se jeter sur la mutante, furieux…


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyVen 20 Mai 2022 - 22:46



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Malicia venait de tuer un homme. C’était de la légitime défense… Si elle ne l’avait pas fait, qui sait ce qui se serait passé ? Remy était clairement occupé avec les deux autres et elle, elle devait se défendre. Les souvenirs du chef de la bande remontait dans sa tête. Apparemment, Remy avait quelque chose à voir avec ce qui se passait… Elle secoua la tête parce qu’elle n’avait pas vraiment le temps d’y penser. La jeune femme arriva vers le troisième homme pour le neutraliser avec les capacités de celui qu’elle avait tuer quelques secondes avant. Elle avait vu le sourire de Remy avait que celui ci ne disparaisse à la phrase de l’un des autres hommes. Il venait de comprendre que leur chef n’était plus là. Malicia aurait pu lui répondre qu’elle l’avait effectivement tué, mais elle n’en eu pas l’occasion. Elle venait de voir l’homme se déplacer vers elle. Elle plongea ses mains devant elle avec l’intention d’utiliser une nouveau fois son pouvoir, mais rien ne se passa. Quoi ? Qu’est-ce qui se passait ? Elle ne comprenait pas et avant qu’elle ne comprenne ce qui se passe, elle sentit la gifle monumentale de l’homme. Malicia se retrouva au sol, sonnée. Elle entendit Remy crié de ne pas la toucher et elle vit les deux combattants tombés au sol. Mais il se passa quelque chose de bizarre. La jeune femme se retourna sur le ventre pour voir ce qui se passait. Elle entendait gronder, mais elle ne savait d’où cela venait… Puis, elle vit l’homme qui était près de Remy se transformer en chien ?! Secoua la tête, Malicia vit Remy s’en débarrasser assez facilement, utilisant son énergie cinétique pour éloigner l’autre. Le chien vola vers un arbre avant de s’y écraser et de retrouver sa forme humaine. La jeune femme secoua la tête pour se remettre les idées en place, mais elle entendit le cri de Remy et elle eut juste le temps de se retourner sur le dos pour voir l’homme qui était tombé du pont lui bondir dessus.

Les capacités de l’homme qu’elle avait tué allaient sans doute la sauver. Elle plia ses jambes contre sa poitrine et dès que l’autre fut sur elle, elle les utilisa pour l’envoyer plus loin. Dans un mouvement de souplesse, Malicia se releva avec l’aide de ses jambes et se mit en position de défense. Celui qui partageait désormais sa conscience avait appris beaucoup de sports de combat et d’arts martiaux. Pratique. Elle vit l’homme se relever. Il semblait avoir froid avec le fait qu’il soit tomber dans l’eau. Malicia fronça les sourcils pour se concentrer. Puis, elle vit ceux qu’ils avaient mis inconscients se relever. Merde. Elle jeta un coup d’oeil à Remy.

« Je ne vais pas tenir longtemps… »

L’homme venait de se jeter de nouveau sur elle, l’eau coulant de ses vêtements venaient se déposer sur ceux de Malicia. Elle se défendait comme elle le pouvait, mais elle n’avait pas la force de cet homme. Dans un mouvement désespéré, elle observa l’homme qui allait lui donner un coup de point et choisit de se laisser tomber à genoux et vient le frapper au niveau des chevilles pour le faire tomber. Elle venait de voir une arme à sa ceinture, mais elle doutait qu’elle fonctionne encore avec l’eau… Elle vit un couteau à sa ceinture. Elle se releva et se place au dessus de lui et attrapa le couteau pour le lui mettre sous la gorge.

« Vous voulez quoi à Remy ? Je n’ai pas envie de tuer une autre personne ce soir… »

« Alors, tu l’as vraiment tué… Tu n’es qu’une sale petite gamine ! »

Malicia eut juste le temps de se baisser pour esquiver le bras de l’homme et ce dernier se remit début. Ses collègues qui étaient tombé dans l’insconcience venait de se relever. Malicia recula jusqu’à se rendre à Remy… Malicia tenait toujours le couteau et elle murmura a Remy :

« J’ai peut-être fait une connerie… Mon pouvoir ne fonctionne plus… Et je ne sais pas si on va tenir longtemps. Ils peuvent tous se transformer en chien ? »

Peut-être que Remy n’avait pas la réponse à cette question, mais c’était par nervosité qu’elle la lui posait la question. Est-ce qu’ils allaient s’en sortir vivants ?



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:50



S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse 0pc0


Le cri d'alerte de Remy avait au moins permis à Malicia de se repositionner et elle envoya valser l'homme trempé avec une souplesse et une dextérité qui étonnèrent le voleur. Elle avait de la ressource !
Remy en profita pour vérifier, par acquis de conscience, que l'homme chien était bien vivant, et bien inconscient. Il serait ensuite temps de filer…

Sauf que les deux hommes évanouis sur le pont reprirent connaissance et se relevèrent. Décidemment, ils étaient coriaces. Pendant ce temps, Malicia s'en sortait très bien avec son adversaire, même si elle affirmait qu'elle n'allait pas tenir longtemps. Après l'avoir menacé avec son propre couteau, elle finit par reculer et se placer aux côtés de Remy pour lui murmurer quelques phrases à la hâte.

Le voleur haussa les sourcils et fit une moue mi perplexe mi amusée. Oui, elle avait fait une connerie. Oui, ils allaient tenir, ils n'avaient pas vraiment le choix. Non, ils ne pouvaient probablement pas tous se transformer en chien, mais ça expliquait en tout cas comment ils l'avaient retrouvé si facilement. Et comment ça, son pouvoir ne fonctionnait plus ?
Il n'avait pas vraiment le temps de répondre à tout cela. Les trois hommes de nouveau debout, qui ne semblaient pas décidés à abandonner, s'étaient rapprochés les uns des autres et se préparaient à riposter, sans doute de façon coordonnée. Remy jeta un regard au couteau que tenait Malicia et lui dit simplement :


« Range-moi ça, tu pourrais blesser quelqu'un. »

Une façon humoristique et détournée de lui signifier qu'il prenait les choses en main. Il se pencha pour ramasser une poignée de neige et en fit une boule bien compacte, puis une seconde, qu'il chargea en énergie cinétique. Puis il lança habilement les deux projectiles, qui heurtèrent deux des trois hommes au niveau du torse et les propulsèrent en arrière sur quelques mètres. Ou comment tourner en ridicule des malfrats avec une bataille de boules de neige. Le troisième lascar regarda ses camarades puis Remy, avec une expression mêlant colère et panique. Le Prince des Voleurs le toisa de ses yeux démoniaques et lui dit d'une voix forte et charismatique :

« Si tu ne veux pas finir comme ton boss, je te conseille de ramasser tes petits copains et de filer en vitesse. Oubliez-nous, et je vous oublierai. »

Jamais de meurtre, sauf en cas d'extrême nécessité, c'était l'un de ses principes de base. Il n'était pas contre des petites bagarres, il combattait même assez souvent, mais il tenait à mettre le holà avant que les choses ne dégénèrent de trop. Ca avait déjà suffisamment mal tourné.
L'homme sembla hésiter, mais lorsque Remy se saisit du couteau de Malicia et le fit luire d'énergie rosée, le voyou de seconde zone acquiesça frénétiquement, alla aider les deux autres à se relever et ils prirent ensemble leurs jambes à leur cou, laissant sur place leur boss mort et l'homme chien inconscient.

Remy les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils soient hors de vue, puis ses yeux reprirent une teinte plus normale. Il se tourna alors vers Malicia, lui posa une main sur l'épaule - en prenant soin bien sûr de la toucher à un endroit protégé par du tissu - et lui demanda, soucieux de son état :


« Ca va ma belle, tu n'es pas blessée ? Qu'est-ce qui s'est passé avec ton pouvoir ? »


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyJeu 2 Juin 2022 - 11:13



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

Malicia comprenait que sa bêtise venait de les mettre en danger tous les deux. Elle venait de tuer un homme, mais elle n’avait pas le choix ! C’était elle ou lui… La jeune femme essaya de ne pas trop y penser parce qu’il y avait un des hommes qui revenait vers elle. Elle ne mit pas longtemps à s’en défaire avant d’attraper le couteau qui se trouvait à sa ceinture. Pas d’arme à feu, mais un couteau pour se défendre, c’était une bonne chose… Elle se mit à reculer vers Remy et lui dit qu’elle avait peut-être fait une connerie et qu’ils allaient sans doute pas tenir très longtemps, en demandant par la même occasion si tous les hommes présents pouvaient se transformer en chien. Parce que si Malicia avait absorbé la conscience du chef, elle ne ressentait pas de pouvoir spécial en lui. Elle savait maintenant se défendre parce qu’il sait appris différentes façons de combattre et pour cela, elle le remercia silencieusement. Lorsqu’elle fut proche de lui, Remy avait jeté un coup d’oeil au couteau en lui demandant de le ranger parce qu’elle pourrait blessé quelqu’un. Elle eut un petit rire avant de lui dire :

« Occupe toi d’abord de toi et on verra après si je range ce couteau. »

Remy venait de prendre les choses en main. Elle le regarda chargé une balle de neige puis une deuxième en énergie cinétique qu’il envoya sur deux des trois hommes en face d’eux. Ils volèrent quelques mètres avant de tomber au sol. Malicia resserra ses doigts autour du couteau quand le troisième semblait être prit de colère et de panique. Elle se doutait bien que Remy avait sans doute laisser paraitre ses yeux rouges… Cela avait toujours son petit effet. Le troisième homme semblait hésité et les mots de Remy finirent par le décider. Enfin, les mots et le geste de Remy. Ce dernier venait de prendre le couteau que Malicia avait entre les mains, le fit fuir avant que l’autre ne se décide à partir avec ses deux acolytes. Il ne restait plus que le chef qui était mort depuis un moment et l’homme chien qui n’avait pas reprit ses esprits. Malicia regarda ce dernier avant de légèrement sursauté quand Remy posa une main sur son épaule. Bien sûr, elle était protégé, mais elle n’avait pas l’habitude… Il lui demanda alors si elle allait bien et ce qui s’était passé avec son pouvoir. Malicia regarda ses mains qu’elle n’avait pas recouverte de ses gants…

« Je vais bien… Je crois. »

Elle leva les yeux vers Remy et chercha une explication concernant son pouvoir. Elle ne comprenait pas ce qui s’était passé. Malicia n’avait jamais tenté d’utiliser son pouvoir deux fois à la suite alors elle ne pouvait pas savoir qu’une fois qu’elle avait absorbé le pouvoir ou la conscience d’une personne, son pouvoir s’annulait pendant un moment. Combien de temps ? Elle ne savait pas. Mais pour  l’instant, cela la préoccupait beaucoup.

« Je ne sais pas ce qui se passe avec mon pouvoir… J’ai… j’ai absorbé la conscience de leur chef… Je suis peut-être allée trop loin… Et je n’ai pas pu me réserver de mon pouvoir… »

Elle passa une main contre sa joue douloureuse et qui avait sans doute rougit à la suite de la gifle de l’autre homme. Elle regarda de nouveau l’homme chien avant de dire à Remy :

« Je crois que mon pouvoir s’en mit en « protection ». Je ne peux pas absorber plus d’un pouvoir ou une âme. Je suis certaine que si je touche l’homme chien, il ne va rien se passer… Je ne veux pas te demander à toi… Si jamais mon pouvoir est revenu, ce n’est pas la peine de te mettre en danger une deuxième fois. »

Le souvenir de Remy qui la rattrape sur le toit de l’immeuble et ensuite ses convulsions hantaient toujours Malicia… Alors, elle se défit de la main de Remy sur son épaule et avança vers l’homme chien toujours inconscient. Elle place une main tremblante au dessus de lui avant de venir la poser sur son bras découvert… Et il ne se passa rien. Elle leva les yeux vers Remy et lui dit :

« Rien. Je ne sais pas ce qui se passe… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyMar 7 Juin 2022 - 0:28


S.O.S. d'un Voleur en détresse
feat. Malicia


[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse R9tt          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse W22b          [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse 0pc0


La confrontation était finie, le danger était passé. Tout n'était pas réglé, loin de là, il restait un corps dont il faudrait se débarrasser, mais au moins Malicia était saine et sauve. Secouée, la joue rougie par la gifle que cette enflure avait osé lui asséner, mais les dégâts avaient été fortement limités. Heureusement. Remy aurait mal supporté l'idée qu'elle ait à souffrir à cause de ses mauvaises magouilles.

Elle sursauta lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Bien sûr, le moindre contact devait la faire bondir à chaque fois, de peur de faire du mal à ses proches. Comme ce devait être dur pour elle…
Elle lui annonça aller bien, sans en avoir l'air totalement convaincue. Cette histoire de bug de pouvoir la contrariait, à l'évidence. Elle n'avait pas pu le réutiliser après avoir tué le chef de la bande. Pourquoi ? Elle n'avait pas la réponse.

Remy se souvint lui avoir déjà posé la question quelques mois plus tôt, lors de leur première rencontre. Ou plutôt, il lui avait demandé ce qui se passait si elle touchait deux fois de suite la même personne. Comme elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire, elle n'avait pas su lui répondre non plus. Aujourd'hui, ils touchaient du doigt quelque chose. Ils allaient peut-être comprendre un peu mieux comment son pouvoir fonctionnait.

L'hypothèse la plus probable, avec laquelle Remy était d'accord, serait donc qu'elle ne puisse pas utiliser son pouvoir alors qu'elle avait déjà absorbé les dons ou capacités de quelqu'un d'autre. Comme si ces capacités temporaires annihilaient sa mutation habituelle. Ca paraissait avoir du sens.
Comme elle ne voulut pas vérifier sa théorie sur lui, elle s'approcha de l'homme chien et le toucha. Remy retint sa respiration. Il ne se passa rien.

Elle semblait complètement déboussolée par cette découverte. Remy, à l'inverse, sourit. Il s'avança vers elle, d'une démarche tranquille, l'écarta en douceur de leur ancien adversaire toujours inconscient. Il plongea ses yeux clairs, brillants de désir, dans le regard brun de la demoiselle, et lui murmura avec beaucoup de douceur et de sensualité :


« Peu importe ce qui se passe. Tu y réfléchiras plus tard. En attendant, j'ai enfin l'occasion de faire ce que je rêve de faire depuis des mois… »

Il passa délicatement sa main sur sa joue, replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis sa main passa à l'arrière de sa tête tandis que l'autre se positionna dans le dos de Malicia. Il pencha légèrement son visage sur le côté, l'approcha du sien et l'embrassa. Longuement, passionnément.


© A-Lice


Petite illustration ^^:


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 293
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse EmptyMar 7 Juin 2022 - 9:54



S.O.S d'un Voleur en détresse


Remy & Anna
Central Park sous la neige, un sauvetage...

Décembre 2023, Central Park, New-York

C’était fini. Il n’y avait plus personne autour d’eux excepté le chef de la bande qui était mort et l’homme chien inconscient qui ne semblait pas reprendre ses esprits. Malicia était chamboulée, ne comprenait pas ce qui s’était passé… Pourquoi son pouvoir n’avait-il pas fonctionner une deuxième fois ? Elle aurait pu y passer si la bataille avait été plus violente… Elle ne savait plus quoi penser… La main de Remy se posa sur son épaule et elle sursauta. Vivre dans le stress de blesser quelqu’un sans le vouloir, c’était vraiment pas une vie, mais c’était sa vie. D’ailleurs, c’était bizarre de ne pas ressentir son pouvoir se manifester… Il lui demanda si elle allait bien et elle lui répondit qu’elle le croyait, mais est-ce que c’était la vérité ? Elle ne savait pas. Remy lui demanda pour son pouvoir une nouvelle fois, mais elle n’avait toujours pas la réponse. En fait, elle ne savait pas pourquoi son pouvoir avait décidé de faire des siennes… Ou alors, c’était logique ? Peut-être que lorsqu’elle prenait le pouvoir ou les capacités de quelqu’un, son pouvoir disparaissait quelques temps ? Le pire, c’était de savoir combien de temps elle allait le perdre. Non pas qu’elle n’était pas contente de ne plus l’avoir, non, c’était super ça. C’était juste qu’elle ne voulait pas que quelqu’un soit blesser de nouveau par sa faute si son pouvoir se remettait « en marche »… C’était quelque chose qu’elle allait devoir étudier…

Pour se prouver qu’elle n’était pas folle et surtout, pour voir si elle avait raison, Malicia s’approcha de l’homme chien qui était inconscient. Si elle devait blessé quelqu’un, c’était lui… D’une main tremblante, elle la posa sur le bras de l’homme, mais rien ne se passa. Elle se releva et regarda l’homme, dans l’incompréhension totale. Qu’est-ce qui se passait ? Mais Remy semblait moins perturbé qu’elle. Au contraire, il vient vers elle, l’écarta doucement de l’homme puis la regarda dans les yeux, des yeux remplis de désir, chose qu’elle n’avait pas vu depuis bien longtemps chez quelqu’un. La dernière personne qui avait eu ce genre de reflet dans son regard, c’était son ex petit ami qu’elle avait plongé dans le coma… Elle allait lui dire de ne rien faire, mais déjà Remy lui disait que peu importait ce qui se passait, elle pourrait y réfléchir plus tard car en attendant, il avait enfin l’occasion de faire ce qu’il rêvait de faire depuis des mois… Malicia le regarda dans les yeux, sentit sa main contre sa joue, plus le placement d’une mèche de cheveux derrière son oreille avant que sa main ne vienne se poser derrière sa tête et l’autre dans son dos, comme pour la retenir. Il se pencha vers elle, la tête sur le coté avant de l’embrasser. Longuement, passionnément… Malicia écarquilla les yeux pendant quelques secondes, ne sachant pas comment réagir. Mais finalement, son corps répondit pour elle. Elle passa ses bras autour du cou du jeune homme et profita juste du moment. Pendant de longues secondes…

Mais dans l’esprit de Malicia, il y avait toujours ce moment où elle se dit qu’elle devait arrêter, qu’elle ne devait pas continuer parce qu’il y aurait trop de conséquences… La jeune femme stoppa le baiser et posa son front contre celui de Remy en fermant les yeux. Comment lui dire que c’était impossible ? Et cette jeune femme aux cheveux blonds qu’elle avait vu dans ses souvenirs ? Si elle revenait dans sa vie ? Ne serait-elle pas, elle Malicia, laisser de coté ? Elle soupira doucement avant de dire à Remy :

« Si tu savais depuis combien de temps j’attends ce moment… mais… »

Elle redressa doucement la tête avant de venir lui caresser la joue. Il était beau, il était présent pour elle et pourtant, les choses étaient beaucoup plus compliqué que prévu…

« Tu sais très bien que je suis une malédiction sur pieds… Et… »

Malicia ne finit pas sa phrase. Pendant que les deux mutants s’étaient embrassés, l’homme chien avait reprit conscience et venait de se relever en silence derrière Remy. Alors Malicia fit la seule chose qu’elle pouvait faire. Avec la force de l’homme qu’elle avait tué, elle poussa Remy sur le coté et vit au dernier moment que le couteau que l’homme chien tenait entre ses mains. Ce n’était pas celui que Remy avait quelques minutes plus tôt, sans doute l’homme chien en avait un aussi. Malicia ouvrit de grands yeux quand il plongea vers elle, le couteau en avant, mais elle eut quand même le temps de l’esquiver, mais pas assez. La lame du couteau traversa son pantalon pour venir se ficher dans sa cuisse. Avec les capacités du chef, Malicia réussit à donner un coup de poing phénoménal à l’homme chien qui se retrouva de nouveau sonner, mais pas inconscient. Cette petite peste allait payer pour tout ce qu’elle avait fait aujourd’hui… Malicia regarda Remy un peu plus loin. Elle savait qu’il n’allait pas la laisser. La douleur lui brouillait la vue… Elle ne perdait pas beaucoup de sang, mais la douleur… Elle n’avait jamais ressenti ça avant… C’était presque à en perdre la tête…

« Remy… »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse [Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] S.O.S. d'un Voleur en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Flashback-
Sauter vers: