Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 EmptyMar 3 Jan 2023 - 23:57




Le Fléau de Merna


Stephen, Clint et Emy


Putain de merde. J'avais vu juste. J'en étais le premier surpris, mais surtout, durant le moment de flottement qui me fit comprendre que ma théorie farfelue était la bonne, je réalisai l'ampleur de ce que ça impliquait. Il était possible que les grains ensorcelés ne se trouvent pas uniquement à Merna. Il allait falloir agir très vite si on ne voulait pas se retrouver avec une contamination massive de mangeurs de céréales. Je n'étais vraiment pas chaud pour une apocalypse zombie.

J'écoutai Minoru, passant outre la considération qu'un bâton pouvait avoir raison ou tort. Strange consentit à nous rejoindre sur la terre ferme et formula à haute voix des suites à donner à cette affaire que j'étais déjà en train d'envisager. Aussi, lorsqu'il me demanda si le S.H.I.E.L.D. pouvait se charger de la partie logistique, je répondis simplement :


« Oui. »

Je n'avais rien contre le fait que les sorciers se chargent de faire des études du produit de leur côté, bien au contraire. Leur expertise magique complèterait les analyses scientifiques et commerciales du S.H.I.E.L.D. Savoir que Strange se chargerait en personne de me transmettre leurs résultats me rassurait. Sa querelle interne avec Minoru ne m'intéressait pas, ils semblaient faire de leur concours d'ego un sport national. Grand bien leur fasse, tant qu'ils se montraient efficaces.

« Je mets nos équipes techniques sur le coup. Dès que j'ai la liste des lieux de livraison des grains et de nouveaux échantillons, je vous contacte. »

Alors que je portai la main à mon système de communication pour contacter le reste de mon équipe restée dans le jet, j'interrompis mon geste en entendant la question de Strange. Je fus agréablement surpris qu'il se préoccupe de l'absence d'Emy. Il n'était définitivement pas le sombre connard sans cœur que beaucoup décrivaient, même s'il se donnait du mal pour le faire croire.

« Hors zone. Le bombardement a été dur à encaisser pour elle, j'ai préféré l'évacuer.
Docteur Strange, Maître Minoru, je vous laisse faire ce que vous avez à faire de votre côté. On se tient rapidement au courant.
»

Il était inutile pour moi de m'attarder sur les lieux, d'autant plus que nous avions du pain sur la planche. Sans plus de cérémonie - des remerciements auraient de toute façon été déplacés après ce qu'il venait de se passer - je me détournai d'eux pour rejoindre mon équipe et donner quelques instructions avant de quitter la zone. Des échantillons de grains furent récupérés par les drones encore en fonction, des photographies des silos furent prises sous toutes leurs coutures, puis le jet s'envola vers le lac où Emy avait été envoyée.

Je la récupérai au passage, alors qu'elle émergeait doucement mais sûrement. Je remerciai le sorcier qui l'avait amenée ici et était resté pour veiller sur elle, puis lui annonçai que nous devions rentrer à notre base. A ce propos, ajoutai-je, s'il pouvait demander de ma part à Minoru de nous recréer un petit raccourci pour rentrer plus vite, ce serait très appréciable. Cette affaire était malheureusement bien loin d'être terminée, et on avait du boulot.


Codage par Never Utopia


HRP:



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 EmptyJeu 5 Jan 2023 - 9:26





Le fléau de Merna


Emy & Clint & Strange
Une mission !

19 aout 2024, Merna, Nebraska

Emy avait ressentit la douleur des Amalgames... tous en même temps. La pauvre fille n’avait pas pu résister et était tombée au sol, évanouie. C’était sans doute la première fois que cela lui arrivait, mais en même temps, ils étaient des centaines à hurler de douleur et à être douloureux. Les seuls fois où Emy pouvait ressentir la douleur, c’était une seule personne, peut-être deux maximum. Là, elle venait de se prendre 200 volts de douleurs, voir plus. Etendue sur le sol, elle ne se rendit même pas compte que Clint avait demandé son évacuation par un des sorciers présents sur place.

Pendant plusieurs minutes, Emy ne revient pas à elle. Dans sa tête, c’était le vide total. Comme si elle était endormie et qu’elle ne rêvait pas. Pourtant, il fallait bien qu’elle remonte la pente et qu’elle reprenne conscience. Pendant de longues minutes, le sorcier veillait sur l’agent. Il se demandait ce qui se passait dans la tête de la jeune femme. Puis, cette dernière s’agita. Le sorcier s’approcha d’elle et posa doucement une main sur son épaule.

”Vous êtes en sécurité mademoiselle. Je pense que vous avez un peu trop forcer aujourd’hui.”

Il lui fit un petit sourire. Emy le regarda pendant un instant avant de sourire à son tour et lui demanda :

“Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi se trouve-t-on ausi loin de la zone de combat ?”

Le sorcier lui expliqua qu’elle avait trop forcé sur son pouvoir, qu’elle avait ressentit la douleur de tous les amalgames en même temps lorsque le napalm était tombé sur la ville et qu’elle s’était tout simplement évanoui. Emy voulu se redresser, mais il le lui interdit :

“Vous devez rester calme. L’agent Barton ne devrait plus tarder à arriver... D’ailleurs, le voilà”

La jeune femme vit passé le jet au dessus d’eux avant qu’il n’aille se poser un peu plus loin. Clint venait vers elle et lui dit qu’ils devaient retourner à la base. C’était tout ? Emy fronça les yeux, mais ne dit rien. Elle allait sans doute avoir toutes les informations dans le jet. Emy se releva doucement, un peu vacillante avant de suivre Clint vers le jet. Elle se tourna pour saluer le sorcier et monta dans l’avion. Cette histoire était bien étrange et quelque chose lui disait qu’ils n’allaient pas finir d’en entendre parler...


FIN DE RP POUR EMY




codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 EmptySam 14 Jan 2023 - 12:19




Le Fléau de Merna

« Si… si le Bâton a raison, les grains ont été enchantés et transmis le sortilège après leur digestion. Il a suffi de l’activer pour que… ça arrive.

- Il va falloir identifier la compagnie de distribution. Rappeler tous les grains et les produits dérivés.

- En espérant que celui qui a fait cela soit effectivement lié à la compagnie ou aux lieux de production. Si ce n’est pas le cas…

- Déjà, on doit sécuriser tous les grains qui sont partis d’ici. Le SHIELD devrait pouvoir faire cela, n’est-ce pas ?

- Oui.
»

Ai-je déjà dit que j’apprécie les échanges avec Barton plus qu’avec la quasi-totalité des gens ? Non, sans doute. Je suis néanmoins certain qu’il l’aura compris. L’avantage des gens désagréables qui travaillent ensemble, c’est qu’ils n’essaient pas d’être agréables et sont donc efficaces ; ce qui, évidemment, les rend agréables pour les gens comme eux. Pas à s’attarder sur le super-flux, on va à l’essentiel. Dès que la liste des lieux de livraison des grains et les analyses des grains sont faits, il me contactera. Il va donc falloir que j’accepte d’ouvrir la porte du Sanctuaire à des agents du SHIELD ; pour lui, c’est bon. Pour un autre, non. Quant à la possibilité d’ajouter un téléphone dans ma demeure… c’est non aussi. Il y en a déjà beaucoup trop à Kamar-Taj.

Quant à Carthew… J’hoche la tête. Evacuée parce qu’elle n’a pas tenue le coup. D’accord. Inutile d’en savoir plus.

« Docteur Strange, Maître Minoru, je vous laisse faire ce que vous avez à faire de votre côté. On se tient rapidement au courant.

- Oui.
»

Je n’ai pas pu m’en empêcher mais il est aisé de dissimuler la satisfaction que j’ai à répondre ainsi : mon état reste dégradé par tout le bordel. J’attends dans un silence sombre que les drones aient récolté leurs échantillons puis Minoru et moi en téléportons quelques-uns à nos Sanctuaires respectifs ainsi qu’à Kamar-Taj et à Londres. Les quantités prélevées sont loin des tonnes répandues devant nous. Après un regard et sans un mot, Minoru et moi déclenchons deux projections de lumières qui déchiquètent et calcinent les restent. L’odeur devient encore pire mais le maléfice est incinéré. Pour l’heure.

Peu après que cela soit terminé, de nouveaux portails de téléportation étincelant s’ouvrent autour de nous alors que les autres Disciples et Apprentis déployés réintègrent les dimensions physiques. Tous nous confirment que, suite à leurs observations de l’autre côté du miroir, il n’y a eu aucun survivant.

« Nous avons survécu, lui réponds-je en guise de remerciement. Tous. Aucun d’entre nous n’est mort. C’est le principal. »

Un silence alors qu’ils se rassemblent dans les ruines incendiées, beaucoup étant aussi choqués que nous sans forcément en comprendre autant.

« Tous le monde va bien, demande-je froidement en sachant ne pas être la bonne personne pour écouter ceux qui oseront répondre non ; il n’y en a d’ailleurs aucun. Les menteurs, allez en parler à Wong. Les autres, si vous n’avez besoin de rien n’hésitez surtout pas. »

Il y a une raison pour laquelle Wong a plus d’influence que moi sur les Maîtres des Arts Mystiques et est retourné à Kamar-Taj après mon retour : il est le cœur de notre faction. Moi, j’en suis le cerveau.

« Disciples, débriefing avec moi à New York dans trente minutes. Apprentis, débriefing avec vos maitres à Kamar-Taj durant trente minutes. Dominique… c’est New York pour toi. »

J’ai franchement hésité à le dispenser. Néanmoins, mon leadership se base sur la compétence et le fait que je sois prêt à faire ce que je demande à mes hommes ; à défaut d’essayer qu’ils m’apprécient. Tous ceux qui connaissent Dominique vont être bien content de leur propre Apprenti. J’en soupire d’avance. Néanmoins, le monde a une nouvelle menace d’origine extra-planétaire et extra-dimensionnelle, on a donc du pain sur la planche. Pas qui se fait avec des céréales…

Avec un regard écœuré à ce que l’on laisse derrière nous, je me dis que j’ai un nom pour le sortilège que l’on va devoir étudier et déjouer.

Le Fléau de Merna.


Fin de l’épisode 1


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna [Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Le Fléau de Merna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: