Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Principe des Dollars et la Boutique

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:21

Je m'occupe de toi Wink

Les dollars son retirés Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 9:53

Et c'est encore moi ! :ha:
Mais cette fois je ne viens pas pour Clint…  Rolling Eyes


PERSONNAGE : Charles Xavier
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Quatrième Compte
PRIX TOTAL : 1800 dollars (à prendre chez Charles, toujours ^^)

DETAILS DE L'ITEM : Il est temps d'élargir notre palette de personnages, en entrant dans la cour des Super-vilains !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:06

Coucou @Clint Barton ! Encore merci pour le cadeau <3


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 11:24

Ahah sacré toi @Charles Xavier (ma parole tu vas vider sa cagnotte XD)

C'est validé, tu peux créer ton QC. Les dollars sont retirés Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3872

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2022 - 14:48

J'ai encore de la marge. Wink
Merci bien ! love2



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1390

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptySam 2 Avr 2022 - 23:13


PERSONNAGE : Stepford Cuckoos, Stephen Strange, Lucy Orchent, Amahl Farouk
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Rang personnalisé x4
PRIX TOTAL : 400$ (sur les poussines)

DETAILS DE L'ITEM :
Stepford Cuckoos : The Three-in-One
Stephen Strange : The Doctor Strange
Lucy Orchent : The Lucky One
Amahl Farouk : The Shadow King

Non, je n'ai absolument pas attendu d'avoir tout le monde pour demander tout en même temps...  Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 358713846

Merci I love you


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2022 - 8:14

@Stepford Cuckoos Je m'occupe de vous mesdames.

Dollars retirés & rangs créés :ha:
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyLun 25 Avr 2022 - 13:00


PERSONNAGE : Stephen Strange
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Créer un scénario
PRIX TOTAL : 100 (à prendre chez Lucy Orchent, elle me doit un bus et sera ravie de m'offrir une prise de tête)

DETAILS DE L'ITEM : Je souhaiterai faire de Nico Minoru, membre des Runaways dans les comics et la série télévisée, un scénario de Stephen. Il s'agit d'une magicienne équipée d'une relique magique dont j'ai déjà parlé en jeu, le Staff of One (que j'ai traduit par "Bâton de l'Unité").

Tina Minoru et le Staff of One disposent de deux versions dans le MCU. La plus connue est celle de la mère de Nico, dans la série télévisée The Runaways. Cependant, la série n’est pas canon à notre forum et un personnage secondaire d’une scène coupée du film Docteur Strange est également adapté du même personnage comics ; même nom, même relique magique, background limité à ce qui est utile pour son caméo – même si elle est plus explorée dans les comics liés au film, lesquels ne sont pas non plus automatiquement pris en compte.

Les Runaways me semblant très difficiles à adapter en tant que groupe, je souhaite donc faire de Maître Tina Minoru, gardienne du Sanctum d’Hong Kong, la mère de Nico et adapter celle-ci en un scénario de mon personnage.

De même, je propose une simplification du Staff of One vis-à-vis des comics afin que la relique ne soit pas aussi puissante. Plutôt que de pouvoir invoquer n'importe quel sort avec pour limite qu'on ne peut pas utiliser deux fois la même formule magique, il est capable de copier les pouvoirs magiques. Si cela serait majoritairement temporaire, Nico serait capable d'utiliser à volonté la téléportation (ici basée sur un Anneau de Téléportation) et la lévitation (basée sur la Cape de Lévitation) ; deux capacités qu'elle possède pleinement dans les comics.

L'idée finale serait d'avoir une pupille gothique bénéficiant du même traumas que Stephen (la perte d'une sœur) et de traits similaires (calme et sérieuse) tout en étant solitaire et réfractaire à l'autorité. Elle serait également étudiante à l'Université Columbia, afin de pouvoir y croiser Peter Parker et America Chavez ; agrandissant ainsi la petite communauté étudiante de la nouvelle génération de héros.

Merci à vous ^^


The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3154
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2022 - 10:51

Coucou, toutes nos excuses pour l'attente.

Bien entendu c'est accepté, tu peux aller proposer tes scénarios ici.


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4343
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 EmptyDim 1 Mai 2022 - 22:41

Vu que je suis ULTRA MEGA GIGA RICHE. Je vais dépenser ma fortune pour le bien commun. 💰


PERSONNAGE : Raven Darkhölme
ITEM(S) DÉSIRÉ(S) : Lieu - Central Park
PRIX TOTAL : 100

DETAILS DE L'ITEM : Central Park. Parce qu'il y a une tonne de RP qui s'y passe ou s'y sont passés et que ça manque  rirecontenu


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Principe des Dollars et la Boutique Principe des Dollars et la Boutique  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principe des Dollars et la Boutique
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: La boutique-
Sauter vers: