Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:09


La confiance est le ciment invisible qui conduit une équipe à gagner

[Mission] Démanteler le trafic
de Supgen


Dans la nuit du 23 juin 2024,
Un hangar des Docks de Hell's Kitchen, Manhattan

Une question épineuse concernant la potentielle présence de Mutant sur le lieu que nous allions investir fut posé par Raven, semblant être hésitante à se battre contre les siens même si ces derniers ne faisaient nullement partie de notre camp et risqueraient d'opposer une certaine résistance voir même un comportement des plus hostiles. Inquiétudes dont le voile fus rapidement levé par le Professeur Xavier  « Je détecte une vingtaine de personnes. Dix-neuf pour être précis, toutes localisées dans les souterrains, et parmi eux… six mutants. Le complexe est plus grand qu'il n'y paraît, ils ont entièrement aménagé les sous-sols. Votre progression ne sera sans doute pas facile » une voix calme et rassurante ne faisant que renforcer cette idée que je m'étais faîte de ce dernier ainsi que les propos descriptifs de Jean à son encontre lors de notre toute première rencontre, me donnant plus encore fois en cette collaboration ainsi que de m'entretenir potentiellement un jour avec ce mutant qui possédait un pouvoir télépathique bien plus puissant que celui de la jeune rouquine. « 19 dont six mutants. Bien. Merci Professeur Xavier » renchérit la métamorphe comme pour s'informer elle-même, le nombre d'ennemis était de mon point de vue raisonnable néanmoins il y avait bien une chose que j'avais appris au cours de mes missions de terrain, l'on ne sait jamais à quoi l'on doit s'attendre peu importe le nombre de personnes auxquels nous devions faire face. De plus, tous localisés dans un seul et unique endroit ne serait guère chose aisé et nous compliquerait la tâche, nous devions faire en sorte de les séparer en petit groupe afin de faciliter notre progression ainsi que notre champs d'action si nous souhaitions réussir convenablement cette opération. Conservant mon analyse pour moi, je ne restais néanmoins pas muette dans mes explications qui traversèrent sans que je ne m'en rendre compte la barrière de mes lippes alors qu'une valise comportant les D.C.E.S que j'avais mentionné fut déposé non loin de la leader du groupe qui s'en saisit, vérifiant mes dires concernant la maniabilité et le poids avant de muter pour permettre de les ranger convenablement dans sa nouvelle tenue « Parfait ». Jean observa sans les toucher, ce dont je me doutais bien, sa jeunesse, son innocente ainsi que sa réticence à utiliser des armes étaient tout à fait compréhensibles et puis son rôle était tout autre, néanmoins si le besoin se manifestait lors des affrontements, je n'hésiterais nullement à lui confier l'une des miennes.

Le regard de l'agent Hill à la suite de mes propos confirma que mon initiative de prendre la parole à sa place lui déplaisait mais sans plus, j'avais eu le droit à bien pire, néanmoins je fis en sorte de rester en retrait. Nous nous appréhendions et apprenions à nous connaître encore, n'ayant pas eu l'occasion de travailler ensemble auparavant, et puis faut bien dire que j'étais encore grandement habituée à toute la liberté d'action, de mouvement et de paroles que Coulson m'avait permis lorsque je faisais partie de son équipe. Avec Maria Hill c'était différent et même si c'était un honneur de travailler à ses côtés, cela était encore complexe. « Bien. Si vous n'avez pas d'autres questions, je vous invite à vous mettre en mouvement. Le temps joue contre nous, nous ne pouvons prendre le risque d'attendre qu'ils se rendent compte que nous sommes sur leurs traces » l'heure était arrivé, il était temps d'agir, nous étions toutes les trois prêtes à passer à l'action et en finir une bonne fois pour toute avec ce trafic ainsi que cette drogue ô combien dangereuse et problématique. Allons dézinguer quelques trafiquants! Hochant positivement la tête sans rien dire, je me mise silencieusement en mouvement reprenant ainsi toute ma concentration ainsi que mon professionnalisme. « Nous pouvons y aller. Jean. Dissimule-nous, on y va à pied » suivant le mouvement, nous nous positionnâmes assez proches physiquement les unes des autres afin de bénéficier du mode fantôme que la télépathie de l'adolescence nous permettait afin d'évoluer à découvert sans risque d'être repérée « Allons-y » déclara cette dernière. Avançant progressivement en direction de cette fameuse maison que les légendes urbaines donnaient comme hanté. La blonde devant afin de nous guider, la rousse au milieu protégée pour nous deux en pleine utilisation de sa télépathie et la brune à l'arrière. Prête à dégainer que ce soit mon arme ou mes vibrations à tout moment pour annihiler une potentielle menace provenant de notre dos ou en hauteur au niveau des fenêtres dont des bruits et des auras de lumière s'échappèrent certifiant ainsi une nouvelle fois les propos du professeur Xavier. Il était l'heure de passer à l'action!


Revenir en haut Aller en bas

Compte aux mille visages
PNJ
PNJ
Compte aux mille visages

Messages : 737

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 22:46



PNJ


Ici pour vous servir




Dimanche 23 juin - Milieu de matinée
Dans un laboratoire faussement désaffecté


Le laboratoire soi-disant abandonné se trouvait non loin de l'entrepôt où les trois filles avaient reçu leur briefing, elles arrivèrent donc devant la porte en quelques pas. Une première difficulté, mineure, se posa à elles : après un tour rapide du bâtiment, la seule porte qui ne semblait pas condamnée par des planches était fermée par un cadenas. Cela ne posa pas problème bien longtemps, puisqu'il suffit que l'agent Johnson y appose la main pour faire sauter le mécanisme du cadenas avec une petite vibration.

Elles pénétrèrent donc, à pas de loups et couvertes par la dissimulation psychique de Jean, dans une grande pièce plongée dans la pénombre. Comme annoncé, le rez-de-chaussée présentait tous les aspects d’un bâtiment abandonné depuis plusieurs décennies. En revanche, de la lumière émanait d'un escalier menant au sous-sol…

Au bas de cet escalier se trouvait un premier obstacle de taille : deux hommes se tenaient en position de garde, vêtus de gilets pare-balles, fusils d'assaut en main. Ils étaient de dos, semblant surtout surveiller ce qui devait être un couloir. Si les mutantes étaient invisibles, elles n'étaient pas intangibles, et ces hommes bloquaient l'accès au sous-sol.
L'agent Johnson sortit alors son arme munie de fléchettes paralysantes et interrogea Raven du regard…


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 21:43

Démanteler le trafic de Supgen

Notre progression au sein du bâtiment se déroulait pour le moment à merveille. Jean nous couvrait à la perfection et nous étions là, l’agent Johnson et moi, autour d’elle pour veiller à sa sécurité.

La description de nos supérieurs avait été vraiment fidèle. Le rez-de-chaussée était dans un état de délabrement avancé, mais de la lumière provenant du sol nous indiqua que nous devions suivre la route par ce chemin.

L’escalier était en bois, et je craignais qu’il fasse du bruit sous notre poids à toutes les trois. L'agent Johnson sortit alors son arme munie de fléchettes paralysantes et m’interrogea du regard…

Je captais son regard et désignais en bougeant à peine le bras les deux types, avec un geste, respectivement un pour elle et un pour moi. Mon index se porta à mes lèvres pour indiquer de ne pas faire de bruit, et je m’allongeais au sol sans un bruit, en haut de l’escalier pour avoir un meilleur angle d’attaque.

Les doigts levés, 3,2,1 … Mon doigt pressa la gâchette et je fis mouche alors que l’agent Johnson, accroupie, atteint sa cible également. Les deux gaillards s’effondrent au sol et nous pouvons entamer la descente tranquillement.

Très efficace ces petites choses… Pensais-je, l’arme toujours à la main alors que l’Agent Johnson descendait la première pour rejoindre les hommes inanimés. Mais quelle ne fut pas notre surprise quand elle disparue dans un craquement, passant à travers l’escalier.

Un petit juron en allemand franchit la barrière de mes lèvres alors que je passais par-dessus la rambarde pour atterrir au sol tel un chat levant le regard vers Jean, lui indiquant de me rejoindre en volant pour qu’elle ne se blesse pas non plus dans l’escalier.

Attendant que Daisy se redresse, je tirais les corps des deux lourdauds dans un coin de la pièce pour venir les entreposer dans un coin sombre. Les sourcils froncés ne voyant pas l’agent Johnson revenir, je me dirige vers le petit placard qui se trouvent sous l’escalier, l’ouvre et fronce les sourcils en la voyant à terre. Entre des bouts de bois. Elle ne saigne pas, mais visiblement elle a dû se prendre un sacré coup sur la tête car elle ne répond à aucune de mes sollicitations. Quelles soient verbales ou physiques. Je contrôle son pouls. Il est bon. Sa respiration aussi. Mais malheureusement, elle est hors-jeu.

Génial…. Mise KO par un escalier.

Sortant du petit placard de dessous l'escalier à la Harry Potter, j’indique à Jean silencieusement de venir voir ce qu’il s’est passé, et je lui chuchote.

- Elle va bien. Mais inconsciente. Tu peux réparer l’escalier ? On va la laisser là personne ne la trouvera !


lumos maxima @Jean Grey


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 0:47

Démanteler le trafic de Supgen

« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. »


DIMANCHE 23 JUIN AVEC RAVEN DARKHOLME ET DAISY JOHNSON (+PNJ)


Sereine pour l’instant, Jean était tant concentrée sur le devoir qui était le sien qu’elle bougeait à peine les yeux, avançant d’un pas mécanique et lent, proche du rythme de Raven afin de suivre sa cadence prudente : il ne fallait pas se faire remarquer, et encore moins repérer par les personnes autour d’elles. La mission était suffisamment périlleuse. Les trois espionnes progressaient donc en silence, dans une rangée presque militaire, focalisée sur leur objectif commun.

La télépathe ne voyait pas vraiment les murs défraîchis et délavés autour d’elle, et ne s’offusquait pas tellement de l’état délabré du lieu, si bien qu’elle ne s’était même pas formulé l’idée qu’il puisse s’effondrer : pourtant, le lieu en donnait bien l’impression. Elles arrivèrent enfin devant un escalier qui n’était guère en meilleur état, et qui fit enfin grimacer la jeune rousse : les marches étaient trouées à certains endroits, et des clous ressortaient sur le bois élimé… Rien de rassurant, donc.
Alors que Daisy et Raven s’installaient en haut des marches pour neutraliser les hommes qui se trouvaient en bas des escaliers, Jean réfléchissait à un autre moyen d’arriver en bas ; elle aurait pu voler jusqu’à l’étage inférieur et utiliser sa télékinésie pour les ramener jusqu’à elle, mais elle n’eut guère le temps d’énoncer son idée à voix haute. Déjà, Daisy s’engageait dans l’escalier… Pour disparaître au bout de la quatrième marches ! Un hoquet de surprise passant la barrière de ses lèvres, Jean avait ouvert grand les yeux en lançant un regard interloqué vers Raven, qui jurait déjà en allemand… Qu’est-ce qu’elle venait de dire ? La belle blonde passait déjà par-dessus la rambarde pour atterrir à l’étage inférieur, afin de cacher les corps endormis des hommes inconscients. La laissant s’occuper d’eux, Jean avait descendu prudemment les marches à l’envers, minutieusement, ses bras légèrement espacés pour maintenir un semblant d’équilibre, qui serait tout à fait dérisoire si le bois venait à céder ; légèrement crispée, Jean avait rejoint la position de Daisy en mordant le coin de sa lèvre, inquiète de ce qu’elle allait découvrir…

La malheureuse gisait au sol, sans blessure apparente, mais inconsciente ; légèrement penchée en avant, ses mains entre ses cuisses, Jean l’observait d’un air soucieux, essayant de l’interpeller d’abord d’une voix basse, sachant pertinemment qu’elle ne répondrait pas bien qu’elle sentait encore sa présence. Elle n’était pas morte, seulement inconsciente.

Interpellée par Raven, Jean se redresse lentement et tend ses mains vers le sol pour se surélever, volant jusqu’à se poser jusqu’à côté de Raven dans un soupir. Hochant son menton de haut en bas, elle avait articulé ses mains pour manier le bois creusé, rétablissant la marche avec les morceaux brisés ; lorsque ce fut accompli, la télépathe se retourna vers son mentor en suggérant, d’une voix discrète :

« Il faudrait peut-être prévenir Charles et Hill… »

Elle n’était pas sûre que des renforts puissent venir la chercher, mais peut-être se sentait-elle un peu coupable de l’abandonner sous l’escalier, tel un carton encombrant. Mordillant le coin de sa lèvre en attendant la réponse, Jean avait subitement tourné son menton vers la droite, à l’affut d’autres présences psychiques ; quelqu’un venait en leur direction ! Faisant rapidement signe à Raven de se taire en accolant son index dressé contre ses lèvres, la rouquine avait apposé ses autres doigts contre sa tempe pour se dissimuler aux yeux de l’homme armé qui circulait avec une arme à la main, visiblement énervé… Il passa devant elles sans les voir mais, juste avant de descendre l’escalier, il s’était interrompu… Qu’avait-il entendu ? Le souffle de leurs respirations ? Qu’avait-il senti ? Leurs parfums féminins ? Leurs yeux posés sur lui ? Les sourcils froncés, le mexicain s’était retourné sur lui-même en observant les alentours, sensiblement méfiant. Et avait raison…

Si Jean avait blêmi, elle ne bougeait pas, figée dans une expression apeurée. Il savait. Non, il ne pouvait pas savoir. Mais il avait l’air de savoir.

Prise de court, paniquée intérieurement et silencieusement, Jean avait rassemblé ses esprits pour briser trois carreaux d’une fenêtre de l’étage inférieur, devant laquelle elles étaient passées quelques instants plus tôt ; presque immédiatement, sous le bruit de fausse intrusion qui avait ricoché jusqu’à eux, l’homme était parti en trombes dans les escaliers, brandissant déjà son arme et criant des menaces dans une langue qu’elle n’était pas capable de comprendre. Soulagée de le voir disparaître, Jean avait lentement soufflé par la bouche en se retournant vers Raven, quelque peu troublée par cet incident. Mais la mission était loin d’être finie…


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:20

Démanteler le trafic de Supgen

Des bruits de pas, la respiration qui se coupe, Jean qui actionne son pouvoir pour nous rendre invisible à ces yeux… Même si son visage de fouine ne laisse rien présager de bon. Sans que j’ai eu besoin de le dire, ma pouline fait diversion à l’étage en brisant un carreau.

Parfait. Pensais-je fièrement, alors que mentalement j’appelais Charles, sachant très bien qu’il était branché sur nos fréquences. Toujours pas le biais de la télépathie je lui indiquais que l’agent Johnson était hors de service pour un petit moment mais que son état n’avait pas l’air de nécessiter une évacuation d’urgence et que nous allions continuer notre infiltration dans les sous sols. J'indiquais également à mon frère que j'allais la mettre HS pour un petit moment, car si elle se réveillait elle pourrait se blesser seule. 

Une fois la fouine mexicaine partie loin à l’étage, empruntant les escaliers ne se doutant pas de se qui se cache dessous, je retourne vers cette fameuse petite porte pour récupérer toutes les armes que Daisy avait sur elle. Je m’en équipe en faisant apparaitre à nouveau de quoi les ranger un peu partout sur mon corps. Avant de partir, j’adresse un regard désolée à la brune, et lui tire une fléchette anesthésiante dessus histoire d’être sure qu’elle dorme profondément car même si elle se réveillait elle ne serait pas en état de se battre et représenterait plus un danger qu’un atout.

Une fois chose faite je rapproche de Jean et lui demande mentalement en posant mon index sur ma tempe à la manière dont le faisait mon frère pour lui dire qu’à partir de maintenant nous ne communiquerions plus que comme cela.

-          « Jean peux tu scanner les lieux pour me dire où sont les menaces et combien en reste-t-il ? Distingues tu des choses particulières sur ces hommes ? »

Je ne pouvais rien faire. J’étais quelqu’un pour les attaques de corps à corps… 
lumos maxima @Jean Grey


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 21:15

Démanteler le trafic de Supgen

« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. »


DIMANCHE 23 JUIN AVEC RAVEN DARKHOLME ET DAISY JOHNSON (+PNJ)


L’homme furète autour d’elles, d’un œil à la fois suspicieux et vicieux : peut-être sent-il la présence des deux intruses qui, immobiles derrière lui, retiennent tant bien que mal leurs respirations pour ne pas être repérées. Il les a entendues… Forcément, il sait qu’elles sont là. Tenant le bras de Raven d’une main crispée comme pour la garder à ses côtés dans un silence qu’elle croit être salvateur, Jean n’a finalement pas d’autres choix que de jouer la carte de la diversion : sur le palier inférieur, brisant le mutisme du couloir, le bruit d’un carreau brisé se fait entendre et il accourt pour rejoindre ce qu’il devine être la manifestation d’une présence interdite.

Le voyant s’éloigner en descendant les escaliers quatre à quatre en hurlant des mots menaçants dans une langue qu’elle ne comprend pas, Jean soupire de soulagement en relâchant finalement le bras de son mentor, s’éloignant d’elle de quelques pas tout en apportant ses propres mains froides contre son visage blême, laissant l’appréhension se dissiper en son corps. À l’étage inférieur, on entend aucun bruit… Est-il en train de les chercher dans les couloirs ? Est-ce qu’il va revenir, seul ou accompagné ?
Voyant Raven s’éloigner pour retourner sous l’escalier, Jean fronce légèrement ses sourcils clairsemés en la suivant du regard avant de lui emboîter le pas, restant cependant devant la petite porte ouverte afin de surveiller les alentours ; grimaçant légèrement lorsque la blonde tire sur Daisy, le Phœnix lui lance un regard d’abord interrogateur avant de comprendre, bien qu’elle songeait que l’agent Johnson n’était pas prête de se réveiller avec le coup qu’elle avait pris sur la tête.
Se redressant sur ses jambes, Jean s’éloigne de quelques pas en jetant une œillade circulaire derrière elle avant de revenir auprès de Raven, entendant alors sa demande et hochant son menton de haut en bas pour acquiescer. Faisant le vide dans ses pensées, la mutante apporte son index et son majeur collés contre sa tempe pour se replier à l’intérieur de son esprit ; elle n’est plus cloîtrée dans son corps mais se retrouve au centre de toutes les effusions psychiques qui l’entourent, comme un œil immense observant les autres présences dans son environnement. Elle analyse le bâtiment, étage par étage, traquant leurs présences télépathiquement et localise encore sept ennemis potentiels, huit en comptant l’homme détourné de son chemin. Mais ce n’était pas le plus intriguant, ni le plus inquiétant…

Sur son visage, une expression de plus en plus contrariée se forme lentement :  les sourcils froncés, elle reste quelques secondes immobile avant de papillonner des cils, reposant ses yeux de ciel clair sur la jolie blonde en lui disant, sans bouger les lèvres :

« Huit hommes dont six mutants… L’un d’eux, je n’ai pas pu lire son esprit. Il doit avoir une barrière télépathique. »

Prenant une fine inspiration, elle passe sa langue sur ses lèvres avant de reprendre d’une voix calme, et toujours par le biais secret de leurs pensées partagées :

« Il faut le neutraliser en premier parce qu’il pourra nous voir même si je nous dissimule. Allons le trouver. »

Ne faisant que suggérer l’idée, bien qu’elle pense que c’est la meilleure chose à faire pour la suite de la mission, elle attend que la leader des X-Men donne son accord, ou non d'ailleurs.


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:15

Démanteler le trafic de Supgen



Et merde ... Pensais-je sans vraiment me rendre compte qu'effectivement Jean était dans mes pensées à l'instant même où nous parlions. L’analyse ne donnait rien de bon. Malheureusement un des mutants présents sur place résistait à l’emprise télépathique de Jean. Ce qui était tout à fait … Surprenant et assez rare pour le noter. J’étais entièrement d’accord avec la jeune Jean. Nous devions en faire une priorité. C’était l’homme à abattre. Sans mauvais jeu de mot.

Hochant juste la tête lui donnant mon accord je passais la première dans le grand couloir. Arme à la main, prête à dégainer, le doigt déjà posé sur la gâchette je suivais les consignes de Jean pour m’orienter dans ce labyrinthe souterrain qu’était le laboratoire.

Décidément ils avaient bien choisi leur endroit. Dans ce grand couloir, de très nombreuses portes. Et bien que mon insatiable curiosité me pousse à vouloir les ouvrir pour voir ce qui se cachait derrière je ne devais pas. Nous avions une mission, et ce n’était pas de faire nos curieuses.

Par contre pour ce qu’il en était de la coopération S.H.I.E.L.D, nous en étions au point mort. Ou du moins, au point endormi sous l’escalier. Heureusement nous avions accomplis ensemble la première partie de cette mission avec l’interrogatoire des deux frères.

En silence, nous avancions dans ce couloir, je sentais bien que Jean n’était pas des plus sereines à cause de ce mutant mais nous étions toutes les deux des éléments entrainés. Nous allions réussir. 
lumos maxima @Jean Grey


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:59

Démanteler le trafic de Supgen

« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. »


DIMANCHE 23 JUIN AVEC RAVEN DARKHOLME ET DAISY JOHNSON (+PNJ)


L’injure, lâchée avec imprévoyance de la part de la belle blonde, fit aussitôt sourire son élève qui ne pouvait que l’approuver avec un brin d’amusement ; oui, Raven avait bien raison. Et merde.
Mais l’instant de légèreté ne fut que de courte durée car, très vite, le sérieux de leurs affaires s’était de nouveau imposé sur leurs visages concentrés : son mentor étant d’accord avec sa proposition, Jean lui avait répondu d’un bref hochement de tête avant de se concentrer psychiquement pour localiser l’homme dans le bâtiment, voulant s’assurer qu’il n’avait pas bougé de position… Pas encore.

Il n’était pas foncièrement loin d’elles, mais il n’était pas le premier qu’elle pourrait rencontrer, ce qui n’allait pas faciliter leur progression au sein du bâtiment. « Il est dans une pièce mais… Pas seul. »

Évidemment. Ces hommes gardaient un lieu ô combien important pour leur trafic, alors les mercenaires allaient par deux pour plus de sureté et de force. Mais Raven et Jean n’avaient guère le loisir de réfléchir durant un temps infini, et elles prirent rapidement le chemin du grand couloir, tablé de plusieurs portes identiques et fermées. Contrairement à Raven, Jean n’avait pas particulièrement envie de les ouvrir, redoutant ce qu’elle allait trouver à l’intérieur et préférant donc les voir closes.

Lorsqu’elles arrivèrent non loin de la fameuse porte où se terraient l’homme qu’elles recherchaient, Jean avait posé sa main fine sur l’épaule de sa comparse pour attirer son attention, échangeant un regard complice avec celle-ci avant de désigner la fameuse porte d’un coup de menton. « Qu’est-ce qu’on fait… Je peux attirer le second dehors, mais celui qui a le bouclier télépathique… Je peux l’immobiliser avec la télékinésie mais pas le faire taire. » Un instant de silence, elle reprit : « Tu peux le faire taire, toi… » Ce n’était pas vraiment une question mais, dans le doute, elle attendait de savoir ce que Raven en pensait. Réfléchir avant agir. Même si le temps leur manquait.


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptySam 5 Mar - 22:29

Démanteler le trafic de Supgen



Réfléchir avant d’agir. Réfléchir avant d’agir. Et visiblement tu réfléchissais bien. C’était même toi qui donnais les ordres et cela avait plutôt tendance à m’amuser. Mais je n’allais pas te gronder ou te disputer de prendre cette initiative. Au fond de moi j’étais-même fière de toi que tu prennes les devant et que tu utilises ton pouvoir de la bonne manière, au bon moment, sans attendre qu’on te le demande.

Un regard de fierté se posa sur toi un court moment alors que j’hochais la tète positivement changeant sous tes yeux en l’espèce de malabar que nous avions croisé au niveau de l’escalier, prenant à la perfection son apparence, ou du moins tout ce que j’avais pu en voir.

« On fait comme ça. Je vais frapper, et tu vas forcer celui qui n’est pas immunisé à venir ouvrir. Tu le gardes inoffensif le temps que je neutralise le télépathe. Et ensuite je viens mettre KO l’autre. »

Levant le bras vers la porte je toquais te laissant le temps d’infiltrer mentalement un des deux mutants.

Ni une ni deux je pénétrais dans la pièce avec un visage froid, expliquant que j’avais besoin qu’on me remplace pour une très grosse urgence aux toilettes. Une fois seul avec le télépathe, je fis mine d’avoir mal au ventre, et alors qu’il s’approchait de moi pour me demander comment cela allait, je me redressais d’un coup puis, alors qu’il était immobile, contrôlé par tes pouvoirs, je passais les bras autour de son cou.

Bloquant sa respiration il s’effondra rapidement dans mes bras, complétement KO. Reprenant ma forme bleue, je lui tirais une fléchette anesthésiante dans les fesses histoire d’être sure qu’il ne se réveillerait pas. 
lumos maxima @Jean Grey


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1640
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:11

Démanteler le trafic de Supgen

« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. »


DIMANCHE 23 JUIN AVEC RAVEN DARKHOLME ET DAISY JOHNSON (+PNJ)


Craignant un instant de décevoir son menton par une possible maladresse, Jean fut agréablement surprise de constater que Raven posait sur elle un regard empreint d’une certaine fierté, qui l’avait tout à fait ravie et encouragée. Elles formaient une équipe solide et soudée, et quand bien même Jean savait très bien que la blonde était le leader incontesté, elle se sentait suffisamment en confiance pour lui soumettre ses idées.

Raven — qui avait revêtue le physique du premier mercenaire rencontré tout à l’heure, avait alors établi leur plan d’action : concentrée, Jean avait hoché son menton de haut en bas en un seul mouvement pour signifier qu’elle avait compris ce qu’elle devait faire.
Se tenant prête, elle avait apporté son index et son majeur contre sa tempe tandis que la métamorphe toquait contre la porte, afin d’investir mentalement l’esprit de celui qui n’était pas immunisé contre la télépathie pour le maintenir son contrôle : Raven fut la première à rentrer dans la pièce, Jean l’emboîtant de peu, assez pour tendre son autre main en direction du mutant-cible afin de l’immobiliser grâce à sa télékinésie. C’était l’une des premières fois qu’elle utilisait à la fois sa télékinésie et sa télépathie… L’exercice lui demandait une concentration double, qui eut rapidement barré son front d’une légère migraine.

Grimaçant brièvement, elle avait jeté un regard neutre vers l’homme anesthésié, se tournant vers Raven en lui lançant un bref sourire avant de refermer la porte sans bouger, voulant s’assurer que personne ne viendrait les déranger, sans perdre le contrôle qu’elle exerçait sur l’homme qui, immobile derrière elles, fixait le plafond avec un air béat.

« Qu’est-ce qu’on fait de lui ? »

Demanda-t-elle avant de sursauter silencieusement, entendant des voix dans le couloir… Ils étaient plusieurs, ils riaient et parlaient fort dans une langue qu’elle ne comprenait pas… Quelques secondes passèrent, interminables, avant que des coups ne résonnent contre la porte. Finalement, songeant qu’il n’y avait personne, les hommes continuèrent leur route en continuant de bavasser et de rire aux éclats…

Cette mission était comme les montagnes russes…


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen [Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] [Mission] Démanteler le trafic de Supgen
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: