Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 23:21

Bonjour Lorna ! Merci de ta patience Wink
Comme tu peux t’en douter, qui dit fiche très longue, dit topo admin conséquent. Alors retroussons nos manches et procédons étape par étape…

La partie Identité :

    Elle est beaucoup trop détaillée. C’est censé être un encart présentant des informations concises, qui tiennent en quelques mots à chaque fois. Là ça fait 505 mots… Nous allons donc te demander de réfréner tes ardeurs poétiques sur cette partie, et la retravailler pour qu’on puisse avoir accès d’un simple coup d'œil aux informations essentielles.

Nous allons te demander de bien vouloir soit modifier, soit supprimer les citations qui introduisent les parties Pouvoirs, Faiblesses et Physique : elles portent à confusion sur la paternité de Magneto, qui n’est qu’affective - Magneto n’est pas le père génétique de Lorna, il l’a "adoptée”, et encore, même pas légalement. Ce qui pose aussi la question du nom de Lorna : elle ne porte pas légalement le nom de Lehnsherr, est-il donc pertinent de le noter dans son pseudonyme ?

Les Pouvoirs :

    Tu parles d’une mutante de classe 4, sachant que l’échelle s’arrête à 5, et qu’elle serait donc au même niveau de puissance que Magneto… qui a une cinquantaine d’années et de nombreuses expériences, là où Lorna n’a que 18 ans et est censée n’avoir qu’un contrôle partiel de ses pouvoirs, et non pas les maîtriser “parfaitement” - et surtout ne pas avoir l’héritage génétique de Magnéto.  La classe 4, au vu du personnage actuel, n’est donc pas adaptée, il faudrait peut être plutôt imaginer dans cette échelle que Lorna soit à l’heure actuelle une mutante de classe 3.Tu évoques aussi un niveau de contrôle 3 : sur quelle échelle de valeur te bases-tu ? Pourrais-tu nous donner des exemples qu’on puisse avoir une idée de ce niveau ?Ses pouvoirs sont déjà très puissants pour une demoiselle qui est censée être limitée par son jeune âge … Soulever une tonne, pourquoi pas, mais ce serait alors son grand maximum et lui demanderait beaucoup d’énergie… Pour le vol, elle pourrait parcourir “seulement” 200km de vol avant de commencer à fatiguer un peu ? C’est énorme. Et il n’y a pas la précision de la vitesse qui doit probablement jouer sur sa fatigue, tout comme ce n’est pas la même fatigue entre une course de fond et un sprint. Et percevoir le fer dans le sang, c’est déjà très (trop) précis, et c’est du potentiel instant kill, donc non. Pour les boucliers, selon le type d’impact il doit être possible à un moment de passer à travers ou de diminuer la résistance et la durée du bouclier : cela ne devrait pas demander la même énergie, par exemple, pour stopper un simple poing ou une attaque de Hulk. Pour la perception des gens par leur champ magnétique, nous sommes d’accord pour qu’elle reconnaisse les personnes qu’elle connaît très bien, en revanche ce n’est pas assez flou par rapport à ce que tu en dis au début, il faudrait par exemple qu’elle n’arrive pas à différencier au début les gens un à un quand il y a un groupe, qu’elle ne puisse pas les ressentir au-delà d’une certaine distance ou s’il y a trop d’obstacles (plusieurs murs notamment).Bref, en résumé, si c’est amoindri par rapport aux pouvoirs du personnage dans les comics, c’est encore bien trop puissant pour nous surtout vu l’âge que tu donnes à ce personnage et le fait qu’il ne soit pas le descendant d’un autre mutant précis.Nous te proposons également une alternative : comme ses pouvoirs sont censés être plutôt centrés sur le magnétisme que sur le contrôle des métaux, nous te proposons qu’à l’heure actuelle, ses pouvoirs ne fonctionnent que sur les métaux ferreux et donc sensibles au magnétisme (petite explication ici). Ses pouvoirs seraient donc un peu moins puissants, un peu différents de ceux de Magneto, et pourraient ainsi être sujets à des évolutions par la suite (via les demandes d’évolution).On sait que cela n’est pas comme les comics mais cette version de Lorna n’est pas celle des comics non plus, c’est aussi pour cela qu’on te propose cette solution.


Les faiblesses :

    Dans celle concernant la famille, tu as oublié le terme “adoptif”. Si tu trouves cela trop redondant, tu peux simplement noter “Erik”, mais nous tenons à insister sur les malentendus qu’il pourrait y avoir si tu notes simplement “mon père”.Si ses crises la plongent dans un coma qui peut durer jusqu’à plusieurs mois, en sachant qu’un mois en-jeu correspond à trois mois irl, cela signifie que tu risques de ne pas pouvoir la jouer pendant très longtemps si jamais Lorna fait une crise ?  Il faudrait envisager de revoir cet handicap à la baisse.En dehors de ces deux détails, les faiblesses nous paraissent tout à fait correctes.


Le physique :

    La description est très bien, nous n’avons relevé qu’une petite incohérence, tu dis au début qu’elle a un corps qui sort tout juste de l’enfance, et évoques ensuite des formes féminines très développées au niveau de la poitrine et des hanches.


Le mental :

    Nous relevons plusieurs incohérences : tu dis qu’elle n’est pas particulièrement associable alors que la description juste au-dessus semble indiquer le contraire, tu dis qu’elle est gentille, avec pourtant une cruauté à la limite du sadisme… entre autres exemples. L’ensemble est en fait contradictoire, car ça manque de développement sur sa bipolarité (qui est quand même une maladie assez violente) et sur sa double personnalité. Donc oui, qui l’aurait cru, nous allons te demander plus de détails là-dessus Ce serait sans doute plus clair si tu parlais d’un côté de la personnalité de Lorna, et de l’autre de celle de Polaris. Ainsi on aurait une vraie différenciation entre les deux comme tu l’as fait pour le physique. Nous aimerions également savoir comment elle est quand elle est en crise bipolaire.


Allez, passons à l’histoire !

  • Si le mari de sa mère est dirigeant d’une puissante multinationale, il doit avoir amassé une petite fortune : à combien estimes-tu l’héritage qu’a obtenu Lorna à la mort de ses parents ?

  • Il y a une incohérence : la mère apprend sa grossesse deux jours après le mariage, le père ne peut pas se rendre compte que sa fille n’est pas de lui au moment des fiançailles.

  • Si nous comprenons bien, le vrai père faisait partie d’Hydra, c’est ça l’idée ? On peut en savoir plus ? (Oui nous sommes masochistes, nous demandons encore une fois plus de détails ^^’).

  • Confier un secret à une enfant de trois ans, qui à cet âge-là ne sait pas mentir… c’est peu crédible.

  • L’histoire est malheureusement très similaire à celle de Jean, mais en soi ce n’est pas de ta faute si les scénaristes de Dark Phoenix ont vilainement pompé l’histoire de Lorna.

  • La tante de Lorna peut comprendre que sa nièce est une mutante, plutôt qu’une personne qui aurait des “pouvoirs magiques”, l’existence des mutants est connue depuis plusieurs décennies.

  • Comment Lorna s’est-elle retrouvée à l’Institut juste après le snap ? Elle se trouvait dans la maison de sa tante, nous ne comprenons pas comment Erik peut la trouver au manoir Xavier.

  • Dans l’optique où les pouvoirs de Lorna vont être revisités, il serait bon de changer la dernière réplique de Jason, celle où il dit qu’elle a les mêmes pouvoirs qu’Erik, pour plutôt évoquer des pouvoirs similaires.

  • Tout le passage du point de vue d’Erik devrait selon nous être réécrit. En effet, le cas est particulier et un peu délicat ici : le règlement interdit de jouer un lien familial qui n’existe pas dans les films avec un prédéfini non joué, mais tu as commencé cette fiche alors qu’Erik était joué et que Lorna était un scénario… On ne peut donc évidemment pas te refuser ce lien, mais il faudra que tu sois éventuellement prête à en discuter avec le futur Erik au cas où des éléments le gênent. En ce sens, il vaudrait mieux que le point de vue d’Erik ne soit pas autant évoqué, afin de laisser le futur interprète d’Erik plus libre de sa relation avec Lorna. Il serait donc mieux de réécrire tout ce passage, en prenant le point de vue de quelqu’un qui ne soit pas un prédéfini officiel, voire celui de Lorna directement.

  • Genosha : tu évoques des infrastructures médicales et de recherches, ce qui nous donne l’impression que l’île devient rapidement à la pointe de la technologie… Or Genosha est plutôt à envisager comme un éco-village fait de brics et de brocs, et de conteneurs, qui peut évidemment être amélioré au fil du temps, mais pas devenir aussi rapidement une ville avec ce genre de bâtiments.

  • Concernant l’adoption, nous revenons dessus une dernière fois : il ne peut pas l’adopter légalement, ce n’est pas possible, donc qu’il la considère comme sa fille oui, mais elle n’est pas sa fille adoptive au sens légal du terme et ne porte donc pas officiellement son nom.

  • Concernant l’avant-poste de la Confrérie, celui situé à Harlem, Lorna n’a que dix-huit ans donc nous l’imaginons mal en avoir la charge. Qu’elle y participe avec une équipe oui, mais pas qu’elle en assume l'entière responsabilité, Erik est trop prudent pour laisser une adolescente porter une charge aussi importante.

  • Nous sommes surprises de l’usage de Blink comme meilleure amie, et surtout qu’elle fasse partie de la Confrérie, alors que ce n’est nullement le cas ni dans les comics, ni dans les films, ni dans les séries… C’est un peu dommage, car si quelqu’un était tenté par ce personnage qui existe sur divers supports, la personne serait forcée de la jouer comme membre de la Confrérie et meilleure amie de Lorna. Cela aurait été plus logique avec quelqu’un comme Pyro qui lui fait partie de la Confrérie de base, ou comme Jason qui lui aussi est un membre actif de la Confrérie jusqu’à sa mort. Ne pourrais-tu pas inventer de toutes pièces un personnage qui correspondrait à tes attentes pour remplacer Blink ?

  • Enfin, cela nous paraît un peu étrange qu’Erik ait parlé de l’Institut à Lorna, ou même aux jeunes confréristes en général d’ailleurs, vu que l’Institut Xavier peut être considéré comme une sorte de concurrent de Genosha. A moins que comme elle a vécu là-bas lorsque c’était le refuge dirigé par Erik, elle se soit renseignée plus tard sur ce que l’Institut était devenu après le départ des Confréristes… Mais en ce cas il faudrait qu’elle ait obtenu des renseignements auprès d’un proche de Magneto, qui connaîtrait la vraie nature de l’Institut Xavier, car pour le commun des mortels ce n’est qu’une école privée pour jeunes surdoués.


Voilà pour nous ! Ca fait beaucoup de choses, nous en avons conscience, mais il faut dire que la fiche est conséquente !
Comme d’habitude, nous nous tenons à ta disposition si tu as des questions, et nous te souhaitons bon courage pour les corrections ! Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 18:53

    @Stan Lee les modifications ont été effectuées :brille:

  • La partie physique: je l'ai raccourcis au niveau du nom, de l'âge, l'orientation sexuelle ainsi que les centres d'intérêt regardpotte

  • Le nom Lehnsherr: je comprends tout à fait votre point de vue sur la question, néanmoins comme vous l'avez souligné à la base Lorna est un scénario que vous aviez vous-mêmes validés de notre ancien Erik où le nom de famille avait été accepté malgré l'adoption non officielle :puppy:
    C'est aussi dans cette optique là, que j'ai ajouté le nom de Dane juste avant et bien préciser dans la partie Identité qu'elle ne se fait appeler ainsi qu'au sein de Genosha, auprès des autres membres de la Confrérie, étant fière de son lien certes non officiel avec Magnéto mais préférant pour sa sécurité utiliser son véritable nom de famille qu'elle déteste sur le continent.
    Lehnsherr est en soit une forme de surnom si vous préférez qu'elle se donne auprès de la Confrérie, comme nous en avions discuté sur Discord ensemble.
    Enfin, voyant véritablement Erik comme une figure paternelle qu'elle respecte, admire et cherche constamment à avoir l'approbation, il me paraît normal de conservé son nom de famille :brille:

  • Les Pouvoirs: concernant les classes, je me suis basée dans mes recherches sur la classification trouvée juste ici, où il est expliqué que la classe des pouvoirs d'un mutant correspond à la nature même de ces derniers. De plus, le niveau de contrôle y est aussi décrit cantwait
    Néanmoins, si cela vous pose problème, je peux très bien enlever les quelques phrases concernant ces deux classes de maîtrise et de puissances regardpotte

    Je viens de corriger les limites des pouvoirs de Lorna que vous trouverez si dessous en gras concernant les modifications icon10
    Citation :
    Maîtrise et manipulation des champs magnétiques: manipuler le métal sous toutes ses formes aussi infime soient-elles, les pliant ainsi à ma volonté. Le contrôle des champs magnétiques m'entourant me permet de soulever des objets en comportant - néanmoins je ne peux pas aller au delà de 500kg - de court-circuiter le réseau électromagnétique et électrique, d'arrêter de potentielles balles se dirigeant vers moi à n'importe quelle portée à seulement quelques centimètres de ma personne ou de ceux que je protège, d'attirer le métal ainsi qu'à en alterner sa composition comme de la pate à modeler.

    Vol: ma connexion avec le champ magnétique de la Terre me permet de voler dans les airs avec aisance pouvant néanmoins pour l'instant monter pas plus haut que dix mètres et parcourir cent kilomètres avant de ressentir une altération et faiblesse de mes pouvoirs dû à un manque d'entraînement considérable. Ma vitesse de déplacement lorsque je vole est une fois et demie plus rapide que celle moyenne d'un être humain lambda.

    Création de champs magnétiques: ma capacité de création me permet en outre de créer une forme de bouclier prenant une apparence vert émeraude me protégeant de tout type d'approche physique ou impacte. Néanmoins, je ne peux englober que trois personnes maximum en son sein, mon bouclier me demandant beaucoup trop d'énergie je ne peux tenir qu'un cinq minutes avant de m'effondrer de fatigue sous les assauts virulents. La résistance dépend néanmoins de la puissance à laquelle je suis confrontée lors des assauts.

    Perception des champs magnétiques: pouvoir pas assez développé et restant pour l'instant très aléatoire et peu fiable, je peux néanmoins sentir et ressentir le champ magnétique d'une personne que je ne possède nullement dans mon champ de vision, me permettant aussi de détecter n'importe quelle présence aux alentours sans pour autant savoir si ces dernières sont néfastes ou non. Pour l'instant, j'arrive facilement à identifier l'aura magnétique des personnes que je connais très bien comme certains membres de la Confrérie et Magneto bien évidemment. Néanmoins, lorsque je suis entourée d'un groupe d'inconnus, j'éprouve de grandes difficulté à discerner avec exactitude leur nombre, ce qui entache encore plus mon équilibre mentale déjà bien fragilisé.

  • Les faiblesses: les modifications ont été faîtes concernant le terme adoptif que j'avais oublié, excusez-moi drama
    Concernant son coma pouvant durer des mois, j'ai ajouté qu'elle pouvait être réveillée grâce aux pouvoirs d'un télépathe, évitant ainsi qu'elle ne tombe dans cet état pendant beaucoup trop de temps en plein RPs rirecontenu néanmoins si vous souhaitez que je raccourcisse la durée malgré cela, je peux aussi très bien le faire mexico

    Citation :
    Instabilité émotionnelle: bipolaire atteinte d'une certaine folie alimentée par mes hallucinations nocturnes ainsi qu'une amnésie m'entravant les huit premières années de ma vie, il m'arrive régulièrement d'avoir des crises d'origine psychologique. En soit rien de bien dramatique me diriez-vous. Mais lorsque l'on possède un pouvoir aussi puissant que le mien, les conséquences peuvent être dramatiques. Faisant ainsi imploser ces derniers, je ne les maîtrise plus, causant de nombreux dégâts volontaires ou involontaires sur mon environnement et les personnes m'entourant. Implosant telle une bombe dans une surcharge d'énergie intense en une vague vert émeraude si je perds le contrôle de mes émotions et que personne ne peut venir m'aider. Arrivant à son paroxysme, cette puissante incontrôlable peut me faire perdre connaissance, me plongeant dans un état proche du coma m'amenant au mieux à me réveiller une semaine plus tard ou au pire lors de grosses crises durant de longs mois. Seule une manipulation de mon esprit peut dans ce cas précis m'aider à m'éveiller de cet état ou à annihiler cette explosion dont je perds totalement le contrôle.

  • Le physique: petit oubli de ma part icon7 seul son visage poupin semble sortir de l'enfance et non pas tout le reste rire

    Citation :
    Lorna. demoiselle au faciès sortant à peine de l'enfance dont les embruns sont encore fortement visibles.

  • Le mental: je viens de modifier le mental en le scindant en deux parties comme vous me l'avez si intelligemment suggéré, celle concernant Lorna et celle concernant Polaris regardpotte
    Néanmoins en ce qui concernant Lorna, cette dernière semble juste froide, dure et insociable à cause de cette carapace qu'elle porte pour se protéger, néanmoins lorsque l'on apprends à la connaître et véritablement gagner sa confiance avec de longs efforts, elle montre son véritable visage qui est celui d'une demoiselle douce et prête à tout pour ses amis love12

    Citation :
    Lorna. au-delà de mes troubles psychologiques hantant mon esprit, je suis une demoiselle que l'on peut juger aux premiers abords solitaire et froide. Préférant la compagnie des livres à celle indésirables de certaines personnes que je refoule instinctivement d'un regard froid et distant. Lorsque l'on ne me connaît pas bien, je semble être une personne difficile à vivre alors que ce n'est absolument pas le cas. Possédant un caractère plutôt développé, je ne me laisse nullement marcher sur les pieds, et même si je ne suis pas du genre à me battre pour un mot plus haut que l'autre, l'indifférence reste ma meilleure arme, faisant ainsi de vous un être ne méritant nullement mon intérêt et ma considération. N'étant pas particulièrement associable, mes expériences passés et déceptions me rendent extrêmement méfiante vis à vis des inconnus, créant ainsi une solide carapace protectrice pour épargner mon âme et mon cœur.
    Une fois cette dernière brisée en apprenant un peu plus à me connaître, vous vous rendrez compte avec étonnement que je suis d'un naturel plutôt douce et conciliante tentant de créer une harmonie au sein de Genosha ainsi qu'auprès de mon entourage. Têtue, je n'apprécie que très modérément que l'on me fasse la leçon ou que l'on me donne des ordres que je finis toujours par désobéir d'une manière ou d'une autre. D'une volonté de fer - ou de métal à votre préférence - et d'un certain courage, je suis prête à tous les sacrifices pour atteindre mes objectifs et venir en aide à mes frères et sœurs mutants dans le besoin.
    Généreuse et aimante, je me donne entièrement et sans concession à mes proches que je considère comme ma véritable famille. Néanmoins, pour parvenir à cela, il faut gagner ma confiance à la suite d'un long chemin périlleux amplis d'embûches où beaucoup ont préféré abandonner. Héroïne dans l'âme, je ne supporte absolument pas les injustices perpétrées auprès des mutants et est prête à combattre avec force pour les résoudre. Très protectrice, je n'hésiterai jamais à venir en aide aux personnes qui importent à mes yeux mais méfiez-vous, car même si je sais ouvrir mes bras et mon cœur à ceux dans le besoin, je ne tolère nullement que l'on n'en fasse pas de même. Si je me sens trahie ou abandonnée, ma rage et ma colère prendront le dessus faisant de moi une adversaire des plus redoutables n'ayant aucune pitié, faisant ainsi ressortir Polaris.
    Idéologiquement, même si je fais partie de la Confrérie des Mutants gouvernée par mon père adoptif, il m'arrive d'être en désaccord avec son idéal. Voyant Genosha comme une terre sur laquelle tous les mutants sont les bienvenues pour vivre et s'épanouir sans le jugement perfide des humains, je ne souhaite pas anéantir ces êtres que ce dernier juge inférieur mais juste fournir un refuge pour mes congénères.

    Polaris. double identité forgée au travers de ma bipolarité forgée et alimentée par les huit premières années de ma vie cadenassées au sein de mon esprit. Lorsque le vert devient ma couleur de prédilection, mon caractère ne diffère que très peu de celui originel. Néanmoins, il est à noté que lorsque je perds totalement le contrôle de mes pouvoirs et que cette dernière s'empare de mon esprit, je deviens cruelle à la limite du sadisme auprès de mes ennemis que je n'hésite pas une seule seconde à tuer ou faire souffrir plus que raison, prenant un malin plaisir à les observer hurler à la mort. N'obéissant à plus personne, à aucunes autres règles que la mienne, je fais justice moi-même peu importe les conséquences, devenant une mutante extrémiste semant le chaos et les cadavres sur mon passage. Cette partie de mon être alimentée par ma folie bien trop longtemps entravé est la manifestation inconsciente des nombreuses souffrances vécues dans mon passé dont elle seule semble avoir le souvenir, une douleur lancinante m'amenant à me venger sur autrui. Devenant une adversaire des plus redoutables, seule la manipulation de mon esprit par un télépathe puissant peut endormir un temps la Polaris aux tréfonds de mon subconscient. Néanmoins, le cerveau étant un des plus grands mystères de l'univers, le mien semble avoir trouver une façon bien à lui de faire taire cette autre moi démoniaque en me faisant tout simplement perdre connaissance, me plongeant dans un état proche du coma me permettant de reprendre le dessus.
    Malheureusement, je ne me souviens jamais des actes perpétrés par Polaris en mon nom et n'ai pas complètement conscience de son existence ainsi que des limites qu'elle ose franchir, ayant juste l'impression de m'éveiller d'un mauvais rêve.
    Idéologiquement, la Polaris en moi partage les mêmes opinions que Magnéto et est prête à la suivre dans ses actes très souvent discutables, souhaitant tout simplement éradiquer cette race inférieur qu'est l'être humain de la surface de la Terre pour ainsi permettre la pérennité des Mutants.

    L'histoire

  • Si le mari de sa mère est dirigeant d’une puissante multinationale, il doit avoir amassé une petite fortune : à combien estimes-tu l’héritage qu’a obtenu Lorna à la mort de ses parents? honnêtement je ne peux gère estimer cette somme, mais je dirais que cela lui permet justement de pouvoir payer l'Université dans laquelle elle va bientôt entrer à l'automne ainsi que de ne pas dépendre financièrement de la Confrérie. Etant donné que l'entreprise de son "père" était très connue et puissante, je pense entre 10 000 et 20 000 dollars, après ce sont des chiffres comme ça car en soit je ne me suis même pas posée la question je dois bien l'avouer drama

  • Il y a une incohérence : la mère apprend sa grossesse deux jours après le mariage, le père ne peut pas se rendre compte que sa fille n’est pas de lui au moment des fiançailles. non ce n'est pas une incohérence, Susanna a été infidèle le temps d'une nuit au moment des fiançailles et a appris pour sa grossesse deux jours avant le mariage icon7

  • Si nous comprenons bien, le vrai père faisait partie d’Hydra, c’est ça l’idée? On peut en savoir plus? en effet, le père biologique de Lorna est un agent d'HYDRA avec qui Susanna n'a partagé qu'une seule et unique et dont elle ne savait que très peu de choses à son sujet. La seule autre personne connaissant ce fameux Stewart est Jason Wyngarde qui l'a connut lorsqu'il bossait pour HYDRA avant que ce dernier ne soit tué par le SHIELD facepalm donc en soit, cet homme reste un véritable mystère POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 358713846

    Citation :
    apprenant ainsi le prénom de l'inconnue, il vit une photographie ressemblant étrangement à un homme qu'il avait connus à l'époque où il bossait pour HYDRA avant que ce dernier ne soit tué par le SHIELD, reconnaissant de suite le regard bleuté intense de ce dernier « Son prénom est Stewart, c'est ton vrai père »

  • Confier un secret à une enfant de trois ans, qui à cet âge-là ne sait pas mentir… c’est peu crédible. la modification a été effectuée cantwait

    Citation :
    La petite acquiesça d'un mouvement de tête positif avant que sa maman ne lui révèle d'une voix éteinte que sa fille n'entendit pas « Son prénom est Stewart, c'est ton vrai père ».

  • L’histoire est malheureusement très similaire à celle de Jean, mais en soi ce n’est pas de ta faute si les scénaristes de Dark Phoenix ont vilainement pompé l’histoire de Lorna. c'est pour cela que j'ai essayé de respecter une certaine trame de son histoire en modifiant certaines parties, néanmoins de ce côté là, c'est en effet la faute du scénariste Arnold Drake et du dessinateur Jim Steranko rirecontenu rire

  • La tante de Lorna peut comprendre que sa nièce est une mutante, plutôt qu’une personne qui aurait des “pouvoirs magiques”, l’existence des mutants est connue depuis plusieurs décennies. cela a été modifié POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 358713846

    Citation :
    Lorna était différente, elle pouvait contrôler le métal, elle était une mutante.

  • Comment Lorna s’est-elle retrouvée à l’Institut juste après le snap? Elle se trouvait dans la maison de sa tante, nous ne comprenons pas comment Erik peut la trouver au manoir Xavier. Ôtant pour moi, j'avais juste oublié de préciser qu'elle fut en effet trouvé par Psylocke lorsque cette dernière utilisa le Cérébro et ramené à l'Institut par Magnéto :brille:

    Citation :
    Suivant son leader sans poser la moindre question au sein d'un bâtiment semblant à l'abandon qu'il ne connaissait guère nommé l'Institut Xavier, celui que l'on prénommait Le Cerveau fut surpris lorsque Magnéto ramena quelques heures après l'utilisation du Cérébro par Psylocke une adolescente inconsciente à la chevelure brune

  • Dans l’optique où les pouvoirs de Lorna vont être revisités, il serait bon de changer la dernière réplique de Jason, celle où il dit qu’elle a les mêmes pouvoirs qu’Erik, pour plutôt évoquer des pouvoirs similaires. c'est fait! cantwait

    Citation :
    « Elle s'appelle Lorna... Elle a... Des pouvoirs similaires aux vôtres ».

  • Le passage d'Erik j'ai donc supprimé des passages où je décris un peu trop leur relation, si jamais vous trouvez que ce n'est pas suffisant, n'hésitez pas à me le dire, je le retravaillerais regardpotte

    Citation :
    Sa fille. Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le grand et puissant Magnéto avait une fille, du moins adoptive, enfin par sur le papier mais il la considérait comme telle. L'orpheline ainsi que son histoire l'avait grandement touché, au fil des semaines il s'était attaché à elle jusqu'à décidé de l'adopter en lui donnant son nom de famille, cette dernière le portant avec fierté au sein de Genosha. Il était le père d'une adolescente de dix-sept ans. Apprendre à endosser ce rôle n'était guère chose aisé, mais lorsque Lorna s'était éveillée de son coma au bout de six mois, Erik avait fait en sorte de l'aider et l'accompagner - du moins à sa façon - afin que la jeune fille fragile psychologiquement comprenne parfaitement la situation. [..] Prenant en charge son éducation et sa formation, Erik l’entraînait à maîtriser au mieux ses pouvoirs semblables aux siens et tentait tant bien que mal à ne pas la laisser être l'esclave de ses émotions traumatisantes lui faisant perdre le contrôle. En parallèle et avec une certaine maladresse, ils avaient commencer à tisser un lien filial, la jeune fille s'attachant très vite à lui. Réapprenant progressivement à être un père à ses côtés « Lorna »

  • Les infrastructures de Genosha, tout cela a bien été modifié comme demandé regardpotte

    Citation :
    Genosha se transformait petit à petit grâce à l'investissement de tous. Les campements provisoires insalubres devenant de véritables habitations avec un certain confort, les conteneurs délabrés avaient été remplacé par des infrastructure plus solides résistant aux intempéries bénéficiant d'une fonction bien précise afin de mieux organisé la Confrérie naissante depuis son retour sur l'île.

  • L'avant-poste petite erreur de frappe de ma part, bien évidemment elle fait partie des mutants vivant dans ce dernier rirecontenu

    Citation :
    L'avant-poste de la Confrérie que j'avais rejoins à ma demande en compagnie d'autres mutants devenus au fil des années voir des mois de véritables amis, loin de l'île gouvernée par mon père était mon refuge, me rendant sur le toit plat de ce dernier pour méditer et réfléchir.

  • Blink, comme nous en avions discuté sur Discord, j'envisage de la créer en scénario au sein de la Confrérie en reprenant certes son passé ainsi que les nombreux obstacles, l'intolérance rencontrée par cette dernière lors de l'apparition de ses pouvoirs tout en respectant son caractère mis en avant dans les Comics ainsi que dans la série en expliquant pourquoi elle fait justement partie de la Confrérie au travers de l'intervention de Magnéto qui l'a recruté pendant le Snap aux côtés de Lorna qu'il avait emmené avec lui regardpotte cette dernière sera la téléporteuse officielle de la Confrérie, permettant à ceux ayant l'approbation d'Erik ou tout simplement à ce dernier de se rendre sur le continent via les portails qu'elle génère et non en faisant du paddle sauvage rirecontenu rire

  • L'Institut Xavier une énième erreur de ma part drama Lorna connaît le Manoir pour y avoir résidé durant 4 années pendant que Magnéto le "squattait" icon7 et doit sans doute avoir eu connaissance au détour d'une conversation qu'elle avait surprise ou juste lors d'une discussion avec ce dernier, la véritable nature du lieu, ce qui l'amène à vouloir s'y rendre de nouveau dans l'espoir que quelqu'un puisse lui faire recouvrer la mémoire :brille:

    Citation :
    Oui je devais savoir et comprendre en me rendant de nouveau à cet Institut dans lequel j'avais vécus quatre années avant de suivre Magnéto et atterir à Genosha, peut-être que quelqu'un dans cette école de mutants, serait capable de m'expliquer mes troubles psychologique ou mieux encore, me rendre la mémoire?


    Voilà, je pense avoir fait le tour et n'avoir rien oublié crazy14
    J'espère que les corrections et explications complémentaires apportées vous conviendront love13 amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 EmptyDim 30 Jan - 22:26

Bonsoir Lorna,

Nous n’allons pas tout de suite faire une seconde correction de ta fiche, car nous avons avant cela un gros point à voir avec toi.
En ce moment, au sein de l’équipe admin, nous sommes en pleine refonte du règlement, et s’en est suivi une discussion entre toutes les membres de l’équipe.
Comme tu le sais déjà, le cas de ton personnage créé un précédent délicat : en effet, le point suivant est bien précisé dans le règlement, concernant les personnages qui ne peuvent pas être joués :
Citation :
- Les personnages non inclus dans le MCU ayant de base un lien familial ou amoureux avec des prédéfinis non-joués.
Certes, lorsque tu as créé ton personnage, ce n’était pas le cas. Mais ça l’est aujourd’hui. Or, si nous acceptons ton personnage tel qu’il est aujourd’hui, nous enfreignons nous-même notre propre règlement, ce qui n’est évidemment pas envisageable. De plus, si un nouvel Erik débarque demain, nous ne pouvons pas lui imposer un lien qui n’existe pas dans les films.
Ce que nous te proposons donc, et qui ne dénaturera pas trop ton personnage, est de supprimer le côté “père adoptif” sans pour autant annuler entièrement votre lien : l’histoire resterait globalement inchangée, Lorna pourrait avoir été recueillie par Erik et avoir sa place au sein de la Confrérie, mais sans qu’il y ait cette notion d’adoption ou de lien familial. Une évolution pourra éventuellement s’envisager en-jeu lorsque Erik sera de nouveau interprété, mais ce sera alors une relation que vous mettrez en place à deux.

Nous sommes conscientes que nous te demandons beaucoup mais c’est ce que nous pouvons te proposer de mieux, et qui éviterait d’avoir à supprimer le personnage.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 9:07

    @Stan Lee je comprends bien votre point de vue ainsi que la situation délicate dans laquelle je me trouve étant donné la malheureuse suppression de Magnéto qui avait créé le Scénario durant mon processus de validation timidedesole
    Les modifications concernant l'identité de Lorna ont été effectué ainsi que tous les termes père adoptif présent dans la fiche regardpotte en espérant que lorsque nous aurons un futur Erik, ce dernier sera partant pour creuser plus en profondeur ce lien si fort qui m'a justement fait craquer sur le personnage amourrougit
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 18:42

Merci de ta compréhension Smile
Nous allons donc relire ta fiche pour voir si les modifications demandées ont été faites, et reviendrons vers toi bientôt Wink



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 EmptyLun 31 Jan - 19:11

    @Charles Xavier il faut bien faire des concessions et des sacrifices parfois regardpotte
    Pas de soucis, prenez tout le temps que vous jugerez nécessaire afin de bien tout relire et vérifier love12
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 EmptySam 5 Fév - 19:49

La joueuse de Lorna a été bannie, la fiche part aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLARIS ✩ I have no issue with humans. I do, however, have an issue with the rampant extermination of my species, and I will not stand for it
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: