Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 16:39

Loki, l'un des meilleurs personnages du MCU. cantwait Merci à toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2022 - 14:33

Avec un peu de retard .. Je te souhaite la bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2022 - 15:07

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 9:03

Bienvenue petite araignée noire !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 14:12

Bonjour @Eddie Brock,

Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour l’attente et nous te remercions en même temps car pour la relecture de ta fiche, nous avons dû nous sacrifier pour revoir le film :ha: Quelle difficulté supplémentaire tu nous as donné là ! Very Happy

Globalement la fiche est plutôt bien décrite et cela permet de bien comprendre le personnage pour les non-initiés du Spiderverse, cependant quelques détails subsistent. Ne t’en fais pas, rien de bien méchant mais il est nécessaire de revoir ces points là ensemble.

Pour commencer, l’ensemble de ta fiche mériterait une petite relecture car des fautes d’inattention sont cachées un peu partout. (le plat de plates notamment, on connaissait pas Wink )

Concernant les pouvoirs, si sur certains sites d’informations, Venom peut soulever près de 70T, sur d’autres il se limite à 12T. Nous allons donc te demander de revoir à la baisse ce chiffre pour revenir vers environ 35T (soit le poids d’un camion, ce qui est déjà très conséquent). De même, il était écrit dans la fiche qu’Eddie pourrait soulever 100 Kg. Nous parlons bien d’Eddie… :ha: Peut-être également revoir ce chiffre à la baisse légèrement.
Autrement il ne s’agit que de termes à modifier : Le terme de “Force” doit être remplacé par “Capacités” ou “Métabolisme” puisque la vitesse est également évoquée dans ce passage. De même dans le métabolisme surhumaine, tu pourrais éventuellement rajouter les griffes et la mâchoire qui peuvent faire de sacrés dégâts. Sur le passage “mais aussi aux attaques puissantes.”, il faudrait préciser les attaques physiques. En parallèle du physique, où le terme de “lianes” est utilisé pour des “toiles” dans les pouvoirs. Il faudrait mettre le même partout pour ne pas confondre. Pour la régénération, une question subsiste : quels genre de maladie d’Eddie peut soigner Venom? Parce qu’un rhume ou une maladie virale, c’est tout à fait possible. En revanche, une maladie neuronale ou cancéreuse, nous sommes plus dubitatifs. Pourrais-tu le préciser ? Enfin, il serait important de préciser que tous ces pouvoirs viennent du symbiote (Venom) et non de Eddie… Que sans Venom, il est humain sans pouvoirs particuliers.

Concernant les faiblesses, pourrais-tu faire un renvoi à la partie mentale ou les faiblesses d’Eddie sont développées. Concernant Venom, nous aurions simplement penser à rajouter que sans “sa nourriture” il peut mourir dans d’atroces souffrances, et que de ce fait, il a tout le temps faim.

Concernant le physique, la taille de Venom est peut-être trop petite. Si Tom Hardy mesure en effet 1m75, il serait préférable de faire grandir Venom encore davantage pour aller jusqu’à 2m voir même 2m10 pour faire une vraie différence lors du switch.

Concernant le mental, il manque selon nous un petit passage pour développer la relation qu’ils ont l’un l’autre. Si Eddie a du mal à le supporter, il ne pourrait cependant plus se passer de Venom et inversement. Les deux ont une relation importante, complexe et très intéressante qui mérite d’être développée. Pour le coup, il n’y a pas non plus de mention d’Anne dans la partie de Venom, pourtant l’on sait qu’il l’apprécie et qu’il aimerait bien les voir à nouveau ensemble. Du coup est-ce que c’est volontaire de ta part ou simplement un oubli ?
Enfin Venom ne se nourrit pas de sang mais bien de “phényléthylamine” que l’on trouve dans les cerveaux humains (ou autres animaux comme les poules) et dans le chocolat. La différence est non négligeable.

Nous arrivons donc à la partie qui va nécessiter le plus de modifications et d'adaptations: l’histoire. En effet, de ce que nous comprenons, tu as transposé l’histoire de Venom à New-York (alors que dans le film Eddie vit à San Francisco). Mais du coup ce n’est pas très cohérent. New-York étant très investi par les super-héros (avec Spiderman notamment) il ne serait pas logique que tu n’ais encore rencontré personne et surtout que personne n’ait entendu parler de tes agissements ... De ce fait, il serait préférable de bien situer la première partie de ton histoire à San Francisco et d’arriver sur New-York que dernièrement (ou même durant les années sombres).
De même, ton histoire manque cruellement de repères temporels (années ou âge du personnage). L’on a du mal à se situer par rapport au contexte du forum et par rapport aux différentes actions des Avengers. Est-ce que Venom arrive avant que les Avengers ne soient formés? Est-ce que l'histoire avec Carnage se passe durant les années sombres? etc…
Si le film est désormais expliqué comme étant une branche du multivers pour le MCU, mais le multivers n’est pas pris en compte sur notre forum. A toi donc d’adapter l’histoire, voir la modifier un peu pour qu’elle colle davantage avec notre contexte. Dans le cas où tu souhaites vraiment écrire sur New-York, il faudrait alors te rapprocher de Peter Parker par exemple pour voir si vous ne vous êtes pas déjà rencontrés ou quelque chose comme ça.

Voilà pour notre retour sur ta fiche. Elle est très bien puisqu’elle correspond au personnage du film mais elle est adaptée de façon un chouia bancale pour le contexte du forum. N’hésites pas si tu as des questions, nous serons ravis d’y répondre, et préviens-nous lorsque les changements sont mis en place.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:42

@Stan Lee
Tout d'abord je suis désolé de vous avoir obligé à regarder les films Venom, si j'aurai su j'aurai opté pour un autre personnage, je suis désolé.

Alors pour les pouvoirs, en effet j'étais le premier à trouver que 70tonnes était beaucoup, je me suis fié à deux sources qui me disaient toutes les deux 70tonnes. J'ai donc changé pour 35tonnes sans problème. Pour les 100kg d'Eddie, idem j'avais trouvé le poids sur internet, mais impossible de retrouver où, en soit je me suis dit que pour un bonhomme de la carrure de Tom Hardy ce n'était pas si surprenant, bien des hommes portent autant en développée couché. Mais sans problème j'ai abaissé à 70kg, si besoin je peux encore changer, en soit ce que peut porter Eddie m'importe peu donc sans souci pour les modifications.

Spoiler:

Toutes ces modifications sont faites.

Spoiler:

J'aurai dû préciser un peu plus ce point, désolé. Dans les comics Venom soigne le cancer d'Eddie, en gros sans son symbiote Eddie récupère son cancer, mais je ne me suis pas basé sur ça, comme le réglementent demande de modérer les pouvoirs je partais du principe que Venom peut en effet soigner les petites maladies de base, voir qu'il aide plus facilement le rétablissement d'Eddie pour des maladies un peu plus sévère sans pour autant aller jusqu'au cancer, etc. Du coup j'ai rajouté dans ma fiche que Venom peut soigner des maladies bénignes d'Eddie et l'aider à se rétablir plus rapidement. Et oui Eddie n'a aucun pouvoir, je pensais avoir mis le nom de Venom avant les pouvoirs comme dans les faiblesses, j'ai modifié cela et ajouté à la fin qu'Eddie n'a aucun pouvoir particulier mis à part être l'hôte du symbiote.

Comme demandé les faiblesses d'Eddie ont été développé ainsi que le point concernant Venom pour la nourriture.

La taille de Venom a aussi été modifiée, je me suis basé sur la taille de Tom Hardy pour Eddie et j'ai gardé la taille de Venom dans les sources que j'ai trouvé, je n'ai pas pensé à faire cette modification. Chose faite dorénavant,  2m10 comme proposé.

J'ai développé la relation Eddie / Venom en ajoutant ça :
Citation :
Bien que Venom et Eddie se disputent très souvent, bien qu'Eddie n'approuve pas les choix de son symbiote, l'un comme l'autre s'apprécie énormément. Pour exemple, les symbiotes en règles générales se nourrissent de leur hôte, jusqu'à ce que ces derniers meurt pour trouver un nouvel hôte, Venom lui, veut rester avec Eddie. Il accepte de modérer ses envies de cerveaux pour plaire à Eddie. Et concernant Eddie, ce dernier a grandit sans frère, sans réel ami .. Venom est le frère et l'ami qu'il n'a jamais eu. Il sait que sans lui, il se sentirait encore plus seul, que sans Venom, la perte d'Anne aurait été plus douloureuse. Eddie comme Venom ne se voient plus vivre sans l'autre, bien qu'aucun des deux n'osera l'avouer pleinement. Un amour vache, un amour fraternel ..

Pour Anne et Venom, c'est un oublie de ma part. J'ai donc ajouté ça dans le chapitre de l'histoire parlant de la rupture entre cette première et Brock.

Citation :
Venom apprécie énormément Anne, car partageant le corps d'Eddie, il arrive à ressentir ce que son hôte ressent, cet amour, les sentiments, des choses que Venom n'a jamais connu, ressenti auparavant. Il pousse son hôte à revenir vers elle, à tenter de la récupérer, pour qu'Eddie soit heureux. Anne est probablement la seule personne avec qui le symbiote est prêt à partager son hôte.

J'ai modifié l'erreur sur le sang. Erreur de ma part à force de lire des comics sur Venom qui gueule souvent le mot sang quand il devient incontrôlable. C'est modifié.

Encore une fois je me suis mélangé entre comics (les derniers comics se passent à NY) et films pour la ville. J'ai donc modifié, disant que l'histoire d'Eddie se passe à San Francisco et qu'il vient récemment de débarquer à New-York pour son travail.

Et pour les repaires temporels, j'ai ajouté les années avant chaque paragraphe dans l'histoire d'Eddie.

Voilà, j'espère que ça ira. Je suis encore désolé de vous avoir embêté en choisissant Venom et en vous obligeant à regarder les films.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:49

Alors nous te rassurons, cela a été une douce torture de voir ou revoir pour nos différentes personnalités ce film, tu n'as pas à être désolé, c'était une boutade, notre côté sérieux nous joue des tours.

Nous prenons bonne note de tes modifications, nous allons les relire et te donner notre avis très prochainement ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 18:30

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 EmptySam 5 Mar 2022 - 11:02

Le membre Eddie Brock est supprimé pour cause d'inactivité, la fiche part donc aux archives.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: