-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2021 - 22:02

    Oooh un vilain méchant super classe mexico hurlementfou drama dansetime paniiique cantwait mexico hurlementfou drama dansetime paniiique cantwait mexico hurlementfou drama dansetime paniiique cantwait

    @Eddie Brock bienvenue parmi nous à vous deux messieurs Venom & Brock [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 358713846
    Hâte d'avoir des ennuis avec l'un comme avec l'autre rirecontenu icon7
    Bon courage pour la rédaction de ta fiche que j'ai déjà hâte de dévorer :brille: avant que tu ne me dévores surpriiise rire
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:20

Bonjour et bienvenue à toi Eddie, quel superbe choix de personnage tout en dualité.
Je te souhaite de bien t'amuser dans la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question, n'hésites pas Wink
Vraiment hâte de lire ta fiche et j'espère pouvoir parler un peu lien avec toi car je me suis inspiré de votre relation pour mon propre personnage (c'est dire à quel point j'adooore le perso :ha:)


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:23

Bienvenue Venom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 10:46

Merci à vous tous pour l'accueil, ça fait plaisir. Very Happy Et ce sera avec plaisir de trouver des liens/rps avec ceux qui le souhaitent. Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 10:37

Bienvenue parmi nous Smile
Courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 11:03

Merci à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 13:58

@Stan Lee Bonjour, c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche, j'espère que ça vous ira. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:07

@Eddie Brock Parfait Wink

Nous allons étudier ta fiche au sein du staff et revenir vers toi le plus rapidement possible. Néanmoins, avec les fêtes nous allons te demander un peu de patience Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2021 - 14:09

Ca marche, merci. Very Happy Oui pas de souci, c'est normal. icon1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 9:37

OWIIII Venom !!! Excellent choix, je valide ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fichette :brille:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: