-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 17:28

Eddie Brock

Tom Hardy.
❯ FEAT : Tom Hardy.
Identity

❯ Prénom(s) : Edward mais plus communément appelé Eddie.
❯ Nom : Brock.
❯ Codename : Venom.

❯ Age : 36 ans.
❯ Date de naissance : 19 mars 1988.
❯ Lieu de naissance : New York City, New York – USA.
❯ Nationalité : Américain.

❯ Statut civil : Célibataire, mais toujours amoureux de son ex-petite amie, Anne.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
❯ Emploi / Occupation : Journaliste pour le Daily Bugle..

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Le journalisme, le sport, regarder la télévision, les motos, la bière, se disputer avec Venom, etc...

❯ Affiliation : Super vilain indépendant.

Pouvoir(s)
Venom :

Capacités surhumaine.
Venom possède une force et une agilité surhumaine, il peut notamment soulever jusqu'à 35 tonnes, contrairement à son hôte qui ne peut soulever qu'une masse d'environ 70 kilos. Il a aussi une endurance sur-développé, pouvant courir pendant de très longues périodes, tout comme aller sous l'eau ou dans les gaz toxiques, filtrant l'air respirable. Pour conclure sur le métabolisme du symbiote, ce dernier est très résistant, notamment aux blessures par balles mais aussi aux attaques puissantes physiques. Sans oublier ses griffes et sa mâchoire pouvant causer de gros dégâts à ses adversaires.
Production de toile. Venom utilise sa matière pour former des 'toiles' de couleurs noires qu'il peut tirer d'une longue distance. Il se sert aussi de cette même matière pour former des tentacules et se battre avec ces dernières. Cependant comme ses toiles sont composées de sa matière, s'il en génère trop il sera plus vulnérable, car affaibli et la reconstitution de sa masse perdu mettra plus de temps à se régénérer.
Régénération. Venom a le don d'auto-guérison et peut donc se soigner rapidement, tout comme il peut guérir son hôte plus rapidement que ce dernier le ferait en temps normal. Il a aussi la capacité de guérir en plus des blessures d'Eddie, les maladies bégnines de ce dernier tel que des rhumes, ou autres maladies dites 'basiques'. Le symbiote aide son hôte à guérir plus rapidement.
Immunité au sens d'araignée. Venom a la capacité de ne pas déclencher le sens d'araignée de Spider-Man et de pouvoir arriver derrière ce dernier sans l'alerter par exemple, bien que cela ne se soit pour le moment pas produit.

Eddie ne possède aucun pouvoir particulier, si ce n'est d'être l'hôte du symbiote, Venom.
Faiblesse(s)
Eddie Brock :
Dépressif, une maladie contre laquelle Eddie tente de se battre depuis des années. Grandir sans figure maternelle, avoir un accident qui met son père sur la paille, se sentir seul, puis plus récemment sa séparation avec la belle Anne et la découverte de Venom .. Tout cela est difficile pour Eddie qui broie facilement du noir.
Alcoolique, encore une maladie contre laquelle Eddie lutte .. Ou pas. Tentant d'oublier ses chagrins d'amour, sa solitude et ses problèmes quotidien dans l'alcool.
❯ Parfois du mal à contrôler son symbiote, notamment les envies dévorantes de cerveaux de Venom.

Venom :
Vulnérable aux attaques soniques. Venom est vulnérable aux attaques sonores, si un bruit assez puissant et proche de lui se fait entendre, comme par exemple une cloche d'église, Venom ne peut plus continuer et doit laisser sa place à Eddie Brock qui reprend sa forme humaine.
Vulnérable au feu. tout comme pour les attaques soniques, le feu est une grosse faiblesse de Venom qui est incapable de résister aux flammes.
Manger pour survivre, Si Venom a tout le temps faim, c'est parce que c'est indispensable pour lui. Tout être doit se nourrir pour survivre, encore plus le symbiote qui peut mourir dans d'atroces souffrances s'il ne se nourrit pas régulièrement.


Look in the mirror
Eddie Brock :
L'hôte du symbiote est un grand gaillard de 1m75 environ, pour un poids approchant les 87 kilos. Il aime le sport, principalement devant sa télévision avec une bière à la main, mais ça ne l'empêche pas de s'entretenir, surtout en courant une à deux fois par semaine, si ce n'est plus selon l'individu ou la chose qui le poursuit. Outre son physique imposant, Eddie possède quelques tatouages visibles sur ses avant-bras. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il n'est pas très prise de tête, pour cause, vous verrez principalement Eddie vêtu d'un simple jean très souvent délavé, mais peu à quelques occasions sortir le costard, pour son travail de journaliste par exemple. Pour les quelques fois où Eddie sort en compagnie d'une autre personne, ça lui arrive souvent de sortir la veste en cuir et le jean assorti, en soit, c'est un homme simple vestimentairement parlant.
Pour le côté capillaire, c'est exactement la même chose : simpliste. Eddie aborde une coiffure basique, ni trop courte, ni trop longue et légèrement dégradée sur les côtés.
L'homme n'a pas un visage disgracieux, se forçant par moment à sourire à ses interlocuteurs même si le cœur y est rarement présent, cachant probablement ses problèmes derrière ses faux sourires, simplement pour cacher sa solitude profonde.


Venom :
Le symbiote d'Eddie Brock est un extraterrestre d'origine Klyntar. Il se loge dans un hôte afin d'habiter dans le corps de ce dernier. Lorsque Venom prend la place d'Eddie, ce dernier mesure environ 2m10, pour un poids avoisinant les 110 kilos. Physiquement, Venom est un monstre. De couleur principalement noire, avec des touches de blancs, ce dernier possède des dents ressemblant à celles des requins, très pointues et dangereuses. Possédant aussi le symbole d'une araignée blanche sur son ventre. Lorsque Venom prend le contrôle, son corps change donc du tout au tout, il possède une immense langue pointue, ses muscles double de volume ainsi que ses mains qui possèdent d'énormes griffes.
Venom peut aussi étendre chaque partie de son corps, s'en servant principalement comme arme, ou bien comme toiles pour s'agripper un peu partout. Il fait aussi apparaître des tentacules, lui permettant de se battre. En outre, Venom est un monstre, montrant bien la dangerosité des symbiotes.


We're all mad here
Eddie Brock :
L'humain qui transporte Venom est quelqu'un d'assez faible mentalement. Il enchaîne les soucis, notamment amoureuses. Depuis l'échec de ses fiançailles, on pourrait même dire qu'Eddie Brock est devenu dépressif, ou bien est-ce depuis Venom ? Personne ne le sait réellement, même lui. Il pense constamment à l'échec de sa dernière relation amoureuse, s'empêchant de voir d'autres femmes et se morfondant seul chez lui – en compagnie de Venom – dans son piètre appartement, avec ses bières et sa télévision. Eddie a souvent du mal à contrôler les envies meurtrières de son symbiote, ses envies dévorantes de nourriture, ses toilettes s'en souviennent encore.
Cependant, il aime son métier. Depuis l'affaire Carnage, il a été en quelques sortes promu, il se donne alors corps et âme pour son métier – n'ayant plus que ça. Se mettre à fond dans son métier l'empêche d'être trop mélancolique et de penser à autre chose que Venom, bien que ce dernier soit constamment présent avec lui, pas toujours évident pour un homme se battant contre la dépression.
En compagnie d'autres individus, Eddie essaie de bien paraître, même si au fond de lui, il préférait rentrer chez lui. Non seulement parce qu'il n'arrive plus à engager de vraies conversations, mais aussi parce que Venom lui fait peur, ayant peur que ce dernier prenne soudainement le contrôle et fasse quelque chose d'irréparable.


Venom :
Le symbiote possède un caractère bien trempé. Il a deux buts dans la vie : être en symbiose avec son hôte, ne former qu'une entité ce qui le différencie grandement des siens qui ont pour habitude de se nourrir de leur hôte. La deuxième chose qui le caractérise aussi c'est la nourriture. Bien évidemment Venom ne se nourrit pas d'un simple plat de spaghettis, mais de phényléthylamine qui se trouve dans les cerveaux humains et le chocolat. Ce qui pose problème avec son hôte qui refuse d’assassiner des innocents dans l'unique but de nourrir le symbiote. Ils se sont alors mis d'accord : Venom doit simplement se nourrir de 'méchants'. Néanmoins Eddie et Venom n'ont pas forcément la même définition de 'méchant'. Ce qui l'amène à être en désaccord avec l'humain. Tuer ne dérange pas Venom, car c'est presque vital pour ce dernier.
Même s'il est souvent en désaccord avec Eddie, il l'apprécie énormément, tentant de faire des efforts pour ce dernier. On pourrait penser qu'Eddie est la seule personne qui compte pour Venom. Les autres ne sont que de la nourriture pour lui.

Bien que Venom et Eddie se disputent très souvent, bien qu'Eddie n'approuve pas les choix de son symbiote, l'un comme l'autre s'apprécie énormément. Pour exemple, les symbiotes en règle générale se nourrissent de leur hôte, jusqu'à ce que ces derniers meurent pour trouver un nouvel hôte, Venom lui, veut rester avec Eddie. Il accepte de modérer ses envies de cerveaux pour plaire à Eddie. Et concernant Eddie, ce dernier a grandit sans frère, sans réel ami .. Venom est le frère et l'ami qu'il n'a jamais eu. Il sait que sans lui, il se sentirait encore plus seul, que sans Venom, la perte d'Anne aurait été plus douloureuse. Eddie comme Venom ne se voient plus vivre sans l'autre, bien qu'aucun des deux n'osera l'avouer ouvertement. Un amour vache, un amour fraternel ..


Tell me your story
Edward Brock est assis sur son canapé, t-shirt sale et jogging sur lui avec une bière dans les mains. La tête de son symbiote, Venom est à côté de lui.

❯ EDDIE BROCK : Bon écoute Venom. L'heure est venue pour nous de nous séparer, je dois travailler sur un sujet qui nous met trop en désaccord, je ne veux plus de sang sur les mains.
❯ VENOM : Eddie, nous avons déjà eu cette discussion tant de fois .. Tu ne peux pas vivre sans moi.
❯ EDDIE BROCK : Tu te trompes, je peux très bien vivre sans toi.
❯ VENOM : Eddie, souviens-toi de ta vie avant moi ..

MARS 1988 - 2006
La vie d'Eddie Brock avant sa rencontre avec Venom n'avait rien d'extraordinaire. Il est né dans un petit quartier de New York en compagnie de son père. En effet, sa mère est décédée en le mettant au monde, mais ça n'a pas empêché son père de l'aimer, ce dernier étant financièrement stable, du moins jusqu'au jour où il a dû vendre tout ce qu'il détenait de valeur pour payer les frais médicaux du jeune Edward, qui s'était fait renverser par une voiture à l'âge de huit ans en jouant sur son vélo. Son père est alors tombé petit à petit dans l'alcool et la dépression, devant vendre maison et voiture, ainsi que déménagé dans un petit studio à San Francisco afin d'enchainer les petits boulots pour subvenir aux besoins de son fils. Eddie a par la suite commencé des études de journalisme, étant fasciné par les crimes. Durant son enfance, son adolescence et ses premières années d'adultes, il avait des amis, mais sans pour autant en être très proche, il a toujours eu l'âme solitaire.

❯ VENOM : C'est chiant Eddie .. Ta vie sans mois était chiante.
❯ EDDIE BROCK : Non ! J'aimais ma vie avant toi .. Avant que tu gâches tout avec Anne.
❯ VENOM : C'est toi qui a tout gâché Eddie .. Je n'étais même pas là lorsque tu as détruit ta relation avec la seule personne qui t'aimait, en dehors de moi.

2007 - 2017
Eddie se remémore alors ses années passées aux côtés de la belle Anne Weying, alors avocate. Il l'aimait comme il n'a jamais aimé personne, il allait même lui demander sa main. Mais pendant cette période, Eddie était au plus mal niveau travail. Il enquêtait sur un certain Carlton Drake, pour qui le cabinet d'Anne travaillait. Afin d'obtenir des informations sur ce dernier, Eddie prit le contrôle de l'ordinateur de celle qui aurait dû être sa future femme, pour obtenir des informations sur Drake, malheureusement, à court de preuves tangibles, Eddie perdu tout, son travail, l'amour de sa vie et du se résoudre à vivre dans un miteux appartement. Alors qu'Eddie n'a jamais réussi à tourner la page, Anne Weying a refait sa vie aux côtés d'un médecin nommé Dan Lewis.

Venom apprécie énormément Anne, car partageant le corps d'Eddie, il arrive à ressentir ce que son hôte ressent, cet amour, les sentiments, des choses que Venom n'a jamais connu, ressenti auparavant. Il pousse son hôte à revenir vers elle, à tenter de la récupérer, pour qu'Eddie soit heureux. Anne est probablement la seule personne avec qui le symbiote est prêt à partager son hôte.

❯ EDDIE BROCK : Ok .. Tu n'étais pas encore là, mais c'est en partie à cause de ton arrivée sur Terre que c'est arrivé. Sans toi et tes frères, jamais il n'y aurait eu de Life Foundation.

MAI 2017
En effet si Eddie Brock et relié à Venom, c'est en parti grâce – ou à cause – de Carlton Drake et sa société, Life Foundation. Ces derniers à bord d'un vaisseau spatial ont été chercher quatre échantillons de symbiotes extraterrestres, mais durant le trajet le vaisseau s'est écrasé en Malaisie. Carlton, alors PDG de la fondation a réussi à gérer les opérations à distance, parvenant à faire venir 3 des 4 symbiotes jusqu'à lui. C'est à ce moment-là, qu'Eddie a décidé d'enquêter sur Carlton, ayant entendu des rumeurs comme quoi il utilise des cobayes humain, qui mourront tous les uns après les autres, n'arrivant pas à supporter les symbiotes. C'est Dora Skirth, une collaboratrice de Carlton Drake, choquée par les expériences de ce dernier qui alla chercher l'aide de l'ancien journaliste, Eddie Brock pour mettre un terme à tout cela. Dora et Eddie s'infiltrent alors dans le laboratoire de Life Foundation, Brock en profita pour prendre quelques photos avant de tomber sur une jeune femme qu'il connaît vaguement et qui mourra en lui transmettant un symbiote – Venom. Eddie n'avait alors pas compris ce qui s'était passé, jusqu'à ce que Venom prenne petit à petit le contrôle de son corps et son esprit, l'aidant par la même occasion à s'échapper des hommes de Carlton. Les jours suivant, Eddie fut pris de drôles de crises, avant de se rendre compte qu'un être habite en lui, Venom. Pensant tout d'abord qu'il devient fou, il apprendra à connaître Venom. Ce dernier voulant simplement rentrer chez lui auprès des siens.

❯ EDDIE BROCK : Tu devais rentrer chez toi ! C'était le deal. Tu m'aidais avec Carlton et je t'aidais à rentrer chez toi .. Mais tu es restés !
❯ VENOM : Eddie .. On est tellement bien ensemble, penses à toutes ces choses qu'on a faites. Avant moi, ta vie était ennuyante à mourir.

JUIN 2017
Avant d'aider Venom à rentrer chez lui, Eddie voulait à tout prix faire tomber le PDG de Life Foundation, non sans mal. Fort heureusement, Venom était là pour l'aider et terrasser notamment une unité du SWAT. Finalement Eddie se fera capturer par Drake et ses hommes, ce premier ayant maintenant un symbiote à ses côtés, Riot. Drake fit des expériences sur Brock, séparant son symbiote de lui. Sauf que ni Eddie, ni Drake ne savaient où se trouvaient Venom. Ce dernier avait fuit pour fusionner avec Anne, l'ex petite-amie d'Eddie, ils sauvent ensemble Eddie, avant que Venom ne retourne dans son hôte d'origine, avouant à ce dernier son envie de rester sur Terre. Par la suite, les deux acolytes ont combattu Riot, bien que plus puissant que Venom ce dernier parviendra à tuer Riot et Drake en les faisaient exploser dans une fusée.

❯ VENOM : Tu vois Eddie, ensemble nous pouvons faire de grandes choses.
❯ EDDIE BROCK : Ouais enfin pendant presque cinq ans, on s'est bien fait chier. À part courir la nuit dans des poulaillers et courser des voleurs, on a rien fait d'extraordinaire, tu n'aurais pas été là, je n'aurais pas vu de différence, si ce n'est ces goûts horrible dans ma gorge.

MAI 2018 - 2023
Venom et Eddie se regardent, en effet, le snap n'a pas changé grand chose à leur vie. Pour cause, Eddie n'a pas réellement d'ami, mis à part Venom. Et Venom se moque royalement des autres. Ils ont continués leur vie, entre reportages pas toujours au niveau pour Eddie qui a été réembauché après que les atrocités de Life Foundation ait été annoncé au grand jour, puis nourriture pour Venom qui se nourrissait principalement de poulets, mais aussi de petits criminels dont leurs faits d'armes étaient principalement des vols ou des agressions mineures.

❯ VENOM : Oui mais n'oublie pas Eddie, qu'après ça je t'ai aidé dans ta carrière en arrêtant un tueur en série .. Et mon fils.
❯ EDDIE BROCK : Que tu as bouffés ! Tu as bouffés Kasady et ton pseudo fils symbiote ! On peut pas continuer comme ça, tu le sais.

FIN 2023 – JANVIER 2024
Un détective du nom de Mulligan contacte Eddie pour enquêter sur un tueur en série, Kasady qui refuse de parler à qui que ce soit, sauf à Eddie. Suite à sa confrontation avec Kasady et avec l'aide de Venom, Eddie parvient à trouver où le meurtrier cachait le corps de ses victimes. Suite à cela Kasady sera condamné à mort, il veut alors voir Eddie avant son exécution. Néanmoins lors de ce nouveau face à face, Kasady met en rogne Venom qui l'attaque, Kasady mord alors la main d'Eddie et boit son sang et une petite partie du symbiote. Cela sauvera Kasady de sa mise à mort, puisqu'un symbiote rouge le sauvera et détruira tout sur son passage, Carnage, fils de Venom. Kasady et Carnage commenceront alors à tout détruire sur leurs passages, à tuer à tout va et surtout à libérer l'amour de sa vie, une certaine Frances. Le détective met alors Eddie au courant, ce dernier avec l'aide de Venom tenteront de le retrouver à l'aide des dessins que Cletus Kasady avait gravé sur les murs de sa cellule. Il finira par trouver des indices le menant à Kasady et Frances. Après une énième dispute entre Venom et son hôte, ces deux derniers travailleront ensemble lorsque Kasady et sa bien aimée prendront Mulligan et Anne en otage. Venom et Eddie affrontent alors Carnage, Kasady et Frances. Ils se font d'abord dominer, mais rapidement Venom se rend compte que Carnage et Cletus ne sont pas en symbiose. Le duo Venom/Brock finira par prendre l'avantage, se servant de Frances et ses pouvoirs sonores pour mettre à mal Carnage qui se sépara de Cletus. Venom dévora à tour de rôle le symbiote Carnage, puis son hôte Cletus Kasady.

❯ VENOM : Nous l'avons fait ensemble Eddie. Ensemble nous pouvons faire de grandes choses.
❯ EDDIE BROCK : Oui mais .. Je dois bosser sur les Avengers et tout ce qui est relié à eux ! Je dois faire des reportages sur leurs faits d'armes, enquêter sur eux et je ne peux pas tant que tu es là .. Je sais que tu ne les aime pas, je sais ce que tu penses d'eux Venom .. C'est impossible.

JUILLET 2024
Actuellement Eddie Brock a été assigné à s'occuper des affaires liants les super-héros, notamment les Avengers dans sa ville natale .. New-York. Un retour au bercail pour le natif de New-York qui s'est pris il y a quelques semaines un petit appartement. En soit Eddie est indifférent à tout ce qui est relié de près ou de loin aux Avengers, mais ce n'est pas le cas de Venom qui voit en eux, des méchants. Pourquoi eux, peuvent s'attaquer aux criminels sans once de jugement ? Pourquoi eux, peuvent détruire des villes entières et être catalogués comme des héros ? Pour le symbiote, ils ne valent pas mieux que les vilains, ils sont tout aussi coupable qu'eux. Alors lorsque Eddie a appris ses nouvelles fonctions, Venom a vu l'opportunité de se nourrir à volonté. Un point de désaccord entre l'hôte de son symbiote. C'est pour cette raison qu'Eddie a voulu mettre un terme à sa relation des plus étranges avec Venom, mais forcé de constater que Venom est tout ce qu'il a, son seul ami.

❯ VENOM : Eddie .. Tu veux vraiment que je parte ? Que je te laisse .. Seul ?

Eddie se passe les mains sur son visage .. Non, il ne veut pas. Il n'a jamais eu d'ami, pas comme Venom. Venom est important pour lui, c'est une partie de lui. Il hésite, termine sa bière cul sec et s'écroule sur le canapé.

❯ EDDIE BROCK : Non .. Bien sûr que non. Mais tu dois me promettre que si un jour, on doit s'approcher de l'un d'entre eux, tu resteras calmement à ta place et tu me laisseras faire mon boulot.
❯ VENOM : Eddie ?
❯ EDDIE BROCK : Quoi ?
❯ VENOM : J'ai terriblement faim ..


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Je n'ai jamais vraiment eu de pseudo.
Âge : 27 ans, déjà.
Autre(s) Compte(s) ? : Non, c'est mon premier.
Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant sur google un forum sur l'univers Marvel.
Un commentaire ? : Je n'ai pas rp depuis quelques années maintenant, j'espère ne pas être trop rouillé mais j'ai hâte de débuter l'aventure ici.



Dernière édition par Eddie Brock le Mer 5 Jan 2022 - 21:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:20

Oh bienvenue :brille:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:20

Bienvenue! bon courage dans l'écriture de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:24

Ooooh un autre membre du multi-spidey-vers Wink

Bon courage pour ta fiche Wink
N'hésite pas à faire signe à l'équipe admin si tu as besoin de quoique ce soit ou lorsqu'elle sera finie Smile

A plus dans... *ne finis pas cette phrase et s'enfuit*



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:30

Merci à vous trois c'est gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:43

VENOOOOOOM cantwait :brille:

Spoiler:
C'est génial de te voir débarquer olalalala, j'ai trop hâte de te lire et de RP avec toi cantwait cantwait
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3879

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 18:52

Bienvenue sur le forum ! cheers
Amuse-toi bien dans l'écriture de ta fiche Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 19:16

Quel superbe choix ! Hâte de te (vous) voir à l'oeuvre inrp cyclops
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Very Happy


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

The Five-in-One
Stepford Cuckoos
Stepford Cuckoos
The Five-in-One

Messages : 1391

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 19:47

Oh, un autre personnage qui n'est pas tout seul dans sa tête !

Bienvenu à vous deux !

Au plaisir de vous croiser en jeu !

Wink Wink Wink


The Stepford Cuckoos

Revenir en haut Aller en bas

Super Vilain
Helmut Zemo
Helmut Zemo
Super Vilain

Messages : 374
Crédits : Starlord

[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. EmptyLun 27 Déc 2021 - 20:38

MON DIEU ! Un autre Super Vilain !

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour ta fiche !


[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Qtnm
[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. N4en
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty
MessageSujet: Re: [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. [Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Super Vilain] Eddie Brock - We are Venom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: