Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June} [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 EmptySam 26 Fév 2022 - 2:15


Can you hear me in the Darkness ...

ft Ezekiel & Remy & June


Didn't wanna let you go, didn't wanna walk away
With everything you didn't know, and everything left to say
[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Floral11
Tell me can you hear me?
I need you to hear me
Screaming out so loud
But my words don't make a sound
Tell me can you hear me?
Musique d'ambiance


29/06/2024 tôt dans la matinée

Nous sommes tous les deux dévastés mais lui comme moi, nous cachons nos émotions. Du moins, nous essayons, derrière des légers sourires, si faibles, si fragiles, qu’un souffle pourrait les faire disparaître.
Mais nous les gardons, pour nous rassurer mutuellement peut-être et surtout pour lui.

Et je sors de là, lui laissant un moment seul avec lui, avec Ezekiel. A peine ai-je fermé la porte que je m’effondre, dos contre le mur, recroquevillé dans le couloir. Je pleure là, laissant à nouveau s’échapper avec mes larmes toute ma peine, ma douleur et dans un sens une certaine rage, celle d’avoir l’impression d’être inutile, de ne servir à rien, rien du tout.

Je prie entre deux sanglots pour lui, je prie pour qu’il vive. Ma main se porte par réflexe à mon cou, mais ma petite croix en argent se trouve autour de celui de mon White Knight. Cela m’arrache un nouveau sanglot, alors que je renfonce ma tête entre mes bras croisés.

Il doit survivre. Il va survivre. Il le faut …


Je ne l’ai pas entendu sortir de la pièce, je ne l’ai pas entendu approcher de moi. J’ai un sursaut lorsque je sens sa main sur mon épaule, relevant la tête brusquement alors que mon cœur fait un bond pour voir dans la pénombre du couloir le visage de Remy. Ce n’est que lui … tout va bien … je soupire profondément.

« Gabriela ? Tu devrais aller prendre une douche, te changer, peut-être prendre un café et un peu de sucre. S'il se réveille et qu'il te voit dans cet état, il risque de replonger dans le coma…
Je vais rester auprès d'Ezekiel, je veille sur lui en attendant que tu reviennes. D'accord ? »


J’ai un léger sourire, un sursaut dans mon sanglot, à sa petite blague.Je passe la main le long de mes yeux pour essuyer mes larmes.

-Non, je ne le laisserais pas retomber dedans, crois-moi…

Mais je baisse les yeux vers mes vêtements, mon t-shirt et mon pantalon sont couverts de sang séché, son sang. Remy a raison, il fallait que je me change …
Mais je ne sais même pas si j’arriverais à me redresser. Je hoche la tête et je pose les mains à plat sur le sol quand j’entends mon nom :

-Gaby ?

Je tourne ma tête, Mélissa se tient devant nous, son regard allant de mon visage à celui de Remy, sur lequel elle s’arrête enfin :

-Qu’est-ce que vous faites là vous ?


Je finis de me redresser, remontant mon dos le long du mur avant de dire :

-L’hôpital l’a appelé, c’est le contact d’urgence d’Ezekiel.

-Mais il a rien à faire là ! Il devrait dans la salle d’attente et…


-S’il te plait Mélissa…

Elle me fixe durement, et soupire, se prenant la tête dans la main :

-Tu m’énerve. Bon viens, on va te trouver de quoi te changer, et vous, restez dans cette chambre s’il vous plaît. Si on vous demande, dites qu’il faut voir avec Mélissa, vous serez tranquille.


Je lui souris doucement et, après un autre pour Remy, je me détache du mur, marchant pour rejoindre Mélissa mais à un pas d’elle, je trébuche, et tombe contre elle qui me rattrape de justesse.

-Oula ! Oki, toi tu viens avec moi, T’as d' la chance qu’on a du renfort en ce moment. Je m’occupe de cette entêtée, retournez auprès de votre ami.

Elle m’entoure les épaules de ses bras et avance en me soutenant. Je voudrais protester mais je sais que face à elle, cela ne sert à rien. Alors je me laisse emmener, sans force.



Elle m’emmène jusqu’au vestiaire, jusqu’aux sanitaires des infirmières. Elle pose une tenue de rechange qu’elle avait de secours, et me laisse là, me disant qu’elle revient me chercher une fois que j’aurais fini. Je hoche la tête, la laisse partir, et retire les vêtements que je porte. Même si Darren m’a aidé à me nettoyer, je suis encore couverte de son sang. Je ne suis pas sûre de pouvoir sauver mes affaires.
J’ouvre le jet d’eau et passe en dessus. La température m’importe peu, je la sens à peine à vrai dire. Mes yeux observent le siphon par lequel une eau rouge s’écoule.

-Ça va aller …

Je répète ses mots en boucle, jusqu’à ce que l’eau reste claire…



Mélissa passe 15 minutes plus tard dans la chambre, et arrive avec un plateau. Dessus se trouvent 2 tasses d’un café brûlant, des gâteaux emballés ainsi que des sandwichs triangles. Elle pose tout cela sur une table roulante non loin de Remy en disant juste :

-Cela vous fera du bien, il faut que vous mangiez. Ne vous laissez pas dépérir en veillant votre ami, il a besoin que vous restiez fort.

Elle vient vérifier les constantes d’Ezekiel, s’approche de lui et dit doucement  :

-Tout est stable pour l’instant, je reviens, je vais chercher la miss.



Elle repart et revient quelques minutes après, entrant dans la chambre en m’aidant à avancer à l’intérieur.  

-Voilà, je te laisse ici mais s’il te plait, ne fais rien de stupide, on repasse au plus vite.


Je lui souris et hoche la tête avant qu’elle ne sorte. Mélissa m’a trouvé une tenue faite d’un simple hoodie et d’un jean un peu trop grand. J’ai pas fière allure mais je m’en fiche, au moins je ne suis plus couverte de sang.  
J’avance doucement, un pas après l’autre, jusqu’au lit pour rejoindre Ezekiel, et lui reprendre la main avec douceur, passant l’autre sur ses cheveux. Je ne dis pas un mot, je n’ai pas envie de parler, je ne saurais pas quoi dire, juste de prendre sa main dans la mienne. Je sens encore son pouls, je le sens à l'unisson du mien.



@Ezekiel Ranevskaia  &  @Remy LeBeau  &  @June Campbell




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !


Dernière édition par Gabriela Álvarez le Mar 5 Avr 2022 - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June} [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 EmptyLun 7 Mar 2022 - 22:42


Can you hear me in the Darkness...
feat. Ezekiel et Gabriela


[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 V2lz          [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 1l76          [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Bqv9


L'avenir est toujours incertain. La seule certitude que nous pouvons avoir est celle que nous mourrons un jour.
Cela, Remy en avait tout à fait conscience. Ce n'est pas pour autant qu'il était prêt à l'accepter. Perdre Ezekiel… Non, il ne voulait pas y penser. Il avait tâché de le rassurer du mieux qu'il le pouvait, de l'inciter à revenir vers lui. Il était persuadé qu'il l'avait entendu. A présent, il fallait laisser l'esprit faire son travail et convaincre le corps.

Gabriela était épuisée, son visage était marqué par les larmes qu'elle avait enfin dû s'autoriser à laisser couler, une fois en dehors de la chambre. Remy fit mine de ne rien remarquer. Il l'encouragea néanmoins à prendre un peu soin d'elle, pour ensuite pouvoir prendre soin d'Ezekiel, et se sentit satisfait de lui avoir arraché un sourire, même léger. Il s'apprêtait à l'aider à se relever lorsqu'une voix féminine s'adressa à eux.

Allons bon. Une autre infirmière, pas tellement ravie de le voir ici à une heure interdite. S'il fallait la convaincre, il le ferait, mais il était hors de question qu'il aille en salle d'attente. Heureusement, Gabriela l'amadoua facilement, et Remy obéit docilement en retournant dans la chambre. Il s'assit dans le fauteuil près du lit et se mit, sans trop savoir pourquoi, à chantonner une vieille berceuse en créole.

Quelques minutes plus tard, l'infirmière vint dans la chambre lui apporter du café et de quoi manger. Bonne idée. Il n'avait absolument pas faim, mais elle avait raison, il valait mieux qu'il se mette quelque chose dans le ventre. Le café était aussi plus que bienvenu. Il n'aimait pas ça, mais cela lui permettrait de tenir le coup en attendant le réveil d'Ezekiel.


« Merci. »

Preuve qu'il était très préoccupé, il se montra avare de mots, il n'ajouta pas même un surnom mignon, comme à son habitude. Il ne remarqua même pas, à vrai dire, que l'infirmière était plutôt jolie. Toutes ses pensées étaient dirigées vers Ezekiel. En cet instant, il n'y avait que lui qui comptait.

Lorsque Gabriela revint dans la chambre, un second fauteuil était miraculeusement apparu à côté du premier. Ou peut-être que Remy avait profité de l'éloignement de l'infirmière pour sortir de la chambre, le temps de piquer un fauteuil dans une chambre voisine. Il se leva pour rapprocher le fauteuil afin qu'elle puisse s'asseoir sans avoir à lâcher la main d'Ezekiel, puis il se rassit à son tour, tout en prenant la main libre de Gabriela.


« Tu veux bien prier avec moi ? »

Il la savait catholique, ils en avaient brièvement parlé lors de leur rencontre dans le pub de Samuel. Il ne lui avait pas révélé qu'il l'était également. Ezekiel, en revanche, n'était absolument pas croyant. Mais ce n'était pas grave. Ils prieraient à sa place, ils prieraient pour lui. Cela leur permettrait aussi de rester éveillés, et de partager leur peine sans risquer de craquer mentalement.


© A-Lice


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June} [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 EmptyMar 5 Avr 2022 - 6:12


Can you hear me in the Darkness ...

ft Ezekiel & Remy & June


Didn't wanna let you go, didn't wanna walk away
With everything you didn't know, and everything left to say
[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Floral11
Tell me can you hear me?
I need you to hear me
Screaming out so loud
But my words don't make a sound
Tell me can you hear me?
Musique d'ambiance


29/06/2024 tôt dans la matinée

Les heures passent, doucement, mais il respire encore, toujours. Il va survivre.
Après que Mélissa m’ai ramené dans la chambre, elle repart s’occuper des autres patients et je reste là, un peu perdue, habillée d’un hoodie et jean qui aurait tout à fait correspondu à un dimanche de flemme.
J’aurais probablement préféré que ce soit cela. Mais non, on est loin d’un moment de paix.
Car Ezekiel dort encore face à nous.

Je me rapproche à nouveau du lit, ne notant même pas le deuxième fauteuil qui a fait son apparition entre temps. Je viens presque aussitôt prendre la main d’Ezekiel dans la mienne, mes doigts se posant sur son poignet pour qu’à travers eux, je sente son pouls. Un soupir de soulagement m’échappe à nouveau, celui-ci est assez régulier. Je ne me retourne qu’au moment où Remy se lève pour avancer le fauteuil, voyant enfin ce nouvel élément. Je le regarde faire, un peu surprise et confuse au point que je ne l’aide même pas. Je bredouille juste un “Merci” auquel je tente d’ajouter un sourire le plus sincère possible malgré la faiblesse de ce dernier.
Il s’assoit, et je fais de même, sans voir qu’il tend sa main vers moi pour prendre celle qu’il me reste de libre. Mes yeux le fixent, encore une fois étonnée, étonnement qui grandit plus encore lorsque j’entends sa question :

« Tu veux bien prier avec moi ? »

Il prie ? On avait discuté de cela lorsque nous nous étions rencontrés. A-t-il vu que ma croix orne désormais le cou d’Ezekiel ? Est-ce qu’il me propose cela pour me faire plaisir ? En fait, que ce soit l’un ou l’autre, l’attention me touche, réellement. Je finis par hocher la tête, mon sourire revenant sur mon visage.

-Oui avec plaisir,
dis-je en refermant mes doigts sur les siens.

Une main tenant Ezekiel, l’autre tenant Remy. Je commence à prier d’abord en anglais puis je lui propose une prière en espagnol et le laisse lui-même en mener une. J’aurais aimé en connaitre une en russe pour Ezekiel, cela lui aurait probablement fait plaisir.

Si je lâche la main de Remy un peu plus tard, encore une fois, lorsque je m’endors, je garde celle de mon White Knight dans la mienne.. Cette fois-ci, je ne tombe pas dans le lit, mais m’enfonçant au contraire dans le fauteuil, me laissant gagner par la fatigue.




Enfin le matin, et bientôt la fin de sa garde, enfin d’ici quelques heures quoi, c’est plus proche de la fin malgré tout.
Après être passé devant la chambre du nouveau patient, voir son état et constater que Gaby est encore tombé de sommeil, elle fait son rapport au chef de service. Rapport plutôt rassurant dans un sens. Si l’état d’Ezekiel est certes grave, il s’éloigne du danger critique et immédiat. Ce sera bientôt une autre bataille sous peu.
Mélissa passe la main sur sa nuque, impatiente d’en finir même si elle n’a pas encore décidé quoi faire de Gaby. Il est hors de question qu’elle veille non-stop son ami. S’il faut la trainer de force chez elle, elle le ferait, aidée des autres si besoin !

Dans sa poche de blouse, une vibration la sort de ses pensées. Mais son téléphone, il est dans celle de son pantalon, pas ici. Le portable de Gaby. Mélissa le sort, voit qu’on appelle Gaby. Un nom s’affiche : June… ça lui dit un truc, elle voit même qu’il y a quelques messages sur la page d’accueil, l’infirmière comprends qu’elles avaient visiblement rendez-vous ensemble. Elle décroche, répondant malgré le fait qu’elle ne soit pas la destinataire :

-Allo ? Bonjour, June, c'est ça ? Oui non, ce n’est pas Gabriela, c’est Mélissa, une de ses collègues du Bronxcare… Oui oui elle va bien, rassurez-vous. Enfin elle n’est pas blessée mais… Je vais vous expliquer, mais j’aurais un service à vous demander.

La conversation est assez rapide. La femme en blouse explique au mieux la situation. Elle lui demande également ce qu’elle-même ne peut faire, à savoir venir chercher Gaby pour la ramener chez elle… Mélissa finit par hocher la tête en concluant juste :

-Oui, elle dort pour l’instant, je vous attends. Lorsque vous arrivez, dirigez-vous vers le service Soins Intensifs et demandez Mélissa, je vous y attendrais. Merci encore de votre aide. A tout de suite.


@Ezekiel Ranevskaia  &  @Remy LeBeau  &  @June Campbell




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas

Civil
June Campbell
June Campbell
Civil

Messages : 231
Crédits : itsamooncalf (avatar) Sholarimas (gif) Malice (cadeau)

[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June} [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2022 - 22:03



❝ Can you hear me in the Darkness ... ❞



Gabriela, Ezekiekl, Remy & June

29 Juin 2024

J’avais mis un peu de temps pour correctement ajuster ma tenue. Il avait été difficile et délicat de sortir de la base d’Hydra mais en prétextant d’aller travailler au White Rabbit Hole, j’avais pu avoir une autorisation. Prenant le temps de correctement ajuster mon fond de teint pour cacher les bleus sur mon visage, j’avais également pris soin de mettre un petit haut à manches longues afin de cacher les quelques brulures électriques qui m’avaient laissés des marques sur la peau. La douleur s’était d’ores et déjà estompées, absorbée par mes pouvoirs. Cela ne signifiait pas pour autant que j’étais guérit, non certainement pas, mais plutôt que la situation devenait trop instable et tragique pour que je reste plus longtemps avec eux. Le fait d’avoir perdu des informations demandées allait déjà me coûter très cher. Le fait d’avoir croisé Bucky la veille, et de l’avoir laissé partir, encore plus cher. Mais peut-être parce qu’il était satisfait du châtiment qui m’avait été donné ou pour une toute autre raison que j’ignorais, Nicholas m’avait laissé partir. Les seules consignes que j’avais reçues étaient d’aller au White Rabbit Hole faire mon travail et bien entendu de « fermer ma gueule ». Si une séance d’asservissement avait été mise en place la veille au soir – me laissant au passage de jolies cicatrices supplémentaire – elle n’avait pour autant pas été d’une parfaite efficacité puisque j’avais toujours cette ferme intention de lui fuir. Cependant ce n’était pas la raison de mon envie de sortir de la base. Non, la raison était toute autre puisqu’il s’agissait d’un rendez-vous qui devenait de plus en plus récurrent avec une personne qui je crois pouvoir compter parmi les rares amies que je peux avoir. Gabriela. Depuis que je l’avais rencontré un soir ou le barman du WRH m’avait agressé, nous étions restées en contact et nous avions fortement sympathisées. Même si je n’étais pas encore des plus bavardes avec elle, j’avais tout de même légèrement appris à délier ma langue en sa présence – sans pour autant lui révéler qui j’étais vraiment. Ce matin, j’avais rendez-vous avec elle pour un petit café avant d’aller à mon travail. Allant directement de la base à mon lieu de rendez-vous, je savais bien que j’enfreignais une des deux règles de Nicholas. Pour autant, ne pas aller au rendez-vous avec Gabriela serait inquiéter outre mesure la douce infirmière.  

Arrivée au rendez-vous avec un peu de retard, j’observais néanmoins le café avant d’y entrer pour voir si elle était arrivée. Remarquant qu’elle était encore plus en retard que moi, un sourire se forma sur mes lèvres. Pour une fois, cela ne serait pas elle qui allait m’attendre mais bien l’inverse. Pourtant alors que je m’installais pour pouvoir l’accueillir lorsqu’elle arriverait, j’eus le déplaisir devoir le temps défiler sans qu’elle ne pointe le bout de son nez. Après plus d’une heure de retard et plusieurs sms infructueux, je me décide à faire quelque chose que je n’aime pas faire, appeler sur son portable. Je ne suis pas une adepte des longs discours mais comme Gabriela le sait, je me dis qu’elle va parler pour moi. Pourtant après plusieurs sonneries, quelqu’un décroche. Quelqu’un qui n’est pas Gabriela. Aussitôt mon sang ne fait qu’un tour et pourtant il n’y a aucun affolement qui ne se ressent dans ma voix. J’intériorise et je converse avec beaucoup de difficultés avec la collègue de Gabriela qui m’explique grossièrement la situation. Un ami de la jeune femme s’est fait agressé, il est dans un état critique et Gabriela refuse de quitter son chevet pourtant sa collègue me confirme qu’il faut qu’elle s’en aille, qu’elle dorme et aussi et surtout que quelqu’un vienne la chercher. Je sais qu’en faisant cela je vais être en retard au WRH et surtout je sais que je risque des représailles mais cela ne m’empêche pas de valider ma venue à la dite Mélissa avant de raccrocher pour prendre la direction de l’hôpital.

Quelques minutes plus tard, je franchis la porte des soins intensifs et demande une certaine Mélissa. Celle-ci ne tarde pas à me rejoindre pour finalement me montrer la chambre avec pour « mission » de choper Gabriela pour la ramener chez elle. Pourtant lorsqu’elle ouvre la porte pour me laisser entrer, je retiens mon souffle…

« Eze…. »

Un petit murmure de douleur franchit mes lèvres alors que je reconnais l’homme couché dans le lit, inerte et visiblement très mal en point. J’ignore l’infirmière qui referme la porte derrière après m’avoir lancé un regard appuyé. Je me retrouve donc seule avec Eze, Gabriela qui se réveille et Remy qui est en face. Que lui est-il arrivé ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Comment va-t-il ? Tant de questions qui me brulent les lèvres alors que j’approche doucement du lit en regardant avec compassion Gabriela, puis Remy - pour leur dire bonjour - et enfin Eze. Je ne peux retenir ma surprise et mon appréhension. Comme pour justifier ma présence je regarde Gabriela en lui expliquant :

« On avait rendez-vous, tu n’es pas venu, je t’ai appelé et ta collègue qui m’a dit où tu étais mais je ne savais pas que c’était Ezekiel ton ami. »

Tout en parlant j’arrive u niveau du lit. Machinalement je pose délicatement mes mains au niveau de ses pieds. Je ne sens pas le contact de la couverture mais dans le cas ou lui pourrait le sentir, je veux lui montrer mon soutien. Une douce vague de ressenti me traverse… Peur, Courage, Souffrance, Détermination. Tant de sensations qui me transpercent sans que je ne puisse les retenir. Il se bat c’est le principal. Comme pour lui répondre, je m’adresse directement à lui, même si j’ai la quasi-certitude qu’il ne m’entend pas.

« Tu vas y arriver Eze, bats-toi. »

Me rappelant pourquoi je suis là, je me tourne à nouveau vers Gabriela tout en relâchant la couverture. Je plonge mon regard triste dans le sien désespéré.

« Je suis là pour te ramener chez toi Gabriela. Demande des médecins. »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas



a look for a thousand words
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 522

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June} [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2022 - 22:54


Can you hear me in the Darkness...
feat. Ezekiel et Gabriela


[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 V2lz          [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 1l76          [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Bqv9


Prier avec Gabriela lui apporta un certain réconfort, une forme de sérénité. Ils prièrent à l'unisson, puis elle parla en espagnol, et à son tour il pria en français, puis récita le Pater Noster en latin, comme il l'avait appris à l'église dans ses jeunes années. Gaby finit par s'endormir. Ce fut seulement à ce moment-là que Remy s'autorisa à verser quelques larmes, extériorisant en silence sa peine et ses remords de ne pas avoir été là pour protéger son meilleur ami. Puis, épuisé par une soirée mouvementée et une nuit douloureuse, il finit à son tour par se laisser bercer par Morphée.

Remy s'éveilla en sursaut lorsque la porte de la chambre s'ouvrit. Il était habitué depuis des années à se réveiller au moindre bruit suspect. Son regard vif se tourna immédiatement vers la porte, et ses sourcils se froncèrent de surprise. June ? Qu'est-ce qu'elle faisait là ?
Il se leva de son fauteuil et secoua en douceur Gabriela pour qu'elle se réveille. Pendant ce temps, June s'était approchée du lit, visiblement peinée de voir Ezekiel dans cet état. Il est vrai que ces deux-là discutaient parfois ensemble au White Rabbit Hole…

Lorsque June le salua d'un signe de tête, il lui adressa un regard appuyé. Pourvu qu'elle ne dise rien, qu'elle ne l'appelle pas par son prénom… Elle faisait partie de son monde, un monde dont Gabriela ne devait rien savoir, ou du moins le moins possible. Mais elle ne prononça pas un mot à son égard, n'esquissa pas le moindre sourire, ne fit pas le moindre mouvement qui aurait laissé à penser qu'elle le connaissait. Douce et discrète June ! Cette femme était parfaite.

En revanche… Elle connaissait Gabriela ? Mais décidemment, tout le monde la connaissait ! Est-ce que… ? Gaby était-elle une mutante ? Il ne l'avait jamais vue au club, et… non, non, elle était bien trop pure pour fréquenter ce genre d'endroit. Ou alors elle cachait sacrément bien son jeu !
Le temps n'était pas aux questions, quoi qu'il en soit. June était venue pour ramener Gaby chez elle, sur demande de l'autre infirmière, et c'était une bonne initiative. La pauvre avait besoin que l'on s'occupe d'elle, de relâcher un peu la pression.


« Bonne idée. Rentre chez toi Gabriela, je vais rester ici pour veiller sur Ezekiel. »

Il fouilla dans ses poches pour en extraire son portefeuille, duquel il sortit une carte sur laquelle était noté son numéro de téléphone personnel. Tandis qu'il s'avançait pour la fourrer dans la main de Gabi, il en profita pour en glisser une autre, discrètement, dans la poche de June. Elle aurait sûrement des questions à poser, et il pourrait lui donner des nouvelles d'Ezekiel.

« Envoie-moi un message pour que j'aie ton numéro. S'il se passe quoi que ce soit, je t'appelle. On va se relayer pour rester auprès de lui, mais pour le moment toi tu vas te reposer. »

Sa voix était douce mais déterminée, son regard autoritaire mais attentionné. Elle avait besoin de repos. Peut-être pas d'un sommeil réparateur, car vu comme elle semblait tenir à Ezekiel, elle ne pourrait pas en avoir tant qu'il ne serait pas éveillé, mais elle devait sortir de l'hôpital pour quelques heures. Remy pouvait encore tenir, lui, et il se devait de tenir le coup. Pour Ezekiel. Il était son Prince, et un Prince devait prendre soin de ses sujets.


© A-Lice


HRP:


Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Gabriela Álvarez
Gabriela Álvarez
Disparu

Messages : 431

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June} [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2022 - 2:35


Can you hear me in the Darkness ...

ft Ezekiel & Remy & June


Didn't wanna let you go, didn't wanna walk away
With everything you didn't know, and everything left to say
[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Floral11
Tell me can you hear me?
I need you to hear me
Screaming out so loud
But my words don't make a sound
Tell me can you hear me?
Musique d'ambiance


29/06/2024 tôt dans la matinée

Parmi mes amis ou même mes collègues, ils sont peu nombreux ceux qui comme moi sont croyants. Alors pouvoir partager ce moment avec Remy, ce moment de prière, de recueillement, ça comptait beaucoup pour moi, vraiment. Mais ce n’était pas qu’un moment entre nous deux, mais entre nous trois car Ezekiel était avec nous.

Trois prières furent prononcées, trois prières alors que nous deux nous nous tenions les mains et que certains avaient l’autres posées sur celle d’Ezekiel. Il était avec nous. Il ne disait mot, il dormait, mais nous étions avec lui.
Notre ami. Je sais que j’ai souris doucement à Remy au moins une fois durant tout ce moment et enfin, plus tard, je finis par m’endormir, encore une fois. Je lutte il est vrai, je tente vraiment de rester éveillée à ses côtés mais rien à faire, je suis épuisée, physiquement et mentalement alors je tombe. Car je suis en sécurité auprès de Remy, je suis en sécurité ici et Ezekiel … je suis à ses côtés et je ne lâche pas sa main. Comme si je voulais lui laisser cette ancre à la réalité…




Mélissa réceptionne la jeune femme discrète à l’accueil. Tout en la menant à la chambre, elle lui glisse aussi entre les mains le téléphone de Gabriela, pour qu’elles puissent partir directement après. Elle ouvre ensuite la porte, en faisant attention à ce que personne ne les voit et va prévenir une ou deux personnes que Gaby est sur le point de partir avec une amie.




J’entrouvre les yeux lorsque la porte s’ouvre, juste un peu, prêt à les refermer. Deux silhouettes sont là, je reconnais Mélissa dans la lumière de l’entrebâillement mais pas la deuxième, pas immédiatement. Pourtant, elle m’est familière, je le sens. Mes yeux se referment un instant avant que je ne sente une mais sur mon épaule je crois. Remy me secoue avec douceur pour que je me réveille.

-Hmmm... Il se passe quoi … June ?

Je reconnais mon amie, mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle fait là.

« On avait rendez-vous, tu n’es pas venu, je t’ai appelé et ta collègue qui m’a dit où tu étais mais je ne savais pas que c’était Ezekiel ton ami. »


Le rendez-vous …? Dios mio !

-Oh oui, non, mince, avec tout ça, j’ai oublié, enfin ça m’est sorti de la tête et je ne t'ai pas prévenu, mais tu m’as appelé ? J’ai pas décroché…

Ma main se pose sur ma poche avant que je ne me rende compte que je n’ai plus mon téléphone. Je l’avais en arrivant et … mais elle vient de me le dire, Mélissa. Elle a dû me le prendre durant la nuit ou la douche…
Alors que je cherche mon portable, je vois June se rapprocher encore jusqu’au lit, jusqu’à Ezekiel. Je reste silencieuse, en l’observant. Son geste, ses mots que je perçois à peine et comprends tout juste, j’en déduis juste une chose : elle le connait, elle aussi, le White Knight.
Décidément, le monde est … minuscule.
Et je n’ai toujours pas lâché la main de mon ami, toujours pas…

-Je suis vraiment désolée, mais … tu le connais aussi ?

Je ne sais pas si elle a entendu ma question mais elle se retourne vers moi, son regard… je crois ne jamais l’avoir vu aussi triste…. Même si souvent, je l’ai vu mélancolique, là, c’est comme si je me revoyais dans un miroir après la douche.

« Je suis là pour te ramener chez toi Gabriela. Demande des médecins. »

Me ramener chez moi. Inconsciemment mes doigts se resserrent autour de ceux d’Ezekiel

-Hein ? Non enfin, je ne peux pas partir, je ne peux pas le laisser…

Je ne finis pas ma phrase parce qu’il n’est pas seul. Remy est là aussi mais le quitter, partir. Cela me semble irréel, impossible. Je me tourne vers le Prince dont je ne connais pas la réputation mais lui aussi renchaine aussitôt.

« Bonne idée. Rentre chez toi Gabriela, je vais rester ici pour veiller sur Ezekiel. »

Hein ? Non c’était pas ça que j’attendais de sa part, mais au contraire, qu’il me dise de rester. Je me redresse, comme si je voulais protester mais alors je baisse les yeux vers Ezekiel, je repense à ce qu’à dit Daken. Les prochaines heures seront décisives et il est toujours là, il est toujours des nôtres. Il a survécu…
Un sourire doux, teinté de tristesse passe sur mes lèvres alors que je me penche pour embrasser son front, toujours avec douceur.

-Je reviendrais, je te le promets Mon White Knight, je murmure, juste au-dessus de lui.

Je me redresse et très lentement, je relâche enfin ses doigts. Un frisson m’échappe en le faisant. Je ne l’ai presque pas lâché depuis mon arrivée. Dès que je pouvais, je prenais sa main. Et maintenant, je dois le laisser, vraiment.
Je ne vois pas le manège de Remy avec June et relève les yeux uniquement lorsqu’il m’en donne une que je fixes sans comprendre.

« Envoie-moi un message pour que j'aie ton numéro. S'il se passe quoi que ce soit, je t'appelle. On va se relayer pour rester auprès de lui, mais pour le moment toi, tu vas te reposer. »

Je tiens avec une infinie précaution la carte entre mes doigts avant de relever les yeux vers lui. Un instant se passe, sans que je n’arrive ni à parler ni à bouger, un instant avant que je ne le prenne dans mes bras, sans prévenir ni spécialement demandé sa permission.

-Promis, je t’envoie ça dès que …. Je retrouve mon téléphone et je le fais. Fais attention à toi aussi et… non juste merci, pour tout, vraiment.

Je le serre contre moi, sans réussir à le relâcher durant quelques instants avant de finir par le libérer et me rapprocher de June. J’ai accepté, je la suis. Je lui fais confiance, je ne doute pas un instant d’elle. Ni de Remy, ni de Daken. Mais j’ai peur, peur pour lui.

Mais je tiens ma décision et je repars avec June. Le départ me fait l’effet d’un coup dans le coeur mais je rentre malgré tout. Je rentre, June à mes côtés et heureusement qu’elle est à mes côtés pour cela.  

Une fois arrivées chez moi j’envoie tout d’abord un message à Remy pour le rassurer et ensuite, je tente d’accueillir au mieux June notamment en préparant un thé pour nous deux mais surtout pour moi. Après avoir discuté, longuement discuté, qu’elle ait rencontré le nouvel arrivant de la maison, je finis par m’endormir presque contre elle, encore épuisée, encore vidée de mes énergies.
Ce sera le premier cauchemar que je ferais ce jour-là, le premier d’une longue série qui ne finira par passer, par s’espacer que le jour où mon White Knight se réveillera, nous reviendra.


@Ezekiel Ranevskaia  &  @Remy LeBeau  &  @June Campbell




Let your smile change the World

But don't let the World change your smile !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June} [Terminé] Can you hear me in the Darkness ...  {ft Eze - Remy - June} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Can you hear me in the Darkness ... {ft Eze - Remy - June}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: BronxCare Hospital-
Sauter vers: