-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ensemble et c'est tout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 18:14


 

Ensemble et c'est tout




- Je ne préfère pas en parler… Mais ce n’est pas Bucky.

Dis-je tout simplement en serrant fortement la main du Loup blanc sachant très bien que ma force ne le dérangerait absolument pas. Détournant le regard n’osant pas affronter le regard de l’Avengers et du gardien de la galaxie, je préférais fixer les pizzas qui étaient encore fumantes.

- Mangeons plutôt.

Affirmais-je d’une voix qui ne laissait souffrir d’aucune négociation possible. Je finis par lâcher la main de Bucky pour me pencher et prendre mon assiette pour mettre plusieurs parts de pizzas les unes à côté des autres. Il était évident que cela faisait beaucoup pour un si petit bout de femme, mais je m’en moquais. Les deux connaissaient mon féroce appétit.

- Heureusement que tu as prévu plus car … Malheureusement le dessert …

Les lèvres pincées, je tournais la tête vers le sol derrière le canapé mon regard se posant sur la boite du pâtissier renommé complétement retournée et renversée. Je n’imaginais même pas une seule seconde l’état du dessert que j’avais rapporté.

- C’est la poubelle qui en profitera !

Certes il était encore mangeable mais absolument pas présentable, et mine de rien … J’avais été éduquée à la vieille école…

- Tant pis pour nous …

Les épaules haussées, je retournais la tête en direction des deux personnes vivantes de ce salon pour engloutir les parts de pizzas tranquillement.

La soirée se déroula calmement, sans aucune question sur ma grossesse ou ce qui avait pu se passer. Et à la fin du repas, chacun reparti chez lui après avoir surement, un peu trop mangé et bu pour certains. Bucky lui était de corvée de vaisselle et de nettoyage avant de venir s’échouer dans son fameux canapé.



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ensemble et c'est tout
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Logements-
Sauter vers: