Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ensemble et c'est tout

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 2:04

Ensemble et c'est tout

 BUCKY ⊹ ROCKET ⊹ RAVEN




Malgré la douleur et les larmes, la présence bienveillante Bucky à ses côtés empêchait Rocket de s'effondrer totalement et il se contentait de garder le poings serré au creux de la main de l'Avenger, dont les paroles rassurantes lui fit relever les yeux vers lui. Wanda se battait toujours et reprenait le dessus grâce à son bracelet? Pourtant, il avait suffit de quelques secondes pour que la Sorcière Sombre le réduise en miette lors du jour des héros, pendant que lui assistait à la scène du haut d'un toit, blessé et impuissant.

Au fur et à mesure du discours de Bucky, celui ci pu sentire la petite main de Rocket se décrisper lentement, tendit que son chagrin semblait s'apaiser. Quand Raven vint à son tour les rejoindre, le petit gardien eu un léger mouvement de recule en levant les yeux vers elle, mais il ne chercha pas à fuire lorsque la mutante posa sa main sur celle de l'Avenger, en le suppliant, lui,  de ne pas partir. Et la, la révélation qui suivit bouleversa Rocket,  à tel point qu'il équarquilla les yeux,  tout en les posant sur le visage de Raven, prit dans un torrent d'émotion bouillonnantes:

"Alors c'était vraiment toi au bar l'autre jour ?!"

Il détourna les yeux brusquement, comme si il s'en voulait, et pour cause:

"Je m'y attendait pas et je ne voulait pas y croire. J'ai pensé que j'hallucinait parce que j'étais bourré, ou qu'ils avaient mit un truc louche dans mon verre..."

Suite à cette révélation somme toutes plutôt comique, Rocket semblait s'être calmé, en tout cas il s'était arrêté de pleurer. Il voulut retenir Bucky du regard lorsque celui ci s'éloigna pour les laisser se réconcilier, mais Raven était resté à ses côtés, tel qu'il l'avait toujours connu. Comme si  la sorcière sombre n'était jamais passée par la. Ne pouvant détacher son regard du visage de la mutante, le petit gardien lui adressa quelques mots, ceux qu'il iaurait voulut lui dire depuis bien longtemps, sans jamais avoir oser depuis qu'ils avaient ramener Raven à la raison:

"Tu m'as manqué"

Juste trois mot suivit d'un sourire imperspecrible, venant avec l'apaisement d'une blessure qui se refermait enfin après des mois de douleurs. Cette réconciliation, ainsi que les révélations de Bucky concernant Wanda, semblaient annoncer des jours meilleurs. Bien que ce fut au tour de Jean de se perdre, en son fort intérieur, Rocket restait persuadé que les choses s'arrangeraient, mais pour cela, il devait dire ce qu'il savait, c'était le moment où jamais:

"Raven, il faut que je te parles à propos de Jean. C'est important..."

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2021 - 21:40


  

Ensemble et c'est tout

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

C’était dur, très dur, de ne pas fuir le regard de Rocket. Il était fortement perturbé par ma présence, et j’avais l’impression de lui faire plus de mal que de bien. Je n’osais le toucher, même si mon cœur me dictait de le prendre dans mes bras et de le serrer contre moi. Mais … Je ne pouvais pas. J’avais bien vu la façon dont ce dernier avait reculé quand je m’étais agenouillée près de lui. Déglutissant avec difficulté, je baissais le regard quelques secondes pour regarder le sol de l’appartement de Bucky perturbée par ce que je venais d’entendre sur Wanda. Des frissons avaient parcouru mon dos jusqu’à l’extrémité de mes doigts. Les fins poils blonds de mes bras s’étaient d’ailleurs clairement dressés sur ma peau. Comme une réaction de rejet lorsque j’entendais ce prénom d’une autre bouche que la mienne. Et ma réaction était encore plus épidermique en présence de Rocket.

Hochant timidement la tête, je sentis le rouge me monter aux joues, revoyant cette fameuse scène dans le bar, fin mai, quelques jours après mon retour à la réalité. Je ne savais toujours pas ce que j’avais fait dans cet endroit mais … J’y avais au moins pu y présenter des excuses indirectes à mon cher ami.

Bucky debout, s’affairant en cuisine, je me retrouvais seule avec Rocket et un peu tendue.

-          C’était bien moi… Je ne savais pas comment … Enfin… Je ne pouvais pas te laisser tomber. Pas après ce que tu avais fait pour moi.

Et pour une fois « te laisser tomber » était bien au sens premier du terme. J’avais en effet réceptionné le petit raton en pleine chute provoquée par je ne sais plus trop quoi. Trop d’alcool ? Certainement…

-          Tu m’as manqué aussi …

Avouais-je comme une confession alors que je voulais encore le serrer dans mes bras, mais je ne faisais rien du tout. Restant immobile alors qu’un nouvel éclair passa dans mon regard à la mention de Jean. Jean… Il était donc au courant … Mais … Je ne lui avais rien dit… Charles peut-être ?

-          Jean ? Tu sais où elle se trouve ?!

L’angoisse se fit entendre dans ma voix alors que je posais mes fesses sur mes talons, toujours agenouillée devant la vitre et Rocket alors que les bonnes odeurs de cuisine de Bucky commençaient à me chatouiller les narines et à m'ouvrir l'appétit. 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:47


Ensemble et c'est tout
« SOIRÉE DU 4 JUILLET 2024 | AVEC  @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon  »


« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
— Emile Alain

Un léger sourire aux lèvres, Bucky s’était échappé de la cuisine pour les laisser discuter calmement, songeant qu’ils avaient besoin d’un moment qui n’appartiendrait qu’à eux et qui ne serait point troublé par sa présence, bien qu’il savait qu’il n’était pas de trop. Seulement, ils avaient été privés l’un de l’autre depuis si longtemps que les voir ainsi, si proches, si tendres et si bienveillants l’un vers l’autre, le fit sourire irrémédiablement. Enfin, ils étaient réunis…

C’est avec cette agréable pensée que Bucky quitta ses amis et son salon pour rejoindre la cuisine, dans laquelle la sonnerie du four retentissait depuis quelques secondes déjà. Les pizzas ! Pour une fois qu’il s’était risqué à les faire lui-même… Grimaçant légèrement en ouvrant la porte du four, remarquant alors la surface noircie de la pizza légèrement gonflée, Bucky avait attrapé la grille de sa main métallique pour la déposer sur le comptoir, enfournant la seconde pizza avant d’emporter la première dans le salon, avec des serviettes blanches et des couverts, au cas-où :

« J’espère que vous avez faim ! »

Lança-t-il d’une voix enjouée en déposant la fameuse pizza fumante sur la table basse de son salon, leur lançant un regard joyeux avant de retourner dans la cuisine pour ramener des chips, des olives vertes et de quoi grignoter à côté. S’étant renseigné sur les aliments adaptés à une grossesse, Bucky avait pris soin de ne pas utiliser des fromages au lait cru ni de la charcuterie. Donc, la pizza présente sur la table basse était à la mozzarella et au basilic… Doutant un instant du fait que le basilic n’était pas interdit, il avait lancé un regard quelque peu inquiet vers Raven avant de presser ses lèvres l’une contre l’autre, ne sachant pas si Rocket était au courant… Dans le cas contraire, ce n’était pas à lui de l’annoncer.

« Pizza mozzarella et basilic ! »

Annonça-t-il en regardant plus précisément Raven, avant de s’asseoir au bord du canapé pour découper la pizza en trois à l’aide de la roulette argentée, tandis que les deux amis évoquaient une demoiselle qui semblait avoir disparue. Les invitant à le rejoindre d’un geste de la main, Bucky s’était servi un verre de soda tout en prenant la parole, adhérant à leur conversation sans même avoir tous les éléments en mains :

« C’est qui cette Jean ? Le S.H.I.E.L.D peut peut-être vous aider à la retrouver… »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2021 - 22:38

Ensemble et c'est tout

 BUCKY ⊹ ROCKET ⊹ RAVEN




Rocket osait enfin regarder Raven en face, comprenant que pendant les derniers mois, il s'était fait une raison sur le fait que son amie refusait de lui parler pour les raisons qu'ils s'était imaginé, avec l'aide de son cruel juge intérieur.

Il manqua d'être a nouveau submergé par l'émotion en apprenant qu'il n'avait pas halluciner l'autre jour au bar, et que c'était vraiment Raven qui l'avait rattraper dans ses bras, lui épargnant une mauvaise chute. D'ailleurs, elle le remercia pour ce qu'il avait fait, mais Rocket ne se sentait pas tout a fait légitime pour le mérite que la belle mutante lui attribuait  

"C'est Charles et Jean qui en ont fait le plus gros du travail. Quill et moi on a fait qu'essayer de te raisonner, avec nos propres moyens... "  

A présent qu'il s'était lancé dans les confidences, Rocket exposa les doutes qui l'avaient assaillis durant les semaines qui avaient suivit le jour des héros, alors qu'il remettait lui même en cause son image publique, allant même jusqu'à s'éloigner des Avengers. Redevenir un simple mercenaire ?  oui, il y avait bien pensé. Ce n'était pas les contrat qu'il manquait d'après ce  qu'il avait pu voire.

"J'avais perdu l'envie d'être considéré comme un héro, je n'ai pas vu autre chose que le revers de la médaille suite a l'affrontement avec la Sorcière Sombre. Et quand j'ai su que tu étais avec Erik... ça m'avait mis en colère, Je ne pourrai pas te dire pourquoi. Mais le bureau de Charles en a payé les frais"

Avait-il avouer avec une légère pointe d'amusement, en repensant au coup de poing magistral qu'il avait mit dans le bureau du professeur.
Mais Jean avait été présente dans cette période de doute, et par quelques paroles douces, elle avait su remettre le petit gardien dans le droit chemin, peut être sans même le savoir. C'est pourquoi, il n'avait pas hésiter un seul instant lorsqu'elle était venu se réfugier au Milano. Il répondit donc a la question de Raven, craignant pourtant de briser les espoirs de celle ci...

"Jean est venu au Milano fin juin. Elle était dans un état second et m'a supplier de ne dire a personne qu'elle était la. Je n'ai pas voulut la trahir, je pensait qu'elle avait simplement besoin de prendre ses distances pour une raison ou pour une autre. On l'a héberger pendant plusieurs nuit et... C'est a ce moment la que je l'ai vu. Le Phoenix. C'était effrayant, mais Jean semblait allait mieux après ca. Ensuite..."

Il s'était interrompu brusquement, hésitant a continuer, mais finit quand même par se lancer, baissant les yeux comme si il se sentait coupable:

"Un jour elle est partit, je n'ait jamais eu l'intention de la séquestré au Milano, alors je l'ai laisser aller librement, même si j'aurais peut être du la retenir, parce qu'elle n'est jamais revenu. Je n'ai pas eu le courage de prévenir Charles... Je ne sais pas ou elle se trouve actuellement.

Rocket finit par confier les révélations auxquels il avait eu droit la fameuse nuit ou Dark Phoenix lui était apparut au Milano, et finit par dire a Raven, d'un ton sérieux qui montrait bien l'urgence de la situation:

"C'est tout ce que je sais, mais il faut absolument que tu en parles a Charles"

A ce moment la, Bucky les interpela pour passer a table, ce qui apaisa un peu la tension qui s'était installé. Rocket lui même se sentait plus léger après avoir confier ce qu'il avait sur le cœur et il était inutile de s'attarder sur le sujet, au risque de gâcher l'ambiance

"Oui, on meurt de faim! et de soif aussi"


Sur ses mots, il alla chercher sa bouteille au frigo pour la déposer sur la table

"Si il y en a pour deux, il y en a pour trois. Vous m'en direz des nouvelles, ca vient de Xandar"

Annonca-il fièrement, avant de répondre a Bucky:

"Je n'ai plus vraiment confiance dans le Shield. Un jour j'ai prit les devants sans les concertés pour aller sauver Mantis prisonnière chez Hydra, et les hauts gradés ont pas apprécier que je ne les invite pas au feu de joie. Ils m'ont rappelé a l'ordre comme le dernier des troufions, alors je leurs ait claqué la porte au nez"
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.






Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:48


  

Ensemble et c'est tout

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

Les sourcils levés surprise d’entendre parler d’Erik, et encore plus par des dégâts dans le bureau de Charles, Raven ne su pas quoi dire au gardien car elle savait très bien que défendre Erik était souvent peine perdue.

-          Je …

La belle mutante laissa finalement le petit gardien de la galaxie s’exprimer sur Jean, retenant en mémoire le moindre des détails indiqués. Mais malheureusement cela n’allait pas vraiment les aider, car il ne savait pas où se trouver Jean à l’heure actuelle. Cela permettrait juste de retracer son itinéraire. C’était déjà un bon début après tout.

-          J’en parlerai à Charles.

Répondit-elle en hochant la tête alors qu’elle brulait d’envie de lui dire qu’il aurait dû le faire dès le début ! Mais ce n’était pas le moment de se disputer, pas après ce que les deux avaient vécu.

-          J’ai toujours faim ! Tu le sais bien Bucky !

La jeune femme laissa apparaitre un fin sourire sur ses lèvres. Avoir parlé à Rocket, lui avoir exprimé, peut-être pas avec des mots certes, combien elle était désolée lui avait fait du bien. Et elle espérait que le raton comprenne qu’elle tenait à lui et qu’elle n’aurait jamais voulu le blesser en temps normal. Evidemment les deux ne reparlèrent pas de ce qui c’était passé ce fameux soir de mai, car si certes Raven n’était pas elle-même, Rocket avait laissé ses sentiments exposés… Sentiments dont la mutante ignorait tout jusqu’alors.

-          Je n’ai pas confiance dans le S.H.I.E.L.D non plus… Il … Enfin je bosse pour eux d’une façon particulière mais Charles ne veut pas qu’ils soient impliqués dans sa recherche. Nous faisons ça en interne. Seulement les X-Men.

La tête hochée de bas en haut, un regard un peu paniqué de la part de blonde se dirigea vers la bouteille. Elle ne devait pas en boire. Avant de découvrir qu’elle était enceinte elle avait suffisamment abusé et elle espérait d’ailleurs que ces nombreux verres n’avaient rien fait aux enfants qu’elle portait au creux de son ventre.

-          Oui bien sur… Goutons…

La blondinette mordit sa lèvre un peu gênée alors qu’elle jouait nerveusement avec son verre en le poussant vers Rocket pour qu’il la serve. Comment allait-elle se débrouiller pour ne pas le boire… C’était encore une autre histoire.

-          Tu as fais plusieurs pizzas ?

Demanda Raven en papillonnant des yeux vers Bucky en espérant que la réponse serait oui. Il connaissait l’appétit vorace dont elle pouvait faire preuve à certains moments. 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2021 - 3:30


Ensemble et c'est tout
« SOIRÉE DU 4 JUILLET 2024 | AVEC  @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon  »


« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
— Emile Alain

Toute cette sombre histoire farfelue concernant cette dénommée Jean ne le concernait pas et, de toute façon, il ne savait même pas qui elle était. Il aurait pu poser la question, en demander davantage à propos de cette mutante curieusement disparue mais, en voyant l’affreuse mine défaite de ses amis sitôt qu’ils prononçaient son nom, il avait songé que ce n’était certainement pas le meilleur moment pour en parler : ils venaient tout juste de se retrouver, et c’était bien ça le plus important pour l’instant. L’heure étaient aux retrouvailles et à la réjouissance.

Plutôt que d’aborder un sujet aussi sensible et douloureux, donc, Bucky fit promptement diversion en parlant des pizzas qui sortaient tout juste du four : l’odeur emplissait la pièce et réveillait inévitablement les estomacs, si bien que ses deux convives se rapprochèrent du canapé et de la table basse, qui fourmillaient de nourritures. À croire qu’il avait invité tout l’immeuble !

« Tant mieux si vous avez faim, je crois que je me suis un peu emballé... »

Un léger rire emportant ses lèvres, Bucky avait mordu dans sa part de pizza tout en regardant le buffet (c’était le mot adéquat) qui était installé sur sa table basse. Au moins, il y avait de quoi satisfaire tous les goûts. À la question de Raven, Bucky tourna son menton vers le four avant de revenir vers elle, lui annonçant alors d’une voix amusée :

« Pour un régiment de soldats je crois. »

Mais s’il y avait beaucoup de nourritures sur la table, la seule bouteille trônant fièrement au milieu des mets le fit frissonner… La fameuse bouteille de Rocket. Il l’avait rapporté du frigo et… Oh, misère. Raven. L’alcool. La grossesse. C’était une mauvaise équation. Rocket était-il au courant ? Il n’avait rien dit à ce sujet en rapportant la bouteille et Raven n’avait fait aucun commentaire non plus… Non, il ne devait pas être au courant. Et ce n’était pas à lui de l’annoncer. Il ne pouvait décemment pas dire à Rocket qu’ils ne gouteraient pas son breuvage, il était si fier…

Reposant son bout de pizza dans son assiette tout en reniflant rapidement, Bucky avait essayé de capter le regard de Raven pour lui transmettre le message, ne sachant pas si elle avait fait le lien entre les deux ou non.

« Et sinon, quoi de nouveau dans vos vies ? »

Bon. C’était piètrement exécuté mais il avait réussi l’exploit ultime de les rabibocher alors ils lui pardonneront cette maladresse… Se sentant lui-même foireux dans ses propos, Bucky avait attrapé le verre servi par Rocket pour en boire le contenu d’une seule traite, sans oser parler de nouveau.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 22:43

Ensemble et c'est tout

 BUCKY ⊹ ROCKET ⊹ RAVEN




Le message concernant Jean, était passé, même si Rocket, encore une fois, se reprochait de ne pas avoir été plus vigilent. En même temps, Jean était partit pendant la nuit, sans même qu'il ne s'en rende compte. Lorsqu'il s'était levé le lendemain, la jeune femme avait disparut et n'était jamais rentré. Raven ne faisait visiblement pas confiance au Shield non plus, pour d'autres raisons, mais su ce point, ils se rejoignaient

A présent, le temps du repas était venu et Rocket s'empressa d'aller chercher sa bouteille qu'il avait mit au frais quelques minutes plut tôt pour commencer a servir, D'abord Raven, puis Bucky, bien qu'il ait remarqué l'expression embarassé de la mutante...

"Quelque chose ne va pas Raven ?"

Le pauvre était bien loin de s'imaginer qu'il ignorait beaucoup de chose, dont une essentiel depuis le temps ou il n'avait pas revu Raven. Il n'était actuellement pas conscient du secret que cachait celle ci,  et il prendrait surement très mal le fait de ne pas être dans la confidence, blessé par ce qu'il interpréterai comme un manque de confiance. d'ailleurs, alors qu'il s'apprêtait a trinquer eux retrouvailles, il vit le petit manège de Bucky et Raven, ainsi que leurs échange de regard.

La mine du petit gardien s'était a nouveau assombrit et il avait légèrement plisser les yeux, tendit que son regard faisait des allées venu entre la Mutante et l'Avenger. Sans tourner autour du pot, il interrogea, montrant bien qu'il n'était pas dupe:

"Il y a quelque chose que je ne devrais pas savoir ?"

Bien qu'il ne montrait aucune agressivité, son ton et son attitude montrait qu'il valait mieux de pas tenter de lui cacher le pot aux rose, écorché vif qu'il était, en particulier ces dernier jours... Si le secret n'était pas révélé, il avait bien l'intention de partir dans l'instant, pour de bon cette fois ci

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 23:09


  

Ensemble et c'est tout

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

-          C’est parfait si tu t’es un peu emballé Bucky ! Tu sais bien que je mange toujours beaucoup !

Néanmoins la bonne humeur sembla être de courte durée surtout quand la fameuse bouteille d’alcool non identifiée vint s’échouer sur la table et des verres largement remplis. Evidemment nos échanges de regards n’étaient malheureusement pas passés inaperçus et le petit être à fourrure sembla remarquer notre échange mutique entre Bucky et moi.

Heureusement Bucky sembla détourner le poisson en évoquant le nouveau dans nos vies respectives. Mais cela ne fut que de courte durée…  Déglutissant avec difficulté à la question « Si quelque chose ne va pas ? » je saisis mon verre pour tenter de regarder le fond sans grand succès comme si j’espérais que ce dernier me donne une réponse, une solution, ou bien m’aide pour répondre à la question.

La question que Rocket ne se posait pas n’était pas : « Comment vous vous connaissez ? » mais plutôt « Il y a quelque chose que je ne devrais pas savoir ? ». Et la façon dont cela avait été dit, je n’aimais pas cela du tout. J’avais l’impression de ne pas avoir le droit à une vie privée. D’être prise au piège. Et que si je ne disais rien, ce dernier allait faire une crise et s’en aller. Tout le monde avait le droit d’avoir un jardin secret ? Et pourquoi n’y aurais-je pas le droit ? Je n’étais pas obligée de dire la raison de nos regards échangés. Les lèvres pincées, un peu froide soudainement ne trouvant pas la situation des plus agréable, je fixais longuement Bucky dans les yeux, puis beaucoup plus brièvement Rocket avant de reporter mon attention sur mon verre, restant silencieuse un instant.

-          Je ne peux pas boire d’alcool pendant les mois qui viennent.

Ajoutais-je simplement en faisant glisser mon verre vers Bucky pour que ce dernier le boive à ma place. Logiquement si Rocket n’était pas stupide il allait comprendre mais en même temps il ne devait très certainement pas connaitre les choses de la vie et surtout de la grossesse humaine.

Et rien que le fait de dire ces mots là me perturbèrent au plus au point, si bien que je n’osais pas regarder Rocket, préférant fourrer dans ma bouche une part de pizza d’une main, et cherchant la main de Bucky cachée derrière un coussin de l’autre comme pour me rassurer parce que j’avais beaucoup, beaucoup trop honte et je ne me sentais absolument pas à l’aise. Ce n’était pas du tout la façon dont je voulais l’annoncer et j’avais l’impression que l’on m’avait forcé la main d’une façon ou d’une autre et je détestais ça. 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2021 - 18:41


Ensemble et c'est tout
« SOIRÉE DU 4 JUILLET 2024 | AVEC  @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon  »


« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
— Emile Alain

« Il y a quelque chose que je ne devrais pas savoir ? »

L’atmosphère s’était tout à coup refroidie. Quelques secondes plus tôt, ils riaient de bon coeur en songeant à la tonne de nourritures qui trônait sur la table basse du salon, et dont l’autre moitié était encore dans la cuisine ou dans le four, et voilà à présent qu’ils n’osaient même plus parler. Les échanges de regards entre Raven et Bucky n’avaient pas échappé au Gardien (ils n’étaient décidément pas assez discrets, ironiques pour deux espions), qui questionnait donc la vérité qui se cachait sous leur silence. Mais ce n’était pas à lui de faire une telle annonce. Cela ne le concernait même pas directement. Il n’était pas légitime de parler au nom de Raven, celle-ci était la seule à pouvoir prendre la décision de passer aux aveux ou, au contraire, de garder son secret pour elle.

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre avec une certaine nervosité, une gêne palpable s’insinuant sur ses épaules pour le faire plier, Bucky avait d’abord fixé le mur en face de lui avant de poser les yeux sur la blonde, qui le regardait déjà. L’expression de son visage trahissait une certaine colère, qu’il n’était pas sûr de comprendre… Ne voulait-elle pas dire la vérité à Rocket, qui était pourtant son ami ? Peut-être attendait-elle le moment opportun, où ils seraient tous deux, dans une conversation propice aux confidences… Mais le visage de Rocket, aussi fermé que la blonde, ne permettait pas de doute sur ses pensées. Il voulait savoir ce qu’elle lui cachait. L’un attendait des réponses, l’autre ne voulait pas les donner. L’un exigeait de savoir, l’autre avait l’impression d’être forcée.

Et Bucky avait la sensation d’être pris au piège entre les deux.

Frottant machinalement ses mains l’une contre l’autre, sans oser parler encore, le Soldat avait patiemment attendu que Raven offre une réponse et, lorsque ce fut chose faite, il posa aussitôt son regard sur Rocket afin d’observer sa réaction, veillant sur lui comme toujours. Mais le petit Gardien avait bien remarqué que Raven était venue chercher la main de Bucky derrière un coussin et, au vue de son expression enjouée, il devait penser que le Loup Blanc était le père des enfants…

« Oh, non non non ! »

Un léger rire fendant ses lèvres, il avait hoché son visage de gauche à droite comme pour couper court aux idées farfelues de son meilleur ami, reprenant alors d’une voix presque amusée :

« Ce n’est pas moi le père hein. »

Est-ce que Raven savait, à présent ? La dernière fois qu’il l’avait vue, elle n’était pas sûre de pouvoir désigner le père de ses enfants : Peter ou Erik ? Il était peut-être préférable de ne pas évoquer le Maître du Magnétisme ce soir…



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2021 - 21:43

Ensemble et c'est tout

 BUCKY ⊹ ROCKET ⊹ RAVEN




La tension était de plus en plus palpable et lorsque Rocket croisa le regard de Raven, quelque chose lui noua douloureusement l'estomac, tendit qu'un étau invisible semblait lui compresser la poitrine. Pourquoi tant de colère dans son regard ?  Après les réconciliation, ne méritait-il pas a nouveau la confiance de celle qui depuis le début était son amie ?  Celle pour qui il avait laisser de coté ses craintes pour aider Charles et Jean a la ramener a la raison ? Etait-il devenue aussi insignifiant a ses yeux ? Une fois de plus aux prises avec ses démons intérieur, il avait suffit d'un regard noir pour que Rocket en soit a nouveau meurtrie.

Pendant l'instant qui suivit, il eut envie de tourner le dos, de retourner a la fenêtre et de grimper sur les toits pour fuir, et cette fois ci, ne plus revenir. Mais une pensée l'avait retenu au dernier moment. Raven cachait elle quelque chose de grave ? une maladie ?  la perte d'un proche ?  et pourquoi lui n'aurait-il pas le droit d'être au courent alors que Bucky, visiblement l'était ?  Qu'avait-il de moins que le soldat de l'hivers? "tu sors d'un laboratoire, tu ne sera jamais considéré comme une personne a part entière, 89P13. Voila pourquoi tu ne mérite pas de savoir" lui disait son cruel juge intérieur "Les êtres inferieurs sont indigne de confiance"

Mais la réponse de Raven, bien que d'une froideur a lui glacer le sang, lui apprit qu'il ne s'agissait pas d'une mauvaise nouvelle. C'était même un heureux événement! Aussitôt, les sombres pensées du gardiens se volatilisèrent pour faire place, d'abord a une expression de surprise, puis un bonheur sincère...

"Alors c'est ca votre grand secret ?  Mais c'est une merveilleuse nouvelle! Félicitation a vous deux! Ne t'inquiète pas Raven, il y a tout ce qu'il faut en boisson sans alcool!"

Mais il ne fallut même pas une seconde pour que Bucky, visiblement embarrassé, avoue qu'il n'était pas le père. L'enthousiasme de Rocket retomba, mais il ne montrait plus de signe de colère, ni d'indignation, juste une simple curiosité:

"Qui est l'heureux élu dans ce cas ?"

A ce moment la, une idée peu réjouissante germa dans son esprit et c'est avec un air plus fermé qu'il s'adressa a nouveau a Raven:

"C'est Lehnsherr, c'est ca ? Tu avais peur qu'en l'apprenant je décide d'aller le bombarder sur son île ?  Aucune chance. J'ai bien vu son pouvoir et je ne suis pas encore suicidaire"

Le regard de Rocket s'adoucit par la suite, pour se teinter de mélancolie, mais aussi d'une certaine tendresse, chose étonnant suite a l'orage qui grondait en lui il y a quelques instants

"t'inquiète pas, je comprends. Si tu aimes cet homme, personne ne pourra aller contre, et surtout pas moi. Tout ce qui m'importe, c'est que tu sois heureuse"

Essuyant ses yeux d'un revers de main furtif, il ajouta, en regardant la belle mutante dans les yeux"

"Parce que je tiens a toi. Je ne te l'ai peut être pas assez fait comprendre, mais c'est la vérité"


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.








Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Mar 10 Jan 2023 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ensemble et c'est tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Logements-
Sauter vers: