-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Ensemble et c'est tout

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Ensemble et c'est tout 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:01


Ensemble et c'est tout
« SOIRÉE DU 4 JUILLET 2024 | AVEC  @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon  »


« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
— Emile Alain

D’ordinaire, on ne connaissait pas le Soldat de l’Hiver aussi sournois, mais peut-être agissait-il ainsi car il sentait, avec un élan de certitude tout à fait illusoire, qu’il pouvait être la clef d’un problème d’apparence insoluble. L’amitié entre Raven et Rocket semblait brisée par les derniers évènements commandités par Dark Wanda mais, lui, ne pouvait se résoudre à rester immobile face à leur désarroi commun : la mutante n’avait pas été elle-même durant tout ce malheureux temps de méfaits, et le Gardien ne pouvait décemment pas se torturer indéfiniment pour avoir été simplement humain dans ses sentiments, et dans ses faiblesses…

Ainsi, des jours durant, Bucky avait mis au point une stratégie bancale et incertaine, car la tournure des évènements n’annonçaient pas forcément des retrouvailles joyeuses et émouvantes, et il le savait fort bien. Peut-être qu’ils allaient se disputer avec véhémence au milieu de son appartement jusqu’au lendemain matin mais, au moins, il aura essayé de les réconcilier. De ce fait, le plan établi était plutôt simpliste mais avait déjà fait ses preuves dans d’autres circonstances : il avait invité Raven et Rocket à venir manger chez lui le même soir, sans leur préciser que l’autre serait présent. C’était risqué et presque déloyal en un sens mais, dans les faits, c’était la seule idée qu’il avait eu.

« J’arrive ! »

Avait-il lancé d’une voix forte en direction de la porte lorsque la sonnerie avait retenti dans l’entrée, alors qu’il transportait quelques cartons de pizza sur la table de la salle à manger — table qu’il venait à peine de déballer, d’ailleurs son grand carton traînait encore dans un coin de la pièce. 21h pile. Rocket était ponctuel, comme à son habitude, ce qui n’avait pas manqué d’arracher un sourire presque amusé à l’ancien espion. Il reconnaissait bien là son ami. Et, pour cette soirée, il avait fait des efforts en matière de décoration, pour le seul plaisir de ses deux invités : des chaises confortables avaient été disposées autour de la fameuse table fraichement achetée, et autour des cartons de pizzas encore chaudes trônant au centre de celle-ci, de nombreuses boissons non-alcoolisées s’étalaient.

Un dernier coup d’oeil lancé à sa table généreusement garnie, qui était au centre d’une pièce baignant dans une lumière chaleureuse, il avait finalement rejoint la porte d’entrée pour l’ouvrir de sa main métallique, souriant alors à son premier invité, en bon hôte qu’il était.

« Rocket ! Je suis content de te voir… Entre donc, entre. » Avait-il dit en se décalant sur le côté pour le laisser passer, s’assurant que la blonde ne lui avait pas emboité le pas.

Heureusement, Raven et Rocket ne s’étaient pas croisés dans l’escalier… C’était peut-être le signe que cette soirée allait être une vraie réussite ?



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyJeu 11 Nov 2021 - 14:41

Ensemble et c'est tout

 BUCKY ⊹ ROCKET ⊹ RAVEN



Une invitation chez Bucky. Cette nouvelle avait particulièrement réjouis Rocket, qui n'avais pas hésiter une seconde a répondre positivement. En effet, avec les derniers événements, le raton-laveur avait trouver un certains
réconfort auprès de l'Avenger.

"Je prends la bouteille qu'on a eu l'autre fois sur Xandar"

Avait-il lancé a la cantonade, en prenant le breuvage en question dans le
frigo du vaisseau. Quill avait a peine répondu, il se montrait assez distant. Etait il quelque part jaloux de l'amitié qu'entretenait son frère d'arme avec l'ancien soldat de l'hivers ?  Rocket ne s'était pas poser la question, car pour lui, c'est pour l'histoire  avec Raven que Peter lui en voulait toujours, sans vouloir le dire, et cela, le petit gardien n'en démordait pas, ayant même finit par se faire une raison.

Il arriva alors devant l'appartement de Bucky et sonna a la porte, attendant ce celui ci vienne lui ouvrir. Il n'avais pas manquer de préciser qu'il amenait une "bouteille de l'espace" pour le fun de la découverte. Lorsque L'avenger l'invita a entrer, il montra le breuvage a son ami, dont l'étiquette portait des inscriptions dans un langage inconnu sur terre

"Salut Bucky, tien voila ce que j'ai apporter, ca risque de piquer un peu"

Dit-il en montrant fièrement la bouteille a son ami, avant d'aller la remettre au frais en attendant la dégustation:

"alors, quoi de nouveau de ton coté ?"

Il n'eu pas besoin d'apprendre la réponse, car il constata par lui même que l'appartement, jusqu'a maintenant presque vide de Bucky, comprenait désormais une table et des chaises, comme si il avait tenu a marquer le coup pour l'occasion

"Et bien, tu as ajouté du mobilier a ce que je vois. Fait attentions, ca commence comme ca et un jour ca finit comme dans le Milano"

Dit-il avec une certaine auto-dérision en faisant référence a l'intérieur du vaisseau, qui servait a la fois de QG et de lieu de vie aux Gardiens de la galaxie, et dont l'espace restreint était bien encombré. D'humeur joviale, Rocket était a cet instant loin de s'imaginer que son ami attendait une deuxième visiteuse...   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ensemble et c'est tout C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:59


  

Ensemble et c'est tout

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

Ma quête pour retrouver Jean connaissait sa première pause réelle depuis trois jours. Je ne m‘arrêtais que pour dormir quelques heures par nuit, et juste pour les bébés. Si cela n’avait tenu qu’à moi je me serais contentée de seulement quelques heures par ci par là. Le SMS de Bucky avait été mon petit rayon de lumière dans l’obscurité de ma vie ces derniers jours. Entre Charles, Lynda, Jean, Peter… La situation devenait très complexe. C’était beaucoup à gérer et j’étais épuisée. Un petit moment sympathique entre mon compagnon de voyage préféré et de la bonne nourriture de son quartier. Cela allait être parfait. Une petite bouffée d’air de quelques heures avant de repartir en quête de Jean.

Vêtue d’une petite robe violette de couleur pâle, un peu large au niveau de mon ventre, qui commençait malheureusement à gonfler plus que de raison surtout depuis que j’avais exprimé à voix haute mon souhait de les garder dans ce même appartement que celui dans lequel j’étais invitée. Heureusement tout de même pour moi, porter des robes une taille un peu plus large au niveau du ventre était encore assez facile et je pouvais dissimuler encore ma grossesse.

Une grande boite en carton fermée par un délicat ruban, je sonnais à la porte de l’appartement absolument certaine que nous allions passer une soirée tranquillement dans ton canapé, à nous goinfrer de nourriture. Et cette fameuse boite floquée d’un des plus grands pâtissiers New-Yorkais contenait un délicieux gâteau. Le chef pâtissier était français bien évidemment et j’adorais la moindre de ces créations. Je n’avais pas prévenu l’hôte de la soirée que j’allais apporter le dessert mais je ne me faisais pas de soucis, il ne ferait pas long feu.

Ding Dong. J’appuyais sur la sonnette devant la porte de son appartement, toute contente de passer ma soirée avec mon cher ami. Patiemment, j’attendais que Bucky vienne m’ouvrir, un grand sourire aux lèvres.

-          J’ai pris le dessert !

Annonçais-je une fois que la porte s’ouvrait, tout en levant un des bras, celui où se trouvait la boite et son précieux contenu.

-          Tu vas voir c’est divin. C’est une recette de France ! Il y a de la crème pâtissière de folie !

Avançant d’un pas dans l’appartement du soldat de l’hiver, je n’avais pas encore vu le petit gardien de la galaxie. Prenant Bucky dans mes bras le temps un rapide câlin, mon sourire retrouvé, n’allait pas tarder à disparaitre. Une fois notre petit câlin terminé, la porte de l’appartement refermée, j’allais pour faire comme chez moi pour me rendre en direction du canapé. Et quel ne fut pas mon choc en voyant Rocket, ici présent.

-          Qu’est-ce que …

Si bien que j’en fis tomber mon délicieux gâteau à la crème à la renverse dans une tentative de reculer pour fuir. J’étais prise au piège me cognant le dos contre Bucky. 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Ensemble et c'est tout 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyVen 12 Nov 2021 - 23:08


Ensemble et c'est tout
« SOIRÉE DU 4 JUILLET 2024 | AVEC  @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon  »


« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
— Emile Alain

Depuis la dernière visite de Wanda, qui remontait à peine à deux jours, c’était bien la première fois que Bucky souriait sans se forcer ; ses retrouvailles avec la Sorcière avaient été plus qu’éprouvantes, et il ne savait toujours pas quel sentiment prédominait sur tous les autres. La colère, encore et toujours ? Le soulagement égocentrique ? L’espoir insensé ? Il avait longuement réfléchi à tout ce qui avait été dit, cette nuit-là, entre les murs de son salon, au point que le sommeil lui avait échappé une nouvelle fois. Avait-il été manipulé par la Sorcière Sombre ? Ou Wanda avait-il dit la vérité concernant ses souvenirs falsifiés ? L’incertitude était sans doute le plus difficile à vivre, et il n’arrivait pas à se positionner sur cette histoire… Il aurait aimé en parler avec Rocket, car il était bien le seul en qui il avait suffisamment confiance pour se livrer sur un sujet aussi personnel que sensible, mais ce n’était ni le lieu ni le moment. Ce soir, la priorité était son amitié avec Raven.

Lui adressant donc un sourire chaleureux, Bucky s’était décalé sur le côté pour permettre à son ami de rentrer dans son appartement. Celui-ci avait apporté une bouteille venant de l’espace et, le Soldat de l’Hiver s’était empressé de la récupérer dans sa main métallique pour l’approcher de son visage, véritablement curieux de la découvrir enfin :

« Ouah ! Et qu’est-ce que ça veut dire, tout ça ? C’est bon au moins ce truc ? »

Demanda-t-il d’une voix joviale avant de la rendre à Rocket pour que celui-ci la remette au frais, en attendant de la consommer… Mais il manquait encre quelqu’un. D’ailleurs, par un aveu presque inconscient, Bucky sortit trois verres du placard tandis que le Gardien le questionnait depuis l’autre pièce… Devait-il lui dire la vérité ? Tout lui raconter ? Non, non… Pas encore.
Un sourire fallacieux se formant sur ses lèvres, il avait lancé un léger coup de menton vers Rocket qui se baladait dans l’appartement, avant de lui répondre, l’air de rien :

« Pas grand chose… Et de ton côté ? Comment va Mantis ? »

Il y avait bien longtemps qu’il n’avait plus rendu visite à son amie, mais espérait sincèrement que celle-ci se portait bien. Appuyant ses coudes sur le comptoir de la cuisine, il s’apprêtait à lui répondre concernant les nouveaux meubles de sa salle-à-manger, avant d’être interrompu par la sonnette de son appartement… Son coeur avait loupé un battement car le moment fatidique approchait. Elle était là. D’ici quelques secondes, les deux anciens amis se feraient face.

Passant brièvement la pointe de sa langue sur ses lèvres, Bucky s’était dirigé sans aucune hésitation vers la porte d’entrée afin de l’ouvrir, dévoilant une Raven toute joyeuse et guillerette. Si elle avait su ce qui l’attendait… Souriante et énergique, elle s’était exclamée avec entrain en évoquant le dessert qu’elle avait apporté, mais Bucky ne l’écoutait que d’une oreille distraite. Il guettait plutôt ses réactions alors qu’elle pénétrait à son tour dans l’appartement, attendant le moment épineux où ses yeux bleus rencontreraient la silhouette de Rocket… Et ce moment fit bien vite d’arriver, pour le plus grand malheur du gateau qui fut renversé sous sa surprise et son geste de recul. Elle voulait donc fuir…

Cela commençait bien.

Mordant le coin de sa lèvre tout en écarquillant ses yeux et inspirant légèrement par ses narines, il avait pris soin de refermer la porte et de la verrouiller à double tours, enfournant la clef dans la poche arrière de son jean avant de venir se positionner entre eux, son menton ne cessant de se tourner vers la gauche et la droite pour les maintenir dans son champ de vision tandis qu’il annonçait, d’une voix calme et limpide :

« On se calme ! Personne ne panique, personne ne s’énerve, personne ne part… »

Essayant d’apaiser les tensions palpables en apposant ses mains à plat dans le vide à plusieurs reprises, Bucky se montrait tout à coup fort diplomate. D’ailleurs, il se découvrait presque ce talent, mais il attendait encore de voir s’il était convainquant auprès de ses hôtes…

« On va aller s’asseoir, manger et discuter. Ok ? »

Peut-être pas convainquant, mais au moins optimiste.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyDim 14 Nov 2021 - 2:15

Ensemble et c'est tout

 BUCKY ⊹ ROCKET ⊹ RAVEN



Quand Bucky scruta la bouteille qu'il venait d'apporter en lui demandant si au moins c'était bon, Rocket prit un air faussement outré pour répondre

" vu le prix qu'il a fallut payer pour ce truc, ça a plutôt intérêt à être bon!"

Il alla ensuite mettre la bouteille au frais et remarqua que la table avait été mise pour trois...

"Tu attends quelqu'un d'autre? Mantis va bien, et Groot aussi, tout le monde se porte bien"  

Alors qu'il plaçait soigneusement la bouteille dans un coin du réfrigérateur avant de refermer celui ci, la sonnerie de la porte le fit sursauter. Mais il était bien loin de s'imaginer que la troisième personne qu'attendait Bucky n'était autre que Raven. Croisant le regard de la belle mutante qui lui avait douloureusement fait tourner la tête début mai, Rocket se figea sur place et le peu de certitudes qu'il avait pu retrouver ces dernières semaines volèrent brusquement en éclat dans un douloureux coup au cœur. La réaction de Raven le conforta dans ses craintes: ayant un mouvement de recule en le voyant, elle laissa même tomber le gâteau qu'elle portait.

Rocket de son coté n'avais plus qu'une seule envie: fuir, pour ne pas affronter plus longtemps le regard de Raven, craignant d'y voire encore le jugement cruel qu'il portait déja sur lui même. Il avait d'ailleurs tourné le dos pour se diriger précipitamment vers une fenêtre. Il lui suffisait alors d'ouvrir celle ci et de faire un peu d'escalade pour fuir par les toits sans se retourner. Cependant, une pensée le stoppa dans son élan: pouvait il faire cela à Bucky qui s'était montré si compréhensif ? Bien évidemment que non.

A présent, Rocket se tenait immobile, avec l'une de ses mains crispée sur la poignée de la fenêtre comme si il s'accrochait à celle ci pour ne pas s'effondrer. Si il se tenait toujours de dos vis à vis de Bucky et Raven, ce n'était que pour mieux cacher les larmes qu'il n'avait pas su retenir et qui s'étaient mises lentement à ruisseler sur le pelage de ses joues...


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ensemble et c'est tout C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyDim 14 Nov 2021 - 17:59


  

Ensemble et c'est tout

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

Comment ? Comment était-ce possible ? Un lien entre Rocket et Bucky ? Je ne comprenais pas ce qui se passait… Enfin, s’il était clair et net que j’avais été piégé par Bucky. Mais pourquoi ? Je ne lui avais jamais parlé de Rocket… Il ne pouvait pas être au courant de… Oh non. Oh non non non pas ça ! C’était Rocket qui avait dû lui raconter l’histoire ! Comment j’avais joué avec les sentiments de ce pauvre raton humain sur le moment, ce que j’avais fait, et comment cela c’était finit …

-          Comment … tu ? Non… Tu es au courant … Non …

Morte de honte, les larmes roulant le long de mes joues sans que je puisse les retenir je regardais rapidement Bucky qui avait subtilisé habillement les clés. Comment avait-il pu ?! Il fallait que je réussisse à tout prix à partir d’ici. S’il pensait que les mettre dans sa poche me retiendrait. Il ne savait pas à qui il avait à faire. Je ne pouvais pas me transformer en rat ou en souris pour fuir c’était trop petit comme mutation pour les fœtus qui grandissaient en moi…J’avançais alors d’un petit pas vers Bucky pour venir plonger la main dans poche arrière de jean pour récupérer la clé, mais son bras métallique se referma sur ma peau.

-          Ne me force pas à me battre Bucky.

Avais-je dis d’une voix à peine audible tant mon chagrin était prenant. La fenêtre peut être ? Mes yeux pivotèrent vers cette dernière mais je tombais sur Rocket qui visiblement avait eu la même idée que moi.

- Je t'en supplie ... 

Arrivais-je à dire entre deux sanglots alors que j’abandonnais finalement la clé dans la poche de Bucky ne souhaitant pas à nouveau me battre avec quelqu'un que j'aimais... Je me laissais glisser le long de la porte d’entrée, pour finir par me retrouver assise, à pleurer, mes yeux regardant le plafond ne pouvant faire face aux regards des deux comparses. L’un à qui j’avais fait du mal, et l’autre que je devais surement dégouter au vu de ce que j’avais fait au premier.

-          Laissez moi partir … Je ne peux pas … J’ai trop honte …

Je n’avais qu’une seule envie disparaitre. J’avais le sentiment d’avoir été trahie par Bucky. En mon fort intérieur je savais qu’il ne pensait pas à mal et que le soldat de l’hiver avait surement du vouloir nous réconcilier mais c’était trop dur pour moi. Le choc de revoir Rocket, sous ma véritable forme, et non pas comme la dernière fois dans le bar … avait été rude. La boite du gâteau complètement renversée son contenu surement écrabouillé et ne ressemblant plus à rien devait en être la preuve… Qu’avais pu raconter Bucky à Rocket ? Ma grossesse ? Lui avait-il dit pour la paternité ? Comme quoi Peter pouvait être un des papas potentiels ? Toutes ces questions se bousculaient dans ma tête et je n’arrivais pas à m’arrêter sur une. Je pleurais en silence, seule assise par terre, les jambes sur le côté la tête baissée, regardant maintenant le sol, purement et simplement incapable d’affronter le regard de mes deux amis.


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Ensemble et c'est tout 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyMar 16 Nov 2021 - 18:03


Ensemble et c'est tout
« SOIRÉE DU 4 JUILLET 2024 | AVEC  @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon  »


« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
— Emile Alain

Immobile au milieu de son salon devenu champ de mines, se tenant comme un mur dressé entre les deux amis qui devaient se réconcilier ce soir, Bucky avait un instant regretté d’avoir organisé cette rencontre surprise. La situation s’était dégradée bien plus vite qu’il ne l’avait imaginée, et il avait songé que les deux n’étaient peut-être pas encore prêts à s’affronter mutuellement mais… Maintenant qu’ils étaient là, il était difficile de faire marche-arrière et il le savait très bien. Si Raven et Rocket partaient chacun de leurs côtés, il serait encore plus difficile de renouer l’avant-après de leur amitié éprouvée par les fourberies de la Sorcière Sombre. Les pensées du Soldat s’activant à toute vitesse, il n’avait eu besoin que de quelques secondes pour se décider sur la marche à suivre : le vent allait probablement hurler dans ses oreilles durant un long moment, mais il ne plierait pas.

Rocket avait voulu fuir mais s’était interrompu dans son élan, soulagement l’Avengers qui avait été prêt à bondir derrière lui pour le retenir, mais en voyant sa nuque basse et ses épaules courbées, Bucky avait compris que son cher ami était en train de pleurer. Est-ce qu’il pourrait lui pardonner de l’avoir ainsi piégé ? Il fallait espérer que oui. S’apprêtant à le rejoindre pour lui accorder quelques mots de réconfort, Bucky avait senti une main se glisser dans la poche arrière de son jean pour récupérer la précieuse clé ; hors de question !
Sa main robotique aux reflexes bien plus poussées s’affairant rapidement à bloquer le poignet de Raven, il avait arqué l’un de ses sourcils sous la menace qu’elle lui proférait, d’une toute petite voix. Elle ne l’impressionnait nullement, et avait même dû réfréner un certain sourire désolé. Au moins, Rocket ne cherchait plus à fuir, lui.

« Il n’y a que toi qui veuille te battre ici. »

Lui avait-il répondu d’une voix tout aussi basse, ne relâchant pas son poignet tout en surveillant attentivement le Gardien qui se trouvait de l’autre côté de la pièce. Elle eut fini par abandonner sa quête, comprenant peut-être qu’elle n’aurait pas le dernier mot cette fois. Puis, à l’image de Rocket qui était accablé des mêmes sentiments qu’elle, la future mère avait été alourdie par un chagrin immense, si bien qu’elle s’était écroulée contre la porte entre deux sanglots virulents.
Les deux anciens amis pleuraient à chaudes larmes, n’osant affronter le regard de l’autre… Quels idiots ils faisaient, tous les deux. Il n’y avait aucune colère entre eux, aucune rancoeur. Seulement la douleur de l’absence, de l’amitié perdue, des regrets ineffaçables et une culpabilité immense.

Soupirant, Bucky avait partagé son regard entre ses deux comparses, avant de finalement s’agenouiller devant Raven, lui offrant la vertu d’être enceinte et donc d’être plus vulnérable. Une fois près d’elle, l’Avengers avait légèrement penché son visage sur le côté tout en lui disant, d’une voix calme et douce :

« Regarde-moi, Raven. Regarde-le, plutôt. Est-ce qu’il a l’air d’être en colère ? Est-ce qu’il a l’air de t’en vouloir ? De te considérer comme un monstre ? Tu n’es pas un monstre, personne ici ne pense ça. Tu as été une victime, tout comme lui. Il aurait pu fuir mais il est resté, peut-être parce qu’il espère arranger les choses avec toi, son amie, celle qu’il affectionne et à laquelle il tient… Alors, je te laisse le choix. Tu peux rester, toi aussi, pour te réconcilier avec lui, lui qui est ton ami. Ou tu peux partir… Mais ne crois-tu pas qu’il serait dommage de ne pas saisir la main qu’il te tend ? »

Sortant la clef argentée de sa poche pour la déposer juste devant elle, il espérait qu’elle ne l’utilise pas… Mais pouvait-il réellement être optimiste ? Ayant cette espoir au coeur, Bucky s’était hissé sur ses jambes pour rejoindre le Gardien, se mettant à sa hauteur tout en déposant sa main sur son épaule, craignant qu’il ne le repousse… Il le comprendrait, il méritait sa colère. Il méritait leur colère, plutôt. Mais il faisait ça pour eux, et il espérait sincèrement que ses deux amis comprennent également sa démarche.

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre tout en lui lançant un regard complice avant de jeter une oeillade vers la fenêtre, dont la poignée était toujours crispée autour des doigts du Gardien. Lentement, l’Avengers s’était employé à défaire cette emprise nerveuse, libérant sa main tout en lui disant, d’une voix toujours aussi limpide et tendre :

« Ça va s’arranger, fais-moi confiance… »

Pour l’instant, il n’avait pas attendu la porte claquer, mais n’osait pas encore tourner sa nuque pour regarder si Raven avait décidé de rester ou non...



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyJeu 18 Nov 2021 - 0:52

Ensemble et c'est tout

 BUCKY ⊹ ROCKET ⊹ RAVEN




Pendant que Raven de son coté suppliait Bucky de la laisser fuir, justifiant sa réaction par la honte, Rocket se recroquevilla encore d'aventage sur lui même, aux prises avec ses éternels démons intérieur, qui lui répetaient inlassablement que la honte de la mutante était dirigée vers lui, qui l'avait embrassé et caresser, pour ensuite la rejeter, et cela, derrière le dos de Quill. Que lui, simple petit monstre de laboratoire qui avait cru en l'amour, ne faisait que payer le prix fort pour son manque de retenu. Bien qu'il  lui tournait le dos, Rocket pouvait entendre les sanglot de Raven qui le déchiraient de l'intérieur, encore plus qu'il ne l'était déjà.

Écoutant le discours rassurant de Bucky envers la mutante, Rocket ne pouvait qu'approuver: Non, il n'était pas en colère, et surtout  pas contre Raven. Il s'en voulait à lui seul depuis ce fameux rendez-vous ou il s'était stupidement laissé piègé et où il n'avais pas su résister à la tentation. Toujours en larmes malgré lui et submergé par ses sombres pensées, Rocket n'avais pas remarqué l'approche de Bucky et sursautta légèrement en sentant la main de son ami se déposer sur son épaule, sans pour autant croiser le regard de celui ci. Cependant, il n'opposa pas la moindre résistance, y comprit lorsque Bucky lui fit doucement lâcher la poignée de la fenêtre. L'Avenger se retrouva pendant un instant avec le poing mignature de Rocket serré au creux de sa main,  pendant qu'il assurait que tout s'arrangerait... mais le petit gardien n'y croyait pas et secoua négativement la tête, le regard toujours rivé vers le sol

"Je n'ai plus la force, Bucky. Et c'est à moi même que j'en veux, pas à Raven. Je n'ai plus la force de me battre contre la Sorcière Sombre. J'ai déjà perdu trop d'amis. D'abord Wanda elle même, puis Raven, et maintenant, C'est Jean, pas plus tards qu'hier..."


Il redressa brusquement la tête, pour enfin regarder Bucky en face, malgré les larmes:

"Ca sera qui le prochain ?  Clint? Ou même toi, Qui sait ?  Si son but c'est que je quitte la terre en laissant tout tomber, elle est  sur le point d'y arriver"

Si la confidence de sa peine n'avait plus grand chose a voire avec le problème de départ, Raven pouvait au moins noter que Rocket savait des choses à propos de Jean, après que celle ci ait quitter l'institut. Peut être pouvait on voir ici une occasion de renouer les liens ?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Ensemble et c'est tout C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyJeu 18 Nov 2021 - 19:04


  

Ensemble et c'est tout

Quête : la meute manque de nourriture. Partir à la chasse

Que moi qui ne veuille me battre ? Alors parfait. M’échapper ne serait donc pas trop difficile. Pleurant à chaudes larmes dans mon coin, près de la sortie, si proche et en même temps si loin du but … Je posais mon regard sur Bucky après que ce dernier me l’ait demandé. Cependant regarder Rocket était beaucoup plus difficile. A chaque fois je me maudissais pour ce que j’avais fait.

Et les paroles du soldat de l’hiver me transperçaient encore plus le cœur. Oui il avait raison, une petite partie au fond de moi le savait, mais elle était totalement engloutie par la honte, les remords, les regrets … Et tous ces sentiments négatifs que j’éprouvais envers moi-même. Puis, un éclair apparu dans le brouillard. La clé ! J’allais pouvoir m’échapper de cet enfer ! Peut-importe ce que disait le soldat bien qu’il se révèle fin psychologue, sa psy serait fière de lui, je ne pouvais pas affronter le regard de dégout de Rocket. C’était trop pour moi…

Et… Alors que Bucky se dirigea vers Rocket, je m’empressais de saisir la clé. Au creux de ma main je la serrais de toutes mes forces, mais celle-ci semblait comme me bruler la peau. Comme si même ce fichu objet me disait de ne pas partir, de rester là, et de recoller les morceaux qu’une amitié brisée.

Ce furent les paroles du petit raton laveur de l’espace qui me ramenèrent à la réalité, me tirant de mes pensées si noires fussent-elles… Il … Il ne m’en voulait pas ? Revigorée par un espoir nouveau, je me redressais, sans faire de bruit, reposant la clé par terre où je l’avais trouvée. Marchant les quelques pas qui me séparaient des deux hommes, je me mis à genoux, pour être à la hauteur du plus petit des deux, et je murmurais, les yeux remplis de larmes, enfin posés sur Rocket :

-          Ne pars pas… Rocket… Pas toi …

Et, les larmes dévalant mes joues, je pris le risque de venir poser ma main sur celle de Bucky qui tenait la patte de Rocket, prenant alors indirectement la main de ce dernier. J’aurai voulu le prendre dans mes bras, mais je ne savais pas s’il accepterait d’être touché par moi. Dans ce bar cela avait été différent… Car j’étais sous la forme d’une autre …

-          Je te l’ai dit la dernière fois… Pour moi tu seras toujours un héros… Nous avons besoin de toi… 


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] Ensemble et c'est tout 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:42


Ensemble et c'est tout
« SOIRÉE DU 4 JUILLET 2024 | AVEC  @Raven Darkhölme & @Rocket Raccoon  »


« Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié. »
— Emile Alain

Malgré le fait qu’il ne laissait rien paraître auprès de son ami, plus par peur d’accentuer son chagrin qu’autre chose, la détresse du petit Gardien lui était apparue comme bien plus grande qu’il ne l’avait pensée. Rocket semblait véritablement souffrir de la présente situation, mais pas seulement de l’histoire concernant Raven ; Wanda faisait également partie de l’équation de ses tortures intérieures, ainsi qu’une certaine Jean, dont il n’avait jamais entendu parler. Ou si c’était le cas, il ne s’en souvenait pas.

Qu’importe qui elle était, Rocket était accablé d’une peine immense et l’Avengers ne savait définitivement pas comment l’en soulager. Devait-il l’inviter à parler pour se libérer ? Lui changer les idées en lui proposant de regarder des vieux films de Chaplin jusqu’à s’endormir sur le canapé au milieu de la nuit ? Soupirant face à ces incertitudes, Bucky avait gardé le petit poing de Rocket dans la sienne, qui paraissait soudainement immensément grande. Ne bougeant pas d’un millimètre pour soutenir son ami en larmes, et en dépit du fait que cette vision tortueuse lui causait un mal conséquent car il ne pouvait décemment pas accepter sa souffrance sans en pâtir à son tour, le brun était resté agenouillé à côté de Rocket, l’écoutant avec grande attention et le berçant presque du regard.

« Personne, fais-moi confiance… Je sais que… »

Non, il ne pouvait décemment pas lui dire qu’il avait vu Wanda la veille. La vraie Wanda. Qu’elle était venue ici tard dans la nuit et qu’ils avaient conversé un long moment. Il ne pouvait pas non plus lui dire que Wanda était déterminée à se battre pour récupérer les commandes de son esprit possédé par la Sorcière Sombre. Ou peut-être que si, il pouvait… En proie aux doutes, sachant pertinemment que sa phrase suspendue allait attirer la curiosité de Rocket, Bucky n’avait su quel chemin emprunter. Celui de la dissimulation ou de la vérité ? La vérité. Rocket la méritait amplement.

« Rocket, garde pour toi ce que je vais te dire car je n’en ai pas encore parlé à Clint ni aux autres mais… Wanda est venue me voir, hier. Elle arrive à reprendre le contrôle. De mieux en mieux. Grâce à toi, grâce au bracelet que tu as fait pour elle ! Elle va revenir, je te le promets, tout va… »

Interrompue par l’arrivée de Raven, la voix de Bucky s’était éteinte au fond de sa gorge. Il en avait dit bien assez, pas la peine de continuer plus loin pour que Rocket comprenne que l’espoir concernant Wanda était permis.

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre, rassuré de voir que la mutante blonde était revenue à la raison, il lui avait adressé un frêle sourire complice avant de se redresser, s’éloignant de quelques pas pour les laisser sereinement se retrouver. Depuis le temps, ils avaient sans doute des tas de choses à se dire et des étreintes à partager.
Satisfait de les voir ainsi se réconcilier au milieu de son salon, le Soldat de l’Hiver avait observé la scène durant quelques secondes avec une émotion certaine, sa bouche dessinant même l’ébauche d’un sourire tendre avant qu’il ne retourne dans sa cuisine pour finir de préparer leur repas… En essuyant discrètement le coin de ses yeux avec son index métallique. Foutue poussière…



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Ensemble et c'est tout Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ensemble et c'est tout [Terminé] Ensemble et c'est tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ensemble et c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Queens :: Logements-
Sauter vers: