Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Rencontre entre deux mutantes {Feat. Soraya Rhani}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rencontre entre deux mutantes {Feat. Soraya Rhani} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rencontre entre deux mutantes {Feat. Soraya Rhani} [Terminé] Rencontre entre deux mutantes {Feat. Soraya Rhani} - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 10:39



Rencontre entre deux mutantes


Malicia & Soraya
Nouvelle rencontre

15 juin 2024, Central Park, New-York

Malicia se sent bien parce que Soraya est le genre de personne qui accepte sa différence, ce pouvoir qu’elle n’aime pas. De toute façon, comme l’a dit la plus jeune quelques minutes avant, il n’y avait pas besoin de contact physique lorsqu’on parlait d’amitié. Bien sûr, Malicia aurait bien aimer serrer Soraya dans ses bras, pour cette présence, pour la remercier, mais elle ne pouvait pas. Elle n’allait pas prendre le risque. Elles parlèrent des amies de la brune avant que cette dernière ne lui dise que son amie, Alice, ça allait être compliqué d’avoir une discussion parce qu’elle était plutôt du genre introvertie et colérique, elle prenait toujours mouche quand on lui posait des questions. Malicia eut un air désolé.

« J’espère que les choses vont s’arranger quand même… Tu sens y tenir à cette amie. Si elle tient à toi, elle reviendra, j’en suis certaine. »

Soraya lui parle de son passé et Malicia ne la juge pas du tout. Ce n’était pas son genre et surtout, le passé était le passé. On ne pouvait pas le changer. Bien sûr, la plus jeune avait fait des bêtises, mais est-ce que ça allait changer quelque chose si Malicia lui faisait la morale ? Non. En plus, cela ne la regardait pas du tout. Elle lui expliqua que le passé était le passé et qu’il fallait penser à l’avenir. Soraya avait changé et c’était tout ce qui comptait maintenant. Tout le monde faisait des erreurs, Malicia la première. Après avoir discuter quelques minutes, l’ainée dit qu’elle était contente d’avoir rencontrer la plus jeune, ce qui la fit sourire. Cette dernière lui proposa même de lui donner son numéro de téléphone si jamais elle avait envie de parler.

« Avec plaisir. Et je vais te donner le mien aussi comme ça, si tu as besoin, n’hésite pas. Et tu sais que tous les jours ou presque, je suis à Central Park. D’ailleurs, je devrais y retourner, m’y remettre. »

Elle se leva et accompagnée de Soraya, se remit en route pour retrouver son endroit pour peindre. Une fois sur place, elle sortit un bout de papier et un stylo de son sac et nota son numéro de téléphone.

« N’hésitez pas à me contacter. Je ne suis pas loin. »

Malicia lui sourit. Elle était vraiment contente de cette nouvelle rencontre. Et quelque chose lui disait que ça allait durer longtemps cette amitié, mais qui pouvait savoir de quoi la vie sera faite ?



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rencontre entre deux mutantes {Feat. Soraya Rhani}
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: