Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2021 - 21:39

"Oh non chéri je peux changer ne me quitte pas par pitié." Sérieusement, Hector pouvait ternir toute la nuit dans ce délire. Et il semblait s’être trouver le partenaire de jeu parfait pour l’encourager. Et puis, cela ne se voyait pas, mais Messner n’était que physiquement un gars froid et violent… Enfin, ce que l’on cherche à dire, c’est que sous cette carrure incarnant celle de l’homme très viril, se montre assez facilement l’esprit d’un homme n’ayant pas peur des mauvaises blagues même homo. Il pouvait en rire, en jouer, en gros il cassait un peu l’image stéréotypé du super soldat et il s’en amusait bien. Il ne voulait pas non plus être la caricature de quoi que ce soit, mais être lui-même, exprimer ce qu’il voulait, montrait ce qu’il désirait. Il le faisait assez bien mais avec Ezekiel, c’était comme s’il n’avait pas à rechercher la moindre retenue. Il pouvait parler, agir comme bon lui semble. Hector avait l’impression qu’il était en compagnie d’un parfait confident, sans rien craindre en retour. Quel étrange sentiment.

Et parlant de confidence, Ranevskaia. Se montra bien plus curieux sur le passif du mercenaire. Lui raconter juste le comment il savait parler coréen ne suffisait pas au joueur d’échec. Pire, il était stupéfait de savoir qu’un mercenaire américain puisse être rentrer au service de la Corée du Nord. Connaissant la situation géopolitique entre les deux pays, on en douterait fortement. Ce serait comme si la Palestine demanderait de l’aide à un agent Israélien. Ceci-dit, Hector lui était un pion agissant dans les coulisses de la scène mondiale. Il savait et voyait bien plus que ce qu’on montrait à la télévision pour monsieur et madame tout le monde. Mais la question bête sur Kim le fit bien rire.

"Oh si très bien ! On allait faire la pêche ensemble et il me kiff tellement qu’il ma proposer la main de sœur. Mais j’ai dis que j’avais déjà autre chose d’elle si tu voie ce que je veux dire." Là, Hector ne pouvait s’empêcher de rire un bon coup à sa propre histoire. Il retrouva vite cependant son calme, afin d’apporter sans faire trop durer le suspente, la vérité sur ses activités dans cette Corée totalitaire. "Plus sérieusement, c’était une mission d’exfiltration. La vache, ca ne me rajeunit pas quand j’y repense. Un général très important était retenue captif dans le secret en Asie. Et quand tu veux éviter une crise diplomate et que si sa foire on te reproche pas quoi que ce soit, t’envoie des mercenaires de préférence étrangers.." Une mission comme une autre on dirait. Elle était loin d’être la plus excitante sur son CV, mais ca pouvait toujours permettre de raconter une belle anecdote, même si tout souvenir ne revenait pas qu’avec du bon. Quand il eut terminer, Messner eut d’un coup un air sérieux, voir menaçant. Il se pencha vers Ezekiel et lui marmonna avec un ton glaçant "Maintenant il va falloir que je te tue." Avant d’exploser de rire ne pouvant plus se retenir.

Pour la suite, Ezekiel Ranevskaia lui expliqua plus en détail son pouvoir. Hector était un peu déçus, mais comprit la logique. Chaque pouvoir avait ses contraintes. Lui par exemple, ne possédait pas une force sans limite. Il se demandait cependant, si son nouvel ami, a put néanmoins faire quelque voyage, car cette contrainte devait représenter un sacré coup financier à chaque fois. Cependant, ce dernier lui proposa une sorte de deal sous le ton de l’amusement, toujours. "Payez un petit voyage juste entre nous deux. Tentant. Deal." Une de ces promesses qui ne s’accomplissent jamais. Enfin, Hector était un homme de parole, il le ferait bien, mais il se doutait qu’après cette nuit, Ezekiel disparaitra et que jamais leurs routes se croiseront à nouveau.

Néanmoins, leur conversation prit une tournure bien inentendue. Le russe, du moins se fit-il comprendre ainsi, lui raconta un endroit où il aimait se rendre justement tout en avouant qu’Hector eut le privilège d’être le premier au courant. Il avait dit cela avec… Une telle sincérité dans la voix, dans le regard. Cela surprit Messner qui se sentait à la fois flatter et gêner. Si lui se sentait bien en sa compagnie, Ezekiel montra la réciprocité. Il ne savait pas quoi dire, ni comment réagir. Cet aveux de confiance était si inattendue. Minotaur voulait se montrer reconnaissant, prouver un peu qu’il avait raison de le la lui accorder. Alors il fit ce qu’il savait si bien faire, un marché équitable. Donnant, donnant.

"Je n’ai… Pas toujours était mutant. Ca met tomber dessus comme ça… Je te raconterais tout cela en détail un jour peut-être, si t’es sage." Là, Hector avait une envie de se frapper. Il était à ca de parler, non pas de son plus gros secret, mais de cet épisode de sa vie la plus éprouvante, la plus traumatisante. Quelque chose qu’il voulait garder pour lui, ne jamais se souvenir de la souffrance du corps et de l’esprit. Pourquoi s’était-il lancer ? C’était venu comme ça, comme si ses défenses psychiques s’étaient volatiliser et que pendant quelques secondes, il se sentait libre d’en parler à quelqu’un sans retenue…


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptyMar 26 Oct 2021 - 23:50


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Devant les fausses supplications d’Hector, le russe avait levé les yeux en donnant l’impression d’hésiter, son visage prenant une fallacieuse expression de tristesse théâtrale avant qu’il ne daigne répondre, d’une voix souple mais qui trahissait son amusement :

« Schwarzenegger va avoir le coeur brisé en apprenant que je reste avec toi mais… Pour le meilleur et pour le pire, hein… »

Haussant ses épaules comme pour signifier qu’il était résolu à abandonner son histoire d’amour très prometteuse avec celui que l’on surnomme Arnie, Ezekiel n’avait tenu bien longtemps avant d’éclater de rire. Cela lui faisait un bien fou de parler sans véritablement réfléchir à ce qu’il disait, et il n’arrivait pas à se souvenir la dernière fois que c’était arrivé… Une éternité, probablement. Et ce petit jeu durait depuis un petit moment entre eux, mais les deux ne semblaient pas vraiment s’en lasser ; sans gêne, comme s’ils se connaissaient depuis des années et qu’ils pouvaient librement se taquiner ainsi, les deux nouveaux amis n’avaient eu de cesse de tournoyer dans des phrases loufoques et espiègles.

« Donc tu m’as trompé avec la soeur de Kim ? T’as de la chance qu’il y ait des témoins, j’te le dis… »

Riant aux paroles d’Hector bien plus qu’aux siennes, il avait apporté son verre à ses lèvres pour en boire une fine gorgée, se rendant à peine compte qu’il était assoiffé.  Est-ce qu’ils avaient parlé tant que ça ? Contrairement à Hector, le mutant était certain que son chemin croiserait celui du colosse à nouveau. Après tout, même s’il n’était nullement croyant et encore moins enclin à croire au destin, force était de constater que cette rencontre était particulière, presque, hors du temps.

Avec une attention particulière, sans le quitter des yeux, Ezekiel l’avait écouté parler en hochant son menton de temps à autre, se rendant compte combien le métier d’Hector pouvait être dangereux. La politique et les secrets liés aux mercenaires ne lui étaient nullement familiers, mais il avait bien compris qu’il était inutile de demander des précisions : assurément, Hector ne devait pas avoir trop envie, ni le droit d’ailleurs, d’en parler. Mais la curiosité était peut-être trop grande, contrairement à son instinct de survie.

« Et vous avez réussi à ex-filtrer ce général ? »

Malgré toute l’amabilité et l’ouverture d’esprit d’Hector, le jeune mutant s’estimait chanceux de ne pas devoir le combattre. Et lorsque ce dernier se pencha vers lui en lui murmurant une menace fatidique, il n’avait pu réprimer un sourire amusé, rétorquant alors d’une voix basse :

« Essaie seulement. »

Haussant légèrement ses sourcils dans un air de défi, il avait repoussé ses cheveux bouclés en arrière tout en se remettant correctement sur son siège, correctement selon lui du moins ; le dos avachi et le genou plié, ramené contre son torse. La politesse, la bienséance… Tout cela ne faisait pas franchement partie de sa politique à lui. La seule qu’il suivait véritablement d’ailleurs.

Voyager avec Hector… Voilà une idée qui paraissait surprenante, mais qui le fit sourire néanmoins. Il n’avait jamais voyagé avec personne —sauf avec ses grands-parents lorsqu’il était enfant, pour rendre visite à sa famille en Russie, et le fait qu’il ne supportait jamais personne plus de trente minutes en était la principale raison. Mais envisage de voyager avec Hector ne paraissait pas déplaisant… Mais, avec une pensée espiègle, il n’avait pu se demander combien d’ennuis ils allaient s’attirer, là-bas.

« Deal. On fait tourner un globe terrestre et on choisi une destination au hasard ? De préférence, qu’aucun de nous deux à déjà visité… Ce qui réduit considérablement les possibilités, j’imagine. »

Très sérieux dans sa démarche, il avait laissé le coin de ses lèvres se rehausser d’un sourire joueur, mais néanmoins sincère. Mais l’amusement laissa étrangement place aux confidences inattendues, et Ezekiel fut le premier à instaurer ce climat secret, en délivrant une information qu’il avait été, jusqu’ici, le seul à porter. Son jardin secret, son endroit à lui, celui qu’il ne partage avec personne. Enfin, maintenant si, d’une certaine façon.
Peut-être désireux de lui témoigner une confiance semblable, Hector avait révélé une chose étonnante : il n’avait pas toujours été mutant. Comment cela pouvait être possible ? Fronçant légèrement les sourcils tout en dévisageant son ami durant quelques secondes, Ezekiel s’était questionné à la vitesse de l’éclair, sans formuler la moindre interrogation à voix haute. C’était bien évidemment un sujet curieux qui interpellait son intérêt, mais ce n’était ni le lieu ni l’endroit pour ce genre de révélation. Lui adressant alors un premier sourire complice, qui témoignait de toute l’amitié qu’il éprouvait pour lui en cet instant, Ezekiel avait finalement répondu, d’une voix discrète :

« Je ne suis jamais sage. »

Hector lui en parlerait peut-être un jour… S’il le souhaitait. Ezekiel ne le presserait pas pour obtenir des réponses, et ne voulait surtout pas lui donner l’impression de le considérer comme un monstre de foire. Alors son sourire complice avait perduré sur ses lèvres jusqu’à l’arrivée du serveur, qui poussait un petit chariot portant de nombreux plats… Trop nombreux d’ailleurs. C’était vraiment pour eux, tout ça ?!

« Wow, on a commandé pour un régiment… »
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2021 - 9:23

"Alors tu peux me tromper avec Schawrzy, mais moi non je ne peux pas avec la future maîtresse du monde t'es d'un égoïsme mon chou." Ils pouvaient aller très loin. Hector ne s’en lassa pas. Ces petits jeux puérils avaient le mérites de faire changer les idées, ne plus prendre grand-chose au sérieux et ne plus penser à toutes ces choses dehors qui voulaient votre mort. Bon, Messner n’était pas le meilleur acteur au monde. Il surjouait, imitant grossièrement les mimiques et ton de son camarade. Et s’ils ne devaient plus se croiser, rien que New-York était grand, le mutant en profitait pour rendre cette soirée mémorable. Ce n’était pas tous les jours qu’il croisait la route d’un personnage aussi coloré. Une rencontre dont il était sûr qu’il n’oubliera pas de si tôt. Pourtant, il avait comme le sentiment que tous les deux se connaissaient depuis bien plus longtemps que ça. La facilité qu’ils ont tous les deux à se confier. Qu’aucun des deux ne se courrouce du caractère de l’autre, qu’ils semblaient comme en symbiose psychique.

Des histoires, Hector en en avait à raconter. Sa carrière de militaire puis de mercenaire la poussée à explorer le globe, vivre de nombreuses aventures périlleuses. C’était presque romanesque, comme si chaque aventure correspondait à un épisode d’un feuilleton d’aventure. La nature de ses missions étaient si nombreuses, autant que les types d’ennemis à affronter. Ses mémoires rempliraient plusieurs encyclopédies sans doute, ou une longue collection de comics pour rester dans le thème. Imaginait le vieux, dans son fauteuil, racontant à ses petits enfants comment il a découper des gens, fait exploser des choses. Ezekiel lui était aussi curieux que ces enfants imaginaire. Pour cette mission en Corée, il voulait savoir si oui ou non, ce fut une réussite ou pas. Hector sourit d’un air narquois.

"Bien entendu, qu’est-ce que tu crois ? Tu as quand même le meilleur mercenaire du globe." Fausse modestie, il savait qu’il ne l’était pas loin de là, mais pourquoi pas s’amuser à se vanter à l’image d’Orion. "Mais je t’avoue que ce ne fut pas une partie plaisir. Enfin si, mais il y avait du niveau. Pour éviter des vagues, le gars était enfermer dans un fort secret isolé. La sécurité était au max et là-bas, ils ont pour habitude d’enrôler des mutants et les surentrainer pour le compte du régime." La mission fut loin d’être simple, mais pas grave, Hector aimait les défis. Et réussir une épreuve de force de ce niveau avait un quelque chose de gratifiant. Il se demandait même comment il a put s’en sortir vivant. Après le fort n’était pas si impressionnant que cela, mais tout de même.

"Surveilles donc tes arrières." Lui répondit-il sur un air faussement menaçant, gâcher par son sourire espiègle. Sérieusement, Hector se voyait mal planter une lame dans la carotide d’Ezekiel ou d’une balle entre les deux yeux. Il avait le sentiment que le jeune mutant n’était pas dangereux de toute façon, et curieusement, même en dehors de ce contexte, Hector éprouvait une sorte de répugnance de lui faire du mal. Bizarre non ?

Voilà qu’en suite, ils parlaient voyage. Ezekiel proposa l’idée basique de jouer avec un globe pour choisir leur destination. Une perspective qui amusait beaucoup le mercenaire. "Si tu pouvais justement choisir, où aimerais-tu aller vraiment ?" Ce n’était pas une promesse, loin de là. Hector doutait qu’un tel projet puisse se concrétiser. Néanmoins, il devait s’avouer à lui-même qu’un voyage même entre amis… Ca lui plairait bien. Cette question permis de remettre en vie en perspective. Il passait très souvent d’un contrat à un autre, risquant sa peau presque tous les jours. Et quand il pouvait souffler, c’était très court, le temps de se balader dans les rues… Et risquer sa peau là aussi. Mais partir… Se dépayser, se dire qu’on était là pour le soleil, les boissons et les filles. Pas se faire tirer dessus et pourquoi pas faire ca avec un ami ou deux… Mais avec qui pourrait-il le faire ? Hector n’avait pas encore d’amis assez intime pour organiser des vacances et il sentait que seul, il s’ennuierait à mourir.

Minotaur avait plus ou moins parler de son passé, de son épisode de quand il était devenu mutant mais sans plus. S’il ne considérait pas avoir assez d’intimes pour confier ce lourd épisode de sa vie, c’était encore moins le cas pour celui-là. Pas qu’il ne faisait pas confiance, mais la douleur était encore très lourde. Rien qu’une bref pensée, suffisait à raviver les souffrances. Repenser aux cris de son équipe, de ses potes hurlant à l’agonie. De son corps qui se détruisait de l’intérieur. D’être un jouet entre les salles mains d’un malade mental. Peut-être qu’un jour il pourra se confier, mais il n’était pas encore arriver malgré toutes ces années. Il avait fait la paix avec sa bête intérieure, mais pas avec cette histoire.

Le serveur revenait donc et comme l’avait suspectait Minotaur, il était accompagner d’un plateau garnit. Le dessus et le compartiment en dessous étaient recouvert d’assiettes fumantes à l’odeur épicés. Le serveur eut même du mal à tout installer sur la table de ses deux clients. Ezekiel en fut bien choquer, se rendant sans doute compte de la bêtise qu’il avait fait et qui fit bien rire le colosse.

"Tu as demander la même chose que moi, donc le double."

On y trouvait donc deux grandes assiettes de bibimbap. Cela ressemblait à deux plateaux de différentes salades. Mais c’était composé de riz, de germes de soja, de légumes, d’huil de sésame, du piment en pâte et d’un jaune d’œuf au milieu. Au total quatre Soe Galbijjim dont ils s’agissaient de côtes de bœufs pouvant être agrémenter d’olives, ou quelques fruits classiques. Dix plats de Dakgangjeong dont ils s’agissaient de poulets frits, deux assiettes de Hotteok des crêpes épaisses ressemblant à des galettes fourrées au miel et à la cannelle ainsi que de cacaquette. Et que dire des raviolis bien plus énormes que les petits dans les commerces occidentaux. Hector bavait devant ce festin, se frottant bien les mains.

"Bon appétit et tu ne quittes pas la table avant d’avoir fini tes assiettes."


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2021 - 13:26


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Cette mascarade amoureuse, qui n’en était pas vraiment une d’ailleurs, ne semblait pas vouloir cesser ; leurs bouches taquines ne se lassaient visiblement pas de s’envoyer des phrases malicieuses à la vue du monde, et ils riaient tous deux comme si cette situation comique ne durait pas depuis quelques heures déjà.
Feignant ainsi la surprise à la perfection, ses yeux marquant un temps d’arrêt tandis que sa bouche grimaçait légèrement, Ezekiel avait fait mine de réfléchir durant quelques secondes avant d’apposer ses phalanges contre son torse, d’un air faussement effaré :

« Mais tu as déjà la perfection à tes côtés, chéri ! Pourquoi tu veux aller conduire une twingo alors que je suis une mercedes ? »

Cette question n’attendait pas véritablement de réponse, mais cela n’avait pas empêché Ezekiel de faire comme si, avant qu’un sourire sincère ne vienne fendre ses lippes entourées par une fine barbe noire. Mais quand bien même s’amusaient-ils comme deux enfants se détachant des conventions et des lois, leur relation était davantage profonde et recelait une sincérité inestimable, poussée par une évidence qui s’imposait sans qu’on la réclame. Ainsi, tous deux avaient, sans peur et sans jugement, reçu les confidences de l’autre, comme s’ils se connaissaient depuis des années et qu’ils s’allouaient une confiance aveugle.

Mais la révélation d’Hector l’avait rendu curieux, curieux comme un enfant devant une histoire passionnante dont on lui faisait miroiter la fin. Et lorsque celle-ci lui fut révélée, accompagnée par un sourire narquois du conteur, Ezekiel n’avait pu s’empêcher de sourire finement en appuyant son menton contre son poing refermé.

« Tu es bien présomptueux ! On t’a discerné une médaille, peut-être ? »

Demanda-t-il en haussant légèrement son menton d’un air douteux, avant que la conversation ne redevienne sérieuse. Évidemment, Ezekiel se doutait bien que le métier d’Hector lui faisait encourir des risques peu communs, mais le danger recelait bien des avantages… L’adrénaline. La pulsion de se dépasser. De sentir que la fin pourrait nous échapper. Survivre. D’une certaine manière, n’est-ce pas ce que tout le monde fait déjà ?

« J’imagine bien que ce n’était pas une promenade de santé mais… Je trouve que c’est excitant, d’une certaine façon. Non seulement parce que tu dois rester en vie, mais parce que tu as en plus le défi de réussir ta mission… Maintenant que je sais, je vais surveiller mes arrières en effet. Je n’ai pas de fort isolé dans lequel me cacher, moi. »

Apportant de nouveau sa boisson sucrée à ses lèvres pour en aspirer une fine gorgée, le mutant avait brièvement haussé ses sourcils tout en réfléchissant à toute vitesse sous la question de son acolyte. Où aimerait-il aller… Il avait pas mal voyagé déjà, mais il lui restait encore bon nombre d’endroits à visiter. Tapotant discrètement ses ongles contre la surface de la table, le brun avait levé ses yeux vers le plafond pour prendre quelques secondes de réflexion avant de répondre, plus ou moins assuré de son choix :

« Je pense que j’irai en Inde. Je ne sais pas pourquoi mais c’est un pays que j’aimerai visiter. Et toi alors ? Je pense que tu as visité encore plus de pays que moi ! »

Il faut dire, qu’ils n’avaient pas tout à fait le même âge ni les mêmes activités, mais le russe était curieux de savoir combien de pays son acolyte avait pu arpenter. Attendant patiemment la réponse d’Hector, sans se douter que ce dernier songeait à son passé douloureux, Ezekiel avait blêmi en voyant leurs plats, en bien grand nombre, arrivés à leur table ; la bouche entrouverte, le menton vers le bas et les yeux fixés sur les assiettes qui s’étalaient sur la table bien trop petite, il avait failli dire au serveur que celui-ci se trompait de table, si Hector ne s’était pas mis à rire devant son air ahuri. Ils avaient vraiment commandé tout ça ?!

« Tu plaisantes ! T’as commandé la moitié de tout ça ?! Mais enfin, combien d’estomacs as-tu ? »

Grimaçant légèrement, n’ayant même plus la force de sourire poliment au serveur pour le remercier d’avoir apporté à manger pour un régiment, Ezekiel s’était saisi de sa fourchette —non, il ne savait toujours pas manger avec des baguettes, tout en lançant une oeillade équivoque.

« Tu viens vraiment d’ordonner, à un mec qui peut se téléporter, de ne pas quitter la table ? T’as de l’espoir toi… »

Un sourire amusé se dessinant sur les lèvres, il avait rapidement observé la table avant de jeter son dévolu sur un Bibimbap… Il n’allait pas pouvoir manger la moitié de ce qu’il y avait sur la table, et doutait presque de la capacité de son comparse à le faire, bien qu’il n’en disait rien pour l’instant, il attendait simplement de le voir à l’oeuvre.

« Tu dois avoir un sacré budget pour les courses… Au resto il vaut mieux t’avoir en photo qu’en vrai, hein ! »
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2021 - 8:34

Il ne savait pas s’il avait réellement la perfection de son côté en réalité il en doutait même s’il se rendait parfois compte que sa masse pouvait bien attirée. Mais bon, question beauté et charme il n’était pas bon critique et ne se qualifiera jamais comme telle sauf dans quelques répliques d’autodérision. D’ailleurs, il n’y croyait pas au concept de perfection. On lui rapporta le cas de Captain America, mais Hector était de ceux qui croyait que même les plus beaux anges pouvaient cachait des démons. Donc tout ceci lui fit bien rire.

"Un mercedes peut-être pas autant. Mais une nana qui rapporte un paquet de pognon et du pouvoir ca excite non ? Ne pleures pas, je t'aurais envoyé une pension pour toi et les gosses."

De retour sur l’anecdote d’Hector, ce dernier bien entendu n’avait aborder les détails de cette mission. Bien trop compliquée et qui prendrait un peu plus de temps pour tout narrer. Il se demanda d’ailleurs ce que cela ferait d’écrire ses mémoires. Nous avions mentionner que ses exploits pourrait créer une série de comics ou de série. Ce serait amusant de voir écrit sur l’une d’elle ou de ses pages « D’après le livre d’Hector Messner » ce serait amusant, mais irréalisable. Et puis, il trouvait bien plus de plaisir à raconter tout cela à une juste personne dont il la à la bonne. Il s’imaginait justement tous les deux autour d’un feu de camp en forêt où il lui raconterait chacune de ses aventures et que le jeune homme dévorerait comme là le faisait.

Parlant d’exercusion, voilà que le mercenaire interrogea le joueur sur l’endroit qu’il aimerait visité. Généralement quand on posait ce genre de question, on imaginait de nombreux pays en guise de réponse, et quand votre interlocuteur vous répond justement, on avait un air surprit. Et c’était le cas. Hector pensait plus Ezekiel vouloir visiter des îles polynésiennes, l’Amérique du Sud ou un pays européen. Mais non, son cœur allait pour l’Inde et ses mystères.

"L’Inde ? Choix intéressant. J’y suis aller aussi pour tu sais quoi. C’est un pays si diversifier surtout sur le mode de vie et paysages." C’est qu’en un temps de mission, Minotaur en apprenait un peu sur le pays qu’il visitait plus ou moins légalement. Compliquée on vous dit. Par contre, qu’on ne lui demande pas de parler le dialecte là-bas, il connaissait quelques mots en hindi, mais la langue là-bas est si particulière. La question lui fut tout bonnement retournée, comme deux bons vieux camarades qui s’échangeaient leurs secrets sans retenue. "De mon côté je ne sais pas trop. J’ai l’impression d’avoir déjà fais le tour du monde… Et en même temps de ne pas en avoir profiter comme il fallait. Une fois la mission terminée, c’était retour au bercail, New-York ou la base pendant mes années militaires." C’était une étrange sensation. On avait tout vue et pourtant on avait l’impression de n’avoir rien fait. C’était peut-être le signal comme quoi le colosse devait prendre quelques jours de vacances sans doute. "J’avoue que les pays celtiques ou nordiques m’attirent. La neige, ou être au milieu de bois et de vallées… Des endroits parfois pour de la randonnée. Mais si je devais visiter tout autre type de pays je veux bien."

Le serveur leur apporta donc leurs plats et Ezekiel était évidemment bien choqué. A chaque de ses interrogations, Hector acquiesçait de la tête avec un sourire mesquin, amusait de voir l’expression de son compagnon. Même s’il devinait comment allait se terminer cette soirée, il ne pouvait s’empêcher d’en rire comme s’il le découvrait. Attrapant les baguettes, il commença à déguster les plats devant lui. Minotaur avait de l’appétit oui, mais ce n’était pas un goinfre, un morphale qui avait tout d’un coup… Tant qu’il n’était pas privé de nourriture longtemps en tout cas, sous les yeux ahuris d’Orion.

"Tu veux rire ? J’ai sauver plus d’un restaurant ! Je suis un héros pour eux, une photo dans plusieurs haha !" C’était bien entendu exagérer, mais avoir quelqu’un comme Hector devait ravir le restaurant, surtout les plus petits.

L’ex soldat dégusta alors sa nourriture. Il savoura chaque saveur, prenant un peu de son temps, se contentant juste de l’eau servit pour se désaltérer. En tout cas, pour préparer tout cela, le mutant trouva qu’ils étaient bien rapide. Sans doute du réchauffer, mais il n’était pas un gastronome, il se contentait de ce qu’on lui donnait. Un quelque chose apprit durant ses années de services où quand vous n’avez plus grand-chose sur vous, la survie vous poussait à vous nourrir de ce qu’on vous accordait. Mais ça, c’était une autre histoire.

"Et donc tu manges surtout asiatique ou tu préfères bouffer autre chose ?"


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 18:49


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Une pension pour les gosses ? Dans le schéma de leurs échanges faussés par les taquineries, voilà qui changeait radicalement la donne ! De son air amusé, il avait légèrement incliné le menton vers le bas tout en haussant ses sourcils avec un effarement grandement intéressé, répondant alors sur le même ton malicieux :

« Ah… ! Si tu me donnes une pension pour nos douze enfants, ça change tout ! J’accepte ton mariage avec la soeur de Kim, mais n’oublie pas de m’envoyer de l’argent, j’ai un amant à entretenir, moi. »

Leurs échanges n’avaient aucun sens, mais ils semblaient s’amuser de cette dynamique farfelue car elle leur était grandement salvatrice : enfin, pour une fois, ils pouvaient être eux-mêmes, sans porter le masque réservé et placide que la société leur impose. Mais la conversation dériva lentement sur les péripéties d’Hector, dont le métier somme tout particulier l’entraînait souvent dans des situations aussi périlleuses que dangereuses, mais qui fascinaient irrémédiablement le joueur d’échecs. L’adrénaline, le danger, les risques… C’était particulièrement excitant et il aurait presque envié Hector, s’il ne se connaissait pas si bien : il était incapable d’une telle rigueur en dehors de son domaine de prédilection, et préférait donc être le voleur professionnel qu’il était… Mais ça, Hector l’ignorait encore, bien qu’il aurait pu aisément le deviner.

Ezekiel ne fut pas véritablement surpris d’apprendre que son comparse avait déjà visité l’Inde, et supposait même qu’il avait faire le tour du monde, ou presque. Mais avait-il vraiment le temps de visiter les villes qu’il arpentait ?

« Tu as visité quelle ville, là-bas ? Quel est le pays que tu as préféré, d’ailleurs ? »

Demanda-t-il en penchant légèrement son menton sur le côté, apportant de nouveau son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, la faim se faisant de plus en plus ressentir. Mais les mots d’Hector attirèrent bien vite son attention, et il ne perdit pas de temps avant de se rapprocher de la table, attentif aux paroles de son nouvel ami. Les pays celtiques ou nordiques… Il ne se souvenait pas en avoir déjà visité. Si c’était le cas, il n’en avait pas été marqué. Peut-être était-ce l’occasion de partir avec Hector ? Si ce voyage se réalisait un jour, bien sûr.

« Vendu. Si un jour on doit voyager ensemble, on se fera un pays celtique ou nordique, ok ? » Imitant les enfants dans les cours de récréation, Ezekiel lui avait tendu son petit doigt pour qu’ils scellent leurs paroles dans une promesse évidemment sacrée, si bien qu’il en avait rajouté une couche en reprenant la parole d’un ton théâtralement solennel : « Croix de bois croix de fer, si je mens, je vais en enfer. »

Le serveur ayant interrompu leur promesse digne des plus grands films émouvants du cinéma américain, Ezekiel avait rapidement oublié le voyage, l’Inde, les pays nordiques et celtiques, pour se concentrer sur ce qui semblait être un immense buffet. Mais non. C’était leur commande. Atterré, il s’était saisi d’un premier plan en ne pensant pas pouvoir manger tout ce qui se trouvait sur la table, mais attendant de voir si Hector en était capable, lui. Et lorsque celui-ci lui annonça qu’il avait sauvé plus d’un restaurant, le mutant avait bien eu envie de le croire… Il mangeait pour plusieurs tables, alors il y avait de quoi bénir chacune de ses visites !

« Tu m’étonnes ! »

Lança-t-il avec entrain en essuyant rapidement le coin de sa bouche avec sa serviette, avant de continuer à manger, assez lentement. Il y avait des périodes où il dévorait sans pouvoir s’arrêter et, d’autres, où il avait l’impression que deux coups de fourchette étaient suffisants pour le rassasier. Ce soir, il penchait plus du deuxième coté. Mais ce devait être à cause des émotions éprouvantes de cette soirée hors du commun… Et de la fatigue. Il y avait forcément des explications logiques pour justifier les caprices de son appétit.

« Ça dépend, j’ai mes périodes » Avoua-t-il en parcourant rapidement la pièce du regard avant de revenir sur son acolyte, poursuivant : « Je ne suis pas très difficile en nourriture, mais j’aime bien ce qui est épicé. Et toi ? »

Après avoir dévoré une bonne partie de son plat, Ezekiel avait repoussé son assiette en soupirant, repus. Il n’avait certainement pas mangé grand chose aux yeux du colosse mais, le frêle squelette qu’il était n’avait déjà plus d’appétit. Et quand bien même la compagnie d’Hector était fort agréable, le mutant commençait à fatiguer… Cette soirée, et cette nuit, particulièrement éprouvantes, lui donnaient envie de dormir pour au moins une journée entière. Le temps qu’Hector finisse de manger ses (nombreux) plats et il rentrerait chez lui… En espérant recroiser le colosse.
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptySam 6 Nov 2021 - 20:41

"Attends ! Mais 87,6% d'entre eux ne sont pas les miens t'abuses !" S’insurgea le mastodonte faisant sans doute, la meilleure prestation de sa vie, mais dont le sérieux fut trahit par cette stupide blague de pourcentage, sortie de nulle part, inspirée par l’humour le plus classique et irréfléchi. Cette soirée où tout n’était quel pulsion, actions irréfléchis, instinct… C’était parfait pour se vider la tête, nul besoin d’élaborer la moindre stratégie ou calculer des probabilités sur ce qui pouvait arriver. Hector pouvait profiter d’un moment plaisant, émotion plus ressentis depuis ce qui lui semblait une éternité.

"En Inde ? J’ai surtout étais au nord. Je suis passer par Bikaner, puis quelques villages avant New-Dehli." Il se souvenait surtout du temps humide et lourd. Avoir traverser des zones aride, presque désertiques, ainsi que de forêts luxuriantes qui auraient inspiré les anciens romanciers du fantastique. L’Inde était vraiment un pays mélangeant des paysages si variés que passez d’une région a une autre, c’était comme voyager d’un pays à un nouveau. D’ailleurs c’était le cas avant l’unification.

Ezekiel proposa alors que tous deux iraient en voyage un jour ensemble pour visiter un des pays attirant Hector. Ce dernier le regarda d’un air sérieux, mais il ne pouvait pas dissimuler son amusement. Orion était un personnage à si fantasque qu’il en était attachant. Là, Messner était face à un choix. Le gaillard était un mercenaire d’honneur. Toute promesse était tenue par lui. Et il veillait à ce que le second contractant en fasse autant.
La raison lui dictait justement de refuser ce deal. Tout portait à croire que jamais ils ne se rêveraient, que ce serait une promesse mensongère qui irait briser son honneur. Oui, il valait mieux refuser. Mais Hector éprouvait autre chose que de la raison. Minotaur avait au fond de lui, l’envie de le revoir, l’espoir de recroiser sa route. Qui sait, leur chemin se croiseront d’ici dix ou vingt ans et qu’un tas de chose pouvait se passer. Alors, il se laissa tenter, attrapant son petit doigt avec le sien, scellant le pacte émit.

Le repas se déroula donc. Ezekiel qui visiblement semblait peu sur de pouvoir finir ce qu’il avait commander, et Hector qui lui, mangeait sans mal, sans hésitation comme s’il savait qu’il allait tout terminer ce qui était le cas. C’était comme si une assiette pour lui correspondait à un quignon de pain. Il attrapa sa nourritures, la mâcha, avala en faisant attention et renouvela l’expérience. C’était comme si la nourriture se dissout directement une fois ingurgiter. Tous deux s’interrogèrent sur leurs habitudes alimentaires.

"Très occasionnellement. D’ordinaire je mange bien plus gras que ça avec entrecôte, hamburger, bacon, de grosses cuisses de volai et j’en passe. Me dis que j’aurais mieux fais de commander plus, mais comme il est déjà tard, pas la peine d’abuser." On vous laisse imaginer comment cela se passe quand on l’invitait chez soit pour un barbecue ou le dîner… Ce qui ne lui est plus arrivé depuis qu’il avait quitter l’armée au moins.

Hector donc manger tranquillement usant des baguettes ayant le doigté pour maîtriser cet instrument qui mettait à rude épreuve la dextérité des occidentaux. Pendant qu’il piochait ses morceaux, un petit peu entrainer par le fond musicale qui n’était pas très asiatique ceci-dit, sans doute une radio allumé, il remarqua quelque chose de particulier chez Orion. Le jeune homme semblait au mieux de sa forme. Au départ inquiet, le mercenaire comprit rapidement que toute cette soirée commençait à avoir raison de lui.

"Ca va aller ? On dirait que tu vas Piquer du nez dans ton assiette." Ezekiel pouvait être bien bâtit et remplit de dextérité, il n’avait ni l’énergie ni la constitution du mercenaire. Parfois, ses propres confrères avaient du mal aussi à le suivre. "Si tu veux tu peux rentrer. T’inquiète pour ce que j’ai dis tout à l’heure, je payerais l’addition." Il ne voulait imaginer que ce soit une ruse pour cela. Ezekiel n’avait qu’à se téléporter et laisser en plan son compagnon. Non, il avait vraiment une mine épuiser. Inquiet encore pour lui, Messner voulu tenter une dernière chose pour lui venir en aide. "S’ils acceptent qu’on puisse emporter, je te raccompagne si tu veux, ca ne me dérange pas au contraire."


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2021 - 15:53


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

« Tu t’attaches à des détails ! Et puis, toutes les fois où je t’ai trompé, c’était sans faire exprès j’te jure… » Lança-t-il d’une voix faussement dramatique, ses sourcils se plissant avec tristesse tandis qu’il penchait légèrement son menton sur le côté pour attiser la compassion de son acolyte, avant de reprendre avec dédain : « Un accident est si vite arrivé… »

Heureusement que personne ne pouvait entendre leur conversation rocambolesque, car il y avait fort à parier qu’une oreille curieuse se serait quelque peu délectée de ces paroles absurdes. Mais pour eux, c’était un moment aussi agréable que léger, où ils pouvaient s’amuser sans se soucier de ce que les autres pensaient d’eux ; après ce qu’ils avaient vécu ce soir, le regard d’autrui n’était plus qu’une chose futile. Ils étaient libres et vivants alors l’euphorie gagnait certainement leurs esprits, et c’était particulièrement plaisant.

« Ce devait être un beau voyage, quand même… Malgré les circonstances de ta mission. »

Peut-être idéalisait-il un peu le déroulé d’une vie de mercenaire en mission à l’autre bout du monde, mais le simple fait de découvrir de nouveaux paysages, d’entendre de nouvelles langues et de goûter à de nouvelles nourritures, c’était une richesse incontestable à ses yeux. Néanmoins, Ezekiel ne se sentait pas apte à faire le même métier et le questionnait par curiosité : cette profession dernier demandait une certaine exigence qu’il ne pensait pas posséder, et qui ferait de lui un bien piètre mercenaire en action. Et, de toute façon, il avait déjà un métier qui lui convenait tout à fait. Mais rien rien ne les empêchait de voyager ensemble, un jour, et ils scellèrent leur promesse en croisant leurs petits doigts l’un avec l’autre, comme l’auraient fait des enfants. C’était une promesse peut-être illusoire, une promesse qui ne se verrait jamais réalisée, mais Ezekiel avait envie de croire que leurs chemins se croiseraient  de nouveau à l’avenir.

« J’aurais bien aimé être en cuisine quand le serveur a apporté notre commande, d’ailleurs… À ton avis ils ont cru qu’on était combien à table ? » Plaisanta-t-il en arquant légèrement l’un de ses sourcils.

Et si Hector n’avait aucun mal à engloutir le contenu de ses assiettes, il n’en était point de même pour le joueur d’échecs, qui avait déjà dû forcer pour finir son plat. Comment Hector faisait pour manger autant ? Est-ce que c’était inhérent à sa mutation ? Tout à coup, Ezekiel n’avait même pas la force de poser la question. Peut-être était-ce d’avoir le ventre plein, mais il se sentait subitement attaqué par une fatigue terrible, qui lui avait donné l’impression qu’il allait s’endormir sur sa chaise, à même la table de ce restaurant.

L’état d’Orion n’avait pas échappé à l’oeil d’Hector, ce qui avait poussé le plus jeune à se redresser sur sa chaise en écarquillant brièvement ses paupières pour tenter de se réveiller un peu. Après les évènements périlleux et angoissants, ce moment de calme avait appesanti sa fatigue, et maintenant qu’il avait bien mangé, il n’avait qu’une envie : dormir jusqu’au lendemain soir, au moins. La pression était retombée, il avait désormais l’impression d’avoir une partie de son esprit qui voguait déjà bien loin.

« Ça va, je… Je ne sais pas ce que j’ai. »

Il n’avait pas l’habitude de se faire poursuivre par des policiers, une folle furieuse peroxydée et par un proprio d’hôtel douteux dans la même soirée, surtout. Hochant son visage de haut en bas, le mutant accepta volontiers d’être raccompagné par le colosse, mais à condition qu’ils partagent l’addition : pour une fois qu’il payait dans un restaurant, il avait presque eu envie d’immortaliser cet instant en prenant une photo mais, même ça, il n’en avait pas la force.

Une fois que leurs (nombreux) plats furent emballés et placés dans deux sacs plastiques, les deux mutants sortirent du restaurant pour se diriger vers l’appartement d’Ezekiel, en conversant de tout et de rien. La nuit était fraiche, l’aube ne tarderait pas à se lever mais, lorsqu’ils se séparèrent devant l’immeuble du plus jeune, ils firent comme s’ils allaient se revoir bien assez tôt. Et qui sait, le destin allait peut-être leur donner raison…
(c) DΛNDELION

HRP:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: