Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 8:49




Une chasse nocturne
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Bah ! Hector n’allait pas lui dire le contraire. Travailler en équipe avait ses avantages, mais aussi ses coups de pressions. On ventait dans la société la diversité de mentalité, de caractère etc. Et c’était bien, Messner pouvait apprécier cette liberté. Mais dans un groupe de mercenaire se devait organisé… Disons qu’on voyait facilement les dérives de cette liberté de vie. Vous voyez le tableau ? Vous avez de grande chance qu’un se la joue solo, ou fasse n’importe quoi si ce n’était tous. Hector dû en recadrer plus d’un et réussissait dans ce contexte à accomplir sa mission de justesse. Il pouvait être sympa, joueur et taquin, mais mettre en danger l’objectif là il n’était pas content du tout. Seul il était moins fort, mais les choses se passaient plus facilement, une sorte de contre partie pour que les choses s’équilibre sans doute.

Hector n’avait pas fini de rire. Franchement cet Ezekiel était plaisant. Un vrai boutentrain qui amusait le super mutant.

"Haha ! C’est plutôt moi qui cherches les noises. Pas que dans la rue que je viens distribuer généreusement quelques pains. Mais bon, justement j’avais rejoint l’académie de police à peine mon diplôme en poche avant de rejoindre l’armée. Et une chose entrainant une autre, me voilà mercenaire."

Messner savait ce qu’il voulait, mais les institutions dont il avait rejoint l’ont toutes déçus pour plusieurs raisons. Et ça, Minotaure n’aimerait pas trop en revenir dessus. C’étaient des expériences assez éprouvantes, qui ont brisés sa vie à chaque fois. Il était heureux que malgré ces épreuves, il ne soit pas devenu taré comme certains supers vilains ou héros. Du moins, en avait-il l’impression mais il pouvait se tromper. Après tout, tout le monde n’était-il pas fou dans un sens ?
Décidément, Ezekiel n’en finissait pas avec son humour, c’était une bonne chose. Hector appréciait ce genre de personne qui vous mettait rapidement à l’aise. S’il éprouvait le moindre soupçon ou méfiance vis-à-vis du joueur d’échec, le mercenaire n’en aurait plus. Il se rendait à peine compte de la complicité qui se créait en un claquement de doigt entre eux. Cela faisait si… Longtemps qu’Hector n’avait pas ressentit une telle attache à quelqu’un. On ne pouvait pas parler d’amis, ou pas encore surement, mais le mutant ne s’était pas sentit comme ça depuis si longtemps.

"Ouais c’est pour a que je me méfie des gars qui savent tricoté et se ballade avec un couteau. Ils n’ont pas l’air mais ils sont dangereux on est jamais assez prudent avec eux et leur pelote de laine à faire des chaussettes horribles. Ca devrait déjà nous alerter."

D’ailleurs, justement en plus de ses habituels cauchemars sur… Sa transformation, il arrivait quelques fois à Hector d’avoir des flashs de… D’autres choses. C’était comme voir le rêve de quelqu’un d’autre, de reconnaitre ce qu’on voyait sans arriver à les nommer. Il revoyait par exemple un homme en jupette tenir une épée, mais cela, il le mettait sur le fruit de son imagination, un effet secondaire avec le stresse traumatique de ce qu’il a subit.

Tous deux parlaient de la « célébrité » d’Ezekiel et ce dernier, toujours verser dans l’humour, en profita pour se vanter en adoptant un ton frôlant la carricature. Hector aurait bien aimer répliquer quelque chose qui soit à ce niveau, mais hélas il n’en eut le temps. Le proprio vint frapper à la porte, disant que leur temps était écouler. Damn ! Hector cru avoir payer assez pour plus de temps, mais il était vrai qu’il n’avait vu l’heure s’écouler. Ou bien le gars a exprès écourter pour faire payer plus. Peu importe, Ezekiel avait retrouver la forme, aucune raison de rester ici.
Orion par contre, proposa de se sauver par la fenêtre. Tout était payer, ils pouvaient partir par la porte d’entrée sans aucun soucie. Mais pourquoi pas ? S’amuser un peu histoire. Messner lui répondit en lui décochant un sourire espiègle. Il tapota l’épaule du jeune homme pour lui dire de passer devant, pendant que lui, récupérait au passage toutes leurs affaires.

"Encore 10 min s'il vous plait ! On a presque finit !" Répondit Hector au gérant, faussant sa voix. Mais ce dernier se mit à gronder qu’il était hors de question et que tous les deux devaient finir leur cochonneries ailleurs ou payer plus. Une réponse, qui loin de choquer Hector, lui donna envie de rire mais se retient.

Le tout récupérer, Messner se hâta de rejoindre son compagnon de l’autre côté de la fenêtre. Elle était un peu petite, mais malgré sa taille et qu’il soit un peu charger, il arriva à se faufiler comme un chat. Il enjambai le rebord se baissant pour passer, avant de se retrouver sur une étroite passerelle en métal, une cage d’escalier plutôt.

"Où veux tu que nous allons en suite pour notre folle nuit mon biquet ?"

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 17:09


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

« (…) j’avais rejoint l’académie de police à peine mon diplôme en poche avant de rejoindre l’armée. Et une chose entrainant une autre, me voilà mercenaire. »

C’était une curieuse façon de présenter les choses… Peut-être, un peu trop simpliste pour la vérité qui se cachait derrière ? D’abord curieux, il avait arqué l’un de ses sourcils en ayant l’air de questionner silencieusement son comparse, avant de changer radicalement de visage. Amusé de la tournure de cette phrase, et de la simplicité avec laquelle Hector justifiait son changement de carrière, Ezekiel avait pressé ses lèvres l’une contre l’autre avant de lui adresser un sourire amusé, sa voix mimant alors la même expression espiègle :

« Une chose entraînant une autre, tu t’es retrouvé malencontreusement avec une nouvelle carrière de mercenaire dans les pattes, ça arrive souvent ce genre de choses… »

Néanmoins, Orion avait vu juste : Hector avait été dans les forces de police et même dans l’armée ! Avec son gabarit tout à fait exceptionnel, ce n’était en rien étonnant, mais Ezekiel ne pouvait s’empêcher de se questionner sur les fameux évènements l’ayant conduit à passer de l’autre côté… Qu’avait-il vécu pour ainsi chavirer bien loin des institutions qu’il avait juré de servir ? Si les deux s’entendaient fort bien, tissant ainsi les liens évident d’une amitié naturelle, il ne se sentait pas encore légitime de poser la question. Après tout, il y avait certains points que lui-même ne désirait pas encore abordé, alors il se devait de respecter la vie privée d’Hector, peut-être pour protéger la sienne… Peut-être était-ce le joueur d’échecs qui parlait. Toujours avoir un coup d’avance. Toujours anticiper. Prévoir. Parer les coups pour mieux avancer ses propres pions.
Mais peut-être n’avait-il pas réellement besoin d’être aussi méfiant et prévoyant en compagnie d’Hector ? Un léger rire emportant ses lèvres suite aux mots de son complice, Ezekiel avait hoché son visage de haut en bas avant de lui répondre, d’une voix réellement malicieuse :

« Oh tu as raison ! Je me méfie particulièrement de ceux qui ont des pelotes de laine pour faire des écharpes, eux, ce sont les plus vicieux… Je pense qu’en les tricotant ils s’imaginent en train d’étrangler leurs victimes avec… »

Après l’heure de gloire d’Ezekiel, qui n’était en réalité connu que par les mordus d’Échecs, c’est à dire pas grand monde, ils furent interrompus dans leur discussion par l’arrivée inopinée du propriétaire de cet hôtel douteux, ce dernier les sommant de partir avant que les forces de police n’interviennent pour les déloger : comme s’ils étaient des occupants illégitimes ! Est-ce qu’Hector avait payé ? Un instant, la question avait traversé l’esprit du mutant, avant qu’une autre idée ne prenne toute la place : celle de s’enfuir par la fenêtre. Toujours avoir des idées foireuses et douteuses, sinon ce n’est pas drôle !
Et puisqu’Hector le suivait dans cette idée rocambolesque, Ezekiel lui avait adressé un sourire complice tout en se dirigeant vers la seule fenêtre de la chambre pour l’enjamber, avant que la voix du proprio se fasse entendre depuis le couloir : sous-entendant que les deux individus étaient des amants cachés qui se retrouvaient dans cet hôtel miteux, il avait prononcé cette phrase avec un ton si naturel qu’on comprenait aisément qu’il avait l’habitude de la dire.

Ezekiel n’avait pu réfréner son rire contrairement à Hector, si bien qu’il avait failli tomber en escaladant la fenêtre. C’était bien la première fois que cela lui arrivait ! Se redressant à vive allure, Ezekiel avait repoussé ses boucles brunes de son front pour dégager sa vue, criant alors à l’homme derrière la porte d’une voix criarde :

« Eh ! Un peu de respect quand vous parlez à une star comme moi ! Euh… comme nous je veux dire ! Et puis d’abord vous devriez essayer les fameuses cochonneries dont vous parlez, ça va vous détendre ! »

Oui, bon, Hector était sans doute une star dans le monde des mercenaires disons… Du moins, à partir de maintenant puisqu’Ezekiel en avait décidé ainsi. Attendant patiemment que son acolyte le rejoigne sur la passerelle en métal faisant office d’escalier de secours, il avait brièvement croisé ses bras contre son torse avant d’éclater de rire en entendant les mots faussement enjôleurs d’Hector, dont l’attitude  malicieuse l’amusait beaucoup, bien qu’il en était particulièrement surpris il fallait l’avouer. Ezekiel n’aurait jamais cru que le colosse prendrait ceci à la rigolade, et n’avait pu s’empêcher de participer à la mascarade, un sourire espiègle aux lèvres.

« Oh, chéri, tu sais bien que je ne peux pas résister à tes mots doux… »

Se penchant légèrement au-dessus du vide pour zieuter la distance entre la passerelle  collé au mur de l’immeuble décrépi et le sol, Ezekiel avait brièvement grimacé avant de se retourner vers son acolyte en haussant légèrement ses épaules d’un air désinvolte, portant un air fripon au visage.

« Il parait que les chats retombent toujours sur leurs pattes… Et les Minotaures ? »

Est-ce qu’il suggérait que tous deux se jettent dans le vide ? Assurément. Est-ce qu’il avait peur ? Pas le moins du monde.
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 9:36

L’ironie était qu’au final, cette soirée resterait une des meilleures du mercenaire. Même s’il a manquer de se faire coffret, kidnapper par une mafia locale, et sans doute provoquer une crise sociale, il trouvait sa soirée si amusante. Et tout cela grâce à son compagnon d’infortune, qui était un parfait partenaire d’aventure et d’humour. Il savait lui répondre et c’était comme si tous les deux, arrivaient en quelque sorte à se comprendre, à se mettre d’accord sur la marche à suivre.
Cela faisait un bien fou au mutant de pouvoir s’entendre aussi bien avec quelqu’un. Il n’avait plus de famille et ses amis… Pouvait-on les qualifier d’amis ? Du moins pas comme pour des gens normaux. Il n’avait pas trop l’occasion de rire et ressentir une si forte complicité. Mais pouvait-il qualifier Ezekiel d’ami ? Sans doute qu’une fois leur chemin séparer, ils ne se recroiseront plus jamais. Néanmoins Hector voulait profiter de l’instant présent sans trop ce soucier de demain et garder cette soirée comme bon souvenir.

Les deux fuyards décidèrent de passé par la fenêtre. Il n’y avait pas beaucoup d’espace à deux, déjà que Messner était plus imposant, surtout avec les bagages en plus sur le dos. Le mieux serait sans doute de passer par l’échelle de service se trouvant juste à côté, mais Orion fit bien comprendre qu’il voulait pousser le vice encore plus loin. Etant partit depuis le début dans un délire, il voulait rendre leur fuite la plus folle possible. Et Messner, pas toujours raisonnable, prenait tout cela comme un défis lancer.

"Les pattes ca va, c’est le bitume en dessous qui risque de morfler."

Pour Orion, il avait une petite idée de comment le jeune homme comptait procéder. Mais Messner lui, disons qu’il risquait d’être le moins discret du groupe. On entendait le gérant de cet hôtel de luxe s’acharnait sur la porte, menaçant, colérique, disant qu’il appelait de suite la police. Minotaure se mit à pester. Cet homme était un rat, un escrocs. Il devait chercher à faire payer à des prix exorbitants la vermine venant se cacher ici. Quelle pourriture, il aimerait bien lui coller son poing dans la tronche mais le temps pressait. Va pur l’évacuation d’urgence.

Hector décocha un petit clin d’œil à Ezekiel et se laissa choir de plusieurs étages en poussant un "Geronimo !" Au passage.

La masse d’Hector était trainer vers le sol à une vitesse incroyable. N’importe qui s’écraserait contre le bitume, finissant dans le meilleur des cas les bras et les jambes brisées. Mais Hector, même s’il tomber comme un poids en plomb, retomba sur ses jambes. Ces derrières se plièrent pour trouver appuie, mais il était indemne, et comme il le disait, c’était le goudron qui souffrait à sa place. L’impact au sol provoqua un gros boom comme une petite explosion, et tout le bitume de la rue autour, se fractura d’un coup, créant un petit cratère dont Hector fut le météore.

Le colosse se retourna vers Ezaekiel, et d’un sourire malicieux, lui lança "Tu viens ou tu te dégonfle ?" Un peu de provoque, mais il savait déjà ce qu’allait faire le joueur d’échec. Ceci-dit, il valait mieux se dépêcher. La police n’était toujours pas loin et si le rat les avait appeler sans compter le bouquant qu’avait provoquer Minotaur, ils pouvaient débouler à tout moment.

Quand Ezekiel l’eut rejoint, Messner lui tapota amicalement l’épaule en lui soufflant "Allez on s’bouge !"

Il fallait juste mettre un peu de distance c’est tout. Ainsi, si des flics les trouvaient, ils pourront plus facilement justifier leur présence ici. Et comme le rat n’a jamais vu leur visage, il ne pouvait donner leur signalement. En gros on pouvait dire qu’ils étaient tous les deux tirés d’affaires. C’était juste, chaud, mais excitant. Hector avait déjà réaliser de nombreuses missions où il devait fuir un endroit, se faufiler en toute discrétion sans jamais se faire repérer. Mais là… Il avait son matériel, gadgets de hautes technologies, armes et pouvoirs. Ici il avait à peine utiliser ses capacités, rendant le challenge au final… Beaucoup plus intéressant.

"Je crois qu’on a réussit mon cœur." Oui il était encore sur ce délire. "Plus sérieusement, je crois qu’on est sauves enfin. Tu comptes faire quoi ? J’imagine que tu veux rentrer ? Ou alors doit y avoir encore un resto de nuit ouvert pour prendre un meilleur repas. Que préfères-tu ?"


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 22:21


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

« Les pattes ca va, c’est le bitume en dessous qui risque de morfler. »

En voilà une réponse à la fois amusante et curieuse ! Quand bien même il ne doutait nullement de la véracité de ce propos, et en dépit du fait qu’il était un athée particulièrement virulent, Ezekiel aimait dire qu’il était comme Saint Thomas (il n’était pas sûr que c’était le bon saint, mais personne ne l’avait jamais contredit à ce propos alors il continuait de le nommer ainsi) : il ne croyait que ce qu’il voyait, et il avait drôlement envie de voir le colosse à l’oeuvre ! Interrompant ses mouvements pour observer Hector de haut en bas avec un léger sourire aux lèvres, il n’avait pu s’empêcher de rétorquer, d’une voix espiègle :

« Avec ton petit poids ? Oh, enfin, j’ai plus de muscles que toi tu sais… »

Pour preuve, il avait replié son avant-bras en fermant son poing contre son épaule, affichant un bras qui n’était certes point maigre, mais qui était bien moins impressionnant que les muscles saillants de son nouvel ami… Néanmoins, le mutant gringalet avait poussé ses lèvres en avant dans une sorte de moue hésitante, avant d’affirmer avec un aplomb étonnant :

« C’est ce que je te disais ! Tu ne fais clairement pas le poids face à moi, va falloir aller pousser à la salle de sport si tu veux m’égaler… »

Il donnait son plus beau spectacle pour Hector, mais le propriétaire de l’hôtel miteux qu’ils avaient brièvement occupé ne semblait pas être admiratif car il ne cessait de tambouriner contre la porte en hurlant, la poignée de la porte s’actionnant de haut en bas pour témoigner de l’impatience et de la hargne qui habitaient le vieil homme, si bien qu’il donnait l’impression d’être prêt à défoncer la porte… Les mains sur les hanches, Ezekiel avait soupiré en secouant son visage de gauche à droite d’un air sincèrement blasé, juste avant que le colosse ne se jette dans le vide en criant le nom d’un célèbre chef de tribu… Fronçant légèrement ses sourcils sous la curiosité, Ezekiel s’était penché dans le vide pour le voir atterrir avec fracas, si bien que l’empreinte de son atterrissage s’était durement ancrée dans le sol, formant un renfoncement significatif au milieu de la ruelle. Mais plus impressionnant encore, à cause de l’impact du mutant abritant le Minotaure, le bitume tout autour avait craquelé en une entaille profonde, signe de la force que détenait l’ancien militaire… Il était donc véritablement préférable de ne pas le contrarier, pensa-t-il avec amusement.

Véritablement fasciné, Orion avait appuyé ses coudes contre la rambarde tout en le regardant avec une admiration qui n’était point mensongère, avant d’être rappelé à l’ordre : c’était son tour ! Le plus embêtant était que sa chute serait bien moins spectaculaire… Mais difficile de concurrencer un tel spécimen.

Au moment même où Hector le sommait de le rejoindre, il entendit, dans son dos, la porte s’ouvrir à la volée : la masse imposante et grasse du propriétaire des lieux était alors apparue, et le mutant avait avancée sa main tatouée d’un « good bye » pour le saluer une dernière fois avec un sourire provocateur, avant de disparaître sous un flot d’injures portées à son encontre. Se retrouvant alors aux côtés de son ami, tous deux n’avaient pas attendu bien longtemps avant de fuir les lieux, se faufilant dans les ruelles de la ville encore endormie pour mettre le plus de distance possible entre l’hôtel douteux et leur duo rocambolesque ; même si une patrouille venait à les intercepter, il serait bien difficile de les lier aux plaintes du patron peu scrupuleux.

Les mains dans les poches, marchant aux côtés d’Hector sous les étoiles encore brillantes dans le ciel, Ezekiel n’avait pu s’empêcher de sourire en l’entendant parler. Ainsi, malgré les aventures peu agréables de cette soirée, il pouvait se réjouir d’avoir fait cette rencontre aussi inattendue que précieuse.

« Crois-tu vraiment te débarrasser de moi aussi facilement ? »

Demanda-t-il en arquant l’un de ses sourcils avec amusement, avant de légèrement hausser ses épaules avec un air plus sérieux… Si Hector souhaitai rentrer chez lui après cette courte nuit éprouvante, c’était bien son droit, mais le jeune mutant avait une autre idée en tête, bien qu’il n’était pas sûr que le militaire accepte de l’accompagner encore une fois :

« Je comprendrai que tu veuilles rentrer chez toi et te reposer après tout ça mais, si jamais tu n’en as pas encore totalement marre de moi, je connais un restaurant coréen pas loin… Ça te tente ? »
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 8:46


"Eh bien ! Heureusement que les flics ont interrompus les combats sinon... Je n'aurais pas donner cher de ma peau face à un Hercule comme toi." Lui répondit-il sur un ton sarcastique pendant que son jeune ami s’amusait à montrer ses muscles. Il n’était pas certes aussi imposant que le mercenaire, sur qu’il ne faisait pas le poids, mais Orion n’était pas aussi maigre que cela. Son corps était plus svelte, il devait être un bon équilibre entre la force et l’agilité. Peut-être qu’une petite compète serait intéressante, mais pas tout de suite, là ils avaient d’autres chats à fouetter.

Les deux fuyards une fois dehors et éloigner de cet hôtel infâme se mirent par la suite d’accord sur le plan. Hector pouvait comprendre qu’après tout cela, son compagnon aurait à cœur de rentrer chez lui. Le plaisir de retrouver son chez-soi, son lit, pourquoi pas une douche etc. Heureusement que ce n’était pas une des missions du mutant, cela aurait était bien plus mouvementés avec des explosions comme dans un film de Michael Bay. D’ailleurs, le mercenaire s’interrogea si ce genre d’activité amuserait tout autant le jouer d’échec qui s’emblait s’exciter devant le danger.

En réalité, Orion exprima sans hésitation, sans le moindre suspense même, qu’il était de tout cœur cette folle aventure avec Minotaur. Une décision qui ravit le principal intéressé, qui lui non plus ne voulait voir leur escapade se terminer aussi vite. Rien de mieux vraiment, de risquer de se faire tuer plus d’une fois avec quelqu’un pour nouer des liens très fort. Il s’y était attacher bien vite, surtout que le combattant des rues avait une mentalité qui plaisait bien au mercenaire, le faisant voir comme un bon compagnon de route. Et comme la nuit semblait durée encore un moment, autant en profiter non ?

"J’avoue que tous ces exercices m’ont donner faim. Et si c’est toi qui invite, Ok !" Répondit-il avec un sourire malsain. Car le mutant lui, avait besoin de beaucoup d’énergie, un vrai morphale, surtout après une transformation complète. Il n’eut besoin de se changer à ce point ce soir certes, mais tous ces efforts avaient besoin de compensation.

Allez quoi, pour rire. Il n’allait pas laisser le pauvre Ezekiel se ruinait pour nourrir la vachette. D’ailleurs, cela gagnait bien sa vie champion d’échec ? Désolé, Hector ignorant encore beaucoup de chose encore sur Orion, il ne pouvait l’imaginer autrement que comme un homme issu des quartiers pauvres, gagnant juste de quoi vivre, alors que lui, et bien il pouvait vivre confortablement. Mais justement, Messner ne voulait pas faire durer trop longtemps le mystère entre eux deux, ils auront l’occasion d’apprendre à encore mieux se connaitre. Sinon, si on veut rester toujours mystérieux, cela risquait d’être ennuyeux à se regarder dans le blanc des yeux non ?

A présent qu’ils ne risquaient plus grand-chose ce soir, c’est d’un pas assurer, quelque peu galopante même, qu’il suivit Orion jusqu’à ce fameux restaurant Coréen. La magie de cette Mégalopole, toujours quelque chose d’ouvert et d’exotique un peu partout. Après, il n’était pas trop étranger à la nourriture asiatique. Ses nombreux voyages l’ont pousser à goûter à différents plats culinaire sur chaque continent. Il avait ses préférences bien sûr, mais là il ne comptait pas faire son difficile. Allez quoi, ils venaient d’échapper à la police, à une mafia et un gérant d’hôtel crasseux, un bon buffet pour fêter cela, c’était mérité.

"Je te préviens par contre, j’ai un sacré appétit. Les gens avec qui j’ai déjà manger on tous était choquer." Il fallait voir leur tête quand on servait pour cinq au minimum une seule personne. Et qu’il engouffrait tout comme si c’était juste un plat. C’était une des nombreuses contrepartie de sa puissance, mais à la longue, Hector finissait par s’y habituer et le vivre bien. Et comme depuis il gagnait assez d’argent pour son matériel et manger à l’œil, cela ne le dérangeait plus du tout.




On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 17:23


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Essuyant les paroles sarcastiques de son ami en haussant légèrement ses sourcils d’un air amusé, Ezekiel se laissa prendre au jeu, un instant, d’être le plus imposant des deux : risible illusion car il devait être moins épais que les cuisses du colosse, mais qu’importe, il jouait fort bien la comédie et ce rôle lui plaisait grandement. Après avoir mollement tâté les muscles fins —mais néanmoins présents, de son bras gauche, il avait poussé ses lèvres en avant dans une forme de moue joueuse, tandis qu’il ajoutait, faussement séreux :

« Il est certes vrai que j’aurais pu les neutraliser à l’aide de ce petit doigt » fit-il en relevant le dénommé vers Hector, comme preuve incontestable de la véracité de ses propos, « Mais que veux-tu, ma bonté me perdra. »

Haussant légèrement ses épaules d’un air résolu, il avait suivi son compère dans les dédales de la ville endormie. Quelques voitures passèrent à côté d’eux et peut-être  les conducteurs s’étonnèrent-ils de la flagrante différence qu’il y avait entre les deux : l’un était trapu, grand et fier, tandis que l’autre était svelte, d’une taille moindre et d’une apparence bien trop androgyne pour effrayer qui que ce soit. Lequel était en réalité le plus dangereux des deux ? Mystère.

Et puisque tous deux ne semblaient pas encore vouloir se séparer —l’ombre de la mort ou de la prison ne pesait pour l’instant plus sur leurs épaules, la nuit s’offrait à eux. Malgré l’heure avancée, bon nombre de restaurants, bars et épiceries nocturnes accueillaient encore des clients dans leurs établissements, et ce fut en passant devant l’un d’eux que le mutant se mit en tête d’entraîner l’ancien militaire avec lui… Pour une aventure bien moins dangereuse. Hector avait facilement accepté de le suivre jusqu’au restaurant coréen, à condition que l’addition soit à sa charge… Mais qui avait dit que quelqu’un allait payer ? Fourrant les mains dans ses poches tout en se retournant vers le grand gaillard, Ezekiel avait arqué l’un de ses sourcils avec dédain sans pouvoir s’empêcher de sourire, d’un air foncièrement espiègle, qui traduisait fort bien ses intentions peu scrupuleuses.

« Évidemment, je me charge de payer la note… »

Roulée dans des accents presque enfantins, Ezekiel avait attendu quelques secondes avant d’entraîner Hector vers le fameux restaurant, situé à quelques rues à peine de leur position. L’intérieur était coquet, pas nécessairement chic mais au moins bien plus propre que l’hôtel dans lequel ils s’étaient retrouvés. Le serveur —mignon, au passage, c’est toujours important de le préciser, les conduisit alors jusqu’à une table garnie de banquettes et de chaises confortables, à laquelle Ezekiel s’installa sans pouvoir s’empêcher de se demander si le serveur était également au menu.

« Cela m’étonne, je pensais que t’étais plutôt petite salade verte accompagné d’un coca zéro… »

Levant légèrement le menton d’un air amusé, Ezekiel s’était saisi de la carte en lançant un sourire taquin envers Hector, avant de replonger son nez sur les menus… Entièrement écrits en coréen. Aussitôt, ses sourcils se froncèrent tandis qu’il déviait un regard éberlué vers son compagnon d’infortune, ne se souvenant pas que la dernière fois, c’était ainsi… Il s’était probablement trompé de restaurant.

Grimaçant légèrement, il avait brièvement regardé autour d’eux avant de revenir vers Hector, lui demandant alors d’une petite voix :

« Tu sais lire le coréen… ? »

(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 9:10

Etrangement, Hector commençait à éprouver au fond de lui le plaisir malsain de voir Ezekiel se faire mettre à terre par une bande de voyous plus fort malgré la puissance de son petit doigt pour rire. Un désir bien puéril qu’on pouvait avoir pour rire aux dépends de nos amis sans jamais le souhaiter. Disait-on vraiment ami ? C’était sans doute un peu trop fort de désigner Orion de la sorte. Peut-être pour illustrer l’imaginaire de Messner. Pourtant, en même temps, en imaginant Ezekiel se faire molester même par amusement…. Le mercenaire éprouvait un sentiment négatif, l’idée était à la fois dérangeante et insupportable. Le voir avoir des ennuis et risquer d’y passer ne lui plaisait pas. Bah ! Sans doute qu’après lui avoir sauver les fesses plus d’une fois en une soirée le dégouterait de le voir se faire bêtement tuer ou laisser pour mort après tous ses efforts. Cela allait lui passer certainement.

Hector leva les yeux au ciel quand Ezekiel montra ses poches vides et affirmait d’un ton bien sarcastique qu’il paiera. Le colosse pouvait déjà imaginer comment allait se dérouler la soirée. Il pouvait comprendre, du moins imaginer les raisons poussant son jeune compagnon à escroquer les commerçants même si lui, réprouvait le vol. Enfin cela dépendait quel type de vole on parlait. S’il était payer pour dérober quelque chose, ce délit paraissait bien moins grave. Mais quand c’était un pauvre commerçant n’ayant rien demander à personne, le cœur sous cette épaisse carcasse de muscle battait.

Le duo entra dans le dit restaurant coréen. Un jeune serveur vint les aider à se placer. C’était classique, mais confortable, Messner calla son fessier contre la banquette rembourrer. Cela ressemblait à ces restos rapides qu’il avait l’habitude de fréquenter. Un peu plus il penserait pouvoir commander des assiettes d’hamburgers et de bacons. De la mal bouffe comme on dit, sauf que pour lui c’était assez sain, même plus efficaces pour recharger ses batterie que tous plats modernes qu’on disait bio ou vegan. Ce serait le faire crever de faim que de lui en faire manger, et d’ailleurs en parlant de ça :

"Nan pour la verdure je me contente de bouffer le gazon c'est plus écolo." Sûr en tout cas qu’on ne le verra pas comme ces sportifs qui vous donnent comme conseil de manger plus tel type d’aliments ou autre chose. Hector suivait un régime à la Obélix, mais seulement lui, son métabolisme mutant et sa vie très active font qu’il conservait toujours cette sculpture du corps. Une chance sans doute, mais qui réclamait une sacrée grosse contre partie pour l’entretient.

On vint leur offrir les cartes pour le repas à choisir. Grosse surprise, le tout était écrit en coréen. Le restaurant devait s’adresser à un type de clientèle particulier mais quand même… Ils auraient put écrire une version anglaise pour des clients étrangers. Hector regarda en diagonale les caractères asiatiques qui formaient des colonnes sur le carton plastifier, quand Orion lui demanda s’il connaissait le coréen. L’australien sourit, il comprit qu’en réalité, Ezekiel n’était pas un réel habitué de ce lieu. Se serait-il trop avancer ou tromper d’établissement ? De la main, il attira l’attention du serveur.

"아저씨 ! 친구를 위한 어린이 메뉴가 있나요?"
"예"

Hector acquiesça et eut un sourire malicieux envers Orion.

"나는 비빔밥을 먹을 것이다. 두 쇠갈비찜. 파이브닥강정. 그리고 만두를 곁들인 호떡." Son accent n’était pas parfait, il ne parlait pas couramment cette langue et cela se voyait. Mais le serveur lui, eut une réaction de stupeur en comprenant que tout cela, tout ce buffet commander par Hector n’était que pour une seule personne. Ce soir, lui et son patron allait sans doute toucher une petite fortune. Messner se tourna vers Ezekiel, toujours avec ce sourire provocateur ?

"Je me suis pris plusieurs plats de Bibimbap, Soe Galbijim, Dakgangjeong et Hotteok ainsi que des raviolis. Et toi tu veux quoi pour toi ? J’ai demander, ils ont bien menu enfant."


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptySam 23 Oct - 1:15


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Après une brève hésitation à peine dissimulée par un froncement de sourcils perplexe, Ezekiel avait reposé sa carte d’un geste pragmatique, balayant la large salle d’un regard circulaire pour se rendre compte abruptement de la vérité : ce n’était pas le bon restaurant. Il s’était trompé d’établissement. Mais pour sa gouverne, et aussi risible que cela pouvait paraître, la décoration était fortement similaire à celui où il se rendait souvent ! Même table en bois offrant un barbecue intégré au milieu, même murs lisses à la couleur épurée, même banquettes accordées aux tapis jonchant le sol sombre, même façade en pierres grises, même devanture (ou presque)… Il y avait de quoi s’y méprendre, quand même. Un instant, il fut même tenté d’en rire tant il trouvait la situation cocasse, et c’est pourquoi un sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu’il hochait lentement son visage de haut en bas, riant égoïstement et silencieusement de sa propre étourderie. Après quoi, il replongea le nez dans sa carte même s’il était incapable d’en lire une seule ligne ; enfin, si, il pouvait lire le prix des plats, mais il ne se sentait nullement concerné par ces derniers — et pour cause, il n’avait plus payé une seule addition depuis des lustres.

« Je savais que t’étais du genre vegan, toi. »

Dit-il sans quitter des yeux les écritures façonnées par ce qui semblaient être des formes géométriques, mais qui constituaient bel et bien une langue digne de ce nom. Ne pouvait guère déchiffrer les menus proposés, il s’était néanmoins évertué à parcourir chaque page avec attention, faisant mine d’être parfaitement à l’aise avec ce code langagier : de loin, on aurait presque pu penser qu’il en maîtrisait parfaitement le sens, puisqu’il haussait parfois ses sourcils d’un air intéressé. Abdiquant finalement, il s’était tourné vers Hector en lui demandant si, lui, était familier de la langue du pays au matin calme, sans grand espoir il fallait l’avouer : alors qu’il s’attendait à une réponse négative qui l’aurait franchement amusé, le colosse avait fait signe au serveur de s’approcher… Pour lui parler en coréen !

Largement surpris, presque suspicieux de ce qu’il entendait, Ezekiel avait suivi leur échange sans en perdre une miette, son regard se posant sur les deux interlocuteurs qui parlaient une langue qui lui était totalement inconnue, attendant peut-être que le serveur démontre des signes d’incompréhension… Mais non. Ayant appuyé le haut de la carte des menus contre son torse, il avait planté ses premières dents dans sa lèvre inférieure et était resté figé de la sorte durant quelques secondes, jusqu’à ce que Messner se retourne vers sa personne, s’adressant à lui dans une langue qu’il maîtrisait parfaitement, cette fois. Mais Ezekiel mit un certain instant à réagir, tellement perturbé par ce qu’il venait de se passer qu’il ne prit guère le temps de répondre à la taquinerie qui venait de lui être faite.

« Euh… La même chose pour moi… »

Les paupières légèrement plissées, les sourcils froncés et la bouche malicieuse, il avait refermé sa carte pour appuyer ses coudes sur la table (quelle vilaine habitude malpolie), attendant que le serveur s’éloigne pour reprendre la parole, d’une voix plus affirmée mais surtout curieuse :

« Où as-tu appris à parler coréen ?! »

(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 9:49

C’était amusant de voir que quand l’un avait toujours un quelque chose à rétorquer à son compagnon. A croire que tous deux se sont bien trouver pour se lancer dans une petite compétition sans fin de traits d’esprits et mauvaises blagues. Cela faisait si longtemps à Hector de n’avoir rencontrer quelque du genre, pouvant aussi longtemps supporter son esprit sarcastique et provocateur. Il y’en a eut, mais personne le côtoyant beaucoup, du moins était-ce assez rare. Ce Ezekiel était si différent et offrait au mutant une sacrée bouffée de fraicheur. Il avait envie de le tester, encourager déjà à poursuivre, Hector aimerait savoir lequel des deux tiendra le plus longtemps. Cela devenait un de ces petits jeux puérils qui rendait le moment mémorable.

"Oh oui ! Un vegan qui bouffe des légumes faites en viande et matières grasse. Un bon régime, tu devrais le suivre pour sauver le monde." Une petite boutade pour rappeler à quel point Orion était plus maigre que lui. Mais ce n’était pas une réelle critique. Hector l’avait vu se battre et était convaincu qu’il savait se défendre. Il devait avoir quelques technique pour mettre un balourd comme lui au tapis. Ceci dit, avec un entrainement plus pousser, Messner était convaincu qu’Orion deviendrait un combattant redoutable.

L’heure de la commande avait sonner et très honnêtement, Messner était heureux, une joie non dissimuler, de voir que sa petite prestation avait couper le siffler à son rival sarcastique. S’il pouvait voir sa tête, Messner était tenter de le prendre en photo et montrer, mais se retient. Et il se retenait de faire remarquer que le pauvre Ezekiel venait de commandait aussi tout un buffet. Il était presser de le mettre au défis de tout dévorer, ne rien gaspiller. S’en rendait-il compte ? Pas vraiment au vue de sa tête à gober des mouches, il allait avoir une bonne surprise en voyant le serveur revenir avec sans doute, un chariot remplit à rebord. Et dire que c’était lui qui avait inviter son colossale ami ici, et qu’il allait être le plu surprit des deux. Et parlant de surprise, Ezekiel ne pouvait s’empêcher d’interroger son complice sur le comment il savait parler Coréen. Une demande prévisible, mais qui n’empêcha pas le principal intéresser d’en rire.

"J’ai déjà fais quelques missions en Asie.
Une ou deux dans les deux Corées . Sur le tas j’ai appris quelques phrases et mots, sans compter les fois où j’eus à bosser avec des collègues Corréens. Enfin, ils lâchaient plus des jurons à mon encontre, mais ca fait apprendre haha ! Mais me demande pas de soutenir une discussion tu seras gentil."


Comme quoi, voyager dans le monde apportait quelques avantages. En plus de découvrir les spécialités culinaires, on apprenait un peu la langue. Normal. Et même si l’anglais était une langue interactionnelle, Hector aimait apprendre le dialecte du coin. C’était enrichissant en plus d’être une marque de respect. Bon, il n’était pas si multi lingue que ça. Il connaissait quelques mots et phrases comme il le disait mais pas plus. Trop voyager justement, paradoxalement, ne vous laissait pas le temps de perfectionner une langue, un dialecte. Juste quelques bases avant de passer à la suite. Et il fallait faire attention à ne pas perdre ce qu’on a perdu en pratiquant le plus possible, ce qui n’était pas simple non plus. Sur ce coup, Hector était content de n’avoir tout perdu de ce qu’il savait de cette langue, car cela faisait un bon moment qu’il ne l’avait employer.

"Et toi alors ? Avec ton pouvoir, j’imagine que tu peux aller là où tu veux. Je paris que tu en a visiter des endroits incroyables."

Voila une bonne occasion d’en apprendre un peu plus. Hector aimait leurs échanges humoristiques, mais il n’était pas contre quelque chose de plus poser. Il se sentait si bien au final avec Ezekiel qu’il aimerait en savoir plus à son sujet, de tout, de rien. Et ce serait un bon moyen aussi de faire patienter le temps qu’on préparer la centaine de plats pour eux. En y repensant, Hector trouvait qu’Orion faisait bien de ne pas payer, sinon il se ruinerait facilement.


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 20:34


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

« Quoi, t’es en train de me dire que mes muscles proéminents ne te suffisent plus ?! Ils font rêver la terre entière pourtant, même Schwarzy est fan de moi… Je crois que l’heure du divorce à sonné. »

Mimant un faux air implacable, de ceux qui dispensent de discussion tant ils sont formels, Ezekiel n’avait tenu que quelques secondes avant de se mettre à rire de bon coeur face à son nouvel ami, bien que son esprit intenable se soit égaré quelques secondes quand il s’était demandé qui, entre Hector et Schwarzenegger, était le plus musclé des deux. Et si les deux venaient à se battre, qui gagnerait ? Renvoyant ces pensées futiles dans un coin de ses pensées —il y reviendrait tôt ou tard, le mutant avait lancé un sourire sincère à son acolyte du jour, avant que celui-ci ne le fige de surprise.

Il ne savait pas trop pourquoi il était si étonné. Après tout, il ne connaissait Hector que depuis quelques heures et ne pouvait donc pas véritablement prétendre le connaître suffisamment pour être ébahi de quoique ce soit le concernant mais, tout de même. Le coréen ! Ce n’était pas une langue suffisamment répandue dans cette ville pour passer inaperçue, et le colosse n’avait pas franchement le visage de celui qui est né à Séoul. Les sourcils légèrement froncés, la bouche entrouverte et plaquée dans une expression hébétée, il n’avait eu de cesse de regarder Hector puis le serveur (qui n’était plus si mignon que ça finalement), comme s’il attendait que l’un des deux se mette à rire… Mais non. L’ancien militaire maîtrisait donc suffisamment cette langue pour commander, et c’est sans sourciller que le serveur s’était éloigné en terminant de griffonner sur son petit bloc-note.

Vint alors le moment de la révélation tant attendue, et Ezekiel (étonnamment silencieux et calme), avait écouté les dires de son interlocuteur sans avoir de pensée grotesque. Pour une fois, il était sérieux. Enfin, autant qu’il pouvait l’être.

« Dans les deux Corées ? Bon pour le Sud, d’accord, je peux l’entendre mais… Attends, déjà comment t’es rentrée en Corée du Nord toi ?! »

S’étant légèrement redressé en appuyant son coude sur la table dans un geste vif, comme si cette question relevait d’une importance capitale, il avait fixé Hector durant quelques secondes avant de le dévisager d’un air suspicieux, ne tardant pas à surenchérir :

« Ne me dis pas que t’es pote avec Kim ! »

Décidément, il allait de surprise en surprise en compagnie d’Hector. Qu’est-ce que le Minotaure allait pouvoir lui raconter d’autre après cela ? Mais c’était à son tour de répondre aux questions, et même s’il guettait l’arrivée du serveur parce que son ventre commençait à gargouiller sévèrement, Ezekiel avait fait un effort et s’était concentré sur la conversation pour lui dire, d’une voix joueuse :

« Vrai. Mais mon pouvoir ne me permet d’aller que dans des endroits que j’ai déjà visité, physiquement… Donc si tu me montres une photo des Maldives, je ne peux pas t’y emmener. Par contre, tu me paies le voyage et ensuite on y retourne quand tu veux, deal ? »

Triturant sa serviette à l’aide de ses doigts, Ezekiel avait mordu le coin de sa lèvre avant de reprendre, d’un ton plus calme malgré la confidence qu’il s’apprêtait à délivrer, pour la première fois :

« Mais l’endroit où je préfère aller, c’est en Russie. À Sviyazhsk plus précisément… Du côté de ma mère, ma famille vit là-bas. Alors j’y ai acheté une petite maison et j’y vais quand… Quand j’en ai besoin, disons. C’est la première fois que je le dis à quelqu’un, ça. »

Pourquoi faisait-il autant confiance à Hector ? Il n’aurait même pas su l’expliquer lui-même.
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: