Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyVen 3 Sep 2021 - 4:36




Une chasse nocturne
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Le faisceau de la lampe, balayait l’obscurité de ce long couloir. On voyait à l’autre bout, une lumière qui indiquait la sortie. Mais elle était si loin, plus on s’y approchait, plus elle paraissait s’éloigner. On entendait même pas le bruit des bottes renforcés se cognaient contre le sol. Tout paraissait calme, on avançait en solitaire. Mais Hector savait qu’il n’était pas seul. Il sentait la présence de ses compagnons, qui comme lui, fusil en main, braquaient dans ce long couloir aux allures de bunker. Il entendait certains marmonnaient, sans comprendre ce qu’il disait. De toute façon, il était concentrer sur leur mission. Quelque chose d’assez périlleux , mais bon. Il en avait déjà fait des contrats dangereux de toute sorte pour l’agence. Au moins, il était assez briefer, enfin normalement.

Ce tunnel semblait sans fin. Il voyait à la lueur de sa lampe accrocher sur son fusil d’assaut, des chiffres, des plans tordus sur les murs en béton. Quelques fils et attirails mais sans plus. Quelques mètres plus loin cependant, un cri raisonna dans tout le couloir. Cela venait de derrière lui, c’étaient son équipe qui hurlait. Messner se retourna pour voir, et par surprise, découvrit qu’en une seconde, toute son escouade avait disparue. Il fit donc demi tour, pressant le pas, accélérant, sentant la panique montait en lui. Il n’y avait qu’un couloir, la chose les ayant prit ne devait être loin.
Mais il remontait dix, puis vingt, cinquante mètres etc. Sans rien retrouver. Et là, sans comprendre, il découvrit d’autres couloirs qui se sont ouvert et se ressemblant tous. A travers chacun, il entendait les cris de ses hommes, suppliant Hector de venir les secourir. Mais le mercenaire paniquait, ne sachant quoi faire, où aller. C’est alors qu’il vit apparaitre devant lui comme par magie des bras, des jambes… Des morceaux de corps baignant dans du sang frais. Messner est terroriser, il voulait reculer, fuir, mais il en était incapable.

Puis, encore une surprise. Des liens surgirent de nulle part, l’attrapant au niveau des bras et des jambes. Ses membres musclés n’arrivaient pas à s’en défaire. Et aussi facilement qu’on tiré sur une ficelle, la montagne de muscle fut tiré dans l’obscurité, poussant un cri de détresse qui ne sera entendu de personne. Il se retrouva en quelques secondes, attacher sur un lit, ou un siège… Cela ressemblait à ces siège médicale chez un dentiste fou. Il ne pouvait plus bouger, mais voulu remuer, résister il n’y arrivait pas. Il était privé de son équipement, de son armure, se retrouvant en caleçon et agresser par une lumière vive juste au-dessus de lui. Il grogna, menaçant, se sentant vulnerable.
C’est la qu’il le vie, ou le revit. Ce visage difforme. Une tête refaite mais mal à cause d’un violent accident. Cette digne incarnation de savant fou qui souriait comme un pervers devant son cobaye. De ses mains tordue, il fit planter dans tout le corps d’Hector des tuyeau, des aiguilles qui injectaient un produit inconnu.

Le mercenaire hurla, cela lui brûlait la peau et sa chaire. La tête difforme disparue dans l’obscurité en riant de son travail. Hector avait de plus en plus mal. Il voyait son corps devenir rouge, à gonfler et dégonfler comme si quelque chose remuer dans sa chaire. Il ne pouvait que crier sans rien faire de plus, sentant tout son organisme se détruire, voyant sa peau se déchiré et sa chaire en dessous bouillir comme un ragout écœurant. Il poussa donc un ultime hurlement monstrueux, alors que tout ce qui faisait de lui un humain, disparue dans cette bouillit infame…


*****

Hector hurla. Il se releva en sursaut. Il se retrouvait dans la pénombre d’une petite chambre, avec pour bruit de fond les sirènes de polices et d’ambulances qui arpentaient tout le Bronx. Le mutant regarda autour de lui et vit qu’il était toujours dans le vieux fauteuil usé dans lequel il s’était affalé il y a quelques heures. Il souffla un bon coup, rassurer. "Encore cette saleté de rêve." Se marmonait-il rageant d’être encore hanter par ces songes traumatiques. Le scénario variait quelque peu à chaque fois, mais l’histoire restait la même et éprouvait le mercenaire.

La chambre était petite. Il y avait un vieux meuble dans un coin, une seule fenêtre au fond, un fauteuil où s’était installé Hector, et un lit pas trop propre, laisser à Ezekiel. Tout lui revenait à présent. Il y a quelques heures, Hector s’était rendu à un combat de rues organisés par des mutants. Mais les flics on débarqués et Orion, car il ne connaissait pas encore son véritable prénom, l’avait tirer d’affaire et lui aussi. Ils se sont mutuellement aider, surtout face à une mutante pale comme un cadavre, qui voulait les enlever. Messner avait servit de bouclier pour protéger Orion des attaques de cette taré. La preuve en était la veste carbonisé du colosse, abandonné au sol, jeter car devenu inutile mais rendant bien triste le mutant qui y tenait.
Orion était à bout de force. Ses multiples téléportations l’on complétement vidé en plus d’être un peu passer à tabac. Messner l’avait donc tirer dans cet hôtel douteux. C’était un de ces anciens hôtels des années 50, promit à un avenir merveilleux dans le luxe, mais rapidement tomber en déchéance. Maintenant, des gens ambigueux venait se cacher ici. On osait appeler ca un « love hotel » du moins là où les adultères et les clients de prostituées se rendaient. Mais l’endroit idéal pour se cacher. Car le gars à l’accueil ne posait jamais de question, et on ne voyait la tête de personne. Hector n’avait vue que les mains du gérant lui donner les clefs sans rien dire si ce n’était le numéro de leur chambre.

"Je ne t’ai pas réveiller j’espère." S’enquit Hector quand il cru voir Orion se réveiller, ou bien l’était-il déjà avant, il ne pouvait l’être sur. Il s’était lever en tout cas pour se pencher vers lui et s’assurer de son état.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyDim 5 Sep 2021 - 10:02


« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. » Confucius

U
NE CHASSE NOCTURNE


17 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER
Épuisé. La soirée de la veille l’avait tout bonnement épuisé, et non pas pour les raisons qu’il aurait pu espérer : ce n’était pas les combats clandestins, défouloir propice à calmer les élans nerveux de son esprit tortueux, qui l’avaient ainsi accablé d’une fatigue pesante, mais bien les curieux évènements qui avaient suivi. Si ce n’était pas la première fois qu’il devait échapper aux forces de police venues interrompre leurs échanges de coups musclés, cette fois, une inconnue à l’apparence peu reluisante s’était invitée dans cette danse endiablée pour les forcer à rencontrer un « chef » dont il ne connaissait même pas le nom, le forçant ainsi à fuir avec son acolyte du jour ; tous deux avaient tenté de s’évader en courant à travers les dédales obscurs, sans que cette course ne puisse s’achever pour l’un d’entre eux : les deux téléportations successives l’ayant vidé de ses dernières forces, le mutant aux ongles vernis de noir s’était finalement évanoui sur le bitume, dans un râle presque misérable.

Laissé entre les mains d’un inconnu qui n’en était plus vraiment un, Ezekiel n’avait pas ouvert l’oeil de la nuit, dormant aussi profondément que s’il avait été assommé par une massue : son corps, immobile et paisible, s’imprégner d’une énergie qui se faisait bien trop rare dans ses veines, et qui ne pouvait ressurgir qu’avec le sommeil. Au petit matin, remuant à peine ses doigts comme pour signifier qu’il était toujours en vie, le brun avait commencé par froncer ses sourcils en grimaçant légèrement, un soupir s’extirpant de ses lèvres alors qu’il s’étirait comme un chat. Où était-il ? Ses yeux, encore embrumés par le sommeil profond, eurent besoin de quelques secondes pour quitter le plafond imbibé d’eau à certains endroits, avant de glisser lentement sur les tapisseries de la chambre défraichie. L’endroit ne semblait pas abandonné, mais la propreté des lieux laissaient gravement à désirer : le mobilier était vieux et usé, le papier-peint était décrépi et une vague odeur de cigarette froide trônait dans l’air. Passant alors sa main libre sur son visage froissé tout en se perchant sur ses coudes, Ezekiel avait parcouru la modeste chambre d’un regard circulaire avant de poser ses iris sombres sur Hector, qui était alors penché au-dessus de lui avec un air ostensiblement inquiet.

« Me réveil… Non, non… »

Encore un peu dans le brouillard d’un réveil ô combien difficile, Ezekiel avait basculé ses jambes sur le côté pour s’assoir au bord du lit, tout en repoussant ses cheveux en arrière. Quelques secondes supplémentaires lui furent nécessaires pour remettre ses idées en place, et que les derniers souvenirs concernant la soirée de la veille s’éclaircissent dans son esprit. Redressant alors subitement son dos pour faire face à son nouvel ami, Ezekiel avait posé sur ce dernier un regard inquiet, tout en s’empressant de lui demander :

« Qu’est-ce qui s’est passé, hier ?! Est-ce que tu vas bien ?! »
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyJeu 9 Sep 2021 - 3:26




Une chasse nocturne
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Hector était rassurer de savoir qu’il n’avait pas perturber le réveil de son compagnon d’infortunes. Encore, il avait de la chance. Car souvent hantés pas ces cauchemars, souvenirs éprouvant d’un passé torturé dans tous les sens du terme, que le mutant se réveillait subitement, poussant des hurlements atroces et parfois même, dégainait une arme pour menacer le vide devant lui. Mais là, point de fantômes qui venaient le persécuter et risquer d’être traverser par une balle. Un bon réveil, quoi que brutale, mais discret. Cependant, Messner était préoccuper quand même de l’état d’Orion. Le mercenaire avait une solide constitution, mais lui, semblait avoir bien plus morfler.

Orion s’assit à côté du lit, faisant face au colosse. Ce dernier ne fit rien et ne disait mot. Il laissait tout son temps à son comutant de se remettre. Sans doute devaient-ils s’estimaient heureux tous les deux qu’Orion puisse encore se redresser et parler. Hector avait bien sûr déjà croiser quelques téléporteurs avant, et cru comprendre que selon l’utilisation qu’on en faisait, cela pouvait être éprouvant. Mais bon, un mutant différait toujours d’un autre, comme pour les métamorphes dans son genre. Le combattant des rues jeta un regard inquiet sur mercenaire. Messner en était surprit, il n’avait pas l’habitude que qui que ce soit, se soucie d’un mercenaire, les voyant tous surtout comme des outils. On lui demandait rarement comment il allait, et donc ne put s’empêcher de sourire.

"Moi ca va, ca picote juste un petit peu au niveau de l’épaule." Plaisanta donc le géant, faisant référence aux éclairs reçu et en faisant des petits cercles avec la dite épaule tout en la massant. "Attends une seconde." Hector quitta son perchoir pour se dépêcher de rejoindre le fond de la pièce. Il revenait avec un vieux sac usé, tacher. Il a dû en voir des choses aussi, mais semblait avoir pas mal résister pour protéger ce qu’il contenait. Messner poussa la fermeture éclaire et fouilla dedans pour attraper quelque chose.

"Désolé, j’ai dû t’abandonner un petit instant pour te récupérer ça, j’ai penser que tu en aurais besoin. Par chance, y’avait un distributeur juste au pied de l’hôtel."

Hector extirpa du sac une bouteille d’eau et un sandwich emballé qu’il tendit directement à Orion. Ce n’était peut-être pas grand-chose, mais vu les efforts physiques du jeune homme, il devait sans doute avoir besoin d’énergie. Bon, un sandwich ou tout autre repas dans le coin n’était fort attirant. Mais il fallait faire avec ce qu’on avait et le mercenaire ne pouvait pas se permettre d’aller quémander dans un restaurant gastronomique en ce moment. Déjà en allant chercher ces denrées, il eut peur de se faire prendre quand une patrouille de police était passer juste derrière lui. Pas chance elle l’avait ignorer. Mais il ne fallait pas trop pousser à la chance.

"Tu as perdu connaissance quand l’autre miss Vanish tous a canarder avec ces étincelles. J’ai amortie le choc mais dû te trainer dans cet hôtel très… Romantique." Belle ironie quand on voyait l’endroit. "Les flics et nos ravisseurs à deux balles nous on perdu alors je t’ai laisser te reposer sur le lit." Et lui à attendre à côté, mais ce n’était pas son genre à mettre en avant ses bonnes actions, pas tout le temps. Il aurait put se barrer en se disant qu’ici, il ne risquait plus rien. Mais non, il voulait s’en assurer, veiller sur lui jusqu’à ce qu’il soit assez en forme pour prendre soin de lui et partir en toute sécurité. Il fallait croire que leur rencontre, et tout ce qu’ils ont traverser ensemble en seulement quelques heures, suffisaient à pousser Hector à s’inquiéter de son sort.

"Et toi alors… Ca va ?"


Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptySam 11 Sep 2021 - 11:53


« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. » Confucius

U
NE CHASSE NOCTURNE


17 MAI 2024 AVEC HECTOR MESSNER
Petit à petit, lui donnant l’impression de sortir d’un immense brouillard l’ayant encerclé dans un voile opaque lui cachant les images de la veille, les souvenirs étaient remontés à la surface : le combat clandestin, Hector, le parc, la blonde peroxydée, la fuite et… Plus rien. Le vide. Le néant. L’obscurité. C’était bien la première fois qu’il s’épuisait en téléportation au point d’en perdre connaissance… Au moins, il connaissait ses limites à présent.

Ses premières phalanges hissées dans ses cheveux, il lui avait fallu quelques secondes pour rétablir l’ordre convenable dans son esprit, et la première pensée qui lui vint fut tournée vers Hector et sur son état, car celui qui se faisait appeler Orion redoutait plus que tout de le savoir blessé par sa faute, car c’était bien lui qui l’avait entraîné dans ces péripéties innommables… Après tout, s’il ne l’avait pas emporté avec lui dans cette téléportation, jamais Hector ne se serait retrouvé piégé dans ce parc, devant fuir pour rester en vie face à des ravisseurs plus que douteux. Ainsi, les sourcils légèrement froncés et la mine inquiétée, il s’était redressé pour faire face à Hector, lui questionnant sur son état ; par chance, le colosse ne semblait souffrir d’aucune affre, sinon une légère douleur à l’épaule. C’était rien en comparaison à ce qu’ils auraient pu endurer… Il était préférable de ne pas y penser.

« Tu veux qu’on fasse venir un médecin ? »

Lui avait-il demandé en lançant un léger coup de menton en direction de l’épaule tu titan, même s’il y avait fort à parier que l’explication donnée serait chaotique… Pouvaient-ils réellement débarquer chez un médecin en disant avoir été victime d’une jeune blonde lançant des éclairs ? Mordillant le coin de sa lèvre, il avait vu son acolyte s’éloigner pour attraper un vieux sac usé qu’il voyait pour la première fois —ou alors les évènements rocambolesques de la veille ne lui avait pas permis de le remarquer, duquel Hector sortit une bouteille d’eau et un sandwich emballé, qui étaient tous deux destinés à satisfaire l’appétit d’Orion… C’était une attention tout à fait honorable, et un instant, Ezekiel n’avait pas su véritablement ce qu’il devait dire… C’est qu’il n’avait plus tellement l’habitude qu’on se soucie de lui, pas depuis que son grand-père soufrait  d’Alzheimer et n’était presque plus capable de le reconnaître, du moins. Véritablement touché, Ezekiel avait plissé ses lèvres dans un sourire emplit de gratitude avant de tendre sa main pour attraper le tout, sans omettre de demander :

« Merci… Et toi, tu as mangé ? »

En prévision d’une réponse potentiellement négative, Orion avait entreprit de découper le sandwich en deux à l’aide de ses mains, tendant la deuxième moitié vers Hector pour partager avec lui, avant de croquer dans le pain de mie souple avec un certain sentiment de soulagement tant la faim tenaillait son estomac.
C’est alors que son acolyte lui fit le résumé de la veille, expliquant brièvement comment ils s’étaient retrouvés tous les deux dans cet endroit sordide… Ainsi, Ezekiel s’était écroulé en pleine rue durant leur fuite et, au lieu de partir pour sa propre survie, Hector n’avait pu se résoudre à l’abandonner. Ceci témoignait d’un coeur brave et ô combien honorable, sur lequel Orion devrait prendre exemple… Voilà une belle rencontre conduisant à une leçon de vie qu’il n’était pas prêt d’oublier.

« Oh, oui, ça va… C’est juste de la fatigue, rien de bien grave. Je n’ai pas l’habitude d’enchaîner les téléportations comme ça mais bon, on n’avait pas vraiment le choix avec les flics et cette folle dans les parages… »

Un léger sourire amusé se dessinant sur ses lèvres, Ezekiel avait attendu quelques secondes avant de finalement reprendre la parole, d’un ton plus sérieux :

« Au fait… Tu dois t’en douter mais Orion n’est pas mon vrai prénom. Je m’appelle Ezekiel. Ezekiel Ranevskaia. »

Gage de qualité envers Hector, c’était la preuve qu’il lui faisait suffisamment confiance pour lui confier sa véritable identité. Seulement, si Hector n’était pas particulièrement curieux, Ezekiel l’était davantage, et bien assez pour ne pas tenir sa langue plus longtemps.

« En quoi consiste ta mutation, exactement ? Tu as une force plus développée que la normale, un truc du genre ? »

.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyDim 12 Sep 2021 - 4:19




Une chasse nocturne
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Cela se voyait qu’Hector était bien plus solide qu’il n’y paraissait et encore, sans compter son gêne mutant lui donnant une résistance incroyable. Il pouvait encaisser des coups puissants, des armes à feux, blanches et parfois même certaines attaques énergétiques. Et quand cela arrivait à le blesser, son facteur de guérison le remettait bien vite sur pieds. Tout ce qu’il a supporter, aurait put tuer un homme un millier de fois. Messner était bien content d’avoir de tels pouvoirs, mais il n’oubliait pas qu’il n’était pas non plus invincible. Il ignorait encore les limites de ses facultés et donc, resta toujours prudent se doutant qu’un jour ou l’autre, il tombera sur une arme pouvant avoir raison de lui. Mais ça, son compagnon l’ignorait. Il ne savait pas que les marques de brulures ont disparues depuis plusieurs heures, mais qu’il ressentait encore le picotement qui n’allait pas tarder à s’évaporer comme l’eau sous un soleil d’été.

"Nan ca va, je suis plus solide que ça, j’encaisse bien." Plaisanta t’il pour rassurer Orion.

Hector n’était vraiment pas habituer à tant de sollicitation. Pendant une mission de protection par exemple, étant mutant ou non, il lui arrivait d’être blesser mais le plus important était que le « paquet » n’avait rien. On pouvait le revoir dans un piteux état, mais une fois ou deux seulement, on l’interrogeait sur son état. Un mercenaire, comme un soldat, était un outil qu’on payait chère mais qu’on pouvait remplacer. Pourquoi faire ce job si ingrate alors ? Déjà, cela payait bien et puis… Il avait l’impression de faire quelque chose, aider, faire avancer des trucs comme il peut à présent choisir ses propres missions. En même temps, Orion ignorait ce que faisait dans la vie Messner, il serait choquer en l’apprenant ?

Le jeune homme interrogea le colosse si lui aussi avait manger. Sans trop attendre sa réponse, il partagea de suite son sandwich tendant la moitié. Hector regarda d’un air gêner la nourriture qu’on lui tendait. "Merci, ta sollicitude me touche, mais tu en a plus besoin que moi. Je peux tenir encore un peu." Orion était bien plus mal au point qu’Hector s’était sûr et donc plus besoin d’énergie. Encore, le mercenaire n’était pas aller bien loin dans sa transformation. Si elle était plus complète, là il aurait besoin d’avaler tout un buffet. Là il avait déjà un peu faim oui, mais il pouvait tenir. D’ailleurs, on pourrait s’amuser à penser que la plus grosse partie de sa paye passait par la nourriture, avant d’aller dans les factures et l’investissement de matériel. "Après on pourra trouver un endroit où mieux manger quand tu te sentiras mieux."

Orion rassura justement sur son état, expliquant un peu comment il allait et aussi sur ses facultés. Ils n’avaient pas beaucoup de choix certes, mais le mercenaire se disait qu’un peu plus ils auraient frôler la catastrophe. "Oui on était pas mal déranger. Tu nous a tirer d’une sale affaire, deux fois même. Merci à toi mec." Il n’oubliera jamais que c’était justement grâce à Orion qu’Hector s’en était sortit indemne ou presque. Il aurait put se débrouiller seul certainement, mais avec un peu plus de casse sans doute. En tout cas, cet homme l’avait aider et le mutant balaise n’allait pas l’oublier. D’ailleurs, Orion apporta quelques précisions qui fit bien sourire le mercenaire.

"Ah ! M’en doutais oui. Enchanter Ezekiel. Moi, c’est Hector Messner, mais ça, tu as du déjà le deviner." Il était content de pouvoir mettre un nom et un prénom sur ce visage. D’ailleurs, le fait de se présenter, même si Hector avait trahit sans honte son propre nom car rien à cacher, donnait déjà une nouvelle vision sur leur situation. Il était clair que les hommes s’appréciaient beaucoup, ou assez pour se faire quelque confidence. Comme quoi, frôler la prison, le kidnapping et sans doute la mort, ca renforçait bien les liens.

Entrainer justement par cet élan de confiance, Ezekiel interrogea Messner sur ses pouvoirs. De un, il serait juste qu’Hector en parle aussi, comme son jeune compagnon avait dévoilait ses propres dons. De deux, il les avait déjà montrer et en partie, même s’il évitait de trop les exploiter. Mais bon, il voulu bien se confier sans grande retenue. "En quelque sorte oui. Je suis ce qu’on pourrait désigner comme un… Métamorphe." C’était son principal pouvoir, qui impliquaient quelques facultés en plus lié. Comme le fait de se changer en guépard et être agile, rapide et silencieux. Ou en chauve-souris et possédé un système de radar interne etc. Sauf que là… "Un métamorphe qui ne peut se changer que sous une seule forme par contre. Un homme-taureau."

Il évitait de dire le nom « Minotaure » car cela pouvait paraitre trop fantasque au début. Mais on faisait rapidement le lien, ce qui facilitait bien les choses au niveau explication.

Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyLun 13 Sep 2021 - 11:02


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Privé du facteur de régénération qui permettait à Hector de se remettre de ses blessures avec une aisance grandement enviable, Ezekiel semblait avoir bien plus de mal à retrouver ses esprits ; confus, légèrement étourdi et accablé d’un épuisement intense, il ne cessait de frotter ses paupières lourdes à l’aide de ses mains comme pour véritablement réveillé son esprit assommé par les évènements de la veille. Les heures de sommeil, veillées par la bonté d’Hector, lui avait permis de retrouver suffisamment de force pour se mouvoir mais il demeurait encore une certaine fatigue en son être, et nul doute qu’il lui faudrait encore quelques jours pour s’en remettre pleinement.

« C’est vrai, tu l’as bien prouvé hier soir… C’était assez impressionnant, d’ailleurs… J’ai bien cru qu’elle allait nous tuer avec ses éclairs ! Cette fille était vraiment dingue. »

Haussant légèrement ses épaules d’un air effaré, Ezekiel avait observé le grand gaillard quelques secondes avant de lui adresser un sourire amusé, tant il se sentait chanceux d’avoir pu échapper à la police ET à la folle peroxydée… Véritablement, ils avaient eu les faveurs du destin ce soir là.

Après avoir bu une longue gorgée d’eau fraiche qui avait apaisé la sécheresse de sa gorge, le mutant s’était employé à partager le sandwich douteux qu’il tenait entre ses mains : quand bien même Hector affirmait pouvoir patienter avant de se nourrir, la main d’Ezekiel ne s’était pas reculé pour autant, et un haussement de sourcil impérieux de sa part lui avait fait comprendre qu’il ne s’agissait point d’une proposition qu’on pouvait refuser.

« On mange tous les deux ! Sinon j’entame une grève de la faim dans cette chambre super romantique et vu que j’ai déjà la peau sur les os, on risque de me retrouver mort d’ici peu de temps. Tu veux vraiment avoir ma mort sur la conscience ? »

Il ne lui laissait pas le choix et, pour preuve, il s’était hissé sur ses jambes quelques secondes pour déposer la moitié du fameux sandwich dans la main du mercenaire, n’acceptant de manger qu’à la condition que ce dernier en fasse de même. Après lui avoir adressé un sourire complice, le Joueur avait repris sa place au bord du lit crasseux, croquant dans son sandwich avec un petit élan d’hésitation, avant de le dévorer sans vergogne.

« L’avantage avec moi c’est qu’on peut aller manger dans un palace sans payer l’addition et sans se faire courser par les serveurs… Je l’ai jamais fait, bien sûr ! Je dis ça comme ça hein… Une idée comme une autre… »

Petit menteur à la figure d’ange, il avait pris une expression faussement innocente tout en souriant avec espièglerie face à Hector, terminant ensuite la moitié de son sandwich à la vitesse de l’éclair tant il était affamé. Et il avait encore faim ! Pour une fois qu’il avait de l’appétit, c’était presque étonnant de le voir si gourmand, même s’il savait très bien que ça ne durerait pas.
Appuyant ses deux mains à plat sur le lit derrière lui, le jeune homme aux cheveux longs avait arqué l’un de ses sourcils en entendant Hector qui le remercier, car ce n’était nullement lui qui méritait des éloges dans cette histoire.

« Tu plaisantes ? Sans toi je serai probablement avec la folle-dingue ou alors mort à cause de ses éclairs… T’as encaissé toutes ses attaques, c’est plutôt à moi de te dire merci. »

Nul doute que la situation aurait été davantage compliquée pour Orion, si Hector n’avait pas été là… Il lui avait sauvé la vie, ou du moins éviter de mettre celle-ci en péril avec le gang étrange dont le nom lui échappait soudain. Il ne trempait que rarement dans la légalité, certes, mais au moins il était aux commandes et faisait ce qui lui plaisait : il était un esprit libre et insoumis, que même le danger et la menace ne faisaient point plier.
Et sa confiance, qui ne se gagne point aisément, venait d’être accordée à Hector : ils échangèrent leurs noms ainsi qu’un sourire, peut-être l’un des premiers après cette folle soirée.

« Tu donnes ton vrai prénom dans les combats de rue ?! Bon, tu me diras, c’est pas comme si tu craignais les représailles hein… »

Évoquant la musculature tout à fait prodigieuse de son nouvel ami, Ezekiel avait levé les yeux au ciel avant de rire doucement, n’attendant que trop peu de temps avant de se montrer véritablement curieux. Il n’avait pas eu l’occasion de questionner Hector sur sa mutation, et peut-être était-ce légèrement déplacé de poser ouvertement la question mais puisqu’ils avaient tous deux survécu à un kidnapping et à une mort aussi atroce que certaine, il avait le droit de l’énoncer à voix haute ? De toute façon, trop tard, c’était déjà fait.

Écoutant attentivement les explications d’Hector, Ezekiel avait hoché lentement son visage de haut en bas avant d’interrompre son mouvement lorsque les mots « homme-taureau » furent prononcés… Sa bouteille lui échappe même des mains, il s’était penché à toute vitesse pour la ramasser avant de reprendre la parole, de plus en plus intrigué par l’homme qui lui faisait face.

« Un homme-taureau ? »

Répéta-t-il d’une voix curieuse tout en essayant de s’imaginer le corps d’Hector avec une tête de taureau à la place de son visage… L’image était à la fois drôle et impressionnante, mais il savait fort bien qu’il ne devait pas espérer devoir y faire face un jour. Parmi toutes les questions qui tournaient dans son esprit, comme bien souvent, Ezekiel avait choisi l’option la plus risible et non pas la plus intelligente :

« Du coup il ne faut pas que je porte du rouge sinon ça va t’énerver ?! »

Très fier de sa phrase, Ezekiel avait légèrement haussé ses sourcils d’un air entendu, ses lèvres se courbant même d’un sourire grandement réjoui. L’humour d’Orion…
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyMar 14 Sep 2021 - 9:27




Une chasse nocturne
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia


Et lui donc. Encore, il se doutait qu’il résisterait tant bien que mal à toutes ces attaques, mais quand il a vu Orion se prendre aussi bien des coups ainsi que manger une partie des éclairs… Il a eut très peur. Il se doutait que le combattant ne possédait pas sa résistance sur humaine. Qu’il pouvait plus facilement y passer. Et même si tous les deux ne se connaissaient que depuis la veille, cette perspective effrayait Hector. Orion, ou plutôt Ezekiel s’était présenter comme un bon gars qui a réussit à gagner un peu de la confiance du mercenaire. Il n’aurait supporter voir un autre « camarade » tomber au combat alors que cette fois-ci, il avait tout le pouvoir d’intervenir.

Ezekiel s’était jeter sur la nourriture et l’eau. Comme Messner s’en était douter, le pauvre homme devait être en manque d’énergie. Il espérait que ce qu’il lui rapportait suffirait, du moins à lui rendre assez de force pour se lever et avancer, avant de trouver mieux. Mais s’il redoutait que cela puisse être juste, voilà que le jeune homme insista pour partager son repas. Il ne connaissait qu’une partie de sa personnalité, mais face à cette obstination, Messner déduisit qu’il n’était pas du genre égoïste et profiteur, peut-être pas avec tout le monde. Alors, devant cet humour prononcé, Hector leva les yeux au ciel lâchant un petit rire moqueur mais amical, le genre de tsss qu’on fait en souriant face à un ami proche. Ainsi le mastodonte attrapa la moitié du sandwich. Mais comme il a moins besoin d’énergie, il mangea à son rythme, prenant son temps, bouchée par bouchée.

"Moui une idée comme une autre." Répondit-il avec sarcasme. En même temps, Ezekiel était du genre à trainer dans les rues non fréquentable. Hector ne doutait pas qu’il pouvait se donner à quelques activités discutables. Mais bon, le mercenaire pouvait avoir de la morale, il ne jugeait pas. Il n’était pas comme ces héros qui viennent vous dire ce qui est bien ou non. Ezekiel devait avoir vécu pas mal de choses bien sales pour en venir là. Ou pas, de toute façon il ne jouera pas le moralisateur comme on a dit.

"Disons alors que nous nous sommes couvert comme une bonne équipe." Ils pouvaient aller loin sans doute à se renvoyer les compliments. Mais comme il était vrai que chacun fut utile pour aider l’autre, il fallait le dire qu’ils sont encore en vie grâce à leur coopération.

Tous deux vinrent même à s’échanger un sourire, comme amusé après avoir relâcher toute cette pression et riant presque du danger encouru. En tout cas, Hector n’aurait jamais imaginer que sa soirée se finirait ainsi. Il pensait mettre à terre une ou deux personnes, accepter ou pas l’argent et rentrer. Mais au lieu de cela, il a fuit la police et se retrouve caché dans un hôtel douteux à faire quelques confidences avec un inconnu qui, comme par magie, arrivait à avoir rapidement de sa confiance.

"Bof. La plus part du temps on ne me le demande pas. Après Hector est un prénom rependu mais il m’arrive de donner mon nom de code de « super-hérpos » si on veut du gros spectacle." Il avait même mimer les guillemets avec le reste de son demi-sandwich. Son nom de code qui servait au boulot, pouvant aussi être utiliser comme nom de scène dans un match de catch. Cela ne lui a jamais était préjudiciable.

"Et toi Orion, d’où il te vient ?"

Faisant une toute petite ellipse, nous nous rendons au points où ils discutent pouvoirs. Messner venait d’expliquer en gros ses capacités. Et Ezekiel qui semblait méditer sur ce qu’il venait d’apprendre, posa une question digne de lui qui manqua pas de faire rire le géant. Il aurait dû s’y attendre, mais se laissa surprendre.

"Curieusement non ! Mais je vais t’avouer un truc. Y’a une chose qui m’enrage, c’est de voir la tête d’Adam Sandler. Quand je el voie avec son sourire idiot ou l’entend avec une de ses blagues vaseuses, j’ai envie de prendre sa tête pour un ballon de volley." On avait tous nos bêtes noires après tout, que cela puisse s’expliquer ou non. A espérer qu’Ezekiel ne soit pas trop fan de cet acteur.

Hector avait presque fini son sandwich, et comme l’échange se passait très bien entre eux, lui aussi en profita pour questionner Ezekiel pour en savoir un peu plus.

"Tu en fais souvent des combats de rues ? C’est ta principale activité ?"


Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyMer 15 Sep 2021 - 11:26


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Quand bien même le colosse ne semblait point convaincu de l’idée tout à fait innocente et hasardeuse de son nouvel ami, il n’avait guère remis en question l’honnêteté de sa personne : est-il un voleur sans foi ni loi ? Ceci ne semblait pas avoir la moindre importance aux yeux d’Hector, qui avait continué à croquer dans son sandwich sans rien changer à son attitude. Il était encore trop tôt pour que le Joueur dévoile toute la vérité le concernant, mais le mercenaire en savait suffisamment pour l’instant… Il était inutile de rajouter des informations tout à fait obsolètes, qui ne changeaient nullement ce qu’ils avaient vécu ensemble.

« Une bonne équipe, c’est vrai… Et pourtant, j’ai plus l’habitude de faire cavalier seul. »

Maître des Échecs, il se trouvait seul derrière son échiquier pour battre son adversaire : la victoire lui appartenait pleinement, et la défaite l’accablait entièrement. Mais il apprenait, depuis quelques années, à ne plus faire route en solitaire… Grâce à Remy et à la Cour des Joueurs, principalement. Aurait-il agi autrement envers Hector s’il n’avait pas été habitué à cette idée de communauté et de solidarité ? Difficile de le dire. Toujours est-il qu’il avait envoyé un sourire complice à Hector, avec lequel il partageait désormais une confiance aussi sincère que précieuse.

Le sourire sur ses lèvres s’était crispé lorsque les mots du colosse étaient parvenus à ses oreilles, piquant sa curiosité d’un vif élan. Un nom de code de « super-héros » ? C’est ce qu’il venait de dire ? Arquant l’un de ses sourcils avec intérêt, Ezekiel n’avait pu s’empêcher de lui répondre, les yeux braqués sur son visage et la voix pressée :

« Parce que tu as un nom de super-héros ? C’est quoi ? Tu fais partie des Avengers ou du S.H.I.E.L.D ? »

Voilà qui serait particulièrement inquiétant… Était-il en état de se téléporter hors de cette chambre ? Pas encore. Il fallait seulement espérer qu’Hector ne soit pas un agent du S.H.I.E.L.D… Qu’est-ce qu’il lui avait dit déjà ? Heureusement, rien de bien compromettant, et il n’avait pas encore évoqué les Joueurs. C’était déjà ça.
Haussant légèrement ses épaules d’un air désinvolte, Ezekiel avait fait mine de ne pas s’inquiéter du fait qu’il faisait face à un potentiel agent gouvernemental, lui répondant alors d’une voix parfaitement calme :

« Orion est un chasseur mythologie réputé pour sa beauté et sa violence… Ouais, je suis assez modeste comme tu peux le voir. »

Mimant un geste de diva en passant la pointe de ses doigts près de sa tempe pour envoyer quelques mèches de ses longs cheveux en arrière, le jeune mutant n’avait pu se retenir de poser quelques questions à Hector concernant sa mutation, questions auxquelles le mercenaire avait répondu, sans s’insurger de la curiosité de son acolyte.
Ayant hoché son visage de haut en bas pour écouter attentivement les explications de Messner, il n’avait pu garder son sérieux bien longtemps et avait plaisanté à propos de la couleur rouge, réputée pour être particulièrement énervante à l’oeil des taureaux. Heureusement, le colosse avait rigolé à son tour, ne prenant point mal la blague douteuse d’Ezekiel.

« Adam Sandler ? Oh, tu exagères ! Il était bon dans… dans…. Euh… »

S’avouant vaincu car aucun film ni lui venait à l’esprit pour louer le talent de cet acteur, Ezekiel avait fini par rire de nouveau en haussant légèrement ses épaules, rajoutant alors :

« Mais je note… Ne jamais mettre Adam Sandler sous ton nez. »

Mais Ezekiel n’était pas le seul curieux dans cette histoire, Hector avait fini par s’épancher également sur quelques questions le concernant, questions auxquelles le jeune mutant avait consenti à répondre, en omettant volontairement d’évoquer Remy et les autres Joueurs, ainsi que son penchant grave pour la violence, car n’était pas la partie la plus reluisante de sa personnalité :

« Assez souvent, oui, mais ce n’est pas ma principale activité. Je suis joueur d’Échecs professionnel, c’est ça mon métier. Tu as devant toi le champion des États-Unis, quand même ! Et toi alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Ou comment détourner la conversation l’air de rien…
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.


Dernière édition par Ezekiel Ranevskaia le Ven 24 Sep 2021 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptyLun 20 Sep 2021 - 3:53




Une chasse nocturne
Hector Messner • Ezekiel Ranevskaia



"Oh ! Un Guerrier solitaire qui arpente les rues à la recherche de gloire c’est beau !" Le taquina Hector, mais il n’allait pas lui jeter la pierre. "Je suis un peu pareil aussi. Très souvent en solo. Mais en équipe quand t’es bien entourer c’est bien aussi." La plus part de ses contrats, Messner les effecuait seul. On engageait que lui, et devait se débrouiller avec les moyens qu’on lui accordait. Mais des fois on lui assigner quelques « partenaires » et jamais il ne se plaignait, le client est roi comme on dit, et tant qu’on le laisser bosser comme il faut, on pouvait lui coller qui on voulait tant que ce n’était pas un fauteur de trouble. Concernant leur petite aventure, c’était la force des choses qui les obligea à s’unir et malgré le fait qu’ils ont manquer d’y passer, en prenant un peu de recul Hector avait beaucoup apprécier, même y trouver un côté amusant.

Parlant d’amusement justement, voilà qu’ils abordaient le point des pseudos. Hector se sentait prêt à dévoiler le sien qui n’était pas un secret, mais manqua de s’étouffer de rire quand il entendit Ezekiel lui demandait s’il était membre des Avengers ou du S.H.I.LD. C’était rare qu’on le rapproche d’une de ces organisations. Car il fallait avouer qu’on rencontrait souvent Hector dans des dispositions qui ne prêterait à penser qu’il est un super héros ou agent du gouvernement. Le mutant ria de bon cœur à ce qui ressemblait à une bonne blague.

"Non non ! Haha ! Que Dieu m’en garde ! Moi membre d’une organisation ou d’un groupe ? Je suis avant tout un indépendant et j’aimerais le rester si possible." Hector a était pas mal marquer par le fait de bosser pour un organisme. La police, l’armée, et même une agence de mercenaire, il fut dégouter à chaque fois. Etre à son propre compte était pour lui, la forme de liberté ultime où il s’en prendrait plus à lui-même s’il n’était pas content, et pouvant mieux exercer une forme de justice si quelque chose ne respectait pas les règles établit.

Ezekiel expliqua son pseudo. Monsieur aussi était inspiré par la Mythologie grecque. Et avec modestie en plus. Il se demandait, bon question beauté c’était subjectif même si Eezekiel n’était pas mal dans son genre, s’il était aussi violent qu’il le disait. On ne dirait pas, mais Hector était bien placer pour savoir que les apparences étaient souvent trompeuses. En tout cas, il se mit à siffler après la petite explication de son ami d’infortune.

"Ouais modeste en effet. Pas un peu trop exagérer ?" Encore une petite vanne trahit par un rire. "Mais c’est mieux chercher que le miens. Je suis « Minotaure ». La raison principale, tu la connais déjà." Il y avait quelques petits détails qui expliqueraient ce choix également, mais tout revenait au fait qu’il était un mutant prenant l’apparence du monstre légendaire. "Deux personnages légendaires qui se rencontre un bel hasard." Encore une chose qui l’amusait. Bon, il se doutait bien qu’Ezekiel savait se battre, il la un peu vu à l’œuvre. Pouvaient-ils êtres deux incarnations destinées à se rencontrer pour accomplir un destin commun ? Tout serait possible après tout.

Ils abordaient le point Sandler. Hector fit un signe d’approbation quand Orion disait qu’il n’agiterait rien de l’acteur sous son nez et ravit d’entendre dire qu’il ne trouvait aucun bon films de ce prétendu comique. Minotaur avait l’humour facile et aimait rire, mais il avait ses limites. Et on avait tous des personnes ou des figures caractéristiques qui nous irritent.

Orion ne finissait pas de surprendre Hector en parlant de son autre activité. Joueur d’échec, ca il ne l’aurait jamais deviner. Messner savait y jouer aussi, mais il était loin d’être un grand champion. Il préférait établir des stratégies sur le terrain que sur un plateau. En tout cas, c’était une belle surprise que de découvrir cet hybride d’homme de la rue violent et esprit calme et malin sur un jeu plus… Elitiste ? Par contre, champion du pays, était-il sérieux ou se vantait-il encore ? Sa curiosité en éveille, Hector aimerait le questionner dessus, mais sa première question lui fut de suite renvoyer.
Minotaure pouvait-il lui confier son activité ? Pourquoi pas ? Après tout, il n’avait aucune honte de son métier, il l’aimait. Et Orion n’était pas un saint qui allait le dénoncer. De toute façon, on allait pas l’arrêter pour ca. Certains collègues préféraient garder le secret, mais pour lui, le secret était mort depuis longtemps par la force des choses encore. Alors il a prit l’habitude d’avouer pas mal de choses sans plus se soucier que cela.

"Moi ? Je suis mercenaire. Indépendant comme je t’ai dis, je ne suis pas rattacher à une agence j’ai déjà donner. Mais je me doute que cela est moins prestigieux que champions des échecs." Il y en a qui peuvent trouver ca cool d’être mercenaire. Mais l’image qu’on avait était qu’un mercenaire pensait plus par la force et ses muscles que son cerveau. Hors, c’était assez faux, y’avait toujours de l’exception. Hector en tout cas, usait bien de son cerveau pour s’assurer d’un travail de qualité et rester en vie. Mais ce n’était pas la même activité cérébral qu’un philosophe ou un scientifique. Et eux ils devaient faire moins peur.

"Joueur d’échecs alors ? Pas mal je ne m’y attendais pas. Et si t’es champion, j’imagines que tu dois avoir ta tête sur des affiches et des magasines. Ca veut dire que je suis avec une célébrité." Disait-il en faisant un clin d’œil. "J’aurais drois à un autographe ?"


Fiche codée par NyxBanana



On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] EmptySam 25 Sep 2021 - 7:51


UNE CHASSE NOCTURNE
« Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. »


« 17 MAIN 2024 | AVEC  @Hector Messner »

Guerrier solitaire… Quand bien même les mots sonnaient drôlement bien à ses oreilles, Ezekiel ne se pensait point guerrier pour autant : tout au plus, il était un mordu des coups qui s’enchainent sous des néons blafards, dans des effusions de sang et de cris. Méritait-il le titre élogieux de guerrier pour autant ? Probablement pas, mais les phrases taquines d’Hector avaient eu le mérite de le faire sourire durant quelques secondes, avant qu’il évoque le travail en équipe. Cela remettait sur le tapis le sujet de son travail… Il paraissait bien plus militaire qu’autre chose, mais peut-être les apparences étaient trompeuses ? Haussant brièvement ses sourcils, Orion lui avait adressé un sourire fin mais néanmoins sincère, tout en disant :

« Mouais… J’sais pas trop. Les gens me gonflent rapidement ! Alors travailler en groupe… J’me tire une balle. »

Quand bien même il faisait partie de la Cour des Joueurs, Ezekiel oeuvrait, la plupart du temps, seul : animal sauvage dont la sociabilité faisait souvent défaut, il était bien rare qu’il s’acclimate à un étranger aussi vite, mais Hector était une exception particulièrement évidente. Aux premiers abords, il était aisé de croire que ce colosse aux muscles de fer et ce gamin aux ongles vernis de noir n’avaient rien en commun et, pourtant, ils se ressemblaient bien plus qu’ils ne le pensaient.

Mais, pour l’heure, Hector s’étouffait presque de rire dans sa barbe en entendant les risibles soupçons portés contre lui ! Légèrement décontenancé par la réaction de son acolyte, Ezekiel avait plissé ses paupières tout en souriant avec grincement, un peu gêné d’être ainsi la source de son amusement. Et pourquoi était-ce une idée si surprenante ? Après tout, Hector avait la carrure adéquate et même une certaine forme de solidarité avec ses semblables, pour preuve, il n’avait pas voulu abandonner Orion au milieu du combat. Haussant légèrement ses épaules après l’explication d’Hector, il avait alors répondu :

« Je te voyais bien dans un truc comme l’armée ou la police, justement… T’as le physique pour, en même temps. T’es le genre de mec à qui on a pas envie de chercher des noises dans un bar. »

Un léger rire emportant ses lèvres, le jeune mutant avait hoché son visage de haut en bas en apprenant que le nom de code de son nouvel ami était « Minotaure » ; ce n’était pas le plus subtil des pseudonymes mais, au moins, c’était suffisamment clair pour dissuader et faire trembler ses potentiels ennemis. Mimant une fausse expression de surprise, il avait arqué l’un de ses sourcils tout en reprenant la parole, d’une voix amusée :

« Je me demande vraiment pourquoi tu as choisi ce pseudo… Méfie-toi, qu’un Thésée ne traîne pas dans le coin. »

Faisant référence au fameux mythe relatant la mort de cette créature aussi légendaire que fascinante dans la mythologie grecque, il n’avait pu qu’approuver les dires de son compagnon : c’était un hasard assez amusant, mais s’agissait-il réellement d’un hasard ? Ezekiel n’était nullement du genre à croire au destin, aux astres ou encore à la providence d’un quelconque dieu dirigeant le monde depuis son trône céleste, mais il devait bien reconnaître que cette rencontre était particulièrement surprenante. Et sans trop savoir pourquoi, Hector lui inspirait une confiance solide, presque instinctive, comme une évidence. Et puisqu’ils avaient pu échapper ensemble aux forces de police et à la blonde cadavérique dans sa fourgonnette, c’était bien la preuve qu’ils formaient un duo efficace et tenace. Serait-ce pour le meilleur ou pour le pire ? L’avenir allait peut-être leur répondre rapidement.

« Tout dépend de ce que le prestige représente… »

Malgré l’amour porté aux échecs, ce jeu était devenu une telle obsession qu’il était à la fois son poison et son remède. La victoire. La défaite. La peur. L’angoisse. Les entrainements interminables. Les pilules magiques pour tenir éveillé après une nuit blanche. Les vitamines douteuses pour rester concentré. Les malaises… Derrière le rideau, dans les coulisses, où est le prestige ? Il n’y a rien.

Mais il faut faire semblant.
Comme toujours.

Se reprenant, il avait joint ses mains sur ses genoux tout en souriant grandement, son menton se hochant de haut en bas avant qu’il ne réponde, d’une voix accentuée par des accents espiègles :

« Tu imagines un peu, la chance que tu as ? Tu respires le même air qu’une grande star là ! » Fit-il dans un premier élan, avant d’appuyer ses mains derrière son dos en plantant ses dents dans le coin de sa lèvre, faisant une pause de quelques secondes avant de reprendre : « Si tu veux j’te donne même une mèche de mes cheveux, tu deviendras milliardaire en la vendant sur internet ! »

Interrompant leurs échanges taquins, deux cognements contre la porte de leur chambre miteuse se fit entendre. Depuis le couloir, une voix criarde leur faisait durement savoir qu’ils auraient dû quitter la chambre depuis une bonne heure déjà et que la police n’allait pas tarder à arriver pour les déloger par la force ! Les sourcils froncés, Ezekiel avait bondi sur ses jambes en posant un regard presque las sur Hector, bien que la situation (qui se répétait légèrement) l’amusait en réalité.

« Tu t’es déjà échappé d’un hôtel par la fenêtre ? »
(c) DΛNDELION


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] [Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une chasse nocturne [pv Ezekiel Ranevskaia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: