Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé]I hope you're fine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2021 - 17:52


« IL Y A DES AMITIÉS FOUDROYANTES QUI FONDENT LES ÂMES D’UN SEUL ÉCLAIR. » ALPHONSE DE LAMARTINE

I
HOPE YOU'RE FINE


LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI
Rassurée de constater que son amie s’était considérablement calmée concernant l’état de sa chambre, Jean lui avait adressé un sourire complice avant de pleinement dévoiler sa surprise, qui pesait bien lourd sur son épaule… Au moins, en partant, elle n’aurait pas à transporter les boissons et nombreuses les sucreries apportées ! Les deux filles allaient probablement tout dévorer au court de l’après-midi, grignotant devant leurs films comme de véritables enfants. Maos après ce qu’elles avaient vécu lors du Jour des Héros, elles méritaient bien cette petite parenthèse enfantine, cela ne pouvait pas leur faire de mal, bien au contraire.

« Ne me remercie pas, ça me fait plaisir ! J’espérais seulement que tu ne trouves pas ma surprise nulle… »

Grimaçant légèrement suite à cet aveu, Jean avait pris place au bord du lit en tendant les fameux DVD à la belle brune, qui avait fait son choix parmi les quatre. Vaiana —ou Moana pour les fins connaisseurs, était dans le lot avec Raiponce, ce qui ravissait réellement la jeune femme ; un grand sourire aux lèvres, elle avait alors annoncé :

« Vaiana est mon préféré ! Je te préviens, tu vas m’entendre chanter hein… »

Un léger rire s’extirpant de sa gorge, elle avait attrapé son ordinateur portable tout en se saisissant du précieux DVD, encore un peu hésitante sur les gestes qu’il fallait faire. C’est qu’elle venait d’une autre époque ! Une époque où les ordinateurs portables n’existaient pas encore, alors elle paraissait légèrement maladroite mais, après quelques secondes, elle avait enfin réussi à lancer le film. Miracle.
Satisfaite de son exploit, Jean avait alors posé son regard enjoué sur Soraya, profitant du générique pour lui adresser quelques mots :

« Qu’est-ce que Mademoiselle veut boire ? Et manger ?! »
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2021 - 22:15

I hope you're fineJean x Soraya
Après les paroles de Jean, Soraya la regarda, d'un air a la fois tendre et rassurant. Elle avait bien comprit que la jeune rousse manquait d'assurance, mais ne s'attendait pas a ce que ses doutes ne la tourmantent même lorsqu'elle faisait preuve d'une belle attention

"Mais Jean, tu as fait le déplacement jusqu'ici, malgré les risques qu'il y a a trainer seule dans le Bronx, avec ce sac bien trop lourd pour toi, tout ca dans le seul but de passer du temps avec moi et me changer les idées. Je serais vraiment abominable si j'avais trouver ta surprise nul"

Elle lui fit la place sur le bord du lit, celui ci était assez étroit, les forcant a se serrer pour pouvoir y tenir a deux. Cela avait son charme, Soraya avait l'impression de retourner un peu en enfance. Alors que le film commençait, Jean demanda ce qu'elle voulait a boire et a manger, ce a quoi la jeune femme répondit en souriant:

"Pop corn salé bien sure! et pour boire, la même chose que toi"  

Elle se laissa ensuite très vite prendre par le film, cela lui rappelait de bons souvenirs
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2021 - 23:45


« IL Y A DES AMITIÉS FOUDROYANTES QUI FONDENT LES ÂMES D’UN SEUL ÉCLAIR. » ALPHONSE DE LAMARTINE

I
HOPE YOU'RE FINE


LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI
Rassurée par les paroles de son amie, qui voyait toute la tendresse évidente et la bienveillance qui l’avait conduite à organiser cette surprise pour elle, Jean avait eu envie de la prendre dans ses bras pour la remercier mais s’était retenue, n’ayant pas tellement l’habitude des démonstrations physiques de joie ou de douceur. Il lui faudrait sûrement corriger ce manque à l’avenir mais, pour l’heure, elle s’était contentée de lui adresser un sourire emplit de suavité, tandis qu’un regard complice suivait.

« Tu es bien trop gentille avec moi… J’ai beaucoup de chance de t’avoir rencontrée. »

C’était bien vrai : Soraya lui permettait d’être elle-même sans la juger, sans craindre une réaction qui viserait à la faire sentir mal, et c’était suffisamment réconfortant pour que Jean veuille apprendre à la connaître davantage.
Après s’être confortablement installée sur le petit lit de la belle brune, Jean disposa les sucreries rapportées juste à côté d’elle, afin de les avoir à porter de mains pour satisfaire la gourmandise de son amie. Lui demandant ce qu’elle voulait boire et manger durant le générique, Jean s’était empressée de servir Soraya en pop-corn et soda fruitée, juste avant que le film ne commence.

Ce film, Jean le connaissait par coeur et n’hésitait pas à chanter lorsque les deux héros faisaient entendre leurs voix, le talent en moins :

« JE L’AI FAIT POUR LES HOOMMMMMEEES ! POUR LES HOMMMMMES ! »

Même si elle l’avait vu plusieurs fois, la rouquine rigolait comme si elle le découvrait pour la première fois, preuve qu’elle avait encore toute son âme d’enfant.
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 19:18

I hope you're fineJean x Soraya
Soraya regarda Jean avec une certaine tendresse amicale et lui répondit calmement en souriant:

"On est jamais trop gentil. Hormis lorsqu'on s'obstine a tout donner sans jamais penser a sois, mais ca, ce n'est pas de la gentillesse, c'est du sacrifice et c'est épuisant, car on ne reçoit jamais rien en retour. La gentillesse est une attitude qui permet un échange, sans que personne ne se sacrifie"

Avait-elle dit avec une certaine expérience. En aidant au refuge comme bénévole, elle avait apprit a être généreuse avec autrui, tout en posant les limites nécessaires pour se préserver elle même, a commencer par une règle claire: Lorsqu'elle était dans sa chambre, c'était son moment a elle et tenait a ne pas être dérangée. c'était le cas aujourd'hui, a l'exception du moment qu'elle passait avec jean, un peu hors du temps.

Son choix s'était porté sur un dessin-animé qu'elle ne connaissait pas, mais elle ne pu s'empêcher de sourire lorsque Jean se mit a chanter, finissant par l'imiter, du moins pour les refrains, étant donné qu'elle ne connaissait pas les autres paroles. Si quelqu'un passait devant la chambre a ce moment la,  Elles passeraient probablement pour des folles    


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 23:20


« IL Y A DES AMITIÉS FOUDROYANTES QUI FONDENT LES ÂMES D’UN SEUL ÉCLAIR. » ALPHONSE DE LAMARTINE

I
HOPE YOU'RE FINE


LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI
Comme toujours, Soraya raisonnait sagement, faisant preuve d’une maturité qui forçait l’admiration de ses pairs, et particulièrement celle de la jeune rousse qui l’accompagnait en cet instant, et qui s’étonnait encore du cheminement de ses pensées. Hochant alors son visage de haut en bas pour acquiescer ses propos, un léger sourire aux lèvres.

« Tu as raison… Comme toujours. »

Le dessin animé, sur un ton plus léger mais néanmoins engagé pour l’environnement et l’émancipation des femmes, Jean mit tout son coeur à suivre les paroles des chansons qu’elle connaissait sur le bout des doigts, entraînant même la jolie brune dans cette frénésie musicale. Certes, elle avait l’air de deux gamines devant leur Disney, entourées par des sucreries en tous genres et leurs voix retraçant des chants destinés aux enfants, qui véhiculaient bien souvent un message important.

Une fois que le film fut fini, Jean tapa dans ses mains avant de se tourner vers Soraya, lui demandant alors d’une voix vivement intéressée :

« Alors, tu as aimé ?! »

Avant d’entamer le deuxième film, il était nécessaire d’entendre l’avis de Soraya. Mais c’était une question qui n’admettrait qu’une seule réponse : oui.
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 19:27

I hope you're fineJean x Soraya
Soraya se mit a rire légèrement aux dires de Jean lorsque celle ci lui répondit qu'elle avait, comme toujours, raison.

"Ca m'arrive d'avoir tort, parfois"

Durant le film, Soraya chantait en même temps que Jean, du moins les paroles qu'elle connaissait. Elle resta plongé  dans le film du début a la fin, et lorsque celui ci fut finit, la jeune femme s'étira, en souriant, satisfaite. Des moments comme ca, elle n'en avais pas passé depuis bien longtemps

"J'ai adorer! on passe au suivant ?"

Demanda-elle en souriant, hâte de redécouvrir le prochain film dont elle se rappelait a peine: Raiponce. Celui ci, elle connaissait les chanson, du moins ce qu'elle s'en rappelait. Ce moment d'amitié et de complicité, elle aurait voulut qu'il dure toujours. Mais viendrai bientôt le moment ou Jean devrais rentrer et Soraya retrouverai la solitude dont elle souffrait tant depuis la disparition de Alice...  
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2021 - 17:26


« IL Y A DES AMITIÉS FOUDROYANTES QUI FONDENT LES ÂMES D’UN SEUL ÉCLAIR. » ALPHONSE DE LAMARTINE

I
HOPE YOU'RE FINE


LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI
De toute évidence, le dessin animé préféré de Jean avait gagné le coeur de la belle brune : une victoire de taille pour la télépathe, qui oeuvrait avec tout son coeur pour faire reconnaître le film qu’elle adorait : c’était le meilleur Disney, point. Aucune discussion possible sur ce sujet ! Un sourire radieux se dessinant sur ses lèvres, la rouquine avait hoché son visage tout en disant :

« J’étais sûre que tu allais aimer ! Allons-y, tu me passes le DVD ? »

Après avoir lancé leur deuxième film, Jean s’était de nouveau installée confortablement aux côtés de son amie tout en piochant dans le pop-corn et sirotant sa boisson, bien qu’un drôle de sentiment flottait dans l’air… Dotée de cette faculté particulière de savoir ce que tout le monde ressent ou presque, la mutante pressentait comme une sorte de mélancolie chez son amie. Peut-être que ce dessin animé lui évoquait des souvenirs tristes et elle n’avait pas osé lui dire ? Posant sa boisson sur le sol, Jean avait mis pause tout en se redressant légèrement, une mine inquiète au visage.

« Ça va…? Tu veux qu’on change de film ou qu’on fasse autre chose ? J’ai l’impression que tu es triste… »
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2021 - 13:41

I hope you're fineJean x Soraya
Ayant encore la tête ailleur suite au magnifiques filme d'animation qu'elle venait de visionner, Soraya eu un petit temps de réaction avant de passer le DVD suivant a Jean, bien heureuse de renouveler l'expérience et de prolonger ce moment qui apaisait son sentiment de solitude en comblant le vide qu'elle ressentait en elle depuis la disparition de Alice.

La jeune femme fut d'ailleurs prise d'un moment de mélancolie, qu'elle essaya tant bien que mal de dissimuler aux yeux de la jeune rousse, mais celle ci sembla tout de même l'avoir remarquer et lui demanda si le problème ne venait pas du film en question. Soraya avait absolument tenue a la rassurer sur le sujet, expliquant que son sentiment n'était pas du au choix du DVD, mais bien a sa situations quotidienne...

"Non, ne t'inquiète pas jean, ca n'a rien a voire avec ce qu'on fait la ou le choix du film. C'est juste que ces derniers temps, je me sent vraiment seul ici, c'est pour ca que je suis heureuse que tu sois la. Je sais que je vois beaucoup de monde pendant la journée et que le refuge ne manque pas d'animation et d'activité, et pourtant je ne me suis jamais sentit aussi seul ici que depuis la disparition de Alice. Pour moi elle était comme une sœur avant la dispute qui a tout fichu en l'air"


Tout en parlant, elle avait tourné son regard vers le lit vide a coté du sien en soupirant doucement

"Je ne peux pas m'empêcher de me demander ou elle est, ce qu'elle fait, si elle ne fait pas de mauvaise rencontre, ou si elle ne m'a pas oublier..."
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:25


« IL Y A DES AMITIÉS FOUDROYANTES QUI FONDENT LES ÂMES D’UN SEUL ÉCLAIR. » ALPHONSE DE LAMARTINE

I
HOPE YOU'RE FINE


LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI
Si Jean fut rapidement rassurée de savoir que le film n’était en rien responsable de la mine triste de Soraya, les préoccupations alarmées de la rouquine ne se calmèrent pas pour autant. Quand bien même les Disney n’étaient pas la cause de ce voile mélancolique dans le regard de son ami, celle-ci n’en demeurait pas moins visiblement abattue, ce qui provoquait irrémédiablement son inquiétude.

Prenant une place plus confortable sur le lit de la brune en délaissant le film, la télépathe avait pressé ses lèvres l’une contre l’autre tout en posant un regard tendre sur Soraya, désireuse de l’aider mais ne voulant pas paraître intrusive. Après tout, peut-être que la jolie brune ne tenait pas à partager cette histoire avec elle…

« Qu’est-ce qui s’est passé pour qu’elle parte…? Tu n’es pas obligée de me raconter bien sûr mais, sache que si tu as besoin de parler, je suis là… »

Elle ne connaissait pas Alice et ne pouvait donc pas prétendre être d’un grand secours mais, au cas-où son amie désirait se lancer dans une quête pour la retrouver, Jean s’était aussitôt montrée volontaire, lui affirmant alors :

« On peut la chercher ensemble ! Elle n’a pas pu s’évaporer dans la nature. Est-ce que tu as une idée de l’endroit où elle a pu aller ? »

De toute évidence, Jean était prête à tout pour remonter le moral de son amie et était sincère dans sa démarche.
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 17:16

I hope you're fineJean x Soraya
Alors que Soraya voulut se laisser emporter par le film, Jean lui demanda plus de précision sur le départ de Alice. La jeune femme n'avais encore jamais parler à personne de ce qui l'avait provoquée, ni des signes avant coureurs qui l'avait rendu prévisible, la dégradation de la santé mentale de Alice... sans doute aurait elle du garder tout cela pour elle, mais à cet instant, le secret était trop lourd à porter

"Ca a commencer pendant une balade, on a rencontrer Rocket et Groot, un moment donné, la conversation à mal tourné et Alice s'en est prit à eux violament. Ensuite elle a commencé à m'éviter et ça a empirer lorsqu'un de nos amis à perdu la vie dans un affrontement. J'ai voulut lui parler pour savoir ce qui n'allait pas, mais elle persistait à dire que rien avait changé.

Soraya soupira doucement, le regard coupable, en enroulant ses bras autour de ses genoux. Cela faisait environ un mois et pourtant, la jeune brune s'en voulait toujours pour son geste, qu'elle confia tristement

"Un moment donné j'ai perdu patience et je l'ai gifler. J'ai directement regretter mon geste, mais le mal était fait. Elle s'est enfuis du refuge en m'envoyant dans le décore et je ne l'ai plus revus depuis..."

Alors que Soraya avait tristement baisser les yeux en retenant ses larmes, les paroles de Jean lui firent relever son regards vers la rousse, à la fois surprise et touchée d'une tel proposition

"Tu ferais vraiment ça ? Tu n'es pas obligé tu sais ?  C'est vrais que je n'ai plus le courage de la chercher seule, d'autant plus qu'elle est instable émotionellement et peut être dangereuse avec son pouvoir, mais je tiens vraiment à la retrouver, mêmesi c'est juste une minute, le temps qu'elle me pardonne..."
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]I hope you're fine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: