Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé]I hope you're fine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyMer 7 Juil 2021 - 17:15



I hope you're fine
« Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d’un seul éclair. » Alphonse de Lamartine



LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI

Encore vivaces, les souvenirs du Jour des Héros ne cessaient de tourner en boucle dans sa tête, lui faisant revivre les incidents de cette journée qui aurait dû être bercée par l’émotion et le recueillement. Sans dignité aucune, sans égard pour les hommes et les femmes rassemblés, le Mal avait sévi en semant le chaos et le trouble, engendrant des morts aussi cruelles qu’inutiles. Jean n’avait pas été d’un grand secours malgré les fortes capacités qu’elle possédait, anéantie par l’angoisse et paralysée par la peur… À quoi bon posséder une telle force si elle était incapable de s’en servir pour aider les autres ? Elle n’avait même pas été capable d’aider son amie qui, dans la bataille, avait été blessée par un sbire d’Erik, les forçant à fuir pour survivre… La violence n’était que rarement de mise dans l’esprit de la jeune mutante mais, depuis peu, elle sentait qu’une fibre de colère s’insinuait sous sa peau, lui faisant courber l’échine sous la rancoeur. Parfois, comme un vent mauvais, elle se prenait à haïr cet homme et à réclamer vengeance… Mais était-ce vraiment elle ?

Aujourd’hui était une journée spéciale. Après avoir échangé durant plusieurs jours par SMS avec Soraya, s’assurant que son amie se remettait fort bien de ses blessures, Jean avait décidé de lui faire une visite surprise au refuge où elle logeait, s’autorisant même à quitter l’Institut malgré les cours de la journée. Elle n’avait jamais fait l’école buissonnière et était une élève remarquable en bien des domaines —à ses yeux, le sport ne comptait pas vraiment, si bien qu’elle ne culpabilisait pas trop de cette minime rebellion. C’est ainsi qu’en début d’après-midi, alors que le soleil atteignait sagement sa place divine au-dessus de leurs têtes, la rouquine était descendue du bus qui desservait la 3nd Avenue, dans le Bronx. Au milieu de quelques cafés et restaurants, le Jack’s Refuge était reconnaissable entre mille, quand bien même Soraya n’avait point évoqué son apparence —Jean s’était en réalité servie de cet outil merveilleux appelé Internet. Comme quoi, tout n’était pas totalement perdu.

Armée de son courage et de son grand sac à dos aussi lourd que celui d’un militaire, la mutante s’était avancée d’un pas décidé jusqu’à l’accueil du refuge, attendant sagement qu’une personne croise son chemin pour l’interpeller, d’une voix amicale mais néanmoins pressée :

« Bonjour ! Euh… Je m’excuse de vous déranger, je cherche Soraya… Je suis une amie. »

Avait-elle précisé en fin de phrase comme pour rassurer la jeune femme qui se tenait devant elle et qui, sans grande hésitation, lui avait désigné l’espace commun, où toutes personnes vivant au refuge pouvaient se retrouver. La remerciant d’un sourire emplit de gratitude, Jean s’était dirigée vers l’endroit indiqué, ses pouces enroulés autour des lanières de son sac à dos, qui pesait grandement : la pauvre était presque courbée vers l’avant en marchant, mais rien ne pouvait défaire le sourire enjoué qu’elle portait sur ses lèvres.

Lorsqu’elle vit enfin la silhouette de Soraya à quelques mètres, Jean lui fit un léger signe de la tête pour signaler sa présence tout en plantant ses premières dents dans le coeur de sa lèvre inférieure, grandement rassurée de voir que son amie semblait en parfaite santé après les évènements récents… Au moins, Soraya n’avait aucune séquelle physique de l’affrontement qu’elles avaient enduré. Maintenant, il fallait espérer que la surprise lui plaise !
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 23 Juil 2021 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptySam 10 Juil 2021 - 18:35

I hope you're fineJean x Soraya
Les évènements du jour des héros avaient marqués les esprits et avaient fait couler beaucoup d'encre dans la presse. Les souvenirs que Soraya en gardait, ce fut tout d'abord l'euphorie, puis l'angoisse, Rocket en difficulté, le combat des autres héros, et Jean... Les pensées de la jeune femme allèrent un instant vers la jeune rousse. Est-ce qu'elle allait bien ? Soraya se souvenait parfaitement de la bande de mutant qui s'en étaient prit aux héros, et a elles par la même occasion, alors qu'elles s'étaient alliées naturellement pour les affronter, aux cotés des Avengers. Elle avaient ce jour la l'une comme l'autre découvert leurs natures mutante respectives et cela s'était fait le plus naturellement du monde, comme si c'était une évidence.

Alors que Soraya aidait du mieux qu'elle pouvait au refuge malgré sa cheville faible, sans se plaindre a aucun moment de quoi que ce soit, elle ne s'était sûrement pas attendu a la visite qu'elle allait recevoir. Et pourtant, lorsque elle leva les yeux vers la silhouette aux cheveux flamboyant qui lui faisait signe, elle se figea dans son geste, manquant de laisser tomber la tasse de café qu'elle portait dans sa main et qu'elle s'empressa de poser sur une table avant de produire une catastrophe:

"Jean ?"

Sa joie fut telle que son visage s'illumina et elle clopina aussi rapidement qu'elle le pu vers son amie, avec un sourire rayonnant qui illuminait son visage basané  

"je suis tellement contente de te revoir: est-ce que tu va bien ? et tes amis de l'institut ?"

Elle s'était retenu de dire que la jeune rousse avait été souvent présente dans ses pensées ces derniers jours, craignant de l'effrayer. La rencontre avec Jean lui avait donné un nouvel élan de vie suite a la disparition de Alice et elle avait secrètement espérer la revoir,  sans pour autant oser la contacter, de peur de paraitre envahissante. A cet instant, ses prières silencieuses avaient été exaucées, donnant un peu de gaieté durant les temps sombres qui avaient suivis le carnage du jour des héros  
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:10



I hope you're fine
« Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d’un seul éclair. » Alphonse de Lamartine



LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI

Peut-être allait-elle déranger la jeune femme dans ses activités ? Peut-être aurait-elle  dû la prévenir de sa visite, bien avant son arrivée ? Un instant, Jean avait craint d’être de trop dans ce décor, de débarquer dans un endroit où elle n’était pas désirée, et où elle n’avait pas sa place. Mais en croisant le regard lumineux de Soraya, et sa mine enjouée, la rouquine avait été rassurée : son amie était bienheureuse de la voir malgré le caractère  inattendue de sa venue.
Lui adressant un sourire jovial tout en se rapprochant de la jolie brune, pour laquelle elle s’était bien souvent inquiétée depuis ces derniers jours, son coeur battant joyeusement dans sa poitrine pour distiller un sincère sentiment de joie. Même si elle se souvenait malheureusement des évènements désastreux du Jour des Héros, elle était rassurée de voir que Soraya se portait bien. Au moins, elle n’était plus blessée.

« Je suis contente moi aussi… Et surtout rassurée. La dernière fois que nous étions ensemble, tu étais en mauvais état… »

Plaisantant d’une voix complice mais également amusée, Jean avait légèrement froncé ses sourcils tout en grimaçant d’une manière enfantine, essayant de tourner la situation d’une manière plus légère, malgré la gravité évidente des évènements passés. Reprenant une expression plus sérieuse, la télépathe avait déposé son sac à dos au sol pour soulager son épaule endolorie par le poids, avant de nouer ses deux mains sur le devant de son corps.

« Je vais bien… À l’Institut ? Oh, ça va oui ! Cela a été dur pour tout le monde mais je pense que ça va mieux au fil du temps…  »

Pressant ses lèvres l’une contre l’autre tout en hochant son visage de haut en bas, Jean se retenait de dire qu’elle avait dû composer avec certaines nouvelles peu glorieuses, comme la disparition toujours inexpliquée de sa chère professeure d’histoire, qui lui manquait inévitablement. Encore fallait-il qu’elle trouve le courage d’en parler, et comme elle pensait que ce sujet n’intéresserait pas la jolie brune, elle avait gardé le silence à ce propos.

« Et toi, ici, au refuge ? Tout va bien pour tout le monde ? Aucun de tes amis n'a été blessé ? »
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 23 Juil 2021 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyVen 16 Juil 2021 - 23:06

I hope you're fineJean x Soraya
Bien que Soraya soit trés occupée en ce jour, elle se sentait bien souvant seule. Il y avait beaucoup de passage au refuge, mais peu de personnes a qui parler et la jeune femme ne pouvait décement pas passer sa vie a la botte de Lynda qui avait aussi a faire de son coté. C'est donc certain que la visite de jean avait illuminer sa journée, si bien qu'elle lui répondit, en souriant:

"Ca va beaucoup mieux, ce n'était qu'une petite foulure au finale, je ne la sent presque plus. et toi, ca va ? et ton groupe d'amis ? Tu ne t'en ait pas sortit indemne non plus"

Soraya se rappela avec un sentiment mitigé le jour des héros. Oui, quelque partn elle avait été fier de se trouver dans le rôle d'héroïne, aux cotés des mutants de l'institue Xavier et de Clint Barton des Avengers. D'un autre coté, même si elle n'en était pas responsable, les morts de ce jour funeste lui restait toujours un peu sur la conscience, ayant profondément remis en cause ses certitudes de vouloir devenir un jour  une héroïne. Certes, elle avait des capacités, elle pouvait aider et protéger, mais y était elle vraiment prête ?  peut être pas tant que ca...

"Ca a été dur ici aussi, on a du faire face a des famille en deuil... par moment je m'isolait parce que j'avais du mal a tenir. mais il faut bien, ces gens ont besoin d'épaules solide pour les soutenir dans cette épreuve"  

elle regarda avec un air a la fois curieux et amusé le sac a dos que jean avait déposé au sol et dit, en plaisantant légèrement;:

"Tu as quoi la dedans ?  il a l'air plus lourd que toi ce sac"

Dit-elle pour gentiment taquiner la jeune rousse sur sa silhouette frêle, qu'elle trouvait pourtant agréablement harmonieuse, aérienne et gracile


©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:00



I hope you're fine
« Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d’un seul éclair. » Alphonse de Lamartine



LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI

Visiblement, la blessure de Soraya était moins importante que ce qu’elle avait pu imaginer… Fort heureusement d’ailleurs ! Bien que la rouquine avait été rassurée de son état par des échanges de sms au cours des derniers jours, la télépathe pouvait à présent  observer son amie dans toute son entièreté, et ne pouvait que se réjouir de la voir debout et en pleine fort : sans véritablement savoir pourquoi, Jean était persuadée que Soraya n’était pas une personne banale qui passerait dans sa vie de manière provisoire.

« Tant mieux, je suis rassurée… Ça aurait pu être plus grave… Dans notre malheur, nous avons eu de la chance. Surtout toi. »

Son bras brûlé par un sbire de Magnéo ne portait presque plus aucune marque, bien qu’il lui arrivait encore d’en éprouver quelques picotements bien désagréables, signe, d’après l’infirmière de l’Institut, que la blessure était en train de guérir. Ainsi, la douleur n’est pas toujours mauvaise.

« Mes amis vont bien… Plus de peur que de mal, comme on dit. »

Sauf pour Raven… Mais ce n’était pas le sujet. Inutile d’alourdir l’ambiance avec les tourments qu’elle portait dans son coeur : elle était venue pour rendre visite à son amie, et une idée aussi tendre que malicieuse l’avait accompagnée dans ses valises. Même si, en écoutant les paroles de Soraya, Jean avait réalisé que les évènements du Jour des Héros avaient engendré bien des malheurs, au-delà de cette célébration interrompue par le chaos. Des morts. Des familles en deuil. Des blessés. Des vies changées à jamais.

Un instant, un mirage de tristesse et de compassion passant dans son regard bleuté, Jean avait retrouvé son expression joviale lorsque son amie avait désigné le sac qu’elle avait déposé entre ses pieds, et qui devait pesé, effectivement, bien plus lourd qu’elle ! Un léger rire amusé passant la barrière de ses lèvres, Jean avait haussé ses épaules d’un air volontairement mystérieux, telle une enfant cachant un secret mielleux. Du moins, elle espérait que cette attention toute particulière plaise à Soraya…

« J’ai… Disons que c’est une surprise ! Est-ce que tu as une chambre, ici ? Ou un endroit où on pourrait se poser toi et moi ? »
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 23 Juil 2021 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyLun 19 Juil 2021 - 14:02

I hope you're fineJean x Soraya
Soraya ne pu que sourire suite aux paroles de la jeune rousse; oui, elles avaient eu de la chance. Ce n'était pas le cas de tout le monde ici. La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine forme de culpabilité devant le deuil des familles qu'elle avait pu croiser depuis. Aura-t-elle pu en sauver plus ?

"Nous oui, c'est vrais que j'aurais pu me retrouver avec des béquilles pour une durée indeterminée, mais ce serai bien peu comparé a ceux qui ont perdu des êtres chers"

Elle fut également rassurée d'apprendre que les amis mutants de Jean allaient tous bien également. Quelque part, elle avait éprouvé une certaine fierté de se battre a leurs cotés, même si son intervention avait été insignifiante. Et ce moment de complicité avec Jean qui leurs avait permit de mettre a mal un des sbires de Magneto...  mais la session souvenir du jour des héros n'eu pas le temps de s'étendre d'avantage. Soraya regarda alors le sac aux pieds de son amie et le regard pétillant de celle ci, avant de répondre a sa question, un peu embarrassé:

"Et bien... j'ai une chambre, mais c'est assez rudimentaire... enfin, viens, je vais te la montrer. Et laisse moi porter ca un peu, ca te reposera"

Elle prit alors le sac qu'elle mit sur son dos avant d'emmener jean jusqu'à sa chambre, qui ne comptait que deux lits, dont celui, vide, de Alice et l'ordinateur portable de Soraya, seul écran qu'elles auraient a leur disposition

"C'est loin d'être le grand luxe, mais pour l'instant, c'est chez moi"

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyMar 20 Juil 2021 - 0:45



I hope you're fine
« Il y a des amitiés foudroyantes qui fondent les âmes d’un seul éclair. » Alphonse de Lamartine



LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI

La vérité était morose, mais néanmoins salvatrice : elles avaient survécu et avaient fait de leur mieux pour aider les autres, bien qu’elles avaient été interrompues dans cette tâche par les sbires venus de Genosha. Peut-être auraient-elles pu faire davantage de rescapés, épargnant le deuil à certaines familles… Comment le savoir, présent ? Tout comme  pour Soraya, la culpabilité était venue la quérir sur cette question mais Jean essayait d’accepter l’innommable : elles allaient devoir vivre avec cette interrogation tenace, sans savoir si elles auraient pu être plus utiles qu’elles ne l’avaient été.

« Tu as raison, oui… Je crois que personne n’a été dans ce cas de figure à l’Institut, mais certains sont encore très marqués par ce qu’il s’est passé, alors qu’ils n’étaient pas présents physiquement là-bas… Je suis désolée pour tes amis. J’espère que ça ira pour eux… »

Compatissante, la rouquine avait pressé ses lèvres dans un sourire sincèrement désolée, avant que la véritable raison de sa venue soit évoquée : le secret était encore bien gardé dans le sac à dos posé à ses pieds, mais ce dernier avait déjà capturé la curiosité de Soraya… Un bon point !

« Oh, non ! Il est lourd ! »

En vain, Jena avait essayé de récupérer son sac à dos pesant une tonne, sans que la brune ne cède à sa demande. Elle était presque aussi têtue que sa comparse !  Et quand bien même Soraya était apparue comme embarrassée de présenter sa chambre à son amie, Jean n’avait point été offusqué de découvrir l’endroit où elle vivait : à ses yeux, une chambre était une chambre, il n’y avait rien de plus ni de moins à attendre qu’un lit, une fenêtre pour voir l’extérieur et de quoi disposer ses affaires.

« Je la trouve très bien, moi ! »

Ne perdant point son sourire —bien qu’elle s’était demandée qui dormait dans l’autre lit de la pièce, curieuse qu’elle était, la rouquine avait enfin récupéré son sac à dos en mimant un air mystérieux, avant de l’ouvrir enfin. Et on comprenait à présent pourquoi il pesait si lourd : un ordinateur portable, des DVD Disney, un paquet de pop-corn salé et des canettes de soda en tous genre, voilà ce qu’elle avait transporté depuis l’Institut Xavier.
Disposant le tout sur le lit de Soraya, Jean s’était retournée vers elle en affichant un sourire radieux, ses sourcils clairsemés se haussant légèrement tandis qu’elle attendait sa réaction, espérant lui faire plaisir et lui remonter le moral avec cette surprise.
.

CODAGE PAR AMANTIS ET PERSONNALISATION PAR AIWENORE



THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.


Dernière édition par Jean Grey le Ven 23 Juil 2021 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyJeu 22 Juil 2021 - 22:36

I hope you're fineJean x Soraya
Un peu embarrasser en réalisant que sa chambre était en désordre au moment ou elle y avait conduit Jean et commença a ranger, assez nerveusement.

"Désolé, du désordre, ca fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un dans ma chambre. Je la partageai avec ma meilleure aime mais... elle n'est plus la maintenant. Elle est partit un jour après qu'on se soit disputées et on ne l'a jamais revue.."

La jeune brune eu soudainement une expression de tristesse en pensant a Alice, ne pouvant s'empêcher de ce demander ou elle était a cet instant et ce qu'elle faisait. Mais elle fut bien vite tirée de ses pensées par Jean qui commença a vider son sac. Celui ci contenait tout ce qu'il fallait pour une séance de cinéma "grand luxe" avec pop-corn et soda a volonté!

"Waouh! Tu as vu les choses en grands ! Je n'en attendait pas tant, mais merci..."  

Soraya ressentait a ce moment la un sentient étrange. En temps normal, a part Lynda, c'était plutôt elle qui prenait soin des autres sans rien attendre en retour. Avec jean, les rôles était inversé et cela touchait énormément la jeune femme qui regarda son amie, un doux sourir emu sur les lèvres:

"Je ne sais pas quoi dire... Merci pour tout. Alors, qu'est-ce qu'on regarde ?"

©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé]I hope you're fine 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyVen 23 Juil 2021 - 18:45


« IL Y A DES AMITIÉS FOUDROYANTES QUI FONDENT LES ÂMES D’UN SEUL ÉCLAIR. » ALPHONSE DE LAMARTINE

I
HOPE YOU'RE FINE


LE 19 MAI 2024 AVEC SORAYA RHANI
Sans véritablement comprendre son amie était tant stressée par rapport à sa chambre —qui n’était point en désordre de son point de vue, mais sûrement parce qu’elle était aussi bordélique que Soraya sur ce point, Jean avait légèrement mordu le coeur de sa lèvre avant de lever une main paisible, comme pour arrêter la brune dans ses mouvements pressés.

« C’est pas la peine ! Je ne suis pas venue faire l’inspection des chambres, tu sais… Je suis venue te voir. »

Un doux sourire se glissant sur ses lèvres, Jean avait déposé une main amicale sur l’épaule de son amie en espérant la rassurer et la mettre à l’aise, chose tout à fait ironique sachant qu’ils se trouvaient dans sa chambre à elle. S’empressant alors de défaire son sac pour attirer l’attention de Soraya et ainsi la détourner du rangement pénible de sa chambre : l’ordinateur portable, les dvd et des sucreries diverses furent ainsi disposés sur le lit pour que la brune puisse se rendre compte de ce qui avait été préparée pour elle par sa nouvelle amie.

Espérant que tout ceci fasse plaisir à la jeune femme, Jean avait été rassurée et heureuse de voir que Soraya était à la fois contente et émue de la surprise, si bien qu’elle souriait d’un air radieux.

« Je suis heureuse que ça te plaise… Je voulais te remonter le moral. Et comme on avait parlé des Disney, bah… »

Prenant place au bord du lit de Soraya, Jean avait attrapé les DVD qu’elle avait ramené avec elle : Raiponce, Vaiana (son préféré !), La reine des neiges et Tarzan. Ne voulant pas influencer le choix de Soraya, la rouquine avait alors présenté les DVD devant elle en tenant deux pochettes dans chaque main, un haussement de sourcil lui intimant silencieusement que ce serait selon son envie:

« Lequel t’inspire le plus ?! »
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine EmptyDim 25 Juil 2021 - 18:01

I hope you're fineJean x Soraya
Soraya rigola un peu lorsque jean lui assura qu'elle n'avais pas tant d'effort a faire concernant sa chambre, mais la jeune femme tenait a ce que l'endroit soit a peu près en ordre. elle finit de ranger un elastique a cheveux dans un tiroir et fut satisfaite. C'était toujours mieux ainsi

"et je suis très heureuse de te voire également"

pas besoin d'être télépathe pour savoir que la surprise lui plaisait grandement: Soraya avait des étoiles dans les yeux en voyant tout ce que son amie avait préparer pour elle, afin de rendre cette après midi le plus agréable possible

"Ca ne pouvait pas mieux tomber, merci pour tout"

Regardant les différents DVD, elle fit un petit commentaire pour Chacun:

"Tarzan je connais par cœur, je le regardait en boucle dans ma famille d'accueil quand j'étais enfant. La reine des neige surement pas, j'ai vu et entendu tellement de gamine chanter la chanson qu'elle me sort par les yeux. Par contre, je serai bien tentée par Vaiana et ensuite, pourquoi pas Raiponce ? je ne l'ai vu qu'une fois celui la"

finit-elle par dire, portant son choix sur ces deux derniers films d'animation, mais laissait aussi le choix a jean
©️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé]I hope you're fine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]I hope you're fine [Terminé]I hope you're fine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]I hope you're fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: