Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 3 EmptySam 25 Sep 2021 - 1:32

La soirée annuelle des enfants rebelles
Alors qu'il venait de terminer son discours, quelqu'un chercha a le faire taire, il l'ignora royalement, mais c'est a présent Luke qui était venu le raisonner, en lui demandant de se calmer, et allant même jusqu'à menacer le type qui avait voulut le faire descendre de force. Rocket se tourna alors vers Luke, plantant son regard dans le sien:

"Je ne suis pas énervé Luke! Je ne fais que dire la vérité! Combien de personne tu as protégé depuis la dernière fois qu'on s'est vu ? Je t'ai entendu parler des loups garou. Est-ce que tu as gagner la moindre bride de reconnaissance quand tu as faillit te faire dévorer vivant ? Parce qu'en général on nous reproche plutôt de ne pas en avoir fait assez, même quand on manque de se faire tuer.

Il avait baissé d'un ton sur ces dernière parole, étant plus calme, mais la froideur dans sa voix en disait long sur son ressentiment. Malgré un état d'ivresse assez avancé, ses paroles avaient pourtant du sens et il montrait une certaine lucidité sur le coté sombre de l'héroïsme.

Ignorant les personnes présentes au comptoir, Rocket, qui venait en un instant de passé de la colère a l'abattement fit quelques pas sur le coté, s'éloignant de Luke pour descendre de son perchoir et partir comme il était venu, dans une démarche chancelante. Il ne fit pas attention au verre vide posé sur le comptoir et se prit les pieds dedans, ce qui lui fit perdre l'équilibre et atterrir pile dans les bras de la dame élégante qui paraissait si sure d'elle, le tout sous l'hilarité de quelques badaud, suivit du commentaire de l'un d'eux concernant sa soit disant technique de drague

"Mêlez vous d'vos affaires !!!"  

hurla-il avec hargne au groupe de moqueur avant que son regard ne se tourne vers la dame, qui de son coté le fixait intensément. Rocket ne saurait dire si la suite était ou non due a l'alcool qu'il avait ingéré, mais il crut voire pendant un instant le regard de la femme virer au jaune, comme celui d'une mutante bien connu, ainsi que quelques minuscule touche bleutée sur la peau de celle ci, que lui seul pouvait voire. Et ses paroles...

choqué, voire même complétement chamboulé, Rocket eu un brusque mouvement de recule qui manqua de le faire a nouveau tomber si la dame ne le retenait pas dans ses bras. Raven, bien qu'il ne sache pas que c'était vraiment elle, pouvait elle voire dans le regard du petit gardien à fourrure que celui lui avait déjà pardonner ? Si ce n'était pas le cas, il n'aurait pas tout fait pour aider Charles et Jean à la ramener à la raison...

 La dame le reposa ensuite sur le sol, avec une douceur qu'il ne reconnaissait que trop bien. Bouleversé et prit par l'émotion, Rocket s'empressa de sortir précipitamment du bar pour ne pas craquer devant tout le monde. Après un dernier regard vers celle qu'il avait cru pendant un instant être Raven, il se demanda si son esprit ne lui avait pas jouer un tour. c'était probablement le cas, puisque la vrais Raven se trouvait certainement dans les bras de son Lehnsherr à l'heure actuelle et il avait du avoir affaire a une simple admiratrice. Mais dans ce cas la, pourquoi lui demander pardon?  Après un grognement rageur, Rocket grimpa rapidement au mur pour fuir a travers les toits sans être vu...
©️ DABEILLE



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 3 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] [Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT] - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2021 - 19:35

La soirée annuelle des enfants rebelles.Rocket se tourna vers moi avant de me dire qu’il n’était pas énervé mais qu’il disait seulement la vérité. Il me demanda combien de gens j’avais protégé depuis la dernière fois qu’on s’était vu, il me dit aussi qu’il avait entendu parler de l’histoire avec le loup garou qui avait failli me coûter la vie. Il me demanda aussi si j’avais eu la moindre reconnaissance pour ça et finit en disant qu’on nous reprochait plus qu’on nous remerciait. Ce n’était pas faux mais ce n’était pas pour les félicitations que l’on aidait les gens mais pour les sauver. Même si ça faisait du bien qu’on nous remercie, on ne faisait pas ça pour ça et certaines personnes avaient du mal a faire confiance et a remercié comme la jeune fille que j’avais aidé.

Je n’eu pas le temps de répondre qu’il tomba dans les bras d’une femme après s’être pris les pieds dans un verre.Rocket leurs répondis de se meler de leurs affaires. ”Fermez la!” Avait je dit au abrutis qui se trouvait derrière moi et qui continuait de rire en sortant yeux jaunes et crocs. Rocket leurs répondis de se mêler de leurs affaires.Le temps que je me retourne je vis Rocket quitter le bars et le suivre d’assez loin avant de le rejoindre sur un toit.
:copyright:️ 2981 12289 0


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La soirée annuelle des enfants rebelles [FT OUVERT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Sister Margaret's-
Sauter vers: